Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« O-Oui, bien… Bien sûr… Pardonnez-moi, Maîtresse, je… J’étais absorbée dans la contemplation de votre corps, vous êtes si belle… » Balbutia la jeune fille. « Est-ce que… Pourriez-vous vous… Vous retourner, Maîtresse ? »

Tessia laissa la jeune blonde parler, un sourire amusé au coin des lèvres. Qu'elle la trouble à ce point ne lassait pas de l'étonner. Pour une femme, elle était extrêmement sensible aux charmes de son propre genre. Elle se tourna pour offrir son dos à sa portéger tout en y réfléchissant.

J'espère qu'elle n'a pas prévu d'avoir d'enfants, car vu ses attirances, ça risque d'être problématique... Quoique... Peut-être est-elle bisexuelle ?

La démone se surpris à se demander comme la jeune blonde réagirait si elle l'engrossait, mais elle chassa cette pensée aussitôt. Elle était bien trop jeune et cela poserai bien trop de problèmes. Sans compter que la faire tomber enceinte, étant donné la nature du "père", ne pourrait donner naissance qu'à une autre succube qui aurait finalement autant à voir avec sa "mère" qu'un canidé a de points communs avec un félidé.

Mais l'idée d'essayer la tentait bien quand même.

Peut-être qu'en extrayant magiquement l'embryon peu après sa conception et en le déposant dans un œuf assez gros... Un œuf de dragon par exemple... Et avec quelques sorts pour empêcher les rejets... Ça pourrait fonctionner...

La démone était à ses pensées, savourant malgré tout les mouvements de la jeune fille dans son dos qui la savonnait, appuyant fréquemment sa belle poitrine contre elle pour pouvoir se hisser assez haut pour atteindre ses épaules. Elle senti les petites mains parcourir son dos, suivre sa colonne, cercler sur ses omoplates avant de redescendre sur ses côtés.

La succube frissonna en sentant la chair de poule la gagner. Qu'il était bon de laisser à d'autre le soin de vous laver. Elle sentait les fines mains d'Alice glisser et se rapprocher de plus en plus de sa chute de reins... Et de ses fesses. Et elle senti à nouveau la demoiselle marquer un temps d'arrêt.

Parce qu'en plus on aime les jolis culs aussi, jeune fille ? Songea la démone en se retenant de glousser.

« Je… Hum… Maîtresse, est-ce que… Euh… Puis-je embrasser votre divin fessier ? »

Tessia tourna la tête dans la direction d'Alice, haussant un sourcil, faisant semblant d'être surprise.

- "Embrasser mon divin fessier" ? Rien que ça ? Demanda la démone. Alors qu'il est dégoulinant de mousse savonneuse ? Je crains que cela n'ait guère bon goût et ce serait dangereux pour votre santé... Mais si vous y tenez...

Tessia écarta un peu les jambes et se cambra pour offrir à la jeune princesse une vue imprenable sur son cul et son intimité glabre et ruisselante sous la douche.

- Attention quand même, je tiens à le récupérer entier et propre...  Gloussa la succube avec un regard terriblement pervers à la jeune fille.

Tessia exposait sans vergogne son petit bouton de rose ainsi que sa vulve  tentatrice à la princesse, se doutant bien que celle-ci devait avoir maintes idées derrière la tête en lui demandant de pouvoir poser ses lèvres sur ses fesses.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Dangereux pour sa santé… Embrasser de si belles fesses… Tessia devait sûrement plaisanter ! Alice sourit devant le spectacle de ce corps, offert au sien. Cette femme était d’une grande beauté, terrifiante. Alice se mordillait les lèvres en l’observant, et elle la vit écarter ses jambes, tout en la regardant. Tessia semblait… Amusée. Son ton choqué ne piégea pas Alice. Après tout ce que les deux femmes avaient fait, il en faudrait assurément plus pour la troubler. Elle pouvait voir la délicieuse croupe de Tessia, ses fesses parfaites, ses jambes fuselées, toute sa beauté… Alice se mordilla les lèvres en continuant à la regarder, sans oser la toucher, presque comme si elle avait affaire à une intouchable idole. La petite Princesse déglutit donc, observant cette silhouette fine et solide.

« Attention quand même, je tiens à le récupérer entier et propre... »

Alice hocha la tête en se rapprochant un peu, et posa chacune de ses mains sur ses fesses.

« Je… Ma langue n’est pas sale, Maîtresse, et je n’ai nulle envie de manger vos fesses… Simplement de les lécher. »

Rien de plus, et rien de moins. Se mordillant les lèvres, Alice entreprit donc de s’attaquer aux fesses de la femme. Elle avait bien écarté ses jambes, suffisamment pour lui permettre de voir sa vulve, et de comprendre ce que Maîtresse Tessia voulait. L’idée n’était pas juste d’embrasser ses fesses, mais aussi son sexe. Après tout, pour autant qu’elle s’en rappelle, Maîtresse n’avait pas encore eu l’occasion de jouir… C’était une erreur qu’Alice comptait bien rattraper, un oubli intolérable pour une aussi belle femme. Alice se devait de la faire jouir ! Oui, qu’elle atteigne un orgasme, c’était presque une nécessité impérative ! Observant donc ses fesses, elle les malaxait, les écartant l’une de l’autre, les serrant entre ses doigts, se crispant dessus. Se mordillant les lèvres, elle déplaçait ces fesses, et se penchait vers elle, venant les embrasser, doucement et tendrement.

La femme se mordilla à nouveau les lèvres, puis approcha ses pouces des plis intérieurs de ce corps. Elle écarta ainsi ses belles fesses dodues, trempées et tendres, pour voir sa croupe, sa raie luisante, et ce petit trou rose. En souriant, Alice s’avança à nouveau, et sa langue vint titiller ce morceau rose. C’était une fente extrêmement étroite, Alice était bien placée pour le savoir, mais elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Sa langue s’enfonçait en elle, remuant dans ce fondement. Elle soupira, revint en arrière, puis retourna enfoncer sa langue.

« Humm-hnnn !! »

C’était si agréable… Sentir l’eau sur son corps, sentir sa tête nichée contre cette croupe… Alice retirait sa langue, et, peu à peu, déplaça l’une de ses mains, l’utilisant pour caresser la fleur intime de sa Maîtresse, fourrant deux doigts en elle. Elle les remuait rapidement, les enfonçant en elle, avant de les reculer, tout en continuant à remuer sa langue dans son trou. C’était une tâche difficile, mais à laquelle Alice s’exerçait pour le mieux.

Tout ce qu’elle espérait, c’était que sa Maîtresse apprécierait son traitement… Car elle s’appliquait beaucoup à lui faire plaisir !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Je… Ma langue n’est pas sale, Maîtresse, et je n’ai nulle envie de manger vos fesses… Simplement de les lécher. »

Ha tiens ? Ce n'est plus "embrasser", c'est devenu "lécher" ?

Tessia gloussa doucement en sentant Alice poser ses mains sur son postérieur. Comme ça la jeune fille entendait le lui nettoyer avec la langue ? Après tout, pourquoi pas ?

La succube senti ensuite la petite bouche de la jeune fille rencontrer sa peau. Elle soupira tout doucement en savourant ensuite le ballet de ses jeunes lèvres sur son fessier. Elle n'avait vraiment rien à dire, la jeune Alice était douée ! Et même très douée ! Elle lui arracha plusieurs soupirs satisfait en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. La succube sentait la chaleur monter à nouveau dans son corps et s'en délecta avec bonheur tandis que sa vulve se mettait à ajouter son jus intime à l'eau de la douche qui coulait sur elle.

Les caresses de la jeune fille se transformèrent et bientôt, Tessia senti une intrépide petit langue venir inspecter l'entrée de son bouton de rose et elle sourit. De là, il ne fallut guère de temps pour que ladite langue force son entrée et commence à lui faire du bien.

- Hnnnn.... Intrépide petite Alice... Soupira la Succube.

Le souffle de la démone allait s'accélérant et elle ferma les yeux pour mieux sentir la langue de son élève aller et venir dans ses entrailles. Elle finit même par laisser échapper un petit couinement en sentant ses doigts s’emparer de sa vulve et commencer à l'investir à son tour.

- Haaannnnnn...

Que c'était bon ! Pour une petite gâterie rapide, la jeune fille savait incontestablement y faire. Mais Tessia avait la légère impression que l'on était en train de bâcler le travail en voulant aller trop vite. Certes, qu'elle ait un orgasme était une idée qui lui plaisait, mais pas à n'importe quel prix. Cependant, la petite était tellement douée qu'elle lui laissa le bénéfice du doute avant de la rabrouer. Elle se laissa faire et attendit de voir ce qui allait se passer ensuite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 63 dimanche 10 mai 2015, 02:24:08

Pourquoi cette attirance pour le sexe ? Pourquoi Alice revenait-elle à la charge ? Et pourquoi, de manière plus générale, acceptait-elle si facilement l’idée de coucher avec d’autres personnes ? On aurait pu se dire que ce n’était que parce qu’elle était une chaudasse et qu’elle avait les ovaires feu... Mais, en regardant l’historique des Sylvandines, de ses ancêtres, en lisant les chroniques et les recueils, elle avait réalisé que bien des Reines avaient été connues pour leurs frasques sexuelles. L’explication avancée régulièrement venait du fait que les héritiers d’Erwan Korvander devaient, pour légitimer leur position, renouveler un pacte ancestral avec le Dragon d’Or, pacte qui impliquait de voir son sang être modifié par celui du Patriarche lors d’une cérémonie mystique et magique dans les hauteurs de Sylvandell. Alice y avait eu droit, et, d’après ces explications, ce sang dragonique modifiait les hormones des femmes, ainsi que leur appétit sexuel. C’était une théorie possible... Une autre théorie était de se dire que tout cela était une fumisterie, et, si Alice se posait la question, elle avait aussi ses propres arguments. Le fait est que Tessia était belle, très belle, et que la Princesse se voyait mal passer à côté de l’occasion d’embrasser son corps. En la voyant nue, avec l’eau qui dégoulinait le long de son corps, ondulant sur ses formes, Alice l’avait trouvé d’une telle beauté qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de la mater, et d’en vouloir plus. C’était tout... Une pulsion irrépressible, une vague qui l’avait saisi, et qui lui avait ordonné d’y aller. Elle n’avait tout simplement pas pu lutter contre ça... Et elle n’en avait aucune envie.

Sa langue remuait dans les fesses de Maîtresse Tessia, optant pour un anulingus. Encore une pratique sexuelle qu’elle avait apprise chez Mélinda... Un autre argument à faire valoir dans la perversion naturelle de la tête blonde, ça aussi. Quand on avait comme amie une vampire qui dirigeait un harem depuis plusieurs siècles, et qui ne pouvait pas passer une journée sans faire l’amour, il fallait bien s’attendre à ce que ça fasse des étincelles. Dès le début, Mélinda avait voulu se rapprocher d’elle... Car avoir une Princesse dans son carnet d’adresses, ce n’était pas négligeable. Mélinda et ses esclaves avaient appris bien des choses à Alice, et cette dernière n’avait jamais eu à s’en plaindre... Du moins, jamais à s’en plaindre vraiment. Tout son talent agissait ici, car elle savait que Tessia n’avait pas encore joui... Ce qui était impardonnable. La pauvre !

« Hunn... ! »

Plus la langue d’Alice attaquait la rose, et plus elle sentait la rondelle de Tessia s’écarter, comme si elle s’affaiblissait sous les coups buccaux de la femme. La Princesse déglutit lentement, et cherchait à enfoncer son appendice lingual le plus loin possible, à le remuer dans les profondeurs de sa grotte. La Princesse soupirait, respirant par le nez, tout en remuant un peu la tête, notamment ses joues. Elle les frottait contre les fesses de la femme, et ses doigts continuaient à jouer. Tessia n’ayant pas encore eu l’occasion de jouir, elle sentait la forte et autoritaire femme s’effondrer sur place, comme un deux face à un flush royal. Et tout ceci amusait Alice. Oh, elle aurait pu ralentir le rythme, oui... Mais elle ne le voulait pas. Elle était trop espiègle pour ça, et, surtout, manquait trop de confiance en elle-même pour pouvoir faire autre chose. Elle voulait la faire jouir, elle voulait entendre Tessia hurler et soupirer, afin de se convaincre qu’elle était douée et talentueuse dans ce domaine.

C’est donc en suivant cette idée qu’Alice continuait à remuer ses doigts, deux par deux, d’avant en arrière, expulsant à chaque fois de la mouille, qui filait le long des belles cuisses de cette femme. Elle gémissait contre ses fesses, ramenant sa langue dans sa bouche, avant de l’enfoncer à nouveau, en soupirant longuement, se sentant elle-même de plus en plus chaude.

*Je vaux la sentir jouir...*

Elle le voulait tellement qu’elle finit par retirer ses doigts, puis posa ses mains sur les hanches de Tessia, et la retourna. Elle délaissa donc les belles fesses de la femme, et posa sa bouche contre son sexe, enfonçant sa langue dans son intimité, tout en serrant ses doigts sur ses fesses, s’en servant comme appui. À genoux devant elle, en train de sucer son sexe, de jouer avec, elle était dans une position rêvée et idéale.

Que demander de mieux ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia gémissait et soupirait. La petit blonde était assurément pleine d'enthousiasme à la tâche. Ses jambes faiblissaient un peu au fur et à mesure que le plaisir montait en elle depuis son entrejambe, le long de sa colonne vertébrale, jusqu’à sa tête.

Qu'elle est douée cette petite...

Tessia fit mentalement le tour des soumises qui étaient passées entre ses mains depuis son incarnation, mais en-dehors de ses sœurs succubes de l'enfer, aucune n'arrivait à la cheville de la jeune fille en train de lui faire un anulingus en ce moment. Elle avait la grâce d'une fille bien élevée, comme issue du beau monde. Mais elle était aussi vicieuse qu'une prostituée de Harem de luxe. Elle lui fit d'ailleurs penser à certaines filles qu'elle avait croisé une fois quand, par curiosité, elle s'était mise en tête de visiter le Harem le plus coté d'Ashnard. Toutes étaient jeunes, toutes étaient belles, et toutes connaissaient le sexe jusque dans des facettes obscures qu'elle n'aurait pas soupçonné trouver dans un endroit aussi distingué.

Comme quoi, il ne faut jamais se fier à la couverture pour juger un ouvrage... Songea la succube en cripant les poings sur le mur de la douche.

- Hooouuuuuu... Gémit-elle en tremblant, sentant Alice faire des aller-et-retour dans son cul avec sa petite langue dégourdie.

Ce sans compter les doigts dans son intimité. Tessia était aux portes de la jouissance. Elle la sentait monter en elle, cogner contre sa résistance.

Pourquoi résistait-elle ? Simplement parce que c'était bon. Pourquoi s'abandonner en moins de dix minutes à la jouissance alors que l'on pouvait prolonger cette si agréable sensation en se retenant un peu ? Elle aimait être désirée. Elle aimait que ses amantes suent et se battent pour lui obtenir un orgasme. Elle était la maîtresse, c'était leur devoir de la faire jouir, qu'importe l'effort à consentir ou les humiliations à subir !

Soudain, la petite princesse se retira d'elle, ce qui surprit Tessia. Elle n'avait pourtant pas encore joui.

Quand les mains reveinrent et la poussèrent à se retourner, elle suivit le mouvement, intriguée, se disant qu'elle pourrait toujours faire payer cette initiative plus tard à la petite tête blonde.

Elle se retrouva dos au mur, les jambes largement écartées, et Alice agenouillée entre elles qui plongea à nouveau sa langue, mais dans sons sexe cette fois, passant de l'anulingus au cunnilingus.

- HNNNN !!! Gémit plus fortement la démone en posant ses mains sur la tête de la jeune fille pour la plaquer plus durement contre sa vulve dégoulinante.

Tessia commença à remuer ses hanches, comme si elle baisait la bouche de sa jeune élève, mais à défaut de verge, frottait son clitoris contre ses lèvres ouvertes. Poussant plus fort encore son mont de vénus dans la bouche de la petite.

Elle la sentait tout proche. Cette jouissance qu'elle n'avait pas encore eue de toute la soirée.

La démone se mit à trembler tandis que son vagin commençait à être agité de spasmes et il lui sembla qu'en le sentant, Alice redoubla d'efforts.

Tessia ne put soudain plus tenir et sentit son sexe se contracter brusquement, expulsant un court jet de liquide clair tandis qu'elle était parcourue de terribles tremblements de plaisir. Ses muscles se tendirent brusquement comme une corde d’arbalète tandis que son dos s'arquait, prêt à rompre.

- HAAAAANNNNNNNNN !!!! Gémit-elle à la limite avec le cri de jouissance, son plaisir se répandant dans la bouche et sur le menton de la petite princesse.

Elle se détendit ensuite presque aussi soudainement qu'elle s'était tendue. La succube reprit doucement son souffle, regardant Alice. Puis quand elle se sentit suffisamment sur sur ses jambes pour se redresser sans s'appuyer au mur, elle se pencha vers elle.

- Soyez sûre que s'il n'en tenait qu'à moi, je vous ramènerais au lit à l'instant, vous y attacherait et vous abuserait jusqu'à ce que j'en perde conscience... Lui souffla-t-elle un sourire lubrique sur les lèvres, insistant sur le fait qu'elle n'aurait cessé que quand ses forces à elle auraient déclinées.

Elle remit une mèche rebelle derrière l'oreille de la petite princesse.

- Terminez de vous nettoyer. Sinon je vais mettre cette menace à exécution, et je ne veux pas avoir a expliquer votre état après ça.

Tessia releva la petite et saisit le shampoing avant d'en verser une généreuse quantité dans sa main. Elle coupa ensuite la douche et entreprit de laver les cheveux de la princesse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice l’avait fait jouir. Oh oui ! Elle l’avait fait jouir. De cela, elle était en ce moment totalement sûre. Alice se sentait empreinte de fierté, et léchait volontiers les cuisses de Tessia, les léchant comme une petite chienne, goûtant à cette mouille, mélangée à l’eau. Le plaisir de cette belle femme, de sa Maîtresse, procurait en elle une grande joie, une profonde satisfaction. Oui, elle avait fait jouir sa belle Maîtresse, elle l’avait senti s’abandonner progressivement en elle. Elle, qui l’avait gentiment torturé, qui l’avait torturé avec amour, avait été vaincue par elle, par sa langue, par son expérience sexuelle… La jeune Alice vierge, et incapable de se dépatouiller avec ses doigts, provoquant l’irritation de Cirillia quand elle tentait de caresser ses lèvres intimes, avait bien changé… Elle devait essentiellement cela grâce à Mélinda, grâce à Mélinda et à ses esclaves, qui avaient fait office, pour elle, de magnifiques formatrices sexuelles. Elle avait fait jouir Tessia, et cette dernière avait visiblement retrouvé l’envie de coucher avec elle… Mais Mélinda attendait. Ou pas… Elle lui avait dit de venir quand elles en avaient fini, mais… Alice avait très envie que Tessia voit Mélinda, car elle se disait que les deux femmes risquaient de vite se plaire. Elle laissa donc Tessia remettre ses cheveux en place, Alice n’étant, après tout, rien d’autre que sa petite poupée, et elle se redressa alors.

« Terminez de vous nettoyer. Sinon je vais mettre cette menace à exécution, et je ne veux pas avoir a expliquer votre état après ça.
 -  Oui, Maîtresse… » dit-elle, avec un accent de désir malicieux dans la voix.

Elle se laissa shampooiner, et ne tenta plus rien, cette fois. Pourquoi aurait-elle insisté ? Elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Tessia avait joui, et ceci faisait plaisir à Alice. Elle avait très envie d’aller voir Mélinda, et de lui dire que sa petite élève était suffisamment douée pour lécher des fesses et des vagins bien comme il fallait… Mélinda lui avait donné le goût du sexe, cette passion forte et vibrante, qu’elle retrouvait à chaque fois quand elle faisait l’amour, de plus en plus fort. La Princesse se laissa donc faire, puis les deux femmes se retrouvèrent ensuite hors de la cabine, toutes propres.

Alice s’était essuyée, et se rhabille, enfilant les vêtements qu’elle avait mis en arrivant ici, et en profita pour appeler Mélinda, afin de lui demander un chauffeur.

« Mélinda arrivera dans un quart d’heure, Maîtresse… Enfin, son chauffeur. Si j’étais vous, je me mettrais de jolis sous-vêtements… Comme cette tenue que vous aviez enfilé tantôt. Mélinda adorera vous voir dedans. »

Alice le disait avec certitude, car, après tout, elle connaissait plutôt bien la belle vampire.

Restait maintenant à se demander si ce quart d’heure serait une fin de soirée… Ou une mi-temps.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia termina de shampooiner la petite blonde avant de finalement s'attaquer à son corps qu'elle savonna de bas en haut et de fond en comble. Quand elle sorti de la douche, elle saisi une serviette et se sécha, observant la jeune fille en faire de même. Cette pause savonnage lui avait permit de faire un peu le point et surtout de calmer ses envies de viol envers la jeune demoiselle. Pourtant, elle avait un de ces corps ! Si la succube avait un classement à faire, elle aurait ouvert sans hésiter une nouvelle catégorie "à violer sans faim" rien que pour Alice.

Elle était jolie, douce, délicate et à côté de cela terriblement perverse et ouverte d'esprit. Tout ce que Tessia pouvait souhaiter de mieux chez une de ses étudiantes.

Par contre, elle fronça les sourcils en la voyant renfiler les affaires qu'elle avait en venant.

À quoi ça sert de se doucher si c'est pour remettre des vêtements qui ont... disons "souffert".

Elle-même se dirigea dans sa chambre pour ouvrir la deuxième armoire, celle qui contenait sa garde-robe à vocation non-sexuelle. La démone était nue devant son choix de vêtement et se demandait quoi enfiler pendant qu'Alice discutait par téléphone avec son amie et logeuse.

« Mélinda arrivera dans un quart d’heure, Maîtresse… Enfin, son chauffeur. Si j’étais vous, je me mettrais de jolis sous-vêtements… Comme cette tenue que vous aviez enfilé tantôt. Mélinda adorera vous voir dedans. »

Tessia tourna la tête vers son élève et haussa un sourcil surpris. Remettre sa tenue de latex ?

Celle-ci était dans le panier à linge sale de la salle de bain, mais après tout, c'était du latex. De l'eau, un tout petit peu de savon spécial latex et en quelque minutes ce serait propre. Mais le problème du latex était que la simple sueur et la chaleur corporel suffisait à le dégrader. Alors reporter un vêtement de latex sans l'avoir laissé sécher au préalable, passé au talc puis lustré avec le produit prévu pour, c'était prendre le risque qu'il perde son éclat et fasse des plis permanents.

Bon d'un autre côté, une tenue de latex ça se rachète... Ce n'est pas très bon marché, mais ce n'est pas inabordable non plus...

- Pourquoi pas ? Admit la succube après un instant de réflexion.

Après tout, si la jeune fille affirmait que sa formatrice apprécierait la tenue, autant mettre toutes les chances de son côté.

Tessia se rendit donc dans la salle de bain, toujours nue, reprit sa tenue et se servit du grand lavabo pour faire tremper le tout avec son savon spécial. Elle retourna ensuite à son armoire pendant que le savon agissait. Elle reparti avec une robe chinoise bleu aquarelle à col montant, prévoyant de ranger les gants de la tenue de latex dans son sac. Sa lessive lui prit une dizaine de minutes et comme la tenue ne permettait pas le porte confortable de sous-vêtements, elle décida qu'elle n'en prendrait que pour pouvoir se rhabiller, eux aussi dans son sac à main.

Elle remit le latex après avoir appliqué la lotion lubrifiante sur son corps pour aider à l'enfilage. Elle passa ensuite par-dessus sa robe avant de se lancer dans la confection d'un chignon qu'elle maintint en place à l'aide de deux baguettes. L'avantage serait de pouvoir lâcher ses cheveux facilement tout en ayant une présentation soignée. Et puis, une européenne en tenue chinoise, ça avait souvent l'air un peu exotique. Elle donna rapidement un coup de crayon sur ses sourcils, un petit coup de gloss transparent sur ses lèvres et laissa le reste tel quel. Elle s'estimait bien assez belle sans ajouter deux tonnes de maquillage sur son visage.

Quand le chauffeur arriva, Tessia sorti de la salle de bains, son sac au bras, sa tablette informatique avec une version light de Cortana reliée en VPN à celle présente dans le serveur de sa maison dans le sac. Elle enfila enfin une paire de chaussures à talon haut assortis à sa robe et sourit à Alice.

- Nous y allons ? Demanda-t-elle avec un clin d’œil évocateur.
« Modifié: mardi 12 mai 2015, 11:16:39 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 67 mercredi 13 mai 2015, 13:41:39

En attendant l’arrivée du chauffeur, et en laissant à sa Maîtresse le soin de se rhabiller, Alice traîna sur son téléphone portable. Un autre appareil avec lequel elle avait mis un temps fou à s’habituer. De fait, elle avait encore du mal à écrire rapidement des SMS, et était toujours sidérée de voir la vitesse à laquelle les Terriens filaient sur ses appareils. Mélinda ne le disait pas, mais elle avait son propre ghost writer quand elle envoyait des SMS. Elle dictait à l’une de ses « esclaves », et celle-ci l’envoyait. Pour une esclavagiste, Mélinda offrait beaucoup de libertés à ses petites protégées, et c’était pour ça qu’Alice l’aimait beaucoup. De base, la Princesse était opposée à l’esclavage, opposée à l’idée qu’une personne puisse en dominer une autre et la faire souffrir sans avoir rien à craindre… Mais Mélinda était différente. Sa conception de l’esclavage était plus moralement acceptable, car elle voyait plus l’esclavage comme une sorte de contrat, où une personne offrait sa liberté en échange du bonheur. On pouvait évidemment trouver ça choquant, mais, après tout, l’Homme lui-même avait choisi, depuis qu’il s’était constitué en société, de remettre en cause sa propre liberté au profit de son bonheur. Mélinda ne faisait que perpétuer le vieux cycle. La voir amenait Alice à se dire qu’elle n’était donc pas, en soi, opposée à l’esclavage, mais plutôt opposée à une mauvaise conception de la servitude, qui permettrait à une personne de commettre des abus sur d’autres sans rien avoir à en craindre. Sur le principe, Mélinda était aussi condamnable que d’autres esclavagistes, car Alice savait très bien que, si jamais l’envie lui prenait, elle pourrait tuer ses esclaves… Mais Alice la connaissait suffisamment pour savoir que, sous ses airs, sous sa cruauté, Mélinda avait un cœur, et avait autant besoin de ses esclaves qu’elles avaient besoin d’elle. Bref, Alice lui faisait confiance, et, à l’idée de voir Tessia la rencontrer, elle en avait des frissons.

Mélinda allait-elle apprécier de la voir ? Assurément… Sur son téléphone, Alice essayait péniblement de lui dire que Tessia était une femme adorable, et qu’elle comptait venir avec elle. Elle envoya son message, et Mélinda ne tarda pas à lui répondre, en lui soufflant qu’il n’y aurait aucun problème, et qu’elle était même « impatiente » à l’idée de rencontrer une « aussi charmante personne ». Alice sourit lentement, puis reçut un autre texto’… Et rougit en lisant le contenu :

Citer
« Est-ce qu’elle t’a bien défoncé le cul ? »

Alice s’empourpra.

*Il n’y a qu’elle pour me sortir ça !*

Sur le sexe, Mélinda avait une approche totalement décomplexée. Même en classe, face à une prof’ qui lui plaisait bien, il lui arrivait de lui faire des avances à voix haute. On aurait pu croire que coucher depuis des siècles aurait pu la rassasier, mais elle se comportait toujours comme une véritable nymphomane en puissance. C’était très troublant… Et aussi très excitant, mais ça, Alice ne l’aurait jamais admis sans qu’on ne la force.

Tessia s’était préparée, enfilant une superbe robe chinoise, qui fit déglutir Alice. Oui… Elles avaient beau avoir couché ensemble pendant un long moment, Alice, en la voyant ainsi, avait encore envie d’elle. Elle se mordilla lentement les lèvres… Quand on sonna à l’interphone. Leur chauffeur venait d’arriver.

Gia était l’une des esclaves de Mélinda, qui était à l’université, et avait donc son permis de conduire. Elle était venue avec une voiture qui n’était pas très discrète, et qui témoignait de la fortune de Mélinda… Une belle limousine noire était stationnée en plein milieu du parking. Elle leur sourit, et fit un clin d’œil malicieux à Alice, avant de leur dire que la voiture était prête.

« Nous pouvons y aller, Tessia… Ne t’inquiète pas, la soirée chez Mélinda va être formidable. »

Alice en était intimement convaincue.




FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Suite... Ici.
« Modifié: mercredi 13 mai 2015, 16:00:28 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags : yuri fini