Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Co… Comment me… Me trouvez-vous, Maî… Maîtresse ? » Demanda la jeune fille à Tessia qui lui sourit en répondant.

- Je vous trouve délicieusement appétissante, répondit la démone avec un air légèrement affamée. Vous ferez un souper tout à fait présentable. Mais en premier lieu...

La succube se recula dans le lit, s'installant plus confortablement, les jambes légèrement écartées, laissant son intimité parfaitement glabre à la libre appréciation de sa nouvelle conquête.

- ... Il convient que vous soyez la première à déguster. Termina Tessia en faisant signe à la demoiselle d'approcher.

La succube s'amusa du bruit que fit le grelot tandis que la petite princesse blonde pénétrait dans le lit. Elle la laissa venir encore quelque peu avant de dresser souplement l'une de ses jambes sur le chemin de la demoiselle.

- Comme nous savons toutes deux que vous n'êtes pas étrangère à ce genre de jeu, je vous laisse commencer par cette jambe. Prenez votre temps, j'ai le miens.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 31 mercredi 25 mars 2015, 01:20:22

Fébrile, Alice était très excitée par ce qu’elle voyait, et par ce qui allait, sous peu, arriver. Elle était habillée comme une traînée, face à une femme habillée comme la plus belle des Maîtresses. Ce spectacle était tout simplement fascinant, et Alice attendait les ordres de sa Maîtresse. Elle choisit de s’enfoncer davantage dans le lit, habile et joueuse, experte et maîtresse d’elle-même et de ses mouvements. Elle vit ainsi son intimité, une légère fente intime, parfaitement bien entretenue, magnifiquement épilée. Elle n’avait aucune trace d’un quelconque poil pubien, et, en la voyant, Alice déglutit lentement. La belle restait toujours à quatre pattes, avec son collier à grelots autour du cou, et se pinça ensuite les lèvres, s’approchant d’elle. Le grelot émit une sonnerie, comme une chienne qui se déplacerait… Ce qui, en l’état, était le cas. Il ne manquait en fait plus qu’une queue de chienne dans les fesses, comme celles que Mélinda avait, et deux oreilles poilues et triangulaires, et Alice aurait alors tout de la parfaite chienne de service. Elle grimpa donc sur le lit, chaudement excitée, se pinçant les lèvres. C’était plus fort qu’elle… Non seulement Maîtresse Tessia était belle, mais, avec cette tenue en latex sur son corps, sa beauté en était fortement magnifiée. Alice adorait voir les cordes en latex filer le long de son ventre, et elle se surprenait à fantasmer à l’idée de les lécher.

Alice se rapprochait d’elle, jusqu’à voir l’une des jambes de Tessia se relever. Le pied de sa Maîtresse, recouvert de son collant, heurta son front, et elle frissonna, se rappelant toutes les fois où Mélinda avait joué avec ses pieds sur d’autres personnes. Alice sentit le contact long et frais de ce pied, et se pinça les lèvres, serrant ses poings sur les couvertures du lit. Ce pied, qui avait agi comme un tendre mur, glissa ensuite sur sa joue, pour que les doigts de pied de sa Maîtresse se posent ensuite sous son menton.

« Comme nous savons toutes deux que vous n'êtes pas étrangère à ce genre de jeu, je vous laisse commencer par cette jambe. Prenez votre temps, j'ai le mien. »

Alice rougit encore. Était-elle si évidente que ça à percer ? Elle n’osait pas trop y croire, mais sa Maîtresse l’avait bien dit… Elle n’était pas étrangère « à ce genre de jeu »… La Princesse rougit, et hocha la tête de gauche à droite, comprenant clairement ce que cette femme voulait. Elle rougit donc, et avança sa tête, venant lécher le flanc de son pied, timidement au début, avec une délicatesse infinie, puis elle se pinça les lèvres, reprenant son souffle… Et, continuant à serrer ses mains sur la couverture, elle lécha avec un peu plus de conviction, son organe lingual remontant le long de son flanc, caressant ce latex, frissonnant sous ce contact frais, tendre, presque électrique. Elle lécha ainsi, jusqu’à atteindre les doigts de pied, qu’elle s’attaqua à lécher, à suçoter, à embrasser, et à mordiller. Haletant, gémissant progressivement, elle léchait ensuite la plante de ce pied, déposant de multiples baisers, ses cheveux caressant parfois ce pied.

La Princesse s’appliquait, tout simplement. Transformée en une simple chienne, elle jouait avec le pied de Maîtresse Tessia, sans relâche, avec une lente et tendre attention, qui trahissait l’excitation qu’elle ressentait. Le fétichisme… C’était Mélinda qui lui avait transmis ce fantasme, et, quand elle remuait sa tête, parfois, le grelot cliquetait, ou se frottait contre le pied de la femme. Alice se concentrait toutefois essentiellement sur les doigts de pied de sa Maîtresse, évitant d’utiliser sa main, sa Maîtresse ne lui ayant, en effet, pas donné l’ordre de le faire.

« Hum-hum… »

Gémissant de plaisir, Alice s’appliquait donc, y prenant de plus en plus goût, sa langue glissant le long de ce pied magnifique. Elle ne comptait pas s’arrêter, uniquement quand sa Maîtresse le lui dirait.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 32 mercredi 25 mars 2015, 09:23:17

Tessia sourit en regardant la jeune blonde lui lécher le pied avec application. Écoutant le grelot tinter avec amusement. Si elle avait voulu pousser la farce jusqu'au bout, elle aurait pu sortir le plug anal en forme de queue canine qu'elle gardait dans son placard ainsi que les oreilles assorties, mais elle ne savait pas si la demoiselle était familière de cette pratique-là. Souhaitant ne pas trop la brusquer dans un premier temps, elle se laissa cajoler par son élève, la regardant longuement lui lécher le pied et ses orteils en particulier.

Cependant, plus le temps passait, plus la jeune blonde démontrait sa maîtrise de l'acte fétichiste, plus la succube se dit que la jeune fille avait été entrainé par quelqu'un de compétent. Et si l'entraîneuse était moitié aussi expérimentée qu'elle, la demoiselle devait en savoir bien plus long sur le sexe et alors Tessia risquait de passer pour fade à se limiter à ces jeux de débutante. Ho certes, établir clairement la hiérarchie en humiliant la soumise était une pratique de base, mais si la soumise connaissais déjà sa place, il n'était nul besoin d'insister sur ce point plus que nécessaire. Mais pour le savoir, il n'y avait qu'une manière de faire : Elle devait récolter des informations. Hors sa meilleure source à l'heure actuelle usait de sa langue sur ses pieds, ce qui n'était guère pratique pour parler. Tessia attendit donc encore un peu, s'assurant que son pied avait été correctement enduit de salive pour reprendre la parole.

- Hmmm... Je constate une certaine expertise en la matière... Glissa Tessia tout en usant de ses orteils pour les glisser sous le menton de la jeune fille afin de le relever et pouvoir la regarder dans les yeux. Une autre maitresse a déjà réclamé votre corps, je me trompe ? Demanda la démone en faisant glisser son pied le long de la gorge de la jeune fille avant de cueillir son sein du bout de ses orteils. Pourriez-vous me révéler de qui il s'agit ou est-ce-là chose que vous préférez garder pour vous ?

Ce disant, la succube réussit à attraper le téton de la jeune fille entre deux orteils et le fit rouler légèrement tout en attendant sa réponse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 33 dimanche 29 mars 2015, 01:33:02

Alice léchait ce pied avec une envie palpable, et un talent de plus en plus certain. Sa langue filait sur ce morceau de latex sans relâche, d’avant en arrière, de haut en bas, sur les coins. Elle le mordillait, l’embrassait, et, plus elle léchait, plus le latex crissait et couinait, et plus il était facile de glisser dessus, de l’embrasser, de le serrer, de le tenir… Elle jouait avec ce pied, tout simplement, et, plus elle jouait avec, et plus le plaisir était fort, avec le désir et son insatisfaction croissante. Alice tremblait sur place, gémissait, et elle continuait à s’attaquer à ce pied, pendant de nombreuses minutes, sans jamais s’arrêter. Elle s’appliquait consciencieusement, jusqu’à ce que Maîtresse Tessia ne déplace son pied. Ce pied, qui était maintenant très humide, semblait luire, comme si le latex reflétait toute la salive qu’Alice avait déposé dessus pendant ses nombreuses minutes. La passion et le talent avec lequel Alice avait léché ce pied, s’attaquant à ses doigts de pied, à son talon, frottant ses joues dessus, était sans équivoque. Tout cela trahissait la forte passion de la Princesse, et un talent que Tessia allait naturellement chercher à percer à jour.

Le pied de sa Maîtresse se posa sur son menton, soulevant le visage aux joues rouges de la belle tête blonde, et Alice la regarda, clignant des yeux à plusieurs reprises, comme un moyen de se replonger dans la réalité. Sur sa langue et sur ses lèvres, elle avait le goût du latex, une sensation fraîche, collante, agréable. Elle sentit ce pied glisser le long de son torse, et, pour mieux l’accompagner, Alice releva un peu la tête, ses mains serrant les draps, sa vulve laissant, à nouveau, s’échapper sa délicate mouille.

« Hmmm... Je constate une certaine expertise en la matière… Une autre maitresse a déjà réclamé votre corps, je me trompe ? lui demanda-t-elle, de sa voix sensuelle et autoritaire. Pourriez-vous me révéler de qui il s'agit ou est-ce-là chose que vous préférez garder pour vous ? »

Alice n’avait, en soi, aucune clause de confidentialité à respecter, mais elle ne répondit pas tout de suite, car elle commença par gémir et par soupirer. En effet, Tessia venait d’empoigner l’un de ses seins, et caressait son téton. Elle se mordilla les lèvres, et donna un petit baiser sur le collant de la femme, avant d’y frotter son nez et sa joue, comme une espèce de chienne qui réclamerait des câlins de la part de sa Maîtresse.

« N-Non, vous ne vous trompez pas, Maîtresse… »

La Princesse savait qu’il y avait des choses à ne pas dire, comme le fait qu’elle vienne de Terra. Mélinda lui avait dit que les Terriens étaient beaucoup moins enclins à la magie que les Terrans, et que crier sous tous les toits qu’elle venait d’un autre monde ne pourrait qu’engendrer des problèmes. De fait, c’était grâce à Mélinda qu’Alice pouvait se trouver ici en ce moment, car c’était elle, la vampire, qui hébergeait et prenait soin d’Alice.

La femme enchaîna donc assez rapidement, tout en levant une main, afin de caresser la longue jambe fuselée de Tessia, filant de haut en bas, lentement, juste afin de sentir le contact de ce latex sur sa paume.

« C’est… C’est Mélinda Warren qui m’héberge… Et… Elle est comme vous, une Maîtresse… Elle a de nombreux esclaves au lycée Mishima, et… C’est elle qui m’a sexuellement formé… Haaannn… C’est une grande perverse, et elle adore me… Hunnn… Me sodomiser… »

Alice remuait de droite à gauche, admettant sans problème tout ce que Mélinda lui faisait. Il y avait, chez Alice, une sorte d’innocence dans le sexe, non pas parce qu’elle était chaste (loin s’en faut), mais parce qu’elle avait tendance à voir les relations sexuelles comme quelque chose de normal, presque de banal. Un point de vue assez impressionnant, mais qui expliquait bien des choses sur la manière dont elle se comportait habituellement.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La démone écouta la demoiselle avec attention. La partie sur la sodomie lui fit cependant lever un sourcil, même si au fond cela ne la surprenait guère. La jeune fille blonde confirma d'un coup tous ses soupçons. quelqu'un l'avait bien formée, et au nom donné, elle doutait qu'il s'agisse d'un homme. Chose confirmée par le pronom féminin que la demoiselle attacha à son titre de "maîtresse".

Par conte, ce qui interloqua et inquiéta quelque peu la succube fut la partie comme quoi cette "Melinda Warren" avait de nombreux esclaves au lycée où elle devait sous peu commencer à enseigner. Et qui disait "esclave" disait par définition "propriété de". Hors si elle avait appris une chose avec les années c'était bien que les maîtresses avaient tendance à vouloir garder leurs esclaves pour elles.

Elle repensa songeusement à la première partie des ébats qu'elle avait eu avec la demoiselle. Théoriquement, il n'y avait pas eu d'autres choses que des caresses et un orgasme de la part de la jeune blonde en face d'elle. Toujours théoriquement, rien de supposer fâcher une propriétaire. Mais la douce Alice semblait bien trop entraînée pour être une chienne sans collier. La logique voudrait que son élève lui ait signalé si elle appartenait déjà à quelqu'un, mais Tessia avait attaqué un peu d'entrée de jeu et n'avais pas laissé beaucoup de marge de manœuvre à la demoiselle pour protester.

Le doute la taraudant, Tessia se redressa, écartant son corps de la demoiselle et la regarda fixement dans les yeux.

- Mademoiselle Alice, avez-vous des devoirs envers madame Warren ? Vous possède-t-elle comme l'une de ses esclaves vous aussi ? Suis-je en train d'empiéter sur sa propriété en m'accaparant votre temps et votre corps ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 35 mercredi 01 avril 2015, 01:47:31

L’étonnante question de Maîtresse Tessia interpella Alice, qui redressa la tête, en clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Mademoiselle Alice, avez-vous des devoirs envers madame Warren ? Vous possède-t-elle comme l'une de ses esclaves vous aussi ? Suis-je en train d'empiéter sur sa propriété en m'accaparant votre temps et votre corps ? »

N’ayant plus le goût du pied de Tessia sur ses lèvres, Alice se redressa à son tour, et alla même jusqu’à, tout simplement, s’asseoir sur les fesses. Elle pencha ensuite la tête sur le côté, en se demandant ce que cette phrase voulait dire. Alice l’avait dit juste pour expliquer à Maîtresse Tessia pourquoi elle était si douée dans le sexe, et elle ne s’attendait vraiment pas, de fait, à ce que cette remarque engendre un blocage chez elle. Elle ne répondit donc pas pendant quelques secondes, ce qui était aussi, pour elle, le temps nécessaire pour reprendre son souffle.

Elle avait senti le doute dans la phrase de Tessia, son hésitation, et elle sourit donc. Les rivalités entre maîtres… Elle savait que l’esclavage était un milieu extrêmement concurrentiel, et elle en avait ici la preuve. Alice se pencha donc en avant, un sourire taquin sur les lèvres, et avança à quatre pattes, pour se rapprocher de Tessia, tout en s’enfonçant davantage dans le lit.

« Mélinda ne me contrôle pas, Tessia… Je suis son amie, pas l’une de ses esclaves… Même si elle aime bien me traiter comme telle, je suis libre… »

Alice lui sourit à nouveau, en se redressant un peu, et déposa un baiser sur la joue de Tessia, ses seins venant, au passage, frotter ceux de la femme. Après ce bref baiser, suivant son inspiration, Alice se rapprocha de l’oreille de Tessia, et murmura tout contre cette dernière :

« Libre de choisir de me soumettre à qui je veux… Maîtresse Tessia. »

Elle avait soufflé l’un de ses mots, de manière sensuelle, et poursuivit ensuite, en se redressant un peu :

« Mais, si tu y tiens, nous pourrons aller voir Mélinda ensuite… Je suis sûre qu’elle sera ravie de te voir, et de savoir tout ce que tu as à fait subir à mon pauvre petit corps… »

Alice, de fait, était convaincue que Mélinda s’était attendue à ce que les choses se passent ainsi entre elle et Tessia. C’était en effet typiquement le genre de plans que Mélinda pouvait faire.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 36 jeudi 02 avril 2015, 14:06:42

« Mélinda ne me contrôle pas, Tessia… Je suis son amie, pas l’une de ses esclaves… Même si elle aime bien me traiter comme telle, je suis libre… »

la jeune fille sourit à Tessia qui continuait à la regarder d'un air attentif. Se redressant un peu, elle déposa un baiser sur la joue de la succube, frottant brièvement sa poitrine contre celle de son enseignante, faisant frisonner cette dernière.

La demosielle en profita ensuite pour se pencher à l'oreille de la démone et lui glisser la suite de sa phrase.

« Libre de choisir de me soumettre à qui je veux… Maîtresse Tessia. Mais, si tu y tiens, nous pourrons aller voir Mélinda ensuite… Je suis sûre qu’elle sera ravie de te voir, et de savoir tout ce que tu as à fait subir à mon pauvre petit corps… »

- Son amie ? Répéta Tessia en haussant un sourcil surpris. J'ai rarement entendu parler "d'amies" qui traitent leurs copines comme des esclaves et les sodomisent à l'envi, remarqua-t-elle amusée. Votre amie commence a vraiment m'intéresser mademoiselle Alice.

Ce disant, puisque la succube savait désormais que le jeune fille pouvait être considérée plus ou moins comme "prête à l'emploi", Tessia posa une main sur la nuque de la jeune fille et caressa en descendant sa colonne vertébrale jusqu'à atteindre ses belles fesses rondes en lisses qu'elle empoigna fermement. Pour peaufiner sa prise, elle usa de son indexe pour caresser doucement l'anus de la petite princesse blonde.

- Et puisque vous êtes venue si proche de moi, j'ai là deux seins qui apprécieraient quelques excuses pour avoir été usés par votre petite tête blonde comme oreillers. Ils auraient fort besoin d'êtres nettoyés après usage... termina la succube avec un petit rictus coquin sur les lèvres.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 37 lundi 06 avril 2015, 02:12:52

Sans même avoir vu Mélinda, Tessia était déjà surprise par cette dernière… Mais, dans ce cas, que dire d’une femme qui profitait d’un simple cours d’informatique pour transformer son élève en esclave sexuel ? Tessia était-elle mieux que Mélinda sur l’échelle de la moralité ? Alice en doutait, et, fort heureusement, elle n’était pas là pour faire le procès mutuel de ces deux femmes. Et puis, après tout, une relation sexuelle à deux impliquait nécessairement deux partenaires, et donc deux partenaires fautifs sur l’échelle des bonnes mœurs. Mélinda, tout simplement, était une grande perverse, la matrone d’un harem depuis plusieurs siècles. Sa luxure et sa perversion avaient largement eu le temps de monter et de croître, atteignant des sommets. Tessia aussi l’était, et il fallut laisser à la belle femme un peu de temps pour comprendre qu’Alice n’était effectivement pas une esclave, mais que son amie la traitait souvent comme telle. Alice, quant à elle, réalisa que Mélinda n’était visiblement pas une relation de Tessia, et elle se demanda si le fait de tomber sur une femme dominatrice amatrice de latex n’était pas juste, finalement, une coïncidence… C’était à croire qu’Alice avait une sorte de don inné pour s’attirer à elle toutes les belles femmes dominatrices du monde !

Quoi qu’il en soit, quand Tessia comprit qu’elle ne risquait rien, la belle femme recommença à caresser Alice, qui frissonna. Elle était déjà excitée, et l’hésitation de Tessia n’avait fait que la frustrer, ce qui fit que sentir cette main glisser sur son dos, et se rapprocher de ses fesses, déclencha en elle de longs frissons de plaisir.

« Haaa… » gémit Alice, quand elle sentit les doigts de Tessia empoigner ses belles fesses, se rapprochant ensuite de sa rondelle.

Ainsi maintenue, Alice n’en menait pas large. Ses seins étaient tendus sous l’effet du plaisir, elle se mordillait les lèvres, tout contre la tenue horriblement sexy et terriblement provocante de cette femme. Son amour du latex, ou, plus généralement, du BDSM (dans toutes les composantes de ce dernier), était encore un héritage de Mélinda. C’était la vampire qui adorait la ligoter, qui adorait la fouetter, ou encore la sodomiser… Alice songeait à tout cela, tandis que son nez caressait les cordes de la femme, et que sa langue, intuitivement, les léchait.

Maîtresse Tessia, car elle était maintenant clairement redevenue sa Maîtresse, profita de ce moment pour lui donner des instructions supplémentaires, afin de poursuivre leur jeu :

« Et puisque vous êtes venue si proche de moi, j'ai là deux seins qui apprécieraient quelques excuses pour avoir été usés par votre petite tête blonde comme oreillers. Ils auraient fort besoin d'êtres nettoyés après usage... »

Alice rougit, et comprit ce que Maîtresse Tessia voulait dire. En conséquence, elle releva un peu la tête, ses mains caressant les hanches de la femme, et elle prit l’un de ses seins en bouche, après une petite remarque d’acquiescement :

« O-Oui, Maîtresse, il faut qu’ils soient bien propres… »

Non pas qu’ils soient particulièrement sales, en réalité. Alice prit le sein gauche de Tessia en bouche, et le suça, comme elle l’avait fait avec Mélinda et avec les esclaves de cette dernière. La Princesse gémit de plaisir, lentement, longuement, remuant sa bouche d’avant en arrière, puis alla ensuite s’attaquer au sein droit, remuant encore sa tête, d’avant en arrière, et s’amusant surtout à les lécher. Elle savourait ce moment, et, parfois, la Princesse ne suçait même pas, elle se contentait de lécher et d’embrasser, s’appliquant. Les seins de Tessia étaient durcis et tendus, signe du plaisir que sa Maîtresse ressentait. Tout cela était particulièrement délicieux, en vérité, et, parfois, Alice s’amusait même à lécher l’espace de latex entre ses seins.

« Hum-hummm… Maîtresse est… Est si délicieuse… »

Alice mouillait délicatement, sa cyprine tombant sur les cuisses et sur les jambes de Tessia, comme étant l’expression la plus pure et la plus honnête de son plaisir.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 38 mercredi 08 avril 2015, 20:45:56

Tessia se mordait doucement la lèvre inférieure, gémissant doucement tandis que la jeune fille blonde léchait ses seins, les suçotait, les embrassait parfois. La succube appréciait au plus haut point l'application de son élève en ce domaine et se fit la réflexion qu'elle lui demanderait de rencontrer sa formatrice, ne serais-ce que pour la féliciter de l'excellent travail qu'elle avait fait sur la petite princesse.

« Hum-hummm… Maîtresse est… Est si délicieuse… » La complimenta la jeune fille, faisant glousser la succube.

Pour démontrer son affection à la jeune fille qui lui faisait tant de bien, Tessia perfora doucement l'anus de la demoiselle d'un index agile qu'elle agita ensuite en rythme avec les attentions de sa petite élève sur sa poitrine. Titillant analement la demoiselle au moyen de ce dernier, elle la laissa continuer deux petites minutes à ce rythme, appréciant de sentir les goutes de cyprine tiède qui tombaient sur sa jambe. aggripa ensuite les cheveux de la jeune blonde pour forcer sa tête et ses lèvres contre les siennes.

- Félicitation mademoiselle Alice, lui souhaita la jeune femme avec un sourire coquin. Vous avez mérité une petite récompense, dit-elle en lui désignant le tiroir d'une commode. Vous y trouverez quatre objets, deux qu'il vous faudra revêtir et deux qu'il faudra m'apporter. Je fais confiance à votre jugement pour définir ce qu'il convient avec chacun d'eux.

Ce disant, Tessia activa discrètement ses pouvoirs pour remplir le tiroir car il était en réalité vide. Dedans, elle fit apparaître un set constitué d'un serre-tête en forme d'oreilles de chat ainsi qu'un plug anal rattaché à une fausse queue féline. Toutes deux étaient de l'exact blondeur des cheveux de la petite princesse ce qui donnerait la parfaite illusion qu'ils appartenaient à son corps. Les deux autres objets qu'elle y fit apparaître furent une paire de menottes et un martinet dont Tessia se faisait fort d'user pour restreindre la petite blonde, hésitant encore si elle souhaitait se servir du martinet sur ses belles fesses ou ses seins. Mais en panne d'idée, elle se dit qu'elle essayerait sur les deux, voyant ce qui aurait le plus d'effet.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 39 vendredi 10 avril 2015, 01:42:51

Quand le doigt de Maîtresse Tessia s’enfonça dans son fessier, Alice émit un silencieux couinement. Sa tête était enfouie contre les confortables seins de la femme, et elle soupira à l’idée de ce doigt remuant faiblement en elle. Elle redressa lentement la tête, continuant à jouer avec les seins mis à nus de Tessia. Sa bouche filait sur chacun d’entre eux. Heureuse et joueuse, Alice jouait avec cette belle poitrine, jusqu’à ce que sa Maîtresse ne lui ordonne d’arrêter, et de se rendre vers une autre partie de la pièce, afin de poursuivre leurs activités :

« Félicitations mademoiselle Alice. Vous avez mérité une petite récompense. Vous y trouverez quatre objets, deux qu'il vous faudra revêtir et deux qu'il faudra m'apporter. Je fais confiance à votre jugement pour définir ce qu'il convient avec chacun d'eux.
 -  D’accord, Maîtresse... »

Maîtresse Tessia semblait être ravie de ce qu’Alice lui faisait, et la jeune Princesse s’écarta alors, pour rejoindre la commode. Elle l’ouvrit en s’humectant les lèvres, et y vit des instruments... Des instruments qu’elle avait l’habitude d’utiliser avec Mélinda. La vampire aimait bien les jouets, et s’en servait volontiers avec Alice ou les autres esclaves de son harem. Elle vit ainsi un serre-tête avec des oreilles de chatte, un plug anal relié à une queue poilue, ainsi qu’une paire de menottes et un martinet. Alice rougit en les voyant, se pinçant les lèvres. Entre ses cuisses, elle sentait quelque chose se mettre à palper, et elle soupira, comprenant tout à fait ce que la femme voulait faire avec elle. Deux objets à mettre, deux autres à lui apporter. Le choix n’était pas trop difficile. Maîtresse Tessia avait très visiblement envie de perfectionner le rôle de petite chienne qu’elle lui avait attribué. Être ainsi insultée avait quelque chose de profondément excitant, même si Alice ne pouvait pas trop se l’expliquer. Ça l’excitait, voilà tout.

Ayant une petite idée derrière la tête, elle enfila donc le serre-tête, el calant bien sur sa tête, puis attrapa la queue, et la glissa dans son fondement, en soupirant lentement. Elle dut se courber vers l’arrière, en écartant bien les jambes, offrant ainsi à Tessia une belle vue sur sa croupe, avant de le glisser en elle.

« Hnnnn... ! »

Avec cet instrument en elle, elle souffla lentement, puis glissa la paire de menottes autour de son cou, et se mit à genoux, avant de se mettre à quatre pattes... Et, dans sa bouche, elle tenait le martinet, puis leva la tête, son regard croisant celui de Maîtresse Tessia. Elle soupira, puis s’avança vers la femme, et frotta sa tête contre sa jambe, telle une belle petite chienne ravie de revoir sa Maîtresse. Oui, Alice se complaisait plutôt bien dans son rôle de chienne, et elle se redressa lentement, venant poser sa tête près du bassin de Tessia, le visage relevé, lui offrant ainsi la possibilité de saisir le martinet, ses beaux yeux bleus la fixant silencieusement. Alice cligna des yeux à plusieurs reprises, tout en continuant à mouiller, répandant sur le sol sa cyprine.

Oh, si elle pouvait adorer ça !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 40 mercredi 15 avril 2015, 12:14:20

Tessia prit gentiment le martinet de la bouche de la petite princesse blonde, la délestant aussi des menottes. Elle lui caressa ensuite la tête comme s'il s'agissait d'une vrai chienne.

- Bien, gentille Alice... Lui dit-elle avec un sourire taquin.

La succube se décala ensuite sur le lit et tapota la place qu'elle occupait précédemment.

- Ici petite salope ! Allez, hop ! Et fais la belle ! Lui ordonna-t-elle avec un sourire encourageant tout en ouvrant les menottes pour les préparer pour son élève, ayant passé le martinet sur son épaule en attendant.

Tessia avait pris sa décision. D'abords elle l'attachait à quatre pattes au lit, ensuite elle attaquerait ses fesses pour les faire rougir comme de belles tomates. Elle n'en revenait toujours pas que la jeune blonde soit aussi docile et surtout aussi joueuse malgré qu'elle doive se douter qu'elle allait souffrir dans les minutes à suivre. Pourtant, qu'elle était belle et désirable dans sa tenue de chienne soumise. La succube sentait son intimité goutter sur ses draps à la regarder ainsi.

Je vais bien jouer avec elle... Songea la démone en frémissant d'avance.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 41 samedi 18 avril 2015, 02:41:08

Alice obtempérait sans rechigner. Quand on connaissait son père, on comprenait tout à fait pourquoi elle agissait ainsi. Tywill Korvander, son père, était le Roi de Sylvandell. C’était un homme massif, faisant plus de deux mètres de haut. Il était extrêmement autoritaire, avec une voix bourrue, et ne pouvait pas prononcer plus de cinq mots sans y dresser une grossièreté. Alice avait toujours eu peur de lui, et, en conséquence, avait toujours vécu docilement, accomplissant les ordres de Tywill sans discuter, même si elle n’était pas très douée. Tywill avait voulu faire d’elle une Princesse guerrière, mais elle avait toujours été incapable de se battre à l’épée, de se battre avec ses poings, d’utiliser la magie, ou les arcs. Chaque échec l’avait amené à perdre davantage confiance en elle, au profit des hurlements furieux et frustrés de son père, incapable de comprendre ce qu’il allait bien pouvoir faire avec cette femme. Seule l’équitation était quelque chose qu’elle appréciait. Mais c’était bien insuffisant pour Tywill. En conséquence, Alice avait toujours grandi dans la docilité, et en manquant de confiance en elle-même, convaincue qu’elle était un déchet, et une honte pour sa famille. Elle avait commencé à retrouver sa confiance quand le Patriarche l’avait confirmé comme héritière d’Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell. Le Dragon d’Or avait fait d’Alice la future Reine de Sylvandell.

Sa confiance, elle l’avait ensuite retrouvé avec Cirillia, une chasseuse de monstres qui avait tenté de tuer un dragon de Sylvandell, un crime très important dans le royaume. Capturée, elle avait échappé à la mort en réussissant à se rapprocher d’Alice. Tywill avait chargé la Princesse de fouetter Cirillia, afin de la punir, et afin d’amener Alice à retrouver un peu de poigne. La tête blonde avait lamentablement échoué, et Cirillia avait réussi à vendre sa cause en devenant la formatrice d’Alice… Et en la violant. Mais un viol qui n’en avait pas vraiment été un, car Alice avait été consentante dès le départ. Il avait juste fallu la pousser. Avec Ciri’, Alice avait découvert qu’elle était une femme, et avait commencé à s’intéresser au sexe. Sa rencontre avec Tinuviel Lastrim, dans la foulée, avait confirmé cet attrait.

Et puis, sa route avait croisé celle de sa femme, Sakura, une esclave sexuelle qu’elle avait racheté, et avait décidé de se marier. Un choix politique courageux, et qui avait déclenché, au sein de la capitale impériale, une levée de boucliers hostile. Tywill Korvander avait approuvé ce choix. Lui ne voulait pas d’un sordide mariage politique avec l’une des puissantes familles de l’Empire, un mariage qui n’aurait eu que pour effet de dilapider Sylvandell en la vendant aux Impériaux. Ce mariage avait permis de protéger le royaume, et avait montré qu’Alice, quand il le fallait, n’hésitait pas à prendre des décisions courageuses.

Ensuite, et pour terminer le tableau, Alice avait croisé Mélinda Warren. La vampire était, depuis de nombreuses années, en affaires avec Sylvandell, qui lui vendait une partie de ses prisonniers de guerre. Elle se chargeait de les éduquer, puis en renvoyait ensuite une partie à Sylvandell. Elle était revenue dans le cadre d’une renégociation décennale des termes du contrat, et en avait profité pour se rapprocher d’Alice. Une relation intime et forte avait vu le jour entre les cuisses d’Alice ce soir-là, et, depuis lors, cette relation n’avait fait que se confirmer. Mélinda, en effet, ne voulait pas lâcher son amitié avec une Princesse, et Alice, elle, appréciait Mélinda. Même malgré tout ce que la vampire pensait et faisait, Alice était convaincue que, fondamentalement, elle avait bon fond.

Et voilà donc où elle se trouvait, devant Tessia, devant une femme surprise par la soumission rapide d’Alice. Une soumission qui n’était que la conséquence d’une vie. Alice aimait l’idée d’obéir à de belles femmes, comme avec Mélinda, dont le comportement fort et autoritaire était, pour elle, une source d’inspiration.

Tessia récupéra le martinet et les menottes, puis lui donna de nouveaux ordres. Observant la femme avec ses grands yeux bleus, Alice obtempéra, et bondit sur le lit, en se dépêchant. Faire la belle… Cet ordre l’excitait. Elle se mit donc sur ses jambes arrières, ou, plus exactement, sur ses genoux, et se dressa donc. Faire la belle, ça consistait à se redresser, et c’est ce qu’elle fit, faisant face à la femme. La « petite salope » avait les joues légèrement rouges, et les seins tendus. Autant de signes exprimant son fort plaisir.

« Est-ce que je vous plais comme ça, Maîtresse ? » demanda-t-elle, en écartant légèrement les mains.

Elle ignorait tout des projets de Tessia, mais elle était évidemment prête à les suivre.

Être soumise aux autres, c’était particulièrement agréable, en fait, surtout quand les autres étaient aussi belles.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 42 lundi 20 avril 2015, 16:33:08

- Vous n'imaginez pas à quel point, répondit la succube à la question de la jeune demoiselle avec un sourire affamé.

Tessia donna un baiser sur le front d'Alice et en profita pour fermer l'une de menottes sur son poignet gauche. Elle fit ensuite se pencher la jeune blonde en avant afin de faire passer la chaîne des menottes dans l'un des anneaux de son lit avant d'en referme l'autre cercle de métal autour du second poignet. Ainsi agenouillée, penchée en avant et retenue au lit par le crochet, sa poitrine pendant dans le vide, elle ne pouvait plus guère se soustraire à la démone.

- Bien jeune fille, maintenant que vous voici en position, il me semble me souvenir que vous avez tenté de me tromper sur la nature de votre jouissance ce tantôt... Cela mérite une punition. Dit Tessia en passant la main le long de la colonne vertébrale de la demoiselle, y faisant naître la chaire de poule.

Puis elle prit position derrière elle, le martinet sur l'épaule, le manche reposant sur son sein.

- Le nombre de treize me semble approprié pour vous, dit la succube en passant sa main sur la peau lisse et blanche des fesses de la jeune princesse. Vous allez compter votre punition pour moi. Si je n'entends pas assez bien ou trop indistinctement le nombre, je reprendrais au chiffre en-dessous.

Tessia fit quelque exercices d'étirement pour se chauffer le bras en parlant. Puis elle saisit le martinet et le leva bien haut avant de l’abattre sur la fesse droite de la petite princesse. Le coup n'était guère puissant, mais les lanières de cuir émirent un claquement des plus satisfaisant en rencontrant la peau lisse et rebondie du derrière de la jeune fille.

La succube sourit en entendant la réaction d'Alice et leva à nouveau son fouet à queues multiples pour abattre sur l'autre fesse de sa jeune soumise.

Tessia continua ainsi, alternant fesse droite et gauche, de chaque côté de la fausse queue occupant  le bouton de rose de la princesse blonde. Et plus celles-ci rougissaient et devenaient sensible, plus la démone donnait de vigueur à ses coups, prenant cependant bien garde de ne pas laisser de marque durable sur le fondement de sa jeune victime. Intérieurement elle compta également les coups, curieuse de voir si elle en donnerait plus que les treize annoncés.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 43 mardi 21 avril 2015, 01:58:10

Maîtresse Tessia entreprit rapidement de la positionner bien comme il fallait, dans une position particulièrement soumise. Elle était penchée vers l’avant, à quatre pattes, le poignet immobilisé par une menotte rattachée au lit. Se mordillant les lèvres, Alice remua son corps de gauche à droite, en sentant Tessia tourner autour d’elle. Se mettant à parler, la femme la menaçait, et Alice se doutait de ce qu’elle avait en tête. Elle ne lui avait pas amené un martinet pour rien, après tout. Alice soupira à nouveau, déglutissant lentement, tandis que Tessia énumérait le nombre de coups qu’elle allait lui donner :

« Le nombre de treize me semble approprié pour vous. Vous allez compter votre punition pour moi. Si je n'entends pas assez bien ou trop indistinctement le nombre, je reprendrais au chiffre en-dessous.
 -  O-Oui, Maîtresse... » réussit à articuler Alice, non sans gémir quand la main de sa Maîtresse caressa ses fesses.

Dans cette position, elle était clairement à elle, maintenant. Son esclave. Son objet. Une belle petite poupée que Tessia pouvait fièrement exhiber, et jouait avec. Impossible qu’Alice se rebelle, elle était soumise, et elle avait bien noté son ordre. Elle aurait pu s’offusquer de ce traitement, mais elle en était maintenant bien incapable. Dans son corps, seule dominait la soif, et un plaisir fort, un désir qui était en train d’exploser dans son corps. Elle soupira longuement, serrant ses mains sur la couverture.

Elle pouvait sentir les déplacements d’air. Le martinet frôlait son corps quand Tessia s’échauffa, puis il se redressa... Et s’abattit sur elle.

« Haa... ! »

La Princesse poussa un hurlement strident, un couinement aigu, ses mains venant se crisper sur la couverture. Soupirant lentement, elle se rappela alors l’ordre de mission donné par Tessia, et s’éclaircit la gorge, avant de parler, d’une voix forte :

« U-Un !! »

Premier coup de fouet ! Elle tremblait sur place, car elle savait qu’elle n’était pas encore au bout de ses peines. Tessia avait choisi de se concentrer sur ses fesses, et chacun de ses coups faisait remuer d’avant en arrière le corps d’Alice. Elle se mordillait les lèvres, et serrait ses poings sur la couverture, en sentant chaque coup. Le cuir était une matière noble et forte. Le second coup de fouet s’abattit sur sa fesse gauche, et son corps bondit en avant, Alice heurtant de la tête le mur contre lequel le lit était appuyé.

« De-Deux, haaaannn... !! »

Ce n’était pas la première fois qu’on fouettait ainsi Alice en lui demandant d’énumérer le compte des coups. Tinuviel lui avait aussi infligé cette souffrance, et Mélinda l’avait également fouetté, l’attachant en croix, pour la molester dans le dos. La Princesse n’avait jamais été contre, ce qui était l’ultime preuve de sa passion pour le sadomasochisme. Les coups de cravache continuaient à s’abattre, alternativement et régulièrement, parfois forts, parfois doux.

« Trois... Haaaaaa... !! Qua-Qua-Quatreeeeuuuuhh !! Ciiiiinnnqqq !! »

Forte et trébuchante, sa voix sautillait sur place, comme pour exprimer toute sa tension nerveuse. Imperturbable, Tessia continuait à la fouetter, encore et encore, continuant ainsi à lui rappeler sa position de soumise, de petite femme obéissante.

« Haaa... Haaaan, Maî-Maîtresse, haaaaaaaaaaaaaaa... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !! »

Et, encore et encore, Alice énumérait le nombre de coups. Son cul lui faisait terriblement mal, mais cette douleur avait quelque chose de profondément jouissive.

Ah, c’était tout simplement merveilleux !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 44 mardi 21 avril 2015, 13:46:49

« Haaa... Haaaan, Maî-Maîtresse, haaaaaaaaaaaaaaa... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !! » Gémit la jeune fille sous les coups de martinet de la succube qui souriait de toutes ses dents. Elle-même sentant son excitation augmenter tandis qu'elle molestait le derrière rougis de la princesse blonde.

Elle était rendue à la moitié des coups promis et sentait son excitation gagner des sommets. La jeune demoiselle était décidément très obéissante et elle adorait ça. Le travail de dressage n'expliquait pas tout, elle devait avoir une inclinaison pour le sadomasochisme de longue date pour réagir aussi bien à ce traitement plutôt violent. La démone ne pouvait qu'imaginer les longues heures d'entraînement qu'il avait fallu pour pousser une fille si jeune et innocente à devenir si lubrique et soumise.

Tessia remis le martinet sur son épaule et pausa ses mains sur les fesses malmenées de la demoiselle, les empoignant à pleines mains et les malaxant sans grande douceur, histoire de tester la réaction de la jeune fille.

Satisfaite du résultat, elle s'éloigna vers une commode dont elle revint avec un objet qu'elle avait acquis à Ashnard. Un bandeau solide et épais fait de cuir matelassé sur lequel un artiste Sylvandien avait représenté un dragon et doublé de soie. Il n'était pas du genre qui se nouait, mais se fermait au moyen d'une boucle d'acier qui, une fois fermement resserrée, était verrouillée par un petit cadenas. Ainsi ajusté, l'ôter par soi-même était particulièrement difficile même avec les mains libre. Il servait pour priver les esclaves de leur vision sur des périodes prolongées et avait appartenu à un dresseur d'esclave spécialisé dans les esclaves de plaisir et intervenait dans la phase du dressage juste après le renoncement afin de faire comprendre aux esclaves qu'elle seraient dépendante des autres ainsi que du bon vouloir de leur maître ce pour une durée dont elles ignoraient tout. Il participait au processus visant à briser les esclaves dans la période juste après le renoncement les menant doucement à la soumission.

Tessia approcha donc la jeune blonde par-derrière et fit glisser le bandeau devant ses yeux sans prévenir, le serrant d'un geste expert derrière sa tête, l'ajustant pour qu'il soit aussi serré que possible sans pour autant qu'il le soit trop. Une fois satisfaite, elle verrouilla le cadenas et murmura aux oreilles de la jeune fille.

- Vous avez très bien supporté jusqu'ici, mais comment savoir où vont arriver les prochains coups ?

Tessia ajoutait ainsi une nouvelle dimension au jeu : l'appréhension. Désormais la petite princesse blonde ne pourrait plus compter que sur ses autres sens pour deviner d'où viendraient les prochains coups. Privée de la vue qui gère la plus importante partie des sens humains, elle en serait réduite à s'appuyer sur ses quatre autres sens. Mais tessia n'en avait pas fini avec elle.

La succube alla chercher aussi un casque audio wireless qu'elle posa sur la tête de la jeune fille, prenant bien garde de dégager ses cheveux afin de faire en sorte que le casque bloque bien les bruits extérieurs. Elle commanda ensuite à Cortana de lancer une playlist spéciale dans les écouteur, inondant ceux-ci de douces musiques lascives et de chants de femmes suaves comme si elles chantaient du fond de leur lits après avoir passé la nuit à faire l'amour.

La jeune blonde, désormais aveugle et guère loin d'être sourde, ne pouvait désormais plus définir autrement que par le toucher éventuellement d'où pourrait provenir les prochains coups si elle était assez sensible pour sentir les déplacements d'air.

Tessia tourna alors autour du lit et de sa proie, telle une charognarde à la beauté sensuelle. Elle avança une main et effleura le ventre de la princesse, la regardant se crisper avec un sourire. Au moment où elle rentrait le ventre, le martinet claqua durement sur son dos pour la septième fois. tessia fit le tour du lit, effleurant du bout des doigts l'épaule droite de la jeune fille qui frisonna. Puis elle passa ses doigts le long de l'intérieur de la cuisse de celle-ci pour la tromper avant de faire cette fois claquer les lanières contre ses seins pendant dans le vide pour son huitième coup.

Enchaînant directement, le neuvième coup porta cette fois contre l'arrière des cuisses de la demoiselle. Puis Tessia remit le martinet sur son épaule et glissa ses doigts le long des flancs de la demoiselles, enchaînant sur de sensuelles caresses sur le ventre, surtout autour de son nombril. Soudain, le neuvième coup remonta d'entre ses jambes pour claquer sur son intimité, mais Tessia y avait mis moins de force, connaissant la sensibilité de cette partie-là.

La démone caressa longuement la pauvre vulve maltraité de la jeune blonde, y déposant même un baiser. Puis le onzième coup tomba sur son dos avec cruauté. jamais le même temps entre les coups, jamais sûre qu'une zone récemment caressée n'était qu'un leurre, aucune logique saisissable hormis le fait qu'elle était impuissante à savoir ce qui allait lui arriver et à quel moment. Elle n'avait pas d'autre choix que de se soumettre et d'accepter tout ce qu'elle lui donnait, en douleur comme en plaisir.

Tessia se coula ensuite sur le dos récemment flagellé de la demoiselle, frottant sa poitrine contre celui-ci avant de glisser ses mains le long de ses flancs pour ensuite saisir ses seins durcis d'excitation et de plaisir et les pétrir, jouant avec comme elle l'avait fait plus tôt. Profitant de sa potion, elle donna de nombreux baisers dans la nuque et le coup de la jeune demoiselle. Puis elle saisit le martinet et en fit claquer les lanières contre le ventre de la princesse pour la douzième fois.

Se dégageant avec un pettit sourire, elle se porta sur le flanc de la jeune fille et ceuilli son menton entre ses doigts, retournant sa figure haletante entre ses doigts avant de l'embrasser passionnément. Elle investi sa bouche et une longue minute durant, elle chassa sa langue dans sa bouche, l'enroula avec la sienne, la goûtant comme on goûte un fruit dont vous êtes la propriétaire. Elle sépara ensuite sa bouche de la jeune fille et avec un sourire, lui souffla entre ses lèvres ouvertes :

- Treize...

Le martinet claqua depuis le côté de la fesse gauche de la jeune demoiselle, fouettant l'ensemble du derrière de celle-ci. Et Tessia écouta pour savoir si son élève avait perdu son compte ou non.
« Modifié: mardi 21 avril 2015, 17:33:23 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : yuri fini