Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 15 mardi 24 février 2015, 01:32:53

« La Senseï est la personne qui vous enseigne l'informatique. Ne faites pas l'amalgame avec la Maîtresse qui a des domaines d'enseignement d'un genre bien... Différent... »

Glups ! Alice soupira faiblement, n’osant plus rien dire, et ferma les yeux, tout son corps se mettant à bouillonner sur place. Elle sentit les mains de Tessia-senseï libérer les siennes, et venir se poser sur son ventre, appuyant doucement et chaudement dessus. La Princesse déglutit légèrement, à nouveau, et ses doigts se posèrent sur le clavier virtuel. Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres, et son corps se mit à rougir encore plus. En sentant la senseï s’abattre davantage sur elle, afin de poser ses mains sur son ventre, la jeune tête blonde sentit aussi ses confortables seins s’enfoncer davantage contre sa tête, la faisant trembler sur place. Cette femme était terrible, agissant dans la douceur, la délicatesse, un certain raffinement... Et une forte expérience en matière de sexe. Alice n’avait même pas besoin de le demander pour en être sûre, et elle savait maintenant, désormais sans aucune hésitation possible, ce que Tessia-senseï avait en tête. Cette différence terminologique, entre « Senseï » et « Maîtresse », exprimait pour elle toute la perversion de cette femme.

Se pinçant les lèvres, Alice essayait de se calmer, mais, plus elle sentait les doigts de la femme jouer sur son ventre, et plus son sexe la démangeait, se rappelant à elle. Les pouces de la femme s’approchaient de son nombril, et, quand les ongles de la femme manquèrent le toucher, Alice couina en se tortillant sur place, un gémissement s’échappant clairement de ses lèvres :

« Haaa... »

Elle n’avait pas pu le retenir, et elle s’en pinça les lèvres, papillonnant des yeux à plusieurs reprises. Alice devait se calmer, se retenir, se contrôler. Elle soupira donc, et ses doigts continuèrent à se crisper sur le clavier virtuel. Elle ne savait pas trop comment le dire... Mais l’idée finit par venir. Dans sa tête, tout commençait à germer, à évoluer. Son cœur remuait faiblement dans sa poitrine, et elle soupira à nouveau, puis finit par parler :

« Je... Et... Je crains de... De ne pas être en état de... D’améliorer mes... Mes compétences informatiques... »

Alice se mordilla les lèvres, et, se rappelant les ordres et les consignes de Tessia-senseï, elle reprit son souffle, et poursuivit :

« Est-ce que... Hum... Est-ce que moi, votre élève, puis-je embrasser et sucer vos doigts, Maîtresse ? »

Ses joues étaient toutes rouges, et, lentement, lentement mais sûrement, Alice commençait à succomber, et à se laisser emporter par le plaisir.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 16 mardi 24 février 2015, 13:53:04

« Haaa... » Soupira sa petite élève depuis sa poitrine.

Tessia continua à sourire tout en se concentrant sur son léger massage de l'abdomen de la jeune blonde. Elle ne disait plus rien depuis plusieurs minutes, pourtant la demoiselle était encore crispée avec ses mains sur le clavier numérique et ne faisait pas le moindre geste pour l'arrêter.

Cependant, la succube restait un peu méfiante. Elle avait compris que certaines humaines était si timides que même révoltées au dernier degré, elle n'exprimaient pas toujours leur opinion et on se retrouvait par la suite avec tout un tas de soucis juridiques aux fesses pour des histoires de "viol" ou elle ne savait pas encore trop quoi d'autre comme âneries.

Pour le moment, tout semblais se mettre tranquillement en place. Elle pouvait sentir le rythme cardiaque de la jeune fille monter et décroître sans cesse correspondant aux phases où elle se laissait aller et à celles où elle reprenait un peu de contrôle sur elle-même.

« Je... Et... Je crains de... De ne pas être en état de... D’améliorer mes... Mes compétences informatiques... » >Fini par haleter Alice, ce à quoi la succube hocha positivement la tête sans pour autant s'arrêter de caresser le ventre de la demoiselle à travers son haut.

« Est-ce que... Hum... Est-ce que moi, votre élève, puis-je embrasser et sucer vos doigts, Maîtresse ? » Lâcha finalement la jeune blonde en rougissant considérablement.

Tessia jubila intérieurement. Elle y était, le "bastion" était ouvert et prêt à l’accueillir.

La succube se pencha à l'oreille de la jeune demoiselle et lui susurra d'une voix sensuelle et pleine de chaleur :

- En tant que votre Maîtresse, moi, Tessia Alexanders, autorise mon élève, mademoiselle Alice Korvander, à user de mes doigts pour les lécher et les sucer.

Ce disant, elle libéra une main de l'abdomen de la jeune fille et la présenta devant le petit minois rougis de timidité de la petite princesse, laissant flotter son index et son majeur sur les lèvres de cette dernière.

De son autre main, elle descendit gentiment sur la jupe de la petite blonde et commença à caresser la limite de son intimité à travers le tissus de son uniforme scolaire. Dans le même temps, Tessia commença à donner de petits bisous sur le lobe de l'oreille de son élève. Elle souriait désormais comme un prédateur qui a attrapé sa proie.

Les choses intéressantes commencent. Voyons jusqu'où cette petite réclamera son plaisir...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 17 jeudi 26 février 2015, 01:43:02

« En tant que votre Maîtresse, moi, Tessia Alexanders, autorise mon élève, mademoiselle Alice Korvander, à user de mes doigts pour les lécher et les sucer. »

Maîtresse... Le mot était lâché, et, en l’entendant, Alice soupira à nouveau, avant de sentir l’une des mains de Tessia-senseï... Ou, plutôt, de Maîtresse Tessia... Se relever, afin de s’approcher de sa bouche, et de ses lèvres tremblotantes. S’humectant ces dernières, Alice papillonna des yeux. Elle peinait à parler, peinait à réfléchir, peinant à calmer ce corps en feu qui fumait en elle. Elle se mordilla les lèvres en sentant la main de Tessia-senseï, inquisitrice, descendre vers sa culotte, vers le bas de sa jupe... Alice serra l’une de ses mains, se tortillant un peu sur le siège, puis approcha sa bouche des doigts de la femme, entreprenant de les suçoter.

C’était quelque chose que, là aussi, elle avait appris à faire avec Mélinda, et qu’elle réutilisait dès qu’elle le pouvait. Soupirant faiblement, clignant des yeux à plusieurs reprises, sa langue filait le long d’un de ses doigts, et sa bouche se crispa dessus, s’apposant sur ce monceau de chair, reculant et ondulant dessus, d’avant en arrière. C’était un contact merveilleux, même si elle ne pouvait, rationnellement, le justifier. C’était juste comme ça, c’est tout... Elle aimait ça, sans raison particulière. Sa bouche filait le long de ce doigt, puis elle la retirait, pour s’attaquer à un autre doigt, couinant et gémissant faiblement. Ses jambes s’étaient, par ailleurs, instinctivement écartées, de manière à pouvoir accueillir plus facilement les doigts de la jeune femme sur elle.

« Hmmm... »

Maîtresse Tessia délivrait désormais de petits baisers sur son oreille, ce qui avait tendance à la faire soupirer, et, parfois même, à l’amener à mordiller ses doigts. On pouvait ainsi entendre les adorables bruits de succion que la petite Princesse émettait en sentant la femme jouer avec elle, la titiller, la caresser, et s’amuser ainsi avec elle. Tessia était douée, oh que oui, et être entre ses doigts et sa bouche était un véritable régal pour elle. Après des bruits de succion qui durèrent de longues minutes, Alice finit ainsi par basculer sa tête en arrière, sentant le corps chaud de sa Maîtresse contre le sien, ses seins, mais aussi son menton, le goût proche de ses lèvres.

« En... Encore, Maîtresse, encore... S’il-vous-plaît, encore... »

Alice haletait et soupirait de plaisir, clairement sous l’effet du plaisir, d’une forte dose d’envie... Et, plus le désir était là, et plus ce dernier montait, se nourrissant de la frustration, et inversement... Un véritable cercle vicieux de la luxure dans lequel Alice était en train de plonger.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 18 jeudi 26 février 2015, 08:56:15

La petite princesse soupirait entre ses mains, léchait ses doigts, les suçait avec entrain. Pour Tessia il était de plus en plus évident que la demoiselle n'était pas à son coup d'essai. Elle avait déjà les réactions et les demandes d'une fille habituée à se comporter en se dégradant elle-même au profit d'un ou d'une partenaire. Et cette facilité, cette aisance, cette acceptation qu'elle mettait dans sa prononciation du mot "maîtresse" lui firent songer que la demoiselle devait probablement déjà avoir été usée par une autre femme de cette manière.

Il faudra que j'aborde le sujet avec elle, histoire de ne pas empiéter sur les plates-bandes d'une autre, songea la succube en se rappelant à quel point il pouvait être frustrant de se faire piquer ses soumises.

Mais pour le moment, elle avait autre chose à faire. En tâtonnant, elle avait fini par localiser l'élastique de la culotte de sa victime. À travers le tissus de sa jupe, elle commença à caresser la jeune fille le long de ce repaire. Elle aimait bien ces matières très souples qu'on trouvait sur terre. Elle donnaient de parfait guides sur les limites de ce que les humains considéraient comme leur "intimité". Et se servir de ce guide avait toujours été payant pour la démone car il indiquait assez clairement où passer pour ne pas toucher directement les zones érogènes de sa victime, mais les stimuler suffisamment pour pousser cette dernière à en réclamer plus.

La tête toujours appuyée dans son opulente poitrine, la jeune ALice continuait son ouvrage sur ses doigts avant de commencer à se laisser aller.

« En... Encore, Maîtresse, encore... S’il-vous-plaît, encore... » Réclama la demoiselle en rejetant sa tête en arrière contre sa poitrine.

Elle était haletante, se consumant littéralement de plaisir entre ses mains, en train de fondre de frustration et de désir, l'un alimentant l'autre.

Bien. Pas mal, mais insuffisant...

Le bastion était ouvert, les troupes étaient à l'intérieur, mais la dame du donjon s'accrochait encore mordicus à sa vertu même si elle était prête à lui remettre les clés de la forteresse. Cela ne convenait pas à la succube. En se rendant à ses soins, la dame du donjon souhaitait se libérer de la responsabilité de ce qui arriverait ensuite, et cela n'était pas négociable dans l'esprit de Tessia. La forteresse serait à elle, mais pas parce qu'on la lui aurait laissée comme un déchet dont on ne voudrait plus. Elle serait à elle après que sa dame aurait elle-même abattu ses murs, prostitué son peuple et supplié pour qu'elle la viole avec sa propre clé.

Cela était acceptable ! Rien d'autre !

C'est pourquoi, malgré la supplique de son élève, la démone ne fit que glousser sans pour autant prendre d'initiative. C'était elle qui dominait le jeu, mais qui était à l'heure actuelle la plus passive des deux. Elle donnait à la jeune demoiselle le rôle de s'humilier elle-même en réclamant que ses attouchements deviennent plus intimes. Elle chargeait la petite blonde de réclamer à voix haute ses orgasmes. Elle la forçait à quémander sa délivrance de ce plaisir dont elle usait pour ronger sa volonté et dissoudre sa pudeur.

- Encore quoi, mademoiselle Alice ? Questionna Tessia avec un air de prédatrice, les yeux plongés dans les iris azur de son élève. Que désirez-vous encore de votre Maitresse ? Que Réclamez-vous ? Demanda-t-elle en soufflant sa chaude haleine presque dans la bouche de la jeune blonde.

La démone savait que malgré tous les dentifrices et autres soins buccaux qu'elle avait bien pu utiliser sur terre, sa propre haleine conservait toujours une sorte d'arrière-goût impossible à ôter. Un arrière-goût de luxure, le genre qui ne s'obtient qu'après avoir avalé des dizaines de litres de semences aussi diverses que variées et après avoir bu des lacs de jouissance féminine. Un parfum qui avait tendance à donner envie aux mortels de se rouler de façon orgiaque dans le sexe le plus débridé possible. Mais qui, utilisé à faible dose, pouvait aussi se révéler un excellent stimulateur de libido.

Même si elle doutait fortement que la petite princesse dans sa toile avait besoin d'être encore plus stimulée de ce côté-là...

Ça peut malgré tout être amusant...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 19 dimanche 01 mars 2015, 01:52:12

Maîtresse Tessia continuait à jouer avec la Princesse. Cette dernière, dont la gorge était sèche, déglutit à nouveau, en voyant la femme se rapprocher d’elle, se penchant vers son visage. Leurs lèvres se rapprochaient, et, alors qu’Alice penchait la tête sur le côté, comme pour s’attendre à un baiser, Maîtresse Tessia, plutôt que de le faire, choisit de s’arrêter à quelques centimètres. Les joues rouges et les yeux bleus d’Alice se reflétaient sur le visage de Maîtresse Tessia. Imperturbable, la femme soufflait sur son visage, et, si Tessia commençait à comprendre qu’Alice avait déjà été une soumise, inversement, et réciproquement, Alice comprenait que cette femme avait déjà dû dominer d’autres personnes. Elle savait comment s’y prendre pour jouer avec cette chose sensible et difficile, délicate et glissante, qu’on appelait le désir. Le désir sexuel était comme un feu de cheminée, qui, si on ne le contrôlait pas bien, pouvait, soit s’éteindre en s’étouffant sur place, soit sortir de son antre, et brûler la maison. Il fallait savoir comment le manipuler, ce qui nécessitait un certain talent, talent dont, fort heureusement, sa Maîtresse n’était pas dénuée.... Ou malheureusement. Alice souffrait, cette souffrance issue de sa frustration, et qui l’amenait à lentement remuer les jambes, et à cligner des yeux frénétiquement, à soupirer et à gémir, ses seins devenant douloureux, ses tétons n’aspirant qu’à ce qu’on s’occupe d’eux.

L’haleine de Tessia était délicieuse, et Alice remuait faiblement ses lèvres. Elle savait qu’elle devait parler, mais les mots peinaient à sortir de sa bouche, les syllabes avaient du mal à trouver le bon chemin. Alice déglutit à nouveau, ferma la bouche, la rouvrit, inhalant à nouveau l’haleine de cette femme, puis soupira en retour, soufflant sur ses lèvres.

« Je... Je réclame de... De ma Maîtresse... »

Nouveau soupir, nouvelle oscillation de son désir, de sa frustration. Les deux étaient fondamentalement liés, car on ne pouvait désirer que quelque chose qu’on n’avait pas, ce qui, paradoxalement, engendrait de la frustration. Et, plus l’objet de votre convoitise était proche, et plus la frustration était forte, comme en ce moment. Alice aurait pu se pencher vers cette femme pour l’embrasser, mais elle avait bien compris que ce n’était pas ce que Tessia voulait. Sa Maîtresse voulait qu’Alice le dise avant d’agir, et, mine de rien, c’était presque encore plus compliqué. Qu’était-elle censée dire, exactement ? Oh, elle le savait, mais... Les mots peinaient à franchir ses lèvres.

Leurs nez se frôlaient, et, à nouveau, un certain temps passa, avant qu’Alice ne parvienne à poursuivre ce qu’elle avait à dire :

« Je réclame son amour... Qu’elle s’occupe de moi, de... De mon corps... Qu’elle... Qu’elle me f-forme... Se... Sexuellement... »

Ses mots étaient hachés, ce qui, encore une fois, ne faisait que trahir son désir. Alice peinait à expliquer rationnellement ce qu’elle éprouvait face à cette femme. Tessia était assurément une étonnante créature, fascinante et magnifique... Autrement dit, c’était une parfaite Maîtresse.

Et Alice sentait bien qu’elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 20 dimanche 01 mars 2015, 23:36:16

La petite princesse était à quelques centimètres seulement de sa bouche avec la sienne. Elle inspirait l'haleine chargée de luxure de Tessia avec une expression de suppliciée des plus alléchante pour la démone qui la regardait en souriant, telle une araignée guettant sa proie. Elle haletait, cherchait ses mots, bégayait par instant.

« Je... Je réclame de... De ma Maîtresse... » Essaya la jeune demoiselle sans pourtant parvenir à formuler ses pensées.

Tessia la regarda avec patience. Elle avait tout son temps. Tout le temps du monde. Elle n'avait rien à faire, la petite avait déjà bien assez de discipline pour ne pas chercher à obtenir une chose qu'elle n'aurait pas réclamée correctement. Elle aurait pu, d'un simple mouvement de tête, accoler ses lèvres à celles de la succube, mais elle ne le faisait pas. Elle essayait de mettre ses esprits en ordre pour demander ce qu'elle voulait.

« Je réclame son amour... Qu’elle s’occupe de moi, de... De mon corps... Qu’elle... Qu’elle me f-forme... Se... Sexuellement... »

Tessia sourit, cette fois elle avait ce qu'elle voulait. Un blanc-seing pour la suite.

Libérant ses mains, Tessia cueilli délicatement celles de son élèves.

- Moi, Tessia Alexanders, vais vous donner mon amour... Et vous promets que vous le regretterez autant que vous l'adorerez, termina-t-elle d'une voix suave tout en approchant les mains de la demoiselle de son propre entrejambe.

Elle glissa les poignets de la jeune fille sous sa jupe et posa ses mains très proche de sa petite culotte dont elle ignorait encore la couleur.

- Voici ma première instruction jeune demoiselle, sourit sadiquement Tessia en regardant sa pupille droit dans les yeux. Pas touche.

Ce disant, la démone remonta ses main, agrippant au passage le chemisier de la jeune blonde dont elle fit délicatement glisser le tissus alors qu'elle le remontait au-dessus de sa poitrine, afin d'enfin pouvoir voir le soutien-gorge de sa protégée. Tout en gloussant, la démone passa ensuite ses mains dans le dos de la petite princesse pour le dégrafer et ensuite le faire passer au-dessus de ses beaux seins.

- Vous savez mademoiselle, j'ai appris que poussée à son paroxysme, même la frustration peu devenir un déclencheur de l'orgasme, lui susurra Tessia. Alors j'ai développé une petite technique qui m'est bien particulière...

Ce disant, la démone passa ses petits doigts juste sous les tétons dressés de la jeune blonde.

- Et cette technique, consiste à faire jouir les jolies petites filles dans votre genre, simplement en usant et en abusant de leur poitrine, termina la démone en commençant à titiller les seins de sa protégée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Qu’était-elle censée pouvoir faire contre elle ? Tessia-senseï, maintenant sa Maîtresse, était aussi belle que talentueuse, et, même si Alice avait une certaine expérience sexuelle, elle avait encore bien du mal à calmer ses hormones, et à maîtriser ses nerfs. Sa Maîtresse le découvrait, et réalisait qu’elle pouvait volontiers s’amuser avec Alice. La jolie tête blonde aurait du mal à la repousser. C’était curieux, venant d’une Princesse, mais elle avait été élevée et éduquée dans la soumission, à subir les ordres furieux de son père, et à les suivre sans oser rechigner. Cette éducation primaire l’avait durablement marqué, et, face aux femmes, un élément qui était assez rare à Sylvandell, au moins pendant ses premières années, Alice était relativement démunie. Tessia semblait le sentir, et en jouait volontiers. Elle guida les mains d’Alice sous sa jupe, et cette dernière soupira en crispant ses doigts sur sa culotte. Sa Maîtresse lui intima l’ordre de ne pas la retirer, et Alice hocha lentement la tête, les joues rouges de plaisir et d’impatience.

Tessia lui ôta ensuite son soutien-gorge, déboutonnant quelques boutons de sa chemise, jusqu’à pouvoir voir l’ourlet de ses seins, recouverts par un soutien-gorge noir. Elle s’empressa ensuite de la retirer, avançant ses mains pour dégrafer le sous-vêtement. Entre-temps, Alice déplaça ses mains de la culotte de Tessia, et les reposa sur les accoudoirs du fauteuil, peinant à les maintenir ainsi. Elle soupirait de plaisir, ses seins endoloris, ses tétons se mettant à pointer à l’air libre. Les joues rouges, Alice avait le sentiment qu’elle n’était pas au bout de ses surprises, ce que sa Maîtresse ne tarda pas à confirmer :

« Vous savez mademoiselle, j'ai appris que, poussée à son paroxysme, même la frustration peut devenir un déclencheur de l'orgasme. Alors j'ai développé une petite technique qui m'est bien particulière... »

Elle déglutit, et comprit ce que cette dernière avait en tête quand ses mains vinrent empoigner ses seins, les malaxant généreusement et fermement. De la belle bouche d’Alice, des gémissements supplémentaires s’échappèrent, et elle se tortilla de gauche à droite sur le fauteuil, remuant ses belles fesses. C’était intense, et le plaisir, s’il était là, s’accompagna rapidement de souffrance. Elle n’avait pas le droit de se toucher. Or, son intimité commençait à s’enflammer, s’impatientant. Elle chauffait entre ses cuisses, mouillant sur place, et ses tétons, eux, devenaient assoiffés. Ils étaient douloureux, et, quand sa Maîtresse vint à jouer avec eux, sa bouche se rapprochant de la sienne, cette douleur se transféra entre ses cuisses, le plaisir se mélangeant à cette dernière.

En somme, la petite Princesse se mettait à soupirer et à gémir, se tortillant sur son siège.

« Haaaaaaaaaaaan... Haaaaaaaaaaaannn !! »

De longs soupirs fusaient donc de sa b ouche, et elle sentait, tout contre son corps, celui de cette belle femme qui allait lui faire mourir, et comptait la faire jouir simplement en tripotant ses seins... Ce qui serait indubitablement une belle performance. Toutefois, Alice avait d’autres requêtes à formuler, et, tout en soupirant et en gémissant, elle s’empressa de les formuler, ses belles lèvres remuant sur place pour émettre des sons :

« Em... Embrassez-moi, Maî... Maîtresse... »

Sur les lèvres, oui... Alice voulait les sentir, elle voulait avoir un vrai baiser, quelque chose de magique et qui la ferait rêver.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 22 samedi 07 mars 2015, 18:47:04

Tessia sourit car entre ses doigts, la petite princesse semblait se tordre de plaisir autant que de douleur. Elle ne faisait que lui toucher la poitrine pourtant. Tantôt la palpant avec fermeté, tantôt la malaxant, tantôt la pétrissant, tantôt l'effleurant, tantôt la caressant. Elle sentait bien qu'à l'heure actuelle, c'était un brasier qui couvait dans l’entrejambe de la demoiselle. Celle-ci se tortillait d'ailleurs comme si elle était assise sur une plaque brûlante. Par conte, pour le plus grand bonheur de la succube, elle gémissait comme si elle était en train de subir les derniers outrages alors qu'elle ne se touchait même pas.

La démone continua son manège avec ses seins, leurs faisant subir tous les types de caresses et d'attouchement qu'elle avait pu développer aux cours des décennies. Ses tétons semblant particulièrement sensibles, elle insista dessus, forçant malgré elle la petite à gémir plus fort. Elle les tourna entre ses doigts, les pinça, les caressa, leur donna des pichenettes, les effleura.

Au milieu de tout ça, elle fut à nouveau surprise de constater la discipline de la jeune fille. Malgré qu'elle n'ai qu'à tendre les doigts pour pouvoir toucher sa petite vulve enflammée de désir, malgré qu'elle ait la tête entre ses seins et donc le visage à quelques centimètres du siens et malgré que sa poitrine subisse la plus cruelle et la plus douce des tortures à la fois, la petite restait obéissante te ne bougeait pas, se contenant de se répandre en gémissement, en couinement, en halètement et en cyprine sur son canapé.

Qui que soit la personne qui l'a entrainée, elle a fait un travail remarquable. À croire qu'il ne lui viendrais même pas à l'idée de se soulager elle-même sans en avoir reçu l'autorisation.

Et en parlant d'autorisation, celle-ci ouvrit ses jolies lèvres et pour lui gémir une phrase d'une voix tellement chargée de désire que Tessia se senti malgré tout tressaillir d'envie.

« Em... Embrassez-moi, Maî... Maîtresse... » Soupira-t-elle d'une voix extrêmement sensuelle aux oreilles de la succube.

La démone se pencha plus près d'elle, amenant son visage et ses lèvres à seulement quelques millimètres de celles de sa petite élève blonde, mais n'alla pas plus loin. À la place, elle pinça durement les tétons durcis de la petite princesse.

- Je suis déjà en train de vous donner une friandise mademoiselle. Alors savourez-là et finissez-là avant d'en réclamer une autre, la sermonna-t-elle doucement avant de reprendre ses gestes à l'intention des seins de la petite tête blonde.

Elle accéléra doucement le rythme, alternant de plus en plus les stimulus sur les seins de sa petite victime, sentant celle-ci s'approcher de plus en plus près de l'orgasme. Pour cette première fois, elle la laisserais jouir, elle la pousserait à la jouissance par ses attouchements mammaires. Ensuite, elle réclamerai son dû pour avoir contenté la petite. Son objectif était assez simple, à la fin de l'heure et demi de cours qui lui était alloué, elle devait convaincre la jeune fille de téléphoner chez elle pour dire qu'elle aurait finalement beaucoup de retard. Enfin, Tessia devrait probablement commander un taxi car elle doutait fortement que la petite arrive encore à tenir sur ses jambes après ce qu'elle commençait à envisager de lui faire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 23 mercredi 11 mars 2015, 01:29:39

Comment la faire jouir sans la caresser intimement ? Pour Alice, c’était un mystère, et la pauvre petite tête blonde se dandinait lentement sur son fauteuil. Sa Maîtresse se refusa à la satisfaire, se refusa à l’embrasser, préférant continuer à la faire languir... En jouant avec ses seins, et en rapprochant terriblement près de son visage le sien. Alice déglutit lentement, en voyant les belles lèvres de Tessia-senseï, toutes proches des siennes, mais se refusant à faire l’ultime pas demandé. Un baiser, ce n’était pourtant pas la mer à boire, ce n’était pourtant pas une tâche insurmontable, et, avec ses lèvres qui la brûlaient, Alice n’en demandait pas plus... Mais sa Maîtresse se refusa à la satisfaire :

« Je suis déjà en train de vous donner une friandise mademoiselle. Alors savourez-là et finissez-là avant d'en réclamer une autre
 -  Hunnn... !! »

Cruelle femme ! Les poings d’Alice se serrèrent, et elle ferma les yeux, ne pouvant empêcher ses lèvres d’exprimer un long soupir. Elle mouillait sur place, stimulée par les mains de Tessia jouant sur sa poitrine. Tendus, ses seins étaient gonflés de plaisir, douloureux et chargés. Elle se tortillait sur sa chaise, en sentant le plaisir et la frustration former un tout indissociable et terrible. Elle en pouvait rien faire d’autre que subir, et ne recevait aucune autre stimulation corporelle que ce frottement massif de ses seins. Sur ce point, il fallait bien reconnaître que Tessia avait un certain talent. Alice tâchait sa culotte, et continuait à soupirer, encore et encore, gémissant sur son siège, mais l’orgasme, lui, tardait à pointer le bout de son nez. Elle se pinçait les lèvres, soupirant encore. Tessia lui avait dit de savourer cette friandise, mais Alice avait le sentiment de devoir se contenter de la part ratée d’un gâteau au chocolat, tandis qu’on lui exhiberait le reste du gâteau, réussi et onctueux, avec sa crème anglaise chaude et magnifique, sous le nez. Autrement dit, ce qu’elle vivait était une véritable torture, accentuée par le fait qu’elle ne pouvait rien faire. Elle était habituée, avec Mélinda, à être physiquement immobilisée. Le bondage était une source de plaisirs incalculables dans le sexe, mais, ici, la difficulté venait du fait que la Princesse devait juste se reposer sur la discipline, face à une femme qui était décidée à se limiter aux attouchements mammaires. C’était très frustrant, car, ayant déjà goûté au fruit défendu, Alice peinait d’autant plus à atteindre le sésame requis. C’était comme si Tessia voulait alimenter un feu de forêt avec un simple soufflet.

Alice continuait donc à gémir, remplissant l’espace, basculant sa tête en arrière, en continuant à remuer sur son siège. Elle avait envie de jurer, d’exprimer son mécontentement, sa frustration, et une certaine colère qui commençait à poindre en elle... Mais elle était trop respectueuse pour se laisser ainsi aller de cette manière, et, plutôt que de s’énerver, elle continuait à soupirer, à gémir, et à grogner.

« Huuuunnnnngggg... !! »

En définitive, pour prendre son pied, elle avait fini par écarter ses jambes, et continuait à déplacer son corps, frottant sa vulve contre le siège. Ce n’était pas grand-chose, du même niveau que les lycéennes qui se masturbaient sur le rebord d’une chaise de cours. Elle mouillait lentement, et sa cyprine atterrissait sur le sol, débordant de sa culotte, mais l’orgasme se refusait à venir... Alors, Alice décida de faire ce qu’on avait pu lui apprendre : elle décida de le simuler. Elle se pinça les lèvres, les joues toutes rouges, soupira à nouveau, plus profondément, avança son corps en avant... Puis s’affala contre la chaise en gémissant longuement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Est-ce que ce serait suffisant pour convaincre cette maudite bonne femme ? Alice ne pouvait que l’espérer...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 24 mercredi 11 mars 2015, 10:19:19

Tessia continua à jouer avec la poitrine de son élève cependant quelque chose clochait. Que ce soit le rythme de respiration, les battements de son cœur à ses tempes ou son expression, elle devinait que la jeune tête blonde, bien que dramatiquement excitée, n'était pas sur le chemin de l'orgasme.

Aurais-je perdu la main ? Songea la succube en se sentant elle-même frustrée.

Elle constata aussi les tentatives de la petite princesse de faire passer ses remuements sur son canapé pour de simples tentatives de trouver une position plus confortable alors qu'en réalité elle cherchait à trouver un moyen de stimuler son intimité sur le bord du meuble de cuir, l'humidifiant largement de la cyprine qui coulait à travers sa culotte trempée.

Bon, je ne voulais pas en arriver là, mais il faut croire que cette jeune demoiselle à l'habitude de stimulations plus intenses, Songea la démone en appelant doucement ses pouvoirs.

Mais presque au même moment, la jeune demoiselle poussa un gémissement plus long et bien plus... Orgasmique...

Tessia eut toutes les peines du monde à ne pas froncer les sourcils, consultant à nouveau la respiration, le poul et la dilatation des pupilles de la jeune fille, elle constata que celle-ci ne pouvait pas avoir réellement joui.

Ho la petite... Elle vient de simuler !

Comme une enfant qui ne veut pas finir son assiette, elle venait d'essayer de lui faire croire qu'elle n'avait plus faim alors qu'en réalité elle attendait le dessert avec impatience.

La succube se senti vexée et piquée dans son amour-propre. En des siècles, elle n'avait plus eu de partenaire ayant simulé depuis ses tout début en tant que sœur du plaisir des harems de sa reine. Que cette petite humaine ait le culot de vouloir lui faire avaler qu'elle avait joui alors que ce n'était pas le cas lui donna envie de la prendre par la peau du cou comme n'importe quel chaton désobéissant et de la jeter hors de son appartement.

D'un autre côté, elle réalisa aussi qu'elle était intriguée. Cela faisait des dizaines d'années qu'elle faisait, pour ainsi dire, jouir ses partenaires sur son seul bon vouloir. C'était même devenu si routinier que ça en perdait presque sa saveur. Ho, elle ne serait jamais sevrée de son envie de sexe, mais parfois elle trouvait cela presque barbant de réaliser que tout c'était passé comme elle l'avait prévu, sans une once inattendue, sans rien pour pimenter l'acte.

C'est pour cela qu'au lieu de jeter la petite princesse hors de chez elle, Tessia se dit qu'elle allait au contraire continuer à jouer cruellement avec elle.

Elle veut le dessert en avance ? Elle va être servie. Et je lui garanti une indigestion.

Arborant un grand sourire, Tessia relâcha la poitrine de son élève et applaudi de manière guindée.

- Très jolie tentative de simulation ma chère petite demoiselle, dit-elle d'un ton froid comme la glace. J'imagine que c'est votre manière à vous de montrer que vous vous ennuyez...

Tessia n'écouta que très peu la réponse de la jeune tête blonde avant de la faire taire en collant ses lèvres contre les siennes. Toute douceur oubliée, c'était un baiser sauvage, bestial, presque violent. Le genre qui vous laisse sans souffle mais pas forcément dans le bon sens du terme. Quand elle le rompit, son élève était haletante.

- J'ai bien compris le message. Je pensais commencer en stimulation douce, mais visiblement ce n'est pas ce qu'il vous faut, dit la succube en posant la main sur la culotte d'Alice. Non, j'ai bien compris que vous êtes du genre à prendre votre plaisir dans la "surstimulation", termina la démone en arrachant le rempart cottoneux d'un mouvement brusque.

Puis sans plus attendre, elle reprit la bouche de son élève avec la sienne, recommença à lui malaxer les seins d'une main tandis que de l'autre elle enfonça trois doigts sans grande douceur dans l'intimité de la petite avant de commencer à la masturber à un rythme éffréné tout en attaquant son clitoris du pouce.

Tu veux jouir petite ? Et bien JOUI ! Songea la succube en déversant par sa bouche et ses doigts dans l'intimité de la jeune humaine une partie de son pouvoir.

Grâce à cela, elle ne supprima pas les sensations de douleur, mais au contraire rendit quatre à cinq fois plus intenses les sensations de plaisir, surchargeant en quelques secondes les canaux permettant à une jeune humaine de le ressentir. Celle-ci se retrouva noyée sous deux à trois fois le plaisir nécessaire pour une humaine moyenne afin d'atteindre l'orgasme en moins d'une minute.

Maintenant voyons combien tu tiens jeune insolente.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 25 vendredi 13 mars 2015, 01:34:30

Deux femmes qui trichaient chacune sans s’en rendre compte. Alice ne pouvait guère espérer duper une succube. Tessia était tout simplement trop intime avec le sexe pour croire qu’Alice puisse avoir réellement joui. D’un autre côté, le traitement de Tessia n’était pas assez efficace, car Alice avait une bonne expérience sexuelle, ce qui n’apparaissait pas vraiment quand on la voyait, car, malgré sa relation intense avec Mélinda, ou avec d’autres personnes comme Melendil, Cirillia, ou Tinuviel, elle restait toujours une jeune femme timide et relativement effacée, ce qui coïncidait souvent avec l’image de la jeune vierge qui mouillait sa culotte à la moindre caresse. De plus, et pour ne rien arranger, Alice avait dans les veines le sang du Dragon, un sang fort et puissant, un sang qui appelait la vie et l’énergie, et qui ne laissait rien au hasard. Tous ces éléments faisaient que Tessia ne flattait pas vraiment les seins d’une personne ordinaire. Alice, elle, avait simulé sa jouissance, dans le seul but de pouvoir enfin se caresser. C’était une technique qu’elle expérimentait avec Mélinda, car, comme pour Tessia, Mélinda aimait bien la frustrer, et plusieurs des esclaves de la vampire lui avaient dit de recourir à cette technique. Alice essayait de piéger Mélinda ainsi, sans savoir que, avec son sixième sens vampirique, Mélinda ne pourrait jamais être piégée, et, quand elle sentait Alice vouloir jouer avec elle, elle la narguait alors, et n’hésitait pas à la fouetter.

Tessia ne tarda pas à lui dire qu’elle l’avait grillé, et Alice rougissait, en se pinçant les lèvres.

« Je... Maîtresse, euh... »

Pour toute réponse, la femme l’embrassa voracement, Alice couina, en sentant sa Maîtresse agir plus nerveusement, plus intensivement, sur son corps. Elle soupira donc, en sentant le plaisir exploser en elle, puis, enfin, enfin, elle sentit les doigts de Tessia s’enfoncer dans son vagin. Le plaisir explosa dans ses cuisses, comme si une bombe en feu venait d’exploser.

« HNNNNNNNNNNNNNN !! »

Elle se tortilla sur place, gémissant longuement, et il ne lui fallut pas moins d’une minute pour jouir véritablement. Elle se tortilla sur son fauteuil, son corps parcouru d’intenses émotions de plaisir, des ondes qui traversaient tout son corps. Le plaisir explosa donc sur place, et elle jouit longuement, balançant sa crème avec plaisir, de longs soupirs s’échappant de sa bouche.

« Hmmmmmm... !! »

Ohhhhh, si ça faisait du bien ! Au moment de jouir, au moment d’atteindre l’orgasme tant souhaité, tout son corps sembla se détendre en un coup, avant de se relâcher, et elle expulsa des litres de cyprine, balançant son jet sur les doigts de Tessia, puis entre ses cuisses, haletant et couinant longuement... Sa résistance avait été digne d’un petit ponton en bois face à une tempête. Comment aurait-il pu en être autrement ? Tessia lui avait torturé les seins, la mettant dans un tel état que son corps n’avait eu besoin que d’une petite pousse supplémentaire pour pouvoir s’abandonner totalement...

Ce qui, en l’état, venait précisément d’arriver.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 26 vendredi 13 mars 2015, 20:05:57

Tessia senti plus qu'elle ne vit la jeune tête blonde entre ses mains trembler, se tendre, s'arquer comme un arc qu'on bande. Celle-ci mis moins d'une minute pour gicler son plaisir sur ses doigts et tremper son canapé de cyprine. Puis, comme une poupée de chiffons, elle se détendit et se relâcha complètement dans son étreinte. La succube interrompit son baiser, laissant sa jeune élève retrouver son souffle.

- Bon, je constate que vous avez finalement obtenu ce que vous vouliez, ricana la succube. Mais j'ose espérer que je n'ai pas déjà épuisé tout vos forces. J'ai des envies moi aussi... Commenta la succube en retirant ses doigts de l'intimité de la petite princesse avec un bruit de succion humide.

Libérant sa poitrine dans le même mouvement, Tessia se dirigea vers une porte fermée qu'elle ouvrit, révélant sa chambre à coucher. Une grand pièce dotée d'un grand lit double disposant de montants de bois verni ornementé de nombreux anneaux donnant autant de prises pour toutes sortes d'attaches. Tessia avait dû faire construire ce lit sur commande mais elle en était particulièrement contente, celui-ci offrant des dizaines d'opportunités en plus en terme de bondage qu'un lit classique ne pouvait offrir.

- Nous serons plus confortable céans pour la suite jeune fille. Lui indiqua la démone d'un air entendu. Tâchez donc de vous y rendre par vous même. Et si vous ne pouvez vous y rendre en marchant, j'aurais plaisir à vous voir à quatre pattes plus vite mademoiselle Alice...

Sur ces paroles, Tessia entra dans la chambre et commença à retirer ses affaires pour sortir sa tenue de latex. Elle l'enfila ensuite dos à son élève avant de se retourner pour aller l'attendre près du lit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice venait de jouir, et c’était clairement quelque chose de merveilleux, surtout après une telle attente. Maîtresse Tessia l’avait pour ainsi dire torturé, en lui refusant ce précieux sésame, ce précieux et magnifique orgasme, tant attendu, tant souhaité, et finalement obtenu. La Princesse venait de jouir, elle venait de se libérer, et elle se sentait maintenant clairement plus détendue, nettement plus apaisée. Son corps était au repos, son organisme en fusion, et Tessia n’avait pas envie d’en finir ici… Pas plus qu’Alice. Pour elle, ce n’était qu’une introduction, car elles n’avaient encore rien fait, et, au vu de son expérience, Alice se voyait mal partir maintenant, après en avoir fait si peu. Elle était, sur ce point, relativement insatiable, et toujours très assoiffée. Tessia se rendit ainsi vers une porte, et, le cours d’informatique totalement oublié, elle se rendit dans sa chambre. La tête blonde rougit en voyant son lit, constituée d’attaches et de liens… Un lit spécial, qui la fit déglutir.

Maîtresse Tessia se retourna ensuite vers elle, délivrant quelques ultimes instructions :

« Nous serons plus confortable céans pour la suite jeune fille. Tâchez donc de vous y rendre par vous même. Et si vous ne pouvez vous y rendre en marchant, j'aurais plaisir à vous voir à quatre pattes plus vite mademoiselle Alice...
 -  B-Bien, Maî… Maîtresse… »

Encore une fois, Alice déglutit, reprenant son souffle, puis se pencha vers l’avant. Elle pouvait y aller debout, oui, car elle n’avait, après tout, pas fait grand-chose pour l’heure, si ce n’est souffrir. Son corps était une pile électrique en train d’exploser, mais Maîtresse Tessia préférerait sans doute la voir se déplacer à quatre pattes. C’est en suivant cette idée, ô combien pernicieuse, qu’Alice se mit à ramper lentement, posant ses bras sur le sol, puis avança de cette manière. Ne portant pas de robe, elle n’était pas trop gênée pour rejoindre la chambre, ses joues toujours très rouges… Sans trop savoir si cette rougeur venait de l’excitation ou de la gêne. C’était probablement un subtil mélange des deux.

Quoi qu’il en soit, elle s’approcha de Tessia, et vit que cette dernière était en train de se changer. Elle se retourna face à elle, assise sur le lit, dans une sublime tenue en latex noire, qui était un appel clair sur ce qui allait se dérouler sous peu. Une tenue qui lui rappelait ce qu’elle avait l’habitude de trouver dans les placards de Mélinda, et qui fit rougir Alice… Et la fit encore déglutir. Elle s’avança un peu plus lentement, voyant ces cordes noires, cette tenue qui dévoilait aussi bien les seins de la femme que son intimité parfaitement épilée. Elle était assise sur le rebord du lit, et Alice la rejoignit, pénétrant dans la pièce, son visage près de ses jambes et de ses pieds. Elle en avait suffisamment fait l’expérience avec Mélinda pour savoir comment, à partir de maintenant, les choses allaient fonctionner. La Maîtresse ordonnait, et l’esclave, en l’occurrence ici Alice Korvander, suivait, fidèlement, sans se poser de questions.

Elle se rapprocha donc du lit et des jambes de Tessia, hésitant à venir les lécher, mais se disant que, avant de le faire, il fallait un ordre exprès de cette dernière. Le cœur battant la chamade dans sa poitrine, elle releva donc la tête, son regard se posant vers celui de Tessia, au-dessus de sa généreuse poitrine, et, d’une voix faible, entrecoupée par le désir, elle posa une question :

« Que… Que désirez-vous que je… Que je vous fasse, Maî… Maîtresse ? »

Alice était prête à obéir !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda la jeune fille qui rampait à quatre pattes dans sa direction avec un sourire gourmand.

Soit elle essaie de me faire croire qu'elle ne tient plus debout, soit elle cherche à m'exciter d'avantage...

En regardant plus intensément dans les yeux de la petite blonde, Tessia se fit la réflexion que cela ressemblait plus à une tentative de lui plaire et elle se sentit fière d'avoir mis la main aussi facilement sur une fille aussi docile et soumise.

Il faut absolument que je rencontre son entraîneuse, elle a vraiment fait du très bon travail.

Terminant son approche, la jeune fille s'immobilisa toujours à quatre pattes proche de ses jambes et reprit la parole.

« Que… Que désirez-vous que je… Que je vous fasse, Maî… Maîtresse ? »

Tessia lui sourit et releva son menton à l'aide de son pied pour qu'elle la regarde bien en face.

- Tout d'abords, vous changer pour une tenue plus appropriée... Lui sourit la démone en exhibant le collier de cuir à grelot qu'elle avait apporté avec elle. Vous me laisserez bien qu'une petite chatte dans votre genre sans son collier, ça fait désordre... Et pour le reste...

La démone exhiba de longs gants en latex noir ainsi que de longs bas dans la même matière et de la même couleur.

- Le blanc est bien trop virginal pour une personne comme vous. J'ajouterais même qu'il prête à confusion. Voici donc vos uniques vêtements pour la suite, dit-elle en insistant bien sur le mot "unique".

Tessia se tourna ensuite vers le capteur le plus proche.

- Cortana, je veux l'album MCMXC A.D. d'Enigma en volume intermédiaire je te prie.

- À vos ordres maitresse, répondit obséquieusement la pseudo intelligence artificielle avant de lancer dans les divers hauts-parleurs de la chambre les airs de chants grégoriens adoucis de musique new age du groupe en question.

Sur un autre ordre de sa maîtresse, l'assistante informatique éteignit l'éclairage principal de la pièce, allumant les divers lampes à abat-jours rouge qui tamisèrent l'ambiance de la pièce, la rendant beaucoup plus intime sans pour autant l’assombrir. Tessia voulait profiter de la vue du corps de son élève après tout.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

À quatre pattes devant Tessia, Alice était aux ordres de sa Maîtresse, comme une bonne petite esclave, comme si la servitude était quelque chose de chimiquement insérée dans son corps, enfoncée bien profondément dans son organisme. Belle et autoritaire, experte dans le domaine du sexe, Tessia avait clairement toutes les qualités requises pour être une bonne Maîtresse. Alice était sous le charme, et elle savait que Tessia n’en avait pas encore fini avec elle. Elle lui présenta ainsi une nouvelle tenue à enfiler, plus appropriée, selon elle, aux circonstances. Une tenue très simple, en trois éléments :

  • Un collier en cuir avec un grelot, , une espèce de petite cloche qui sonnait quand on marchait, et qu’on avait plutôt l’habitude de voir autour d’animaux domestiques ;
  • De longs gants noirs en latex ;
  • Des collants noirs en latex.



Et c’est tout, ce que sa Maîtresse précisa bien. Alice acquiesça lentement, tandis que sa Maîtresse demandait à l’ordinateur de lancer une musique, qui ne tarda pas à défiler. La Princesse se releva alors, et, les joues toujours rouges, en l’absence d’indications lui disant d’aller à un endroit précis, choisit de se déshabiller en direct. Il ne lui fallut qu’une vingtaine de secondes pour finir toute nue, et elle résista à la tentation de cacher son sexe. Tessia pourrait ainsi voir qu’il était parfaitement épilé, une chose que Cirillia lui avait appris et que Mélinda avait confirmé. Avant elles, Alice n’avait jamais songé à prendre soin de sa féminité, ayant toujours peur de tout ce qui, de près ou de loin, pouvait s’approcher de cette petite fente.

Alice aperçut une fiole d’un liquide lubrifiant à côté, et s’en empara. Le latex était une texture très collante, et, avant de s’en enfiler, il était souvent conseillé d’appliquer sur les portions du corps visées une lotion, qui aurait simplement pour but de lisser les poils, et ainsi de faciliter la pose du latex. Ainsi, pendant une minute, sous les yeux de Tessia, toute nue, Alice se frotta, s’appliquant. Être nue devant Tessia ne semblait guère la déranger outre mesure. La jeune Princesse, naïve, et jadis sexuellement innocente, avait maintenant évolué. En un sens, elle était toujours innocente, car elle n’avait toujours pas totalement conscience de tout ce que le sexe impliquait. Elle couchait pour cela très facilement avec les autres, car, dans sa tête, le sexe n’était rien de plus, fondamentalement, qu’une manière de se prouver une affection mutuelle et sincère.

La Princesse finit donc par attraper les gants, et commença par les mes enfiler. Elle tira sur ces derniers, se pinçant les lèvres, en sentant le latex glisser contre sa peau, puis venir l’épouser. Alice s’amusa ensuite à fermer les poings, à faire crisser ce latex, et, une fois les deux gants mis, se caressa les lèvres avec ses doigts noirâtres. Que c’était agréable ! Elle savourait ce goût, mais, alors qu’elle commençait à se mordiller les doigts, Alice préféra songer à quelque chose de plus productif, et s’assit sur le sol, puis entreprit, ensuite, d’enfiler les collants. Ce n’était pas facile, car les collants se tortillaient, et, sans sa lotion, elle se serait probablement faite très mal ! Néanmoins, soucieuse de plaire bien comme il faut à sa Maîtresse, Alice s’appliquait, et réussit ainsi à tirer sur les deux collants, puis les relâcha.

La première fois que Mélinda lui avait fait enfiler du latex, Alice avait eu l’impression d’étouffer, tant cette tenue collait et serrait au corps. Avec le temps, elle avait compris que c’était justement là toute la force du latex… Et c’était très joli à voir. Il ne restait maintenant plus que le collier, qu’elle attrapa, avant de le regarder pendant quelques secondes. Elle papillonnait des yeux, en sentant une sourde et profonde excitation pointer en elle.

*Ce spectacle devrait m’horrifier, mais, en réalité, il ne contribue qu’à m’enchanter…*

Avait-elle un problème ? Excitée comme une puce, elle devait retenir les tremblements nerveux de son corps, et enfila autour de son cou le collier demandé. Ceci ne lui prit que quelques secondes, et elle se tint ensuite devant sa Maîtresse, les joues rouges, habillée comme la femme l’avait demandé, serrant ses mains à plusieurs reprises.

« Co… Comment me… Me trouvez-vous, Maî… Maîtresse ? » s’enquit-elle ensuite.


Répondre
Tags : yuri fini