Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 30 mardi 26 janvier 2016, 19:35:57

« Hum, c’est étrange... touche, ce n’est pas chaud… c’est encore plus doux qu’une peau de bébé… étrange… on dirait presque que c’est en train de fusionner avec la peau… comme si ça s’intégrait davantage à toi… étrange… »

Quelque peu étonnée, la Louve vint à faire glisser son index contre les écailles de son bras, s’attendant à avoir une sensation rugueuse contre sa pulpe digitale mais sentant au contraire, comme l’avait précisé le demi-dragon, une douceur singulière. En fermant les yeux, on aurait presque du mal à imaginer qu’il y’avait des écailles de dragon à cet endroit précis ! Ce qui l’étonna le plus était également le fait qu’Armand ne semblait pas comprendre d’où venait un tel fait. Elle se mis par la suite à secouer légèrement la tête d’une manière négative quand il lui demanda si cela lui faisait mal.

« Non..Non ça ne me fait pas vraiment mal c’est juste que… »

Il recula. Une sensation étrange vint naître dans le corps de la Terranide,  comme si elle avait l’impression d’être un dragonnet que l’on arrache à son parent.  Une sensation de manque et de besoin de proximité se mis à l’envahir sans qu’elle ne puisse la refouler et sans qu’elle ne comprenne réellement la  raison. Ce n’était pas comme si cela faisait maintenant une semaine qu’elle vivait avec ! Mais, c’était bien la première fois qu’ils furent aussi proche l’un de l’autre et cette proximité avait dû provoquer tout cela.   Et il ne lui fallut guère longtemps pour reculer à son tour et se remettre contre lui, oreilles fortement baissées, signe d’une certaine gêne liée à tout cela.

« R…Reste. Je ne sais pas comment ça se fait mais….notre symbiose j’ai…l’impression qu’elle s’est…renforcée… »

On pouvait la sentir légèrement trembler. Son corps et son esprit réagissait d’une manière singulière et n’allait pas croire que cela lui faisait forcément plaisir. Les écailles s’étaient légèrement arrêtées de luire quand le demi-dragon s’était séparé d’elle, mais à présent, elle recommençait à luire doucement comme en réaction à sa présence. La seule chose qui soulagea la lycane c’est quand elle nota le fait que bien qu’elles soient brillantes,  les écailles ne s’étendaient pas sur son corps. Du moins, pas en apparence. Inspirant un coup, elle tenta de s’avancer pour se séparer de l’homme mais cette étrange sensation  revint à la charge, lui faisant même lâcher son bâton sur le sol qui rebondit avant de se stabiliser. Quant à elle, la Louve était de nouveau contre le demi-dragon, grognant légèrement :

« Bon sang...Pourquoi ça m’arrive…. »

Elle agissait en partie contre son gré. Il y avait juste comme une voix dans sa tête, un instinct qui lui intimait de rester proche de lui. Les écailles pouvaient les lier comme une dragonne et son petit ? Et bien, c’était exactement la sensation que la Louve avait en cet instant !


Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 31 mardi 26 janvier 2016, 23:17:15

Hum… voilà qui était assez étrange... en effet, il s’agissait d’une sorte d’écailles qui étaient à mi-chemin de la peau… il regarda la jeune femme-louve et hésita un peu avant de finalement s’éloigner... Il la regarda alors qu’il s’écartait… il espérait que cela résoudrait le problème… il regarda la jeune femme et hésita un peu alors qu’il ressentait ce qu’elle sentait et que lui-même se mettait à sentir des choses. Il sentait son stress, sa peur et son angoisse viscérale de le voir s’éloigner, et lui, il sentait le besoin d’y répondre, de l’enfermer dans le cocon protecteur de ses ailes… il s’approcha alors qu’elle reculait et éprouva un immense soulagement quand il la sentit enfin contre lui…

« Oui, c’est mon impression aussi… c’est... c’est handicapant si je suis forcé de te toucher pour que ça ne nous gêne pas… difficile d’aller chasser et de te protéger… » [/b][/color]

Machinalement, il ne pouvait pas s’empêcher de la serrer dans ses bras, comme si ça le rassurait autant qu’elle, ses bras puissants contre elle, comme ça… hum, il était enfin bien… et il n’aimait pas cela… ou du moins il aimait cela mais il ne trouvait pas cela normal, et il n’aimait pas que ce ne soit pas normal… c’était presque comme si elle était droguée et lui aussi… et ça le mettait très mal à l’aise…

« Pourquoi ça t’arrive ? Je te signale que ça m’arrive aussi… ne crois pas que tu es la seule à être gênée par cela… je ressens tout ec qui se passe et quand je m’éloigne et j’ai l’impression… l’impression d’être une dragonne avec son dragonneau… et crois-moi, c’est très perturbant ! » [/b][/color]

Il inspira à fond et doucement il regarda de nouveau les écailles. Elles semblaient avoir encore un peu plus fondu dans la peau, mais elles ne disparaissaient pas pour autant… non, en fait c’était exactement la même chose… sauf que les écailles avaient l’air d’être de l’épiderme…  c’était vraiment bizarre… il la lâcha et s’écarta, il avait besoin de faire un test. Il commença à prendre son apparence draconique.

« Il faut juste vérifier un truc… » [/b][/color]

Est-ce que cela avait un effet différence comme ça ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 32 mercredi 27 janvier 2016, 21:12:42

Devait-elle être rassurée de savoir qu’il ressentait également les mêmes sensations ? Que lui aussi se sentait étrangement mal à l’aise quand ils étaient éloignés de l’un de l’autre ? Shad sentait parfaitement que cela ne plaisait pas à son compagnon de route temporaire, tout comme cette situation ne lui faisait pas crier des exclamations de joie. Elle n’aimait pas cela, ce n’était pas dans leur comportement naturel de réagir ainsi. Et pourtant, à sentir ses bras contre elle, la Louve avait une parfaite impression de sécurité, comme si elle pourrait se dresser face au monde tout en sachant qu’elle ne risquerait rien, car il la protégerait. Mais encore une fois, cette sensation était loin d’être normale. Il se recula. Et ce fut de nouveau un torrent de mal-être qui l’envahit. Tout ce que la Lycane voulait en cet instant était de le rejoindre sans attendre une seconde de plus.  Mais elle fut stoppée par sa transformation. Il avait changé de forme, passant d’un humain à un puissant dragon.

« Je… »

Sans qu’elle ne le sache pourquoi, l’Okami était soudainement pris de fatigue et se mis à tituber doucement vers le corps écailleux du draconien. Comme n’étant pas réellement maîtresse de ses actes, elle se laissa glisser contre son torse et ferma ses yeux, sa respiration quelque peu saccadée. Cet état de fatigue soudain était étrange. Comme tout le reste d’ailleurs. Entre-ouvrant difficilement les yeux, elle put voir que ses écailles s’étaient encore plus fusionnées à sa peau. Sa vue se brouilla cependant rapidement et le sommeil vint la capturer, laissant une Terranide somnolante contre le flanc du  dragon.  A devoir rester l’un près de l’autre, la mission de protection d’Armand risquait en effet d’être fortement compromis et cette envie soudaine de dormir…Pourquoi cela lui arrivait-il ? Était-ce lié au fait qu’une telle transformation demande de l’énergie et que les écailles qu’elle possédait temporairement prenait une grande part de cette énergie pour qu’il puisse l’accomplir ? Non, cela n’avait strictement aucun sens.

« Tss, quelle misérable créature que tu fais ! »

La voix venait d’en haut. Du ciel plus précisément. Une voix rauque et puissante provenant d’un être qui semblait défier les cieux, bien trop haut encore pour qu’on puisse aisément le distinguer. Mais sa phrase eut pour effet de sortir l’Okami de sa torpeur qui se leva avec une certaine difficulté de son support, la tête levée vers le ciel. Pourtant, à peine avait-elle fit deux pas qu’elle ressentit ce besoin de retourner à sa précédente place et qu’elle entamait déjà le mouvement pour s’y diriger.

« Je te tiens ! »

Tout se passa rapidement. La silhouette fondit droit vers le sol, attrapant la Terranide à l’aide de ses imposantes serres et l’entraînant  haut dans le ciel. Le corbeau de l’effroi continuait son ascension, ignorant complétement le dragon. Qu’il le pourchasse ou non, il en avait cure. Quant à la Lycane, étrangement, bien que cette séparation eut pour effet de donner une grosse impression de manque vis-à-vis du demi-dragon, elle semblait peu à peu revenir à elle-même. Ou du moins juste assez pour voir que ses pieds pendaient dans le vide. Relevant le visage, elle put apercevoir qu’il s’agissait de sa propre monture. Monture qu’elle n’appelait que rarement d’ailleurs.

« Reposes moi Rukhmar ! Reposes-moi ! »

Ce sentiment de manque…Il lui criait de revenir au près d’Armand et vite fait. Le volatile cependant ne l’attendait pas de cette oreille et fini par déclarer :

« Brise les liens qui te lient à lui. Tu es faible ainsi. Tu trouveras la solution. »

Et il la lâcha.  L’étonnement et la stupeur put se lire dans le regard de la Terranide alors qu’elle voyait le sol se rapprochait de plus en plus. Elle ne possédait plus sa forme démoniaque et ne pouvait donc pas voler. C’était la mort qui l’attendait à coup sûr. Et pour être certain que le dragon ne viendrait pas à la rescousse de la Louve,  Rukhmar vint à sa rencontre pour faire barrage, l’empêchant de rejoindre sa «  maîtresse ».  Cette dernière continuait sa chute vers le sol, cherchant rapidement une solution, se voyant déjà à l’état de crêpe sur le sol avant qu’une sorte de flash ne provienne de son corps et qu’à la place d’une terranide chétive dépendante d’un demi-dragon, se trouvait un  loup gargantuesque qui  souleva une importante quantité de terre et de poussière à son impact sur le sol, sa tête dépassant aisément de la cime des arbres. Niveau discrétion on repassera, mais c’était là, la seule solution qu’elle avait trouvé. Elle ne resta cependant pas longtemps sous cette apparence, jugeant qu’il serait mieux de revenir à celle à l’apparence plus humaine. Et lorsque ce fut fait, ce fut avec un certain soulagement que la Lycane put apercevoir qu’elle n’avait plus ce manque. Plus cette sensation.

« Ha…C’est bien mieux ainsi. »

L’imposant corbeau de l’effroi se dirigea au sol et alla se placer non loin de la Terranide, son regard se portant sur Armand :

« Dirigez-vous vers le sommet de la montagne, vers les Neiges Eternelles et trouvez-y l’unique fleur qui pousse dans de telles conditions. Ses propriétés pourraient vous être utiles…tentez de ne pas trop vous touchez….-il regarda la Louve – J’ai déjà fait assez pour toi. Débrouilles toi pour te rendre à l’endroit indiqué. »

Puis sans attendre une seconde de plus, le volatile pris son envol, laissant les deux êtres de nouveau seul à seul.  Par sécurité, la Louve fit un pas en arrière.

« hem…Je pense que nous avons une destination et que…Nous avons un moyen pour éviter que nous soyons trop…Proches. En prenant ma forme animale, qui, je te rassure, sera bien plus petite les prochaines fois, cela permet de…calmer cette sensation de dépendance. Ce n’est pas grand-chose car je sens déjà que cela revient petit à petit mais…c’est déjà ça….Ha et hum...c'est on va dire...ma..monture ? »

Mais il fallait dire que la Lycane était quelque peu étonnée d’avoir eu de « son » aide.

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 33 jeudi 28 janvier 2016, 00:10:18

Il était déchiré en deux par l’inquiétude alors qu’il se transformait… elle était si loin de lui, elle était si mal… et elle était si vulnérable, si mal protégée… et étrangement, plus il changeait, plus c’était douloureux pour lui de s’éloigner… heureusement, il était soulagé par un autre besoin, le besoin de chasser, de lui retrouver de la nourriture, le besoin de faire en sorte que dragonneau puisse un jour quitter le nid !  Mais cela ne rendait pas les choses plus agréable, bien au contraire ! Il lui sourit  diatoniquement parlant néanmoins comme pour la rassurer… jusqu’à ce qu’une sorte de bestiole à plume presque aussi grosse que lui s’approcha… il gronda s’approchant de la bestiole et hurla de désespoir en voyant la jeune femme entre les griffes de la bête et comme un animal blessé il se mit à charger pour la récupérer, comme pour récupérer sa progéniture, vomissant vers le plumage noir des trombes et des trombes de flammes qu’il ciblait bien, mais elle était trop rapide pour lui et quand il la lâcha… ce fut un nouveau déchirement…. Il fonça en piqué pour la récupérer, hurlant comme un damné et quand elle se transforma, quelque chose se brisa et il cessa de plonger, pour tomber… il sentait une douleur fulgurante lui vriller les entrailles, lui abimer le corps, comme s’il n’était plus protégé contre son propre feu, il avait l’impression d’être en combustion interne et alors qu’il touchait le sol, il changea, manquant de s’évanouir sous la douleur… il distingua plus qu’il ne vit la créature une sorte de loup géant… il sombra…

Il ne resta évanoui qu’une dizaine de secondes tout au plus… il se releva péniblement et vomit ses tripes, même un peu de sang avant de, pâlichon, lui sourire et l’encourager de la tête dans son idée… oui, bien sûr, si ça la soulageait, pourquoi avoir besoin de trouver d’autres idées ? Il suffisait de faire ça, oui, bien sur !  C’était si évident comme solution… et lui il n’en souffrirait pas… non, c’était… bluuuuurp…. Une évidence !

Il tituba, malade comme un chiene t la prit dans ses bras… d’un seul coup, il se sentait mieux…. Il se sentait enfin comme si tout allait bien… il reprenait immédiatement des couleurs. Appuyé contre elle il prit enfin la parole.

« Oui, on a qu’à faire comme ça… mais pitié… » [/b][/color]

Il dut inspirer à fond pour reparler.

« Te transforme pas pour rien… car je crois que ça ne me réussit pas… » [/b][/color]

Malgré lui, il lui vomit sur le pantalon et les chaussures

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 34 vendredi 29 janvier 2016, 16:51:09

Voilà qui était intéressant : Quand il se transformait, Shad subissait une forte fatigue et n’avait qu’une envie, se blottir contre lui pour profiter de sa sécurité et lorsque c’était elle qui changeait de forme, Armand se voyait à  être mal en point, malade même ! Cela n’allait pas réellement les aider car si  prendre sa forme animale permettait à la Terranide de se détacher du demi-dragon, ce dernier se retrouvait en mauvaise posture.  Mais si elle ne le faisait pas, leur lien se renforcerait jusqu’à redonner cette sensation de dépendance vis-à-vis de l’autre. C’était une situation quelque peu complexe, d’autant plus que quand il la prit dans ses bras, le lien qui s’était amoindrie se renforça de nouveau subitement, la faisant se coller contre lui instinctivement. Il allait mal, cela se voyait clairement. Et lorsqu’il lui demanda de ne pas se transformer pour rien, la Lycane s’apprêtant à lui répondre eut tout simplement le droit d’avoir son pantalon et ses bottes recouverts de vomi.  L’odeur nauséabonde lui arrivant au nez, dont l’odorat était bien plus fin qu’un humain lambda, lui provoqua un haut le cœur. Plaquant rapidement sa main contre ses narines, elle émis un petit gémissement désapprobateur.

-Je….D’accord…Pas de…transformation…. »

Ca puait bon sang ! Bon ce n’était pas la faute du demi-dragon mais il aurait pu au moins essayer de vomir juste à côté que directement sur elle non ? Et pourtant, malgré cela, c’était à peine si elle arrivait à se détacher de lui. Désignant le lac d’un mouvement du menton, elle proposa :

« Je pourrais me nettoyer et…laver mes vêtements là-bas. Par contre…il …reste. »

Son instinct lui criait de lui demander de rester à ses côtés, de ne pas la perdre de vue. Et ce fut donc ainsi qu’elle se dirigea en sa compagnie vers le petit lac. Sans la moindre trace de pudeur, elle retira ses affaires, se retrouvant bien rapidement en tenue d’Eve. Outre le fait qu’elle était complétement nue face à lui, ce qui attira le plus son attention furent la présence d’autres écailles à différents endroit de son épiderme.  Celle de base de s’étaient pas étendues mais d’autres avaient fait leur apparition, rendant la Louve quelque peu blafarde.

« Ar…Armand… »

Tout cela ne présageait rien de bon ! Au moins avant cette découverte, elle avait pris la peine de laver sa tenue et la laisser à présent sécher sur un rocher en pleins soleil. Des écailles…au cou, au bras, aux jambes, au ventre et même peut-être dans le dos. Son corps se recouvrait petit à petit de ses écailles fusionnant avec sa propre peau. Et si cela signifiait ressentir un tel état de dépendance, cette découverte inquiéta au plus haut point la Lycane. Ce qui, en parallèle, devait aussi inquiéter le demi-dragon qui subissait l’effet de cette symbiose également contre sa volonté.


Répondre
Tags :