Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 15 dimanche 05 juillet 2015, 19:18:14

La bousculer ?Sans la briser , Voilà qui aurait été bien simple avec des pattes plus grosses que sa tête.. mais dans le doute, dans le doute parler suffisait. Et si elle avait mal aux oreilles après cela, t bien… et bien tant pis pour elle, il n'était pas là pour la ménager ! Il ronchonna en s'arrachant au sol, alors qu'elle commentait ses dires sur la distance et son poids… il se retint de lui dire que ce n'était pas son problème si elle était grosse, d'abord par correction et ensuite parce que le décollage était toujours un peu délicat. Pendre de l'élan en faisant trembler le sol et s'arracher, au bout d'un moment, de la terre pour bondir et commencer à battre des ailes énergiquement. Le décollage était moins aisé que seul, c'était sur !

Le vol dura toute la matinée, de l'aube, au zénith avant de parvenir, comme il le pensait, au niveau d'une gorge trouée de grottes, l’environnement parfait :  assez isolé pour être en paix, assez grandes pour  accueillir deux ou trois dragons et assez haute pour s'envoler en plongeant dans le vide…. Il resta silencieux quand elle dit que ce devait être parfait. Il en cherchait une en particulier et ne cessa qu'au moment où sa recherche cessa ; Alors, il prit de l’altitude de manière vertigineuse avant de se laisser piquer vers le sol, ailes repliées jusqu'à  s'arrêter d'un coup, sur le rebord de la petite grotte. Là, ils seraient tranquilles.

Il laissa la louve sortir de son emplacement et se mettre à se dégourdir les jambes. Lui même se métamorphosa lentement, cela prit plusieurs minutes suite à la douleur qu'il ressentait en changeant de la sorte. Il sourit et regarda la louve alors qu'il s'étirait lentement ; Il lui sourit et opina du chef.

« Ce n'est pas la première fois que je viens ici, nous sommes en parfaite sécurité, et même si tu crie de douleur, tu n’attireras personne. Par contre oublie d'avance toutes idée de feu pour le moment. J'irai chasser pendant que tu te remettras. Car je pense que tu en auras besoin, de te remettre. Enfin bon, première chose à faire, c'est de rouvrir ta plaie ou en ouvrir une autre, car avaler mon sang se servira pas.. ensuite, je vais m'entailler et enfin, nous mêlerons nos sangs. »

Oui, ça allait être douloureux pour elle, il le savait parfaitement. Et elle aussi, elle avait été prévenue. Il tendit le bras et planta ses dents dans sa chair pour finalement laisser une belle entaille dans sa peau qui était gentiment entaillée.

« Prête ? »

Il attendit qu'elle fasse de même et il pressa sa plaie contre la sienne, laissant glisser son sang sur la plaie de la jeune femme, attends qu'il ne rentre dans la plaie, lui tenant le ras avec assez de force pour qu'elle  ne puisse se dégager. Il attendit quelques minutes, au moins deux dizaines avant d'arrêter et de saisir sa chemise pour en arracher du tissu et lui faire un bandage bien serré sur la plaie.

« Voilà, bon courage… tâchez de ne pas  vous casser la voix, je reviens, je vais chasser. ! »

Il s'approcha du vide et se laissa tomber dedans, remontant transformer, à une vitesse bien supérieure à celle qu'il manifestait avec la jeune femme sur le dos. Et il ne se remontra qu'avec la nuit, un cerf dans les les mâchoires et du bois dans les griffes acérées. Il déposa le cerf. Il lui manquait tout en dessous de la taille. Il avait mangé.

« Je t'ai apportée à manger ! Alors. Comment on se sent ? »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 16 lundi 06 juillet 2015, 14:28:32

« Prête. »

Et pendant qu’il mordait à pleines dents dans la chair de son bras pour s’infliger lui-même une blessure sanguinolente, la Louve sortie une de ses dagues de son fourreau et laissa juste le fil de l’arme courir sur son avant-bras, la chaire à ce simple contact s’ouvrit et à son tour la Lycane se mis à saigner, son sang roulant le long de son avant-bras, arrivant jusqu’au poignet pour finir sa course au bout de ses doigts où goutte à goutte il chutait vers le sol. Rangeant son arme rapidement, elle s’approcha par la suite d’Armand, tendit son bras et attendit qu’il  y plaque le sien. Les deux plaies rentrèrent en contact. Le sang du semi-dragon pénétra dans sa plaie et la Terranide grimaça légèrement de douleur. C’était chaud, brûlant même. Mais pas insurmontable. La poigne d’Armand se fit forte, comme s’il voulait l’empêcher qu’elle s’extraie de leur échange sanguin. A vrai dire, la Louve avait pensé que cela ne durerait que une minute ou deux mais elle était loin de se douter que cela allait durer plus de vingt minutes ! Bon sang vingt minutes à ne rien faire, à regarder du sang se mélanger c’était…long.  Quand enfin ce fut terminé, ou du moins la première partie celle de l’échange, la plaie fut recouverte par un simple morceau de tissu qui ferait office de bandage de fortunes. Après tout, c’était mieux que rien.

« Bonne chasse… »

Se contenta-t-elle de dire tandis qu’Armand ne saute dans le vide et remonte rapidement transformé à une vitesse fulgurante. La main de la Louve se posa contre son bandage pendant qu’elle suivit quelques instants du regard le reptile volant s’éloigner. Brûlante. Sa plaie était brûlante et cette chaleur se propageait peu  à peu dans tous son corps. Trouvant que rester sur place ne servirait strictement à rien, la Lycane alla s’installer dans la grotte, s’adossant contre l’une des parois, laissant la « magie » opérer. La vague de chaleur déferla dans tous son corps, donnant l’impression de lui brûler les veines, les muscles, chaque fibre de son corps. Et pourtant, elle résistait à crier, oh non, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Quelques grognements de douleurs et des injures s’extirpèrent de temps à autre d’entre ses lèvres. Face à la chaleur qui l’envahissait et se fichant complétement sous le coup d’être pudique  ou non ; l’Okami avait retiré ses effets ne gardant que le strict minimum. Les perles de sueur face à l’effort que traversait son corps roulaient contre sa peau. Au moins, l’idée d’Armand devait faire effet. Ha qu’elle avait hâte de récupérer ses facultés ! Et qu’est-ce-qu’ elle en avait marre d’être ainsi snobée !

Les heures passèrent et la Louve avait supporté le traitement qui lui avait été administré, toujours assise et adossée contre la paroi de cette grotte, elle vit Armand revenir, lâchant devant l’entrée à ce qui ressemblait de loin à un cerf. Ou plutôt une moitié de cerf, le bougre avait déjà mangé mais pour cela elle n’allait guère lui tenir rigueur.  Assise au fond de la grotte, la Louve bougea l’une de ses mains où une araignée s’était posée dessus. Nullement apeurée d’être mordue, elle l’observa un bref instant avant de faire couler son regard vers un amas d’écailles qui étaient apparus autours des deux plaies, à savoir à l’épaule et à son avant-bras.

« Je vais bien et j’ai en effet quelques écailles qui sont apparues…. »


Le plus gros était passé. Oh, la Lycane ressentait encore quelques vagues de chaleurs mais cela ne risquerait pas de la mettre à mal. Après tout, elle avait déjà connu bien pire dans le passé. Sans pudeur, elle se leva, s’avançant vers l’entrée de la grotte et s’abaissa à hauteur de la tête de cerf, la regardant sans rien dire, avant de s’en détourner et de retourner se poser à son précédent endroit déclarant tout simplement :

« Je n’ai pas faim, je mangerai demain matin, merci pour le cerf. »


Elle n’allait quand même pas se forcer à manger tout de même. L’araignée qui était précédemment sur sa main s’était retrouvée à présent sur son avant-bras, galopant sur ce dernier de ses huit pattes, ses crochets empli d’un venin mortel pouvant frapper à tout instant et pourtant, la Louve ne s’en souciait guère. Elle croisa ses bras sur son ventre nu et ferma les yeux, la respiration quelque peu haletante sous l’effort que traverser encore son corps. Elle n’avait nul besoin de dire au semi dragon qu’elle avait encore besoin d’un peu de temps et surtout de repos, après tout, il devait bien s’en douter !   Finalement, elle passa la nuit ainsi, les derniers instants de la guérison par sang de dragon s’effectuant.  Elle avait eu subitement, en plein milieu de la nuit une vague de douleur qui l’avait assaillit. Cette dernière l’avait poussé jusqu’à ses retranchements et elle n’avait pu retenir un grognement de douleur qui s’était transformé en un cri pour se terminer en une respiration haletante et saccadée.

« Putain…. »

Avait-elle murmuré tandis que son corps était traversé des derniers spasmes de douleur. Reprenant calmement son souffle, la Terranide avait réussi à reprendre un rythme normal, refermant ses yeux après s’être de nouveau installée, laissant le reste se faire. Le reste de la nuit se passa sans encombre et au lendemain, Shad se réveilla cette fois en première.  La douleur avait complétement disparue mais les écailles étaient encore présentes pour le moment. Bougeant ses membres, elle nota également que ses blessures n’étaient plus, sans doute un pouvoir de régénération provenant du semi-dragon. Mais pour l’heure, une question la taraudait : avait-elle récupéré ses pouvoirs ?  Bougeant légèrement son index, elle vit apparaitre au bout de ce dernier une petite flammèche qu’elle éteignit aussitôt. Cela était suffisant, elle avait sa réponse. Son ventre grogna, réclamant une pitance.  Remettant ses habits rapidement, la Louve se dirigea vers le cerf, coupa une patte et la tenant entre ses mains dégagea une vague de chaleur pour cuire le morceau de viande.  Il avait dit «  pas de feu » et non «  interdiction d’user d’une magie pyrotechnique pour brûler ta viande ». Et dans la douceur de l’aube, la queue caudale battant dans son dos, la Louve dégustait un repas bien mérité tandis que son regard se portait sur l’horizon.  A présent elle irait bien donner une petite visite à ces personnes de l’Ordre Immaculée. Et surtout, elle ne referait plus jamais l’erreur qu’elle avait commise.

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 17 dimanche 11 octobre 2015, 22:04:25

Elle était à moitié nue quand il était revenu, mais il ne s'en était pas soucié le moins du monde. IL lui fit un petit sourire amusé, pour peu que le dragon puisse esquisser un sourire étant donné son faciès. Au moins put-il révéler ses crocs encore tartinés de sang animal, il ne pouvait pas tout enlever d'un coup de langue !  IL lui sourit et regarda la jeune femme de plus près, voyant où se trouvaient les écailles et reniflant même ces zones.

« Elles partiront rapidement, sans doute une semaine et demie, tout au plus, elles tomberont toutes seules quand le moment viendra ! Surtout, il faut beaucoup boire ! » [/b][/i]

Il lui « sourit » et regarda la jeune demie-louve qui était allongée par terre droit dans les yeux avant de se diriger vers la sortie, il y avait comme une saillie rocheuse sur laquelle il s'installa, inutile de la forcer à remettre une couche de chaleur alors qu'elle était déjà en sueur, en nage même à cause de la fièvre.… il ne dormit pas vraiment, montant la garde. Ce n'était pas parce qu'ils étaient protégés de l'ordre qu'ils ne craignaient rien, un congénère d'Armand aurait pu arriver et là, elle n'aurait rien pu faire ! Alors à quoi bon se lamenter ?

Il ne dormait pas quand il l'entendit hurler dans la nuit, mais il fit la sourde oreille. Il la laissa hurler, croisant les griffes pour qu'elle n'ameute rien qui le force à se battre ainsi, il ne voulait pas tomber sur plus fort que lui. Logique, non ? Le reste de la nuit se passa sans rien à signaler, si ce n' »est une sorte d'ombre au fond de la gorge qui ne fit pas mine de s'approcher. Il  partit chasser juste avant l'aube et revint deux ou trois heures après celle-ci.

« Alors, ça y est ? Ça va mieux ? On se sent assez bien pour jouer avec le feu ? » [/b][/i]

Oh, il ne l'avait pas vu faire, mais il l'avait sentie. Tant qu'elle n'aurait pas éliminé tout son sang de son organisme, il sentirait ce genre de choses ; Il y avait trop peu de sang pour plus. Mais après tout, elle portait temporairement ses écailles, non ? Même si c'était un effet aléatoire, il le cernait à présent… Et cette impression, heureusement, disparut quand il reprit une forme plus humaine, posant la main sur le manche patiné de sa lame.

« Bon, que faire maintenant. Voir si tu es remise complètement ? Ou veux-tu un peu plus de temps ? Car je ne te laisserais pas partir sans être sûr que tu puisses survivre... » [/b][/i]

Il sourit, mais c'était un sourire dur, un sourire froid avant de finalement reprendre la parole sur un ton plus sévère.

« Ah et si j'étais toi, j'essayerai de faire attention avec tes dons, car le sang de dragon peut être un amplificateur imprévisible… ça dépend des cas… certains effets sont difficiles à prévoir, tout comme le fait que je crains d'avoir créé un lien avec toi, et je ne connais pas son ampleur, ni quoique ce soit d'autre…. » [/b][/i]

Hors de question de lui dire ce qu'il avait déjà senti… mais c'était ténu…. L'imprécation aurait au moins le bon sens de faire jouer la corde de la prudence pour elle.

« Décidément, mes écailles ne te vont pas au teint... » [/b][/i]

Là par contre, il s'agissait d'une boutade !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 18 lundi 12 octobre 2015, 07:04:41

La Louve mâchait sa viande et regarder d’un air absent l’horizon, profitant également de la vue que la hauteur lui procurait. Elle glissa cependant son regard vers le semi-dragon et haussa tout simplement ses épaules lorsqu’il fit mention du feu. D’un côté, vu comment la viande fumait entre ses mains, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle pouvait le maîtriser. Cependant, ce que l’Okami n’avait pas compris de suite, c’était le fait qu’Armand parlait de l’invocation de la petite flammèche dans la grotte. Et même si c’était le cas, elle n’avait rien à cacher, la pyrotechnie était un art qui la suivait depuis des années, tout comme le dragon, il s’agissait de son élément principal, il lui était presque naturel.  La Lycane reprit une bouchée de viande, levant les yeux lorsqu’il parla du fait qu’il allait lui apprendre à «  survivre ». Décidément…Où était-il alors toutes ces années avant leur rencontre ? N’avait-elle pas survécu jusqu’à maintenant sans son aide ? Ce semi-dragon commençait à lui taper sur les nerfs à prendre ses airs condescendants. Elle ne répondit donc pas de suite à la question, n’y ayant de toute façon pas le temps, du fait qu’Armand continua à parler en lui indiquant la nature d’un certain «  lien «  qui s’était créer entre eux via ses écailles. Il lui mentionna également le fait qu’elle devait faire attention avec ses dons car son sang draconnique risquait de les amplifier. A l’entendre parler, l’Okami jurerai que ce serait grâce à « son sang » qu’elle parviendrait à lancer ses attaques enflammées. Oui, ce sera sans doute le cas, vu comment il la pensait faible. Sa queue fouettait le sol sur le coup de l’agacement et elle porta par la suite son regard sur ses écailles, avalant un dernier morceau de viande.

« Peu importe. Elles partiront de toute façon. »

Ce n’était pas comme si les écailles allaient rester indéfiniment !  La Louve reporta par la suite sa ligne de mire sur le paysage qui lui était offert, inspirant un grand coup et soupirant. Un lien entre les deux….mais jusqu’à où pouvait aller ce fameux lien ? Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne pourrait pas lire dans ses pensées car si tel était le cas, il aurait un sacré avantage sur sa personne. Il n’y avait qu’un moyen pour le vérifier et elle allait le faire immédiatement.  La Louve songea d’abord à toutes les actions qu’elle allait faire et selon la réaction d’Armand, elle allait être rapidement fixée sur son questionnement. Sans crier gare, la Terranide se releva d’un bond, fit volte-face,  lança un couteau de lancer sur la main du semi-dragon qui se tenait proche de la manche de son épée pour l’en écarter, bondissant sur lui, le mettant à terre, ses genoux contre son thorax, la lame cachée sous son poignet  contre sa gorge. Tout cela avait été fait relativement rapidement et la Lycane esquissa un sourire :

« Pour quelqu’un qui veut m’apprendre à survivre, je trouve que je t’ai facilement eu. Mais...Laisses-moi deviner…Tu savais que j’allais faire cela. –Elle émit un petit grognement- cesses donc de me considérer comme une moins que rien ! Je Ce n’est pas grâce à toi que j’ai survécu jusqu’à maintenant. Si tu veux que nous nous battions, alors battons-nous, et je te ferais changer rapidement d’avis. »

Elle le fixa encore quelques instants, pas du tout incommodée par le fait qu’elle se trouvait précisément sur lui. Faisant un vif mouvement de poignet, elle rengaina son arme avant de se relever, sentant par la suite un petit picotement au niveau de sa main.  Glissant rapidement ses mirettes sur la source, la Lycane  fur surprise de voir qu’elle …saignait. Oui, elle saignait comme si une entaille avait été faite, elle saignait exactement au même endroit où elle avait frappé le semi-dragon de son couteau. Couteau qu’elle partit ramasser également tout en gardant à l’œil son interlocuteur. Qui sait ? Peut-être chercherait-il à l’attaquer également par surprise ?

« Par rapport à notre « lien », il semblerait que  si des blessures ne sont infligées, je récolte les mêmes….J’ose à croire que cela est identique de  l’autre sens. »

Et si tel était le cas, et qu’Armand voudrait un duel, leur petite escarmouche allait présenter quelques petits inconforts.  La Louve lui fit donc face,  sa queue balançant tranquillement derrière son dos.

« Et maintenant ? Ô mentor ? »

N’était-ce pas ainsi qu’elle devait le nommer après tout ? Car selon ses paroles et son comportement à son égard, c’était bel et bien le cas. La Terranide soupira, espérant lui faire changer d’avis à son sujet. Mais, elle craignait également qu’il soit trop buté et trop imbu de lui-même pour la voir autrement qu’une simple Terranide faiblarde.

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 19 mercredi 13 janvier 2016, 06:12:20

Il devait être plus circonspect avec l’okami… elle pouvait être très dangereuse désormais, bien plus qu’avant, pour le temps où elle aurait son sang et ses écailles… il ne fallait pas croire pour autant qu’elle était incapable, c’était juste qu’un retour de flamme était si vite arrivé… alors autant éviter qu’elle ne se blesse toute seule, comme une enfant. Il leva les yeux au ciel alors qu’elle était ramassée dans son coin. Il se demandait un peu où allait le lien. C’était curieux, digne d’être étudié, presque... il sourit et attendit un peu avant de se faire soudainement bien malmener. Il ne se laissa pas faire quand elle attaqua. Mais il ne lutta pas pour rien. A quoi bon lutter ? Il ne risquait rien. Il se régénèrerai vite pour sa main, quant au reste… elle ne prendrait pas le risque, aussi resta-t-il impassible sans avoir peur de la lame contre sa gorge alors qu’elle faisait la maligne, installée sur lui de cette manière. Il la laissa parler. Qu’elle agisse comme elle le sentait. Déjà l’élancement dans sa main disparaissait peu à peu.

Il regarda sa main quand elle fit glisser son regard dessus. Ainsi, elle était blessée si jamais il l’était... il ne savait pas si c’était réciproque, mais il s’en fichait. Il eut une petite moue. Typiquement humain, comme action, d’abord attaquer, réfléchir aux conséquences après. Il resta silencieux. Il n’était pas vexé. Pas pour si peu, la laissant parler dans le vide. Il ne répondit même pas à son sarcasme. Enfin, finalement elle lui tira une parole, un soupire avant cela, certes, mais une parole tout de même.

« Un mentor t’aurait rossée ou mis une raclée pour avoir attaqué ainsi et maintenant. Je ne suis pas un mentor, donc je m’en passerai, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne veux pas. Cela ne t’apporterait rien de t’humilier. Je ne suis pas là pour ça ! Je suis là parce que mon sang, qui est temporairement tien, demande un peu de contrôle. Et que je n’ai pas fait ce sacrifice pour que tu crèves en sortant ! »

Il soupira et regarda un peu le vide, s’en approchant dangereusement. Il n’avait pas vraiment peur, il ne risquait rien, absolument rien. Il le savait. Et il n’avait pas le vertige… un dragon – bon, okay, demi-dragon – avec le vertige, ça aurait été tellement risible…. Il sourit en regardant l’autre paroi du canyon… Il regarda la lycane de nouveau et lui lança sur un ton qui ne demandait aucune réplique, mais avec une forme de douceur tout de même.

« Les écailles nous lie… c’est un lien étrange…. Un peu comme une dragonne et son petit…. Et je ne pensais pas qu’il y aurait autre chose que les écailles… cette blessure commune me force à une chose :  faire en sorte qu’il ne t’arrive rien jusqu’à ce que ça parte. Je ne te lâcherai pas avant cela…. Juste au cas où… et puisqu’il ne faut pas perdre son temps, on va faire de toi quelque chose de plus résistant ! Tu me semble chétive… sous forme draconique, tu ne serais pas même un amuse-gueule… donc si tu veux faire autre chose que dormir, nous sommes entourés de falaise, alors grimpe, descend, et gagne en force et en endurance… je veillerais à ce que tu restes en vie... »

Il grogna et finit.

« Alors, ça te va ? Ou tu préfères larver comme un dragonneau ? »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 20 mercredi 13 janvier 2016, 20:57:46

Ce qu’elle craignait arriva, pas de remise en question mais plutôt une sorte d’avertissement verbal de la part du demi-dragon. Il ne changera jamais d’avis, pour lui, elle était faible, incapable de vivre ou plutôt de survivre seule. L’intéressée soupira d’un air las en comprenant cela mais après que pouvait-elle faire d’autre ?  Il l’avait vu dans un moment de faiblesse, une grossière erreur de sa part c’était vrai et sans doute que sans son aide elle serait en cage à l’heure actuelle. Mais rien ne disait aussi qu’elle y aurait demeuré une éternité, bien au contraire ! Dès qu’elle aurait retrouvé ses forces, supplices endurés ou non, elle aurait tout fait pour s’enfuir, en tuant ou non ses geôliers. Mais là, à présent, elle était, considéré comme un être inférieur de la part d’Armand, mais libre ! Bon, pour le moment elle était en partie liée à lui par son sang, mais cela ce n’était qu’une formalité passagère.  Et tandis qu’il parlait, elle s’approcha doucement du rebord, ne  répondant pas à ce qu’il avait dit par le passé, ne cherchant pas réellement à créer une querelle absurde et puérile entre eux  deux. Il lui parlait d’escalader ses falaises pour accroître sa force et son endurance ?  Il était vrai qu’à  bien y réfléchir, cet exercice d’escalade allait lui prendre un peu de temps mais..Il n’était pas nouveau pour elle. Par le passé, la Louve avait déjà dû grimper des falaises pour pouvoir observer les environs avant de redescendre..Non sans mal de temps à autre.

« Je peux faire cela oui.... »

Disant ses mots, l’Okami marchait le long du rebord, observant en contrebas. Elle n’avait pas encore commencé sa descente non pas à cause d’une quelconque peur du vide, mais parce qu’elle semblait chercher quelque chose du regard. A vrai dire, elle observait la surface de la falaise, s’assurant qu’elle ne se retrouverait pas dépourvue de prise. Faire un peu d’escalade oui, mais se retrouver bêtement coincé car on a voulu aller trop vite, c’était autre chose ! Et une telle situation serait complétement risible et mortelle en temps normal. Trouvant enfin ce qu’elle cherchait, la Louve  fit un signe de la main au  demi-dragon, puis elle entama une descente le long de la paroi abrupte de la falaise. Ses mains et ses pieds par habitudes trouvèrent rapidement les points d’appui pour lui permettre de progresser. Certes, il arrivait à la Terranide de devoir s’arrêter un poil plus longtemps pour retrouver une nouvelle prise mais globalement, elle progressait à un rythme tout à fait correct. Ses ongles ou plutôt ses griffes crissaient contre la rocaille et elle descendit ainsi plusieurs mètres, avant de partir un peu sur le côté et remonter le long de la falaise, puis s’arrêter, redescendre, repartir à sa position initial et remonter de nouveau jusqu’à atteindre la plateforme. Ce petit exercice dura bien quatre bonnes heures.  Mine de rien, l’Okami n’avait pas seulement bougé sur cinq à six mètres mais largement plus, et il lui avait fallu du temps.

« Je dois avouer ..Qu’un peu d’exercice ne fait pas de mal… »

Un exercice qui aurait pu être plus rapide mais étant lié au  demi-dragon, l’Okami avait hésité à se transformer ne sachant comment son sang mêlé à celui d’Armant réagirait, donc elle avait dû le faire à l’ancienne.  Et dire qu’avec sa forme lycanthrope cela aurait été bien plus simple ! Mais, ce qu’elle avait énoncé à revenant face à Armand était la pure vérité : Un peu d’exercice ne faisait  pas de mal de temps à autre. Lorgnant sur ses mains, elle vit que ces dernières étaient un peu égratignées dû au tranchant de la pierre mais rien d’alarmant.  Elle releva par la suite son visage.

« Et maintenant ? Dois-je refaire cela encore pendant quelques heures ou prévois-tu autre chose ? »

S’étirant, elle s’asseyait néanmoins sur le sol, reprenant un peu son souffle.  Hé, elle avait beau être endurante pour une Terranide, là, une petite pause de cinq minutes elle ne serait pas contre, surtout après  fait appel à tous les muscles de son corps pendant plusieurs heures d’affilées. Et dire que d’habitude une telle demande physique avait un but : Voir au loin, savoir quelle direction prendre et non descendre et monter comme un abruti juste pour se faire les muscles et augmenter son endurance. Mais bon, l’Okami devait avouer que les bienfaits de l’exercice se verraient prochainement.  Pour l’heure, la seule chose qu’elle pouvait faire était d’attendre de savoir ce qu’Armand avait prévu pour la suite et elle garda le silence, observant simplement l’horizon, sa queue battant tranquillement dans son dos.



Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 21 jeudi 14 janvier 2016, 17:22:02

Ce n’était pas tant qu’elle était faible, en fait, c’était juste qu’il ne faisait pas grand cas de la force des autres en général… elle avait été blessée et cela la dépréciait juste un peu à ses yeu. Normal, non ? Il sourit froidement alors qu’elle disait qu’elle pouvait en effet s’exercer. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était la seule seule chose qu’elle pouvait faire actuellement, vu l’endroit où ils étaient. Il ne pouvait non plus s’empêcher de se dire qu’elle se fatiguerait bien vite, mais que ce serait de la saine fatigue ! Il sourit et s’allongea alors qu’elle s’occupait de se faire du bien, de se détendre et de se décoincer les muscles par un peu d’exercice. Il préféra faire une sieste, sachant que si ele bloquait elle l’appellerait. Il avait le sommeil léger qui lui permettait d’être attentif aux dangers potentiels, et en l’occurrence se réveiller à temps pour lui éviter de s’écraser en bas, à plusieurs centaines de mètres de hauteur (peut-être même plus de mille, il n’avait pas d’idée précise à ce sujet).

Il attendit qu’elle remonte et se réinstalle dans la corniche. Son commentaire était complètement logique, limpide et vrai. Elle avait raison, l’exercice ne faisait jamais de mal, et quitte à patienter autant que cela soit utile, non ? Il se contenta d’opiner du chef et donner un grognement affirmatif à sa réaction. Ensuite il s’agissait de continuer à l’occuper un peu, il espéraiut que les écailles partiraient vites. Mais il avait un mauvais pressentiment à ce sujet…

Elle le sortit de ses pensées avec sa question. Que faire maintenant ? Refaire pareil ? Une autre activité ? Il n’en savait rien… comment allait-il l’occuper ? Il se le demandait… hum… devait-elle vraiment s’en remettre à lui pour faire quoique ce soit ? Il semblerait, ouais…. Enfin bon, tant pis, il fallait bien faire quelque chose. Il soupira et ne répondit pas mais partit de la corniche sans explications, pour revenir une bonne grosse heure plus tard avec deux branches qui semblaient solides.

« J’ai pensé que si tu voulais passer le temps nous pourrions nous entrainer et je pourrais peut être t’entrainer… et avec ça au moins on ne se blessera pas. Au pire, nous aurons quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave…. C’est même trois fois rien !  Les bleus, ce n’est pas mortel ! Tu en penses quoi ? » [/color]

Il lui lança l’un des deux batons. Il était de la longueur à peu près correcte pour une rapière, car oui, il maniait la rapière et n’avait pas fait attention à la manière dont la lycane maniait son ou ses armes.

« Alors, tentée de me convaincre de ta force ? »[/color]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 22 jeudi 14 janvier 2016, 19:08:34

Elle lui avait demandé ce qui comptait faire à présent, vu que, d’après ses précédentes paroles, c’était lui qui gérait pour le moment son emploi du temps. Si la Louve aurait dû choisir pour une activité, elle aurait optée pour une petite sieste  ou une petite chasse histoire de pouvoir garder une certaine forme physique tout en joignant l’utile à l’agréable.  Mais pour chasser, il aurait fallu qu’elle descende tout en bas et au vue de la hauteur de la corniche, une telle descente lui aurait bien pris plusieurs heures !  Haa qu’il est aisé d’être un demi-dragon et de pouvoir fendre les cieux à sa guise ! l’Okami observa ce dernier partir de la corniche la laissant seule. Soupirant, elle se laissa tomber en arrière, observant simplement le ciel, optant donc pour une petite sieste tout en restant néanmoins à l’affut. A vrai dire,  Shad aurait pensé qu’Armand serait revenu bien plus rapidement mais il mit quand même une bonne heure, heure qui lui servit donc pour détendre ses muscles qu’elle étira aussi pendant son absence pour ne pas avoir des liaisons latentes.

« J’ai pensé que si tu voulais passer le temps nous pourrions nous entrainer et je pourrais peut être t’entrainer… et avec ça au moins on ne se blessera pas. Au pire, nous aurons quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave…. C’est même trois fois rien !  Les bleus, ce n’est pas mortel ! Tu en penses quoi ?


« Un entraînement sans un peu de bleus ce n’est pas réellement un entraînement non ? Par contre… »


Elle fixa la branche qu’il venait de lui lancer, l’observant, cherchant son point d’équilibre, trouvant ce dernier et se plaçant sur le côté de sorte à offrir à son adversaire qu’une petite ouverture. Ne jamais rester face à son adversaire. Ses pieds aussi prenaient une toute autre position qui lui permettrait d’esquiver plus facilement et sa queue semblait être prête à faire office de balancier pour lui permettre quelques rapides acrobaties au besoin. Pourtant, son regard se reporta sur la branche, bien trop longue pour elle et la Terranide soupira, finissant sa phrase :

« Par contre, je suis plus habituée au maniement des dagues, des armes à courte portée, je risque fort de te décevoir, mais je ferais au mieux. Donc là, oui ce sera véritablement un entraînement. »


Elle leva par la suite la branche qui faisait office de rapière et se mis en garde attendant que le demi-dragon lance la première phase de l’entraînement. Lors des premières minutes de combat, la Louve aura plus tendance à se défendre, cherchant une ouverture qu’elle ne trouvait pas pour renverser la balance, observant les mouvements de son adversaire pour tenter de les anticiper. Mais comme elle l’avait prédit, elle n’était pas rôdée à ce type d’arme et sa maîtrise serait bien moins aiguisée que si elle avait pu utiliser des branches plus petites.  Pourtant, elle ne s’en plaignait pas et prenait en compte chacune des remarques d’Armand,  progressant petit à petit jusqu’à réussir à faire un contre avant d’être repris au dépourvu, perdant pour une énième fois un duel.

« Tch…Je dois encore progresser….Et pas qu’un peu… »

Oh elle savait quand elle devait s’entraîner et pour une telle catégorie d’armes, elle aurait encore besoin d’une ou deux leçons. Quoi qu’il en soit, elle ne vit pas le temps passé et le crépuscule commençait à poindre le bout de son nez, amenant avec lui une nuit noire et fraîche. Mettant sa branche en position passif, neutre, la Louve attendit de savoir si le demi-dragon souhaiterait continuerait avec la lumière décroissante. Puis, une gêne vint à lui chatouiller le nez, la faisant éternuer. Un éternuement qui se traduisit par quelques flammèches qui s’échappèrent de ses narines.

« Erf…-elle posa son attention vers les écailles présentes sur son corps - A croire que ça ne veut pas encore partir…. »

Oh même pour elle, cela l’embêtait grandement, d’autant plus si ces écailles créées un lien entre le demi-dragon et sa propre personne. Mais cela, c’était sans nul doute réciproque.


Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 23 dimanche 17 janvier 2016, 23:43:10

Elle était solide, il fallait le reconnaitre, suffisamment pour qu’elle se permette de faire mumuse sur les parois a pic de la falaise. C’était assez haut pour faire tourner la tête à un terrien !  Il lui sourit et attendit qu’elle prenne un peu la mesure du morceau de bois qu’il lui avait donné C’était toujours ça, non, niveau arme…. Lui il était clairement plus à l’aise qu’elle avec la rapière. D’u autre côté, si elle avait voulu deux dagues il lui aurait suffi de casser le bâton en deux pour s’entrainer avec ses propres armes… il lui fit un sourire alors qu’elle prenait la pose pour se battre… il lui sourit et attendit quelques instants, se demandant ce qu’il pouvait faire d’autre que se battre alors qu’il se plaçait, de manière irréprochable. Il prodigua un ou deux conseils sur sa position.

On sentait l’habitude de se battre avec les dagues dans sa position, en en même temps, la position. De profil complet… hum, ce n’était pas mal, mais l’ennui du pur profil était la position des jambes et des hanches qui étaient mal positionnées… il le lui signala sans pour autant intervenir, en émettant un commentaire aussi sur son avantage. La rapière demandait à la fois de la vitesse et de la souplesse, deux qualités qu’elle devait donc posséder, au moins en partie. Les premières passes furent enrichissantes pour lui : on ne mentait que rarement avec son arme… ou l’on mourrait, tout simplement !

Toutefois, ce fut une raclée, on ne pouvait pas le nier !  Simplement, c’était normal, il maniait cette arme depuis qu’il avait les couilles qui étaient descendues, voire même avant, donc qu’il ait une écrasante supériorité était quelque chose de normal…. Mais il ne pouvait nier qu’elle avait du talent. Il lui fit un sourire encourageant, alors que quelques bleus plus tard ils arrêtaient la passe. Ils avaient tous les deux la sueur au front, elle pour le dépassement, lui pour se retenir… il soupira un peu en baissant l’arme avec le soleil qui déclinait.

« Moui, en effet, mais certaines personnes ont moins de chance, elles n’ont pas de don pour les armes, alors que ça…. Je dirais bien que c’est dans le sang, mais ce serait un mauvais jeu de mot ! Alors il n’y a pas de quoi rougir… »

Il sourit et la regarda éternuer… la flamme le fit sursauter… il ne s’attendait pas à cela… le feu…. Il ne s’attendait pas qu’elle ait ce petit don Les écailles, oui les dons magiques perturbés, soit, mais la flamme comme ça… elle était plus dragonne qu’elle le croyait… ou qu’ils le voulaient… il regarda la jeune femme et s‘approcha d’elle vivement pour saisir par le bras et la gorge, observant ses écailles d’un œil plus que suspect…

« Je n’aime pas ça… ce n’est pas un don qui se transmet, normalement… les flammes ainsi, c’est typique de notre race et notre sang n’aurait pas suffi à l’acquérir… j’espère que ça partira vite car si ça reste, je crains que les écailles ne soient là un bon moment… et hors de question de lier pendant des mois… ce serait trop compliqué… sans offense ! »

Il soupira un court instant… et finalement, il se décida à s’asseoir en face d’elle.

« Je n’ai rien contre l’idée de laisser les dons comme ça, c’est la magie qui m’embête d’avantage… c’est quelque chose de malsain que de devoir dépendre de quelqu’un de cette manière, qu’on le veuille ou non, et je ne voudrais pas que ça dure, car je n’ai aucune envie de rester planqué… et je suis persuadé que tu es du même avis… seulement, si risquer notre vie expose la vie de l’autre, je ne vois pas quoi faire… »

Il émit un grondement on humain avant de rajouter.

« Faute de grive il faudra bien manger un ou deux merles, malheureusement… il va falloir encore patienter… je révise mon jugement, cela mettra peut-être bien un mois, mais pas moins de trois semaines, à disparaitre ! »

Il n’était pas ravi et nul doute qu’elle aussi.

« Il faudra veiller au grain, si ça s’étend… »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 24 lundi 18 janvier 2016, 17:17:25

L’éternuement suivi des quelques petites flammèches eurent pour effet de faire réagir au quart de tour le demi-dragon. La Louve ne broncha pas quand il s’avança rapidement vers elle et qu’il lui saisit le bras et la gorge pour observer d’un œil acquisiteur les quelques écailles rouges qu’elle avait sur la peau. Il n’aimait pas cela, mais à vrai dire elle non plus. Non pas que le fait d’éternuer quelques flammes soient nouveaux pour elle, mais sur le fait que leur lien semblait être bien plus étroit qu’ils ne l’auraient espérés.  Cependant la Terranide ne pouvait pas le blâmer, tant que ce lien de sang les liaient tel une dragonne à son dragonnet,  il ne serait pas en paix. Ni elle d’ailleurs. Elle grogna également en pensant à cela :

« Effectivement si cela doit durer plus longtemps, cela ne nous arrangera pas…Aucun des deux…Mais je préfère te rassurer, le coup de l’éternuement avec des flammèches, j’en ai déjà eu par le passé, tes écailles on peut être dû juste faire en sorte que ce soit tout le temps le cas et non de manière…temporaire. »

C’était là la seule explication possible qu’elle voyait.  Il avait également parlé de se sustenter, la Lycane à cette idée soupira longuement. Chasser…Cela elle savait le faire mais le pouvait-elle actuellement ? Pouvait-elle utiliser toutes ses capacités ou est-ce que le sang d’Armand altérer ses fonctions ?  Prévoyante elle ne voulait prendre aucun risque et  reprit la parole :

« Un merle, un lapin…qu’importe….Ce que tu pourras ramener moi..Je ne peux pas tenter de chasser qui me dis que je puisse me transformer par exemple ? Je pourrais utiliser mes armes ou bien un peu de mes capacités pyrotechnique mais sur le coup, c’est toi qui a le meilleur avantage entre nous. – Elle soupira – moi qui n’avait pas envie d’être un fardeau mais comme tu l’as dit, je refuse de rester indéfiniment cachée…n’y a-t-il donc pas un moyen pour retirer ce qui nous lie ? »

Un sort à incanter, une plante à ingérer, n’importe quoi ferait l’affaire ! Mais vivre ainsi pendant des semaines aux dépends du demi-dragon, cela ne plaisait guère à la Louve.  Bougeant un peu, elle s’installa sur le sol quelque peu lisse et rocailleux.

« Nulle offense également, ton sang m’a bien purifié des impuretés de l’obsidienne, même si cela nous a conduit à…ça. »

Elle posa par la suite son regard sur ses écailles, ces dernières ne semblaient pas pour le moment s’être étendues mais aux dires d’Armand, c’était quelque chose de fort probable. Ce qui voudrait donc dire que si les écailles s’étendaient cela pourrait être un mauvais signe, elle n’avait plus qu’à espérer que ce ne soit pas le cas et vérifier chaque jour l’état de ces dernières. Trois semaines..Trois semaines à vivre ainsi, cela risquait d’être fort long aussi bien pour l’un que pour l’autre.

« Au risque de devoir rester cacher, comptes-tu rester ici ou on pourrait se rendre autre part où je pourrais essayer aussi de faire ma part ? Sauf si tu penses que je  me mettrais trop facilement en danger et que donc je te mettrais en danger…. »

Mais il fallait dire que changer de lieu serait une forte bonne idée !

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 25 samedi 23 janvier 2016, 00:59:23

Bon, allez, il ne fallait pas désespérer, si ? Il sourit et regarda la lupine alors qu’elle reprenait un peu du poil de la bête… il sourit et regarda la jeune femme, attendant de voir si elle avait quelque chose à dire sur ce lien… il avait l’impression – sans offense -  qu’il y avait un enfant à charge, aussi grande que soit la jeune femme… il savait ce qu’il risquait, il savait ce qu’elle risquait, et dans les deux cas, ils allaient devoir se soutenir. Il lui fit un sourire alors qu’elle lui expliquait que le coup de l’éternuement n’était pas juste apparu à ce moment-là !  Il eut un soupir de soulagement. Voilà qui était plus intéressant ! et soulageant Au moins maintenant, ils savaient désormais tous les deux que ce n’était pas aussi grave qu’il l’avait cru il y avait quelques instants.

« J’espère que tu as raison… sinon, cela pourrait finir par te faire devenir plus dragonne que tu l’aurais voulu, et sans possibilité de retour en arrière, hélas… alors j’espère que tu as raison, sinon, nous ne sommes pas sortis de l’auberge… et tu n’aimeras pas devenir dragonne, crois-moi ! » [/i][/color]

Il sourit un peu, mais pas joyeusement alors qu’elle parlait de sa dépendance à lui pour le moment. Oui, elle avait besoin de lui pour survivre, et lui, il avait besoin d‘elle pour rester en vie… une relation symbiotique qu’il n’avait pas espéré aussi envahissante, malgré tout… il soupira…. Retirer ce qui les liait… il aurait volontiers fait ça, mais là, il ne pouvait pas… en fait, il ne pouvait pas retirer le lien, ce n’était pas dans ses capacités, et il doutait que la magie draconique ne pourrait rien non plus… si elle avait une idée, cela pouvait être la meilleure solution qu’ils aient à part attendre, qui était définitivement la plus sûre…

Son idée d’aller ailleurs tait bonne, mais il n’avait pas territoire qui convienne, pas de territoire du tout, elle peut être ? Cela l’aurait bien étonné ! Sans cela que pouvaient-ils faire ?  Il pouvait toujours trouver un lieu intéressant et ils se construiraient un petit truc pas trop mal et elle pourrait gagner en autonomie. Mais bon, il n’aimait pas des masses l’idée de devoir l’exposer, même un tout petite peu…

« Si tu connais un endroit, je ne suis pas contre, mais il va falloir que tu restes prudente alors… sommes-nous d’accord ? J’accepte uniquement si tu te montres vigilante et si tu restes cachée !  Je ne dis pas recluse, je dis cachée ! D’accord ? » [/i][/color]

Il lui fit un sourire avant de finalement conclure.

« Nous mangerons en chemin, alors, une idée de l’endroit ? » [/i][/color]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 26 dimanche 24 janvier 2016, 17:56:44

« J’aurais bien des endroits mais…Je serais seule apte à pouvoir y rentrer..Et de toute façon ils sont facilement à plusieurs jours de vol…Donc malheureusement, je n’ai rien à te proposer comme territoire, mais je gage que nous en trouverons un à notre convenance et…Je te promet de rester cacher jusqu’à ce  que notre lien disparaisse. »

Bien que cette idée ne lui plaise relativement, la Louve comprenait qu’il était question de survie dans ce cas présent. Et puis, ce n’était pas comme si elle allait devoir vivre ainsi toute sa vie ! Quant aux lieux où ils auraient pu se rendre le temps que leur lien symbiotique disparaisse, elle n’avait pas du tout menti au demi-dragon. En effet,  la Terranide connaissait bien un ou deux endroits où elle pourrait se rendre et demander nourriture et protection sans rien avoir à rendre en retour. Ou peut-être pour l’un des endroits une soirée ornée de quelques ébats amoureux, mais elle ne pouvait pas se permettre d’amener Armand en ces lieux.  Déjà que d’une part, ils  étaient situés loin de l’endroit où ils étaient en cet instant et d’autre part, car elle se voyait mal l’emmener dans de tels contrées. Entre une ville où les hommes sont presque efféminés et où la Femme règne en maître et une forêt dirigée par une femme se faisant appeler « la Reine des Araignées » cela n’avait rien d’engageant pour des inconnus de pareils lieux !  Enfin ! Ce n’était pas comme si ils n’allaient rien trouver sur leur chemin.

Leur route était donc tracée. Ou du moins en partie. Quittant leur perchoir, le duo descendit la falaise, ce qui permit une fois de plus à la Louve de s’endurcir un petit coup avant d’atteindre la terre ferme. Après un petit  étirement histoire de remettre tous les muscles à leur place et de se détendre un petit coup, le demi-dragon et la Louve s’engagèrent sur les sentiers. Les heures passèrent et outre un petit arrêt pour se nourrir, ils continuaient chemin faisant à chercher le lieu qui leur semblerait le plus adéquat. Ce ne fut que vers la fin de la journée qu’ils trouvèrent enfin ce qu’ils cherchaient.  En pleins cœur d’une forêt, non loin d’un lac où il pourrait s’abreuver et se rafraîchir, une grotte était présente, grotte qui leur servirait de logis  et qui était assez profonde pour se perdre dans les dédales la constituant. Mais qui permettrait  aux deux êtres de dormir sous leurs deux oreilles, car quiconque viendrait à rentrer dans cette grotte verrait l’écho de ses pas arrivaient jusqu’aux oreilles d’Armand et de Shad qui seraient de suite avertis de sa présence.

Les jours passèrent, comme elle lui avait promis, la Louve fit particulièrement attentionnée à ne pas être vus mais, la chance étant de leur côté, ils ne virent pas spécialement quiconque ces derniers temps. Et question nourriture, ils n’avaient pas à se plaindre, en cherchant un peu il y’avait toujours de quoi chasser. Le lendemain de leur arrivée, la Louve avait demandé à Armand de reprendre leur entraînement à l’épée à l’aide des bouts de bois pour débuter. Pensant essuyer un refus, elle fut quelque peu étonnée qu’il accepte avant de reprendre avec joie l’entraînement qu’ils avaient débuté à plusieurs mètres au-dessus du sol. Au fur et à mesure des journées, ses talents devenaient plus aiguisés, ses gestes étaient plus agiles et plus calculés. Au départ débutante avec une arme de cette acabit, la Louve avait su faire preuve d’une grande habilité à apprendre, prenant en compte chaque remarque, aussi poignante fussent-elles, de la part d’Armand. Des bouts de bois vinrent l’acier dont les coups résonnaient  de temps à autre dans la forêt.  Terminant un énième duel avec le demi-dragon, la Louve regarda la pointe de l’arme situé au niveau de sa gorge, preuve qu’elle avait dû faire une erreur quelque part.

« Hem..Mauvais jeu de jambes j’imagine hein ? »

Apprendre de ses erreurs, voilà ce qu’elle faisait depuis plusieurs jours, progressant sans arrêt. Quant aux écailles, ces dernières ne semblaient pas s’être étendues..Ni même régressées. Leur état restait stable pour le moment.

 

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 27 mardi 26 janvier 2016, 13:03:56


Bon et bien soit ! ils verraient en chemin ! il laissa la louve s’entrainer pur quitter la falaise, il ne la porterait pas pendant tout le trajet comme ça ! Il regarda la jeune femme et attendit un peu, en silence, avant de finalement de transformer pleinement en dragon pour qu’elle puisse monter sur son dos et qu’elle soit le mieux installé. Il lui fit un petit sourire draconique avant de la laisser monter et s’envoler, prenant une bonne vitesse de croisière pour chercher en dessous de lui un endroit qui pourrait convenir… ils finirent par opter pour une grotte à proximité d’un point d’eau. La chasse serait bonne, la pêche aussi et la grotte était assez profonde pour ne pas être surpris. Il fallait bien y rester jusqu’à disparition des écailles, cela prendrait du temps, bien évidemment !   Ils y passeraient le temps qu’il faudrait…

Les jours passaient et se ressemblaient dans une monotonie presque normale chez un couple, mais anormale pour deux aventuriers comme eux. Il partait chasser en général, revenait avec des baies et souvent du gibier ou du poisson qu’il lui laissait préparer, pour qu’il ne soit pas toujours à tout faire, partage des tâches oblige… il attendait le jour de leur libération… d’iic là, ils s’occupaient comme ils pouvaient.

Souvent, il l’entrainait à la rapière, ayant vite fini par estimer qu’elle avait un bon potentiel. Elle avait la souplesse, l’agilité, l’équilibre nécessaire, car il s’agissait presque d’une danse… il regarda la jeune femme avec un sourire et opina du chef, alors que pour la énième fois, elle serait morte en combat réel… elle était persévérante et elle travaillait bien, avec acharnement… il l’avait déjà vue se battre il savait qu’elle n’était pas mauvaise.

« Non, pas de problèmes de jambe… problème de flexibilité générale. Tu es souple, mais tu manques de flexibilité d’esprit… tu es limitée par tes connaissance de combat à la dague, enfin, aux dagues… tu dois toujours penser à désapprendre, à changer tes réflexes d’une certaine manière !  D’accord ? » [/i][/color]

Il lui sourit et regarda la jeune femme et baisa son arme vers le sol avant d’aller chercher une outre d’eau et la lui lancer, qu’elle se désaltère et se rafraichisse. Il avait fabriqué les outres avec plus de talent qu’on aurait pu l’imaginer en découpant et lavant des vessies de gibier qu’il avait pu trouver. C’était la manière classique de faire les choses ! Il lui fit un sourire et attendit un peu en silence… il voyait la légère pellicule de sueur sur sa peau.

« attends, tu vas voir… »[/i][/color]

Il attendit qu’elle ait fini avec l’outre et se plaça contre elle, dans son dos, refermant sa main sur la sienne, maintenant le bâton dans sa main ainsi avec fermeté mais douceur. Il prit son autre main pour l’orienter pour l’équilibre. Il attendit un peu avant de commencer à bouger au ralenti lui remontrant la différence d’esquive d’avec une dague, elle était infime mais suffisait.

« Rappelle-toi de la différence d’allonge et adapte tes réflexes selon ton arme… après, il est possible de lier les deux styles avec une main gauche… mais n’allons pas trop vite en besogne… et prends garde à ta septime, elle est un peu faible… » [/i][/color]

Il restait collé à elle, ne trouvant pas ce contact désagréable…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 28 mardi 26 janvier 2016, 15:23:47

Ainsi ce n’était pas une erreur de jeu de jambes mais plus d’habitude ancrée dans ses gestes. Quand on avait pris l’habitude de se battre avec un type d’arme, il était parfois difficile de se défaire de certains de ses réflexes liés à cette dernière. Attrapant la gourde d’eau que le demi-dragon lui lança, la Louve y but quelques gorgées avant de la lui renvoyer pour qu’il la remette à sa place, à savoir, un peu éloigné de leur lieu d’entraînement, de sorte à ce qu’elle ne les gênes pas. S’essuyant les quelques gouttes qui coulaient le long de son menton d’un revers de la main, l’Okami opina du chef pour indiquer à Armand qu’elle était prête pour la suite.  Et tandis que la Louve s’attendait à un nouveau duel, elle fut quelque peu étonnée de le voir se glisser dans son dos. Lorsque son corps percuta le torse de l’homme, elle eut un petit sursaut, se demandant sur le coup ce qu’il ferait mais le laissa faire,  sentant sa poigne contre la sienne et observant les mouvements qu’il lui faisait décrire avec le morceau de bois. C’était en effet, fort différent de sa manière de faire. Au début, elle eut du mal à voir les voir, ces différences, mais les nota peu à peu, commençant par la suite à bouger d’elle-même, au début guider par le dragon puis petit à petit plus en autonomie.

« Hé…Je fais comme je peux…. »


Renforçant sa position, elle continuait à se mouvoir dans une sorte de déplacement pouvant faire penser à  une danse. Son corps restait toujours prêt de celui d’Armand, se frottant au sien innocemment alors qu’elle prenait en compte chacune de ses remarques pour modifier une posture, une gestuelle, pour s’améliorer. Afin de ne pas le gêner, elle prit même garde à abaisser sa queue vers le sol. Finalement, cela dura facilement une bonne quinzaine de minutes, le rythme d’abord lent allant creshendo au fur et à mesure et à chaque fois, il lui semblait que c’était le demi-dragon qui lui imposait ce rythme, lui permettant également de voir si elle arrivait à le tenir, à ne pas s’emmêler dans ses mouvements. Bien que quelques erreurs furent faites, et rapidement corrigées, la Lycane ne s’en sortait pas trop mal.  Puis, la Louve abaissa le bâton faisant office d’arme vers le sol, reprenant un peu son souffle :

« C’est…mieux ? »

Oui elle s’inquiétait en partie de son évolution, ne voulant pas rester au même point. Quoi de plus logique après tout ! Etrangement, même si le duo avait déjà effectué des enchaînements bien plus long, la Terranide semblait être quelque peu fatiguée, comme si elle venait de courir des kilomètres sous un soleil de plomb. Elle ne chercha pas sur le coup à se dégager de l’homme, cherchant avant tout à comprendre d’où son état pouvait venir. Ce ne fut qu’en glissant son regard sur son bras qu’elle put voir les écailles rougir plus fortement qu’à l’accoutumé.

« Hey…On dirait que …ça réagis à ta proximité. »


A bien y réfléchir, c’était bien la première fois qu’ils étaient en partie si proche et que ce contact avait duré bien plusieurs minutes !

Armand Saint-André

Créature

Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]

Réponse 29 mardi 26 janvier 2016, 17:11:32

Oui, elle faisait comme elle pouvait ! mais avec un peu de temps, elle pouvait faire mieux que simplement « comme elle pouvait ». Elle pouvait faire les choses bien… et ce n’était, hélas, pas encore le cas… loin s’en fallait, même… il fallait bien qu’elle ait encore des choses à apprendre, n’est-ce pas ? Il la regarda un air un brin amusé alors qu’elle ne cherchait pas à se dégager de sa position… il l’aidait et en fait au lieu de se mettre en place, en face d’elle et cotinuer à lutter, il restait dans son dos, faisait attention à la queue de la terranide, faisant attention à ce qu’elle puisse bouger aisément, et il la guidait. Ici, il était bien mieux placé pour rectifier sa position puisqu’il la rectifiait directement.

« Quand je te disais que c’était une danse… mais oui, c’était déjà mieux, pas parfait, pas forcément bine non plus, mais tout du moins, c’était passable… mais tu sais, je ne perdrais pas mon temps si tu n’étais pas capable de faire mieux ! » [/b][/color]

Il lui sourit et continua à la guider, qu’elle répète le geste, dos collé contre son torse comme s’ils exéciutaient une sorte de danse rituelle et en même temps qui offrait au travers de la souplesse et de la grâce, presque une forme de sensualité. Difficile de le refuser ou de le nier… voilà qui était intéressant, non ? En tout cas c’était beau à voir. Parfois, les mains du semi-dragon glissaient loin de ses mains pour rectifier la position de son biuste, de son bassin, ou même de ses cuisses. Il la parlait et la remettant en position sans la moindre forme de complexe.

C’est alors qu’elle lui fit remarquer le problème des écailles. Il approcha son visage de celle-ci et il caressa la zone écailleuse… c’était étrange… elle était beaucoup plus douce que ce que l’on aurait pu imaginer… plus doux qu’une peau de bébé… il leva les yeux au ciel avant de finalement se décider à donner son avis…

« Hum, c’est étrange... touche, ce n’est pas chaud… c’est encore plus doux qu’une peau de bébé… étrange… on dirait presque que c’est en train de fusionner avec la peau… comme si ça s’intégrait davantage à toi… étrange… » [/b][/color]

Il regarda la jeune femme et resta silencieux un instant avant d’émettre une hypothèse.

« C’est étrange de trouver ça comme ça… tu n’és pas mal ou autre ? Attends, dis-moi ce que tu en penses, est-ce que ça change si je m’éloigne de toi ? » [/b][/color]

Il commença à reculer.


Répondre
Tags :