Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres [Validémonisés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Trinité des Ombres

Légion

An de grâce 1999


Alessandro Kaxente pouvait avoir entre vingt et vingt-cinq ans. Il était de ceux que l’on ne remarque pas. Pourtant, avec ses longs cheveux blancs et raides et ses yeux rouges rubis, il était très reconnaissable. Un bandeau de cuir marron enserrait son crâne et recouvrait son œil droit. Son nez était droit et ses lèvres fines. Il mesurait un mètre quatre-vingt-douze. Il portait un jeans noir, ainsi qu’un blouson de cuir fermé par des attaches à clip. Sur les bras de son blouson, un S était dessiné dans un cercle. Ses rangers étaient en cuir noir. Il portait une épée longue et une épée courte en argent dans son dos, ainsi qu’un Smith-et-Wesson M29, calibre quarante-quatre magnum dans un holster. Il ne les avait même pas dissimulés.

C’était la nuit et la lune était pleine. Il marchait dans la forêt de Paimpont, recherchant manifestement quelque chose, voire peut-être quelqu’un. Il était très discret, ne faisait que peu de bruit et ne laissant guère de traces. Il s’arrêtait régulièrement comme à l’affût d’un son ou d’une odeur. Il se rapprochait d’un campement lorsqu’il s’arrêta net. Un bruit de pas précipité et un grognement venant dans sa direction le fit se retourner et dégainer ses lames d’argent. Celles-ci brillaient sous la lune.

La créature faisait près de trois mètres de haut, mi-homme mi-loup au pelage d’un noir d’encre, et se trouvait à moins de vingt mètres de l’homme. Il avait dans le dos une épée longue.

_ « Arrière loup-garou. Tu n’es pas de taille face à moi.
_ Toi, mourir ! Hurla la créature en se précipitant vers l’homme. »

L’homme reçut la charge sans broncher, surprenant la créature. Celle-ci frappa de ses deux mains griffues, lacérant la veste de cuir. L’homme frappa deux coups. L’épée courte s’enfonçant dans l’abdomen et l’épée longue frappa la tête. Deux gerbes de sangs maculèrent l’homme. La créature, pourtant imposante fut projetée à deux mètres et resta à terre.

L’homme fit un geste et un éclair frappa l’homme loup. Une odeur de chair grillée parvint aux narines de l’homme. Celui-ci sourit.

_ « Je te l’avais bien dit, loup-garou. Tu n’étais pas de taille. »

L’homme s’approcha et regarda le cadavre carbonisé. Il le poussa du pied. Il était redevenu un humain.

Laissant le cadavre, il se remit en quête. Recherchant l’odeur des Ombres. Des voix se firent entendre non loin.

_ « On ne devrait pas être dehors, Roland. Si le Professeur Guyot nous voit, on est bon pour être renvoyé.
_ Ne t’inquiète pas, Karine… embrasse-moi plutôt. »

L’homme s’éloigna. Ceux qu’il recherchait ne s’adonneraient pas comme cela à l’amour, du moins, pas avant que l’esprit des Ombres ne se soit emparé de leurs âmes. La Trinité des Ombres, pensa-t-il. Voilà maintenant deux cents ans qu’elle avait été vaincue par les Chevaliers de l’Archange. Yvain lui avait dit qu’il avait attendu près de mille quatre cents ans avant qu’elle ne renaisse à la vie et Kissanth, un des compagnons d’Yvain avait attendu plus de dix-sept mille cinq cents ans.

Le nouveau millénaire viendrait avec la renaissance de la Trinité des Ombres. Il connaissait les erreurs qu’ils avaient commises et ne les répéterait pas.

A nouveau, il s’arrêta. Cette fois-ci, il en était sûr, c’était l’esprit de Shadow Tenebrae. Il sourit et reprit son chemin discrètement. Il s’approcha d’un site archéologique. Une vive lumière venait de l’intérieur d’une grotte sous un amas d’arbre. Une voix s’élevait dans la nuit.

_ « Enfin, tu es venue. Je t’attendais depuis si longtemps… Libères moi de mes liens. Mon pouvoir te rendra plus belle, et tu auras tous les hommes à tes pieds. Acceptes-tu notre fusion ?
_ Qui êtes-vous ?  
_ Je suis Agnès Tenebrae. Acceptes-tu cette fusion ?
_ Oui, fit la voix d’une jeune fille dans un demi sommeil.
_ Alors que la Trinité des Ombres reviennes à la vie ! Je suis Ophélie Tenebrae ! »

La vive lumière s’intensifia et s’éteignit. Une jeune fille de dix-sept ans aux longs cheveux auburn sortit de la grotte. Son visage exprimait une grande joie de vivre. Ses grands yeux bruns-jaunes reflétaient une fausse sincérité. Son sourire était vraiment charmant dû sûrement à ses lèvres fines et sensuelles. Son nez était petit et pointu. Elle mesurait un mètre cinquante-huit. La chemise de nuit de la jeune fille était en lambeaux. Ses yeux se fermèrent puis elle les rouvrit. Un sourire narquois apparut sur son beau visage en voyant un jeune homme qui rougissait.

Le garçon pouvait avoir dix-sept ans. Ses cheveux bruns étaient ondulés. Ses yeux pers pétillaient de joie de voir la jeune fille. Son regard ne quittait pas le visage de celle-ci dont les lèvres souriaient de manière espiègle. Il était évident pour tout le monde, sauf pour elle, que le jeune homme était amoureux d’elle. Son nez était droit et ses lèvres pleines. Les traits de son visage faisaient de lui un jeune homme plutôt beau, mais qui n’attirait absolument pas par sa présence. C’était tout juste si on le voyait lorsqu’il entrait dans une pièce. C’était une des raisons qu’il faisait partit tous les deux de la même équipe. Il avait fait jouer ses relations personnelles pour être avec la jeune femme qu’il connaissait depuis maintenant trois ans. Il n’était guère plus grand qu’elle, il mesurait dans le mètre soixante.

_ « Que fais-tu ici ? Demanda le jeune homme en s’approchant toujours rougissant.
_ J’ai une question à te poser, Nigel.
_ Laquelle ?
_ Es-tu amoureux de moi ? »

Nigel devint encore plus rouge et regarda le sol.

_ « Réponds-moi, Nigel.
_ Oui, je t’aime, Ophélie.
_ Eh bien, ce n’était pas si difficile, si ?
_ Non, mais…
_ Chut… Tu sais, tu me plais bien. Veux-tu devenir mon Roi ? J’ai besoin d’avoir un homme à mes côtés, un vrai homme.
_ Mais, et Roland ?
_ Roland est un gentil garçon… Mais il ne fera jamais un bon Roi. Alors que toi…
_ Je ferais n’importe quoi pour toi, Ophélie. »

Ophélie s’approcha de Nigel, ses lambeaux de vêtement tombant au sol, révélant son corps. Ses seins étaient fermes et pointait vers le ciel. Elle souriait. Ses lèvres touchèrent celles du jeune homme. Elle l’embrassa passionnément, le caressant.

_ « Rentrons dans ta tente, j’ai envie de faire l’amour avec toi. Je t’aime, Nigel. »

Ils repartirent tous les deux.

L’homme les suivit. La Trinité venait de retrouver sa Reine et son Roi d’Ombre, il ne restait plus qu’à trouver le Valet. Il ne devait pas être très loin, maintenant. Peut-être ce Roland, pensa l’homme. Puis il secoua la tête en signe de dénégation. Si le valet couchait avec une autre femme… il se retourna et faillit se faire repérer par le couple d’amoureux qui se tenait par la main.

L’homme pouvait avoir environ vingt-deux ans. C’était un jeune homme au charisme captivant. Ses muscles étaient puissants, mais souples. Ses cheveux brun foncés étaient en bataille et encadrait un visage rond. Ses yeux étaient d’une couleur noire comme le charbon. Son nez était droit et fin et ses lèvres pleines. Il mesurait un mètre soixante et un. Il portait un pantalon de toile et une chemise de nylon bariolée. A ses pieds, il avait des bottes de cuir.

La jeune femme pouvait avoir un peu plus de vingt ans. C’était une femme dont la chevelure brune légèrement ondulée descendait sur les épaules et encadrait un visage ovale. Ses yeux étaient d’une jolie nuance de la noisette. Son nez était fin et ses lèvres fines et sensuelles. Elle mesurait un ou deux centimètre de moins et elle portait la même tenue que son compagnon.

L’homme se mit à attendre. Les bruits de l’amour se mirent à raisonner dans la forêt. Mais, à part peut-être le couple, personne d’autre ne les entendit.

Au petit matin, le temps se mit à se couvrir. Une pluie fine tombait trempant l’homme qui n’avait pas dormi de la nuit. Il attendait son heure. Ophélie et Nigel se levèrent et quittèrent la tente sans se douter un instant qu’ils étaient observés. L’homme repéra de suite une troisième personne qui les suivait.

C’était un jeune homme d’une vingtaine d’année aux longs cheveux noirs. Ses yeux étaient d’un noir d’encre. Son nez était altier et ses lèvres inexistantes. Il mesurait un mètre soixante-neuf. Il portait une tenue d’archéologue élimée et des chaussures de marches usées. En suivant les deux jeunes gens sans se cacher, son sourire se fit carnassier.

_ « Eh ! Fit-il. Attendez-moi ! »

Les deux autres se retournèrent.

_ « Qu’est-ce que tu veux, Malcolm ?
_ Je vous ai vu sortir de la tente de Nigel… »

Il ne termina pas sa phrase. Son âme s’ouvrit à l’esprit des Ombres, ses vêtements se déchirèrent et il se métamorphosa en un loup-garou de près quatre mètres. Son pelage était d’un noir de geais. Il mit un genou à terre et repris sa forme humaine.

_ « Je suis le Valet d’Ombre, dit Malcolm. Commande et j’obéirais, ma Reine.
_ Ainsi, Malcolm, tu es mon Valet. Bien, il ne manque…
_ Plus que moi, fit l’homme. Je suis Alessandro, ton As !
_ Je suis heureuse de te retrouver Alessandro, tu n’as pas changé depuis la dernière fois.
_ J’ai survécut à la guerre contre les Chevaliers de l’Archange. Les Ombreux comme nous peuvent vivre longtemps, ma Reine.
_ Où sont mes protections ? Demanda Valéria.
_ Dispersés, ma Reine, répondit Alessandro. Mais nous les retrouverons.
_ Je l’espère, car sans eux, je ne suis rien. »

Alessandro mit un genou à terre suivit par Malcolm et Nigel.

_ « Je suis ton valet, Ophélie. Commande et j’obéirais.
_ Je suis ton As, Ophélie. Commande et j’obéirais.
_ Je suis ton Roi, Ophélie. Commande et j’obéirais.
_ Et je suis la Dame des Ombres, récupérons mes protections et écumons la Terre de tous ses artefacts magiques.
_ Ma Reine, si je peux me permettre, ce siècle est un peu particulier, il est fait de technologie. Nous devons revoir nos plans et les adapter.
_ Il y a vingt mille ans, le monde était aussi un monde technologique.
_ Oui, ma Reine, mais aujourd’hui, c’est différent. Nos ennemis ne se sont pas encore regroupés, nous avons une chance de nous emparer de la Terre, mais nous devons être prudents et rester dans… l’ombre, jusqu’à ce que nous soyons extrêmement puissants. J’ai réussi à préserver une grande partie de notre ancienne bibliothèque ésotérique, dit Alessandro. Nous pouvons, et devons, construire un Dôme des Ombres.
_ Un Dôme des Ombres ?
_ Oui, comme celui qu’avait conçu Kissanth. Il nous permettrait d’affermir notre pouvoir.
_ D’accord, fit Ophélie. Tu as vécu avec les événements marquant de ces deux cents dernières années. Explique-nous ton plan.
_ Pas ici, ma Reine, je vous prie de me suivre chez moi.
_ Nous te suivons, mon As. »

Les trois jeunes gens suivirent Alessandro.




Citer
Les Quatre Membres de la Trinité des Ombres



Nom/Prénom : Tenebrae (véritable nom inconnu) Ophélie

Surnom : Queen, ma Reine

Âge : 32 ans en parait à peine 25

Taille : 1,58m

Poids : 46kg

Fonction : Reine de la Trinité des Ombres et commandant en chef de l’armée des ombres de Seikusu

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Avant de devenir Ophélie Tenebrae, elle était une étudiante française qui vivait chez ses parents. Depuis qu’elle est devenue le réceptacle de Shadow Tenebrae, son esprit à fusionner avec les deux autres femmes qui avait fusionnées avec la Shadow. Sombre et totalement obsédée par les pouvoirs des ombres, elle commença à rassembler le Dôme des Ombres. Découverte par Roland Dumont et Karine Kain en 2013 à Paris, la Trinité dû quitter précipitamment la France pour le Japon grâce au pouvoir qu’elle possédait de traverser les ombres. Depuis, elle recommence son Dôme des Ombres à Seikusu. Elle a entendu parler de la cache secrète d’un certain Wellington Wentworth, mage qui l’avait déjà contrée mille-six-cent ans plus. Elle recherche le moyen de le neutraliser définitivement, ainsi que la Loge Noire qui lui avait barré la route à l’époque. Elle recherche aussi certains de ses anciens artefacts qui, elle vient de le découvrir, sont aux mains du Couvent de Moebius.

Situation de départ : Expérimentée



Nom/Prénom : Grandier Nigel

Surnom : King, mon Roi

Âge : 32 ans mais en parait 20

Taille : /i]1,60m[/i]

Poids : 52kg

Fonction : Amant de la Reine des Ombres, gardien des Edits des Ombres

Sexe : homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Nigel ressent en lui de nombreuses contradictions, il est fou amoureux de sa Reine, mais il sait que ce qu’il fait est mauvais. C’est un homme, bien que sage, facilement influençable par la femme qu’il aime. Quand son âme fut emprisonnée par l’esprit du Roi des Ombres, une partie de l’innocence de Nigel fut préservé, peut-être pour tempérer l’impatience de Queen. Grâce à Alessandro, il a retrouvé les Edits de l’Ombres, écrits qui permettaient de construire le Dôme des Ombres et de contrôler la magie des ombres. C’est le membre le plus puissant, niveau de la magie, de la Trinité des Ombres après Ophélie Tenebrae, mais c’est aussi le plus faible physiquement.

Situation de départ : expérimenté



Nom/Prénom : Aldebert Malcolm

Surnom : Jack, mon Valet

Âge : 35 ans

Taille : 1,69m

Poids : 63kg

Fonction : Homme à tous faire, capitaine de la Garde Royal de la Reine et du Roi des Ombres, chef des Yakusas des Ombres

Sexe : homme

Orientation sexuelle: bisexuel

Présentation : Malcolm Aldebert est un loup-garou qui n’a découvert sa véritable forme que le jour de la renaissance de la Trinité des Ombres. C’était un étudiant en archéologie de troisième année. Quand l’esprit des ombres s’est emparé de son âme, sa véritable nature de psychopathe a refait surface. Bien qu’étant un tueur sanguinaire, il obéit comme un petit chien à sa Reine et ne discute en aucune manière les ordres de celle-ci. Assez souvent, il prend des initiatives visant à protéger sa Reine et son Roi. Valet servant sa reine, il est de temps en temps l’amant d’Ophélie Tenebrae. Récemment, il a pris le contrôle d’un groupe de Yakusa en tuant leur chef. Ce groupe est désormais connu sous le nom de Yakusas des Ombres.

Situation de départ : peu expérimenté



Nom/Prénom : Kaxente Alessandro

Surnom : Ace, mon As

Âge : 225 ans mais en parait 30

Taille : 1,92

Poids : 88kig

Fonction : Assassin de la Trinité des Ombres

Sexe : homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Le membre le plus vieux et le plus puissant de la Trinité des Ombres, après que la précédente incarnation de la Trinité des Ombres fut anéantie, sauf lui, il réussit à préserver la bibliothèque des Ombres, même si les artefacts que possédaient furent éparpillés dans le monde entier. Il passa près de deux cent ans en ermite, dans une grotte dans le sud de la France. Il attendait son heure, il savait que la Trinité des Ombres renaitrait un jour, et il serait présent à leur côté ce jour-là. L’esprit des ombres ne l’avaient jamais quitté. Bien que combattant, il est ce qu’on appelle un Ombreux, une créature des ombres, faisant de lui l’assassin le plus redoutable existant aujourd’hui.

Situation de départ : expérimenté



Autres: les pouvoirs exacts seront ajouter plus tard ;D
Citer
« Modifié: mercredi 11 février 2015, 05:09:51 par Stephen Connor »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 1 mardi 10 février 2015, 15:08:41

Eh bien... Bienvenue à vous quatre ! :)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Super Mario

Dieu

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 2 mardi 10 février 2015, 15:09:23

Super bienvenue !  *Donne des pièces à ces braves gens.  *

Cassidy Green

Avatar

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 3 mardi 10 février 2015, 15:10:21

Merci à vous deux ;D

(et oui encore une fiche pour moi ;D celle-là, je l'ai rêvée cette nuit -_-)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 4 mardi 10 février 2015, 15:11:10

Tu as fait vite alors, bravo !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Cassidy Green

Avatar

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 5 mardi 10 février 2015, 15:11:55

oui ^^ c'est assez rare chez moi de faire une fiche aussi rapide ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 6 mardi 10 février 2015, 15:13:02

Et moi donc... C'est même à cause de ça que je suis ici d'ailleurs !
Bon, stop flood, je file. ^^'

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 7 mardi 10 février 2015, 16:01:45

Soyez les biens venus *regardes les quatre gents et sort son calepin* je vous écoute que commandez vous?
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 8 mardi 10 février 2015, 18:05:33

... J'ai pas lu mais le simple fait que la Trinité soit composée de quatre personnes fait de cette organisation l'une des choses les plus diaboliques qu'il m'ait été donné de voir.

"Jamais je n'ai affronté pareil danger."

Re-bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cassidy Green

Avatar

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres

Réponse 9 mardi 10 février 2015, 18:10:36

Merci ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : La Quatrième Renaissance de la Trinité des Ombres [Validémonisés]

Réponse 10 mercredi 11 février 2015, 11:31:27

Merci ♥ Stephen ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :