Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

City Journey [PV Elia Nelyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

City Journey [PV Elia Nelyn]

dimanche 08 février 2015, 18:05:21

"Hum... Arigato? Thank you?"

Le grand père en face de lui s'inclina poliment en souriant et rentra chez lui, laissant à Phil une paire de clés. Le voilà locataire d'un petit appartement dans une banlieue pavillonnaire, de ces petites chambres souvent utilisées par les étudiants. Pas très cher, proche des transports en commun ; il pouvait bien rester ici un an avec toutes ses économies.
Phil changea de pallier et arriva donc en face de la porte de sa nouvelle demeure. Après être entré, il fit la première chose qu'il y avait à faire... Tout ouvrir. Il ne savait pas depuis combien de temps cet appartement était inoccupé, mais y régnait une tenace odeur de renfermé, et aérer tout cela n'était pas du luxe.
Il pouvait s'estimer chanceux: les fenêtres de ce qui allait faire office de salle à vivre était orientées au sud : il pourrait profiter de la lumière du soleil. A part ça, comme on pouvait s'en douter, sa nouvelle adresse était vide. Il y avait juste un réfrigérateur, bien entendu vide ; et quelques armoires au dessus du plan de travail de la cuisine. Il se tourna alors vers l'extérieur: des cartons attendaient en bas, déchargés d'une camionnette qui était déjà parti. Il faudrait qu'il pense à remercier ses parents pour l'aide qu'ils lui avaient fournis. Il déposa sa veste, ne gardant qu'un vieux T-shirt blanc usé ; et descendit l'escalier pour commencer à remonter ses affaires. Un exercice qui prit un peu de temps mais qui ne se révéla pas difficile. Maintenant en sueur, Phil alla inaugurer sa douche pour éliminer toute trace de l'effort.
Lorsqu'il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille et une autre autour du cou, il se dirigea presque par réflexe vers le frigo. Et... Vide, oui. Il comptait ouvrir une canette de soda, mais il lui fallait peut-être faire des courses, avant ça. Il se retourna vers son bazar de cartons. Il devait être environ 14h. Partir en ville aurait été une bonne idée. Trouver de la nourriture, éventuellement une agence d'intérim. Une boutique d'un opérateur internet, aussi. Il lui fallait avoir une connexion internet s'il voulait redevenir économiquement performant... Et pour son propre plaisir, aussi. Passer à une agence bancaire, éventuellement une succursale de sa propre agence en Angleterre. Des meubles, aussi. Il lui fallait une table à dessin. Il avait emporté de chez lui le stricte minimum: du matériel de dessin, de photos, des vêtements. Il lui fallait un minimum pour pouvoir vivre, ne serait-ce qu'un matelas pour dormir. Mais sans parler le japonais, ses débuts ici allaient être compliqué. Phil se sécha rapidement, s'habilla, et quitta son petit chez lui. Il avait 500 yens, sans doute de quoi prendre le bus. Au pire, il utiliserait sa carte bancaire pour retirer de l'argent là-bas, dans un ATM.

Arrivé en ville, Phil fut surpris du vide dans les rues. C'était d'un calme! Était-ce du au fait que l'on se trouvait en plein milieu d'après-midi, en semaine? Ne parlant déjà pas le japonais, le lire était pour lui chose impossible... Alors trouver son chemin ici allait être une mission impossible, car il n'arrivait pas à déchiffrer les panneaux. Un frisson lui parcouru l'échine. Tout cela allait être compliqué.
Ou peut-être pas. Une jeune fille en uniforme marchait sur le trottoir d'en face. Sans doute une lycéenne locale, elle pourrait le renseigner. Il traversa la route, se dirigeant vers elle.

–Hum, excuse me? Do you speak english? Je suis perdu, j'aurais besoin de renseignements...

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : City Journey [PV Elia Nelyn]

Réponse 1 dimanche 08 février 2015, 18:39:31

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres : je n'ai pas cours en semaine ! Pour cause : mon professeur absent. De toute manière c'est pas comme si j'en avais vraiment besoins de ces fichus  cours de mathématiques.  J'ai déjà réussie le coup de maitre de piraté l'ordinateur d'un particulier à mon nouveau travail potentiel.  Je décide donc de faire un petit tour en ville histoire de prendre un  peu l'air, car rester enfermée dans les bureaux ou dans la salle de classe me convient pas trop !  Après avoir prit un bon petit déjeuner ce matin je sors en ville faire un tour en ville tout en portant mon uniforme de Mishima. Il ne faut pas oublier que je fais un cursus scolaire. Par conséquent les uniformes en période scolaires sont recommandables d'êtres portés afin d'identifier plus facilement les personnes.

Lorsque survient le midi je m'installe dans un petit resto japonais sympathique très coloré pour y déguster quelques sushis et des makis. Cette nourriture japonaise est quand même excellente et je m'autorise même à prendre un peu de saké histoire de se décontracter un petit peu de temps en temps. Je m'étire tranquillement tout en savourant ma commande et en lisant mon journal en étant bien installée. Une fois que j'ai terminée je récupère mes affaires et paie ma note j'en est pour une quinzaine de Yen ! C'est peu cher ici pour un bon menu. Je paye avec des billets et je quitte tranquillement le restaurant en prenant soin de dire au revoir au personnel.

 Voyant qu'il fait encore beau et chaud dehors je met ma main devant mes yeux pour ne pas être éblouie par le soleil et je me place sur l'ombre du trottoir. Je  commence à marcher sur le trottoir pour retourner aux abords du lycée, mais voila qu'on vient m'interrompre dans ma démarche ! Je me tourne vers lui c'est un type avec des cheveux violets et des yeux de la même couleur ! Probablement pas un japonais et mes doutes le concernant se font ressentir, car il a un bon gros accents anglais. Il me demande son chemin.  Je lui répond d'un anglais parfait à l'oral.  


-Of course! Je parle l'Anglais oui.

Le feu passe alors au rouge et les voitures passent. Bien qu'il n'y ai pas grand monde à pied en ce moment, car tout le monde est soit au bureau soit, à l'école, soit dans divers endroits variés, mais si la personne présente en face de moi ne me dit pas plus clairement ce que je puis faire pour l'aider je ne pourrai définitivement pas faire grand chose pour lui filer un coup de main.  Heureusement que j'ai apprise un bon nombre de langue humaine au cours de ma vie. Cela m'évite ce genre d'imprévu gênant. Je viens lui demander des détails.  

-En quoi puis-je vous aider ?  

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : City Journey [PV Elia Nelyn]

Réponse 2 dimanche 08 février 2015, 18:58:15

Lovely! Elle lui a répondu dans la langue de Shakespeare, et elle la parle bien. Un soupir de soulagement vint vider les poumons de Phil, alors qu'un petit rire nerveux vint secouer sa carcasse. En voilà, une gentille demoiselle.

–Et bien, désolé de vous déranger. J'ai emménagé il y a quelques heures et je connais pas la ville... Si vous pouviez m'indiquer le chemin de la mairie... Et d'une banque, aussi. Et d'une agence d'intérim. Une agence de mannequinat, aussi. Et une supérette. Je crois qu'au Japon vous en avez qui reste ouvertes 24 heures sur 24? Il me faudrait aussi des meubles, vous avez des Ikéas ici? Et puis il me faudrait un fournisseur internet, aussi, et...

Il s'interrompit. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il racontait? Une suite ininterrompue de boutiques toutes différentes les unes des autres. Aucun moyen qu'elle puisse lui indiquer les directions de tout ces endroits, et impossible pour lui de tout retenir. Déchéance. Il reprit la parole.

–Excusez-moi, je me suis emporté. Si vous pouviez m'indiquer le chemin d'une banque? Pour les autres boutiques il n'y a pas de problème, je demanderai ma direction là-bas, il y aura des gens pour m'informer... Je n'voudrais pas prendre de votre temps, c'est déjà bien assez aimable à vous.

[HRP: c'est court, mais c'est un dialogue coopératif donc à moins de s'entendre à l'avance sur ce que l'on dit, difficile de faire plus... Je ne peux pas faire parler ton personnage à ta place xD]

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : City Journey [PV Elia Nelyn]

Réponse 3 dimanche 08 février 2015, 19:21:32

Celui-ci  est visiblement très  content que je parle l'anglais, car il ne doit probablement rien comprendre au japonais dont je suis moi même originaire. Bien que ce soit le cas sur mes titres d'identités du moins il n'en est rien sur ma vraie origine qui est complètement différente ! Le voila qui me demande des informations sur tout un tas de bâtiments administratifs et mobiliers. De plus il a emménagé  ici il y a quelques heures donc il doit être sacrément paumé le pauvre. Moi j'ai su m'adapter rapidement vu mes capacités, mais lui je ne sais pas ce qu'il deviendra. Je me contente de sourire en lui répondant. 

-Euh oui je peux vous indiquer ça. 

Je n'ai rien à faire aujourd'hui. Mais le voila qui recommence à parler en s’interrompant lui même, car il semble s'être légèrement emmêlés les pinceaux. Finalement seul la banque lui suffira ? Il faut savoir!  Bon pendant que j'y suis je vais lui indiquer aussi l'office du tourisme. Il pourra y prendre toutes les cartes qu'il veut et elles ont le don d'être claires même pour les étrangers !

-Vous cherchez donc une banque ?  Il y en a une à deux pas d'ici. Quant à la supérette elle est non loin de mon établissement scolaire.  On y va ?

Je prends un pas décidé en direction de la banque, mais je traverse une fois que le bonhomme est passé au vert pour pas me faire écrasé par une voiture. Il ne faudrait pas que je me fasse renverser encore une fois par l'une d'elle. Et je traverse donc la route. 

-Je pense que je vais vous indiquer l'office du tourisme. Il y a pleins de cartes à prendre ! Cela vous serait fort utile je pense.


-----------------------------------------

[Hrp= Pas de problème pour la longueur je m'adapte.]

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : City Journey [PV Elia Nelyn]

Réponse 4 dimanche 08 février 2015, 20:21:45

Un sourire illumina le visage de Phil. Puisqu'elle semblait vouloir lui montrer le chemin de la banque, il remit en place sa sacoche d'un mouvement de l'épaule et la suivit bien gentiment. Quelle aimable personne! On pouvait parfois tomber sur des gens égoïstes, ou d'autres qui auraient abusés de la naïveté intrinsèque dans laquelle Phil était plongé, condamné à devoir faire confiance au premier inconnu passant par là.

–Alors comme ça, hum, tu es lycéenne?

Question débile, puisqu'elle portait un uniforme scolaire. Quand il le voulait, Phil pouvait vraiment être socialement maladroit. C'était évident ; à sa morphologie elle n'allait pas être une écolière. Morphologie plutôt avantageuse; d'ailleurs. S'il se sentait bien incapable de lui donner un âge (bien qu'elle devait avoir plus de 17 ans), elle ferait un très bon modèle. Peut-être qu'à la fin, il lui demanderait une photo ou deux, parce qu'elle avait le physique de l'emploi. Rien de mieux qu'une lycéenne en seifuku pour alimenter son Book de manière intelligente, ici au Japon.
Il reste derrière elle durant tout le trajet, ne sachant pas trop s'il devait faire la conversation ou non ; son regard papillonnant de droite et de gauche à la recherche de points de repères reconnaissables. Certaines rues laissaient voir des voitures. La ville n'était pas totalement déserte au moins.

Finalement elle le guida devant la banque. Un établissement d'une société mondiale. Bon, ce n'était pas une agence de sa propre banque, mais une société partenaire. il se dirigea vers l'ATM pour retirer quelques liasses ; environ 60 000 yens. L'équivalent, à peu de choses près, de 500€. De quoi pouvoir faire quelques courses. Il retourna vers la lycéenne, sa petite transaction finie. Celle-ci le guida à nouveau à travers rue. Comme elle l'avait dit, ils passèrent à côté du lycée de la ville. Un grand établissement scolaire. Phil poussa un sifflement admiratif.
La jeune élève l'amena devant donc une supérette. Phil y rentra pour s'acheter tout ce dont il avait besoin pour tenir au moins deux jours. Surtout des sucrerires, de fait, et des hamburgers. Pour l'instant, il se permettait des petites folies alimentaires. Il rattraperait ça par de l'exercice physique, au pire.
Au moment de choisir un soda, il s'arrêta. Cette demoiselle était vraiment gentille. Il attrapa une troisième canette, qu'il lui offrit en sortant.

–Pour vous remercier de votre aide! J'insiste, c'est pas grand chose mais c'est pour votre gentillesse. Il lui tendit la canette en la gratifiant d'un sourire doux. Il était vraiment content de tomber sur une gentille personne.

Et finalement, comme elle le lui avait proposée, elle le guida jusqu'à l'office de tourisme. Le photographe n'y avait pas DU TOUT pensé ; mais en effet c'était le travail de ces gens que de guider les gens un peu paumés. Puisqu'elle l'avait guidé, il la remercia, avant de lui tendre sa carte de photographe freelance.

–Si jamais l'envie te prend de poser comme modèle, n'hésites pas à m’appeler. Tu as un physique plutôt flatteur donc l'objectif pourrait bien t'aller. Je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide ; tu m'enlèves une épine du pied.

Ne lui restait plus qu'à rentrer et à passer à la prochaine étape: se trouver un magasin de meuble. Cette jeune fille l'avait bien aidée, il lui était redevable.


Répondre
Tags :