Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 75 vendredi 09 février 2018, 20:34:41

Kimiko avait un peu dû forcer le passage, mais, si elle ne l’avait pas fait, Tessou aurait continué ses atermoiements, ses doutes, ses hésitations... Au bout d’un moment, une fois que le train était lancée, il ne fallait pas essayer de le lester inutilement, mais, au contraire, se laisser prendre avec. Kimiko y avait donc été au forcing, enfonçant sa belle verge dans son corps, et ne tarda pas à sentir Tessou exploser, le petit volcan de calme revenant à la charge. Elle brisa davantage les barrières retenant la passion de Tessou, broyant le barrage, et laissa le plaisir se déverser dans son corps, fusant en elle, se contractant le long de sa queue, et éclatant ensuite sur la petite policière. Elle imaginait déjà Kara à la place de Kimiko, et c’était une très bonne chose.

« Oh, ma chérie, quel appétit, hihi ! Ça se voit que tu en en manque, hmmm... En manque de bite... !! »

Et Kimiko, fort heureusement, était là pour la satisfaire ! Plus aucune résistance de la part de Tessou, qui gémissait sur place, tout en sentant la queue massive de la femme s’enfoncer en elle. Kimiko ne la prenait pas avec lenteur, elle y allait profondément, amplifiant et accélérant le rythme, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Kimiko, comme à son habitude, n’y allait pas de main morte, d’autant qu’elle savourait énormément ce moment. Tessou avait un corps délicieux, et la petite policière se dandinait avec plaisir contre elle, gémissant et couinant, se frottant à sa peau, faisant crisser sa combinaison.

Sans relâche, Kimiko la pénétrait donc, grognant et soupirant. Elle l’embrassa alors, fourrant sa langue dans sa bouche, et continua à onduler contre elle, soulevant et abaissant le corps de la femme.

« Hmmm, haaa, je vais tellement te baiser, ma chérie... Tu as envie de ça, hein ? Allez... Motive-moi, ma salope ! Gifle-moi, insulte-toi, lâche-toi ! »

Sous la policière bien sage sous tout rapport, il y avait une véritable bombe qui ne demandait qu’à exploser... Et Kimiko, elle, n’était rien de plus que le détonateur !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 76 mercredi 28 février 2018, 13:25:29

En présence de cette jeune femme membrée, Tessou était perdue, le plaisir était bien là, elle ne pouvait pas nier le contraire, mais l'envie de voir Kara à la place de Kimiko était aussi là. Était-elle peut-être trop attachée à la belle blonde venue de l'espace ? Elle n'en savait rien, mais elle continua de se laisser faire, joignant juste ses mains dans le dos de la jeune femme pour mieux la sentir venir contre elle et ce qu'on pouvait en dire, c'est que Kimiko n'y allait pas de mainmorte ! Tessou subissait les assauts de plus en plus violent contre elle, pour son plus grand plaisir ! Oui, d'habitude, Tessou est une grande adepte de la douceur, elle aime les caresses, les petits regards, les petits mots doux, mais quand elle se lâchait, elle changeait littéralement de personnalité. Devenant plus coquine, vulgaire et gourmande. 

Mais au démarrage, ce n'était pas encore ça, Kimiko avait raison, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas senti un vrai pénis en elle et cela était délicieux, si agréable, si plaisant ! Ce n'était pas juste pour elle, mais elle pensait de plus en plus à Kara, impatiente de voir ce moment arrivée avec, voir ce que la super femme pourrait lui réserver en plus ? Elle pourrait porter Tessou d'une main avec sa super force ou la prendre dans le vide – au-dessus du lit, mais sans toucher le sol – cela serait assez unique comme façon de faire ?! Sauf que Kimiko était un véritable appel à la dépravation, elle l'incitait à aller toujours plus loin dans le vice. Mine de rien, cette femme était un danger pour les filles calmes comme Tessou...

« Oh non... haaaa baise-moi, continue plus foooort !!! »

Gifler, insulter, elle n'était pas encore assez dedans pour ça, peut-être après. Mais sans aller jusque-là, ses doigts se crispaient dans le dos de la jeune femme, la griffant légèrement. Elle n'allait pas jusqu'à laisser sa marque, mais Kimiko sentait bien que la jeune femme trouvait tout ça si intense. Qu'est-ce que ce sera en présence de Mélinda du coup ? Un sacré souvenir ! Cela dit face à Mélinda, ce sera plus difficile pour elle. Autant Kimiko semblait avoir quelques années de plus qu'elle, autant Mélinda ressemblait à une lycéenne. Elle n'arrivait pas à déloger cette image de sa tête, même en la sachant bien plus âgée. Enfin, l'aphrodisiaque aura peut-être une utiliser pour passer outre cette barrière ?

« Encore ! Huuum, encooooore ouiiiIIIIIIIIIIIII !!!! »

Il y en avait au moins une qui prenait vraiment son pied... au point de jouir, déjà.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 77 dimanche 04 mars 2018, 22:26:26

Kimiko prenait Tessou avec énergie, sans faire de chichis ni de faux détours. La redoutable prostituée avait vite compris que la policière était très frustrée, en manque, et qu’il fallait la « forcer » un peu pour obtenir d’elle ce qu’on voulait. Acculée, Tessou ne pouvait rien faire d’autre que subir les assauts intensifs de sa partenaire. Sans la ménager, Kimiko la prenait violemment, puissamment, soulevant et abaissant son corps à chaque coup de reins. Elle s’étalait avec elle sur le canapé, et sentit les mains de Tessou se crisper dans son dos, faisant crisser sa combinaison en latex. Souriant malicieusement, Kimiko alla lui voler un baiser, enfonçant sa langue dans sa bouche, et continua à la prendre.

« Te-Tessou, haaaa... Hmmmm... !! »

La jeune policière couinait, hurlait, se tortillait encore, gémissant sous les coups de reins de la femme. La grosse queue de Kimiko labourait sa chatte, s’unissant à elle, et elle fourra encore sa langue dans sa bouche, puis rompit le baiser, et mordilla son cou. Encore et encore, exactement comme Tessou le réclamait ! Ah ! Que c’était bon ! Rien ne lui était épargné, et, tout en gémissant encore, elle la prit à nouveau. Kimiko avait un excellent rythme, et elle malmenait Tessou sans relâche. Au bout d’un moment, la policière finit par craquer, et Kimiko en profita aussi pour jouir, l’embrassant encore, tout en vidant ses couilles dans sa chatte.

« Haaaa... Putain, ouiii, sa... Saloperie, haaaa... !! »

Jouir, un acte toujours aussi bon, toujours aussi délicieux ! La jeune femme se répandit dans le corps de Tessou, et se calma progressivement, balançant de multiples et épais filaments de foutre. Kimiko se calma progressivement, ralentissant le rythme, savourant le fait d’avoir joui, et de ne faire plus qu’un avec le corps de sa belle policière... Puis elle lui sourit ensuite, et sa main gantée caressa son visage trempé de sueur, rapidement rejointe par son autre main. Elle caressa son visage tout en lui souriant malicieusement.

Kimiko lui parla ensuite :

« Ça fait du bien, hein ? Suis-moi, ma belle... »

La femme se releva, libérant le sexe de Tessou, et l’attrapa doucement par la main. Tessou fut un peu déstabilisée en se relevant, et Kimiko l’aida à se maintenir, tout en lui souriant tendrement.

« Héhé... Tu n’as pas l’habitude de te faire baiser autant, hein ? Ne t’en fais pas... »

Elles n’avaient pas à aller très loin, fort heureusement ! Kimiko guida Tessou jusqu’à la porte, puis en ouvrit une autre, juste à droite, qui les conduisit dans une chambre. Là, Kimiko invita Tessou à entrer, et la jeune policière arriva ainsi devant un grand lit. Une autre femme mâture l’accueillit juste sur sa droite : Yukie. Elle aussi portait une tenue moulante en latex, avec des collants, et embrassa la policière.

Le point d’orgue se trouvait toutefois sur le lit, où une femme se redressa, entièrement nue, et avec un phallus, elle aussi. Sous les yeux de Tessou, Mélinda se trouvait là. D’autres filles étaient également présentes, portant des uniformes scolaires.

« Tessou, ma chérie... Je me souviens de tout, maintenant... Y compris que je te dois beaucoup, ma belle. Alors... Viens, ce que Kimiko t’a fait n’était qu’un avant-goût de ce que je te réserve ! »

Et, tout en disant cela, Mélinda laissa Yukie pousser doucement Tessou, qui se retrouva sur le lit. La vampire se pencha ensuite vers elle, et, sans guère attendre davantage, lui offrit un premier baiser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 78 mercredi 04 avril 2018, 14:33:46

C'était incroyable, tout bonnement incroyable. Tessou venait de se faire prendre et dieu sait que cela fait longtemps que cela ne lui était pas arrivée. Kara l'avait déjà fait, mais pas avec un vrai pénis et il est vrai que cela changeait tout. Un peu amorphe, elle était dans un autre monde en sentant son entrejambe à la fois si brûlant et mou, elle due se faire attendre avant d'entendre Kimiko et se relever. Mais en apercevant la sortie, elle évoqua rapidement ses vêtements, ce à quoi la jeune femme souriait, l'air de dire, inutile. Traversant les couloirs, elle avait un peu peur de tomber sur quelqu'un d'autre, car elle restait quand même très pudique et se balader nue n'a jamais été une de ses envies. Arrivant dans une autre chambre, Kimiko n'entrait pas, mais une autre femme en cuir était là, près du lit. Venant l'embrasser ? Que ce soit le changement de décor qui la perturbait ou la drogue qui se calmait, elle était un peu plus maîtresse de ses mouvements, loin d'être calmé dans son appétit, mais plus lucide.

Dans le lit, se redressait Mélinda, nue et elle aussi membrée ? Décidément, c'était une journée très bizarre ! Mais ce qui la troublait surtout était les autres filles dans le lit, il y avait celle qui était partie avec Mélinda, mais aussi bien des autres. Ce qui gênait Tessou, c'était que c'était des gamines. Bon, elle était tout de même grande pour ça, sûrement au lycée, mais elle, c'était une femme, une maman même et elles, elles étaient encore à l'école. Elle avait un peu honte de se retrouver nue devant des enfants quand même. Même Mélinda en était une, physiquement du moins. La vampire venait l'inviter à une partie de plaisir plus folle encore que ce que Kimiko lui avait fait subir. Un programme certes alléchant, mais qui la gênait quand même un peu. Mais avant même de lui en parler, la femme dans son dos venait doucement la pousser vers le lit, elle fut bien réceptionnée par la vampire qui venait l'embrasser. Elle ne voulait pas, mais preuve que la drogue faisait toujours son effet, elle se laissait faire et en profita aussi un peu pour remuer doucement sa langue contre la sienne.

Mais elle profita de la fin de ce baiser pour parler un peu, tant qu'elle pouvait.

« Mé-Mélinda... » Oubliez le -san était déjà la preuve que Tessou n'était pas si rationnel. « Je... ça me gêne... Tu as l'air vraiment si jeune, je... J'ai du mal à me dire que tu pourrais être plus âgée que moi et... Couché avec des mineurs n'est pas vraiment une chose qui m'intéresse... »

Pas question de majorité sexuelle, mais de loi, Tessou était une citoyenne respectable et par-dessus tout, policière alors si elle en montre pas l'exemple, qui le fera ? Kimiko était une femme, donc pas de soucis là-dessus, même cette autre femme semble majeur, mais elle ? Et ses filles ? Elles semblaient à peine avoir l'âge des petites sœurs de Ryota ! Et qu'on ne lui précise pas son lien avec elles, c'est le genre de chose qu'elle ne voudrait pas savoir, car qui aime imaginer les membres de sa famille en pleine action ? Certainement pas elle. Néanmoins, Tessou n'était pas en train de repousser Mélinda. Kimiko était une femme, donc pas de soucis là-dessus, même cette autre femme semble majeur, mais elle ?

« Est-ce que... nous pouvons être seules ? Du moins... entre adultes ? »

Qui sait ce que Mélinda avait en tête, ses dernières faisaient peut-être partie de sa récompense ou alors elles se reposaient simplement de la vitalité débordante de Mélinda, mais cela ne mettait pas Tessou très à l'aise. Déjà qu'elle était nue devant elles, si en plus elle doit faire l'amour... ohlala... Car voir tout ce monde autour d'elle ne la rassurait pas. Pas vraiment non... 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 79 dimanche 15 avril 2018, 13:29:44

Tessou était nerveuse. On pouvait la comprendre, car elle était au centre de l’attention des personnes ici présentes, et nue comme un ver. Mélinda, quant à elle, avait effectivement retrouvé l’entièreté de ses souvenirs, l’intégralité de sa mémoire. Elle avait été attaquée par les chasseurs d’un clan vampirique. Là-dessus, elle allait devoir se renseigner, découvrir qui était le commanditaire, retrouver des traces, et se venger... Mais, pour le moment, elle devait remercier. Tessou avait fait bien plus que son devoir en hébergeant chez elle une jeune femme amnésique. Normalement, elle aurait dû rester à l’hôpital, ou dans un foyer le temps que l’enquête progresse. Maintenant, Mélinda se sentait bien mieux, et son appétit sexuel revenait à la charge, comme l’ultime preuve qu’elle se sentait effectivement mieux. Son corps se pressa contre celui de Tessou, et elle sourit quand la jeune policière, timidement, demanda à être seule avec elle.

« N’aie pas honte, Tessou, toutes ces filles ont déjà couché avec moi, tu sais... Elles ne sont pas gênées, mais sont surtout heureuses de voir celle qui a permis de leur ramener leur Maîtresse. Les éloigner, en vérité, ce serait un comportement assez cruel. »

Elle exagérait un peu, mais pas tant que ça. Les esclaves de Mélinda ne cherchaient pas à être séparés d’elle, contrairement à ce qu’on pourrait croire de prime abord. Elles aimaient au contraire l’idée de la servir, car Mélinda leur offrait tout ce dont elles avaient besoin. Tessou, qui était un véritable tiers dans ce manoir, ne pouvait évidemment pas comprendre la particularité des lieux. Mélinda approcha donc son sexe du sien, s’allongeant sur elle. Même si Tessou se débattait, elle manquait de convictions pour repousser la vampire, qui avait l’habitude de « forcer » un peu ses partenaires.

Un sourire joueur sur les lèvres, elle la pénétra donc, et soupira doucement, fermant les yeux en sentant le plaisir affluer en elle. Kimiko l’ayant déjà pénétré, l’intimité de la policière était déjà bien dilatée, de sorte que sa queue s’y enfonça sans grande difficulté.

« Voilà, hmmm... Là, Tessou, profite, et... Arrête de te protéger derrière la légalité, ou que sais-je d’autre. Tu crois vraiment que... Hmmm... Ces filles seront choquées par... Par ça, haaa... Ma douce Tessou, tu es si... Si innocente, hihi... »

Continuant à la pénétrer, Mélinda alla l’embrasser tendrement, plaquant son corps contre le sien, continuant progressivement ses coups de reins...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 80 dimanche 06 mai 2018, 11:55:22

Pour Tessou qui n'était déjà pas très fan du fait de coucher avec des inconnues, la voilà catapultée en plein territoire ennemi. Même pour le reste, des futanaris ? Jamais elle n'en avait vu. Avec Kara, c'était possible, mais uniquement via des jouets, pas de la chair attaché à de la chair... Donc rien que ça, c'était perturbant, mais avec Kimiko, elle a appris à voir un peu au-delà de ça. Mais même en ayant la promesse de ne pas la mettre enceinte, elle ne restait pas totalement confiante face à cela. Mais une chose est sûre, elle ne voulait pas de sodomie. Elle l'avait peu fait avec Ryota donc dire qu'elle est habituée serait faux. Mais surtout, quitte à ce que cela se produise un jour, elle préférait essayer ça, vraiment, avec Kara. Mélinda était gentille et mignonne, mais malgré son âge, elle ne peut pas s'empêcher d'y voir une enfant, pas une adulte bien plus âgée qu'elle ou ses parents.

Tessou n'en menait pas large, face à Mélinda, elle avait beau dire non mais l'effet de la drogue faisait encore effet et elle ne pouvait pas nier une certaine envie malgré tout. Mais le faire face à ses filles, elles avaient sûrement l'âge de ses belles-sœurs, voir plus jeune, comment se dire que tout était ok, normal ? Tessou était du genre à être droit dans ses bottes, bien en règle avec la loi alors là, c'était grave de coucher devant des mineurs, pire, de risquer d'y participer ! Mélinda commençait à la pénétrer, sans grande difficulté à vrai dire et elle ne pouvait pas cacher son plaisir. Elle savait que nos jours, les jeunes n'étaient pas si doux et gentil que ça, mais de là à coucher avec eux ? Non, elle n'irait pas jusque-là, outre la légalité, c'était aussi morale. Elle ne pouvait pas coucher avec une fille mineur, encore moins un garçon ! Mais ça, c'est plus de sa promesse au père de sa fille.

Elle gémissait, partageant son baiser avec elle en couvrant un peu mieux ce qui sortait de sa bouche, mais elle gardait toujours un œil sur ses filles. Elles étaient jolies, mignonnes, mais pas question d'allez plus loin, pas de caresses, pas de baisers, sur ça, elle fera tout pour s'en tenir. C'est qu'elle avait des lois à faire respecter, tant sur le territoire du Japon que dans son cercle privé.

« Haaaaan... Mé-Mélinda... »

Elle ne voulait pas vraiment, mais son corps ne pouvait pas mentir en revanche...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]

Réponse 81 dimanche 06 mai 2018, 14:26:57

« Hmmm… Madame la policière, haaaa… »

Mélinda gloussa. Les rôles s’étaient totalement inversés. À l’origine, c’était elle, nerveuse, perdue, désorientée, qui suivait Tessou. Maintenant, c’était Mélinda qui dominait la situation, qui pénétrait Tessou avec passion et énergie, sentant sa queue s’enfoncer dans son intimité trempée. La jeune policière ne pouvait pas lutter, elle n’en avait pas l’énergie ni les moyens. Impossible de lutter, Mélinda continuait à la prendre, plongeant Tessou dans des abîmes de plaisir. C’était là son cadeau, sa récompense, pour ce que la policière avait fait. Elle avait risqué sa vie pour elle, elle l’avait hébergé, accueilli, elle s’était renseignée sur sa situation. Sans elle, Mélinda ne serait pas retournée dans sa maison, elle serait encore amnésique, à errer sans but. Comment Tessou avait pu espérer quitter le manoir sans cette divine récompense ?

Continuant à la prendre, Mélinda alla mordiller le creux de son cou, léchant sa peau, sentant la femme soupirer, gémir contre elle, se tortillant sur le lit. Les filles observaient en gloussant, et la vampire accéléra encore. Sa queue baignait dans la mouille. Mine de rien, elle avait passé plusieurs jours sans faire l’amour (Mélinda ne se rappelait pas avoir couché avec Tessou pendant la nuit). Pour elle, c’était une véritable période d’abstinence, et elle frémissait de plaisir, étant d’autant plus excitée qu’elle couchait avec une femme âgée, adulte, une véritable MILF qui, de surcroît, se payait le luxe d’être une policière ! Comment résister, honnêtement ? Impossible, tout simplement ! Alors, Mélinda la pénétrait, lui faisait l’amour, se perdait avec elle dans les tréfonds de son corps, et elle y allait avec un plaisir évident.

Tout en continuant à lui faire l’amour, Mélinda soupira à nouveau, et reporta son visage devant celui de Tessou, venant l’embrasser tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Tessou, haaaa, Tessou, tu es si bonne, si délicieuse… Palpe mes fesses, ma belle, allez, vas-y ! »

Que Tessou le veuille ou non, des mains saisirent ses poignets, et posèrent ainsi ses mains sur le cul de Mélinda. Elle pouvait les retirer, bien sûr, mais les mains viendraient à nouveau les saisir. Et puis, la voix de Mélinda était si mélodieuse, si forte… Instinctivement, Mélinda faisait usage de sa magie rouge, une magie hypnotique, envoûtante, qui amenait les humains à lui obéir. Et là, en pénétrant Tessou comme ça, en lui faisant l’amour, les effets de cette magie sur Tessou étaient décuplés ! Difficile d’y lutter, surtout quand on sentait le cul agréable de Mélinda, tendre et rembourré ! Mélinda continuait donc à la prendre, les minutes défilèrent. Sa queue devenait bien douloureuse, et, finalement, dans un dernier soupir, Mélinda embrassa Tessou longuement. Sa langue jouait avec la sienne, elle donna des coups de reins supplémentaires, rompit le baiser, et…

Dans un énième soupir, la vampire se relâcha en elle. Un très bel orgasme, car elle se mit à jouir longuement, balançant des vagues de foutre à chaque coup de reins, s’abandonnant avec énergie contre le corps de la policière. Mélinda s’en pinça les lèvres, jouissant longuement, sa tête finissant contre les seins en sueur de Tessou, tandis qu’elle lâchait les dernières vagues de sperme dans l’agréable corps de la policière.

« Te-Tessou, haaaaaaaaa… !! »

Après cet orgasme, Mélinda s’affala contre les seins de Tessou, un sourire rêveur sur les lèvres, Tessou ressemblant presque à une mère qui pourrait caresser son enfant.

« Je te remercie pour tout, Tessou… Ici… Ici, tu seras toujours la bienvenue, ma chérie. »

Elle lui sourit encore. Tessou venait de se faire une amie. Ce n’était sans doute pas un profil que Tessou aurait aimé avoir, mais, qui sait ? À terme, une telle amitié pourrait sans aucun doute s’avérer très utile…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :