Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 45 dimanche 26 juin 2016, 13:16:01

Merci  ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 46 dimanche 10 juillet 2016, 20:02:20

*remonte le conduit*
Salut la compagnie !

Personne lambda : encore lui ?
et ouais !

Je m'excuse de mon retard qui peut malheureusement se prolonger  :-[  :'(
Je travaille pour la première fois et ça pèse un peu pour moi ^^' (ch'ui presque mort en rentrant, pas la tête à rp et à réfléchir x) )
J’abandonne rien, je devrais pouvoir répondre d'ici la semaine prochaine ! J'ai des heures plus cool !

Désoler à mes partenaires, mes tentacules vont bientôt revenir pour vous  MOUHAHAHAHAHAHA !
*disparait dans le siphon, dans des bruits spongieux*

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 47 dimanche 17 juillet 2016, 00:35:55

Désoler de ne pas avoir respecter ma parole, plusieurs imprévue, plusieurs projets en route, soucie avec internet.

Demain je poste mes premiers réponses, je m'excuse du retard.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 48 dimanche 17 juillet 2016, 10:07:53

Difficile, la vie d'une Slime :(

Bon retour parmi nous ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 49 mercredi 20 juillet 2016, 00:08:20

M'en parle pas, j'ai eu une crise de nerf a cause de mon ordi, j'ai faillit briser l'écran et j'ai depuis un gros dégoût (plusieurs réponses non sauvegardés, j'ai envie de pleurer (pas à ce point quand même, mais c'est pas vraiment la joie pour refaire mais réponses))

Bref, j'ai un p'tit coup au morale, mais je vais quand-même réussir a posté mes réponses dans les jours qui suivent. Encore désolé 😢

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 50 mercredi 20 juillet 2016, 00:49:56

Ah ça, les problèmes informatiques... C'est après en avoir vécu qu'on décide de tout sauvegarder sur un DDE ^^"

Enfin, j'espère que tu retrouveras vite la pêche !

Cassidy Green

Avatar

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 51 mercredi 20 juillet 2016, 12:07:09

* fait un câlin à Slimia *

je connais ça les réponses non sauvegardées :(

depuis je les fais une par une et je les poste dès que j'en ais fini une ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 52 mercredi 27 juillet 2016, 23:06:50

*Rend le calin à Cassidy*

Je suis de retour pour de bon, désoler du retard, réponse à faire, mon tout premier DC qui me prend du temps, nouvelle idée de fiche, emploie du temps, masturbation, sortie avec des potes etc...

Je reprend l'écriture pour de bon !

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Pardon

Réponse 53 mercredi 31 août 2016, 21:52:54

Bonjour à tous

Ces dernière semaines ont été chargé pour moi, le boulot et surtout la rentré qui ont entrainer une petite course contre la montre, des papiers à remplir, la peur de ne pas avoir un logement à cause d'une prise de rendez-vous pas faite (non au courant), les courses et tout et tout....

Tous ça pour aujourd'hui, ma vie d'étudiant commence je viens d'enménager dans un logement du crouss pour ma première année dans un campus.

Je n'avais pas l'esprit pour rp, j'ai due faire un petit sacrifice. J'ignore comment ça va se dérouler, donc je sais pas quand je pourrais reprendre le rp, bien que je travaille mes réponses.

Et comme j'ai enfin les couilles de ne plus à avoir peur de me faire rejeter, de décevoir, d'être mal vue, de perdre mes partenaires, de vos réaction et autre, je dévoile un mensonge qui me pèse depuis longtemps : Je suis le créateur de Ilinia.

J'ai créer Ilinia après ma première semaine d'absence avec Slimia, de mémoire. Je ne pourrais pas vous l'expliquer, peut être que Slimia ne m’intéresser plus, mais j'ai continuer avec Ilinia. Sortir Slimia après un ans d'oublie m'a été dur, sans compter que j'ignore pourquoi, mais j'ai alterné avec Ilinia et le reste, menant un double jeu, mentant honteusement pour justifier mon absence. Peut être que ça varier selon mes envie, même si il m'arrive très souvent d'avoir des moment où je ne peu plus faire de rp sans savoir pourquoi.

Je suis sensible et dévoiler ça me fait beaucoup de mal, mais j'ai mentit par moment, trop lâche pour avouer la vérité que j'avais plus de motivation et d'inspiration sans raison, à cause d'autre truc. Certain moment sont véridique, d'autre faux. J'ai mentit parce que j'avais peur et j'étais lâche, mais après deux mois de travaille et mon entré dans la vie étudiante, j'ai prit en assurance et en courage, c'est pourquoi je peux écrire ses lignes que j'ai voulue écrire par le passer et que je regrette d'avoir attendue aussi longtemps.

ça peut être ridicule pour vous, ça change rien au fait que je suis presque absent du forum, que je me suis pas vraiment intégré passant juste poster. Mais pour moi ça me fait du mal, d'avoir mentit à des personnes que j'apprécie et qui sans eux je serais peut être pas là.

Blâmer moi ou pardonnez moi, dans tout les cas j'ai pus me délester de ce poids qui me fait chialer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 54 mercredi 31 août 2016, 22:18:14

Les masques tombent !

Non, mais sérieusement, c'est pas la peine de te monter des nœuds à la tête pour une simple histoire de DC. Que tu n'aies pas dit qu'Ilinia était ton DC, et inversement, c'est pas bien grave ^^ Je peux comprendre que tu puisses avoir le sentiment d'avoir "menti", mais, concrètement, y a rien qui oblige les membres à avouer leurs DC. Chacun est libre de les indiquer ou non, et c'est une pratique assez courante, sur le forum, de faire un autre compte, sans dire que c'est un DC. Il n'y a rien de répréhensible là-dedans, donc ça ne sert à rien d'angoisser pour ça. Keep cool, comme on dit de nos jours.

Et je te souhaite bon courage pour ta première année universitaire, en espérant pouvoir reprendre nos RPs un de ces quatre :)

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 55 mercredi 31 août 2016, 23:35:33

*va pleurer sur l'épaule d'Alice*

j'ai tendance à tout dramatisé et à toujours imaginer le pire, ça peut aller très loin et je panique un peu vite....

Merci du réconfort !

*gros câlin tentaculaire*

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 56 jeudi 01 septembre 2016, 10:30:36

Il n'y a pas de soucie, c'est pas comme tu avais crée des problèmes. Cacher un double compte c'est rien de grave, tu avait envie de changer d'air et de partenaire, ça arrive à tout le monde d'avoir besoin de changer.

Franchement ne t'en fait pas pour ça et au passage tu n'est pas si mal intégré à LGJ que ça, puisque tu es resté et revenue encore^^


Répondre
Tags :