Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Oui.  ;)

Bon retour dans ce monde de folie qu'est le rp.

PS : Qui ne voudrait pas d'une jolie slime. :)
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale
Bon retour parmi nous ^_^

Moi, je veux toujours bien de toi :P

Et puis, il ne faut pas paniquer pour tes réponses, tes partenaires ne sont pas à quelques jours près :)

Merci ^^
Je panique vite quand j'arrive pas à quelque chose, et j'avais pas envie de décevoir mes partenaires, ce qui m'a mit en peu plus de pression.

Oui.  ;)

Bon retour dans ce monde de folie qu'est le rp.

PS : Qui ne voudrait pas d'une jolie slime. :)

Merci beaucoup ^^

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Slimia
Je panique vite quand j'arrive pas à quelque chose, et j'avais pas envie de décevoir mes partenaires, ce qui m'a mit en peu plus de pression.

Ce qui fait un cercle vicieux, puisque tu en arrives à partir :P

Rappelle-toi que ce n'est que du RP, l'idée est avant tout de se détendre ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale
C'est vrai, mais j'aime pas décevoir ou mal faire, et mon retour ma donner envie de me rattraper et de satisfaire (ce mot peut ce prendre dans tout les sens possible) mes partenaires.

Yuneko

Terranide

Bien le retour Slimia, je dois t'avouer que je ressens parfois la même chose quand je vois que j'ai beaucoup de réponses.Le bu,t c'est te donner des objectifs. Tu as forcément des partenaires qui répondent moins vite que d'autres ^^ Tu alternes donc entre réponses rapides et longues ou bien tu fais le rp qui t'intéresse le plus ^^ C'est comme ça que je m'y prends. Je pense pas t'avoir déjà vu dans les parages ^^ Donc bienvenue ^^
« Modifié: mardi 09 juin 2015, 23:05:00 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale
C'est pas bête, c'est mieux que de faire toute les réponses à la suite et les poster une fois toutes faites.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Bon retour, si notre rp avec ma petite Akua t'intéresse toujours, tu peu prendre ton temps pour y répondre si tu vois plus urgents^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bon retour parmi nous et, ne t'inquiète vraiment pas ! La plupart des membres de notre communauté ressent parfois le besoin de se couper du forum, pour plus ou moins longtemps (je crois que, personnellement, mon record est d'un an environ...)

Tu n'es ni la première et certainement pas la dernière alors, vraiment ne t'inquiète pas ! ^^


Je te souhaite une nouvelle fois un bon retour parmi nous, et je suis ravie de voir que tu as repris du poil de la bête ! Et pour les réponses, vraiment, et encore une fois, ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pire (si, c'est français !) que toi genre euuuh... Moi =D (je ponds deux réponses tous les ans, à peu près. Beau palmarès, n'est-ce pas  8) )

*gros câlinou tout doux*

Si jamais tu as des soucis, n'hésite pas à en parler à qui que ce soit, c'est toujours plus facile de gérer une angoisse quand on en parle plutôt que quand on la garde pour soi ;)

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Bon retour ! J'ai découvert ta plume avec la reprise de tes RP et je suis jalouse de ceux qui ont la chance de t'avoir pour partenaire. Aie confiance ma chérie, tu fais de l'excellent RP.  :)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale
Merci et je suis ravit que ce que j'écris te plaise !
je suis jalouse de ceux qui ont la chance de t'avoir pour partenaire
On peu s'arranger  ;D

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !

Réponse 28 lundi 15 juin 2015, 23:44:31

Sous ce titre des plus élogieux *tousse* , moi et ma slime nous seront absent pour les deux semaines à suivre (maintenant quoi), du moins je ne répondrais pas à mes rps avec la même régularité, voir pas du tout.

Bref, je vais m'atteler à quelque chose... de priver on vas dire ça comme ça. Et aussi pour mieux me pencher sur un projet de "roman" sur une fiche, que je posterais ici en tant qu'aspirant écrivain, qui devait célébrer mon second compte ! Oui je suis surement la seule personne à avoir un seule compte, une espèce rare monsieur, parfaitement ! (en faite je sais pas trop)

D'origine je voulais vraiment poster cette fiche, mais je suis persuader que je ne vais trouver aucun partenaire à cause de son backround particulier (pourquoi... je sais pas). Pour faire simple et très grossièrement, c'est une femme sans âme (avec un grand A) qui prend un plaisir fou en voyant et ressentant le désespoir, la peur, la tristesse et la mort, que ce soit la sienne ou celle des autres (tous ce que je viens d'énumérer je précise) même de ceux qu'elle apprécie, mais qui déteste sa nature, tout en l'aimant, c'est bizarre je sais. En plus, elle est immortelle, elle ne peut pas mourir, même si sont corps est pulvériser en nano-poussière, elle reviendra.

C'est aussi parce que ce perso m'inspire beaucoup, et peut être trop, et que je crains ne pas pouvoir réaliser tout ça en rp.

Donc je suis entrain d'élargir l’univers de ce personnage et je vais poster un prélude pour expliquer l’univers ou évolue mon perso et je posterais le premier chapitre quand je pourrais. Je tiens à préciser que ce que j'écrirais sera très différent de ce que je fais avec ma slime qui est surtout hentai, je vais mettre l'accent sur l'horreur, la mort, vous nourrir de croustillant détaille des plus macabre tout en développant un vrai histoire d'amour et un contexte politique à ma sauce (ça va être bizarre je préviens, parce que j'ai pas encore réfléchit). Un roman médiévale-fantastique-horreur-érostime-amour oui c'est beaucoup (et c'est peut être pas tout) !

Et je vais poster mon roman ici, parce que j'en ais envie, et que j'ai envie de le partager et que le garder pour c'est très con sans compter que je vais pas le travailler 40h par semaines

Voilà, j'ai tout dit !

P.S : si vous avez des questions sur mon roman ou en rapport veuillez me les adresser par mp, c'est pas vraiment l'endroit approprier, sauf si vous la poster ici.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
J'attends avec impatience de voir ça !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :