Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais 10 centimètres, et je vous embête d'abord. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalia

Créature

Nom/Prénom/Surnom : Magdalia, et c'est tout. Un nom de famille c'est mort déjà, au vu du fait que je suis née d'une fleur, et que les végétaux sont pas très causants comme parents. Quand à un surnom...mnan.

Âge : Euh...je sais pas ? J'ai pas compté ? Je m'en fous ?

Race : Petite taille et des ailes de libellule dans le dos, bravo, vous avez deviné je suis...oui une fée oui ÉVIDEMMENT QUE JSUIS UNE FÉE BORDEL !

Sexe : Vous en avez encore beaucoup des questions alakon dans le genre ? Poitrine, hanches larges et tout...le fait que fée soit au féminin ?

Orientation sexuelle : Ta mère ? Je sais pas et je m'en fous ? C'est quoi ce questionnaire et où est le chocolat qu'on m'avait promis ?

Description physique : Je suis bonne, et même super méga bonne. Cela sera-t-il suffisant votre seigneurie ? Nan ? Bon...
Je suis une fée, pour ceux au fond de la salle qui ne suivent pas. Rien que ce fait a un impact plutôt important sur mon anatomie, genre par exemple ma taille, car je fais tout juste une dizaine de centimètres de haut. C'est...pas bien grand, ouais, mais je compense grave par mes ailes qui sont presque aussi grandes que moi et qui du coup me permettent de voler. Comme je suis pas bien lourde en prime, je peux me taper des pointes jusqu'à 50 km/h les cocos. Quand y'a pas d'obstacles...et en ligne droite...et sans vent contraire, mais quand même !

Par contre quand je dis que je suis bonne, c'était pas une blague. Je comptabilise plus trop le nombre de ces cons d'humains qui ont voulu...vous voyez ce que je veux dire. Ma petite taille et le fait qu'ils me briseraient probablement en deux en le faisant ? Y en avaient rien à foutre. Mais bon, au moins cela m'a donné un point de reprère quand à mon niveau de bonnasse. Je me mettrais un petit huit sur dix quoi.
Ah pis je suis une rouquine aussi.
Et j'ai des yeux noisette.
Et un menton un peu pointu ?
J'ai fait assez de lignes ?
J'ai précisé que je porte jamais de fringues car c'est désagréable ? Bon okay, j'ai quand même un bout de serviette humaine volée que j'ai transformée comme j'ai pu en pagne, mais hormis ça...

Caractère : Mais c'est quoi ce questionnaire ? Faites gaffe hein si j'ai pas mon chocolat à la fin ça va chier !
Bon...mon caractère, sont marrant eux qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ?
J'aime pas trop les humains, et les personnes de grande taille en général en fait. A vouloir soit me violer, soit me capturer, soit les deux en même temps, j'ai fini par être un peu parano envers tout ce qui est plus grand que moi tout en me ressemblant.
J'aime bien faire des blagues, aussi. Genre foutre le bordel dans des fermes humaines la nuit quand tout le monde dort, voler des trucs aussi je le fais de temps en temps. Même si je peut me nourrir d'air pur et d'eau fraîche, bordel, un peu de miel de temps à autre je crache pas dessus.
Suis-je une chieuse ? Assurément ouais, même si quand même j'ai le respect de la vie d'autrui et toussa comme principe moral de base. Après des trucs bien humains comme les formules de politesse, et d'autres conneries du genre, c'est vraiment pas pour moi.
Et je ferais pas l'hypocrite à dire que je respecte les gens ne partageant pas mon point de vue, car c'est faux.
Après, perso, du moment qu'on touche pas à mon habitat, qu'on essaye pas de m'emprisonner ou de me faire du mal, je vis et je laisse vivre la plupart du temps. Voilà ? Vous me connaissez bien maintenant ?

Histoire : Quoi ? Mais ça n'en finira donc jamais ? Grmbl...
Bon...ma vie donc. Je suis née dans un fleur, je l'ai déjà dit, mais du coup les origines ça rentre dans la catégorie correspondante. Je saurais pas dire si « toutes » les fées naissent un beau jour depuis une grosse tulipe, mais ça a été mon cas. J'ai pas connu de stades de croissance comme l'enfance ou autres, je suis née ainsi, prête à affronter le monde, et bordel j'en avais bien besoin.
Ne pas avoir de parents, ça m'a quand même compliqué la vie par pas mal d'aspects. Déjà me trouver un nom c'était pas aisé. Ben oui, vous autres on vous laisse certes pas le choix, mais d'un autre côté, vous avez pas à vous casser le cul pour vous en trouver un auquel vous répondrez instinctivement. J'ai fini par choisir Magdalia, après avoir un peu voyagé à proximité de diverses communautés humaines.
Et je vous arrête tout de suite, ce prénom, je l'ai choisi complètement au hasard car j'en avais assez de me prendre le chou avec ça. Et aussi parce que c'est joli...je trouve.
L'autre côté chiant, c'est que j'ai du apprendre toute seule à me débrouiller par mes propres moyens. Trouver de quoi me nourrir et m'abreuver, savoir quelles baies sont mangeables et lesquelles facilitent trop le transit, comment éviter les prédateurs potentiels. Des prédateurs potentiels, on en a une chiée quand on fait que dix centimètres quand même. Et puis y'a les humains, j'étais curieuse au début, jusqu'à ce qu'ils essayent de m'attraper et de me faire du mal. M'enfuir dans ma petite maison en feuilles n'avait servi à rien, ils m'avaient pourchassée, alors j'ai fini par quitter ma forêt natale.

Et oui, j'ai fini par voyager. Rester trop longtemps dans la même forêt avait fini par me saouler au bout de quelques années, sans compter que le jour où des humains voisins se sont rendus compte de ma présence, ils sont devenus comme fous à vouloir me capturer. Genre soit-disant je valais une fortune, il m'a pas fallu longtemps pour me barrer de cet endroit dont je me rappelle même plus le nom.
Semblerait-il que mon espèce soit rare, et donc recherchée par des types qui vendent des êtres vivants comme objets. Bon, jusque là j'ai toujours réussi à m'échapper et à éviter d'être capturée, mais ce genre d'attitude m'a rapidement convaincue de rester loin des yeux des grandes personnes. Parce que comme je suis petite et à priori sans défenses, et bien certains y voient le droit de vouloir me baiser la gueule. Mes quelques tentatives d'approche se sont toujours mal terminées, alors j'ai fini par arrêter, à vivre cachée et à partir quand il le fallait, pour fuir.

Pas vraiment intéressant hein ? Ben va falloir vous en contenter les cocos. Je suis pas une héroïne ni une déesse, juste une petite chose qui veut vivre en paix. Sauf que forcément on lui fous jamais la paix. Et oui, ça serait trop beau hein ? Je vous le dis, la vie d'une fée, c'est vraiment pas facile.
Bon, il est où mon chocolat ?


Expérience sexuelle : Rien. Quedalle. NADA VOILA VOUS ÊTES CONTENTS ? IL EST OU MON CHOCOLAT ?

Citer
Autres : Les fées, en tant que créature magiques intimement liées à la nature, possèdent toutes quelques capacités communes. Leurs blessures peuvent guérir à une vitesse plus rapide que la normale, elles ont une empathie naturelle avec les animaux et peuvent ressentir des dangers à travers la nature.
Rares, elle sont d'autant plus prisées par les chasseurs d'esclaves que leur sang a de multiples propriétés. Un mage trouvera tout son intérêt à avoir une fée à disposition, car le sang d'une fée est hautement concentré en magie, ce qui en fait un puissant ingrédient d'alchimie. De même, leurs fluides intimes ont le goût et la douceur de l'ambroisie, en plus de pouvoir, même à petites doses, augmenter le potentiel magique de celui où celle qui le porterait à ses lèvres.
« Modifié: jeudi 05 février 2015, 18:47:15 par Stephen Connor »

Leona

Humain(e)

Re : Je fais 10 centimètres, et je vous embête d'abord.

Réponse 1 jeudi 05 février 2015, 18:44:17

Bienvenue jolie petite fée emmerdeuse ; )

Samara

Avatar

Re : Je fais 10 centimètres, et je vous embête d'abord.

Réponse 2 jeudi 05 février 2015, 18:45:57

Tu auras droit à un chocolat si tu te tiens bien !

*Utilise sa magie, et transforme l'eau d'une fontaine en chocolat*

Je vais te faire découvrir les joies de la civilisation ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magdalia

Créature

Re : Je fais 10 centimètres, et je vous embête d'abord.

Réponse 3 jeudi 05 février 2015, 18:48:03

Y'a que des gens de grande taille ici. :o
Tout ça ne sens pas bon. :-X
Mais merci quand même. :P

Edit: Et merci au modo pour la validation express. ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
POoka te zute !

Bienvenue !

Magdalia

Créature

Je sais pas qui est ce POoka, mais en réponse je le baise.
Métaphoriquement parlant hein.
Merci. ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Bienvenuuue <3
T'aime le chocolat, alors je t'aime déjà héhéhé
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ai Aihara

Humain(e)

Moi aussi j'ai un truc qui mesure 10 centimètres, comme toi... tu veux venir jouer avec?  ;D

(Bienvenue ^^)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Dwight Lazarus

Humain(e)

J'aime *^*
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Elia Nelyn

E.S.P.er

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !  :)

Luth

Créature

Soyez la bienvenue, mademoiselle. *S'incline très poliment, malgré sa petite taille pratiquement similaire à celle de la fée, et aussi malgré le fait qu'elle n'aime pas ce genre de salut*
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 02:32:55 par Luth »

Magdalia

Créature

Beaucoup de personnes de grande taille ici...hum...mwais allez, on va dire que je vais vous donner le bénéfice du doute. ;D
Merci tout le monde, ça fait chaud à mon petit coeur. :D

Sakura Korvander

E.S.P.er

*Prend sa forme de Fée*

Bienvenue toi ^w^

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

*S'incline devant la petite fée.*

Bienvenue. Désolée de ne pas pouvoir arborer une apparence plus convenable.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :