Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

jeudi 05 février 2015, 00:00:49

Elle venait tout juste de sortir de ses cours. Mayu, connue de tous pour être une asociale de première classe, et dont tout le monde avait choisi de fuir comme la peste, était en train de passer l'entrée de son lycée en soupirant, ravie d'être enfin au dehors de ce lieu qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter, surtout à cause du regard de ses camarades. Chacun de ses pas l'éloignant des salles de classe et de l'apparente stupidité des lycéens et lycéennes lui faisait un bien fou ce soir, et elle s'imaginait pourtant déjà rentrer à la maison pour dire à sa mère adorée que non, tout se passait bien à l'école et qu'il n'y avait dans le fond rien qui ne puisse la gênée à y rester toute une journée, coincée entre un autre élève et la fenêtre, à rêvasser. Bon sang qu'est-ce qu'elle ferait pour ne jamais avoir à y retourner, cela devenait vraiment un supplice de devoir supporter ces gamins idiots, alors qu'il existait des lieux terriblement pus dangereux que la Terre, avec sa petite vie confortable.

Terra par exemple. Bon d'accord elle n'y était jamais allée, et ne pouvait donc concevoir tout ce dont sa mère lui avait dit, comme les puissants mages capable de transformer toute une ville en ruines grâce à un seul de leurs sorts destructeurs, ou encore les esclavagistes, prêt à tout pour dominer les pauvres terranides comme elle. Mais cela ne changeait rien au fait qu'elle savait pertinemment que ce lieu et ses âpres conditions l'avait obligée, elle, et sa mère d'ailleurs surtout car elle était encore toute petite à l'époque, de fuir les grandes terres de leurs ancêtres pour venir se réfugier ici, dans ce monde délicat fait d'agréables conditions de vies et d'un confort inespéré pour les êtres de sa nature. En fait c'est ça qui devait la gonfler, ces petits cons toujours capable de pigner alors qu'il n'y avait ici pas une seule personne dotée de pouvoirs capables de réduire une vie à néant en un simple geste. Ils n'avaient pas conscience de leur chance.

Avançant en grommelant sur la route menant chez elle, elle finit par remarquer quelque chose qui allait enfin illuminer sa journée. Au détour d'une rue, la voilà qui tombe sur un ravissant petit chat, une de ces espèces aux couleurs bariolés, avec une jolie tache blanche pile au milieu de la truffe, ce qui le rendait craquant au possible. S'approchant, captivée, elle tend la main pour venir le toucher mais voilà qu'il se dérobe à sa main pour filer à toute vitesse quelques mètres en arrière, ayant rejoint l’extrémité du passage avant de se retourner et de poser ses fesses, comme si il cherchait à la narguer. Elle le regarde, surprise d'un tel comportement, et essaye encore de le rejoindre pour venir le toucher, mais une nouvelle fois le félin se dérobe à sa main pile au moment où elle s'apprêtait à le caresser, fuyant de nouveau quelques mètre plus loin avant de se rasseoir et de miauler négligemment.

 -  Ok tu veux jouer à ça... T'as pas fait le bon choix, tout les félins sont bons au jeu du chat et de la souris, je t'aurais même si pour ça je dois y passer une bonne heure, vil provocateur !

Et voilà, les instincts qui remontent pile au mauvais moment. La poursuite s'enchaîne, rue après rue, la jeune fille se maîtrisant pour ne pas vraiment agir comme la terranide binturong qu'elle est, et ne fait que suivre le matou, essayant par moment de se cache pour le prendre par surprise, ou encore de l'appâter par quelques mouvements dédaigneux, comme si elle cessait de jouer. Pourtant, la bête maline ne se prit pas aux pièges, et c'est ainsi que rue après rue, allée après allée, puis petits chemins par petits chemins, ils s'écartent de plus en plus de la ligne toute tracée de Mayu pour rentrer chez elle afin d'approcher de manière conséquente des abords de la ville, dans les quartiers résidentiels les plus lointains et délabrés, étrange mélange de société et de vieilles cultures tout à fait ésotériques pour la demoiselle inhumaine. Mais elle le veux, elle ne compte pas se faire avoir par un chat, et elle ne veux pas non plus abandonner, ce qui complique la traque tout en la prolongeant toujours plus.

Finalement, après une petite course poursuite le long des marches, la voilà qui atteint un drôle de temple, en bien mauvaise état à première vue, dans lequel elle voit le chat s'engouffrer, à tout vitesse, disparaissant dans les ténèbres de la bâtisse. Bon elle commençait certes à avoir du mal à respirer, son corps fragile l'ayant porté sur une bien grande distance rien que pour capturer ce félin provocateur, mais désormais c'est la fin du chemin, dans une maison elle n'aura aucun mal à le poursuivre, et ce n'est pas le noir qui allait la gênée, ses yeux voyant relativement bien dans l'obscurité. Tournant autour du temple abandonné, elle fait un petit constat pour être sur que ça ne va pas lui tomber sur le coin de la tête, puis rassuré elle s'approche d'une porte coulissante pour l'ouvrir difficilement, de toute ses maigres forces. Quand enfin elle l'ouvre avec fracas, produisant un claquement significatif, elle regarde timidement à l'intérieur, puis rentre à pas feutré, gardant toutefois ses chaussures dans le cas où quelques débris auraient été laissés par des squatteurs peu respectueux.

 -  Bonjour, je rentre ... si esprit il y a, ne vous offusquez pas, je ne fais que passer.

Bon maintenant ... le chat !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Réponse 1 samedi 07 février 2015, 00:53:50

Nikolaus n'était pas forcément quelqu'un de sociable… bien au contraire, il était plutôt du genre à aimer la tranquilité, et cotoyer des espruits animaux lui onvenait tout à fait, en effet, eux ne mentaient pas, ne trichaient pas, ils vivaient selon les lois de la nature… et cela lui convenait… c'était aussi pour cela qu'il avait un peu laissé la antrue reprendre ses doroits, son argent n'allant que dans le paiement du terrain et le paiement de la nourriture pour ses invités animaliers… il sourit en finissant de donner sa viande à un magnifique chien… puis, comme un effleurement, il sntit comme un contact, très très ténu, de son esprit avec un lapin à l'entrée du temple. Il y avait quelqu'un… il eut un pas longtemps à attendre pour entendre le bruit de la porte, résistante volontairement…

Il entendità peine une petite voix avant de se diriger vers l'entrée… il n'aimait pas particulièrement être dérangé, surtout par des enfants, selon sa voix… il soupira et mit plusieurs minutes avant de se retrouver dans l'entrée…. Elle s'était approchée d'un chat qui ne semblait pas vouloiir être caressé…. Et quand elle s'approcha, il siffla avant de chercher à la griffer. Il resta silencieux quelques mintes avant de se décider à se racler la gorge pour faire remarquer sa présence…

Il pouvait sembler étrange, à première vue, avec sa tignasse de cheveux et sa tenue d'un autre age, et pourtant, pourtant il était très bien ainsi pour son chez lui… il eut un petit sourire avant de finalement s'approcher d'elle. Elle était fine, trop peut être pour être en bonne santé, et fit un signe au chat qui s'enfuit, passant par une chatière dans la porte, elle couina avant qu'il ne prenne la parole, préférant le silence pour parler d'une voix qui portait assez peu…

« C'est une propriété privée cii… que faites vous chez moi ? »

Oh il n'était pas méchant ou mauvais, non, juste un peu sec…. C'est alors qu'il sentit… vous savez, cette impression qu'il avait avec les animaux auxquels il ne s'était pas lié, enfin, pas exactement, mais y ressemblait. Impérieux, il la lacha tout en se mettant entre elle et la porte, appuyant sur le bouton pour qu'une lumière faible mais tenace fasse son apparition au plafond pour sortir des ténèbvres la pièce.

« Qui êtes vous ? Non, autant pour moi. Qu'est-ce que vous êtes »

Sorcelienne

Légion

Re : Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Réponse 2 lundi 09 février 2015, 18:04:05

Elle cherchait dans les ombres, focaliser sur la présence du matou avant de remarquer la boule de poil dans un coin de la pièce, bien caché sous deux planches de l'étage qui avaient du tomber avec le temps. S'approchant sans faire de bruit, elle parvint jusqu'à la cachette et du dos de la main vint lentement ôter une des planches, faisant attention à ne pas se placer une écharde sous la peau en prenant soin d'incliner sa mimine au fur et à mesure qu'elle repoussant le bout de bois en piteux état. Peu après, elle fit de même avec la deuxième planche, très lente et précise dans son action pour être certaine de ne prendre aucun risque, les blessures qu'elle se faisait sur sa peau ayant tendance à énormément marquée à cause de sa faiblesse physique naturelle. Et voilà le matou face à elle ! Bon il ne semblait pas bien amène à l'idée de se faire caresser, mais un chat ne viendrais pas défier une semi-binturong n'est-ce pas ? Au moins selon toute logique il ne le ferait pas.

La bête feule, se recule, fait quelques mouvements de pattes pour intimider mais la jeune fille à bien remarquer qu'il n'as pas sortit ses griffes, il ne veut pas risquer de blesser une bête dominante et de la voir du coup plonger sur lui pour se venger. Bien sur qu'elle n'agirait pas ainsi, mais les chats sont comme tout animaux, il se base avant tout sur leurs instincts, et pas sur une observations méthodique de l'être qui est en face d'eux. Pour lui, Mayu est plus grande, plus volumineuse (ce qui est une sacrée blague d'ailleurs, disons le !) et possède en plus une odeur de chat largement plus forte qu'un autre de son espèce, notamment pas sa nature d'hybride chat-ours. Pourquoi l'attaquerait-il ? ... Est-ce qu'elle venait d'entendre quelqu'un derrière elle ? Se retournant doucement, elle regarde la forme dans le noir et sursaute, se redressant d'un coup, droite comme un i, tandis que le félin en profite pour sauter par dessus les détritus afin de se faire la malle par une chatière, plus loin, tandis que l'homme s'approchait d'elle. Chiotte.

« C'est une propriété privée ici… que faites vous chez moi ?
 -  Je, hum... Je suivais ce chat et... et suis entrée, ne pensant pas que c'était habitée, toutes mes excuses. »

Elle ne le sentait pas, mais alors là pas du tout, du tout ! Ce type était étrange, avec sa tronche d'européen et son style provenant droit d'une époque révolue depuis plusieurs siècles. Non vraiment, être en présence de cette personne la mettait clairement mal à l'aise, mais elle avait aussi tout le mal du monde à s'échapper immédiatement du lieu pour ne pas avoir à prolonger la discussion, chose qu'elle aurait fait normalement dés avoir aperçue l'homme pour ne pas avoir à se justifier, ou risquer sa peau auprès d'un quelconque clodo un peu mal fagoté de Seïkusu. Quand il s'écarta d'elle, elle soupira tout bas de soulagement, mais ne put que se sentir de nouveau oppressée quand elle vit que l'homme était désormais entre elle et la sortie, ce dernier allumant une vieille lumière en mauvais état pour permettre d'offrir un peu de vision naturelle dans la pièce précédemment plongée dans le noir malgré le soleil toujours haut dehors.

« Qui êtes vous ? Non, autant pour moi. Qu'est-ce que vous êtes ?
 -  Je... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Je... suis lycéenne, à Mishima. M-Mayu, enchantée. »

Elle essayait d'être la plus polie possible pour ne pas froisser l'homme qui lui faisait face, espérant que quelques excuses et un soupçon de politesse honnête saura lui faire pardonner le comportement un peu maladroit de la jeune inconsciente, mais sans savoir pourquoi elle doutait pas mal que l'homme se fasse plus délicat, elle ne savait pas vraiment pourquoi, une sorte d'instinct. Toutes façons les vieux fous qui restaient dans les ruines en disait que c'était chez eux avait généralement tendance à être de sacré personnage qui ne tournait généralement pas rond, aussi elle ferait tout aussi bien de prendre la fuite le plus vite possible, et de rentrer chez elle. Comme pour l'exprimer, elle prit son portable comme si elle avait eut un message, essayant de ruser pour le coup, et fit la comédie de manière assez crédule en observant son téléphone.

« De..Déjà cette heure...? Je devais faire les courses avec maman. Pardon monsieur encore, je ne vais pas vous importuner plus longtemps et vais m'en aller. Passez une bonne soirée. »

Et la voilà qui se dirige vers la porte, espérant que l'homme ne s'interposera pas d'une quelconque manière, elle ne pourrait rien faire contre un homme adulte de cette taille et force...
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Réponse 3 mercredi 25 février 2015, 09:32:58

Suivre un chat ? Et pourquoi pas un lapin blanc, tant qu'à faire ? Il eut- un petit sourire et haussa les épaules d'un air qui voulait dire quelque du genre « court toujours », on entrait lpas chez les gens comme ça, c'était non seulement mal poli mais en plus très malvenu !  Il eut un regard pour la jeune femme et lui sourit avant de faire signe au chat de dégager… qu'il file rejoindre un peu les autres, dans les herbes folles ! Il lui sourit et regarda la jeune femme  de nouveau. Elle était toute en finesse, ses membres étaient maigres, elle aurait pu avoir l'air famélique que ça ne lui aurait pas paru déplacé… mais ce n'était pas le cas !

Il eut un geste de la main, balayant ses propos comme si de rien n'était, mais peut être rien n'était justement ! Il ne put s'empêcher de sourire, plus amusé quatre chose par la réaction de cette presque qu'humaine. Il regarda la jeune femme qui semblait nier toute idée de ce genre, rien de bizarre… et pourtant… pourtant… il ne put s'empêcher de la regarder dans les yeux, comme pour déceler la vérité…. Non, elle n'était pas humaine, pas complètement du moins… il ne pt retenir un regard un peu moins aimable… il n'aimait pas qu'on lui mente… surtout venant de quelqu'un d'à moitié sien… oui, elle avait une part animale, il n'en doutait plus…

Elle  sembla regarder son  téléphone, d'un seul coup, comme si c'était la chose la plus intéressante qu'il lui fut donnée de voir, pensait-elle avoir reçu un message ? Ne savait-elle pas qu'elle n'avait aucun accès au réseau ici ? Tout ce qui était réseau était filaire, quelque chose dans les murs brouillaient les réseaux sans fil. Il n'avait pas cherché bien loin… enfin, tant pis !  Il eut un sourire avant de finalement regarder la jeune femme dans les yeux, avant qu'elle ne se détourne. Il lui sourit avant de la saisir par l'épaule alors qu'elle se dirigeait vers la porte.

« Hep hep hep !  Ne va pas par là, tu n'iras nulle part sans que j'ai eue des réponses ! »

Il la poussa sur le côté avant de la tenir par les épaules et la bloquer contre le mur… il la tenait ainsi, face à lui, et ne la laisserait pas partir sans savoir ce qu'elle était, car elle avait aucun attribut animal apparent… et la curiosité le dévorait… il voulait savoir et il saurait… il regarda la jeune femme et lui sourit , mais toute chaleur avait déserté son corps, toute chaleur humaine, cela va de soi ! Il lui lâcha une épaule pour poser la main sur sa gorge.sans l'étrangler, bien sur !

« Si tu ne me le dis pas, je devrai employer d'autres moyens, mais je ne suis pas convaincu que tu apprécies beaucoup ! »

Il sourit et doucement, il laissa filer son esprit vers celui de la jeune femme pour pénétrer ses pensées et lui lancer sur un ton plus qu'amusé, même si elle goûterait sans doute peu à son amusement… mais bon, c'était ainsi qu'il voyait les choses… il eut un petit sourire avant de finalement se décider à lui expliquer les choses…

« Vois-tu, j'ai une affinité avec l'esprit animal… il me plaît parfois de l'infiltrer, de lui parler, de le malmener si je le désire… voire même… de lui imposer mes envies et mes idées… alors réfléchis à ça : je sens que tu as un côté animal… et je veux savoir lequel avant de me décider sur ton sort ! »

Il eut un ricanement...

Sorcelienne

Légion

Re : Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Réponse 4 lundi 02 mars 2015, 11:04:25

« Hep hep hep !  Ne va pas par là, tu n'iras nulle part sans que j'ai eue des réponses ! »

Attrapée par l'épaule, elle ne put rien faire quand finalement l'homme l'éloigna de la porte pour la coller contre le mur, la jeune fille considérant même qu'elle avait eut un peu de chance de ne pas complètement perdre l'équilibre et de se rétamer au sol avec fracas étant donné la force avec laquelle il l'avait emportée loin de la sortie. Le choc toutefois la fit couiner et la peur envahit son corps rapidement en voyant l'homme si près d'elle, et en sentant sa dure poigne sur son épaule frêle et fragile, une certaine douleur l'envahissant à mesure que celui-ci pressait ses doigts sur sa peau fine et ses chairs fragiles. Les lèvres entrouvertes dans une tentatives de réponse à cette agression pure et dure, elle ne parvint pas à faire sortir le moindre mot pour le coup, quasiment prise de panique, et c'est quand elle parvint finalement à prendre son courage à deux mains pour réagir que son opposant cale sa main autour de sa gorge, ravivant la frayeur de la jeune lycéenne qui tremblote en imaginant déjà sa dépouille morte d'asphyxie au sol.

« Si tu ne me le dis pas, je devrais employer d'autres moyens, mais je ne suis pas convaincu que tu apprécies beaucoup !
 - V...Vous me ... faites mal... s'il... s'il vous plait.... Lâchez moi... »

Comment dire, elle le sentait très, très, très mal, et il était difficilement possible qu'elle puisse regretter plus d'être entrer dans cette "maison" à l'heure actuelle, la jeune fille redoutant ce que pouvait possiblement faire cet homme qui ne semblait pas avoir toute sa tête pour oser agresser une lycéenne qui était entrée dans un vieux temple en ruine en pensant, non sans raisons, que celui-ci était vide. Mais le pire, c'est que si elle en était encore dôtée, elle sentait comme une sorte de sixième sens s'alarmer en elle, comme si elle était à la limite d'un exceptionnellement intense danger, et qu'elle risquait de finir bien mal si les choses continuaient sur cette lancée. Elle se sentait mal, la main sur son cou était glacée, et en plus l'homme l'observait avec une expression qui aurait surement fait passer n'importe qui pour un psychopathe de film d'horreur. Et c'est à ce moment là que son corps se paralysa, que tout son être cessa de faire le moindre mouvement, car ce qu'il se mit à lui dire par là-suite ... elle l'entendit sans même qu'il ne bouge les lèvres, à l'intérieur même de sa tête.

« Vois-tu, j'ai une affinité avec l'esprit animal… il me plaît parfois de l'infiltrer, de lui parler, de le malmener si je le désire… voire même… de lui imposer mes envies et mes idées… alors réfléchis à ça : je sens que tu as un côté animal… et je veux savoir lequel avant de me décider sur ton sort !
 -  Je... Je... »

Elle était terrorisée, mais malgré tout elle ne savait pas si elle devait le lui dire ou non, son secret si bien garder depuis des années comme le lui avait ordonné sa mère. De toutes manières cet homme, non seulement étrange, mais apparemment tout aussi inhumain qu'elle, avait la capacité d'infiltrer ses pensées, alors elle se doutait qu'il n'y avait proprement pas d'avantages à le lui cacher car il finira bien par le découvrir en fouillant sa petite tête, mais elle n'avait pour ainsi dire jamais avouer sa nature animale à quelqu'un, et ce n'était clairement pas aujourd'hui qu'elle voulait commencer, devinant d'ici l'accumulation de soucis que cela allait lui créer. Mais si elle continuait de lui cacher les choses, cet homme avait toute l'opportunité de grimper en violence et en horreur, et ça elle ne voulait pas le connaître d'une quelconque manière, craignant plus que tout de se retrouver frappée et blessée, et la main sur sa gorge lui faisant déjà bien comprendre la dangerosité de l'occupant des ruines. Alors elle abandonna, et parla à voix basse, les yeux embués de larmes et tremblante de peur.

« Je... Maman dit... que nous sommes des terranides... des terranides binturong... Je... Je vous ai répondu, lâchez moi maintenant, s'il vous plait... »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Herbe à chat {Pv - Nikolaus}

Réponse 5 mercredi 04 mars 2015, 14:29:22

Lui faire mal ? Il s'en cognait royalement, royalement ! Lle n'était pas humaine, alors personne ne s'ennuierait ou ne s'inquiéterait ! Il sourit et regarda la jeune femme alors qu'elle captait enfin ce qu'il pouvait faire… elle avait compris cela assez facilement, en effet, elle était devant quelqu'un qui pouvait savoir la vérité, plus encore, elle était devant quelqu'un qui potentiellement pouvait lui faire beaucoup de mal avec ce qu'il avait déjà compris, non ? Il sourit et la regarda avec amusement avant de finalement l'entendre avouer…

Il éclata de rire, un rire froid et peu aimable, mais un rire qui était comme nécessaire. Il lui fitun petit clin d'oeil avant de finalement la lâcher et plonger son regard dans le sien, terrorisé… Il sourit et regarda la jeune femme alors qu'il la lâchait vraiment. Il n'avait pas l'intention de la blesser, pour le moment. Il sourit et regarda la jeune femme avant de se dire qu'il y avait quelque chose d'amusant à faire avec elle, c'était pourquoi elle était si mal barrée…

« Oh… donc tu es bien mi-animale ! Voilà qui est intéressant, ça me donne des idées intéressantes de jeu… car oui, si tu es mi-animale… tu m'appartiens en partie… je suis le Tiersmeister. Le maire des animaux… tu vas voir ! »

Il lui sourit avant de finalement se saisir de son poignet, pour qu'elle ne parte pas… et bien il allait faire des petits tests sur elle.. à quel point ses dons étaient-ils efficaces ? Il n'en savait rien… il regarda la jeune femme avant de réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Qu'allait-il faire d'elle. C'était une idée à travailler, non ? Oui, il pouvait déjà voir s'il pouvait lui interdire des choses, ou alors à la forcer à faire des choses simples…

« Bon, bon, bon, on va voir ce que tu vas faire… premièe petite chose, tu vas montrer que tu es animale, au fond, et tu vas commencer par vivre comme telle. Car il est hors de question que tu partes d'ici. »

Il sembla réfléchir un peu avant de lui envoyer une sorte d'ordre mental, ou du moins, un ordre mental pour pur animal, il ne savait pas si ça marcherait bien avec elle ou pas. Mais il allait tenter, sait-on jamais.

« Tu vas te promener à quatre pattes ici, et nue, comme un véritable animal… car au fond, c'est ce que tu es... »

Il eut un éclat de rire malsain.


Répondre
Tags :