Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite balade peut vite se changer en autre chose... [Pv - Stephen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashina Norimitsu

Humain(e)

Une ambiance étrange régnait sur le Lycée, peut être était-ce à cause du soleil de plomb ou aux examens de fin d'année mais.. il y avait un sentiment de renouveau pour tout le monde. Tous les ans c'est pareil, depuis la primaire voir même la maternelle.  Tout le monde est fatigué mais en même temps excité, triste et heureux, stressé et blasé... Bref, les vacances d'été se sentaient à des kilomètres.
C'était la dernière ligne droite avant le boss, et après, level up. Mais bon, c'était énervant pour tout le monde, il faisait beau et chaud, et qu'est-ce que les Lycéens devaient faire ? Réviser. Même pendant les week-end. Mais une échappait à la règle ; Ashina. Elle n'en pouvait plus de ce rythme, elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle s'était levée tôt pour pouvoir profiter de sa journée, un petit déjeuner rapide, une douche froide pour se rafraichir et une robe pour se couvrir aux endroits nécessaires et hop ! Pas le temps de s'attarder sur des broutilles.
En fait, elle n'avait jamais prit le temps de "découvrir" cette grande ville, et aujourd'hui était La journée idéale. Elle commença par une petite animalerie où il n'y avait que des poissons exotiques, elle en ressortie honteuse après avoir demandé au gérant comment c'était possible de se rassasier avec de si petits poissons. Elle passa deux grosses heures dans un magasin assez particulier, très branché sorts et vaudou, elle qui n'y connaissait rien s'y intéressa un peu trop, peut être était-ce à cause de l'enscent ? Enfin, Ashina prenait plaisir à se balader, entrer et sortir des magasins, s'attarder sur les petits dessins sur les murs, les visages des gens.. C'était plaisant, elle voyait des choses que beaucoup de personnes ignoraient. Par exemple, elle était persuadée que les mouches volaient en W, que les nuages sont des anges qui nous transmettent un message et que les chats sont des médiums.
A force de se perdre dans ses pensées futiles et aux petits détails insignifiant, elle en oublia l'heure qu'il était. Elle n'avait aucun repère, elle était dans une rue un peu vide, les seules personnes présentes fumaient devant un bar miteux, déjà bien alcoolisés. Ashina commença à paniquer, certes, la nuit tombait lentement en été mais.. elle était tout de même perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Ses mains tremblaient, qu'allait-elle faire ? Appeler quelqu'un ? Impossible, elle n'avait pas de téléphone sur elle. C'était peine perdue. Plutôt que d'essayer de se sortir de cette situation, elle tournait en rond, ce demandant que faire...


Répondre
Tags :