Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxane de Vissec

Créature

Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

mardi 03 février 2015, 21:39:33




* * *

Le temps avait passé depuis la dernière punition de Roxane. Elle avait finit par s'en remettre, doucement, mais sûrement. Elle avait suivit les ordres de son Maître à la lettre, sans jamais faillir, sans jamais rechigner ni même hésiter. Elle savait qu'il le saurait. Et pas question de remettre ça !

Durant tout ce temps, elle n'avait pas chômé, ne s'était pas contenté d'attendre. Comme annoncé par le démon, de nombreux homme se présentèrent à la tour. Et elle s'appliqua à se nourrir, comme son Maitre attendait d'elle. Elle les brisa, s'en servant comme des marionnettes, jouissant de les voir si faibles face à elle alors qu'ils ne s'en rendaient même pas compte. Bien sûr ils étaient nombreux, et cela ne fut pas simple. Loin de là. Mais elle fit du bon boulot et y mit toute sa bonne volonté !

Certains étaient plus amusants que d'autres bien sûr, mais ce n'était pas grave. Seul comptait le fait de se nourrir, de remplir ses tâches quotidienne, et de continuer ainsi inlassablement, obéissante. Elle savait que tôt ou tard, il allait revenir. Elle espérait simplement que ce soit pour de bonnes nouvelles, et non pas pour la punir de nouveau.

Ce jour-là, elle fit comme à son habitude. Elle enduisit son corps entier de la semence, frottant son corps avec. Elle avait apprit à aimer cela. Comme chaque matin, elle entra la semence en elle par chacun de ses orifices, sans se poser de question. Puis elle vida le tout, l'avala. Tout était devenu presque habituel. Une fois ses tâches terminées, elle s'approcha de son armoire pour choisir une tenue. Lorsqu'elle était seule, elle gardait son aspect habituel, celui de Roxane de Vissec, celle qu'elle était avant, jeune et belle.  

Elle mit un peu de temps à choisir, essayant plusieurs chose devant son miroir. Elle avait déjà tout porté au moins cent fois. Finalement, elle opta pour une robe comme celle-ci. Une robe légère, sans trop d'artifice.

Elle avait gardé les piercing, comme convenu également.
Elle s'approcha de la fenêtre qu'elle ouvra. Il faisait beau dehors, mais personne à l'horizon. Il n'y aurait pas d'homme aujourd'hui, bien dommage. Elle s'adossa au rebord, observant les oiseaux, silencieuse. Comme elle aurait aimé pouvoir sortir d'ici et profiter de nouveaux horizons. Cette tour avait presque tout d'une prison finalement. Elle se mit à rêvasser, fixant l'horizon, sans se douter que l'heure de la visite avait sonné...

* * *
« Modifié: mardi 03 février 2015, 21:45:52 par Roxane de Vissec »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 1 mardi 03 février 2015, 22:53:15

IL l'avait observée… il l'avait guetté, il avait cherché le moindre faux pas de sa part, mais il n'y en avait pas eu un seul, en effet, elle avait apparemment retenu la leçon…. Donc il ne voyait pas de raison de ne pas mettre en route la deuxième phase de ses projets la concernant… c'était quelque chose de beaucoup plus complexe, de bien plus impressionnant, de bien plus dangereux en plus… enfin, dangereux pour elle, elle restait éternnelmeent jeune, mais elle pouvait soufrir, il lui en avait apporter une preuve dénuée de toute ambiguitée…

Il ne se matérialisa pas tout de suite… il était déçu… il s'attendait à la voir préparée à sa visite, mais apparemment pas… il se matérialisa dans son dos, enserrant sa taille entre ses bras, l'une de ses mains remontant lui malaxer un sein  sans chercher à faire mal, sans tendresse non plus, venant asticoter un peu l'anneau qu'elle y avait… il sourit et doucement lui chuchota à l'oreille…

« Bonsoir ma petite chienne Roxie… aurais-tu oublié ma promesse de revenir ? OU alors peut être caches-tu chaines et collier... »

Il eut un petit sourire avant de finalement se reculer, ne lui lâchant le sein que pour faire choire la robe à ses pieds… il inspira un grand coup, humain l'air avant de lui dire sur un ton amusé…

« Tu aimes désobéir, n'est-ce pas ? Je suis revenu le jour dit… bon, en tout cas tu te nettoyes bien comme je te l'ai ordonné, c'est bien… mais dis moi, je me trompe, maiiiiis tu as pris goût à ces ablutions, non ? Et tu as vu comme ta peau a gagné en douceur ? On dirait celle d'une pucelle bien élevée… comble pour une chienne comme toi n'est-ce pas,n'est-ce pas… je crois que c'st le mot ke plus employé par tous ceux qui veinnent te tirer, non ? Chienne en chaleur ? Quoique le nom de bouffeuse de queue ou de déesse de la pipe m'ont bien fait rire je l'avoue... »

Il lui sourit et lui caressa la joue…

« Va te préparer comme tu sais que je veux que tu le sois, puis tu prendras un bol de semence et tu m'écouteras pendant que tu boiras, ça te fera du bien… tu pense que ce n'est qu'une punition, cette addiction, mais c'est faux… avoir de moi en toi est un escellent moyen de renforcer tes dons de métamorphose… tu l'as senti n'est-ce pas ? Que te métamorphoser était plus facile chez toi qu'avant ? Je me suis dit que tu avais besoin d'aide... »

IL sourit avant de quitter la pièce, s'installer dans ce qui lui servait de salle à mangr, pieds sur la table, croisés, sous l'apparence de Sylvain.

« J'aime cette apparence... »

Il l'attendit.

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 2 mardi 03 février 2015, 23:09:21

* * *

Roxane s'était un peu perdue dans ses pensées. Elle imaginait à quoi pouvait bien ressembler les terres, plus loin, et même au-delà des mers et des forêts. Oui, elle aurait aimé le découvrir. Cet endroit, elle le sentait, n'avait rien à voir avec la terre. Il y vivait de nombreuses créatures incroyables qu'elle avait étudié un peu, au cas ou. Oui, car heureusement, elle possédait quelques livres pour faire passer le temps. Mieux valait en connaître la maximum sur ce qui l'entourait.
Oui aujourd'hui était le jour J. Mais elle s'était égarée, juste un peu.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, sentant le démon apparaître derrière elle pour attraper et malaxer son sein au niveau du piercing, elle grimaça un peu. Elle aurait du être plus attentive au temps qui s'était écoulé. Il la salua, chuchotant à son oreilles, s'étonnant de ne pas voir ses chaînes et son colliers. Elle espérait ne pas l'avoir énervé au point qu'il la punisse à nouveau. Elle aimait le contact sur son sein cependant, et sentit soudain sa robe glisser jusqu'à tomber au sol, la laissant nue. Elle avait l'habitude et n'en rougit pas.

- Excusez-moi, Maître... je ne vous attendait pas si tôt.

Il huma l'air. Nul doute qu'il s’aperçut immédiatement qu'elle avait bien obéit. Il avait du le voir durant tout ce temps. Elle ne dit rien non plus lorsqu'elle entendit toutes les manières dont on la nommait. Ça ne la blessait pas, au contraire, cela prouvait qu'elle était douée et faisait bien son travail. C'était tout ce qui importait, et elle s'était bien amusé finalement. Le démon lui caressa la joue, et elle ferma doucement les yeux, comme pour profiter de ce geste, presque tendre. Il lui demanda de se préparer comme elle se devait, de prendre un bol de sa semence et de le boire pendant qu'elle l'écouterait. Il avait apparemment des choses à lui dire.

Elle le salua gracieusement, comme il sied à un esclave, puis alla se préparer, attachant ses chaînes à ses seins, son nombril et son sexe, puis attachant son collier de cuir à son cou. Son Maître avait raison. Depuis qu'elle se nourrissait de son sperme, ses talents s'étaient améliorés. Mais elle ignorait encore comment bien s'en servir. Comment explorer ses limites. Comme le démon se trouvait à la salle à manger, elle le rejoignit, docile. Elle s’exécuta, buvant alors une gorgée du liquide visqueux et blanc. Il avait reprit l'apparence de Sylvain, et elle sentit son cœur se serrer. Mais elle se tue, comme d'habitude. Elle se croyait retourné des années et des années en arrière, alors qu'elle s'occupait à faire plaisir à son mari pour éviter sa colère le soir venu.

- Vous vouliez me parler, Maître ?

Elle but une nouvelle gorgée, impatiente de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 3 mercredi 04 février 2015, 00:13:52

Rahemar regarda la jeune femme qui venait s'installer de l'autre côté de la table pour boire son bol de foutre bien chaud… il lui sourit et la regarda de là où elle était…. Non, elle n'était pas prête à l'écouter… il sourit, 'leoil mauvais avant de lui signifier un non d'un simple geste du doigt… il lui indiqua le sol, juste à côté de lui et lui fit un grand sourire avant de finalement contempler un peu les leux, silencieux, ne disant rien tant qu'elle nse s'exacutait pas… qu'elle lève les yeux pour le voir, qu'elle soit à sa juste place :  à ses pieds… il eut un léger sourire avant finalement attendre qu'elle soit en place pour parler…

« Je ne me répèterai pas, mais j'ai décidé de faire confiance à ta pénitence et te confier un rôle plus important dans mes affaires... »

Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement se décider à faire davantagede doucement, il commença à lui tresser les cheveux pendant qu'il parlait.

« Je ne parle pas te fournir plus de clienst, je parle de t'emener jouer de tes talents sur des domaines bien plus importants, ur des sujets plus graves avec des conséquences plus terribles et plus puissantes que tu ne peux les imaginer… je sais que tu m'as toujours pris pour un démon, mais je ne le suis pas, je suis un dieu… et à partir de cet instant où je t'ai choisie et protégée tu es devenue une de mes servantes, une de mes prêtresses… c'est ton statut, tu es une prétresse… être une chienne est ta nature. Voilà pour la différence entre les deux. »

Il sourit et tira sur la tresse, jouant avec, la laissant se renverser le bol dessus quand il tirait sur la tresse alors qu'elle essayait de boire… il s'amusait en jouant ainsi, regardant le sperme coulant sur son menton, sur sa poitrine…

« Tu sais, je pense qu'avec ton rôle de prêtresse tu devrais être plus utile que pour  simplement te faie troncher dans une tour… tu vas m'accompagner… j'ai eu une pière qu'il me tarde d'exaucer… un royaume à renverser… serais-tu tentée par une telle aventure ? J'ai un rôle taillé pour toi si tu es rprêtes à en montrer la carrure… alors ? »

Il sourit, attendant son verdict.

« Tu peux refuser, mais je doute que tu manques une occasion d'essayer tes dons comme je te le propose, ma petite chienne... »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 4 mercredi 04 février 2015, 14:12:00

* * *

Roxane n'eut pas le droit à une explication immédiatement. Elle s'en était un peu doutée et attendait les directives de son Maître. Elles ne tardèrent pas en fait, alors qu'il lui faisait signe de venir près de lui. La jeune femme obéit donc, d'approchant de lui pour s'agenouiller à ses pieds. Une fois fait, il prit la parole. Elle l'écoutait sagement, buvant encore un peu de sperme comme il lui plaisait. Il voulait lui confier... Un rôle. Un rôle, plus important que celui qu'elle avait dans cette tour. Voilà qui titilla la curiosité de Roxane. Elle ne s'était encore jamais posé la question de savoir si elle pouvait être utile à autre chose que cela. Elle attendait donc d'avoir davantage d'explications.

Elle sentit ses mains s'approcher de ses cheveux et commencer à les nouer en une tresse. Elle laissa faire, le regardant avec respect. Il continua. Çà avait l'air très sérieux. Il s'agissait d'un travail beaucoup plus important, un travail dont les conséquences pourraient terribles. Mais, le plus étonnant, c'est qu'il avoua ne pas être un démon, mais un Dieu. Un Dieu ? La jeune femme fut surprise. Elle ne s'était pas imaginé les Dieux ainsi... Sa famille ayant été très croyante, les Dieux que l'on connaissait n'avaient rien à voir avec Rahemar, loin de là. Mais après tout, l'homme était très ignorant à ce sujet. Et elle-même ne pouvait l'être que d'avantage dans ce monde inconnu. Même le statut qu'il semblait lui donner l'intrigua. Une... Prêtresse ? N'était-ce pas ces femmes qui vénéraient un Dieu, célébraient son culte, gardien et guides des rituels ?

Elle ne voyait pas trop en quoi ça la concernait. Peut-être que ce n'était pas seulement ça, être Prêtresse. Soudain, alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de la semence, il tira sur sa tresse, laissant alors la majeure partie de sa gorgée se déverser sur son menton et sa poitrine. Elle savait qu'il avait fait exprès et ne dit rien, soumise, se contentant de passer sa langue pour recueillir un peu de sperme sur ses lèvres. Il voulait qu'elle l'accompagne, qu'elle se montre plus utile. Elle ne demandait pas mieux, cela l'intéressait. Apparemment, Rahemar avait beaucoup à faire, comme renverser un royaume... Ce n'était pas banal. Il avait raison, la jeune femme ne pouvait pas refuser une offre pareille. Elle leva les yeux vers son Maître, son Dieu, encore recouverte du liquide visqueux et hocha la tête pour répondre :

- Je serais très heureuse de vous servir plus activement, Maitre.

Elle ignorait encore exactement ce qu'elle allait devoir faire, mais elle ferait tout pour satisfaire son Dieu. Absolument tout. Sa dévotion, elle l'avait déjà prouvée à maintes reprises, et encore aujourd'hui. Elle but encore un peu. Oui, elle avait commencé à aimé le goût de la semence de Rahemar.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 5 mercredi 04 février 2015, 22:05:59

Il la regarda se lécher les lèvres et il eut un petit sourire ravi alors qu'elle semblait y avoir pris goût… il lui caressa doucement les cheveux alors qu'elle acceptait… d'un autre côté, pouvait-elle tourner le dos au dieu dans la mesure où elle était son esclave, sa servante, sa chose, sa chienne, sa putain et plein d'autres surnoms plus flatteurs ou beaucoup moins, c'était selon… il sourit en se rappelant de certaines idée qui étaient venues à des visiteurs… il eut un petit sourire et lui tapota doucement la tête de la main, comme un petit animal de compagnie…

« Bon, très bien… alors sache que ta vie ici est finie pour le moment, tu ne reviendras pas pendant au moins un bon bout de temps dans cette tour… tu n'y auras pas ta place… ou du moins, tu n'y auras plus ta place, car c'est une charge à vie que je te confie en te disant de m'accompagner… et j'ai été tendre et laxiste avec toi jusque là… dehors, c'est autre chose… une putain de ton envergure peut y avoir une place de choix... »

Il eut un petit sourire, il eut une petite lueur au fond du regard alors que doucement, il la saisissait par le collier pour l'emmener vers sa chambre… désormais, un cadeau s'y trouvait, grand d'un bon mètre de haut et de large, et de sans doute un mètre vingt de long… à l'intérieur se dissimulat une jolie cage métallique et dedans un autre paquet, un paquet fait avec el même papier qui contenait une magnifique laisse aux reflets d'agent.

« Allez, ouvre ma petite chienne… ensuite répare tes affaires, rien que tu ne puisse porter… mets le sprme dans une outre histoire que tu n'en manques pas, quoique non, tu le pomperas à la source, ce n'est pas parce que je serai avec toi que je vais te priver de tes ablutions… ma belle… d'ailleurs, tu sembles aimer maintenant ce sperme… tu y es accroc n'est-ce pas ? C'est un petit effet bonus… c'est maintenant presque aussi important de prendre tes doses que de satisfaire ta faim... »

Il eut un claquement de langue.

« Ah, oui, d'ailleurs, ta faim… je veux que tu puisses penser avec autre chose que ton cul, aussi une fois sortie, elle va être amenuisée, même si elle te dévorera toujours les entrailles, tu pourras la satisfaire plus simplement… ou du moins de manière plus espacée… ça te permettra de fire davantage que de te faire remplir le vagin... »

Il sourit et rajouta :

« Nous allons loin, plusieurs semaines de voyage… et je t'expliquerait ton rôle en route... »

Quand elle aurait prête avec ses affaires, ils partiraient...

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 6 mardi 03 mars 2015, 09:22:39

Que voulait donc lui proposer exactement son Maitre ? Voilà ce que se demandait la jeune femme, pensive. Elle avait beau faire tourner ses méninges, elle ne voyait pas bien en quoi elle pourrait lui servir, autrement que comme elle l'avait fait jusqu'à aujourd'hui. Mais au moins, sa curiosité était piquée au vif. Rahemar caressa ses cheveux, la félicitant de sa fidélité, lui annonçant qu'elle ne reviendrait certainement plus dans cette tour, dans la mesure ou le "travail" qui lui proposerait serait un contrat à vie. Intéressant. La jeune femme ne demandait pas mieux que de quitter cet endroit ! Elle y était depuis si longtemps, maintenant, qu'elle s'en était lassé. Elle avait toujours rêvé de voyager et de découvrir ce Monde. Elle n'allait donc pas refuser une telle proposition ! En revanche, elle ne pensait pas que "tendre" et "laxiste" soient les mots appropriés. Elle se souvenait encore de ce qu'elle avait vécu il y a quelques jours. Mais peu importe. Finalement, il agrippa son collier et l'entraîna dans l'autre pièce. Ce qu'elle y découvrir la laissa sans voix. Une cage ? Elle l'observa un instant, la bouche bée. Ça ne la choquait pas vraiment, en fait, elle était surprise de ce présent. Elle s'en approcha, et comme à la demande de son Maitre, ouvrit le paquet pour y découvrir une laisse aux reflets d'argent. Elle devait admettre qu'elle était belle. Elle la fit glisser doucement entre ses mains, l'observant un peu, avant de se tourner de nouveau vers le Dieu pour l'écouter.Roxane sentait encore le goût âtre du sperme dans sa bouche. C'était vrai... elle avait fini par l'apprécier. Et pouvoir s'en délecter parfois à la source était une idée qui lui plaisait. Elle hocha donc la tête.

- Merci, Maître. Je suis honorée.

Sa faim allait un peu s'atténuer ? C'était une bonne nouvelle en soi. Il est vrai que c'était parfois compliqué à gérer. Elle en était donc heureuse et sourit doucement. Le voyage allait être long, il fallait qu'elle se prépare rapidement.Roxane se leva et attrapa quelques rares affaires. Elle ne possédait pas grand chose pour tout dire, et cela fut rapide. Une fois certaine d'avoir ce qu'il fallait, elle rangea le tout dans une besace et revint prêt de son Maitre.

- Je suis prête.

Elle était vraiment excitée à l'idée de partir et de savoir, enfin, quel allait être son nouveau rôle. !



Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 7 mardi 03 mars 2015, 14:37:28

Il avait attisé sa curiosité, tant mieux, c'était le but !  Oh, il allait la faire un rien languir, histoire qu''il rit un peu pendant qu'elle se demande ce à quoi il allait la confronter… car même si elle était une petite chienne bien obéissante, il ne lui avait jamais vraiment fait de cadeau qui ne soit pas empoisonné, alors forcément, il aurait compris que l'angoisse monte un peu. Enfin… la perspective de quitter ces lieux était sans doute trop intéressante pour penser à un possible revers de la médaille… il eut un petit sourire et lui caressa les cheveux avec beaucoup de douceur, jouant un peu avec sa tresse alors qu'elle ouvrait ses cadeaux.

Oui, la cage pouvait la laisser perplexe, pas choquer, non, il lui en avait trop fait baver pour qu'elle soit choquée par si peu. Il lui sourit et la regarda, un rien amusé avant de finalement la laisser découvrir la laisse. Oui, il n'avait pas lésiné sur la beauté de la laisse. Elle était longue, très longue, comme s'il cherchait à lui laisser un peu de  liberté de mouvements plus rande qu'avec une courte laisse traditionnelle. Il lui sourit et lui caressa un court instant les flancs alors avant de la laisser aller chercher ses affaires. De toute manière, elle avait peu de biens ici, alors cela ne prendrait pas très longtemps. Il sourit et regarda la jeune femme avant de lui sourire et il lui prit sa besace, la mit dans la cage, ne gardant que la laisse alors qu la cage disparaissait.

« Parfait, si tu es prête, ne tardons pas plus ! »

Il eut un petit sourire avant de lui attacher sa laisse au collier, sur le petit anneau qui se trouvait sur sa nuque, puis il glissa la laisse entre les jambes de la jeune femme, laissant la corde se caler contre ses lèvres intimes avant de finalement attacher la poignée de la laisse sur le coller, sur sa gorge. Il ne lui avait pas encore fait ce coup là. Il s'agissait d'un coup très simple à réussir. Et elle sentirait lentement le frottement de son intimité sur la corde qui commencerait à l'irriter, puis la bruler. Mais elle ne l'enlèverait pas. Pas avant qu'il ne le lui permette, n'est-ce pas ?

« Bon, allez, on sort. »

Il la prit par le bras et l'emmena dehors alors qu'au fur et à mesure la tour disparaissait derrière eux, et à peine étaient-ils sortis qu'elle avait l'air de n'avoir jamais existé. Il venait de mettre fin à un pan de sa vie de sa protégée. Elle avait un potentiel nouvel avenir qui s'annonçait… Il la lâcha qu'elle fasse un peu comme elle voulait, si elle souhaitait observer. Il lui sourit et regarda la jeune femme avant de finalement lui dire.

« Je ne vais pas marcher avec toi, tu as deux semaines de marche devant toi et je ne tolérerai aucun retard. Il faudra que tu y sois dans deux semaines, tu ne satisferas pas ta faim d'ici là. Pour la route, c'est suimple, il te faut prendre vers l'est et longer la rive du fleuve jusqu'à ce que tu atteignes la mer. Je t'y trouverais là bas. Je vais te donner uelques indicatsions et quelques consignes. D'abord, tu ne devras jamais utiliser tes dons jusque là, ensuite, tu ne devras parler à personne sauf nécessité absolue, et enfin, quand tu arriveras là bas, il y aura la cage et tes affaires tu t'enfermeras dans la cage et tu m'attendras. Tu n'enlèveras la laisse que là bas. Pour la tenue, tiens, voilà de quoi faire ! »

Il laissa sa main glisser sur son ventre depuis sa gorge, jusqu'à son pubis et elle se retrouva vêtue  d'une sorte de robe de voyage, blanche, presque diaphane, comme si en observant bien on pouvait découvrir son corps nu. Il y avait juste assez d'opacité pour qu'on ne distingue rien nettement de prime abord.

« Je vais te faire entrer dans le gynécée d'un empereur… et tu vas me servir d'espionne, d'indic, et à court terme, tu causeras la déchéance dudit empereur… voilà ton rôle… et bien sur, je vai s t'y aider… mais comme qtu n'es qu'une chienne perpétuellement en chaleur, je me suis dit que tu aimerais ce rôle… dans deux seaines, tu vas tomber sur un marchand d'esclaves -moi -  qui va te récupérer, te charger dans une carriole, dans ta cage, parmi d'autres et te revendra au gynécée… tu en sauras plus plus tard. Bonne route ! »

Il disparut dans un ricanement.

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 8 mardi 03 mars 2015, 18:59:12

Roxanne était plutôt satisfaite des cadeaux qu'elle avait reçu. Bien sûr, cela n'avait rien de banal, ni de très attrayant à premier vue. En général les femmes aiment les bisous, les fleurs ou autre babioles. Mais la jeune femme n'en aurait eu aucune utilité. Une cage et une laisse en revanche, servaient à satisfaire son Maître, et c'est tout ce qui lui importait.
Ils étaient enfin prêts à partir. Cependant, Rahemar décida tout d'abord de lui installer sa laisse, et d'une façon qui surpris à peine la jeune femme. Ce n'était pas très agréable, ni confortable, mais bien mal lui aurait prit de rouspéter. Elle resta donc silencieuse, soumise, et hocha la tête lorsqu'il annonça leur sortie.
Roxane était ravie de prendre l'air. Elle était déjà venue aux pieds de sa tour, mais ne s'était jamais éloignée de celle-ci. Alors, au fur et à mesure qu'ils avançaient, elle observait les arbres, le ciel, les oiseaux... Et quand il lui vint l'idée de lancer un dernier regard à sa tour, celle-ci disparaissait comme par magie, pour finir par ne plus exister. Comme si elle n'avait jamais été là. Ce n'était pas une mauvaise chose, et la belle blonde n'était pas nostalgique. Elle était heureuse de quitter définitivement cet endroit.

La laisse passée entre les lèvres de son intimité lui faisaient une drôle d’impression. Ce n'était ni agréable, ni désagréable. Mais au bout d'un moment, elle était certaine d'en arriver à maudire cet objet. C'est alors que son Maître lui annonça qu'ils ne feraient pas route ensemble, mais qu'ils se retrouveraient à un endroit précis. La jeune femme écoute ses indications et ses conditions sans l'interrompre. Pas de dons, pas de discussion en route et se contenter d'arriver là-bas dans les deux semaines. Roxane hocha la tête. Elle était un peu anxieuse, elle ne connaissait pas ce monde et le voyage ne serait pas de tout repos. Rahemar lui offrit tout de même une tenue. Ce n'est qu'ensuite qu'il lui parla de ce qu'il avait entreprit pour elle. Roxanne fut surprise. Voilà qui n'était pas banal. A la fin des explications, la demoiselle hocha la tête.

- Je vous obéirai. Je serais là dans deux semaines.

Puis il disparut. Le cœur de la jeune femme s'emballa un peu. Elle était désormais seule... sans la sécurité de sa tour. Bon, elle ne devait pas perdre de temps. Après une grande inspiration, elle se dirigea vers l'Est.

* * *

Le voyage ne fut pas sans péripétie. Plusieurs fois, elle du fuir une bête affamée ou des pillards avides de ses courbes et de ses effets. C'était sans doute un miracle qu'elle y soit parvenue, d'ailleurs. Peut-être qu'une bonne étoile veillait sur elle. La jeune femme était rusée, et cela l'aida beaucoup. Elle avait beau être épuisée par cette aventure, elle ne lambinait pas et avançait toujours un peu plus chaque jour. N'ayant pas assez de provisions sur elle, elle avait du cueillir des fruits et des baies par-ci par-là, ou voler un morceau de viande lorsqu'elle croisait des voyageurs inattentifs ou endormis.
Enfin, après deux semaines de marches exactement, elle parvint à destination. Soulagée, elle chercha la cage du regard et finit par la localier. Elle se rappela les ordres de son Maître, et s'enferma à l'intérieur, retirant enfin sa laisse. Elle grimaça. L'objet avait blessé son intimité, et c'était plutôt douloureux. Elle en avait d'ailleurs souffert durant tout le trajet !

Voilà, elle y était. Elle soupira et restas assise, attendant de voir arriver le fameux esclavagiste qui était censé être son Maître. Pourvu qu'il ne tarde pas trop...


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 9 mardi 03 mars 2015, 20:06:57

La laisser seule avait un autre objectif, dissimulé celui-ci : celui de faire d'elle davantage une dégourdie qu'avant…. Tout vous tombe tout rti dans le bec dans cette tour. Dans la nature, il n'en allait pas ainsi… il fallait qu'elle se montre dégourdie et débrouillarde. Elle n'était plus la putain qui attendait de se faire déboîter à coups de reins, elle était une graine de discorde dans le petit monde du seigneur du mensonge. Il regarda la jeune femme qui partit dans la bonne direction. Il était ravi de savoir que la jeune femme prenait cette mission à cœur. IL la laissa errer, mettant des embuches sur sa voie, protégeant aussi sa servante quand elle était à deux doigts d'avoir des ennuis… Il sourit et se prépara à aller la chercher.

Ce fut une caravane qui entra sur la plage, composée d'une soixantaine de gardes, presque le double de prisonniers , et Rahemar la dirigeait. Il avait pris une apparence peu amène cemlle d'un homme à l’embonpoint fort important, et au visage aussi rond que ses joues étaient flasques. Il avait une barbe de trois jours, mais cela lui donnait un aspect mal rasée…. Il se déplaçait avec une longue cravache à la main. Et de l'autre, il s'appuyait sur un nerf de bœuf comme une canne.

« Bon, elle est là, parfait. Chargez la avec les autres, on repart tout de suite. »

Il serait difficile pour elle de ne pas noter le timbre et le ton de la voix, qu'elle commençait à connaître… Il regarda la jeune femme et fit un signe de de tête mais aucun sourire avant de se retourner et aller s'installer dans un chariot aux airs luxueux. Deux hommes prirent la cage et la mirent avec d'autres avant de finalement rabattre une bache, coupant toute forme de bruit ou de lumière. Comment le temps passait, comment le savoir ? Il eut un sourire et la laissa ainsi. Ce ne fut que le lendemain soir qu'il se décida à la convoquer. On vint se saisir de sa cage pour la souleer et la bringuebaler sans aucune douceur ni aucune forme de délicatesse. ON la fit entrer sous le pavillon blanc. On déposa la cage sur un tapis présent et on s'éloigna les laissant seuls.

« Je suis ravi que tu aies fait diligence, ma petit chienne. »

Il lui ouvrit la  cage et lui mit une gamelle contenant une sorte de tambouille, pour se repas et il lui rattacha la laisse, sans lui passer celle-ci entre les cuisses, mais il tira dessus pour q'elle s'avance et qu'il puisse l'examiner. Il lui sourt et lui glissa un doigt le long des lèvres intime, observant la légère boursouflure des brulures causées. Il les caressa doucement  avant de finalement lui mettre une petite fessée.

« Comment est-ce que ça s'est passé ? As-tu bien voyagé ? Le monde t'a plu ? Et dis-moi, qu'en est-il de ta faim ? Et ton besoin de mon foutre ? »

Il lui tapota la tête.

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 10 mardi 03 mars 2015, 20:57:38

Roxane n'eut pas longtemps à patienter. En effet, bientôt, elle entendit un bruit. Tendant l'oreille, elle finit par déduire qu'il s'agissait d'un groupe d'homme, nombreux. S'agissait-il de son Maître, comme convenu ? Elle l'espérait. Car si une armée de soldats tombait sur elle, elle n'était pas certaine de pouvoir réagir comme il fallait. Un peu tendue, elle attendit de les voir arriver. Elle réalisa sans problème qu'il s'agissait bien là d'esclavagistes. Sereine, elle les regarda s'avancer, cherchant Rahemar des yeux, ou plutôt l'homme dont il avait pris l'apparence. Elle finit par le reconnaître. Il ne pouvait s'agir que de cet homme imposant, avec la cravache qui marchait devant. Drôle d'air, mais en vérité, ça n'avait pas d'importance. Elle était bien heureuse d'avoir réussi. Ce voyage n'avait pas été de tout repos et le fait que cela soit terminé n'était pas pour lui déplaire finalement. Son Maitre donna l'ordre à ses hommes de récupérer la cage. Ceux-ci s'exécutèrent, la portant jusque dans une carriole avant de refermer une bâche, la plongeant dans le noir.

 La jeune femme soupira. Elle fut un peu secouée durant la route et ce n'était pas confortable du tout ! Les jambes repliées contre sa poitrine, elle ne rêvait que d'un bon bain, d'un bon repas et d'une bonne nuit de sommeil. Pour l'heure, elle devrait prendre son mal en patience. Elle réussit à peine à fermer l'œil. Le temps lui semblait long, interminable, si bien qu'elle en vînt parfois à se demander si le Dieu ne l'avait pas abandonnée comme une vieille chaussette. Heureusement, ce n'était pas le cas. Des hommes finirent par réapparaître, agrippant la cage pour la déplacer, et elle avec. Roxane grommela, maudissant intérieurement ces maladroits de la secouer ainsi sans ménagement. Puis, elle fut déposée dans une pièce, face à Rahemar.

Elle était bien heureuse de le voir ! S'il était ravi, il en était de même pour elle. Elle était épuisée. Son Maître finit par ouvrir la cage pour lui servir une gamelle dans laquelle se trouvait une mixture étrange, puis lui rattacha la laisse pour l'attirer vers lui. Après un sourire, elle put sentir ses doigts caresser son intimité mal en point. Elle grimaça et gémit doucement de douleur. Elle ne réagit pas lorsqu'il la fessa, se tentant de le regarder en attendant de savoir ce qu'il attendait d'elle désormais. Il lui demanda comment son voyage s'était passé et si elle avait faim.

- J'ai parfois craint d'échouer Maître. Mais... ce monde est malgré tout fascinant. Merci de m'avoir permis de l'observer. Maintenant, je dois avouer... que j'ai faim.

Elle rougit un peu et se mordilla la lèvre inférieure, baissant un peu le regard. Oui, elle avait souvent eu l'envie de retrouver le goût de la semence, un peu comme si elle en était dépendante. Elle l'était en réalité. Cependant, elle avait faim au sens strict du terme, elle avait besoin de nourriture. Il ne s'agissait pas d'appétit sexuel. Du moins, elle ne le ressentait pas aussi vivement qu'à son habitude.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 11 mardi 03 mars 2015, 23:39:46

Il voyait autant son ravissement à le savoir ici que la légère douleur du passage de ses doigts sur son intimité. En même temps, ce contact n'avait jamais été fait pour être vraiment agréable… il savait ce qu'il lui avait fait subir avec la laisse, aussi, il n'était pas étonnant de voir cette réaction dans le léger gémissement de douleur. Il sourit à cet auguste son, qu'il affectionnait tant entre ses lèvres. Il eut un petit sourire avant de finalement la lâcher.

Il l'avait bombardée de questions, il était tout naturel de devoir se montrer un peu patient pour qu'elle puisse donner ses réponse à toutes ces questions, bien qu'aucune n'ai vraiment d'importance dans le fond. Il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement l'écouter. Elle fut laconique. Très bien ! Ça lui convenait. Il sourit et lui indiqua sa gamelle de la main. Il sourit et lui lança.

« Pour la faim bassement physique, tu as une gamelle, il te suffit de manger comme une bonne chienne. C'est de la tambouille. Mais attends, ce sera plus simple si je fais ça ! »

Il lui saisit les cheveux pour les attacher temporairement en un chignon serré, histoire qu'elle ne trempe pas ses cheveux dans sa gamelle. Il regarda la jeune femme avant de lui flatter les flancs de la poignée de la laisse avant de la lâcher, qu'elle puisse manger tranquillement avant de finalement lui lancer sur un ton aimable et affable, bien que l'on pouvait sentir dans le fond de sa voix une forme de froideur, mais ça, elle s'y attendait, non ?

« Bien, bien, comme ça tu pourras manger sans t'en mettre plein les cheveux. Ensuite, je veux que tu laves mon corps., avec ces bourrelets et ces replis de peau, j'ai la flemme de le faire… tu pourras partager mon bain et mon eau. Considère ça comme un cadeau, car d'ici notre arrivée tu seras traitée comme une esclave, à une petite différence prêt, tu seras traitée comme ma favorite. On te laissera venir dans ma tente lorsque l'on monte le camp et y dormir. Tu dormiras contre moi la nuit, même si tu seras attachée. »

Il sourit et posa sa main sur ses reins avant de la laisser glisser sur son abdomen qu'il caressa doucement.

« La douleur de l'absence de sexe ne te fais pas trop mal ? J'ai peut être mal dosé... »

Il lui sourit avant de laisser tomber les vêtements richement brodés au sol et les laisser à côté d'elle, avant de finalement se diriger de l'autre côté d'une porte de toile.

« Viens me laver quand tu auras fini de manger. Je vais me détendre dans l'eau chaude en t'attendant. »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 12 mercredi 04 mars 2015, 00:09:50

Malgré les difficultés rencontrées lors de son voyage, Roxanne était en effet satisfaite d'avoir pu découvrir ce monde. A part certaines végétations, certains animaux et les humains, rien n'y était semblable à la terre. Les montres qui y rodaient étaient impressionnants et extrêmement dangereux ! De quoi perdre la tête, ou avoir cette impression de faire partit d'un roman fantastique. Heureusement pour elle, elle avait survécu à tout cela. Elle s'était surprise elle-même, bien qu'elle soupçonnait son Maître d'être parfois intervenu. Mais elle ne le saurait sans doute jamais, car elle n'osa poser la question.
Rahemar lui désigna la gamelle, son repas. Normalement, elle aurait grimacé face à cette pitance, mais elle n'était pas en mesure de faire la fine bouche. Elle avait faim et aurait mangé n'importe quoi. Anticipant la chose, le Dieu attacha les cheveux blonds de la belle pour qu'elle ne les salisse pas. Roxane hocha la tête pour le remercier.

Rahemar lui indiqua ce qu'il attendait d'elle ensuite. Qu'elle le lave en partageant son bain, et qu'elle pourrait à l'avenir également partager sa chambre et sa couche en tant qu'esclave favorite. Celui lui convenait. Dormir parmi les autres esclaves l'aurait dérangée. Malgré leur détresse, ils n'avaient pas l'air tous d'être des enfants de cœur. Les autres esclavagistes non plus d'ailleurs...

- Merci, Maître.

Roxane s'installa alors à quatre pattes et se pencha sur la gamelle pour laper ce qui s'y trouvait, à la manière d'une chienne. Ce n'était pas excellent, mais au moins, cela remplissait son estomac. Rahemar lui demanda alors si l'absence de sexe ne la faisait pas trop souffrir. La demoiselle cessa de manger pour répondre d'une voix timide :

- C'est... supportable, Maître.

Pour le moment. Elle était consciente que l'envie de sexe grimpait un peu plus à chaque minute. Le Dieu se débarrassa de ses vêtements et se dirigea vers un autre coin de la pièce, derrière une toile, pour aller prendre son bain. Il lui indiqua, au passage, qu'elle devrait le rejoindre pour le laver une fois son repas finit.
La jeune femme retourna donc à son repas, continuant de laper la mixture. Elle ne tarda pas à le terminer. Au moins, son estomac ne criait plus famine. Elle essuya délicatement sa bouche, qui se releva pour rejoindre son Maître. Un bain ne lui ferait sans doute pas de mal non plus !
Elle laissa glisser ses vêtements sales au sol, se retrouvant entièrement nue, et se glissa à son tour dans l'eau, derrière son Maître. Elle frissonna au contact de cette délicieuse chaleur et se sentit tout de suite mieux, même si à vrai dire, la chaleur de l'eau au contact de son intimité blessée la fit grimacer une seconde.

Roxane tendit la main vers une grosse éponge douce qu'elle trempa dans l'eau, puis recouvrit de savon. Elle s'attela alors à nettoyer son Maître, commençant par le dos. Son aspect, inhabituel, ne la dérangeait pas pour l'heure. Avec des gestes doux, presque sensuels, elle nettoyait le corps en silence, appréciant le bruit de l'eau et ses caresses sur sa peau.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 13 mercredi 04 mars 2015, 10:45:10

C'était supportable ? Quinze jours ? Tsss, il avait du bien mal doser… il avait diminué la faim, il ne l'avait pas éliminée, alors en 15 jours, normalement, elle aurait du enfler suffisamment pour qu'elle réclame. Dans son bain, il repensait à cela… en s'immergeant autant que possible. Il sourit avant de finalement l'entendre approcher, l'entendre le rejoindre, entendre le bruissement du tissu qui glisse le long de son corps, l'offrant à la vue de toute personne qui serait passée par là. Il ne se tourna pas vers elle, l'entendant entrer dans l'eau, la sentant un peu contre lui avant de sentir la jeune femme se mettre à sa tache.

Il regarda la jeune femme par dessus son épaule alors qu'elle se mettait au travail. Elle était douce et attentionnée, et en même temps, elle avait un rien de luxure- ou du moins, il avait l'impression - dans ses gestes. Il sourit et se laissa faire avant de finalement prendre la parole, sur ce ton douceâtre qu'il affectionnait tant que cela avec elle, ce ton doux mais en même temps froid avec un léger fond de cruauté alors qu'il parlait

« Merci d'être venue ainsi, mais dis moi, qui t'a permis de rentrer dans l'eau ? Qui te dis que je ne voulais pas que je me laves d'abord avant de te laisser l'eau que j'ai utilisé ? Enfin bon, laisse tombé, considère que la brulure de la corde sur tes lèvres intimes sera ta punition. Ça me semble  justifié, non ? »

Il lui sourit et lui prit doucement la main pour la faire glisser entre deux bourrelets pour qu'elle pense à nettoyer ici aussi, c'était un contact peu ragoutant, mais elle avait sans doute vu pire grâce à lui, déjà, non ? Il se retourna autant que possible pour la saisir par la taille et observer son torse, et son ventre. Il ne lui avait pas retiré les chaînettes de ses piercings, aussi, elle les avait gardé durant tout ce temps…

« Je trouve ces chaînes trop simples, il faut que je trouve mieux comme décoration… peut être un motif fait de petites chaînes entremêlées… tu as une idée ? Qui sait tu pourrais avoir un avis constructif en me lavant... »

Il lui sourit et lui tapota la joue avant de lui laisser la possibilité de prendre le nettoyage du dos de son maitre adoré. Il eut un léger sourire avant de finalement lui lancer, par dessus son épaule, à la jeune femme une consigne pour la suite.

« Tout ce qui est immergé, tu le nettoieras à la langue… en apnée. Je te conseille de te préparer à retenir ton souffle. »

Il eut un petit sourire amusé… un petit défi…

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 14 mercredi 04 mars 2015, 20:27:06

Roxane n'avait pas vraiment songé a attendre que son Maître lui dise ou non de rentrer. Ce n'était pas à mal ou par égoïsme, simplement parce qu'il lui serait plus simple de le laver ainsi, et parce qu'il qui avait proposé de partager son eau à un moment donné. Peu importe, c'était fait, et dans le fond, Rahemar ne décida pas de la punir pour cela. La demoiselle se sentit tout de même rougir de confusion. Mais il l'avait remerciée tout de même, non ?

Elle continua sa tâche, nettoyant le dos de l'homme dont il avait l'apparence, devant ensuite passer aux bourrelets comme il le lui fit comprendre. C'est vrai que ça n'avait rien de très agréable, mais elle ne rechigna pas. Car en effet, elle avait vu bien pire après tout.
Soudain, il la tourna pour observer sa taille et les chaînes qu'il y avait placé avec les piercings. Il semblait ne pas les trouver à son goût, et alla même jusqu'à lui demander d'y réfléchir. Ce qu'elle fit. Elle n'était pas une experte, mais enfin, elle finit par ouvrir la bouche.

- Si vous me permettez, Maître... quelque chose comme ceci peut-être ?

Elle se servit de ses pouvoirs. Ça faisait bien longtemps d'ailleurs. Ça ne lui prit qu'une seconde avant que la chaîne ne change. http://img15.hostingpics.net/pics/264269Sanstitre24.png.

Puis son Maître eu une idée. Une idée qui ne manqua pas d'étonner et de rendre la jolie blonde nerveuse. Le laver avec sa langue en apnée ? Elle n'était même pas sûre de pouvoir faire un truc pareil. Bien, elle pouvait toujours tenter le coup.
Elle se débrouilla pour se retrouver face à lui. Elle inspira un bon bol d'air, puis commença. Elle commença par les pieds, même si sincèrement, ce n'était pas très ragoutant non plus. Elle lécha chaque orteil de chaque pied, puis remonta. Bien entendu, elle respirait entre temps. Elle avait du souple, mais pas au point de tenir autant de temps.

Puis, elle passa au sexe, un passage obligé. Et elle devait bien avouer qu'à force de lécher ainsi, sa faim était devenue de  plus en plus grande.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :