Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche partenaire pour RP !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalriiel

E.S.P.er

Cherche partenaire pour RP !

mardi 03 février 2015, 17:20:45

Bonjour à tous !

Je suis validé que depuis peu et j'aurais bien besoin de RP. Je suis déjà en train de discuter avec un futur partenaire de RP, mais je peux en gérer un second, donc je me permet de venir par ici voir si quelqu'un serait intéressé :)

Donc je ne cherche qu'un seul participant. Pour la trame, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée mais je peux donner rapidement ça :

- Depuis sa désertion de l'armée d'Ashnard, il erre un peu sans but précis dans Terra (donc ça peut être n'importe où), mais il a vidé toutes ses provisions, donc il est dans un état de faiblesse telle qu'il pourrait s'effondrer. Donc quelqu'un aurait pu le trouver comme ça et ensuite, suivant le personnage, il aurait pu l'aider à se remettre en le recueillant par exemple. J'accepte tout RP, Hentai également.

Si j'ai d'autre idée de trame, je les rajouterais sur ce post à la suite :)

Concernant le niveau RP, je ne suis pas difficile, tant que j'ai suffisamment de matière pour mes réponses je n'ai pas de ligne minimum, même chose pour la qualité du RP.

Merci d'avance ! :)

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 1 mardi 03 février 2015, 18:12:50

*toc toc toc*

Excusez-moi, est-ce que la place est toujours libre ? Je cherche un RP pour remettre à flots l'un de mes personnages, qui a vu son unique RP abandonné faute de connexion de son partenaire.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 2 mardi 03 février 2015, 18:15:04

Avec plaisir :) On en discute via MP ?

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 3 mardi 03 février 2015, 18:15:49

Youpi ! ^^
Je t'envoie de suite un p'tit MP.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 4 mardi 03 février 2015, 20:56:50

Je peux éventuellement prendre un 3ème RP finalement. Si quelqu'un est intéressé.

Par contre, ça laisse un large éventail de trame. Kalriiel doit encore s'habituer à sa nouvelle condition de déserteur puis de vagabond, donc il erre un peu n'importe où sur Terra.^^

Si l'un de vous est intéressé qu'il me contacte à la suite ou encore par MP :)

Merci d'avance !

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 5 jeudi 05 février 2015, 18:02:33

Bonjouuur !

Petit UP pour prévenir que je ne prend plus de RP pour le moment :)

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Cherche partenaire pour RP !

Réponse 6 mardi 10 février 2015, 01:09:28

Petit UP pour dire que je cherche finalement 2 RP's de plus. Hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.

Niveau trame, c'est libre, tant que ça se passe à Terra. Je suis ouvert à tout donc ne pas hésiter à donner vos idées à la suite ou par MP.


Répondre
Tags :