Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashina Norimitsu

Humain(e)

Un p'tit rp ?

lundi 02 février 2015, 20:24:11

Sujet du topic ; Social/Hentai

Trame ;

Trame 1 : (Lycée)

Aujourd'hui, cours de gym. Galipettes et acrobaties au programme. Une fois l'épuisant cours fini, tout le monde passe par une étape essentielle ; la douche. Mais les vestiaires étant relativement petit, c'était la loi du "Premier arrivé premier servi." qui trônait. Et, comme toujours, Ashina était arrivée 5 bonnes minutes en retard car elle ne pouvait pas laisser le professeur ranger le matériel seul. Une fois que tout le monde avait fini, elle prit une petite douche rapide, se changea et tourna la poignée de la porte qui était visiblement fermée.
"Ah ! On m'a oubliée !" Après de montagnes de coups de pieds et de poings à la porte, elle se fît à l'idée qu'elle allait rester là jusqu'au prochain cours de sport...
Peut être que quelqu'un est dans la même situation à côté, peut être qu'il/elle lui tiendra compagnie en attendant ?

Trame 2 : (Dortoirs)

Depuis peu, vu le nombre de Lycées qui sont arrivés cette année, les dortoirs doivent se partager. Après avoir rassemblé ses affaires, Ashina change de chambre pour se trouver avec un(e) colocataire un peu farouche...

Trame 3 : (Quartier de la Toussaint)

Ah le Samedi, jour de congé qui donne un petit aperçu du paradis. De plus, aujourd'hui il fait beau et chaud, c'est une journée idéale pour arpenter la ville et connaitre des petits endroits encore inconnus. Munie de sa sacoche pleine de choses improbables (comme le sac de Sacha sisi), Ashina se balade dans le vide, sans savoir où aller, juste pour le plaisir des yeux. Et quand le soleil commençait à se coucher, elle constata qu'il était l'heure de rentrer. Mais.. il y avait un hic... Où était-elle ? Comment rentrer ? Peut être une bonne âme lui montrerait le chemin ou encore.. l'invitait à dormir chez elle ? Qui sait ~


Autres/A savoir ; Bon, si vous avez lu ma fiche (si non c'est ici ; http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15195.0), vous devez savoir que je suis toute novice et que donc, il faut s'attendre à un tout petit paragraphe tout nul. Je ferais de mon mieux mais je garantie rien.. ; u ;

Michan My'Lin

Terranide

Re : Un p'tit rp ?

Réponse 1 lundi 02 février 2015, 23:10:28

Yosh' !

Faut que je reprenne le Roleplay sur LGJ aussi, et malgré que je ne sois pas un novice, les longs paragraphes, c'est pas toujours mon genre (Parce que ben j'suis habitué au Roleplay sur Chat d'IRC/de JV, donc voilà. >: ). Si t'es intéressée par un RP avec moi et que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que Ashina découvre l'existence des Terranides (Terranides félinés, en tout cas), ou pas d'ailleurs, je suis absoluuuuuument preneur.

Après, au niveau de la Trame, j'ai déjà eut un truc similaire à ta première trame, mais ça me dérange pas de répéter la chose, surtout que le Scénar' sera forcément différent. J'ai aussi proposé une Trame similaire à ta Trame 2, donc ça peut être intéressant.

La troisième sera déjà plus difficile à mettre en place puisque Michan ne possède pas vraiment de chez lui sur Terre, si ce n'est les Dortoirs du lycée.

Voilà, tu m'dis si ça t'intéresse *^*


Répondre
Tags :