Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirates contre brigands[Sinclaire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

Pirates contre brigands[Sinclaire]

jeudi 23 avril 2009, 13:57:17

Un nuage de poussière a l'horizon, une silhouette vétue de noir montée sur un puissant cheval a la robe sombre crachant de l'air de ses naseaux tout en labourant la route de ses sabots. La cavalière au chapeau et a la cape noire chevauchait vers la petite ville portuaire d'El Puerto, près de Nexus, elle avait entendu dire qu'un riche baron Nexan devait venir au port aujourd'hui récupérer une cargaison importante, et elle espérait bien soutirer un maximum de blé a cette saloperie avant de revenir a sa base. Jessie finit par arriver en haut d'une pente en vue du village, Arthas s'arrêta lorsqu'elle tira sur les rennes et se cabra un peu, excité par la course il fit retomber ses sabots lourdement sur le sol. Jessie avait l'air plutôt petite comparée a cet enorme cheval noir a la crinière superbe et a la musculature puissante. Il s'agissait du cheval du chef des paladins de l'ordre immaculé après tout, son précédent cheval, bronco, était mort lors d'un assaut de ces mêmes paladins, il avait par la suite servi de bouclier pour contrer les mercenaires Tekhans qui étaient a ses trousses. Jessie n'avait pas hésité une seconde a utiliser le corps de son vieux compagnon mort pour se proteger, ainsi il était plus utile que vivant. Arthas était autre chose, il était clairement un cheval de guerre mais sa musculature puissante le rendait redoutable en combat tout en le propulsant a une bonne vitesse.

Jessie leva les yeux vers la ville d'El Puerto qui, elle pouvait l'entendre ici, était en proie a beaucoup d'agitation, une voix retentit dans le petit boitier qu'elle portait dans une housse de cuir pour ne pas eveiller l'attention


-Ici Sekh, Jess tu me reçois?

Sekhmet, son lieutenant avait été chef de la section armement a Tekhos avant de se voir abandonnée par son propre pays pour des raisons diplomatiques et réduite a l'esclavage, elle l'avait sauvée et s'était assurée de sa loyauté ainsi, elle lui avait bricolé un talkie walkie avec les restes de ce qu'elles avaient pu récupérer sur le corps des mercenaires Tekhans, mais ce n'était pas très performant, il y avait une portée d'un kilomètre seulement. Néanmoins Jessie pouvait voir a quel point il était incroyable d'avoir de la technologique Tekhane a disposition. Si elle était vue avec elle serait traquée par Tekhos et condamnée a mort, mais elle le serait déjà parce qu'elle portait une arme a feu de toute façon. Jessie saisit le boitier métalique, son lieutenant était venu dans la ville plus tôt, elle allait pouvoir lui dire ce qui se passait

"Ouais, je t'écoute."

-La ville est envahie par les pirates, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils dépouillent le baron, il est en route pour se barricader vers l'auberge avec sa cargaison.

"Pas si je peux l'en empecher, reste cachée là où tu es, j'arrive."

Jessie fit dévaler la pente a son cheval, au lieu de se montrer prudent et de freiner celle ci Arthas, entrainé aux situations tout terrain, se mit a courir sur celle ci leur faisant gagner de la vitesse, Jessie déboula dans la ville bousculant ou écrasant sous les sabots puissants du cheval quiconque se trouvait sur son chemin sans se soucier d'eux avant de se précipiter vers la place ou le baron était aux prise de pirates et utilisait son escorte pour se proteger tout en reculant vers l'auberge. C'était l'occasion révée!Il ne s'attendrais pas a être pris a revers!

Des bruits de sabots puissant retentirent et Jessie fit bondir Arthas au dessus des gardes qui se préciptaient pour l'arrêter, Arthas atterit juste a coté de la dilligence, se retourna et attribua a celle ci une violente ruade qui l'échoua sur le pavé de manière pathétique, Jessie fit se cabrer son cheval et celui ci écrasa deux gardes sous ses sabots avant, leur brisant la cage thoracique, faisant tourner son arme sur son index elle se tourna vers les pirates qui avaient attaqué le baron


"Chasse gardée les blaireaux!Retournez sur votre petit bateau minable et laissez les professionels gérer ça!"

Pour assermenter ses dires elle tira une unique balle de flammes qui créa un mur de feu entre elle et les pirates pour les repousser. Jessie Wild, une prime de 50 000 Pieces d'or a quiconque pourrait la ramener morte ou vive, un adversaire de taille.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 1 jeudi 23 avril 2009, 16:48:48

Le village d'El Puerto avait été bâti sous le signe du malheur. Tout d'abord parce qu'il est à côté de la mer, et dans cette mer rôde des pirates.

Ensuite, que parmi ses pirates il y a l'équipage du Jolly Jack, et surtout son capitaine, une des rares terranide femme à savoir mener au doigt et à l'oeil une bande de dur à cuire comme les siens, et peu avaient été là pour raconter leur arrivée: souvent fait prisonniers et réduits en esclavage ou simplement massacré, la vérité se faisait vite taire.

Le carnage s'était emparé du village dès que le bateau avait accosté: comme le jour où elle avait capturé ce terranide violet, ses pirates n'eurent aucune pitié: rugissements bestiaux et faisant tourner les sabres au dessus de leur tête, ils décimaient avec une brutalité incroyable quiconque entravait leur chemin. Et la garde n'en menait pas large avec ces brigands de long chemin... Autant préciser qu'ils se frottaient à la crème des flibustiers, le podium des pirates de Terra.


- Où est ce maudit baron ?!

Trahi par un des membres de la garde, elle abrèga les souffrance du malheureux en lui plantant sa propre épée dans la poitrine, en plein dans le coeur. Une fois son histoire réglée, elle réunit une poignée de son équipage et se rua vers le fameux chariot qui transportait ce qu'elle convoitait: richesses. Un baron devait bien avoir un joli pactole sur lui, ces nobles font toujours tout pour se faire remarquer, et spécialement en étalant leur argent.

Mais alors qu'ils s'approchaient du convoi, un galop parvint aux oreilles de la capitaine


- Uh ? Une cavalerie ?

Un cheval bondit et atterrit juste en face d'elle. Par réflexe, la pirate roula de côté, pour se retrouver juste en face du convoi qui venait de tomber. Cachée derrière le véhicule, elle entendit une voix féminine les narguer. Profitant de sa cachette, une fois dressé le mur de feu elle bondit sur l'humaine et lui envoya sa botte en plein dans la figure, l'expédiant droit au sol et en bas du cheval. En se réceptionnant, la pirate sortit ses deux fusils, et les pointa droit vers la tête de Jessie:

- Désolée, mais on as été plus vite que toi, petite emmerdeuse. Maintenant les professionnels, c'est nous, alors je te conseille de remballer ton canasson et tes flingues et vite mettre les voiles, avant que je te transforme en passoire.

Il lui fallut quelques secondes avant de reconnaître celle qui s'amusait à leur voler leur proie: Jessie Wild, fichée à plus de cinquante milles pièces. Elle ne s'était jamais intéressée à chasser les primes, même si 50'000 crédits de plus étaient alléchant, voir une pirate débarquer dans un bureau de prime du royaume était se jeter soi-même en prison.

- Et en plus, c'est la plus grosse fanfaronne de Nexus fichée à l'une des plus grosses primes de l'histoire qui viens me voler la vedette... Si c'est pas dommage pour toi, ça. T'as choisi la mauvaise personne à asticoter...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 2 jeudi 23 avril 2009, 23:13:50

Une attaque aussi pitoyable, elle ne pouvait pas possiblement penser a l'anticiper, la botte la frappa en plein front, mais il serait bien difficile a Jessie de tomber de cheval sous l'impact, peu importe la force de celle ci, les étriers servaient a ça, mais le fait qu'elle allait descendre de cheval pour passer a pied contribua au fait que Jessie tomba en arrière, se rattrapant a la bride d'Arthas pour ne pas s'étaler de tout son large, son chapeau noir tombant en flotant légèrement derrière elle, laissant voir les yeux rouge sang et les longs cheveux blonds de Jessie, malgré une apparente beauté toute féminine elle était une véritable rose dardée d'épines, si Sinclaire s'y frottait elle se piquerait assurement, elle leva les yeux vers Sinclaire et serra les dents, qu'est ce que c'était que ça?Une Terranide qui se mettait en travers de son chemin?Elle savait de Sekhmet qu'en Tekhos elles étaient considérées comme égales, mais une terranide pirate qui se bastonnait elle n'avait jamais vu ça, les sourcils de Jessie se froncèrent sur son visage d'ange et crachant elle lança.

"La ferme raclure!Ce gros porc appartiens aux Black Fangs, si t'es pas contente retourne vomir des boules de poil sur ta coquille de bois!Personne ne me donne la réplique salope!"

Fit elle en se tenant son front douloureux avec le dos de sa main armée, elle n'aurait pas le temps de tirer sur Sinclaire dans sa position, elle avait la gachette facile, mais elle s'attendait a son attaque et elle avait deux flingues, deux chances de plus de toucher. Comme d'hab, Jessie ne machait pas ses mots et voyait clairement en Sinclaire une emmerdeuse de première, tout ce qui se mettait sur son chemin était bon a être écrasé de toute façon  Et appliquant le geste a la parole elle tira sur la bride d'Arthas qui pencha la tête en avant et se prépara pour toute réponse a ruer pour frapper Sinclaire de ses puissants sabots, elle en profita pour se relever et partir a couvert, si cette peluche agressive avait des flingues mieux vallait pas prendre de risques et eviter les balles perdues, et par partir a couvert il s'agissait de prendre un des hommes de Sinclaire et de l'étrangler en le plaquant contre elle pour s'en servir comme bouclier humain, elle ne le prenait pas en otage, elle se doutait qu'elle allait pas avoir de scrupules a tirer, parce que c'était ce qu'elle ferait elle.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 3 vendredi 24 avril 2009, 16:48:05

Les cavaliers n'étaient justement qu'une cible trop simple: une balle dans la cervelle à son canasson, et Jessie se serait retrouvée dans une fâcheuse position. La voleuse ne tarderait de toute façon pas à comprendre grâce aux deux armes à feu de Sinclaire que de descendre de cheval serait plus judicieux, pour éviter des blessures à l'animal mais aussi d'être une cible plus facile.

La terranide roula sur le côté afin d'esquiver le cheval, et pour toute réponse tira dans le dos de Jessie: le cheval ou la voleuse, la balle partit dans leur direction mais la destination fut inconnue aux yeux de la capitaine. Tant que quelque chose fut touché, c'était largement suffisant.


- Désolée mais va falloir t'y faire: la seule pro' ici, c'est moi. Et toi, si tu continues à me traîner dans les pattes tu va regretter tes paroles.

Prendre un de ses hommes en otage était d'une futilité rare: elle n'hésiterait pas à transformer ses compagnons en passoire si il le fallait: il y avait tellement de personnes qui étaient des pirates potentiels, elle pourrait se faire un deuxième équipage.

Portant le fusil sur son avant bras placé devant elle, Jessie avait oublié quelque chose: prendre quelqu'un comme bouclier était utile lors d'une belle mêlée, seulement lorsque la terranide se mettait à viser, elle tira droit dans un endroit découvert du corps de la voleuse, avant de pointer le deuxième fusil et décharger une pluie de balle en essayant d'être la plus précise possible, mais bien entendu, le bouclier humain allait en pâtir...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 4 vendredi 24 avril 2009, 17:58:02

Dans le cas présent mieux vallais qu'Arthas soit touché par l'attaque qu'elle!Elle déplorerais la perte d'un si bon cheval, mais franchement sa vie vallait plus que celle de son canasson. C'était quand même bien différent du cheval sauvage qu'elle avait eu pendant ses premières années de méfaits qui avait peur des coups de feu et qui ruait pour un oui ou pour un nom, même dans le milieu d'un affrontement aussi dantesque que celui ci, Arthas restait immobile, ses sabots fouettant le sol et ses naseaux brassant de l'air, même si elle était une pirate et n'aurait aucune utilité pour un cheval, Sinclaire pouvait voir d'un seul coup d'oeil qu'un cheval comme ça pouvait rapporter beaucoup d'argent, il serait peu judicieux de le descendre si il ne génait plus, la balle perdue de Sinclaire frolla les cotes de Jessie qui venait tout juste de saisir un des pirates pour se servir de bouclier, bien sur que ce crétin allait mourir, elle en avait rien a casquer, si son capitaine ne le tuait pas c'était elle qui le ferait!Mais son corps allait être utile pour encaisser les balles de Sinclaire alors que son colt tournait rapidement entre ses doigts. Elle n'était pas folle au point de croire que cette protection allait être suffisante, une fois le corps attrapé, elle le redirigea pour se protéger d'un premier impact de fusil, l'arme étant plus puissante que son colt, le recul se trouva plus puissant que jamais et celle ci fut projetée en arrière tandis que le pirate mangeait les pissenlits par la racine.

Jessie était une impulsive de nature, elle n'avait pas pris en compte la puissance donnée par une balle de fusil et le fait qu'elle avait eu beaucoup de chance que le coup soit éparpillé comme du plomb, car sinon la balle aurait traversé le corps du pirate et l'aurait atteint, il ne valait mieux pas trainer dans les environs, alors qu'elle allait se retrouver les quatres fers en l'air, elle profita dès le moment qu'elle sentit son dos en contact avec le sol pour rouler derrière la dilligeance a présent renversée sur le coté et s'en servir comme abri, se retrouvant prise en sandwich entre
-Le baron qui tentait de sortir en douce de la dilligence pendant qu'elles se battaient
-Le reste de la bande de Sinclaire qui bloquait sa sortie.
Ca allait mal finir, mais Jessie avait des priorités, avant même de se soucier de la bande de Sinclaire elle pointa le canon de son arme dans la narine du Baron


"Remonte dans la chariote ou je te taille un deuxième trou d'balle dans le nez!"

Cria t'elle tandis qu'un des pirates de Sinclaire se retrouvait, suite a une détonation, avec un trou gros net comme un ballon de foot dans le thorax, Jessie leva les yeux et chercha du regard son lieutenant, dont le pistolet calorifique était la signature, la tekhane avait littéralement creusé un trou grâce a un projectile ardent dans le corps d'un des pirates pour montrer de quoi elle était capable si on s'approchait trop de son capitaine. Elle ne la vit pas, elle devait se trouver sur un toit mais avait bien compris le message: C'était entre elle et Sinclaire. Jessie l'aurait bien engueulée si elle s'en était mélée, aussi retenait elle le menu fretin en attendant.

Malgré tout le brigand était en sueur et passablement épuisée, car elle avait du faire en peu de temps beaucoup d'exercice physiques et halletait fort


"Cette pelotte de laine est trop grosse pour toi abrutie!Retourne dans ta litière voguer sur les flots!"

Serrant les dents a s'en briser la machoire, elle avait encore quelques balles dans son armes pour s'imposer mais il faudrais les utiliser efficacement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 5 vendredi 24 avril 2009, 20:19:40

Sinclaire, à l'inverse de la voleuse, était fraîche et dispo: elle n'avait pas dû sauter dans tous les sens et faire des cabrioles pour se sortir de là: une ou deux roulades avaient suffi à la sortir d'un mauvais pas.

Seulement, cela ne compensait pas un des gros problèmes des tireurs: les munitions. Car elle avait beau être une tireuse d'exception, le manque de balle ne pardonnait pas, surtout que même si elle avait quatre pistolets sur elle, le port de munition s'en trouvait réduit drastiquement... C'était pourquoi elle avait développé son sens de la précision, afin de faire des tirs nets et fatal.

Alors qu'elle s'apprêtait à tirer de nouveau, une détonation inconnue la fit sursauter: on aurait dit un coup de canon. Seulement, elle n'avait vu aucun canon en ville, et elle aurait bien vu qu'ils amenaient un dispositif pareil... Surtout que le trou dans le ventre d'un des membres de son équipage n'était pas à cause d'un boulet.


- Bon sang...

Encore un coup de magie ou de son pistolet ? Impossible que cela soit le pistolet, elle n'avait même pas levé l'arme hors de la narine du baron lorsque le pirate venait de se faire éventrer... De la magie, sûrement. Mais alors, elle devait vite se débarasser de Jessie avant que ce soit elle qui se retrouve sans estomac.

Il y avait dès à présent deux problème: Jessie, et le fait qu'elle n'aie plus de balles. Ayant cru avoir affaire à un village de plouc, elle n'avait pas transporté trop de munition et se trouvait à court, maintenant. Il ne restait plus que ses deux pistolet à coup unique, et les recharger prendrait un temps fou. Ce n'était que des tirs pour "sauver" ce combat, et elle savait quoi faire.

Le pistolet gauche, une fois sorti, claqua et la balle alla droit dans la tête du cheval. Tant pis pour la malheureuse bête, mais elle n'allait pas laisser Jessie s'enfuir avec son canasson.

La deuxième fut tirée vers Jessie, ou plutôt l'enseigne en métal juste à côté, étant une fine tireuse elle avait appris à tirer parti des balles et de certains phénomènes physiques (malgré que la physique ne figurait pas dans ses cahiers de leçon lorsqu'elle vivait chez les McMahon) afin de faire ricocher les balles et prendre les adversaires par surprise, ce qu'elle fit en faisant ricocher la balle sur l'enseigne et la faire aller en plein dans le dos de la brigand.

Plus de balles. Elle tapa du pied de fureur, et ne savait plus quoi faire, la seule solution était de se rapprocher, mais si Jessie avait encore assez de munition ca tournerait mal pour elle, le meilleur choix était de rester à couvert et étudier Jessie afin de trouver l'ouverture qui lui permettrait de la combattre de plus près.


- C'est plutôt toi qui va ravaler tes gencives...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 6 vendredi 24 avril 2009, 20:42:18

Une balle dans la tête d'aussi près, Arthas n'avait aucune chance de s'en tirer, elle ne put regarder qu'impuissante sa nouvelle monture s'écrouler sous le coup de feu. Bordel de merde!Pour une fois qu'elle avait trouvé un cheval qui en vallait la peine, elle allait devoir se farcir un nouveau cheval, est ce qu'elle savait le temps qu'il fallait pour domestiquer ces créatures pour qu'elles répondent au doigt et a l'oeil?Son cheval, c'était un peu une partie d'elle, et comme elle l'avait descendu elle allait devoir perdre du temps a dresser une nouvelle monture, mais c'était également une attaque personnelle envers le chef des black fangs qui sera les dents et murmurra.

"J'aurais ta peau pour ça sale matou."

Elle aurait pu laisser le baron fuir et couvrir cette fuite, rien que pour emmerder Sinclaire, mais elle avait préféré le faire rentrer dans le chariot histoire qu'elles aient quelque chose a se partager, et a présent qu'Arthas était mort, il lui fallait définitivement ce butin pour s'acheter une monture décente et ne pas reppartir a 0. Mais la mort d'Arthas était un coup bas, si Sinclaire pouvait toujours se trouver un nouveau bateau si elle foutait le feu a celui ci elle allait devoir repasser par l'entrainement de b...

Elle eut soudain une idée, se collant dos a la carravane, elle leva son pistolet en l'air et tira sa dernière balle, une balle de glace qui fit s'abbatre une pluie de petits copeaux de glace acérés sur la bande, elle effectua alors une autre action, saisissant la boite de fer, elle profita du tir pour chuchotter


"Sekhmet. Brule moi ce bateau."

Si elle envoyait le bateau de Sinclaire par le fond elle allait perdre le fruit de tous ses efforts, son équipage ainsi que son moyen de transport, la piégeant dans la ville et l'obligeant a prendre la route plutôt que la mer, s'ouvrant ainsi aux raids de toute sortes de personnes qui voulaient sa peau, en attendant une autre balle lui rappella que le pirate était toujours là, et si elle n'avait pas protégé son dos en le collant a la caravane, elle serait déjà étalée par terre...

Soudainement Jessie bondit et pour toute attaque balança le recepteur vers Sinclaire contre tout attente, profitant du contact pour se ruer sur elle et l'empoigner tout en lui assenant un violent coup de tête,

les deux hors la loi se mirent a rouler le long de la route

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 7 vendredi 24 avril 2009, 21:25:33

Pour Sinclaire le problème ne se posait pas: Sekhmet ne pourrait pas brûler son bateau. Par contre, Sinclaire ne laisserait pas un si beau magot filer entre ses doigt à cause d'une idiote qui se pensait meilleure qu'elle. Elle ne la laisserait sûrement pas filer sans un amer souvenir de son pitoyable échec face à elle. Du moins, c'est ce qu'elle se convainquait.

- Merde...

Cachée encore une fois derrière des décombres, elle se servit d'une plaque en bois tombée de la roulette lors du choc pour se protéger des copeaux, seulement elle donna un ordre gestuel à ses pirates: la priorité n'était pas Jessie mais le baron toujours planqué dans sa roulette et qui attendait le bon moment pour fuir, surtout que certains pirates étaient probablement postés aux sorties...

Ca se finissait dans un duel bien brutal, quelque chose de rare parmi les brigands et les flibustiers qui s'abattaient à coup de couteau dans le dos. Mais à présent, au lieu d'un duel de tireur ca ressemblait à une baston de bar.


- Que-?

Elle esquiva le récepteur, mais pas la furie qui venait de lui bondir dessus et lui mettre un coup de boule. Pas désarçonnée pour autant, la pirate tourna sur elle-même, changeant de position avec Jessie, et lui mit un coup de pied dans le ventre, la faisant reculer contre un mur, ensuite elle courut droit vers la voleuse encore sonnée contre le mur, et se mit à courir à la verticale sur le corps de Jessie, pour ensuite faire un bond en arrière et retomber sur ses pied en utilisant la tête de la femme mise à prix comme point d'appui, histoire de lui écraser encore mieux la tête contre le mur.

Les deux chefs de gang s'éloignaient, mais les pirates n'allaient pas laisser tomber le Baron et comptaient bien le déloger de son carrosse pour y voler ses précieuses affaires.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 8 vendredi 24 avril 2009, 21:54:18

Sinclaire s'avera être une bien meilleure guerrière qu'elle, a peine le souffle coupé par son coup de boule elle en profitait pour faire un enchainement d'arts martiaux digne d'un grand maître, faisant preuve d'agilité autant que de force, en donnant plusieurs coups qui sonnèrent Jessie mais pas assez longtemps pour l'empecher de repliquer, elle n'avait peut être pas l'agilité d'un chat mais elle ne faisait pas dans la demi mesure, et attrapant Sinclaire par le vetement avant qu'elle ait pu se dégager de son enchainement elle répliqua a son assaut plein de finesse et d'élégance par un coup de boule magistral où elle mit tout son élan, profitant se sa prise sur la pirate, la saisissant fermement par le décoleté d'une main, elle lui assena un coup de poing violent dans le ventre avec l'autre avant de la faire passer par dessus son épaule et l'envoyer sur des barriques contenant de l'eau de source, les écrasant sous le poid de sa projection. Jessie chancela un peu avant de reprendre une posture fixe, on était loin de quelque chose de beau et de gracieux, mais c'était efficace, et c'était tout ce que la chef des Black Fangs voulait, elle lança un regard aux pirates qui allaient dévaliser le baron, elle n'avait rien a craindre.

Rien a craindre oui, car Sekhmet allait bruler le bateau, ils n'auraient nulle part où aller, autant les laisser faire le travail de fouille pour elle, elle cracha un peu de sang avant de serer les poings et lancer a Sinclaire


"Tu tape comme une mauviette, la douche est bonne?Il me semble que tu en avais bien besoin, les chats détestent l'eau après tout."

Jessie fit signe a Sinclaire d'un geste qui voulait dire "Approche si tu l'ose" et l'attendit de pied ferme

Pendant ce temps Sekhmet sur les toits de la ville avait essayé de descendre le bateau en vain, ses projectiles heurtaient la coque et le pont, et là où ils auraient du créer des trous béants n'avaient rien fait, sur le bateau, c'était surement l'effervescence, elle n'avait tiré qu'une fois, mais son projectile avait été visible de tous, car elle ne pensait pas que le bateau résisterais et qu'on enverrais des gens a sa recherche


-Jess, le bateau tiens le coup, il doit être protégé magiquement...Jess?

Seul des parasites lui répondirent indiquant que Jessie n'était plus a portée ou que le talkie walkie avait souffert de la bataille...Elle s'inquiétait un peu, si sa chef s'était fait capturer par les pirates elle devait remplir sa mission, son pistolet calorifique lui informa que la charge maximale était atteinte

*Si je ne peux pas le détruire, je vais au moins l'immobiliser*

Sekhmet sortit de sa cachette quelques secondes le temps de tirer deux projectiles qui rencontrèrent les voiles du Jolly Jack, les désintégrant sur le champ sur la puissance du coup, empechant les pirates de quitter bon port, la terranide partit changer de cachette en utilisant le couvert des cheminées du port

*Ca les tiendra occupé jusqu'a ce que je trouve un moyen de le détruire*

Les autres bateaux du port n'étaient pas vraiment important, mis a part le navire marchant qui interessant tant le baron, tous les autres n'étaient que des navires de pécheurs qui ne possédaient pas, ou peu de voile, rien d'assez conséquent pour aider Sinclaire, Sekhmet utilisa les deux prochains projectiles pour bruler les voiles restantes, empechant les pirates de les récupérer.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 9 vendredi 12 juin 2009, 17:01:27

Sinclaire n'avait visiblement pas frappé assez fort: elle tenait toujours debout. Et pire encore, elle avait réussi a la renvoyer sur des barils d'eau, rendant ses vêtement lourds et transparent, collant à sa peau. C'était bien moins pratique pour se battre...

Qu'à cela ne tienne, elle était déterminer à faire payer cet affront à la garce en face d'elle.


" Attends que je t'attrape ! "

Se ruant vers elle telle un taureau à la charge, elle arma le poing comme si elle voulait lui mettre un coup au visage, mais au dernier moment elle s'écroula, faisant une glissade dans l'optique de balayer les jambes de Jessie par surprise, et une fois ses jambes attrapée ou mise à terre, elle pouvait la rouer de coups comme bon lui semblerait.

Du côté des pirates, c'était une véritable partie de plaisir: il ne manquait plus que la nourriture et c'était un vrai dîner-spectacle, à voir deux belles femmes se frapper dessus comme des enragées et eux pillaient à leur guise le carrosse du baron, pour ramener en vitesse le butin vers le bateau... Sans voiles.

Fort heureusement, la capitaine connaissait les faiblesses de son bateau et s'armait en conséquence, du coups ils avaient de quoi refaire leur voiles... Une fois a l'intérieur du navire, quelques pirates restèrent pour remonter les voiles en attendant le retour de la capitaine et entreposer le butin dans la cale... En espérant pouvoir se venger sur celui qui avait fait disparaître les voiles.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 10 vendredi 12 juin 2009, 17:42:03

-Hj-Content de voir que tu abandonne pas le sujet!-Hj-

Jessie fit craquer les articulation de son cou et se tint prête a encaisser un nouvel assaut de Sinclaire, au corps a corps, elle était bien plus agile qu'elle, elle peinait a voir ses coups et a prédire ses mouvements accrobatiques ce qui était vraiment mauvais pour elle qui était connue pour avoir une sacrée dextérité, elle avait sans conteste bien plus de reflexes qu'elle car elle demeurait une terranide malgré tout, et donc par définition un adversaire de taille. Ainsi malgré toute la volonté du monde elle ne put prédire l'attaque de Sinclaire et se fit balayer. Son dos percuta le sol avec fracas alors que la furie se jettait sur elle surement dans le but de l'immobiliser, puis de la frapper jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus. Tombant en arrière, Jessie passa une main dans sa sacoche et lorsque Sinclaire lui bondit dessus pour l'étaler, elle en sortit une bouteille de tord boyaux qu'elle éclata sur la figure du capitaine, même si l'attaque ne lui enfoncerais surement pas de copaux de verres dans la figure, recevoir un choc contendant suivi d'alcool a 90 degrés dans la figure, les yeux et les narines était loin d'être une sensation plaisante.

Profitant de l'handicap temporaire de son adversaire, Jessie l'attrappa par la peau du cou et la balança sur le coté alors qu'elle faisait une roulade pour se relever et faire passer le tesson de bouteille d'une main a l'autre.


"Tu va en avoir pour un moment avec ça!Je sais très bien que les sens des Terranides sont trois a quatres fois plus devellopés que ceux des humains!Bienvenue en enfer!"

Fit la chef des Black Fangs qui éclata de rire alors qu'elle restait tout de même a distance respectueuse de Sinclaire. Elle ne serait probablement pas capable de la voir a cause des yeux qui la brulaient, mais tout de même.

Du coté du port, Sekhmet tournait en rond sur les toits. Il devait forcement y avoir une faiblesse qui lui permettrait de détruire le Jolly Jack, chaque bateau, aussi puissant soit il avait son talon d'achile, chaque colosse tomberais sous un coup bien placé a son point faible, elle était une Tekhane, elle avait grandit dans la nation la plus évoluée au monde ou les algorythmes les plus complexes étaient soumis au programmes de primaires, si elle n'arrivait pas a trouver un moyen de détruire ce bateau, c'était que toutes ses études n'avaient servi a rien.

Soudain, l'illumination, un moyen de transport aussi primitif avait d'évidentes faiblesses, pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt? Descendant dans les ruelles, Sekhmet, dans sa cape brune, se fondit a la foule avant de disparaitre.

Dans très peu de temps le Jolly Jack ne serais plus qu'une épave.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 11 samedi 13 juin 2009, 11:22:19

-Hj- Je vais devoir probablement le faire tourner court, je commence a manquer de matière première pour continuer... -Hj-

Une fois mise au sol, la Terranide avait saisi sa chance et était montée sur Jessie, pour commencer la rouée de coups de poings dans la figure. Seulement, elle n'avait pu voir Jessie contre-attaquer et la bouteille se fracassa sur la tête de Sinclaire. Malheureusement, elle avait les yeux rivés vers Jessie et donc elle recut l'alcool dans les yeux, mais en tout cas elle fut assez sonnée pour laisser Jessie se dépêtrer, et la Terranide essayer de frotter l'alcool qui allait lui tomber sur les paupières.

" Sale garce ! Je vais t'arracher les boyaux ! "

Sa vue était brouillée, mais son ouïe était encore parfaite. Les deux combinés, elle avait l'exacte position de Jessie... Seulement, frapper ainsi était inutile, elle esquivait ou contre-attaquerais. Au contraire, elle eut une idée lumineuse.

A nouveau, elle se rua vers Jessie en armant le poing, comme tout à l'heure. Mais au lieu de faire une nouvelle glissade, elle arracha subitement un manche de son vêtement, mouillé et affaibli par l'eau, et s'en servit comme d'un fouet pour frapper la brigand au visage. L'eau ayant alourdi le vêtement, ca le transformait en véritable massue qui pourrait assomer quelqu'un si on frappait au bon endroit assez fort.

Du côté des pirates, ils n'avaient pas chômé. La carriolle du baron vidée de ses ressources, ils étaient rentrés au navire et préparer à appareiller, seul une poignée étaient resté pour mettre le feu à la caravane du baron avec le baron à l'intérieur, et prévenir leur capitaine.


" Capitaine ! On as tout pris ! Il ne manque plus que vous ! "

Sur le Jolly Jack, la nouvelle des disparitions de voile avait déjà atteint les oreilles de tous les matelots et bien entendu ils étaient sur le sentier de la guerre aussitôt. Arme à feu et sabre préparés, ils feraient face à quelconque idiot voudrait s'en prendre à nouveau au navire. Il suffisait juste que la Capitaine revienne...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 12 samedi 13 juin 2009, 12:00:00

Jessie s'attendait a voir Sinclaire faire confiance a ses capacités physiques plutôt que d'essayer de l'attaquer avec une arme, c'était comme ça la plupart du temps avec les terranides acculés, sous la rapidité de l'action, ils ne réfléchissaient pas et attaquaient aveuglement en esperant que leur force physique serait suffisante pour repousser l'envahisseur, mais la réaction de Sinclaire était bien plus logique que ça, même dans une situation urgente elle gardait les idées claires au grand détriment de Jessie qui encore une fois ne vit rien venir. C'était ça le désavantage d'affronter un ennemi aussi retord et aussi habile dans les armes improvisées qu'elle, la manche la frappa en plein visage et eu l'effet d'une droite en pleine joue qui lui fit lacher le tesson de bouteille et chanceler en arrière, mais au lieu de voir son visage se tordre sous la douleur dans une grimace horrible ou dans la colère, le sourire de Jessie commençait a devenir un espèce de rictus satisfait, a moitié rempli de colère, mais d'une espèce de joie malsaine dans le combat a venir, elle donna un coup de pied au tesson pour l'éloigner d'elles et que Sinclaire n'aie pas la brillante idée de l'utiliser. C'était ses matelots qui devaient être contents!Et par ailleurs, ils attendaient surement avec impatience que leur capitaine ou la chef des brigands arrache également un de ses vetements.

Ah les hommes...

Un des matelots alerta le capitaine alors que le bateau allait quitter le port et Jessie se mit a ricaner a haute voix avant de poser une main sur sa hanche et de lancer, le visage encore rouge après le coup que Sinclaire venait de lui porter


"Vous n'irez nulle part. Ma subalterne est partie foutre le feu a votre precieuse coquille de noix."

Lança Jessie alors qu'elle faisait craquer les articulations de ses poings

"A l'heure qu'il est elle doit être au fond du canal, et tes hommes avec!"

Evidement Jessie ne pouvait pas se douter que le bateau était toujours debout et bientôt prêt a partir pour le moment, elle comptait sur Sekhmet pour s'être occupée de ça, et comme elle savait qu'elle accomplirait sans faillir la tache de bruler un simple bateau tout ce qu'il y a de plus normal, Jessie était persuadée d'avoir une longueur d'avance. Elle jeta un regard aux pirates qui foutaient le feu a la baraque du baron. Les imbéciles, en kidnappant le baron et en demandant une rançon ils se seraient fait craindre en capitale, le tuer ne ferait que dépécher plus d'hommes pour les tuer et serait completement improductif. En tout cas, la capitaine des Wild Fangs attendait le prochain assaut de Sinclaire de pied ferme, et s'attendait a tout.

Sekhmet partait dans la direction opposée du bateau pirate, toujours dans sa cape de voyage pour ne pas succiter le doute, quiconque l'arrêterais de toute manière ne verrait qu'une innocente Terranide...Tant qu'ils ne remarqueraient pas le pistolet calorifique qui finiraient leur jour. Mais pour le moment elle n'avait aucune raison d'être repérée, longeant les quais elle passa derrière un second bateau au port, un accosté le plus près possible du Jolly Jack, et disparut de la vue des brigands.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 13 samedi 13 juin 2009, 18:28:30

Si Sinclaire avait su progresser aussi loin dans sa vie, c'était bien sûr parce qu'elle avait été plus intelligente que les autres. Après tout, il était bien connu que les hommes craignent toujours les femmes intelligentes... Car ils savent à quel point elles peuvent être dangereuses.

Le coup sonna Jessie, ce qui laissa du temps à Sinclaire pour elle-même reprendre ses esprit, encore sonnée par le coup de bouteille. Ce coup-là avait marché une fois, mais il ne marcherait probablement pas une seconde. Abuser des bonnes choses était un tort... Et puis se dénuder devant ses matelots était franchement pas son truc.

Elle arracha la deuxième manche, les deux ensemble formaient une sorte de nunchaku longue-portée, étant mouillés et tordus les deux pièces de tissus étaient devenu une arme très pratique permettant d'agrandir l'allonge et la portée des attaques de la Terranide. Elle se familiarisa un peu avec l'arme alors que Jessie était en train de les narguer. Et ce fut à Sinclaire de rigoler aussi:


" Tu crois? Ton subalterne va avoir une drôle de surprise en essayant, parce que je suis sûre et certaine de pouvoir rentrer sur mon navire: je ne suis pas crainte sur toutes les mers pour rien... "

Elle se tourna vers le pirate, et d'un leste bond le rejoignit. Elle regarda la carcasse de la caravane brûler:

" Abruti... On aurait pu se faire encore plus d'argent en le capturant... Pas grave, au moins on n'aura pas laissé de restes à cette charogne. Ca m'ennuie de devoir couper court ta raclée, mais j'ai d'autres affaires importantes qui m'attendent... "

Elle ricana, en s'éloignant.

" Ce n'est pas grave. La prochaine fois je ferai plus attention à mes munitions pour être sûre de bien t'abattre. "

Le reste des matelots et la capitaine étaient à présent en direction du navire. En quelques instants ils avaient pu le rejoindre, il ne restait plus à Sekhmet de pouvoir le détruire... Dans le cas où elle avait prévu un plan de secours si le bateau commencait à s'éloigner doucement, une fois la capitaine a l'intérieur.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Pirates contre brigands[Sinclaire]

Réponse 14 dimanche 14 juin 2009, 04:03:35

Jessie essuya un peu de sang qui coulait a présent de son nez d'un revers de manche, son regard rouge sang en disait long sur sa determination, non seulement elle avait les yeux rouges, mais elle les avait encore plus de la raclée qu'elle avait reçue, Sinclaire était loin de démériter sa réputation de reine des mers, mais elle était la légendaire Jessie Wild!Elle n'allait pas se laisser impressioner par un matou et sa coquille de noix. Son équipage était en supériorité numérique, certes, mais elle avait la qualitée avec elle. Peu de compagnons pouvaient être compter dans ses rangs, hormis Seraphina en fait, Sekhmet et Jessie étaient les deux seules brigande du clan des Wild Fang, néanmoins elle savait qu'avec sa dextérité et le cerveau de son amie, elles pouvaient s'écrouler n'importe quoi. A sa réplique la capitaine du Jolly Jack se mit a rire éperduement a son tour avant de se vanter que Sekhmet n'arriverais jamais a couler le bateau. Au lieu de s'inquiéter ce fut a Jessie de ne pas se départir et de lancer avec un sourire narquois.

"Tu sous estime les Wild Fang ma vieille. Je suis certaine qu'a l'heure qu'il est, mon sergent a rempli sa mission, tu ne fuiera nulle part sale chat de goutière. Notre combat continuera coute que coute."

Sinclaire s'enfuit donc sur le champ et a Jessie de les poursuivre, sortant son colt immédiatement, elle trotait derrières l'équipage et faisait mine de les suivre du plus vite qu'elle pouvait, mais en réalité c'était une excuse pour recharger son pistolet le plus possible, ce qui ne lui pris pas beaucoup de temps, tirant des coups d'alertes. Jessie se surpris a viser les subalternes de Sinclaire et pas Sinclaire en elle même...

Au moment même où Jessie parlais de sous estimer les Wild Fang Sekhmet bondissait sur l'arrière du bateau, dépourvue de sa cape, la terranide chatte était trempée jusqu'au cou, ses cheveux coupés a la garçonnes étallés sur son front et sa nuque, sa besace d'un coté et son pistolet calorifique dans la main. Elle avait contourné le bateau a la nage pour arriver a son extrémité. Mais celà n'aurait pas du lui prendre autant de temps, contrairement a ce que le dicton disait, Sekhmet adorait l'eau et était une excellente nageuse.

Bondissant tel un felin, elle tomba sur les pirates de gardes et plus précisement a deux centimètres de l'un d'entre eux. Sans attendre plus longtemps, la scientifique tira sur l'homme qui se transforma en quelques secondes a peine en une ignoble bouillie de chair fondue aux cloques encore explosantes, et il lui avait suffi d'appuyer sur la gachette. Se collant immédiatement au bord du bateau pour ne pas être sujette a une attaque par l'arrière Sekhmet réunit toute sa voix pour lancer


-Misérables pirates!Je suis un soldat de l'armée de Tekhos!Vous opposer a moi c'est vous opposer a la Tekhnocratie!Regardez mon arme et regardez ce qu'elle a fait a votre camarade en une seule pulvérisation!

Le télé-achat de Sekhmet avait commencé alors qu'elle faisait virevolter l'arme dans sa main. Ancienne soldat de l'unitée diplomatique de Tekhos et également directrice de la section armement, elle n'avait rien a craindre de vulgaires pirates armés de sabres et de mousquets, sabre qu'elle retira d'ailleurs a la ceinture du pirate mort avant de lancer

-Si vous accordez ne serais ce qu'une once de valeur a votre vie, déposez vos armes et jettez vous a l'eau immédiatement!Si vous résistez je tuerais peut être la moitié d'entre vous avant que vous me neutralisiez et a ma mort une escouade entière débarquera.

Le bon vieux bluff, efficace au maximum. Sekhmet utilisait sa connaissance de Tekhos pour faire croire aux pirates qu'elle possédait des renforts, son pistolet calorifique ainsi que son vocabulaire structuré et rempli de mots que ces abrutis ne comprendraient jamais tendait a souligner ce fait, ce qu'elle n'avait pas hésité a faire a leur collègue également. Malgré toute loyauté, existait il des hommes d'équipage connaissant la réputation de Tekhos et les horribles représailles faites a ceux qui défiaient les Tekhans et leur autorité pour tenir contre la Terranide?

Sekhmet d'un bout du Jolly Jack, et Jessie arrivant poursuivant Sinclaire de l'autre. Magnifique prise en tenailles. Sekhmet apperçut la cape noire de sa chef et lui cria


-Mission accomplie Jess!

Et Jessie sourit car elle savait que le Jolly Jack, peu importe a quel point il avait l'air de rester en place, ne quitterais jamais bon port.

-HJ-Suspens insoutenable!Comment immobiliser l'immobilisable!Comment détruire un bateau indestructible?Réponse si le Little Jack tente de prendre la mer :)-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :