Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

commençons à RP !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leona

Humain(e)

commençons à RP !

samedi 31 janvier 2015, 17:11:46

Ca fait longtemps que je suis inscrite mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit ici ( normal donc si vous vous rappelez pas de ma fiche, surtout que j'ai changé l'avatar aujourd'hui même et donc édité la description physique)

Tout d'abord la fiche pour savoir à quoi vous en tenir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11083.msg244284#msg244284

Sujet du topic=> On va appeler ça la trame bateau réutilisable
Nombre de participants=> 1 dames / 1 trap
Trame=>   Vous êtes du même lycée que Leona et conservez un secret dont vous ne voulez surement pas voir l'existence révélée. Grâce à ses relations et au chantages qu'elle a réussit à exercer sur certains membres du personnel scolaire, Leona a accès aux dossier de tous les élèves quand elle le souhaite, ce qui lui facilite la tâche. Aujourd'hui, vous êtes la personne qu'elle fera chanter.

Sujet du topic=> Attendez vous à vous faire dominer !
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> C'est le week-end, Leona connait mal la ville et se perd le soir. Vous êtes une vilaine personne ( c'est pas bien d'être vilain au passage !) qui veut s'en prendre à elle, l'attaquer ou abuser d'elle, pour n'importe quels raisons que ce soit. Seulement la jeune femme ne se laisse pas faire et a des ressources, votre agression se retourne contre vous et Leona en bonne rancunière, va punir cet affront à sa personne.


Sujet du topic=> Ce que vous voulez ! On peut même aller voler l'argent du gouter aux primaires pour s'acheter des clopes si c'est ce qui vous branche ( mais c'est pas ce qui vous branche hein ? )
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> Parlez moi en mp si vous avez d'autres idées.
« Modifié: dimanche 06 août 2017, 10:50:32 par Leona »

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : commençons à RP !

Réponse 1 samedi 31 janvier 2015, 19:06:12

Un mp à été envoyé pour discuter de trames  :) !

Jeanne Oksana

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 2 samedi 31 janvier 2015, 23:52:40

Je viens de t'envoyer un mp. ;)

Leona

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 3 dimanche 06 août 2017, 10:51:04

Vous connaissez le up de l'outre tombe pour refaire sa demande de rp ?

Ben.. up  ::)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 4 dimanche 06 août 2017, 11:08:48

Bon retour Leona. :)

Leona

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 5 dimanche 21 janvier 2018, 21:29:34

*expire la chaude fumée de sa cigarette pour up le topic *

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : commençons à RP !

Réponse 6 dimanche 21 janvier 2018, 21:44:39

Moi j'aimerais bien jouer avec Leona que Sophia rencontre dans un bar.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Midori

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 7 dimanche 21 janvier 2018, 23:32:30

Mwa aussi, je veux rp, c'est VERT.

Leona

Humain(e)

Re : commençons à RP !

Réponse 8 lundi 01 juillet 2019, 17:58:04

Toujours dispo


Répondre
Tags :