Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

samedi 31 janvier 2015, 17:06:44

C'est aujourd'hui le grand jour. Ma sœur sors sa plume de son tiroir de la table de chevet et envoie un serviteur quérir du papier pour quelle puisse écrire une invitation. Lorsque le papier fut apporté elle commence alors sa petite séance d'écriture et me fait lire l'invitation avant de leur envoyer. Je souris en lisant la lettre et je prends un tampon, vous savez cette chose que les surveillants utilisent pour signer leurs dossiers sur les  élèves avant de les envoyés aux parents de ces derniers. Et bien nous en avons acheté deux en forme de patte de chat et il nous permet de signé chacune les documents rapidement ! Je le tamponne avec du bleu clair tendit que ma sœur elle utilise la couleur rouge.   Sur le papier tout en bas il y a donc deux traces de "pattes de chats" bleu et rouge l'une à coté de l'autre.  Elle repli le document bien soigneusement et le glisse dans une enveloppe. Dessus elle écrit l'adresse des karistals à Seikusu et précise bien que la lettre est pour toutes les deux.  

-Ta fini la lettre sœurette ?  

-Oui ! Il ne reste plus qu'à l'expédier aux karistals.  

-Parfait  !

Elle prend la lettre et s'occupe de la téléporter directement dans la boite aux lettres des jumelles. Le timbre est rose et collé en haut à droite de l'enveloppe pour donner l'illusion que la lettre a bien été envoyée par la poste. Pendant que ma soeur s'occupe de ce tour de passe-passe je me rends dans l'aile des domestiques et leurs explique la situation.  

-Nous allons probablement avoir des invitées et il ne s'agit pas de n'importe qui. Alors je veux que tout soit clean dans la journée. Nous serons quatre alors veillez à en avertir les cuisinières !  

-Oui Maitresse.  

La neko servante s'incline poliment et va faire passer le mot aux autres et tout le monde s'active afin qu'elles puissent les recevoir comme il se doit. Le château bien qu'il soit déjà prestigieux se fait encore plus beau pour l'occasion. En parlant de se faire belle ma sœur et moi nous rendons dans les vestiaires choisir des tenues adéquates dans les penderies. Il y a de toutes sortes de tenues pour pouvoir s'intégrer partout.  Aena semble hésiter, puis se tourne vers moi en me demandant.  

-On prend quelle tenue ?    

-Celle que tu veux je te laisse choisir les tenues !

-D'accord !  

Elle opte pour une tenue plutôt colorée et exotique. Toutefois il y a pas une jupe, mais un pantalon rose. On s'habille exactement de la même façon, puis une fois que nous sommes prêtes nous allons au salon de coiffure pour se faire coiffée.  

-Dit Aemi-chaaan tu pense qu'elles seront la ce soir ?  

-Va savoir, mais vu leurs adoration pour les nekos je pense qu'elles viendront. Aena  

Je lui souris alors en rigolant et en lui tenant la  main. La servante ayant finie on se rend dans notre chambre pour attendre nos invitée. On joue joyeusement aux cartes pendant que les domestiques se chargent de tout gérer. Il y a une neko nommée Rasya qui attend sur son transat à l'entré du portail un verre de jus de fruit à la main. Si elles acceptent l'invitation c'est elle qui les conduira à l'intérieur du château jusqu'aux sœurs. Les consignes sont claires "aucune autre personne n'est toléré sans autorisation à part les invitées". S'il devait y avoir des intrus  ils seraient jeter aux cachots pour quelques explications.  

"Il ne me reste plus qu'à les attendre. Profitons de ce petit moment de tranquillité hihihi."
« Modifié: dimanche 01 février 2015, 19:58:24 par Aena/Aemi Sundel »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 1 dimanche 01 février 2015, 20:54:59

Normalement, ce fut un jour ordinaire pour les Karistal, un jour comme un autre où elles avaient terminé leur journée de cours sur Terre. Simple formalité, sans se vanter, elles étaient plutôt intelligentes alors même si les cours d'histoire leur posaient problème ici, pour ce qui est du reste, elles se débrouilles bien. Mais avouons-le, ses cours, c'est plus un jeu pour se faire des amies comme de potentielles victimes ou esclaves ? Mélinda y arrivait facilement alors pourquoi pas elles ? Mais en revenant de leur cours, Yuko vida le courrier, sûrement des pubs comme d'habitude ou certaines lettres d'absence ? Rien de bien passionnant donc. Ce ne fut qu'une fois arrivée chez elles qu'elle ouvrit la lettre, en voyant deux lettres en une ? Une pour Yuka, l'autre pour Yuko ? Une mauvaise blague ? Elle tendit à sa sœur sa lettre avant d'y lire le contenu? Cela parlait de secret qui risquait d'être révélé dans un premier temps, pas des menaces mais des mots assez forts pour au moins retenir leur attention afin qu'elles continuent à lire.

Par la suite, cela évoquait leur amour des nekos, ces adorables petites bêtes câliner et dorloter – parfois frappé mais par amour du SM seulement, si une neko ne veut pas, elles l'acceptent. Bon, si c'est une personne normale qui refuse, seules elles peuvent décider de continuer ou non – puis la lettre poursuivait sur une invitation dans une demeure remplit de neko ? C'était merveilleux mais ça semblait louche aussi... Un piège ? Peut-être bien mais qui sait... peut-être que c'était vrai ? Deux lettres signées par Aena et Aemi Sundel ? Un nom inconnu au bataillon mais leur tampon était charmant !

« Que faisons-nous ? »
« Nous allons y allez mais nous resterons prudentes malgré tout. »


Au cas où cela n'est pas une blague, il faut se mettre sur son trente-et-un du coup ! Vu l'heure et le fait qu'elles ne savaient pas si c'était vrai ou un piège, elles prenaient évidemment une douche puis elles optèrent pour une tenue loli-goth, elles aimaient ce style que les terriennes avaient. Mignon avec une part sombre. Toutes deux une tenue identique, Yuko avait une version rouge quant à sa sœur Yuka optait pour une tenue identique mais plus claire, rose donc. Quittant leurs maisons, elles firent une rapide recherche sur leur portable, trouver tout lien entre les Sundel et une affaire louche, même une recherche sur les réseaux sociaux pour voir quel genre de filles ça pouvait être mais aucun résultat. C'était plutôt rassurant. Une fois arrivée devant ce grand château – elles étaient venue en voiture avec chauffeur – elles étaient intrigué pour commencer. Sur Terre, elles vivaient dans un petit appartement pour elles mais sur Terra, elles faisaient partie des plus riches d'Ashnard, d'autant plus que le commerce ouvert avec Mélinda Warren allait agrandir leur renommé lors de l'ouverture de ce nouveu harem !

Arrivant en ce lieu inconnu, elles arrivèrent près des portes où une charmante... Neko ?! Il y avait bien une neko ici ! Et elles savaient faire la différence entre une vraie neko et une imitation, pas besoin de la mettre à nu pour cela. Évidemment, elles étaient devenue beaucoup plus souriantes et presque sortie d'un bain d'innocence en voyant la jolie demoiselle se lever. Toutes les deux lui tendit leur lettre. Cette dernière, polie et charmante les invita à l'intérieur où elle signala simplement que ses maîtresses les attendaient. Elles la suivaient bien gentiment en lorgnant sur sa beauté avant de se retrouver devant une porte où la jolie neko frappa doucement pour signaler son arrivée. Reste à savoir ce qu'elles allaient trouver derrière ? Un rêve ? Une sorte de cauchemars ? Si c'est un rêve, elles l’accueillent à bras ouverts, si c'est un piège, on va voir qui va se sentir mal à l'aise avec les Karistal en face d'elles ?
« Modifié: dimanche 01 février 2015, 21:10:28 par Yuka/Yuko Karistal »

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 2 lundi 02 février 2015, 21:56:06

Une voiture finit enfin par arriver proche du château. Rasya ouvrit la porte aux karistal prit leurs lettre pour s'assurer  que les tampons y figuraient bien et c'était effectivement le cas. Alors elle s'inclina poliment en signe de respect en vers ses invitée, puis déclara d'une voie douce en se redressant.  

-Vos documents sont dans les règles. Veuillez me suivre s'il vous plait.  

Elle les conduits alors sans tarder dans la plus grosse partie du château ! La grille se referme après leurs départs pour empêcher que quiconque ne puisse s'infiltrer dans le château.  Dans la cours intérieur il y avait des domestiques qui s'activaient à droite et à gauche, mais Rasya s'en fichait ! Elle rentre pars une porte en bois avec les karistals et signalent leurs arriver aux sœurs Sundel. Lorsque le couloir apparait enfin vers la chambre des sœurs il y a un tapis rouge très doux et confortable. Elle toc toc poliment à une porte et l'entre ouvre.  

-Mes demoiselles, veuillez entrer s'il vous plait.  

Elle ouvre la porte et la pousse sur le coté laissant place à la chambre.  A l'intérieur sur un lit il y a les sœurs Sundel dans leurs tenues rose bonbons et avec leurs apparence de nekos ! Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, car ce sont elles aussi des jumelles.  La chambre est parfaitement bien ranger avec un tapis violet foncé sur toute la chambre très confortable. C'est fait pour y marcher nu pied. Il y fait bon vivre aussi la chaleur est relativement élevée grâce au système de chauffage qu'elles ont installée lors de la rénovation du château. En voyant les soeurs karistal entrer. Rasya referme la porte derrière elles et repars  à ses activités.  Aemi la neko de gauche prend la parole.  

-Soyez les bienvenues au château de Sundelys !  
-Nous sommes heureuses de vous accueillir.  

Termine l'autre neko.  La pièce est dans un style très ancien et il y a des meubles d'époque très bien entretenu ! La neko de droite du nom d'Aena s'approche des karistals et leurs tends une main chaleureuse.    

-C'est un plaisir de faire votre connaissance ! Appelez moi Aena.  A coté des cartes c'est ma sœur Aemi-chan !  

Elle les invites à les rejoindre sur le lit et rejoint sa sœur tranquillement en s'étalant sur le lit ! Il est clair que les sœurs sont les maitresses des lieux. Aemi regarde d'ailleurs ses invitée, puis ramasse son jeu de carte et le pose sur la table de chevet.  

-Vous aurez tout le loisir de visiter les lieux si vous acceptez d'y rester quelques jours.   Ne vous en faites pas pour le repas on a prévenues nos cuisinières ! Elles feront pour nous quatre.  Alors comment trouvez vous les lieux ? Un endroit de rêve n'est-ce pas ?   Demande Aemi aux jumelles alors que...

Aena se jette sur sa sœur pour lui faire un gros câlin et s'installe confortablement sur le lit. Chaque détail de la pièce est conçu par les sœurs et ce qui s'y trouve est prévu pour gagner un temps précieux en ne cherchant pas les vêtements et divers objets dont elles ont besoin. Sur la table de chevet on peut voir les tampons utilisé pour signé les  lettres posé encore dessus.  C'était fait exprès.  

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 3 jeudi 05 février 2015, 21:28:50

Rien qu'avec cette neko, elles étaient sous son charme et la suivraient au bout du monde. Yuko comme Yuka lorgnait sur son corps, sa charmante petite queue, ses mignonnes petites oreilles, sa belle peau, rien que cette neko suffisait à les rendre folles de joie. Inutiles de leur tendre un piège, une neko et elles ne voyaient plus ce qui se passait autour d'elles. Mais voilà, une fois arrivée dans la chambre, face à ses nekos... JUMELLES !!!! Et cette autre neko, ça faisait quatre, bientôt trois nekos, ici, à Seikusu. Mais elles les adorent sans même les connaître. Yuko prit sa main en ayant des tas d'étoiles dans les yeux, comme sa sœur à ses côtés.

« Enchantée Aena. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. Enchanté aussi de vous connaître mesdemoiselles. »

Autant les Karistal pouvaient parâtre assez hautaine face à d'autres personnes mais face à des nekos, elles sont si pure et innocentes.  Voir les deux sœurs si câline entre elles sur le lit, rhoo ça donnait envie de se jeter dans un grand câlin collectif ! Une fois encore, c'est Yuko qui prenait la parole, laissant Yuka fantasmer sur ses jolies nekos.

« Mais volontiers ! On visitera un peu plus tard, là je dois avouer que visiter cet endroit n'est pas ma priorité... Sauf si vous avez des bébés ou de jeunes nekos quelques parts ? Là je serais prête à vous lécher les pieds pour aller les voire ! »

Mais ce n'était pas le cas... n'est-ce pas ? Sinon dieux sait que les jumelles vont avoir deux nounous à domiciles et gratuitement. Mais comme ce n'était pas le cas, Yuko posa ses fesses sur le lit, doucement en continuant de garder à l’œil ses ravissantes nekos, elle se collait près à Aema en venant doucement poser sa main sur son épaule en lui souriant.

« Tu sais, pour l'instant y a une chose qui me fait bien plus envie et c'est toi, enfin, vous. J'aimerais tant vous câliner contre moi et vous dorloter mes mignonnes petites chattes ! »
« Hey, laisses-en un peu pour moi aussi ! Elles sont si craquantes ! Alors, on peut ? »


Un simple mot et elles seront entre leur bras, à subir des tas de câlins rien que pour elles et personne d'autre. Enfin si, toutes les nekos qui le voudront mais pour l'instant, les jumelles neko seront traitées en véritables princesses nekos, elles auront le droit à tout et n'importe quoi venant des Karistal, un mot, un geste et elles s'occuperaient du reste.

« Dites, vous nous avez invités pour quoi ? »

Elles avaient bien une petite idée mais venant des Karistal, cette idée était sûrement un pur fantasme, autant être fixé dès le début même si elles ne diraient sûrement pas non à ce qu'elles désirent ?

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 4 samedi 07 février 2015, 10:44:47

« Enchantée Aena. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. Enchanté aussi de vous connaître mesdemoiselles. »
-Oh tu sais tout le plaisir est pour nous !

Pour les Sundels voir les karistals avec des étoiles dans les yeux lorsque Aena leurs serres les mains est une grande joie et une information qui ne ment jamais.  L’admiration qu’elles éprouvent pour les nekos semble être sans limite ! Aena rejoint Aemi sur le lit et se jette sur sa sœur pour la câliner tendrement alors que Yuko accepte son invitation à rester plusieurs jours au château !  Aena sourit grandement lorsqu’elle entend ces paroles et annonce à cœur joie.

-Super que vous ayez acceptée l’invitation !  

Toutefois il faut savoir qu’ici il n’y a pas d’enfant, mais en revanche quasiment tout le personnel du château  est des nekos. Il y a juste trois ou quatre humaine, mais la plus part sont des nekos. Ce qui fait doucement sourire Aemi. Elles ne sauraient plus où tourner de l’œil à force !  Pour le moment elle se contente d’en informer les sœurs comme il se doit.  

-Désolé, mais par contre quasiment tout le personnel ici sont des nekos !

Voilà à présent que les karistals les ont rejoints sur le lit et chacune s’assoit à côté d’une des jumelles. Pour yuko elle se colle contre Aena. Quant à Aemi elle est assise juste un peu plus loin probablement là où est assise Yuka.  Elle sent une main se poser délicatement sur son épaule et se tourne vers Yuko avant de répondre d’une voix douce et agréable.

-Huh, moi ?  Avec plaisir !  

Aena se colle contre Yuko alors que sa sœur réclame qu’on lui donne aussi des câlins ! Elle veut des câlins ? Elle en aura ! Aemi rejoint donc Yuka et se place à côté d’elle, puis va fermer la porte à clef  pour qu’elles ne soient pas dérangées pendant leurs entrevues.  Elle regrimpe sur le lit douillet et s’assoit à côté de Yuka.   Ces dernières ont particulièrement envie d’elles et ça se voit !  Elles leurs demandent si elles peuvent.  Aemi répond à cette question qui est affirmative.
 
-Oh, mais bien sûr que vous pouvez !

Voilà que Yuka pose une question assez pertinente vis-à-vis des Sundels. Pourquoi les avoirs invitées ici au château de sundelys ? Leur amours pour les nekos s’est fait remarquer et tout simplement pour leur faire découvrir cet endroit de rêve. Nul piège pour les invités n’y est préparé ! C’est un endroit divin  alors pour cela elles y répondent.  

-Nous vous avons invitées pour que vous puissiez vous amuser. Nous vous avons remarquées alors on vous a envoyé de jolis papiers d’invitations !  

Puis soudain Aemi-chan lance une sorte de clé sur une caisse noir qui atterrit pile dans la serrure et ouvre la grosse caisse qui a plutôt des allures de coffre.  Ce qu’il y a à l’intérieur leur permettront de se divertir un peu plus tard et la clef disparait d’elle-même montrant ainsi que les sœurs ne sont pas sans pouvoir.  

-Et si on s’amusait un peu ? Propose Aena en voyant sa sœur ouvrir le coffre  ~  

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 5 mercredi 11 février 2015, 21:06:02

[site correcteur en panne ce soir, navré pour les fautes restantes]

C'était un moment si génial, si agréable. Yuko était aux anges et sa sœur ne disait pas mieux. Cette neko, Aena se collait contre elle comme une chatte en manque de caresse et la blondinette dominante ne se faisait pas prier pour autant lui rendre de câlin que possible, serrant cette jolie neko contre elle. Elle pouvait ne pas se passer de tant de douceur rien que pour elle. Yuko la gardait contre elle, caressant cette sublime chatte comme elle le méritait même si cette dernière venait à rapidement éveiller ses autres sens en se faisant un peu plus... coquine ? Oh, une chatte en chaleur donc ? Sa jumelle n'était pas en reste, gardant elle aussi la seconde neko contre elle, même si elle avait fermé la porte, elle se disait juste qu'elles ne seront pas déranger lors de leur petite séance de câlin. Yuka était similaire à sa sœur, elles qui d'habitudes pouvaient être très différentes pour des jumelles, elles étaient un vrai miroir en ce moment, venant couvrir cette jolie Aemi de câlin.

Même si les nekos se montraient plus entreprenante que les Karistal en ouvrant avec leur magie un petit coffre noir pour montrer tout un tas de jouet, seule Yuko jetait un œil dessus en souriant. Elle y voyait des choses amusante à se rentrer, à se liée, qui servent autant à frapper qu'à caresser. Elles ne battent pas les nekos, sauf si ses dernières aiment le SM, comme cette super salope de Miki... Boudiou, le jour où le harem va ouvrir, elle va rester un bon moment avec elles, vivement ce jour ! Mais pour le moment, elle avait une autre neko sous la main.

« Je m'étonne à dire ça mais ne brûle mais les étapes ma petite neko-quine ! Oh oui, je vais te faire tant plaiiiisir mais patiente un peu ma douce. Tiens, tu peux me montrer à quel point tu as envie de jouer ? »

Yuko levait sa main vers elle, son index venait caresser ses douces petites lèvres, très délicatement, suivant le tracé de ses lèvres alors que son regard était plongé dans celui de la ravissante neko, quoi qu'elle dise, elle pourrait le lire dans ses yeux, de même que ses pensées. Cela restait une image. Elle ne pouvait rien lire en vrai... Du côté de Yuka, elle n'était pas en reste, laissant les câlins de côtés pour passer une petite vitesse au-dessus, venant caresser le visage de cette si belle neko dont elle se passionnait au fil des secondes. Elle embrassait la belle sur le bout des lèvres mais cela ne l'empêchait pas de partager un baiser passionné et délicieux. Sa main se baladait un peu plus sur son corps, montrant aussi que sans brûler les étapes, la jeune femme avait envie de bien plus que de quelques baisers. Son baiser se perdait vers ses jolies oreilles sur lesquelles elle délivrait un délicieux message.

« Caresse-moi... ou tu veux. »

Le message était aussi clair de leur côté.

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 6 samedi 09 mai 2015, 23:14:03

D'un coté il y a Yuko et Aena qui se font des caresses mutuelles et de l'autre Aemi qui est partie fermer la porte pour une séance de calins sans être dérangées par les servantes nekos. Avec l'écriteau sur la porte "ne pas déranger" et la garde neko à coter personne n'allait venir les déranger pour leurs  séance de calins.  Aemi est donc avec Yuka et celles ci  se caressent aussi mutuellement sans gène apparentes puisque de toutes évidence si les filles les ont invités aussi c'était aussi pour avoir d'autres partenaires de jeux.   Yuko prends la parole pour dire à Aena de ne pas bruler les étapes et elle vient alors toucher ses lèvres avec son doigt très sensuellement. Obeissant alors aux ordres de la demoiselle cette dernière répond alors.  

-Avec plaisir.    

Suivi d'un petit miaulement assez excitant et elle passe donc son doigt sur la bouche de Yuko, puis vient l'embrasser tendrement en lui offrant un de ces baiser à tomber par terre. Les longues séances de pratiques alternée avec sa sœur lui a donné pleins d'expérience quand même.  A cela elle passe sa main tranquillement sur la tenue de Yuko et semble caresser sa poitrine du bout des doigts tout en prolongeant les baiser. Elle ne se décolle pas le moins du monde de la jeune fille et l'accueille à bras ouvert dans ses bras.  Pendant ce temps la température monte avec  Yuka et Aemi.  Alors que celle-ci est revenue sur le lit avec l'autre jumelle elle subit alors pleins de baisés passionnés et avec amour.  Aemi répond frénétiquement aux baisés par un autre baiser et lorsque l'ordre tombe pour la jumelle. Elle ne peut que répondre :

-C'est comme si c'était fait.  

A ces mots la neko se glisse donc en face de Yuka et commence à la caresser sensuellement à la poitrine pour exciter cette dernière, puis descends doucement de manière très sensuelle et passe alors à son entre jambe.  Elle glisse une main sous le bas de Yuka pour venir frotter ses doigts contre son intimité pour venir lui donner envie de continuer. Elle la frustre bien soit-dit en passant, car elle lui a demander de caressé, pas de rentré ni quoi que ce soit d'autres. Elle le prend au mot  et après un bon caressement elle retourne lui donner un baiser passionnant pour lui montrer son envie de passer à la vitesse supérieur. A cela elle lui répond par le fait qu'elle se dénude tranquillement devant Yuka. Laissant apparaitre sa poitrine, puis son autre poitrine, puis enfin son bas.... Et enfin sans vêtement !

 La voila entièrement nue devant Yuka. Elle baisse légèrement les yeux, mais vient lui offrir un de ces baiser. Elle ne veut pas laisser la vedette à sa soeur Aena qui continue de faire des caresses sensuelles à Yuko. Ce moment de délice pense Aemi n'est qu'un prélude à une suite plus... Érotique ! Car comme elles l'ont dit il faut d'abord faire monter la chaleur. Ce qui est maintenant chose faite.

-Tu me trouve comment ?  

Ose demander Aemi à Yuka d'une voix sensuelle.... Cette question est complètement idiote, puisque la neko à une peau quasi parfaite. Elle se recolle contre Yuka pour lui laisser profiter du spectacle que lui offre son corps. Elle a meme une très jolie vue sur ses seins puisqu'elle est nue.  Aena regarde la scène d'un coin d'oeil et répond alors à Yuko entre un baiser tendre et de faible voix pour ne pas que Yuka et Aemi puissent l'entendre.  

-Que dirais-tu de m'oter ces jolis vêtements ? Il ne faudrait  pas que nos sœurs nous volent la vedette...    

 
« Modifié: samedi 09 mai 2015, 23:22:01 par Aena/Aemi Sundel »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 7 mercredi 17 juin 2015, 21:29:35

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Qu'on soit bien claire, il est pratiquement impossible que les jumelles refusent quelque chose à des nekos en temps normal. Alors si la température commence à grimper, encore moins ! Yuko comme Yuka faisaient faces à une des deux nekos mais toutes les deux se laissaient porter par tant de plaisir en si peu de choses. Il suffisait de voir leur joli minois pour comprendre une chose, elles étaient envoûtées par ces deux beautés. Yuka se faisait une joie d'observer cette jolie chatte qui retirait ses vêtements un à un, si belle maintenant, tellement plus encore alors que la neko reprenait sa tenue d'Eve, peu de choses sur le corps – plutôt rien – mais c'était tellement... beau ? Mignon ? Sublime ? Un peu tout ça à la fois. La belle venait se frotter à elle en demandant comment elle était ? Mais voilà que cette question était stupide !

« Mais tu es sublime voyons ma belle petite chatte. »

Elle caressait ce corps nu à la peau si douce, si délicate, elle avait envie de faire tant de choses avec cette belle neko qui venait s'offrir à elle. Les Karistal ne pouvaient être heureuse qu'en compagnie de neko, autrement, c’était une tâche plus ardue. Elle frottait son nez dans son cou, contre son petit nez tout mignon, sans pour autant retirer ses mains de ce corps ô combien envoutant. Yuka venait embrasser la neko sur le bout des lèvres en observant ses jolis yeux.

« Et toi, tu veux que je retire mes vêtements... ou bien tu veux me les retirer peut-être ? » Elle frottait ses lèvres sur sa joue pour venir l'apporter près de son oreille. « Et on se frottera en miaulant ensemble... »

Sa petite langue venait caresser le bout de son oreille, voulant la faire pencher de son côté. Mais du côté des deux autres, les choses se devaient d'aller un peu plus vite ! En effet, Yuko n'allait pas dire le contraire !

« Mais si tu veux ma jolie. Mais on peut leur voler la vedette en même temps tu sais... il suffit de retirer lentement tes vêtements et d'en profiter à chaque fois par la même occasion... non ? »

Eh oui, une main qui retire sa petite culotte, très doucement en venant caresser en même temps ses jolies formes... c'était si simple. Reste à voir si Aena est d'accord avec sa méthode ?


Répondre
Tags :