banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: In The Crucible, We Wait.  (Lu 1281 fois)
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« le: Janvier 30, 2015, 10:15:16 »

[Coucou les copines, ici, c'est mon recueil de RPs. J'me sens un peu baisé depuis que Ludo a installé un système vachement cool intégré au profil, mais bon j'ai pas codé cette horreur pour rien, nan? Souriant La première partie regroupe mes RPs joués, certains omis volontairement. En bas, il y a mes demandes, je ne mords pas alors n'hésitez pas!]

RPs Disponibles :

Pour être franc, je cherche surtout du RPQ pour le moment étou =3

Bises bises.
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Avril 26, 2016, 09:19:32 »

UP pour dire que j'ai encore de la place pour un ou deux RP. J'accepte tous les "niveaux" étou étou donc n'hésitez pas. Si vous avez une idée ou quoi, envoyez moi un MP.

Bisous <3
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: