Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeanne Oksana

Humain(e)

[Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

jeudi 29 janvier 2015, 23:55:19

Prénom/Nom: Jeanne Oksana

Âge: 19 ans.

Sexe: Femme.

Race: Humaine.

Orientation sexuelle: Lesbienne/Futanari.  

Description physique:

Jeune femme aux cheveux noirs, et aux yeux bleus envoûtants, Jeanne fait tourner les têtes et elle le sait. Ses cheveux lui arrivent à la moitié du dos, aussi noir que de l'encre avec quelques mèches roses disposées au hasard dans sa tignasse. Sa magnifique chevelure est en harmonie parfaite avec sa fine peau blanche, parsemée de taches de rousseur et ses yeux bleus foncé. Elle peut aussi compter sur ses lèvres pulpeuses et sa démarche provocatrice qui en fait craquer plus d'uns. Le reste de son corps n'est pas à plaindre, doté d'une silhouette mince, de longues jambes qui donnent le vertige, d'une belle paire de fesses et d'une poitrine plus que généreuse, elle a tout pour plaire, et elle sait en profiter. Au niveau vestimentaire, Jeanne s'habille régulièrement de façon sexy, n'hésitant pas à porter des tee-shirts moulant blancs pour mettre en valeur sa superbe poitrine aux tétons légèrement rosés et des shorts ou jupes ultras courtes qui laisse apercevoir ses sous-vêtements, à l'occasion elle peut porte des talons hauts. Elle a également un tatouage tribal qui commence de l'intérieur de la cuisse et qui remonte jusqu'au haut de son bassin.

Caractère:

Le trait de caractère qui définirait le mieux Jeanne serait l'hédonisme. Elle est constamment à la recherche de l'amusement et du plaisir, elle n'est que rarement sérieuse et n'a pas pour habitude de s'engager dans des relations amoureuses. Son but étant de profiter de la vie un maximum. Quant à son humeur il peut varier du tout au rien, elle peut être douce et gentille comme elle peut tout aussi bien se montrer sadique et méchante, cela dépend de quel pied elle s'est levée. Même s'il y a bien une chose qui ne change pas : son addiction au sexe. Étant privée d'affection et d'amour pendant sa jeunesse elle enchaîne les aventures pour se sentir désirée, aimée et compensée le manque de contact humain quelle a eu lors de son enfance.

Histoire:

Jeanne n'a jamais connu ses parents, sa mère étant morte en lui donnant la vie et son père se suicida quelques heures plus tard anéanties par le chagrin. Elle fut donc recueillie par son oncle alcoolique, qui la battait régulièrement et lui interdisait de sortir de la maison. Elle passa donc la majeure partie de son enfance, jusqu’à ses 17 ans pour être exacte, enfermée entre ses quatre murs jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Alice, qu'elle rencontra lors d'un rare moment de bonté de son oncle qui l'autorisa à sortir se promener.

Jeanne marchait sur le chemin de terre battu, observant le paysage et les oiseaux gazouillaient, lorsqu'elle se cogna contre une jeune fille, et quelle jeune fille ! Elle était tellement belle que Jeanne n'arrivait plus à prononcer de phrases pour s'excuser, les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient des balbutiements incompréhensibles. En effet la fille, était superbe avec ses cheveux blonds, ses yeux terriblement bleus et son sourire angélique.


-Eh bien on perd sa langue ? Elle dit cela en affichant un grand sourire n'étant pas dupe de l'effet quelle provoquait sur Jeanne.

-Excu-excuser moi, je ne vous avez pas vue.

-Ce n'est pas grave, je m’appelle Alice et toi ?

-Moi c'est Jeanne

-Eh bien Jeanne, c'est la première fois que je te vois, pourtant le village n'est pas bien grand, tu es nouvelle en ville ? Je peux te faire visiter le village si tu veux ?

Après un petit moment d'hésitation, Jeanne décida de mentir en lui racontant qu'elle venait d'arriver en ville et accepta l'invitation d'Alice. Elle passe le reste de l’après-midi avec sa nouvelle amie, dévalisant les boutiques et parlant de tout et de rien, le courant passait très bien entre ces deux-là, et Jeanne appréciait beaucoup Alice, outre le fait qu'elle soit magnifique, elle était intelligente et débordait d'humour, quant à Alice elle aimait l'innocence de Jeanne et sa beauté. Mais malheureusement le soleil se couchait et Jeanne aller devoir rentrer chez elle et son oncle colérique. La mort dans l'âme elle s’apprêtait à quitter Alice, lorsque celle-ci l'invita à dormir dans son appartement. Le choix pour Jeanne fut vite fait, entre une nuit avec la ravissante Alice et son oncle elle n'eut pas trop de mal à choisir. Alice l’emmena donc dans son appartement, ils discutèrent et rigolèrent jusqu’à tard dans la nuit, Jeanne était définitivement tombée amoureuse d'Alice, a chaque fois quel l'as regardé, son cœur faisait des bonds, Alice non plus n'était pas indifférente à Jeanne. La tension dans la pièce commença à s'électrisait, et ils finirent tous les deux dans le lit d'Alice. Ce fut la nuit où Jeanne eut sa première relation sexuelle et que son appétit se réveilla, si bien qu'au bout de quelques jours Alice dut mettre fin à leurs relations, elle était épuisée et n'arrivait pas combler l'appétit sexuel de Jeanne qui en voulait toujours plus.

Jeanne décide donc de partir pour Seikusu. Elle reprend ses études au lycée Mishima, et se prostitue après les cours pour gagner un peu d'argent et combler son besoin de sexe.


Situation de départ: Expérimentée.

Autres: Jeanne est une femme fontaine, lorsque elle jouit elle expulse une importante quantité de liquide.

Comment avez vous connu le forum: Google est mon ami  ;) .

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Nope, désolée.
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 01:20:58 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : [Warning] Nymphomane en vue.

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2015, 00:16:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : [Warning] Nymphomane en vue.

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 00:26:28

Autres: Jeanne est une femme fontaine, lorsque elle jouit elle expulse une importante quantité de liquide.

J'ai jamais vu la section Autres remplie de façon aussi epic.

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jeanne Oksana

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue.

Réponse 3 vendredi 30 janvier 2015, 00:58:56

Cassidy Green > Merci  :)

Itami no Kyô > Je savais pas trop où il fallait que je le place. ^^

Stephen Connor > C'est fait, je suis désolée, je ne pensais pas que 12 agrandirait autant. :P

For the Emperor

Légion

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 4 vendredi 30 janvier 2015, 02:00:46

Stocking? Cool. J'approuve, je te souhaite la bienvenue et je te baise. ♥

Tinath Lastrim

Créature

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 5 vendredi 30 janvier 2015, 17:35:45

*pouce en l'air*

J’adore ça!
Bienvenue ^^

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 6 vendredi 30 janvier 2015, 17:41:58

Joli cheveux...
Soit la bienvenue.

Alice Cyan

Terranide

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 7 vendredi 30 janvier 2015, 18:35:27

Bienvenu,

Je peut vous mordiller ? :c

Jeanne Oksana

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 8 vendredi 30 janvier 2015, 20:50:14

For the Emperor > Merci, c'est rapide chez toi quand même. ^^

Tinath Lastrim > Merci, et contente que ça te plaise. :)

Alice Cyan > *Prend sa voix la plus sensuelle* Tu peux mordiller tout ce que tu veux.

Alice Cyan

Terranide

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 9 vendredi 30 janvier 2015, 20:55:36

Génial ! Merci ! *mordille avec adoration le bras de la nymphomane, veillant à ne pas y planter les crocs*

[HRP] au plaisir de te croiser sur l'irc

Nue Houjuu

Créature

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 10 vendredi 30 janvier 2015, 22:14:47

Bienvenue.

Thered

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 11 samedi 31 janvier 2015, 02:34:58

Bienvenue à toi !
Je suis amplement d'accord avec Itami : Epic.

Sinon, au plaisir de rp (je ne rp pas encore, mais au plaisir !)

Jeanne Oksana

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 12 samedi 31 janvier 2015, 23:33:22

Nue Houjuu > Merci !

Thered > Merci  :)

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]

Réponse 13 dimanche 01 février 2015, 05:43:03

Laissez moi vous offrir une boisson de bienvenue :)
« Modifié: dimanche 01 février 2015, 05:55:40 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème


Répondre
Tags :