Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 60 dimanche 25 septembre 2016, 00:54:18

Faire l’amour avec Mélinda était une activité dont on peinait à se lasser. Belle et sensuelle, Mélinda était une amante d’exception, et, effectivement, ses propriétés vampiriques permettaient de donner à son corps quelques atouts intéressants, comme cette capacité à refermer naturellement ses parois internes, qui découlaient de la régénération vampirique accrue. Coucher avec la femme était donc un plaisir de tous les instants, qui se renouvelait à chaque fois, et, sur ce point, la vampire n’avait jamais vraiment réussi à se lasser, de près ou de loin, des rapports sexuels. Jack la besognait donc, pilonnant sa chatte, se révélant être un superbe cow-boy, allant jusqu’à attraper les mains de Mélinda, les tirant en arrière, soulevant ainsi la jeune femme, la décollant du sol, le tout dans une position acrobatique et athlétique, qui témoignait des muscles de son amant. Il maintint alors, dans une seule main, les deux poignets de la femme, dont le buste s’était relevé.

« HHHMMMM... !! »

Mélinda hurlait et gémissait, poussant de longs cris de plaisir, son corps filant d’avant en arrière, selon les mouvements intenses et les coups de pilon de Jack. Le Beau Jack se montrait toujours aussi assoiffé, toujours aussi impressionnant, ne cessant de surprendre Mélinda. Quel homme ! Ah, quel homme ! Pour un humain, il battait tous les records, multipliant les coups, tout en regardant de temps en temps Hanayo.

Le jeune homme, lui, avait sa queue fermement plantée dans le cul de sa sœur. Il était assez rare qu’il puisse ainsi jouer avec Aimi, en ayant un rôle dominant, et en profitait donc. Et, malgré son corps efféminé, sa queue était bien grosse, et Hanayo, si longtemps habitué à être sexuellement opprimé et maltraité, était également très endurant, malmenant volontiers le cul de sa sœur, crispant ses doigts sur sa chair, haletant et soupirant, filant d’avant en arrière. Un léger couinement vint néanmoins à s’échapper de ses lèvres quand Jack posa une main sur ses fesses.

« Hnnnn... !
 -  Aaaaaaahhh... Oooouuuiiii... Baise-moi foort, haaaaa... Haaaaaaaaannnn... !! »

Mélinda flottait dans le sexe, dans les hurlements, dans les soupirs... Oh, quelle délicieuse cacophonie ! Bercée par les sons qui l’entouraient, elle se laissait filer, le sexe étant comme une vague rose, une tornade de plaisir qui l’emmenait avec joie et bonne humeur. Tout son corps vibrait d’amour, en osmose avec celui de Jack. Sa mouille glissait de ses cuisses, tombant sur le sol, tandis que lui, cet imperturbable et infatigable amant, continuait à la prendre, à la baiser, à s’enfoncer vigoureusement en elle, à la baiser. Ce n’était rien de plus que ça : une séance de baise intense, de copulation sauvage et bestiale entre un homme musclé et une femme belle.

La vampire grognait et haletait, avant de finir par sentir le sang de Jack atteindre le point suprême... Au même moment où sa chatte se retrouva inondée par son sperme Mélinda poussa un ultime cri, son corps se redressant brièvement, et l’homme s’abandonna ensuite, ralentissant le rythme, pour offrir une longue séance de jouissance en elle, veillant à remplir sa chatte de son foutre autant que possible.

« Hmmmm... »

Cette dernière se retrouva couchée sur le sol, et se redressa lentement, avant de voir Jack s’approcher du duo, approchant sa queue d’Aimi. Elle-même se releva à son tour, la chatte encore en chaleur, et se glissa dans le dos d’Hanayo, caressant ses fesses.

« O-Oui... Quelle énergie, Hanayo, haaaa... Il y avait bien longtemps que tu rêvais de prendre ta sœur comme ça, hein ? Vu le nombre de fois où elle te fait souffrir, ce n’est que justice...
 -  O-Ouuuiii, hmmmm... »

Aimi, de son côté, entrouvrit les lèvres, entreprenant de sucer la queue de Jack, gémissant et couinant encore...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 61 dimanche 25 septembre 2016, 23:06:57

Depuis combien de temps baisait-il ? Des heures ? Des jours ? Le pauvre Jack avait perdu le compte. Il croyait se souvenir qu’il avait été enlevé par l’esclavagiste la veille d’un week end, mais n’en était pas certain. Dans le cas inverse, ses élèves du lundi matin 8h ne s’en plaindraient pas.

Pour l’heure, il fallait faire honneur à ses hôtes. Debout, en nage, les jambes légèrement fléchie, Jack Taylor présentait sa grosse bite poisseuse à Aimi, qui ahanait son plaisir, pendant que son frère cadet la sodomisait brutalement. La pauvrette était bien trop malmenée pour attraper sa queue avec ses mains, qu’elle employait pour garder l’équilibre, mais elle entrouvrit les lèvres, permettant au professeur de s’y introduire sans hésiter. Avec un soupçon de cruauté, l’homme pinça le nez de la lycéenne, tout en faisant glisser sa verge vers le fond de sa gorge, la faisant hoqueter de surprise et déglutir par réflexe, couvrant sa queue de bave.

« Aouch… » La petite catin l’avait mordue sans le faire exprès, si bien que le professeur libéra son nez pour qu’elle puisse respirer. Toutefois, d’une poigne de fer il saisit la chevelure de la jeune femme pour la ramener au-dessus de sa nuque, et agitant le basson d’avant en arrière, entrepris de lui baiser la bouche en due et bonne forme, sans se soucier des larmes d’efforts qui perlaient au coin de ses jolies yeux. « Bonne salope. Suce bien », grogna-t-il, en souriant à Mélinda, qui encourageait Hanayo. « Il te plaît le goût de ta maîtresse pas vrai ? »

lorsqu’il sentit qu’il risquait d’éjaculer une nouvelle fois, l’homme se retira, mais écrasa ses bourses sur le visage de la lycéenne, pour l’inciter à les lui lécher, avant de se cambrer encore davantage. « Lèche mon cul Aimi, comme une bonne petite chienne docile. » Lorsqu’il sentit le petit appendice rose se frayer un chemin vers sa corolle, l’homme soupira d’aise et commença à se masturber lentement, en flattant les cheveux de la petite Aimi. « C’est parfait ma petite pute… », lâcha-il, comblé.

Cependant, Hanayo s’acharnait encore dans l’anus de sa sœur adorée. Mais étant donné son expression faciale et ses coups de bite désordonnés, il semblait à Jack qu’il n’allait pas tarder à juter à son tour.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 62 lundi 26 septembre 2016, 18:06:45

Hanayo était impressionnant d’efficacité, et ce pour de multiples raisons. Il pouvait utiliser son sexe, enfin, dans le cul de sa sœur, et avec sa Maîtresse qui l’observait. Alors, forcément, il ne pouvait que se donner à fond, se surpassant pour sa sœur, pour sa Maîtresse... De profonds soupirs s’échappaient de sa gorge, et Hanayo haletait profondément, pendant que Mélinda caressait ses fesses, se lovant contre lui. Elle n’hésita pas très longtemps, et glissa rapidement un doigt, puis un second, dans son anus, qui se dilata très facilement. Hanayo couina, rougissant, et Mélinda léchait son oreille, tout en le voyant se déplacer d’avant en arrière.

« Vas-y, Hanayo, baise-là bien fort, tu sais comme ta sœur aime qu’on lui défonce le cul... »

On ne pouvait plus que l’entendre gémir et soupirer, car Jack avait fourré sa grosse queue en elle, commettant néanmoins l’erreur de lui pincer le nez. Aimi, ne pouvant dès lors plus respirer, eut un spasme, et mordit presque inconsciemment le sexe de l’homme, contraignant ce dernier à relâcher ses narines, de telle sorte qu’elle puisse respirer, ses yeux se fronçant légèrement devant cette « plaisanterie ». Pour le reste, elle ne put néanmoins pas faire grand-chose, car elle sentait deux épaisses verges la labourer, sur le devant, et sur l’arrière. Ah, ça faisait du bien ! Aimi était sincèrement comblée ! Voilà bien comment elle aimait le sexe avec les hommes, quand il y avait de grosses queues, et qu’on la baisait bien fort ! Elle avait beau être très sadique envers Hanayo, elle aimait beaucoup son petit-frère, et elle savait qu’il compensait son absence de musculature par une superbe virilité. Et sentir, en prime, l’un de ses profs’ enchaîner sur elle les gorges profondes, c’était dantesque.

Aimi se laissait donc bercer, mouillant férocement. Personne ne s’attaquait à sa chatte, ce qui n’échappa pas à Mélinda, qui relâcha ses doigts du fondement d’Hanayo, et fléchit les genoux, à côté du bassin d’Aimi, qui filait d’avant en arrière. Elle mouillait furieusement, balançant sa cyprine sur le sol. Esquissant un léger sourire, Mélinda attrapa un plug qui traînait sur le sol, et le glissa dans l’intimité d’Aimi, refermant sa combinaison pour permettre de maintenir l’appareil, avant d’utiliser sa main pour l’enfoncer.

« Voilà... Qu’on ose dire que je ne pense pas au bonheur de mes esclaves, après... »

La jeune femme continuait à gémir, avant d’avoir un premier orgasme, et de sentir ensuite Jack poser ses testicules sur son visage, qu’elle se mit à lécher et à embrasser, sans pour autant les mordiller, sachant très bien que les poils pubiens étaient très sensibles. Elle léchait donc, frottant également son nez, et ouvrait bien la bouche, afin de gober un testicule, partiellement, puis poursuivait son élan, inhalant l’odeur délicieuse de ce sexe, une odeur qui était repoussante pour bien des personnes, mais qu’elle-même adorait tout particulièrement.

Elle lécha ensuite les fesses de Jack, se concentrant sur son point rose, fourrant l’extrémité de sa langue.

« Hmmmmmmmmmmm... !!
 -  Haaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaa... !! »

Très impressionnant, Hanayo se surpassait, et Mélinda, continuant à sourire, caressa ensuite son ventre, retournant, avec son autre main, tripoter ses fesses.

« Vas-y, mon chéri, jouis en elle, bien comme il faut... Inonde son petit cul de traînée ! »

Hanayo, continuant à gémir, ne tarda pas à satisfaire les ordres de sa Maîtresse, et, dans un ultime soupir, serra les lèvres... Puis tout son corps se mit à trembler, sa queue tressauta, et il jouit, ce que Mélinda sentit, la femme en profitant pour planter ses crocs dans son cou.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Serrant les dents, Hanayo se vida, balançant de multiples chapelets de foutre dans son corps. Ce fut un fantastique orgasme, qui dura de nombreux instants, l’homme serrant les dents, avant de s’abandonner joyeusement, encore et encore, multipliant les coups. Il se vida dans le cul d’Aimi, qui hurlait également de plaisir, yeux clos.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!
 -  HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Hanayo se relâcha ensuite, et, tandis que le plaisir redescendait, un sentiment de vertige le saisit... Et il tomba à la renverse, s’affalant sur les fesses, glissant contre les jambes de Mélinda, sa queue se retirant du doux cul d’Aimi, qui laissait du sperme s’échapper. Mélinda souriait, et essuya du revers de la manche ses lèvres ensanglantées.

« Bravo, Hanayo... Tu étais en pleine forme aujourd’hui ! »

Il respirait lourdement, peinant à retrouver son calme.

« Je... Me... Merci, Maî... Maîtresse... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 63 samedi 01 octobre 2016, 12:12:35

Aïmi mettait du cœur à l’ouvrage ; raidissant sa petite langue rose, elle l’agitait énergiquement dans l’anus du journaliste qui l’encourageait en grognant d’aise. Chaque fois qu’Hanayo s’écrasait en grognant contre les fesses de son aînée, l’intéressée couinait de plaisir et redoublait d’ardeur pour satisfaire son professeur. Bien qu’il eût joui quelques instant plus tôt, Jack sentait qu’un nouvel orgasme n’allait pas tarder à le foudroyer. Des coulées de liquide séminal s’échappaient déjà de son méat pour s’infiltrer entre ses doigts crispés.

« Mélinda, je comprends à présent pourquoi vous souhaitiez me les présenter. Ils sont… Plutôt doués, hmm… » 

L’intéressée justement s’était redressée et, se lovant tendrement contre le jeune homme, enfonçait généreusement ses doigts dans son anus, comme Jack l’y avait incité deux minutes plus tôt, se doutant que ce traitement achèverait l’androgyne. Pour y avoir goûté à de nombreuses reprises, et pas plus tard que le matin même, Jack savait qu’une stimulation simultanée du pénis et de l’anus avait des effets proprement dévastateurs. Avec un sourire amusé, Jack songea qu’il aurait bien sodomisé Hanayo lui-même, mais cela n’était naturellement que partie remise. Pour l’heure, il profitait de la langue de sa sœur aînée, raffermissant sa poigne sur sa grosse queue veineuse.

« Mmmmmh… »

Finalement Hanayo se raidit à son tour, et commença à convulser, alors qu’il éjaculait dans le cul de sa sœur. C’est à ce moment que, sous les yeux exorbités de l’agent Taylor, Mélinda se pencha en avant, et planta ses dents dans le cou diaphane de l’androgyne, s’abreuvant de son sang, alors qu’Hanayo remplissait Aimi de giclées de foutre qui semblaient ne pas vouloir tarir. A son tour, enivré par le spectacle, Jack hoqueta et sa queue tressauta en envoyant des jets de semence en l’air, qui s’écrasèrent sur la croupe d’Aimi, le torse d’Hanayo ou encore la joue de leur adorable maîtresse.

« Raaaah putain… » grogna-il, en pétrissant son phallus de ses doigts, jusqu’à ce que la dernière goutte de son sperme ne s’écrase entre les omoplates de la petite Aïmi, qui s’était écroulée sur le sol, l’anus béant, suintant de foutre. « Mon dieu, quelle orgie », grogna-il, le regard éteint, alors qu’il s’asseyait à son tour, soudain fébrile.

Quelques minutes plus tard, Jack, qui reprenait petit à petit ses esprits, caressait les cheveux de la petite Aimi en l’observant d’un air absent. Epuisée, la lycéenne avait posé sa joue sur la cuisse de son professeur et semblait s’être momentanément assoupie. Une nouvelle fois son corps musculeux était en nage, malgré sa récente visite de la piscine du manoir. « Je pense que j’ai atteint mes limites », admit le professeur, en désignant son sexe flasque. « Du moins pour les trente prochaines minutes. » Observant Mélinda à la dérobée, l’homme finit par se racler la gorge. « Nous devrions nous associer, maîtresse. » il avait eu de longues heures de stupre pour y songer, et cela lui paraissait être une excellente idée. « Je pourrais me servir de ma position pour dévoyer des cibles disons… réticentes ». Jack posa une serviette sur le corps gracile d’Aimi, avant de reprendre. « En échange… Tu m’accordes le droit de baiser à loisir avec tes autres esclaves…Et toi-même. » 

Comme il le pressentait, Mélinda trouva cet accord plutôt...honnête, et y consentit volontiers. Quelques heures plus tard, après avoir profité de l'hospitalité de la petite vampire pour se reposer, Jack quittait le manoir des Warren le sourire aux lèvres. La maîtresse et lui avait déjà convenu d'un petit arrangement qui devait avoir lieu le lendemain, et cette fois-ci dans l'enceinte-même de l'établissement. Mélinda en effet, tenait à lui présenter quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup...


*FIN du RP*


Répondre
Tags :