Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 45 jeudi 03 mars 2016, 11:53:33

La sauvagerie des ébats auxquels se livraient le trio – Bran s’étant retiré une nouvelle fois dans un coin de la pièce – était incroyable. Le regard vitreux, Jack était suspendu aux lèvres de la petite vampire, attentif au moindre de ses râles et de ses soupirs. S’il trouvait qu’elle ne couinait pas assez, il raffermissait la prise de ses doigts autour de sa grosse queue, jusqu’à lui faire mal. Car il le savait, Mélinda puisait une bonne partie de son plaisir dans la douleur. Oh, comme il avait hâte qu’elle explose, qu’elle gicle son foutre chaud sur son corps brûlant ! De sa main libre, l’homme n’hésita pas à lui tirer les cheveux en arrière, pour voir son visage se déformer au moment de l’orgasme.

« Regarde-moi, petite maîtresse », murmura-il, alors que le corps gracile et diaphane de Mélinda s’écrasait contre son torse, sous les coups de butoirs d’Edessa.

Soudain, sa belle verge dressée vibra, et des jets de semence s’échappèrent de son méat pour s’écraser sur le torse musculeux de Jack, qui tressaillit d’excitation. Pour autant, l’homme n’interrompit pas sa masturbation, bien au contraire, il l’accéléra, la faisant juter de plus belles, écrasant ce sexe brûlant entre ses doigts puissants. Il trayait littéralement cette belle queue, bien décidé à la vider entièrement. De son côté, la succube n’en avait pas fini avec l’anus de sa maîtresse, qu’elle continuait de maltraiter sans répit. Enfin, elle se vida longuement en elle, et décula doucement, alors que Mélinda s’écroulait sur lui, se vautrant allégrement dans son propre foutre tiède et collant. Jack laissa sa main dériver sur le petit cul détruit de la jeune femme ; le sperme d’Edessa s’échappait de son anus béant pour couler le long de ses cuisses fuselées. Les mots qui s’échappèrent des lèvres de la vampire le firent sourire et il déposa un baiser sur la chevelure dorée de son amante. L’épuiser elle ? Quelle vilaine menteuse.

« Je suis certain que tu pourrais baiser des jours durant. »

Contrairement à lui… Quoique. Mélinda n’avait pas tort : sa propre queue avait retrouvé toute sa superbe. S’occuper de Mélinda l’avait terriblement excité et il s’empressa de glisser son vit dans le sillon des petites fesses de Mélinda, se masturbant doucement entre elles, sans toutefois la pénétrer ; Mélinda avait besoin d’un peu de repos. Quant à lui

« Il me tarde de vous montrer l’étendue de ma résistance physique maîtresse. Je suis certain de pouvoir jouir encore une bonne demi-douzaine de fois, au bas mot. »

Il fanfaronnait naturellement. La tête lui tournait un peu, et il doutait de tenir davantage qu’un orgasme ou deux… Mais l’envie de plaire à Mélinda le poussait à vouloir réaliser l’impossible… De même que son propre orgueil ; alors que l’agent Jack Taylor avait l’habitude d’épuiser ses partenaires sexuels, il se trouvait pour la première fois face à des amants aussi – voire bien plus – endurants que lui. Lorsque tout cela serait terminé – si cela se terminait un jour – il implorerait Mélinda sur les secrets de son endurance. Pouvoir baiser des jours durant lui semblait être la chose la plus merveilleuse au monde, et il était prêt à tout pour y parvenir.

« Je suis à ton service, petite maîtresse », s’amusa-il, en caressant ses bourses gonflées. « Ma queue ira là où tu le décidera. Mais de préférence dans un cul bien étroit », ajouta-il, avec un sourire carnassier. L’homme ne doutait pas que Mélinda saurait arranger une nouvelle orgie, dont elle seule avait le secret. Depuis bien des années, les pénétrations vaginales constituaient des préliminaires pour l’agent Taylor, qui prenait un plaisir bien plus prononcé à enfoncer son chibre dans l’anus de ses partenaires.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 46 jeudi 03 mars 2016, 18:26:49

Peut-être que, dans le passé, Jack avait eu des démons dans sa ligne généalogique. Pour Mélinda, c’était le meilleur moyen d’expliquer son endurance sexuelle exceptionnelle, car, tandis qu’elle se reposait contre son torse, elle sentit la queue de l’homme se redresser, venant caresser ses fesses. Un fin sourire éclaira les lèvres de la vampire, qui finit par se redresser, en s’appuyant sur le torse de l’homme. Elle se mit donc à califourchon sur lui, avec un torse marqué, ici et là, d’empreintes et de traces blanches. Edessa, de son côté, s’était mise sur le côté, en souriant légèrement. Couché sur le lit, Jack lui avouait avoir encore envie de butiner des culs. La vampire se mit à sourire, et, de la main, alla caresser les lèvres de l’homme, glissant dessus.

« Et bien... Je suis sûre que nous pourrons te trouver plein de jolis culs à explorer, mon beau... »

Jack était maintenant son esclave, ce qui, aux yeux de Mélinda, ne faisait aucun doute. Il était vaincu, vaincu par le sexe et par la possibilité de mener des orgies sans faim. Mélinda resta encore sur lui, savourant ce corps musclé et bien bâti, voyant, ici et là, ses traces de griffe. Elle tapota ensuite le torse de l’homme avec un doigt, une moue pensive sur les lèvres, puis un fin sourire vint ensuite l’éclairer.

« Ah... Je crois qu’il est temps que tu rencontres d’autres personnes... »

Elle lui sourit encore, visiblement amusée par ce qui allait suivre...



Aimi & Hanayo nageaient ensemble dans la piscine intérieure du manoir. Située au rez-de-chaussée, au bout de l’aile occidentale, c’était une belle piscine, avec des néons éclairant le bassin. La piscine comprenait aussi, dans une autre pièce, un jacuzzi, ainsi qu’un sauna, mais ce n’était pas ça qui intéressait les deux sportives. Aimi était la plus grande des deux, et était membre du club de natation de Mishima. Elle avait même participé à plusieurs compétitions locales, et avait fait partie de l’équipe représentant officiellement Seikusu lors d’un concours national. Elle était belle, intelligente, assez populaire, et très protectrice envers Hanayoo.

Les deux avaient grandi ensemble, dans une composition familiale classique. Leur père était un homme d’affaires international, travaillant pour Sony, et qui, à ce titre, passait plus de temps en Europe et aux États-Unis qu’au Japon. Leur mère, elle, considérait les études comme une étape indispensable, fondamentale, à ne surtout pas négliger. Ce faisant, Aimi avait, dès qu’elle avait quitté la maternelle, rejoint des cours spécialisés, afin de se préparer aux examens universitaires. En soi, sachant que le Japon comporte des centaines d’universités (dont un grand nombre à titre privé), rejoindre une université n’était pas difficile. La difficulté, en revanche, c’était de rejoindre les plus prestigieuses, notamment les neuf anciennes universités impériales, qui faisaient partie des plus prestigieuses universités nippones. C’était là que leur mère voulait les envoyer, afin qu’Aimi et Hanayo aient un bon avenir, et, surtout, une bonne position sociale. Aimi avait donc, dès six ans, commencé à se préparer, suivant, après les cours publics, des cours privés. Même ses vacances n’étaient que l’occasion de faire des cours supplémentaires, et le rythme s’était encore accentué au lycée, dans l’esprit compétitif si propre à l’archipel.

En réalité, Aimi aurait craqué, car même la natation, son plaisir, devait être un sport. Quand elle avait raté à la compétition nationale, sa mère avait été profondément déçue. Oh, elle n’avait jamais battu sa fille, mais, au Japon, l’honneur était un sabre mortel. Aimi aurait pu faire un nervous breakdown, un phénomène de société au Japon, si elle n’avait pas rencontré Mélinda. Elle avait réussi à faire croire à sa mère qu’elle travaillait chez Mélinda avec Hanayo, ce qui lui permettait d’y passer l’essentiel du temps.

Ce que sa mère ignorait, c’est qu’Hanayo avait un secret. Hanayo n’était pas le nom figurant sur l’acte d’état civil de la personne, car Hanayo, s’il était né de sexe masculin, avait toujours aimé se considérer comme une fille, en grande partie à cause d’Aimi. Aimi adorait, quand elle était jeune, l’habiller comme une fille, et Hanayo avait conservé cette habitude. Il avait une silhouette androgyne, une voix extrêmement douce, et, au harem, tout le monde le considérait comme une fille.

« Allez, Hanayo ! Nage mieux que ça !
 -  Je… Je fais ce que je peux !!
 -  Et bien, ça n’est pas assez ! »

Reprenant son souffle, Hanayo continuait à nager, devant nager sous l’eau le plus longtemps et le plus loin possible. On pouvait néanmoins comprendre que la tâche soit difficile, car il avait un vibromasseur niché dans les fesses, retenu par la swimsuit bleue qu’il portait, tout comme Aimi.

Hanayo était encore vierge. Il portait généralement une cage de chasteté sur son sexe, mais, pour ce qui était de ses fesses… La moitié des filles du manoir, au moins, avaient dû le sodomiser, et Aimi le sodomisait deux fois par jour, au minimum : une fois le matin, une fois le soir. Comme beaucoup d’autres esclaves de Mélinda, Hanayo adorait la sodomie, mais sa queue n’avait encore eu la chance de s’enfoncer nulle part. Aimi se contentait de le masturber, car il n’avait pas le droit de le faire. Ainsi, si Aimi était la soumise de Mélinda, Hanayo était indéniablement une soumise, elle aussi.

Aimi continuait à la regarder nager, jusqu’à soupirer, et par s’asseoir sur le rebord de la piscine, ses jambes filant dans l’eau.

« Assez, Hanayo ! Ça devient ridicule !
 -  Dé… Désolée, grande sœur… »

Les joues d’Hanayo étaient toutes rouges, tandis qu’elle haletait profondément, et un soupir las s’échappa des lèvres de sa grande sœur, qui lui désigna ensuite, du doigt, ses cuisses.

« Lèche, petite chienne ! »

Le visage d’Hanayo s’illumina, et la jeune femme s’approcha, venant lécher ce sexe recouvert par la combinaison trempée de sa sœur.

Pendant ce temps, la porte de la piscine s’ouvrit sur Mélinda, ainsi que sur Jack.

« Voilà… Deux élèves du lycée. Je ne sais pas si tu les as comme élèves, mais je suis sûre que tu adoreras défoncer leurs petits culs, Jack… »

Il fallait bien que son nouvel « esclave » se familiarise avec ses camarades. Ils étaient peut-être professeur et élèves en-dehors de ces murs, mais, ici, au sein du manoir, c’était une toute autre société qui s’organisait.

Une où il y avait la Maîtresse, et les esclaves.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 47 vendredi 04 mars 2016, 18:08:16

Mélinda n’était pas n’importe quelle maîtresse ; elle était de celles qui se souciaient autant du plaisir de ses esclaves, que du sien propre. Rien que pour cela, elle méritait l’entière gratitude du professeur, qui sourit lorsqu’elle lui effleura les lèvres de ses lèvres. A l’obscénité des ébats auxquels le trio venait de se livrer, succédait un étrange instant d’éternité et de complétude. Jack se sentait compris, et apprécié pour ce qu’il était : un pervers de la pire espèce.

« Décidément tu es pleine de surprises, petite maîtresse », grogna-il, en caressant tranquillement les cuisses de la petite vampire.  Vraisemblablement, la suite aurait lieu ailleurs.

Quelques minutes plus tard, il pénétrait dans la piscine du manoir, sur les talons de Mélinda. L’homme avait eu le temps de se doucher, et insisté pour se rhabiller avant d’être présenté à ses nouveaux partenaires de jeu. Cependant, il s’était limité au strict minimum ; un boxer propre qui moulait allègrement son phallus qui, bien que débandé, restait bien long et épais, ainsi qu’une chemise blanche dont il avait retroussé les manches et qu’il portait largement ouverte sur son torse glabre et musculeux. Ses cheveux encore humides, n’en étaient pas plus disciplinés pour autant mais malgré cela, Jack avait fière allure, comme d’accoutumée. En voyant Hanayo barboter maladroitement dans l’eau, Jack ne put s’empêcher de sourire. Lui-même n’avait jamais été un excellent nageur. Jack ne connaissais pas Hanayo, mais Aimi était effectivement l’une de ses élèves. Ses résultats étaient excellents et elle participait beaucoup en classe, avec un grand sourire poli… Autrement dit en public, la petite n’avait rien à voir avec la chipie qu’elle semblait être dans le domaine privé. Comme pour la plupart de ses autres camarades, Jack l’avait longuement reluqué, et l’aurais bien gardée après les cours pour faire plus ample connaissance, mais ses parents ne semblaient pas être le genre d’individus à se mettre à dos… Cependant, alors qu’il butinait l’arrière-train d’une surveillante à la nuit tombé, l’adolescente était revenue pour « chercher ses affaires » dans la salle de classe et le regard qu’elle avait lorsqu’elle les avait surpris en pleine fornication n’avait rien d’enfantin. Il avait craint pendant plusieurs jours qu’elle lui fasse du chantage, mais curieusement elle avait gardé le silence. La nature de ses activités extrascolaire éclairait assez bien ce comportement.

« Elles sont sœurs ? », hasarda-il, alors qu’un grand sourire s’épanouissait sur ses lèvres charnues.

De loin, Jack n’avait pas encore remarqué la supercherie. Cependant, Aimi s’était assise sur le rebord de la piscine, et avait écarté les cuisses, intimant à sa cadette de venir lécher sa vulve, à travers le tissu de sa combinaison de natation. Le sourire de Jack s’élargit, alors que le sang affluait doucement, mais inexorablement vers sa verge. L’homme accéléra imperceptiblement le pas, pour se placer derrière Aimi, qui lui tournait encore le dos. Le clapotis de l’eau avait couvert le bruit des pas de Jack et de sa maîtresse et les deux sœurs ne les avaient pas entendus arriver.

« Bonsoir Aimi, je constate que tu préfères t’amuser avec ta sœur, plutôt que de faire tes devoirs... », lança-il goguenard, avant de s’asseoir à côté de sa jeune élève, plongeant ses jambes dans l’eau jusqu’aux genoux. Entourant les épaules de l’aînée de son bras musculeux, le professeur déposa un chaste baiser dans la brune chevelure de son élève… Mais son autre main s’égarait déjà sur sa cuisse nue. « Maîtresse Mélinda tenait absolument à ce que nous soyons présentés… Ou plutôt, re-présentés. Qu’en penses-tu, Aimi ? »

A ces mots, Jack se retourna vers Mélinda, le sourire aux lèvres, attendant son autorisation implicite avant d’aller plus loin. Sa verge avait largement enflé, et l’homme rajusta sa position pour que son sexe ne soit pas trop compressé par le tissu, qui lui irritait la hampe. Saisissant le poignet d’Aimi, il déposa sa petite main pâle sur son boxer.

« J’aimerais bien me faire lécher, moi aussi. Et sucer. », Déclara-il, amusé.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 48 mercredi 09 mars 2016, 22:40:04

Au sein du manoir, avoir un doute sur le sexe des gens était légitime. L’hermaphrodisme, marginal sur Terre, était, sur Terra, bien plus présent. La technologie tekhane, et, plus généralement, la magie terrane, avaient contribué à développer un cas qui, dans ce monde, était rarissime : l’hermaphrodisme vrai, terme désignant un fait rare d’individu présentant des tissus ovariens et testiculaires. Les scientifiques tekhanes s’étaient inspirées de ces rares cas pour développer l’hermaphrodisme au sein de leur société, ce qui les amenait à devoir lutter avec un problème redoutable ; généralement, les hermaphrodites « vrais » étaient inféconds, et l’infécondité entraînait à Tekhos des problèmes de natalité. Mais, tout ça, en l’état, était bien accessoire. Ce que Mélinda savait, c’est qu’on pouvait toujours avoir un doute sur le sexe d’une personne, et Hanayo illustrait bien cela. Même s’il venait de Terre, le jeune homme avait toujours été davantage une « femme » qu’un homme. Timide et chétif, il n’avait rien de viril, et Aimi aimait l’habiller avec ses propres vêtements.

En somme, la question de Jack sur leur relation familiale ne put que faire sourire Mélinda, qui haussa légèrement les épaules :

« En quelque sorte, oui… »

Elle respectait le choix d’Hanayo d’être considéré comme une fille, et, au sein du manoir, Hanayo  était donc une fille. Jack, lui, s’était légèrement rhabillé. Une douche ne lui avait pas fait de mal, même s’il n’avait pas pris le temps de bien se nettoyer. La douche avait juste servi à retirer de son corps tous les résidus de foutre, et Mélinda en avait aussi pris une, mais dans une autre douche… Autrement, les deux auraient très certainement copulé à nouveau, et, même si ça n’aurait pas dérangé la vampire, elle avait eu aussi envie de lui présenter deux autres esclaves, pendant leur séance d’entraînement nocturne à la piscine couverte.

Le duo se déplaça lentement. Aimi adorait jouer avec Hanayo, et, en la matière, il fallait bien reconnaître que sa petite sœur était très soumise. Le plus grand plaisir d’Aimi, visiblement hérité de l’enfance, était de l’enfermer dans un placard, avec un bâillon autour de la bouche, et de la forcer à voir sa sœur se faire l’amour. Il y avait un brin de cruauté dans cette relation, mais Mélinda savait qu’elle était librement tolérée, Hanayo ayant en lui le fond de masochisme nécessaire à une relation de ce type.  Et Aimi, même si elle était dure avec Hanayo, était aussi très protectrice envers elle.

C’est ce qu’on appelle l’amour vache.

Jack, de son côté, ne tarda pas à se faire plaisir, et, quand il se manifesta devant Aimi, celle-ci poussa un petit cri de surprise.

« Senseï ? »

En soi, être surprise en plein élan au sein du manoir était une chose normale, car il était rempli, mais Aimi n’aurait pas pensé y voir Taylor-senseï… Même si sa surprise était moins forte que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Aimi savait en effet que Maîtresse Mélinda avait des esclaves parmi le corps enseignant et parmi les surveillants. Elle était surprise de voir Jack sur le coup, mais, assez rapidement, se fit à sa présence, car elle l’avait déjà vu en pleins ébats. Aimi savait très bien que Mishimi recrutait des pervers comme professeur, et que le lycée, sous couvert d’enseignement, était en réalité une île de débauche et de dépravation.

Aimi vit que sa Maîtresse était là, et elle lui sourit en fléchissant les genoux.

« Je te présente ton nouveau camarade, Aimi… Et, crois-moi, le beau Jack a une endurance exemplaire. »

Hanayo, dans l’eau, observa l’homme, rougissant en voyant son boxer être déformé. Elle se mordilla les lèvres, restant toutefois silencieuse, entre les cuisses de sa grande sœur. Jack, très rapidement, annonça la couleur, en posant la main d’Aimi sur son sexe.

« Hum… »

La main d’Aimi se crispa sur le sexe de l’homme, et elle lui sourit alors.

« J’avais entendu les soupirs de la surveillante, Senseï… C’est pour ça que j’étais rentrée dans la salle, car j’avais eu vent de rumeurs à votre sujet. Et j’ai été ravie de voir que votre réputation était exacte… De fait, je me demandais ce que Maîtresse attendait pour s’occuper de vous. »

Un sourire vint se glisser sur les lèvres de la femme, qui se pencha ensuite vers l’homme, et lécha son sexe à travers le boxer. Une lueur mielleuse brillait dans le regard d’Aimi, qui, en matière de sexe, était une femme très assurée.

« Vous aimez ça, hein ? Avoir des élèves-salopes autour de vous ? Ça vous fait bander, hein, de les imaginer vous sucer la queue ? »

Oui, Aimi ne mâchait pas ses mots…
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 21:00:25 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 49 mercredi 20 avril 2016, 18:27:26

Jack avait ses contradictions. S'il aimait, plus que tout au monde le sexe violent et brutal, il demeurait toujours poli et avenant en première approche. Il fallait y voir les vestiges d'une éducation stricte et une certaine coquetterie. Aimi sembla surprise de le voir au manoir, mais, elle se reprit bien vite. En tant que pensionnaire régulière de Mélinda, elle en avait probablement vu d'autres. Quoiqu'il en était, la petite n'était pas farouche. Sitôt les civilités expédiées, la petite garce referma sa petite main sur sa grosse queue, alors que Jack se mordillait la lèvre inférieure. « Là... Très bien, Aimi ». La gamine avait l'air d'avoir un sacré caractère, et cela n'était pas pour déplaire à son professeur, qui appréciait les femmes entreprenantes... Même si les plus timides trouvaient également grâce à ses yeux.

Hanayo justement, rosissait légèrement en louchant sur son entrejambe. Bien évidemment, Aimi se souvenait très bien du jour ou elle avait surpris Jack en plein rut. « Je suppose que le spectacle t'a plu, petite vicieuse », glissa-il en l'attrapant par les épaules pour l'attirer doucement contre son torse massif. « La curiosité est un vilain défaut », reprit-il sur le ton sentencieux d'un professeur de morale, en attrapant l'un des seins de la jeune femme. « Ta sœur m'a observé en train d'enculer une surveillante le mois dernier, et je crois qu'elle s'est bien rincé l’œil avant de s'en aller », précisa-il pour Hanayo. « Je me propose donc de la punir pour ce forfait, si sa maîtresse en est d'accord. Qu'en pense-tu Hanayo? »

Cependant l'intéressée n'avait pas perdu de temps, et joueuse s'était penchée sur sa queue, pour la lécher à travers le tissu de son boxer. « si seulement elles étaient toutes aussi chiennes que toi, Mishima serait un véritable paradis. » Cela étant dit, Jack avait eu l'occasion depuis son arrivée en ville de pratiquer plusieurs élèves, pionnes et enseignantes et il commençait à se demander si toutes les filles du lycées n'étaient pas des salopes en puissance... Il ne put s'empêcher de s'imaginer étendu nu, au milieu d'une vingtaines de filles, se battant pour engouffrer son gros vit au fond de leur gorge, ce qui le fit soupirer d'aise.

« Sois-gentille, aide-moi à me débarrasser de ça », reprit-il, en faisant glisser son boxer sous ses cuisses, faisant jaillir son gros membre veineux qui s'écrasa contre le visage de la jolie lycéenne. D'un hochement de tête, il invita Hanayo à rejoindre sa sœur entre ses cuisses. Assurément, ces petites putes n'allaient pas être de trop pour s'occuper de son vit. Oh, comme il lui tardait de défoncer l'aînée sous les yeux de la cadette... Ou bien l'inverse, il n'avait pas encore décidé. « Ma petite maîtresse nous fera-elle l'honneur de participer aux réjouissances ? » s'enquit-il auprès de l'intéressée, en tournant la tête vers elle. A vrai dire la question était purement rhétorique car Jack commençait à connaître la petite vampire. Elle ne résisterait guère longtemps à l'attrait du stupre, surtout si leurs ébats impliquaient de violentes sodomies.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 50 jeudi 21 avril 2016, 08:48:41

Aimi & Hanayo faisaient partie de ces couples, au manoir, qu’on ne pouvait qu’adorer. Ces « sœurs » formaient une magnifique alchimie, la preuve que, quand la fille dominait, les choses se passaient souvent très bien. Aimi était terriblement perverse, mais Hanayo, qui la suivait dans le moindre de ses fantasmes, l’était tout autant. Avec ces deux-là, Mélinda était sûre de faire plaisir à leur « invité ». Il y avait maintenant depuis bien longtemps que Jack avait oublié d’en vouloir à Mélinda de l’avoir capturé, et sexuellement torturé... Même si, vu la manière dont il avait pris son pied, parler de « torture » semblait un brin excessif. Quoi qu’il en soit, Jack avait rapidement pris son pied avec les deux lycéennes, et leur demanda rapidement de sucer sa queue toutes les deux.

Hanayo écarquilla les yeux et la bouche en voyant le gros sexe de l’homme, et Aimi, elle, eut un sourire plus pervers, et donna un coup de coude dans les côtes de son petit-frère.

« Tu vois, t’es pas la seule à avoir une belle queue ici !
 -  Euh... O-Oui... »

La vérité était surtout qu’Hanayo souffrait d’un complexe d’infériorité, qui avait tendance à se réveiller devant des hommes si virils. Néanmoins, lui et Aimi passèrent rapidement à l’action, chacun venant lécher cette queue, comme une sorte de grosse glace que les deux « femmes » auraient partagé à deux. Aimi glissait le long de cette hampe de chair d’un côté, et Hanayo de l’autre, chacun alternant les rôles, l’une sur sa verge, et l’autre à lécher les testicules.

Sous ce traitement, Jack invita alors Mélinda à venir. La Maîtresse vampirique, restée en retrait, se contenta de sourire. Jack, effectivement, commençait à bien la cerner. Se contenter d’être sur le banc de touche, de juste regarder, ça durait rarement très longtemps pour la vampire, qui avait toujours envie d’agir, d’avoir un rôle plus actif. Elle sourit donc délicatement, en se rapprochant un peu.

« Tu te sens suffisamment costaud pour nous supporter toutes les trois, Jack ? C’est très courageux de ta part... »

Vu qu’ils jouaient à quatre, plusieurs configurations étaient possibles, mais, et puisque Jack était le « seul » mâle ici, autant en profiter un peu. Mélinda s’approcha donc, et tira sur le lacet noir de sa robe, celui situé à hauteur de ses seins. Dans un léger sifflement, la robe tomba ensuite, et c’est ainsi que, toute nue, véritable beauté, elle s’approcha de l’homme. Elle posa une main sur son épaule, et, voyant Hanayo et Aimi occuper à hauteur de son sexe, alla s’asseoir à côté de lui, venant l’embrasser en se penchant vers Jack.

« Mais... Comment au juste comptes-tu t’occuper de nous trois ? Tu penses avoir des bras suffisamment longs pour ça ? »

Elle le taquinait un peu, mais... La question était légitime.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 51 vendredi 22 avril 2016, 17:47:59

Jack haussa les sourcils, plus amusé que réellement surpris, lorsqu'il compris qu'Hanayo n'était pas exactement une fille ; au manoir Warren, qu'une adolescente jolie comme un cœur soit pourvue d'une grosse verge n'avait rien de surprenant. Sans perdre un instant, les deux sœurs se mirent à l'ouvrage, se penchant toutes deux vers son phallus pour y faire courir leurs langues avides. Ecartant largement les jambes pour leur donner davantage d'espace, Jack soupira longuement en se mordillant la lèvre inférieure, alors que ses deux petites amantes lapaient sagement ses couilles et son vit, dont suintait déjà quelques gouttes de pré sperme qui s'écoulaient lentement de long de la hampe. Un léger coup d’œil vers l'arrière l'informa que Mélinda s'approchait du trio, un petit sourire dansant sur ses lèvres incarnates.

« Quand on aime, on ne compte pas », répliqua le professeur, en caressant les cheveux d'Hanayo pour l'encourager à poursuivre ses caresses. « Et outre mes bras, j'ai également une queue – plutôt conséquente – ainsi qu'une langue », reprit-il, alors que Mélinda se mettait à l'aise. « Qui plus est, je ne suis pas le seul à être pourvu d'un pénis ici, ce me semble... » La petite maîtresse les avait rejoint et, alors qu'elle se penchait vers lui pour l'embrasser, il empoigna gentiment son postérieure laiteux, pour le pétrir entre ses doigts fiévreux. « Hmm... Mon adorable petite maîtresse », grogna-il, aux anges. «Je pensais commencer par m'occuper d'Aimi, pour faire durcir la queue d'Hanayo. Bien entendu il n'aurait pas le droit de se branler. Pendant ce temps, petite maîtresse, tu pourrais t'occuper de le préparer pour le reste de la séance... Ou bien défoncer le trou restant de notre petite Aimi. », conclut-il, le plus tranquillement du monde.

Il était évident qu'il comptait également profiter – d'une manière ou d'une autre – de la queue d'Hanayo, mais cela viendrait plus tard. Pour l'heure, il souhait le frustrer un petit peu... Avec un peu de chance cela décuplerait sa vigueur pour la suite des ébats. Et là encore, l'agent Taylor avait bien des idées sur la manière d'arranger les choses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 52 samedi 23 avril 2016, 15:30:58

« Tu vois, Jack, au manoir, il existe deux types d’hommes. Ceux comme toi, les dominateurs, et ceux comme Hanayo, discrets, soumis, qui n’ont pas le droit de se masturber. »

L’avantage de ce manoir, c’était que, tout en étant un regroupement de pervers, il y avait des sensibilités et des affinités très différentes. On trouvait tout autant des dominateurs que des soumis, et, si le manoir se composait en grande majorité de filles, il y avait aussi des garçons. Ceux-ci étaient néanmoins divisés entre les travestis, comme Hanayo, et les hommes véritablement virils. Face à ce délicieux couple, Jack sentait sa gourmandise revenir bien rapidement, et proposa ainsi à Mélinda de jouer avec les deux.

La « petite » Maîtresse réfléchit assez rapidement aux propositions formulées par Jack. Finalement, une idée commença à germer dans son esprit, et, posant sa main sur l’épaule de Jack, elle s’en mordilla les lèvres. Plusieurs pistes étaient possibles, mais il fallait en choisir une, ce qu’elle fit.

« Je pense que tu peux prendre la belle Aimi contre le mur, pendant que je jouerai un peu avec Hanayo... »

À l’idée de faire l’objet des attentions de sa Maîtresse, Hanayo sentit ses joues s’empourprer. Pour lui, c’était toujours un grand honneur, car s’il considérait naturellement Aimi comme sa supérieure, Hanayo n’en oubliait pas à qui il devait vraiment allégeance. Mélinda avait permis à ce couple atypique de pouvoir voire leur union au mieux, et, depuis qu’ils étaient là, dans ce manoir, la vie était comme un long fleuve tranquille... Avec quelques secousses de sexe. Par exemple, l’une des spécialités d’Aimi était d’attacher Hanayo sur leur lit, puis d’inviter une autre fille du manoir, et de lui faire l’amour sur le corps d’Hanayo.

Forte avant d’arriver ici, la soumission d’Hanayo avait totalement explosé. L’interdiction de se masturber n’en était qu’une illustration. Quoi qu’il en soit, et comme Mélinda venait de donner des ordres, Hanayo s’extirpa de l’eau. Comme ils étaient dans le grand bassin, on n’avait pas pied au sol, ce qui fait qu’Aimi et Jack allaient devoir se serrer pour se maintenir, avec Jack qui prendrait appui contre le rebord du bassin avec ses mains.

Hanayo allait donc remonter, mais Mélinda le repoussa alors, et s’assit à côté de Jack, trempant ses jambes dans l’eau.

« Commence par le commencement, Hanayo... Pendant que ta sœur et ton professeur vont baiser ensemble, tu vas lécher mon petit minou... »

Aimi, de son côté, souriait devant le sexe de Jack, et le nargua même légèrement :

« Vous êtes sûr d’y arriver, senseï ? Vous me paraissez bien présomptueux... »

Rien de mieux qu’une petite pique pour motiver un homme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 53 lundi 25 avril 2016, 16:27:27

Ainsi, Jack appartenait à la catégorie – reconnue – des dominateurs, comme Bran évidemment, et comme d’autres mâles qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer. Il n’y tenait pas particulièrement d’ailleurs ; étant lui-même un mâle alpha, il aimait à garder l’exclusivité de ce beau rôle et en outre, il n’était pas particulièrement attiré par d’autres hommes virils… Exception faite de Bran qui, malgré sa robustesse, avait des traits très délicats et un charme magnétique, comme sa petite sœur. Quant aux hommes efféminés, c’était bien évidemment complètement différent. Jack les considérait comme des femmes à part entière et les traitait en tant que telles, c’est à dire en s’accouplant sauvagement avec. Hanayo n’y échapperait pas et le professeur avait des frissons rien que de songer à la violence avec laquelle il dévasterait son petit anus. Mais pour l’instant il y avait une autre candidate au sacrifice ; cette petite garce d’Aimi qui barbotait dans l’eau, suçotant sa grosse bite entre ses lèvres roses. « Hmm. Avec grand plaisir », répondit-il à Mélinda en caressant les cheveux de l’adolescente. La petite garce le tança, sourire aux lèvres. Vraisemblablement cette peste n’avait pas froid aux yeux. « Tu vas voir si je présume, petite pute », lui glissa l’homme en souriant à son tour avant de se jeter à l’eau, éclaboussant Mélinda au passage.

Jack se laissa couler jusqu’au fond, puis remonta lentement vers la surface en battant des pieds. L’eau était bonne, chauffée à température idéale. Lorsqu’il fendit la surface de l’eau, il se jeta sur Aimi qu’il plaqua contre le rebord de la piscine, écrasant sa grosse queue juteuse contre ses petites fesses  musclées de nageuse. Abaissant les bretelles de son maillot de bain sur ses épaules, il découvrit sa petite poitrine pâle, dont il s’empara fiévreusement, pinçant les petits tétons entre ses doigts. « Je vais te montrer ce qu’il en coûte d’être désobligeante avec son professeur", grogna il, alors qu’il lui tirait les cheveux en arrière pour l’embrasser goulûment, enfonçant sa langue entre les lèvres de son élèves. « J’ai envie de t’enculer, ma puce », annonça-il, alors qu’à tâtons, il écartait le tissu qui couvrait sa vulve et son anus. Une fois la petite corolle découverte, l’homme y glissa son majeur et son index, qu’il remua vigoureusement d’avant en arrière. « Oooh... Je vois que mademoiselle est une habituée ! »

En effet, l’anus d’Aimi avait beau être serré, il se distendait relativement facilement autour de ses doigts. « Vilaine petite chienne ! » ôtant ses doigt de son cul, il les présenta à sucer à la lycéenne, alors qu’il positionnait son gros gland violacé entre ses fesses. Puis il poussa. Sa grosse queue s’écrasa contre le rectum, avant qu’il ne cède progressivement et qu’il ne puisse lentement s’enfoncer en elle « Raaah… Putain, quel anus… ». Conscient de la monstruosité de sa verge, Jack poussait doucement son bassin vers l’avant, pour ne pas déchirer la lycéenne, dont il entendait la respiration sifflante. « Lààà… Lààà… très bien, pousse encore », la cajola-il, en lui caressant gentiment les cheveux. Il serait bien temps de lui détruire la rondelle une fois qu’elle se serait accoutumée à l’intromission. Lorsque la majeure partie de son sexe fut entré en elle, Jack s’agrippa fermement d’une main au rebord, alors que les doigts de l’autre s’enfonçaient dans la chair de ses hanches. Patientant quelque secondes, le temps que le couple Mélinda-Hanayo se mette également en place, il commença à onduler lentement du bassin d’avant en arrière, faisant lentement coulisser quelques centimètres de son braquemart dans son rectum.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 54 mercredi 27 avril 2016, 23:42:04

La sodomie, c’était, comme le fétichisme, une passion commune au sein du harem, partagée entre tous les habitants de l’établissement. Quand on avait comme Maîtresse Mélinda Warren, tôt ou tard, votre derrière finissait par y passer. Avant de connaître la vampire, Aimi & Hanayo étaient déjà relativement pervers, mais n’avaient pas encore vraiment essayé la sodomie. Maintenant, et comme Jack le constata, Aimi en était une grande spécialiste, tout comme le brave Hanayo.

« Ah ! couina ainsi Aimi quand Jack commença à palper ses fesses. Tu as de la chance… Souvent, je m’enfonce un plug quand je nage. »

Outre le sexe et torturer son petit-frère, la grande passion d’Aimi était la natation. Au lycée, elle faisait partie du club nautique, comme Ayumi Nasegawa, la « Sirène de Mishima ». Elle avait été particulièrement ravie d’apprendre que, au lycée Mishima, le monde était petit, et ce dans la mesure où Ayumi était une esclave de longue date de Mélinda. La timide Ayumi ne se libérait vraiment que face à des Futanaris, vouant à l’encontre de ces personnes hermaphrodites un profond et puissant fantasme.

Hanayo s’aventura donc à lécher le sexe de Mélinda, qui, elle, ne portait pas de swimsuit. Nue, elle lui offrait son intimité, une main sur les cheveux du brave homme, sans manquer de regarder le singulier spectacle se déroulant à côté d’elle. Comme on pouvait s’y attendre de sa part, Jack s’enfonça rapidement dans ses fesses, grognant et soupirant en prenant la femme contre le rebord de la piscine, avec son corps trempé.

*Je dois bien reconnaître qu’il est très bien musclé…*

De quoi confirmer le fait que, au conseil d’administration de Mishima, l’un des critères de recrutement était la beauté physique du corps enseignant. Jack Taylor s’enfonçait dans le cul d’Aimi, qui ne tarda pas à hurler, crispant ses mains sur le rebord, ses délicieux cris faisant mouiller Mélinda, ça, ainsi que la langue experte du petit Hanayo, qui rivalisait d’ingéniosité pour satisfaire la soif de sa Maîtresse.

« HAAAAAAAAAAA… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN… !!
 -  Hmmm… Hmmmmmm… »

Les joues toutes rouges, Hanayo était en train de bander sévèrement en entendant ainsi sa sœur hurler. Voir son amoureuse se faire prendre par un autre homme ne le rendait pas jaloux, car, pour cela, il aurait fallu qu’Hanayo se considère comme l’égal d’Aimi. Or, Hanayo n’aurait jamais pu prétendre à un tel rôle. Léchant l’intimité de sa Maîtresse, il couinait de plaisir, tout heureux que sa grande sœur se fasse prendre avec tant d’ardeur.

Et Aimi, malgré ses fanfaronnades, n’avait pas l’expérience de Mélinda, ce qui fit qu’elle se contentait d’hurler et de gémir en sentant l’homme dans son dos.

« Haaaa… Ouuiii… Hhhmmm… !! »

Mélinda avait toutes les raisons du monde d’être heureuse.

Ce sexe omniprésent, c’était terriblement jouissif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 55 mercredi 18 mai 2016, 21:02:40

Aimi devait à présent regretter sa fanfaronnade, car Jack l’enculait comme s’il s’agissait d’une vulgaire catin, et non d’une fragile lycéenne. Le professeur n’était pas une brute ; avec des partenaires peu expérimentées, il savait être doux, voire tendre. Toutefois, il suffisait de l’aiguillonner un peu trop pour qu’il se transforme en véritable bête de sexe, capable de faire se pâmer les amantes les plus vaillantes ; Aimi n’avait donc au final, que ce qu’elle méritait.

« Humf…Haaaa…  »
Exécuter une sodomie en due et bonne forme dans l’eau calme de la piscine n’était pas aussi facile qu’on pouvait le penser et Jack devait user de tout son équilibre et sa force physique pour se maintenir en place. Heureusement pour Aimi, l’eau freinait considérablement ses mouvements de bassin, ce qui faisait que le professeur sodomisait relativement lentement sa jeune élève. Il n’en restait pas moins que la queue juteuse qui coulissait dans son cul serré était massive, et que la petite haletait, au moins autant de douleur que de plaisir. En effet, Jack n’hésitait pas en à rentrer son gros pénis en entier dans son rectum, prenant un malin plaisir à écraser ses bourses pleines contre son derrière rebondi. « C’est quand même…Bien mieux qu’un plug, une vraie bite, hein, Aimi ? »  Grognant et soupirant comme un animal en rut, Jack observait, à peine deux mètres plus loin, Hanayo s’occuper de Mélinda.

Le « jeune homme » s’était penché entre les cuisses de Mélinda pour lécher abondamment le sexe mouillé qu’elle lui offrait, glissant insidieusement sa petite langue rose entre les lèvres entrouvertes de la vulve. Vraisemblablement, il savait aussi bien s’occuper d’un homme que d’une femme. Par ailleurs, voir – et surtout entendre- sa sœur se faire démolir l’arrière-train semblait le stimuler, puisque le swimuit qu’il portait moulait à présent une grosse queue érigée contre son ventre. Jack ne put s’empêcher de lever un sourcil. La présence d’une aussi grosse verge sur un corps gracile avait quelque chose de grotesque… Et d’indubitablement excitant. Glissant l’une de ses deux mains entre les cuisses de la lycéenne qu’il besognait, Jack entreprit de frotter vigoureusement ses doigts contre le clitoris de son élève à travers le tissu du maillot de bain, cherchant de cette manière à provoquer rapidement un premier orgasme, le sien approchant sourdement. Et comme d’accoutumée, plus la jouissance approchait, plus Jack devenait vulgaire. « Je vais te remplir de mon foutre, petite pute... Ça te plairait que ton professeur gicle ton cul, hein ? HUMMM…grosse chienne, va…  »

L’excitation aidant, l’anus de la jeune femme convulsait autour de sa bite, le rendait ivre de désir, alors qu’il la pilonnait aussi brutalement que le lui permettait l’eau de la piscine, son nez enfoui dans les cheveux humides d’Aimi, qui embaumaient le chlore et la sueur. « RAAAAAH Putain, c’est BON ! », grogna-il, alors qu’il perdait le contrôle, vidant abondement ses couilles dans le rectum de l’adolescente en soupirant longuement. A de longs jets brûlant en succédèrent d’autres, plus brefs pendant une bonne minute, avant qu’enfin la source ne se tarisse et la verge ne s’amollisse légèrement. « Bonne petite », se radoucit le professeur, en extirpant doucement sa queue de son pauvre petit cul défoncé, l’embrassant gentiment sur le coin des lèvres. L’homme s’écarta ensuite de la nageuse et s’aida de ses mains pour sortir de l’eau, avant de tendre une main secourable à la petite Aimi, qui avait l’air plutôt… Secouée. Lorsqu’il l’eût sortie de l’eau, il la laissa se remettre de ses émotions pour s’approcher du couple que formait Mélinda et Hanayo. S’asseyant à côté de Mélinda, il passa son bras musculeux autour de son épaule gracile, et l’embrassa longuement lorsqu’elle tourna la tête vers lui, s’emparant de l’un de ses petits seins pour faire rouler son mamelon entre ses doigts.

« Je pense qu’il est grand temps de poursuivre l’éducation d’Hanayo, pas vrai ? » Vraisemblablement, l’androgyne avait plutôt le rôle d’une femme au manoir. S’il n’avait pas le droit, il n’avait probablement jamais eu l’occasion de servir de sa queue… Ce qui, il fallait bien le dire, était fort dommage, étant donné le bel l’attribut dont il était pourvu. « Et si nous donnions à Hanayo la chance de baiser sa sœur adorée ? » lança le professeur d’un ton badin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 56 samedi 21 mai 2016, 11:59:28

Hanayo avait un gros sexe, ce qui jurait avec son corps androgyne. C’était un contraste que Mélinda avait entretenu, grâce à un traitement hormonal issu des cliniques tekhanes. Pour tout ce qui concernait les augmentations de la taille du sexe, de la poitrine, et, de manière générale, toute la chirurgie esthétique, il n’y avait pas mieux que les Tekhanes. Hanayo subissait régulièrement des injections dans l’infirmerie du manoir, qui avaient pour effet d’agrandir la taille de son sexe quand il était excité. C’était un petit cadeau de Mélinda, qui savait très bien que les hommes aimaient avoir de gros sexes, tout comme les femmes aimaient avoir de belles poitrines. Elle leur devait bien ça, après tout, car ce petit couple incestueux était très doué. Aimi et Hanayo se complétaient à la perfection, l’une étant sulfureuse et provocatrice, et l’autre étant timide et soumis, les deux se rejoignant par leur forte perversion mutuelle. Cette perversion s’exprimait en ce moment, tandis que les deux couples se faisaient l’amour, l’un par une sodomie intense et lourde, l’autre par un simple cunnilingus.

Pour Mélinda, sentir la langue d’Hanayo était un vrai régal. Il était doué, car Aimi l’avait bien formé, et, même après ça, une fois arrivé au manoir, il utilisait autant sa langue que son sexe, et même sans doute plus sa langue. Très souvent, les filles de Mélinda étaient plus vicieuses qu’elle, surtout avec de jeunes homme soumis et androgynes. Régulièrement, on mettait à Hanayo une cage de chasteté, tout en le faisant lécher des moules. Un jeu pratiqué consistait à bander les yeux d’Hanayo, et à le faire agir comme un chien, devant, à quatre pattes, chercher des femmes, pour les lécher ensuite. Il fallait alors les faire rapidement jouer, ou, si le délai expirait, il se faisait fouetter et humilier, dans le sens où la femme qu’il léchait urinait alors dans sa bouche.

Chez Mélinda, il y avait des jeux très sexuels. Entre les murs du manoir, les limites au sexe étaient très faibles, garantissant l’accomplissement de bon nombre de fantasmes. Jack n’en avait eu qu’un aperçu, mais le brave professeur semblait totalement convaincu. Qui aurait cru que les choses se seraient déroulées ici ? Initialement, Mélinda avait sincèrement voulu juste le punir, se venger de l’humiliation qu’il lui avait fait subir dans la salle de cours... Mais, maintenant, elle avait d’autres visées pour lui, et lui présenter Aimi & Hanayo étaient dans ce sens.

« Haaaa... HAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Aimi poussait de grands cris lorsqu’elle sentait Jack sur elle, s’enfonçant joyeusement dans son corps. Elle poussait de grands cris de plaisir, sentant le corps de l’homme filer d’avant en arrière, s’aplatissant dans son dos. Quelle force ! La brave lycéenne était bien incapable de le retenir, de le repousser, et se laissait border par lui, sentant sa queue remuer joyeusement en elle, jusqu’à ce qu’il finisse par atteindre l’orgasme.

Mélinda, elle, n’avait pas joui, mais Hanayo l’avait bien excité, et le petit soumis avait bu avec plaisir la mouille de la femme Jack proposa ensuite une séance de sexe entre Aimi et Hanayo, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda.

« Oh, bien sûr, mais... Il faudra trouver un trou dans lequel insérer ton sexe. Par expérience, je sais que les verges n’aiment pas rester à l’air libre. »

Évidemment, en disant ça, Mélinda avait une idée derrière la tête, et elle redressa ensuite la tête d’Hanayo, en lui souriant, caressant son visage.

« Et toi ? Tu as envie de baiser ta sœur ? »

Hanayo rougit furieusement, et hocha timidement la tête. Le voir ainsi... Ah, il était vraiment craquant ! La vampire sourit donc, puis se redressa. Son corps dégoulinait d’eau, collant ses cheveux sur sa silhouette, ne faisant que magnifier sa beauté, déjà spectaculaire. Elle s’étira gracieusement, faisant craquer ses articulations en remuant ses bras, puis ordonna à Aimi et à Hanayo de se relever. Une fois la chose faite, Mélinda fléchit les genoux, et se mit à quatre pattes.

« Allez, Aimi, mets-toi en position aussi ! Laissons les hommes nous pénétrer... »

Aimi s’installa à côté d’elle, en souriant.

« Oui... »

Et sa main alla se serrer brièvement contre celle de sa Maîtresse, tandis qu’elle se mordillait les lèvres, sous l’effet d’une impatience grandissante, tandis que les deux hommes se glissaient dans leur dos...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 57 mardi 24 mai 2016, 15:18:04

L’inceste avait pour le professeur, une saveur tout à fait particulière. Ses premiers rapports avaient été incestueux et s’étaient prolongés pendant de longues années, avant que la force des choses ne distende légèrement les liens affectifs qu’il avait avec sa sœur aînée. Sortir de son giron pour butiner ses petites camarades l’avait transformé. Car avant d’être un mâle dominant, Jack avait été entièrement à Julia. Se moquant de sa grosse verge, elle l’attachait, le forçait à la lécher pendant des heures et prenait un malin plaisir à le masturber vigoureusement, mais en lui interdisant catégoriquement de jouir, sauf à faire pleuvoir les coups de cravache sur son corps dénudé. Lorsqu’elle s’aperçut que sa prostate était sensible, elle le sodomisa régulièrement avec ses doigts, puis avec ses propres godemichés. Une fois par semaine, le dimanche avant la messe, Jack avait l’autorisation de pénétrer sa sœur, généralement par le cul. Elle enfouissait alors son visage dans l’oreiller et ordonnait à son cadet de la traiter comme une putain et le jeune homme s’en donnait à cœur joie. Il lui arrivait de temps à autre de coucher avec elle, malgré son emploi de ministre et les choses n’avaient jamais vraiment changé ; c’était elle qui dirigeait les ébats.

Ainsi d’une certaine manière, Jack se reconnaissait en Hanayo… A la différence près qu’il n’avait jamais été aussi mignonne que lui. Difficile en effet d’employer le masculin pour le désigner, malgré la grosse queue qui se dressait entre ses jambes fuselées. La proposition de Jack en tout cas, sembla satisfaire Mélinda, que l’habileté linguale du jeune soumis semblait avoir émoustillée. 

« Naturellement ».

Jack sourit. Il était évidemment hors de question qu’il se contente de regarder Hanayo baiser sa sœur, tout aussi ravissant que puisse être le spectacle. Celui-ci, visiblement surpris par la proposition qui lui était faite rougissant à vue d’œil, alors que son sexe semblait enfler encore davantage. Jetant un coup d’œil amusé à sa petite maîtresse, Jack se rapprocha de l’androgyne, saisissant sans ambages la queue de ce dernier. «Quelle grosse bite, Hanayo, elle rivaliserait presque avec celle de ton professeur », le flatta-il. Renfermant ses doigts autour de la verge il la masturba lentement, mais fermement, décalottant son gland dont perlait du liquide séminal. Alors qu’il éprouvait la dureté de ce membre joufflu, sa propre queue, impériale, reprenait progressivement ses dimensions colossales et frétillait d’impatience. Jack se serait bien occupé davantage du jeune androgyne, mais il estima qu’il était temps de passer à l’étape suivante.

« Allons bon. Sois un bon garçon, et occupe-toi de ta grande sœur maintenant », lui glissa-il à l’oreille, avant de lui envoyer une bonne claque sur les fesses.

Les filles en avaient profité pour s’installer, alignant leurs deux petits culs laiteux et bombés pour le plus grands plaisir de leurs yeux écarquillés. Putain, il avait atterrit au paradis. « Surtout baise-la bien comme une pute, ne te retiens pas », intima-il finalement à Hanayo, en s’agenouillant derrière Mélinda. « Je vais te montrer comment procéder… Hmmm.» Ecartant les fesses de la maîtresse de maison pour en faire ressortir l’anus et la vulve, Jack présenta son gland violacé à l’entrée de son intimité pour s’enfoncer inexorablement en elle jusqu’à ce que ses bourses tièdes ne s’écrasent contre ses fesses. Sa queue énorme écartelait les tièdes parois du sexe de Mélinda, qui palpitaient contre sa hampe dont elles épousaient la forme. « Lààà… Ta chatte est aussi étroite que ton cul, Maîtresse », lui glissa-il à l’oreille, alors qu’il raffermissait sa prise sur ses hanches, ses doigts s’enfonçant dans sa chair molle.

Et une nouvelle fois, Jack imprima à son bassin un lent et régulier mouvement de va-et-vient, adressant un signe de tête à Hanayo pour qu’il s’exécute à son tour. Cette partie de jambe en l’air ne faisait que commencer et pourtant elle promettait d’être mémorable.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 58 mercredi 25 mai 2016, 12:54:58

Du fait de la taille svelte et de la fine silhouette d’Hanayo, son membre apparaissait encore plus gros. Si Jack lui avait raconté son passé incestueux avec sa sœur, Hanayo se serait effectivement retrouvé en lui. Aimi exerçait sur luyi le même type de domination, reposant sur l’humiliation et le voyeurisme. C’était quelque chose entre eux, et, si Aimi aimait tant Mélinda, c’était parce que la vampire la comprenait, et ne la jugeait pas. Quand Aimi invitait des mecs et s’envoyait en l’air avec eux, en forçant Hanayto à les regarder en l’enfermant dans le placard, elle n’agissait pas par cruauté, mais par une sorte d’amour pervers et vicieux. Qui aime bien châtie bien, disait le proverbe, et ce vieux proverbe se vérifiait très bien entre eux. Aimi avait trouvé auprès de Mélinda une mentor et une confidente, et, en ce sens, elle était une parfaite Maîtresse.

Aimi était donc en place, impatiente de sentir le mandrin de son frère en elle, tout comme Mélinda, qui se demandait surtout quel trou le professeur pervers allait bien choisir. Soupirant lentement, Hanayo écarta un peu sa combinaison, sans la retirer, dévoilant ainsi l’accès à sa verge, qui se retrouva à l’air libre. Une superbe queue, tendue et élancée, qui avait l’air assoiffée, et impatiente de se nicher dans un corps. Hanayo déglutit, et Aimi tourna la tête vers lui, visiblement impatiente.

« Allez, empoté, viens me défoncer le cul ! »

Hanayo rougit encore plus, et hocha la tête, avant de se rapprocher, pendant que Jack, lui, opta pour l’intimité de Mélinda. Ce fut donc avec un plaisir certain que Mélinda ressentit, à nouveau, la vigueur de Taylor-senseï. Le professeur se glissa en elle, et, comme la dernière fois, Mélinda trembla au contact de cette grosse queue, cette virilité terrible, qui s’enfouissait en elle, et qui était comme un véritable obus.

« Hooooo… Putain, haaaa… !! »

Mélinda aimait beaucoup les femmes hermaphrodites, mais il fallait aussi rendre justice aux hommes. Se faire prendre par un mandrin masculin, c’était tout de même sacrément jouissif.

« Haaaa… Haaaa, bon sang, hmmmm… !! »

Gémissant longuement, Mélinda sentait cette trique s’enfoncer en elle, un véritable pieu de chair qui la labourait de l’intérieur. Ah, quelle sensation jouissive ! Mélinda vibrait au rythme des coups de reins de son amant, cet homme infatigable et passionné. Un homme comme toute femme rêverait d’en avoir, énergique, pervers à souhait… Si Mélinda était une main, lui, il était le gant, car ses désirs semblaient s’harmoniser avec les siens. Dans ce manoir, qui était un temple voué à la luxure, il semblait tout à son aise.

Prenant son exemple, Hanayo enfonça à son tour sa verge dans le corps d’Aimi, en visant, lui, sa rondelle, faisant hurler Aimi.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

La jeune femme manqua s’écrouler sur le sol, tant Hanayo la labourait fort. Le petit soumis couinait et gémissait, tellement frustré au quotidien qu’il déchargeait là toute sa frustration. En effet, Hanayo utilisait rarement son sexe, comme si sa queue était une chose précieuse, à utiliser savamment, afin de pouvoir mieux la savourer. Il fallait dire que, même si sa queue pénétrait peu, elle était entraînée. Les filles de Mélinda pouvaient se montrer très perverses, et elles adoraient torturer le pauvre Hanayto, en l’attachant sur une chaise, et en couchant devant lui, ou en léchant sa queue, mais en lui refusant le droit de jouir. Tout était fait pour renforcer son endurance sexuelle sans consommation.

En conséquence, et malgré son apparence chétive, il y mettait toute sa hargne, faisant preuve d’une ardeur impressionnante en pénétrant sa sœur, s’enfonçant rageusement en elle, soupirant profondément… Et il ne comptait, bien évidemment, pas jouir trop tôt.

Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait goûter au cul de sa sœur, alors il comptait bien prolonger ce moment !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 59 jeudi 22 septembre 2016, 12:38:56

Si Jack préférait la sodomie aux ébats conventionnels, il appréciait tout de même la moiteur d'une intimité dilatée, surtout lorsqu'elle était aussi étroite que celle de Mélinda. L'homme ne s'étonnait plus de la découvrir aussi serrée qu'une pucelle, alors même que moins d'une heure auparavant il l'avait pilonnée comme un damné : vraisemblablement les vampires disposaient d'un contrôle accru sur leur corps ce qui semblait logique étant donné leur capacité de régénération accélérée. Envoyant une belle claque rougir la chair diaphane du postérieur de la maîtresse des lieux, l'homme se pencha en avant, écrasant la petite vampire de tout son poids, enfouissant son visage dans les cheveux parfumés de son amante.

« Hmm...Pff... »

A ses côtés, Hanayo enculait brutalement sa sœur aînée en soupirant. Amusé, Jack songea qu'il avait beaucoup de points communs avec ce jeune garçon. En effet Jack n'avait pas toujours été grand et musculeux. Au début de son adolescence, ses traits fins et ses longs cheveux le rendaient presque androgyne, ce qui avait beaucoup amusé sa sœur aînée, qui avait profité de cette période pour lui faire porter des vêtements féminins. Cependant cette période avait été de courte durée, et deux ans plus tard il avait pris quinze centimètres et dix kilos de muscles. Hanayo cependant, n'avait pas connu de tel changements et restait, à l'orée de l'âge adulte, une créature efféminée troublante, dotée d'un gros pénis qui paraissait presque greffé entre ses jambes fuselées.

« Couine ma belle petite chienne, »
glissa-il à l'oreille de Mélinda, alors que ses bourses pleines s'écrasaient contre sa vulve détrempée. Marquant un temps d'arrêt, l'homme attrapa ses deux poignets graciles pour les coller dans son dos avant de reprendre ses saillies. Il la prenait comme une pute : sans égards et sans vergogne : sa maîtresse n'aurait pas apprécié qu'il la ménage. De sa main libre, il caressait la croupe d'Hanayo, enfonçant ses doigts dans la chair rebondie de son petit cul. Sentant l'orgasme approcher, l'homme ne fit rien pour le retarder ; bien au contraire. Au terme d'un ultime coup de rein, il s'immobilisa en elle, son pieu fiché au plus profond de ses entrailles et juta plusieurs jets épais et brûlant, avant de se retirer doucement. « HAAAA... » Cette technique, qu'il utilisait lorsqu'il voulait remettre rapidement le couvert, lui permettait de jouir une première fois, sans toutefois se vider entièrement. Ainsi, le vit qu'il extirpa de la fente dilatée de la vampire bandait encore. Déposant un chaste sur l'épaule de Mélinda, il l'emporta avec lui lorsqu'il roula sur le côté.

« Quel spectacle ravissant », commenta-il, en observant Hanayo qui pilonnait encore rageusement Aimi. Après une bonne minute, le professeur se redressa sur un coude. Tout à son plaisir, le jeune androgyne n'avait pas encore joui, ce qui n'était pas du goût de son professeur, qui se pencha vers Mélinda en souriant. « Je pense que nous devrions lui donner un petit coup de main, qu'en penses-tu maîtresse ? »

Joignant le geste à la parole, le professeur s'approcha du jeune couple, et les dominant de toute sa hauteur, il écrasa sa grosse queue gonflée sur le visage crispé d'Hanayo, étalant foutre et cyprine sur sa joue et ses lèvres entrouvertes. « Sois gentille, Hanayo, nettoie-moi la verge, elle est un peu sale ». Jetant un regard vers Mélinda, l'homme lui adressa un sourire carnassier. « A mon avis, si on s’occupait de son cul, elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps. »


Répondre
Tags :