Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruguran Paradi

Légion

♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥




Nom/Prénom : Ruguran Paradi

Surnom : Le Grand Paradis

Âge : Le Onsen Ruguran Paradi existe depuis plus de soixante ans

Sexe : non avenue

Orientation sexuelle: non avenue

Description physique :
Le Onsen Ruguran Paradi n’est pas seulement un petit Onsen  à Seikusu, c’est aussi un Soapland, une petite maison close discrète. Le Onsen possède cinq chambres à louer et trois sources, une mixte, une pour les hommes et une pour les femmes. Le personnel du Onsen sont composé de quatre femmes et d’un jeune homme (parce qu’il faut bien s’occupé aussi de ces demoiselles qui viennent dans le Onsen). La propriétaire est madame Yorokobi, évidemment ce n’est pas son vrai nom mais c’est avec celui-ci qu’elle s’est faite un véritable nom. Il y a aussi Doūsu, la plus jeune qui vient de fêter ses 18 ans, mais aussi Utsukushī, et Okubyōna. Voilà pour les femmes quant au seul homme du Onsen, il se nomme Sutekina.

Voici quelques images du Onsen :
Spoiler: Voici quelques images du Onsen : (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :
Le Onsen / Soapland Ruguran Paradi n’a pas vraiment de caractère vu que c’est un lieu de relaxation, mais on peut dire qu’il inspire la détente. Ses membres sont là pour produire un bien être aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Chacun d’eux savent y faire pour relaxer son client. Les hommes et les femmes qui viennent ici savent pertinemment ce qu’il se passe dans le Onsen. Le Ruguran Paradi accueille aussi bien des hommes politiques, que du personnel de la mafia, en passant par le Salaryman et la salarywoman, sans compter les personnes venant par hasard en découvrant une annonce sur internet ou bien dans une revue. Madame Yorokobi mets aussi la main à la pâte, s’occupant aussi de certains des clients les plus riches.

Chronologie du Onsen / Soapland :

1954 : Le Paradi est créé par Hiro Hiragato dans un petit parc privé à Seikusu, ce n’était qu’un simple Onsen de dix chambres. Il est aidé par sa femme Keiko et leur fille Reiko, 22 ans. Le Paradi marche relativement bien dès le début.

1958 : Reiko se marie avec un certain Menma Koojiro malgré l’opposition du père de Reiko. Tandis que le Onsen est florissant, Reiko part vivre chez son mari.

1966 : Naissance de Kōrō  Koojiro qui est très bien accueilli par ses grands-parents, même si son père l’est moins. Hiro et Keiko continue de s’occuper de leur Onsen avec d’autres employés.

1980 : Alors qu’ils partaient pour rejoindre les grands-parents de Kōrō, Reiko et Menma perdent la vie dans un accident de voiture. Kōrō est gravement blessé mais survit à l’accident. Keiko ne se remettra jamais de la mort de sa fille et décédera deux ans plus tard.

1986 : Kōrō épouse Kaoriko. Puis il reprend le Onsen familiale qui commence à péricliter. Malgré cela, ils peuvent en vivre très bien.

1987 : Décès de Hiro Hiragato. Les Koojiro vivotent avec leur Onsen, malgré la présence de nouveau Onsen se créant dans Seikusu.

1990 : Naissance de Akeko, la fille de Kōrō et Kaoriko. Celle-ci avait, dès la naissance, des cheveux mauves ce qui était très surprenant.

2000 : La petite Akeko devient une petite fille bien élevée, bien qu’elle soit choyée par ses parents et ses grands-parents maternel. Vivant chez eux tandis que ses parents s’occupent toujours du Onsen.

2005 : A quinze ans Akeko entre au Lycée Mishima. Très tôt, grâce à sa poitrine, elle devient l’idole du lycée. Elle perdit rapidement sa virginité tout en étant la première de sa classe. Elle devint aussi la présidente du conseil des élèves.

2006 : Akeko apprend qu’elle va avoir un petit frère, une fois celui-ci né, elle l’adore. Elle décida de devenir encore meilleure au lycée pour ne pas décevoir ses grands-parents qui l’accueillaient chez eux.

2007 : Akeko devient la première de sa classe aussi bien en natation qu’en cours, et elle a des adorateurs qui l’idolâtre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne. Ce fut cette année-là qu’elle découvrit le Sex Slave Club et qu’elle en devint une membre à part entière, dépravant un certain nombre d’élèves parmi ses adorateurs.

2008 : Akeko sort du lycée Mishima pour entrer dans une école de commerce pour apprendre à relever le Onsen de ses parents qui semble ne plus être à la côte. Elle repensa aussi au Sex Slave Club dont elle était toujours membre et à la créature qui existait derrière ce club.

2011 : Avec son diplôme de commerce, Akeko remplaça au Paradi, ses parents, renouvelant le nom du Onsen en l’appelant le Ruguran Paradi. Elle fit faire aussi des travaux, divisant par deux le nombre de chambre, passant de dix à cinq, mais rénovant toute la structure vieillissante. Elle fit installer des salle-de-bains supplémentaires, de manière à ajouter une fonction au Onsen.

2013 : Fin des travaux, elle rechercha des employés n’ayant pas peur de donner de sa personne pour satisfaire les clients et clientes du Onsen / Soapland nouvellement recréer. Elle changea de nom, devenant madame Yorokobi, ce qui voulait dire madame Délice. Elle engagea d’anciens kōhai, Chifumi Hazegawa qui devint Utsukushī, Gakuun Kazakamo qui devint Sutekina et Sayuki Momimura qui devint Okubyōna. Ce en fin d’année.

2014 : Akeko fit tout ce qu’il fallait pour redorer le blason quelque peu vieillot de l’ancien Paradi, faisant des petites annonces et des flyers pour attirer des personnes dans le Ruguran Paradi. La rumeur qu’il n’y avait pas que des bains dans ce Onsen vint assez rapidement, et les clients revinrent rapidement. Des hommes politiques, aux flics de quartier en passant par les yakusas (qui essayèrent de récupérer le Onsen / Soapland sans réussite), les étudiants, les salarymens et les salarywomens vinrent découvrir les différentes formules de l’établissement.

2015 : Madame Yorokobi engagea une toute nouvelle jeune fille qui venait de fêter tout juste ses dix-huit ans, Natsumi Gonokoza, qui avait besoin de travailler pour payer ses futures études à l’université. Elle deviendra Doūsu.




Personnel du Ruguran Paradi



Nom/Prénom : Koojiro Akeko

Surnom : Madame Yorokobi (Délice

Âge : 24 ans

Taille : 1,65m

Poids : 60kg

Fonction : Propriétaire du Ruguran Paradi

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation : Madame Yorokobi est l’ainée de la famille Koojiro, de sorte qu’elle hérita du Onsen de son père. C’est une femme au caractère fort et qui aiment le sexe, sous toutes formes. Elle est aussi membre du Sex Slave Club, à qui elle a permis d’avoir le Ruguran Paradi comme base de recrutement pour celui-ci. Elle aime aussi l’argent et à améliorée l’ancien Onsen Paradi.

Situation de départ : Expérimentée



Nom/Prénom : Gonokoza Natsumi

Surnom : Doūsu (Douce)

Âge : 18 ans

Taille : 1,75m

Poids : 63kg

Fonction : Employée du Ruguran Paradi

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: elle se croit Hétéro

Présentation : Doūsu est une jeune femme énergique et même si elle n’a pas beaucoup d’expérience dans le sexe, aime faire l’amour. Elle vient d’être engagée au Ruguran Paradi dont elle avait entendue parler. Elle a même été une cliente, venue avec un ami qui l’avait dépucelé durant son séjour dans l’établissement. Elle a toujours voulu travailler dans un Onsen, encore plus quand elle a découvert la seconde fonction du Onsen.

Situation de départ : peu expérimentée



Nom/Prénom : Hazegawa Chifumi

Surnom : Utsukushī (Beauté)

Âge : 20 ans et demi

Taille : 1,75m

Poids : 59kg

Fonction : Employée du Ruguran Paradi

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Utsukushī est une jeune femme très à l’aise sexuellement, autant attirée par les filles que les hommes. Elle a déjà travaillée dans un autre Soapland durant sa dernière année de lycée. Depuis, elle a quitté son ancien  établissement et son copain de l’époque d’ailleurs. Elle est d’une grande simplicité socialement, même si elle est très intelligente.

Situation de départ : expérimentée



Nom/Prénom : Kazakamo Gakuun

Surnom : Sutekina

Âge : 22 ans

Taille : 1,75

Poids : 64kig

Fonction : Employé du Ruguran Paradi

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Présentation : Sutekina est un garçon qui n’a jamais vraiment eu de chance dans la vie. Dès qu’il eut seize ans, ses parents disparurent dans une catastrophe aérienne. Il due devenir un adulte rapidement, trouvant de petits boulots sans importance quand on a aucun diplôme. Il y deux ans, il rencontra madame Yorokobi qui l’engagea dans son établissement. C’est un garçon qui a été durement éprouvé par la vie, mais il travaille de son mieux pour aider au Ruguran Paradi.

Situation de départ : normal



Nom/Prénom : Momimura Sayuki

Surnom : Okubyōna (Timide)

Âge : 21 ans

Taille : 1,60m

Poids : 52kg

Fonction : Employée du Ruguran Paradi

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Okubyōna est une jeune femme timide, bien plus qu’on pourrait le croire, âgée de vingt-un ans. Elle est expérimentée dans les arts du sexe mais semble toujours rougir en voyant un homme ou une femme nue. Elle est d’une rare gentillesse et ne sait pas dire non à sa patronne. Elle fait aussi partie du Sex Slave Club, et aide madame Yorokobi à l’œuvre de l’Esprit du Sexe.

Situation de départ : expérimentée
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 21:32:58 par Stephen Connor »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥

Réponse 1 mardi 27 janvier 2015, 20:36:15

Bienvenue mes jolies (je laisse au féminin même si y a un type dans le lot XD)

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥

Réponse 2 mardi 27 janvier 2015, 20:36:42

Tout ça donne envie de prendre un bain chaud ! ;)

Bienvenue !
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Cassidy Green

Avatar

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥

Réponse 3 mardi 27 janvier 2015, 20:38:34

Merci ♥

et oui, c'est encore un de mes comptes ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥

Réponse 4 mardi 27 janvier 2015, 20:54:52

Bienvenue :p

"- J'ai trouvé où je vais passer mes 15 jours de vacances ..."

Zoey Seikho

Créature

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥

Réponse 5 mardi 27 janvier 2015, 21:28:12

C'est chouette et ça donne envie...!
Mon profil Ici

Ethan Adams

Humain(e)

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Réponse 6 mardi 27 janvier 2015, 22:02:13

Ah ! Super cool ça. Je vais m'économiser la création d'un personnage !  :) (Cassidy comprendra)

Sauf qu'en principe, je ne suis pas trop client de ce genre d'établissement. Zuteuuuh !

Sinon elles finissent leurs services à quelle heure ?  ;D

Bienvenue au Ruguran Paradi.
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Cassidy Green

Avatar

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Réponse 7 mardi 27 janvier 2015, 23:15:07

Merci Stephen Connor ♥

et merci de l'accueil ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anzo

Avatar

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Réponse 8 mercredi 28 janvier 2015, 17:10:40

Ca donne envie ces jolies paires de seins... Je passerai bien aux sources chaudes  ;D

Rebienvenue Cassy'

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Réponse 9 dimanche 01 février 2015, 06:15:52

hmmpf :3 faudra que je vienne prendre un bain, faire un break. ça dérange si je débarque par le vestiaire des filles? *dépose un bouteille de sake*
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Nue Houjuu

Créature

Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]

Réponse 10 dimanche 01 février 2015, 07:45:50

Bienvenus. ^^

Faudrait qu'je puisse venir sur Terre, juste pour aller vous rendre une petite visite. J'suis sure que j'pourrais bien prendre mon pied, là-bas.


Répondre
Tags :