Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anzo

Avatar

Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.

mardi 27 janvier 2015, 13:04:56

Bonjour, Bonsoir !  

Je vous propose quelques trames, mais vous pouvez aussi en proposez je suis ouvert à tout types de rp et à tout niveaux. Un seul mot d'ordre : on s'amuse !  

Trame 1/   Vous êtes à Mishima et vous tombez sur le nouveau. Il vous semble un peu bizarre avec son apparence et décidez de l'appréhender pour en savoir plus.  Allez vous l'aider à s'intégrer ou au contraire l'enfoncer d'avantage ?  [Social, Hentai, Combat]

Trame 2/ Afin de garder son économie florissante il fabrique des sabres qui sont connus pour leurs excellentes qualités et vous chercher à vous armer pour quelques raisons que ce soit. Les sabres Hatori sont hélas très cher vu que c'est du fait "maison."  [Commerce, Hentai, Social]  

Trame 3/ Même chose que le dessus, mais vous cherchez à le recruté pour une tierce organisation afin qu'il serve d'approvisionnement en armement, ou pour votre compte personnel. [Social, Hentai, Combat]    

Trame 4/ Vous le croisez aux alentours de l'école ou vous savez qu'il a pour habitude de glander sur le toit. Pourquoi ne pas lui remettre les pendules à l'heure ? [Idem]  

Trame 5/ Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Une fois de plus n'hésitez pas à me proposer. Je ne mords pas promis !


Liste des rps :  

- Vestiaire enchanté  < Rin Hanazono
- Premier contact ~  < Hermaphrodite
-Le pouvoir de glander sur le toit < Kota Aoyama
-
-
-
-
-
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 12:07:42 par Anzo »

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.

Réponse 1 mercredi 28 janvier 2015, 09:58:51

Hellooow <33

La trame 1 et 4 me vont maaais tu voudras surement du Hentai avec des filles :/...

Anzo

Avatar

Re : Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.

Réponse 2 mercredi 28 janvier 2015, 17:20:09

Hello Kota, merci d'avoir posté on en parle en mp  ;)

Anzo

Avatar

Re : Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.

Réponse 3 samedi 16 mai 2015, 00:39:10

Up ! Cherche  à nouveau des rps.


Répondre
Tags :