Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anzo

Avatar

Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]

lundi 26 janvier 2015, 22:56:18

Nom/Prenom/Surnom : Anzo Hatori

Âge : 19 ans d’apparence

Sexe : Homme

Race : Démon

Orientation sexuelle:  Hétéro

Description physique :

Anzo a les cheveux noir, très noir… Ce n’est pas naturel du tout comme couleur, car il lui arrive parfois que ses cheveux se transforment en ténèbres sur le bout des mèches. Ses yeux sont d’un rouge pale avec des pupilles noires. Il mesure 1m70 et pèse 60 kg. Ce n’est pas quelqu’un qui en impose aux autres avec une grosse carrure, mais plutôt par son aura ténébreuse quand il ne la masque pas sur terre.   Il porte sur lui un long pull noir à capuche avec un tee-shirt rouge à bordure doré. Il a aussi des mitaines noir avec des bords de couleurs or.  Son pantalon est un grand classique. Djinn noir avec deux poches sur les côtés pour pouvoir y stocker des choses. Comme son téléphone ou d’autres choses lui facilitant la vie. Pour ses chaussures, elles sont noires. Il est plutôt sac en bandoulière que cartable ou sac à dos pour y ranger ses fournitures scolaires et sa tenue est bien sur adaptée à celle de l'établissement. Il porte une cravate sombre, un pantalon gris avec une ceinture et une chemise blanche.  Un détail qui ne se remarque presque pas : il ne se coiffe jamais les cheveux, car ils sont naturellement ébouriffés de bases alors il ne se prend pas la tête avec le peigne.  

Caractère :

Globalement il est assez serviable, aimable et se fait discret.  Malgré sa nature démoniaque il aime le calme et la tranquillité. Ce n’est donc pas lui qui irait se faire remarquer ! Il rend service quand il en a l’occasion, mais il aime bien se poser sur le toit de l’immeuble pour regarder passer les nuages et profité de sa journée pendant que les autres s’acharnent aux bureaux. Il est partisan du « moins j’en fais, mieux je me porte ». Alors il sèche les cours de lycée qui ne l’intéressent pas. Pour lui c’est une perte de temps. Toutefois il se montre présent et à de bons résultats dans l’ensemble alors on lui fout la paix.  Pour ses gouts il aime principalement manger des choses sucrés, voir très sucrées.  Sa couleur favorite est le noir et il aime bien les tenues légères. S'il était dans un jeux vidéos il laisserai tombé les grosses armures, car il est plutôt dans la finesse et la vitesse.  Un peu comme un assassin, mais en plus bourrin.  Il utilise le sabre forgé par son père pour se battre et mise sur la rapidité et la force de ses coups. ça en fait un escrimeur redoutable, mais non sans faille, car qui dit démon dit magie blanche. Il ne supporte pas l'élément de la lumière.

Histoire :

Anzo est né quelque part dans un petit village à l’est des monts brumeux. Sa famille est tranquillement installée dans une maison luxueuse et grande, car ils sont issus d’une lignée noble de Terra, mais ils ne sont pas comme les autres nobles ! En effet. On dit des Hatori que ce sont des êtres peu recommandable, mais ils ont la particularité d’être de gentilles personnes. L’habit ne fait pas le moine comme on dit sur terre.  Il a donc bénéficié d’une enfance particulièrement tranquille et plaisante chez ses parents.  Dès son plus jeune âge on lui à apprit à tenir une arme et à apprendre à lire et à écrire.

 Ses parents étant des démons, les affaires marchaient plutôt bien avec les marchands d’esclaves du coin. Le jeune démon ne manquait donc de rien pour s’épanouir avec l’aide de son professeur particulier et de ses parents.  Bien qu’il n’ait pas la chance d’aller à l’école comme tout enfant de son âge il eut tous ses cours à la maison. Ce qui lui permit également d’apprendre le métier de forgeron, car son père avait un don pour fabriquer des lames extrêmement coupantes et très solides. Ce qui en faisait des épées redoutables et très prisées sur le marché. Des lames d’excellentes qualités avaient naturellement un coup. C’est ce qui assurait une petite partie de la fortune de leurs familles démoniaque. Entre le commerce d’esclave et la vente de sabre financièrement parlant ils avaient de quoi avoir la belle vie.  

Le jeune Anzo pendant que ses parents faisaient tournés la maison lui apprenait les bases de la magie noire et des connaissances purement théoriques sur le monde tel qu’il était aujourd’hui. Du fait de son habitude à travailler il est très bon pour apprendre et retient facilement ses leçons. Ses professeurs sont contents de lui et n’ont rien à redire.  Pour son éducation ses parents se charge de lui inculquer les différentes choses à savoir sur la société et sur le mode de vie des autres. De ce fait une fois largué dans le monde extérieur il sera en mesure de prospéré sans trop de difficulté malgré sa nature démoniaque.  

Lorsqu’il devint adolescent il entreprit son premier voyage pour mettre en pratique tout ce qu’il avait appris et surtout pour découvrir le monde extérieur par lui-même. Pour avoir sa propre vision et surtout pas celles des livres qu’il apprend. Il se rend bien vite compte de la réalité qui l’entoure et voit que les démons sont très détestés par leurs violences et leurs origines.  Cela n’allait pas être facile tous les jours pour lui.  Une anecdote assez marrante est qu’il eut la bonne idée de rentrer dans une paroisse ou on priait les êtres de lumières. Il s’est fait discret, mais au moment de quitter la pièce son aura l’a trahit et il s’est fait jeter à la porte.  Les habitants ne désiraient pas de lui. Attristé par cela il changea de cap et s’engage alors vers d’autres lieux pour connaitre un peu la géographie de Terra.  Il avait repéré en chemin des coins fort sympa pour s’installer, mais décida malgré tout de rentré une fois qu’il eut finit son voyage d’initiation.  

A ses 19 ans il reçut le sabre que son père lui réservait spécialement pour lui. Un sabre avec un manche et une lame noire aspirait peu confiance et il y avait la marque des hatori sur le manche du sabre. Qui prouvait que son arme n’était pas de la pacotille.  Il avait un fourreau adapté avec un signe fait avec de l’or portant l’emblème de la famille.  Il prit donc ses affaires et quelques jours plus tard quitta la maison définitivement après avoir fait ses au revoir à ses parents, car oui il est fils unique.  Il traverse alors les monts brumeux, malgré la brume accablante qui y fait et parvient à rejoindre les terres connues de Terra là où le marché prospérait.  Ses parents connaissent le chemin à travers la brume, car c’est comme ça qu’ils faisant passer les sabres de la forge à leurs locaux. Il n’eut donc pas grand mal à trouver sa route, car il avait aussi déjà exploré ça étant plus jeune.  Il lui arriva cependant une chose à laquelle il ne s’attendait pas.  Il fut aspiré par un portail et fut sur terre au Japon. Dans la petite ville de Seikusu. Au début il fut complètement perdu, mais à l’aide d’un service de renseignement il apprit ou aller et se dirigea donc vers le lycée Mishima pour y déposer son dossier d’inscription afin d’en apprendre plus sur la terre.  Naturellement il dut trafiquer un peu ses papiers de Terra afin qu’il soit valide pour la terre !  Comme ça lors des contrôles de police il était en mesure de présenté des documents officiels et qui étaient valide dans la base de la police locale.   Après quoi il se prit un petit studio non loin du lycée pour pouvoir se loger.  Avec son apparence de lycéen il pourrait sans souci se faire passer pour un élève lambda excepté sa couleur peu naturel, mais il prétendait mettre des lentilles de contacts colorés pour justifier sa couleur. En même temps il entendait parler de rumeur, comme quoi il ne serait pas le seul à avoir des capacités spéciales.  



Situation de départ : Vierge

Autres : Vu que c’est un démon il en a les capacités classiques, plus l’utilisation des ténèbres à sa guise.  

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 11:38:19 par Anzo »

Cassidy Green

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 1 lundi 26 janvier 2015, 23:16:51

Bienvenue ;D

N'oublies pas de mettre un avatar ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 2 lundi 26 janvier 2015, 23:32:02

Merci Cassidy Green pour la bienvenue, mais j'ai déjà mis un avatar vous ne le voyez pas  ???

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 3 lundi 26 janvier 2015, 23:34:22

Bienvenue, jeune homme !

Pas de soucis, brave transfuge magicien, nous voyons bien ton avatar ;D

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 4 lundi 26 janvier 2015, 23:38:28

Merci Princesse :) 

Cassidy à du posté au moment ou je le transformais en lien sur l'hébergeur. Car je l'ai changé juste après avoir posté :D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 5 lundi 26 janvier 2015, 23:50:43

Bienvenue :p

"- MiaoW :3 Un bel âtre vierge qui plus est... MiaM... Au plaisir de te croiser mon chou<3 "

"- Désolé Anzo, pardonne ma jeune nympho de sœur... Elle n'est pas sortable..."

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 6 lundi 26 janvier 2015, 23:59:16

Merci pour l'accueil belles jeunes filles ! N'ayez crainte pour votre sœur.  ;D

Ma foi je ne serai pas contre l'invitation.  

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 7 mardi 27 janvier 2015, 00:58:22

"-Troppppppppppp Mignon... Timide en plus... "

Rin vient coller sa poitrine contre le dos du p'tit nouveau une main effleurant son torse, l'autre descendant sur son entre-jambe.

"- Vraiment très mignon..."

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 8 mardi 27 janvier 2015, 10:01:39

Bienvenue ! :)
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 9 mardi 27 janvier 2015, 10:03:38

Merci Dwight pour la bienvenue

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Fini]

Réponse 10 mardi 27 janvier 2015, 11:00:08

Je vais faire l'édit du scénario pour arranger ce passage.  C'est vrai que ça laisse quelques zones d'ombres sans mauvais jeux de mots  ;D

Edit : je vous tiens au courant

Edit : Voila l'histoire à été intégralement remanier. J'espère que les éclaircissements apportés seront bons. Dans le pire des cas je ferai un 3ème jet :)
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 11:33:48 par Anzo »

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]

Réponse 11 mardi 27 janvier 2015, 11:37:03

Merci pour ta validation  ! Bon courage pour la suite  ;)

Abel

Créature

Re : Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]

Réponse 12 mardi 27 janvier 2015, 13:29:43

Bon courage à toi surtout....!

T'as intérêt à me faire de beaux Katana jeune homme!

Anzo

Avatar

Re : Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]

Réponse 13 mardi 27 janvier 2015, 13:37:16

Je ne doute pas de mon savoir faire. Je suis tranquille la dessus, mais merci. Content d'attirer des clients.  ;D


Répondre
Tags :