Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Notre Carte [Le jardin du Paradis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kinaka Masu

Humain(e)

Notre Carte [Le jardin du Paradis]

dimanche 25 janvier 2015, 20:34:13

Nos Choix.

Formule no I)
Sujet du topic=> social
Nombre de participants=>1 à 3 homme et/ou femme et/ou hermaphrodite et/ou autre
Trame=> Suite à une balade en amoureux, contra à fêter avec vos collègue, une journée de travail pénible, vous passez devant la façade et remarquez la lourde porte du "Jardin du Paradis." et décidez d'entrer boire un verre.

Formule no II)
Sujet du topic=> social pouvant tourner au hentai
Nombre de participants=>1 personnage féminin ou hermaphrodite
Trame=> Une journée de repos? un soir où vous flâné dans la rue avec le soleil déclinant à l'horizon? vous êtes un esclave ayant trouvé comme seul refuge cette établissement? dans tout les cas vous y êtes entrés, qu'allez vous y faire?

Formule no III)
Sujet du topic=> social et/ou combat et/ou hentai
Nombre de participants=>1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Vous êtes chez vous devant la télé? dans votre lit? entrain de faire le ménage? travaillant avec vos colègue ? ou êtes avec des amis ou vos esclaves ou tout simplement vous jeter vos poubelles? vous entendez du bruit venant d'une porte de placard, une odeur sortant d'une penderie, et intrigué, gêné.
=> entre ami, collègue ou seul cela vous intrigue ou vous fait peur, votre réaction vous pousse en tout cas à entrer en contacte  pouvant se passez bien comme mal
=> avec votre ou vos esclaves, vous vous sentez menacé par ce parasite dimensionnel qui c est connecté à votre chez vous et décidez de remédiez à cela.

Formule no IV)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=> 2 ou 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Maitre vous faites preuves d'un peut trop de zèle en ces lieu, usant à tord et à travers votre esclave abusant de lui comme votre objet, et ne respectant pas le principe d'égalité, usant la patience de Jardin du Paradis et de Masu, menant à un conflit où il semblerait que vous devez prendre sur vous, a moins que vous vous sentiez de taille à affronter les maitres des lieux.

Formule no V)
Sujet du topic=> Social et/ou combat possibilité de finir en hentai
Nombre de participant=> 1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Vous êtes un ange? un Démon? une créature ayant entendu parlez de ce lieu, et vous possédez un pouvoir tel que vous pouvez vous permettre de le conquérir pour votre propre usage, le détruire par peur de ce qu'il peut de son pouvoir, ou bien le sauvegarder voulant le prendre sous votre protection. Dans tout les cas pour les deux comparse c'est claire : "Ni dieux! Ni Maître!"

Formule no VI)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=> 1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Masu est peut être devenu infatigable en tant que humain gardien du Jardin du Paradis, mais il a aussi besoin de sortir, prendre l air, faire une pose, et c'est dans votre monde qu'il est sorti se dégourdir les jambes.

Formule no VII)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=>1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Oups je crois que j'ai débarqué sans prévenir au mauvaise endroit, je dérange? => Non? tant mieux ! =>Oui? Ha mince! Dans tout les cas comment ça va ce passer?

Formule à la demande

Autre Chose? N'hésitez pas à passer commende en nous soumettant votre propre cocktail.

Merci de votre visite, en espérant vous revoir. -La Direction-
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 14:05:03 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Notre Carte [Le jardin du Paradis]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2015, 22:57:43

Salut. ^^

Je trouve ton perso très intéressant, et la formule (j'adore l'idée, façon menu de resto. XD) III m'a l'air fun. ^^

On peut en discuter par MP, si tu veux. ;)
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 23:04:52 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Re : Notre Carte [Le jardin du Paradis]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2015, 23:30:10

Salut. ^^

Je trouve ton perso très intéressant, et la formule (j'adore l'idée, façon menu de resto. XD) III m'a l'air fun. ^^

On peut en discuter par MP, si tu veux. ;)

*se déplace a la table de la femme renard qui s'emble s'être décidé sur le choix de sa commande, il se tient juste à coté*

je vous écoute :) dites moi tout (mp)
« Modifié: jeudi 29 janvier 2015, 05:10:03 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Notre Carte [Le jardin du Paradis]

Réponse 3 mercredi 04 février 2015, 13:14:01

Je me permet une petite up :) trois RPs en cours, je peux encore gérer deux.
Toute les trames ici présentes sont répétables sans limite de stock.
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème


Répondre
Tags :