Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 15 dimanche 15 février 2015, 21:04:41

- Je voudrais rester avec vous éternellement, vous servir, être tout le temps proche de vous. J'ai été jaloux que vous vous occupiez d'une autre personne, je ... Je ... Je vous aime ! Mais j'ai l'impression de ne pas atteindre vos attentes et cela me faire peur de sentir que vous vous éloignez de moi. J'ai peur d'être renvoyé en simple mortel ou que vous disparaissiez du jours au lendemain.

En ce qui me concerne, pour le moment, je...Hum....comment dire.... Je ne peux pas m'amouracher d'un mortel! Je t'apprécie! Vu que ton existence est éphémère que tu vas vieillir et mourir, je ne peux pas m'attacher car ce serait trop douloureux pour moi si je venais à te perdre. Il y à bien un moyen pour que je fasse de toi mon serviteur pour l'éternité! Il faudra juste que tu souhait l'éternelle jeunesse! Si tu deviens éternel, à ce moment là, tu passera l'éternité dans mon lit! Cependant j'ai des devoirs envers la lubricité et ça il faudra que tu l'accepte!

Je te propose une chose : Pour le moment tu est le plus important de mes jouets et notre relation n'ira pas plus loin! Mais : Réussi toute les épreuves, fait le vœux de l'éternelle jeunesse et à ce moment la! En guise de preuve de mon amour envers toi : je t'offre ma main!

Un lourd silence s'abattit alors. Je mordis mon pouce pour faire couler mon sang et le tendis à Tomo. Si tu est d'accord avec ça alors scelle ce pacte avec moi avec ton sang!

Le pacte d'Hana :

La déesse de la lubricité vous propose un pacte!

Récapitulatif : Hana à peur de souffrir et refuse d'aimer un mortel. Comme vous êtes un mortel, mais dont l'existence est capitale, elle vous apprécie mais pas plus! Elle vous propose donc d'utiliser le vœux que vous pourrez faire quand les 12 travaux seront remplis pour devenir éternellement jeune. Si vous accédez à sa requête, réussissez les épreuves et devenez éternellement jeune, en retour, elle jure de vous offrir son amour pour l'éternité en vous offrant sa main en mariage.

Si vous acceptez : entaillez votre pouce et placez le contre celui de la déesse.


Intérieurement, je jubilais car le pacte marital était plus fort que tout! Depuis la création du temps, ce pacte rompais tout les autres! Et s'il accepte, non seulement je damnerais le pion à cette sinistre pute de Babeth mes en plus je gagnerais un compagnon auquel je pourrait offrir mon affection jusqu'à la fin des temps!

Je regarda Tomo d'un air affectueux en lui tendant mon pouce. Allait t'il accepter? Intérieurement, je l'espère car c'est le premier homme à faire battre mon vieux cœur d'affection. Mais pour le moment je préfère freiner mes sentiments! car de nombreuses épreuves l'attendent encore.

Donc Tomo!? Qu'en pense tu? Si tu accepte! En gage d'amour, tu deviendras mon épouse!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 16 dimanche 15 février 2015, 21:47:13

Tomo vint à observer Hana étant en attente de la réponse de cette dernière. La première phrase fit comme un coup de marteau sur le coeur du mortel, qui se sentait vaciller, craignant le refus. Le fait de n'être qu'apprécier renforçait cette terrible sensation, sa gorge se resserrait. Il ne savait pas comment il allait réagir dans le cas d'un refus, faire les quêtes était certains et après ... Le refus de son amour aurait changé son voeu par un autre, celui de l'oublie le plus totale de l'existence d'Hana, pouvant sans doute aller à refuser la possibilité que la divinité ne puisse le contacter de quelques moyen que ce soit. Il avait conscience qu'un tel souhait entrainerait irrémédiablement la perte d'une chose importante, le bonheur.

Souligner sa mortalité n'était pas sans être aussi très blessant. Il savait que dans son état actuel il ne pourrait lutter contre le temps, que sa beauté serait altéré par le temps, que la déesse préférait les jeunes androgynes à des débris. Il pouvait comprendre partiellement le fait que s'attacher à un être éphémère comme lui était douloureux, même lui était suffisamment intelligent pour comprendre le raisonnement de la divinité, bien que restant affecté par cette vérité. Vint alors une petite lueurs d'espoir, même s'il voulait devenir plus qu'un simple serviteur, mais rien que cela pouvait suffire au début.

Son visage reprit des couleurs, comme un sourire vint à s’agrandir au fur et à mesure que la déesse parlait. Quand elle parla du pacte et d'offrir sa main, Tomo vint à ouvrir la bouche, ayant un visage radieux, ne sachant trop quoi dire devant cette demande qui était au final une acceptation des sentiments de l'humain.  Le silence était présent, mais il n'était pas lourds, mais au contraire léger et doux. Il ne fit presque pas attention aux mots qui s'affichaient devant lui, ne voyant que sa déesse et le doigt sanglant. Tomo n'avait pas besoin de lire le terme du pacte, pouvant tout offrir pour Hana dans le seul but de se faire aimer par cette dernière.

Il vint à légèrement rougir devant le terme "épouse", cela voulait dire que dans le couple il aurait le rôle de la femme et s'imaginait un peu dans le corps d'une humaine, ce qui voulait aussi dire qu'il aurait la possibilité d'avoir des enfants  ? Ce contrat impliquait beaucoup de chose, mais pour Tomo l'amour d'Hana méritait tout les sacrifices et les désirs qu'elle voudrait.

Tomo prit un ciseau dans un tiroir et entailla son pouce, le déposant sur celui de la divinité en disant d'une petite voix.

- Je ferais tout pour vous ma déesse et essayerais de ne plus avoir de jalousie sur vos autres conquêtes.

Citer
L'Olympe fut ébranlé par un rire. Babeth vint à applaudir l'action d'Hana. Il venait de se faire bien avoir, mais d'un autre côté il avait atteint son but. Faisant apparaitre devant les yeux de la déesse de la lubricité la validation de la quête secondaire. Bon perdant il vint à conférer à Hana le droit d'altérer les données de "joueur" de Tomo, chose dont elle n'avait pas totalement prise avant. C'était comme si maintenant la déesse avait accès aux codes sources de l'humain.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :