Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

samedi 24 janvier 2015, 13:43:47

Tomo n'était un peu à l'étroit dans la chambre du dortoir, le lit que la déesse venait d'invoquer prenait toute la place, ne laissant qu'un petit chemin pour aller dans la penderie ou la salle de bain. Heureusement Tomo prit très vite l'habitude de ce nouvel agencement, bien que se demandant s'il ne serait pas plus appréciable pour la déesse de loger dans une chambre plus grande. Le jouet divin avait effectuer toute les tâches qui lui avait été confié, se débrouillant assez bien. Il avait fait un premier repas assez pauvre, mais avait fait son maximum pour plaire au goût d'Hana. La déesse était censée vivre avec lui pendant une semaine, heureusement l'argent gagné dans les quêtes allait largement suffire à nourrir la divinité. Il fut excellent pendant le massage, usant d'huile qu'il avait acheté, sans avoir eu l'envie de les utiliser sur lui, l'occasion était trop belle pour ne pas les employer sur sa déesse. Tomo fut content d'entendre Hana soupirer d'aise, le masseur s'appliquant à ce que la cliente soit pleinement satisfaite de cette séance, non sans légèrement rougir quand elle devait se dénuder ou se retourner.Quand Tomo dû faire l'amour à la divine femme, il essaya d'être le plus efficace possible, comblant le manque de pratique par une certaine fougues qui n'était pas pour déplaire. Une fois exténuée, il ne put rester éveiller longtemps et sombra dans une long et profond sommeil. Ce ne fut qu'au petit matin, que le réveille sonna et vint à le sortir de sa torpeur. Il avait crut rêver que la déesse vienne dans cette petite chambre et dorme avec lui, il ne s'en estimait pas vraiment digne, mais la vision de cet immense lit vint à lui rappeler la vérité. Il se retourna et vit la déesse, qui semblait bien veillée et vint à poser des questions, avant de devoir aller en cours, ne sachant pas si la déesse avait prit de l'avance sur ce qui lui taraudait l'esprit.

- Maîtresse, j'ai plein de question à vous poser. Je voudrais demander une chambre plus grande, pour que je n'ai pas à aller dans la cuisine commune tout le temps et cela serait plus confortable pour vous. Je souhaiterais aussi savoir si vous allez être avec moi en cours et comment je devrais vous appeler.

Il avait beaucoup d'autres questions et cela était compréhensible, il n'avait jamais eu de petite amie et ne savait pas trop comment agir, d'autant qu'il ne savait pas comment la déesse allait jouer avec lui pendant cette semaine. Tout ce qu'il voulait faire c'était rendre le séjours de la déesse le plus agréable possible. Il voyait en l'occasion d'avoir Hana comme petite amie, un parfait entrainement s'il advenait qu'il déclare ce sentiment qui le brulait.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2015, 14:16:19

Vivre avec Tomo n'est pas si mal! Je ne suis pas une pique assiette donc j'ai fait apparaitre quelques billets dans sa bourse pour que mon hébergement ne grignote pas ses économies. Ses massages sont agréable, mais avec quelques leçons, il pourrait faire mieux. Les repas sont maigres, comme je n'était pas très satisfaite j'ai fait apparaitre suffisamment de nourriture pour remplir les placards et le frigo.

Durant la nuit, je me suis adonné avec lui au plaisirs féminin. Je me suis amusée à le chevaucher telle une puissante valkyrie. L'entendre couiner et gémir est si plaisant. Il ne se débrouille pas mal pour un humain! Il à même réussi à me décrocher un orgasme. Tomo était ma peluche et dormit dans mes bras. Au petit matin, il vint à me demander :

Maîtresse, j'ai plein de question à vous poser. Je voudrais demander une chambre plus grande, pour que je n'ai pas à aller dans la cuisine commune tout le temps et cela serait plus confortable pour vous. Je souhaiterais aussi savoir si vous allez être avec moi en cours et comment je devrais vous appeler.

Hum! Appelle moi Hana-senpai devant les autres humain et ça ira! De plus pour ta chambre je vais user de mes pouvoirs sur la matière pour l'agrandir au dépend des autres.

La chambre de Tomo doubla ainsi de volume au dépit des autres chambres mitoyenne qui se virent rétrécie. Vu que nous étions en début de semaine, cela sembla être le parfait moment pour débuter la quête :

Quête du lapin de pâques :

Objectif : Obéir aux ordres de la déesse

Récompense : Un chapelet anal de pâques + un costume de lapin + une carotte magique + 150XP + 2000 yens + une gemme d'invocation lagomorphique (invocation terranides lapin)


Je me déshabilla et fit disparaitre les vêtements de Tomo pour me serrer contre lui. Vu que j'étais plus grande, il avait le visage enfouis dans mes seins et je me mit à lui caresser le fessier.

C'est moi qui vait te préparer et t'habiller cette semaine tu sera mon petit lapin rien qu'a moi! Maintenant retourne toi et penche toi en avant pour que ta déesse fasse de toi le plus adorable des lapins!

Je massa le derrière de Tomo et admira les mouvements de sa rondelle. J'écarta ses fesses et invoqua le chapelet de pâques. C'est une sorte de chapelet anal composé de huit vibreurs de la taille d'un œuf d'autruche se terminant par un plug dont l'extrémité ressemble à une queue de lapin.

Je prit tout mon temps pour l'insérer le plus lentement possible dans le derrière de Tomo, puis lorsque j'en arriva au plug, je l'inséra d'un coup sec pour le forcer à jouir sur le sol. Ont aurait dit que Tomo était enceinte en le voyant! Oui! Enceinte de huit œufs et d'un plug! Amusée par le spectacle,je le caressa et lui ordonna de nettoyer son bazar avec la langue pendant que je faisait apparaitre une combinaison en latex bien moulant et une tiare avec des oreilles de lapin. A présent Tomo ressemblait à l'une des filles du magasine playboy. Je le regarda satisfaite tandis que l'horloge sonna pour signifier qu'il était temps d'aller en cours. Je releva Tomo et lui dit :

Tu va rester dans cette tenue toute la journée!

Je fit alors apparaitre une télécommande dans ma main et fit glisser mon doigts sur la puissance maximale qui fit vibrer avec une intensité folle le jouet que j'avais scellé dans le derrière de Tomo. Je posa ma main sur son paquet qui se tendais sous l'effet du plaisir et lui dit en lui léchant le cou.

Je vais drôlement m'amuser avec toi!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2015, 18:08:45

Tomo vit sa déesse augmenter la taille de la chambre et eut un peu de pitié pour les voisins qui n'allaient certainement pas être choqués, ne se rappelant sans doute pas que leurs chambres avaient changés. Il vint à hocher de la tête, signalant par ce geste qu'il avait comprit son rôle et comment nommer la déesse pendant cette semaine.  Il aimait se faire peloter par Hana et cela se voyait. Sans opposer une quelconque résistance il se plia aux demandes de la déesse, tournant le dos et vint à s'appuyer sur le lit, pour exposer son fessier devant sa maîtresse. Cette dernière vint à caresser la petite raie, son oeillet se mettant à réagir à cette caresse.

Quant la première boule du chapelet commença son avancé, Tomo saisit ses fesses pour bien les écarter et permettre à sa déesse de pouvoir utiliser ses deux mains. Le visage de Tomo étant contre les couvertures, gémissant et haletant au fur et à mesure que le chapelet avançait, son derrière voulant gober les boules une fois le trois quart entré. Tomo ne jouit pas une fois mais bien neuf fois, poussant un râle de plaisir quand une boule finissait dans son antre. Il devait souffrir de l'étirement  extrême engendré par les boules, avant de sentir tout le plaisir que ses anneaux ressentaient en étant moins sollicités. La croupe du jouet divin vint à trembler une fois que le plug fut enfoncée, agrandissant la flaque visqueuse au sol.

Tomo sentait la pression des vibreurs en lui et dû adapter ses gestes. Il prit soin de s'agenouiller et baisser la tête, tout en relevant légèrement ses fesses, pour que son ventre ne le dérange pas. Alors qu'il nettoyait le sol, faisant de son mieux, la tenue de bunny-girl apparut sur lui avec les oreilles. Il était mignon en bunny-girl, même avec son ventre si joliment rond. Quand Hana vint à dire qu'il allait rester dans cette tenue, il devint rouge comme une tomate. Il ne savait pas comment les autres allaient le prendre.  C'est à cette pensée que la déesse joua avec sa télécommande. Tomo sentit à ce moment ses jambes trembler, ayant de léger hoquet, du fait que tout son estomacs vibrait. Il s'accrochait à sa maîtresse en demandant à le mettre moins fort, ses tétons pointant et étant soulignés par la tenue en latex, comme tout le reste de son corps d'ailleurs.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 3 mardi 27 janvier 2015, 13:23:21

J'écoutais les suppliques de Tomo avec délectation et ne daigna éteindre les oeufs qu'après qu'il ce soit éjaculé dessus. Je passa mon bras autour de son épaule et me dirigea vers la salle de classe avant que la sonnerie ne retentisse. Grâce à mon influence perverse sur les humains, la tenue de Tomo passait quasi inaperçue.

Je m'assit au fond de la classe tandis que je laissa Tomo au premier rang. A peine fût il assit que je ré-enclencha le dispositif sur le maximum. Jouer avec mon jouet est tellement amusant. Je me demande combien de temps Tomo allait tenir avant de laisser s'échapper un cri ou un son particulièrement délectable. Quand je pense à tout ses énormes œufs et ce plug qui doivent en ce moment même vibrer à toute allure dans ses entrailles mes seins se gonflent de plaisir.

Le voir tenter de désespérément cacher sa lubricité m'excitait encore plus. Je n'écoutais rien de ce que ce vieil humain disait. Tomo résistait bien. Je le voyais gigoter malgré lui sous l'influence de mon jouet solidement ancré en lui. Me résister me rends encore plus joueuse et perverse. J'utilisa donc mon pouvoir sur la matière pour modifier quelques caractéristiques de mon jouet.

Une touche apparu alors sur ma télécommande "Insane Mode" J'appuya dessus pour que de petites protubérances sphériques se mettent à pousser sur les œufs et vibrer de façon asynchrone tout en décuplant la vitesse de l'ensemble. Vu l'intensité de ce qu'il devait ressentir, ça m'étonne qu'il n'ait pas encore poussé un hurlement de plaisir pour s'écrouler sur le sol dans une mare de son propre sperme.

Tomo finira bien par céder. Mais comme je me sentais une terrible envie de me le faire, je me leva et me proposa d'emmener mon petit Tomo car il ne semblais pas bien. Vu que j'avais une certaine influence sur les humains, je m'en servait sans vergogne, pour eux c'est comme si tout était normal et le souvenir de la perversion de Tomo est rangée dans l'inconscient. Une fois hors de vue, je l'entraina dans un coin isolé pour poser mes lèvres sur les sienne en empoignant son paquet bien raide qui se relâcha dans ma main.

Je l'apposa contre sa bouche pour qu'il me la nettoie après lui en avoir donné l'ordre. Puis je l'ordonna de se mettre à genoux avant de relever ma jupe et de coller ma vulve contre son nez.

Rends hommage à ta déesse! Lui dis-je.

Sa langue était vraiment experte. Elle visitait et caressait chaque points névralgique de mon vagin avec une infinie douceur. Moi de mon côté je maintenais sa tête contre mon sexe en poussant des soupirs satisfait pour finir par relâcher ma cyprine dans sa gorge. Quel divin soulagement. Mais plus il me satisfaisait, plus l'envie de sa chair me brulais les reins. J'éteignit alors le jouet dans ses entrailles qui redevint normal et lui dit :

C'est bien! Je suis satisfaite pour le moment. Reprend des forces, car je risque d'avoir une petite envie de bondage ce soir!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 4 jeudi 29 janvier 2015, 09:46:34

Tomo ne put tenir très longtemps et fut accompagné par la déesse dans la salle de corps, le corps et les jambes légèrement tremblante.  Le Bunny prit sa place habituel, le premier rang. Il aimait être devant car c'était plus simple d'écouter, même si point de vue prise de note il faisait le minimal. C'est alors que le jouet en lui fut activé et il se mordilla la lèvre inférieur, baissant légèrement la tête pour que le professeur ne voit pas son visage qui devenait de plus en plus rouge. Tomo se contractait de temps à autres, mais parvint à gérer son souffle pour ne pas gémir. Il utilisa tout les subterfuge possible pour ne pas pousser de cris ou arborer un visage obscène. Mais la déesse n'en avait pas fini.

Quand elle activa le cran ai-dessus, le front de Tomo vint à taper durement contre la table de son bureau, croisant les bras devant lui pour se cacher un peu. Le professeur vint à demander s'il allait bien. Ce dernier répondit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Même le dernier des idiots pouvait se douter que quelque chose clochait, mais le professeur choisit de continuer le cours jusqu’à être de nouveau interrompu, mais cette fois par Hana. Le professeur vint à accepter, visiblement pour avoir la paix et continuer tranquillement son corps, alors que la déesse emportait son jouet divin dans un coin pour continuer la quête.

Tomo obéit aux ordre de la déesse, venant lécher la main humide de sa divinité, avant d'offrir un cunnilingus assez satisfaisant au vu de la réaction d'Hana qui vint à jouir dans la bouche de son esclave, avalant le divin nectar, le surplus glissant le long de ses joues  pour finir sa course dans le costume.  Tomo entendit que la déesse avait des envie de bondage, pouvant soupirer du fait que le jouet en lui était enfin mit au point mort, bien que toujours en lui. 

Le jeune homme vint à aller à l'infirmerie pour se reposer, suivit d'Hana qui joua de ses tours pour que l'infirmière ne pose pas de question. Il s'installe dans un des nombreux lits et prit un petit temps de sommeil.  Une fois ayant bien dormit, il alla à la cafétéria pour manger un peu, puis reprit les cours de l'après-midi. Pendant toute la journée il dû  s'adapter avec son ventre qui ne le permettait pas de se plier convenablement, devant ruser. Il fut aussi à l'écoute de la déesse et de ses envies ou idées. La soirée arriva assez rapidement, la sonnerie de fin de cours détonnant et tout le monde vint à partir en ville ou dans les dortoir. Tomo vint à s'approcher de la place d'Hana, attendant qu'elle énonce la suite de la journée, telle une servante attendant que sa maîtresse donne des ordres.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 5 samedi 31 janvier 2015, 15:56:57

Tout au long de la journée, je m'amusa à allumer et éteindre le jouet dans Tomo. C'était tout simplement hilarant. Cependant, je décida de le laisser un peu tranquille pour préparer la soirée afin de satisfaire mes pulsions féminines. Je suis tellement resté en herm ses derniers temps que j'avais négligé un tantinet le plaisir d'être pénétrée. Quand je fut seule avec Tomo, je le poussa sur le lit pour lui monter dessus. Je transforma alors ses vêtements en camisole de latex afin de l'entraver au mieux et fit sortir des sangles qui l'attachèrent au lit de manière à empêcher tout mouvement.

Tout en le regardant d'un air pervers et dominateur, je ralluma encore le jouet en lui sur le mode "insane". Je le regarda se débattre un petit moment avant de m'affaler sur lui et coincer son membre pas très viril entre mes seins pour ensuite le prendre en bouche afin de m'abreuver de son divin nectar. Je tire ma puissance de la laitance des mâles, et celle-ci était merveilleuse. Je me mit à sucer Tomo avec voracité tout en resserrant son pénis entre mes seins le plus fort possible afin d'extraire cette sève délicieuse de ces mignonnes petites bourses de chair.

J'entrais alors dans une euphorie lubrique la plus totale. J'en voulais plus. J'emprisonna alors sa verge en moi en m'empalant sur lui. Telle une amazone en puissance, je me mit à le chevaucher. Agitant sensuellement mon bassin afin d'extraire chaque micro goutte de semence hors de lui. Je criais mon bonheur.Je comblais mes désirs sur mon jouet qui ne pouvais rien contrôler. Il ne pouvait ni bouger et encore moins donner du plaisir. Non! Il était à moi. A Moi! Il ne bougera et n'arrêtera de jouir que lorsque je l'aurais décidé. Tomo passa toute la nuit avec le jouet en marche et moi à le chevaucher. Il n'eut de répits que quand l'heure de petit déjeuné arriva.

Mais comme je l'avais déjà épuisé à la tâche, je l'hypnotisa afin qu'il ait la sensation d'avoir dormis toute une nuit. Mais, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, ces que mes pulsions avait déteintes sur les humains proches, car quand nous sortîmes Tomo et moi une fois mon ventre plein, je vis des corps nu et endormis dans le couloir et des sécrétions génitales de partout, comme si une orgie ou un film porno de masse avait été fait ici.

Je regarda tout cela d'un air dépité et dit à Tomo :

Hem....Je crois que j'ai un peu abusé la! Je crois que j'ai beaucoup plus d'influences sur les mortels que ce que je pensais! Qu'est ce que t'en pense Tomo?

..........

Bon! Je vais rester calme et discrète aujourd'hui! Je n'ai pas non plus l'envie de me faire remarqué. Tomo je te laisse les commandes!


Je mis le jouet dans ses fesses en marche et ajouta

aux commandes du planning! Ne te fait pas des idées.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 6 lundi 02 février 2015, 15:49:41

Tomo suivit sa déesse jusqu’au dortoir, se laissant alors poussé sur le lit et chevauché. C'est alors qu'il sentit ses mains se faire attacher dans le dos. Il se vit vêtir d'un haut en latex, arnaché de sangles qui comprimait un peu son corps et soulignait la moindre forme, il eut aussi des collant en latex où des sangle le maintenait ses jambes, le bas étant une tout petit jupe. Son corps fut plaqué contre le matelas par d'autre sangles plus large et paisse, étant faite pour maintenir des personnes plus forte que Tomo. L'objet en lui fut de  nouveau activé, mais ne pouvant pas beaucoup bouger pour atténuer l'effet, les sangles retransmettant la vibrations sur tout son corps de l'extérieur, il ne pouvait que crier de plaisir.

La déesse pouvait étancher sa soif, le corps de Tomo ayant de nombreux orgasmes, ce dernier ayant la tête penché en arrière pour pouvoir respirer et crier plus facilement, ses doigts de pieds s'agitant vainement, étant à la recherche d'un endroit où s'appuyer pour pouvoir gigoter. L'aura de la déesse permit à Tomo de pouvoir générer du lait en quantité suffisante pour satisfaire Hana pendant toute la nuit. Une fois fini il avait les yeux dans le vague, son esprit encore une fois proche de la rupture. La déesse semblait aimer jouer sur cette limite. L'hypnose fit son effet, même si ses muscles restaient un peu endoloris par les orgasmes et la privation de mouvement.

L'état du lit n'était clairement pas aussi enviable que le couloir. Il ne voulut pas répondre à la déesse, se demandant si elle disait cela pour souligner quelle c'était trop laissé allé ou si son pouvoir avec un eu augmenté. Tomo ne connaissait rien en terme de divinité et ne savait pas si la déesse tirait son pouvoir du nombre de croyant ou du nombre de pratiques fait en son honneur. Dans l'un ou dans l'autre Tomo était certainement le plus fidèle et productif des croyant d'Hana.

Quand l'objet divin entendit qu'il avait les commande, un sourire apparut sur son visage, se disant qu'il allait pouvoir essayer des choses, mais très vite elle poussa un couinement en sentant le mécanisme en lui s'activer. D'une voix tremblotante de plaisir, il vint à faire une proposition.

- Aujourd'hui c'est sport au gymnase ... l'après midi c'est ... ha ... libre pour du  ....  shoppiiiing !!

Le dernier mot venait en même temps qu'un orgasme, son corps étant devenue très sensible après cette nuit de folie.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 7 mercredi 04 février 2015, 08:58:32

Le shopping me semblais être une bonne idée! Je caressa donc la tête de Tomo et dit :

Ok! Va pour le shopping! C'est moi qui paye! Je peux créer de l'argent avec mon pouvoir! Oh! J'ai une idée! Tu peux prendre ce que tu veux je te l'achète! Mais il y aura une petite conditions à remplir! Allons y je te suit.

Arrivé au centre commercial, j'activa le jouet dans les fesses de Tomo et lui dit :

Tant que nous serons à l'intérieur, je t'achète tout ce dont tu désire! mais plus tu dépensera plus le jouet en toi sera puissant.

Je lui montra la télécommande qui change de forme. Les niveaux avaient complètement changés. Il n'y avait plus de molette mais un cadran avec le chiffre 1. J'expliqua donc les règles à Tomo.

Je t'explique comment ça fonctionne! Plus tu achète, plus la puissance et la taille du jouet croitra! Je peux également imposer un achat vu que c'est moi qui paye. De plus, si tu nie une envie, non seulement l'achat se fera mais tu aura une pénalité qui fera encore augmenter la puissance. La puissance augmentera de 1 point par millier de yens!

Je vit alors un marchand de hot dogs qui vendait ses produits à 500 yens l'unité. J'en acheta deux et en offrit un à Tomo.

Tu vois comme j'ai acheté ça, la puissance augmente de 1 point et passe à 2! Mais comme je suis gentille et que c'est pour l'exemple je remet à 1! Je sent que je vais adorer faire du shopping! Commençons par la nourriture! J'ai vu un très joli plateau de sushis et j'ai bien envie de truffes et de foie gras, quoique du homard serait tout aussi délectable!

Au niveau de la nourriture, je mettais les aliments les plus chers et délicieux dans le chariot. Du bœuf de Kobé, du thon rouge, du foie gras, des truffes, du homard, du caviar. Tant que je ne passait pas à la caisse, tout allait bien pour lui car la note n'augmentais pas, je préférais le laisser macérer dans son appréhension. Une fois le chariot plein de nourriture pour Tomo et moi, nous nous rendîmes à la caisse.

Au total, il y en avais pour plus de 600 000 yens. Je paya la note et le jouet passa directement de la puissance 1 à 601. Dire que Tomo n'avais jamais été plus loin que 10. Tout ceci était terriblement délectable. Je soutenais Tomo pour ne pas qu'il s'écroule et lui susurra à l'oreille.

Bien maintenant on va t'acheter quelques habits et j'ai bien envie de t'offrir un nouvel ordinateurs et quelques jeux vidéos! Qu'est ce que tu en pense?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 8 vendredi 06 février 2015, 10:35:31

Tomo vint à avoir un léger rire nerveux, se disant que la déesse n'avait sans doute jamais été en cours. Mais il ne dit rien, supposant que sécher un cour de sport était possible au vue de cette semaine qui allait être très longue et sportive, il espérait seulement que la déesse n'irait pas trop loin et il savait qu'Hana pouvait dépasser l'entendement quand elle prenait son pied. Le jouet divin ne fut que peu rassuré d'entendre sa déesse parler de condition, mais il savait qu'elle ne ferait rien qui ne soit insurmontable. Tomo fut assez bluffé d'entendre la déesse dire pouvoir créer de l'argent. Cela restait tout de même quelque chose de dangereux, mais sa surprise était surtout qu'elle connaissait le yen et toute ses formes et valeurs, chose qu'il jugeait assez difficile. Tomo fut donc le guide de sa déesse, il se doutait qu'elle savait où était le centre commercial, en tant que divinité, se procurer un plan d'une ville de mortel ne devait pas être aussi dificile que de créer de l'argent. Quoi qu'il en soit son pas se raidit très légèrement, sentant l'immense jouet en lui s'agiter doucement, mais suffisamment pour noter la différence avec le mode désactivé.

Tomo comprit très rapidement le principe, s'il fallait donner une qualité chez lui c'était sa capacité à apprendre et sans doute à essayer de s'adapter aux différentes situations. Il observait la télécommande qui était du coup en mode automatique, écoutant la règle du jeu. Bien sûr Tomo savait que la déesse ferait tout pour le pousser à sa limite. Tomo entendit la conséquence de nier ses envies, ne sachant pas si la punition serait d'une hauteur fixe ou d'un pourcentage. Connaissant légèrement sa déesse, il supposait que cela serait un pourcentage, sinon cela n'aurait aucun intérêt qu'il supporte une pénalité. L'exemple des hots dogs fut plus parlant, même si la puissance n'était que très légèrement augmenté et qu'il ne sentit pas la différence de taille du jouet, si ce n'est le fit d'être plus serré dans sa tenue, qui était un haut assez lâche et  un jean.

Le jouet divin suivit la déesse, conduisant le caddie et devenant de plus en plus inquiet au fur et à mesure qu'Hana remplissait le récipient à roulette. Il avait certainement une meilleure connaissance des la somme que la déesse, devant gérer, comme tout mortel, l'argent. Il ne mettait pas l'argent des quêtes sur son compte, ne voulant pas que ses parents ou même quelqu'un vienne à le questionner sur l'origine de cette argent.  Un fois à la caisse Tomo ne rigolait plus tellement, se demandant combien tout cela allait coûter et ce fut l'instant de vérité.

Hana prit une bonne initiative pour soutenir son jouet qui sentait ses jambes se dérober sous la puissance et la mutation du jouet. Son ventre doubla de volume, si ce n'était pas le triple. Tomo multipliait les hoquets étant à la limite de tomber dans les vapes sous la dureté de cette expérience. Il peinait à marcher, comme si ses jambes étaient du plomb. Il se mit épeler le nom de sa déesse, ses yeux étant presque dans le vague. Il ne voulait pas refouler l'envie de faire des achats, craignant que son esprit ne cède, il ne voulait pas devenir un simple esclave et usait de cette volonté pour ne pas céder, même s'il était déjà trop proche de la limite pour supporter quelque cran en plus. Il n'était visiblement pas encore bien entrainé pour supporter ce genre de traitement et tentait de le faire savoir, sans chercher à froisser la déesse.

Il essaya de demander ce qu'il pouvait faire pour réduire la puissance, ne pouvant pas supporter un autre choc comme ça.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 9 dimanche 08 février 2015, 11:08:39

Le shopping était vraiment amusant! Surtout avec Tomo. Il me suppliait de mettre l'engin moins fort. Il est vrai que 601 c'est un peu trop. A l'odeur, je sentait qu'il s'était jouit dessus à plusieurs reprises. Il est vrai que la majorité des achats avaient étés de mon propre chef. Je soupira et dit :

Puisque c'est moi qui ait fait tout les achats on va dire que je monte le palier à 10000 yens!

Le compteur descendit alors de 601 à 60.

Bien! Maintenant que j'ai accédé à ta requête; viens! Je vais t'acheter un nouvel ordinateur et des jeux vidéos! Mes soumis on le droit d'avoir des distractions, et je crois savoir que tu aime ça! Et plus question de redescendre! Sauf si tu tiens à pondre tes oeufs ici même devant tout le monde!

J'arriva donc au magasin avec Tomo à mon bras. ça ne se voyait pas trop mais c'est moi qui le tenait plutôt que l'inverse. Les mâles présent dans la boutique me regardaient plus moi que Tomo. Ces humains délaissé des femmes n'ont t'ils donc jamais pensé à soulager leurs misère en s'adonnant à l'homosexualité? La lubricité est forte chez eux mais mal orienté. Tout ceci m'énerva. C'était une mission pour moi! J'usa mes pouvoirs sur la matière et fit tomber les rideau de fers pour que cette boutique pour geeks soit isolée du reste du magasin.

Je regarda alors Tomo et lui dit :

Déshabille toi et mets toi à 4 pattes! Je vais montrer à ces loosers le vrai chemin pour accéder à la lubricité.

Une fois Tomo nu, je pris dans ma main le pompom en queue de lapin encastré dans son derrière et tira dessus pour retirer d'un coup sec l'intégralité du chapelet. La rondelle de Tomo s'en trouva toute retroussée vers l'extérieur et j'usa alors de mes pouvoir sur la matière pour restaurer son glorieux fessier comme il l'était à son origine. Je dit alors à Tomo :

Maintenant répand mon message et offre toi à ses malheureux garçons pour soulager leurs misère sexuelle!

Je me mis alors sur un siège que je fit apparaitre et m'assit délicatement dessus. Je regarda les 5 jeunes hommes avec sévérité et les observa.

Deux d'entre eux étaient trop viril et masculin à mon gout, mais les autres n'étaient pas mal du tout. En tout cas si l'un d'eux refuse de profiter de mon cadeau, il passera le reste de sa vie à agiter son joystick tout seul! Faut pas déconner non plus! Je suis la pour ouvrir les horizons de la lubricité par pour jouer les entremetteuse. En tout cas s'il y en a un qui me fait des avances........bref il à pas intérêt.

Je suis la déesse de la lubricité pauvres mortels! et j'ai entendu votre détresse! Je vous laisse donc profiter de mon objet divin! Rendez moi hommage en succombant à sa chair divine et vous serez récompensés.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 10 dimanche 08 février 2015, 14:56:05

Tomo put mieux respirer, étant encore parcouru de spasme pendant quelques minutes, le temps que le corps évacue tout le surplus de message nerveux. Son esprit put aussi être soulagé, permettant au mortel de pouvoir avoir de nouveau se mouvoir un temps soit peu. Le jouet divin restait quand même bien irradié par le plaisir du fait que les oeufs s'agitaient, ses dernier ayant réduit de taille pour augmenter d'une demi-taille par rapport à celle initiale. Il remercia la déesse d'avoir accéder à sa requête, sachant que dès à présent, il allait faire attention, ayant bien sentit qu'il avait été proche de sa limite. Tomo ne voulait pas devenir une coquille vide, pour la simple raison qu'il pensait qu'elle se débarrasserait d'un jouet cassé.  Il prit en compte les mot de la déesse, plus aucun rabais de la puissance, cela voulait aussi dire que la déesse ne ferait aucun cadeau pour le restant de la journée. Tomo fut assez surprit de savoir que la déesse avait apprit qu'il aimait les jeux vidéos et que son pc commençait à devenir un peu limite pour les jeux récents.

Tomo découvrit un nouveau magasin, étant en apparence une salle de borne d'arcade, mais une fois entré, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un magasin plus vaste et bien mieux fournit. Le jouet divin vit les grilles se mettre à tomber une par une, comme le ferais des herses dans un donjon. Si les autres humains se demandèrent ce qu se passait, Tomo savait qu'il s'agissait de sa déesse qui avait prévu la prochaine épreuve. Il défit donc ses vêtements, se plaçant sur ses genoux et ses mains, pliant un peu ses membres  antérieur pour dandiner un peu son fessier le temps que la déesse pose un de ses pieds dessus pour retirer l'objet qui fit de nouveau jouir le jouet divin. Il avait eu la sensation que ses intestins avaient été tiré hors de son corps par sa fleur, mais n'eut pas l'occasion de vérifier, la déesse ayant soigné un peu le corps de cette action.

Tomo entendit l'ordre et passa un premier temps à observer les hommes, mais aussi l'environnement. Il était dans un espace borne d'arcade et console, avec une journée exclusive sur les jeux final fantasy, il put voir l'affiche où les hommes c'étaient rassemblés. Il s'agissait d'une affiche représentant une miqo'te, une femme-chat, dans une tenue assez moulante. De ce point de départ, Tomo pouvait estimer que les hommes étaient attiré par le caractère bestiale et les nombreuses images de miqo'te trouvable sur internet dans la catégorie pornographie. Tom attendit que la déesse se présente, pour se diriger vers une armoire vitré et sortir une paire d'oreille de miqo'te, ainsi qu'une queue  équipé d'une ventouse qui allait bien tenir sur sa peau. Il avait choisit une couleur proche de sa couleur de cheveux et une fois équipé, il revint d'un pas félin, imitant la démarche de cette race, vers les hommes, observant celui qui semblait le plus réceptif à cette attention et à son aura de lubricité. Son aura était plus perceptible, du fait que celle d'Hana était plus éloignée.

L'homme observé vint à s'approcher, défaisant sa braguette pour sortir son membre tendu et ordonner à Tomo de prouver qu'il savait faire plus qu'imiter l'apparence et la démarche des miqo'te. Tomo releva donc le défi en léchant tout d'abord le membre, relevant le menton à la fin pour que le coup de langue fasse tressauter le membre. L'homme vint à caresser la tête de Tomo avant d'enfoncer son membre dans sa gorge, commençant directement par des coups profonds, voulant enfoncer totalement son membre dans la gorge accueillante du jouet divin.  Il accéléra rapidement le rythme, raffermissant sa prise pour que Tomo ne puisse reculer, le faisant à moitié suffoquer pour ensuite jouir et à moitié le noyer.  Il se retira par al suite en disant d'une voix presque satisfaite.

- Pas mal, mais reste à savoir si ton derrière est aussi accueillant d'un vrai vagin. Pas de  repos pour toi petite miqo'te.

L'homme voulait humilier Tomo, lui prouver qu'il n'égalait pas une vrai femme, tout en étant un brin altéré par l'aura et le déguisement qui lui donnait envie de se farcir le cul de lycéen. l'adulte vint à chercher des manettes de console, utilisant une pour attacher les bras du jouet dans le dos, alors qu'une seconde fut attaché aux pieds de Tomo, pour qu'il puisse battre un peu de pieds, mais pas trop. Une fois restreint Tomo fut relevé et l'homme vint à placer son bra gauche sous la gorge du jouet, la main touchant l'avant-bras droit, l'autre main se posant sur le haut du crâne de Tomo.

Il ne comprit la prise qu'une fois que l'homme vint à le suspendre avec sa force brute, la prise se resserra rendant la respiration difficile et l'homme n'eut aucune difficulté à enfoncer son membre dans le derrière de Tomo, bourinant simplement des hanches pour écarter la rondelle de Tomo, avant d'être enfoncé à fond. Ce dernier était totalement soumis aux faits et gestes de l'homme. Ce dernier semblait être très sadique et apprécier de faire suffoquer ses partenaires, rien de bien surprenant alors qu'il trouve difficilement une femme qui veuille de lui. Le mec vint à dégrader verbalement Tomo en disant qu'il était certainement du genre à jouer une miqo'te pour se faire de l'argent en faisant du sexvirtuel. Tomo ne pouvait pas vraiment répondre, suffoquant de plus en plus, ses yeux partant de plus en plus en arrière, alors que son abdomen gigotait un peu et qu'il avait des spasmes.  Heureusement l'homme semblait bien gérer la situation, jouissant dans Tomo avant de lâcher sa prise et que ce dernier ne tombe au sol, la rondelle glissant le long du membre avant de le lâcher. Tomo était par terre, le fessier en l'air, toussotant pour retrouver sa respiration.  L'homme était assez content en lançant à Hana, ne voyant en elle qu'une blondasse dominante ayant soumis Tomo à un teste de loyauté ou un truc du genre.

- Je ne baiserais pas un mec en temps normal, mais ton jouet est franchement pas mal. Dommage que ce ne soit pas une nana ou une miqo'te, sinon je la bourrerais bien tout les jours. En tout cas si c'est toi qui l'a formé, t'as fait un bon boulot.

Les autres vinrent à être plus réceptifs à l'aura en ayant vu la scène et le fait que Tomo continuait de leur sourire, gigotant un peu son arrière train, qui suintait de la semence du premier aventurier. Ce dernier n'avait pas été sensible du fait d'une faiblesse de volonté, il avait juste un état d'esprit dominant plus développé que les autres et était sans doute le plus à comprendre ce qui se passait. Un autre homme, avec un membre bien épais vint à prendre la fleur ouverte du jouet divin, tandis que le premier testeur revint pour se faire nettoyer son membre. Un troisième vint à demander une fellation, Tomo devant alterner du coup entre masturbation et fellation, restant dans le rôle de la miquo'te qui, avec l'aura, faisait un effet détonnant sur ses pervers.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 11 mardi 10 février 2015, 13:44:46

Qu'elle outrecuidance! Sur quel ton ce mortel à t'il osé me parler? J'utilisa mes pouvoirs pour invoquer des chaines et le suspendre au plafond. C'est alors que j'entra dans une colère noire.

Comment ose tu me parler de la sorte misérable mortel! Non seulement je t'offre ce qui ce fait de mieux mais en plus tu ose tenter d'étouffer mon jouet et te plaindre?

Une chaine s'enroula alors autour de son cou pour resserrer un peu son emprise pour le faire étouffer un peu.

Misérable! Je vais te faire sentir ma toute puissance et t'apprendre le vrai sens de la lubricité!

Je changea de forme pour entrer dans ma forme corrompue. Un cercle commença alors à se dessiner en dessous de l'homme qui se débattais en vain. Je tendis mon index dont l'ongle violet devenait de plus en plus long et d'un coup sec le lui planta d'un coup sec dans le cœur avant de le casser pour qu'il reste dans son buste. Rassurez vous, je suis une déesse affiliée à la vie! Je ne tue pas! Ceci est juste un sort de corruption. Cette partie restera implantée en lui à jamais car peu à peu il fusionne avec son organisme.

Peu à peu, il prit l'apparence d'une vrai miquo'te femelle. Blonde à forte poitrine comme il aime. Je le regarda d'un air sadique puis ouvrit un portail vers un cercle infernal et lui dit avant de le jeter dedans.

Pour ton comportement je te condamne à passer mille ans dans un enfer réservé aux violeurs et aux obsédés malsain dans ton genre! On verra si après tu dénigreras et souilleras les cadeaux d'une déesse!

Le portail se referma et je regarda les 4 mâles restants et Tomo

Que les témoins prennent actes! Ce garçon est sous ma protection! Il est un cadeau que je vous fait traitez le comme tels! Honorez la lubricité mais gare à vous si vous la souillez avec du sadisme!

J'avoue que je me suis emportée mais en même temps ce type m'avais énervée. Mille ans en enfers sous la forme d'une miqo'te femelle à ce faire fister tout les orifices par des pervers devrait lui faire comprendre la leçon. En plus les 4 autres garçons semblais avoir compris la leçon vu qu'il était un peu plus gentils que le premier.

Je me régalais de voir ses 3 jeunes hommes donner tout ce qu'ils avaient à Tomo, mais je dois avouer que je m'intéressait plus au quatrième qui s'était caché derrière une affiche de Mog et qui me regardait d'un air timide.

Il était parfaitement mon type. Timide, efféminé, jeune et à l'odeur! Hummmm!!! Vierge! Voila qui m'excitait. Je reprit donc ma forme de lubricité matérielle pour manipuler les manettes de jeux aux alentour pour qu'elles s'enroulent autour de lui et l'emmènent à moi.

Il était très mignon vu de près et pendant que Tomo et ses trois amis jouaient ensemble, Moi j'allais initier ce charmant mortel aux plaisirs de la chair. Je fit fondre ses vêtements et apparaitre un gode ceinture autour de ma taille, puis le lubrifia un peu pour forcer ce joli garçon à s'assoir dessus. Ses couinements et ses cris étaient délectables. Je me mis alors à le sodomiser devant ses amis qui étaient trop occupés par Tomo pour remarquer à quel point leurs petit camarade adorait se faire prendre comme une pucelle effarouchée.

Je me sentait tellement en rut à l'odeur de cet être pur que je me suis vraiment lâchée sur lui. Je l'avais plaqué contre un mur et lui avait ouvert les fesses plus que de raison. Quand j'en eut finit au bout de deux heures avec lui, il était vautré sur le sol dans une marre formée de sa propre laitance, hoquetant et léchant avidement les résidus de sperme sur le sol. Son fessier était tellement ouvert, que je pouvait y faire entrer mon pied en entier sans forcer. Je lui proposa alors de réparer tout les dégâts s'il acceptait de faire partit de mon harem divin. Le pauvre! Son cerveau était tellement saturé par les orgasme qu'il accepta sans y recourir.

Une fois l'accord conclu, je le soigna et le fit disparaitre dans un halo de lumière, signe qu'il avait été téléporté sur le plan divin. Je regardait Tomo et ses compagnons qui se rhabillaient et fit apparaitre une énorme liasse de billet.

Bien! Vu que je vous ait fait un joli cadeau, vous allez me donner votre meilleur ordinateur, une vingtaine de vos meilleurs jeux les plus récents et tout ce que mon jouet voudra!

Je laissa Tomo choisir ce dont il avait envie et dit au trois mâle qui restaient avant que je nous transporte Tomo et moi par magie dans sa chambre :

Vénérez moi! Et la lubricité exhaussera vos désirs!

De retour dans la chambre de Tomo, une fenêtre apparu :

Quête du lapin de pâques : Réussie

Récompense : Un chapelet anal de pâques + un costume de lapin + une carotte magique + 150XP + 2000 yens + une gemme d'invocation lagomorphique (invocation terranides lapin)


Je vit cela! Complètement déçue!

Quoi?!!!??? Déjà???!!! Oh!!! Non!!!! Je voulais encore m'amuser moi!!! Pffffffff!!!! C'est pas juste! C'est moi qui décide à la fin!!!

Pour me faire chier une autre pancarte apparu :

Quête aux choix :

[X] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[X] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[X] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[X] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )


Je regarda Tomo avec une moue boudeuse!

T'as intérêt à bien choisir! Veux continuer à m'amuser avec mon jouet moi! Prend! La quête de la popularité!!!! Au moins comme ça je pourrais rester! J'ai envie de trainer encore un peu sur terre!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 12 mercredi 11 février 2015, 12:27:09

Tomo put voir une facette qu'il avait déjà admiré au tout début de sa rencontre avec la déesse, celui de la colère. Tomo n'eut aucune animosité envers l'homme qui l'avait presque étranglé et en éprouvait même une certaine pitié, sachant qu'il allait subit une colère divinement cruelle. Tomo frissonna en voyant l'homme se faire corrompre, la forme finale étant une mignonne miqo'te. Ce fut en entendant la déesse dire qu'il irait en Enfer, qu'il se dit que l'homme n'aurait pas une vie plaisante avec une si jolie apparence, au mieux il risquait de finir esclave d'un démon, au pire il se ferait passer dessus par toute a cohorte démoniaque, sans parler du fait qu'il risquait de tomber enceinte. Tomo savait qu'Hana serait capable de rendre l'homme transformé en lapine très fertile.  La divinité vint à mettre en garde les quatres autres personnes et trois d'entre eux vinrent à s'occuper de lui, la déesse lançant son dévolu sur le quatrième.  Tomo ne pouvait pas parler, ayant sa bouche un peu occupée, mais éprouvait un peu de jalousie. Il découvrait qu'il était assez jaloux de voir Hana s'occuper d'une autre personne qui lui, ne sachant pas si la déesse pouvait percevoir ce genre de sentiment. Pendant deux heures il fut bien traité, faisant de son mieux pour prouver à Hana qu'elle méritait mieux que ce jeune humain et qu'il était plus dévoué que lui envers sa déesse. Il eut même le droit de ses faire empaler son antre par deux membre bien dure. Cependant, la jalousie vint à refaire surface quand le partenaire d'Hana accepta la demande de la déesse. Tomo sentait à la fois de la jalousie, mais aussi une petite douleur au coeur, se demandant comment s'il était vraiment indispensable.

Tomo se rhabilla, conservant cependant les accessoires, espérant que cela pourrait plaire à la déesse. Mais visiblement elle fut aveugle à cette attention, ce qui fit d'autant plus mal à Tomo, qui craignait que la déesse ne se lasse de lui. L'objet divin n'eus donc pas beaucoup de motivation à choisir les jeux, évitant soigneusement les visual novel qui allait faire plus de mal que de bien. Le duo apparu dans la chambre et la quête se valida immédiatement. Tomo comprit que ce n'était pas l'oeuvre de la déesse quand cette dernière pestait et intimait l'ordre de choisir une quête précise. Tomo vint à poser le doigt en espérant que cela allait plaire à la déesse, mais la quête ne voulu pas se valider, peu importait la manière d'appuyer. Tomo fut alors comme figé, seule la déesse fut indemne de ce sort temporel. Une voix se mit à jaillir au niveau du lit, la déesse pouvant voir un personnage qui était très ressemblant à Tomo, mais dont l'aura divine ne laissait aucun doute sur sa véritable nature.

- Je me présente Babeth, Divinité des quêtes. Tu ne dois pas me connaitre chère Hana, mais j'ai tout vu de tes actions sur Tomo. Sache que c'est moi qui est validé la quête, car si tu en donnes je reste maître sur celles-ci. La raison de la validation est simple. Cette quête m'ennuyait dans le sens où tu risquais de perdre ton jouet, hors je trouve que vous formez une bonne paire. Je veux donc te proposer une quête secondaire. Pendant cette quête de popularité tu devras prouver à ton mortel que son amour envers toi ne passe pas inaperçu. Comme tu es une divinité je n'impose par la quête secondaire, mais tu devras en subir les conséquence, sans que tes formes ou tes sorts ne puisse changer un éventuel départ de ton jouet.

Babeth vint à sauter du lit en susurrant à son oreille d'Hana.

- Je t'interdis de parler de moi à Tomo sous peine de le dévouer à moi seul, prenant tout de lui y comprit son amour pour toi. Tout ne dépend plus que de toi lubrique déesse.

La malédiction vint à frapper Hana en même temps que Babeth disparu. Le temps reprit son cours et Tomo valida la quête facilement, ne comprenant pas pourquoi cette fois cela avait marché. Il vit la déesse et ne comprit pas pourquoi cette dernière semblait avoir changé d'un coup, n'étant pas au courant de ce qui c'était passé il y a quelques minutes.

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 13 vendredi 13 février 2015, 20:05:22

Bordel mais depuis quand les dieux se mêlent t'ils des affaires des autres dieux? En plus cette sinistre pute veux voler mon jouet? Mais pour qui elle se prend? Si elle ose réapparaitre devant moi je lui explose sa tronche et la balance dans la dimension des abysses tentaculaires avant de bazarder la clé. Elle à de la chance de cette barrée avant que je ne cesse d'être abasourdie par son insolence. Elle doit être nouvelle dans le panthéon des dieux car avant aujourd'hui jamais je n'avais entendu parler d'elle. Je me renseigna auprès des instances supérieures sur cette grognasse et ces derniers confirmèrent qu'elle bénéficiait du secret absolut, mais que j'avais le droit de ne pas me soumettre à sa quête. Sa proposition passa donc directement dans les toilettes.

Ah! Putain! Tout le monde est contre moi aujourd'hui! Je vais tout de même pas offrir plus de considération à Tomo quand même! Je l'aime bien comme une peluche voir à la limite comme animal de compagnie, mais pas plus. Enfin du moins je refusais de l'aimer. Contrairement à moi, il est mortel! Il va vieillir et très certainement mourir! Si je m'attache trop à lui j'en souffrirais c'est certains! C'est pour cela que j'ai choisit de servir la lubricité. Car on n'a pas forcément besoin de s'attacher à des mortels. De toute manière Tomo restera avec moi tant qu'il n'aura pas remplis ces obligations car il à signé un pacte et les instances supérieures sont très strictes sur le sujet! Donc cette conne ne pourra pas soustraire Tomo à mon influence tant que le contrat n'est pas remplis que je révèle son identités ou pas!

J'avais bien envie de le dire à Tomo mais, comme cela pourrait me mettre en situation défavorable car les nouvelles divinité bénéficient d'une certaine immunité, d'un certain état de grâce, j'étais un peu coincé de ce côté là. Bah! Dans 500 ans elle ne sera plus intouchable et je la provoquerais en duel pour l'éclater et me venger.

Quand le temps redevint normal, j'étais hors de moi. Mon aura avait changée pour devenir un tantinet malsaine. On pouvait sentir que j'avais des envies de meurtres et de violences. Tout d'abord, je fit apparaitre un téléphone pour appeler mon harem et demander à tout mes adeptes de saturer les tableaux de quêtes! De le remplir de quêtes complexes et/ou inutiles de manière à ce que cette raclure soit harcelée de travail, qu'elle ait tellement de choses à faire afin qu'elle n'ait plus un seul moment à elle, pas même de quoi aller aux toilettes.

Elle voulait la guerre? Elle allait être servie car Hana peut être très vindicative quand on touche à ses serviteurs. C'est alors qu'elle vit qu'elle faisait peur à Tomo. Ses envies morbides étaient tellement perceptibles que tout les humains autour d'elle se sentait soit mal soit terrorisés. Elle se calma donc en prenant quelques profondes inspirations.

Désolé Tomo! Je t'ai fait peur? Je me suis énervée car j'ai reçu une menace te concernant! quelqu'un veux t'enlever à moi à ça m'a mis en rage! Dis moi! J'ai besoin de te poser deux questions d'une importance capitale et je veux que tu y réponde tout de suite! En échange je me soumettrai également à deux de tes questions : Si tu réussit toute les épreuves quel sera ton vœux? Trouve tu que je te montre suffisamment d'attention et d'affection?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du lapin de Pâques.[PV Hana-sama]

Réponse 14 dimanche 15 février 2015, 20:04:39

Citer
Babeth apparu chez lui, bien content de voir que la divinité tuteur était là pour signaler qu'Hana était furieuse, mais pas uniquement elle, certain dieux avaient vu son action comme dangereuse pour les relations inter-divins, pouvant remettre en cause le principe de non-intervention.  Babeth vint à justifier son fait en disant que son contrat était antérieur à celui d'Hana et que donc d'un certain point de vue c'était elle qui était en faute pour n'avoir pas prit la peine de se renseigner si le petit Tomo n'était pas sous la juridiction d'une autre entité. La forme du contrat n'était certes pas signé comme Hana, mais les compétences de Tomo n'étaient pas apparut comme ça, signe d'un contrat tacite. Ne pouvant contrer un argument valable, le tuteur vint à simplement signifier qu'à son indépendance divine, il risquait de se faire démonter par la déesse. Babeth ne répondit à cela que par un sourire amusé, comme si cela faisait partie de son plan. 

Les nombreuses quêtes qu'il reçu furent rapidement triées. Seul une divinité décadente ou trop conservatrice des anciennes méthodes triait manuellement les demandes, sans parler que le fait qu'il s'agissait de serviteur et servante d'Hana permettait de ne pas accéder aux demandes, du fait qu'il pouvait utiliser le fait qu'une divinité perturbait ses affaires de façon volontaire. Pour dire plus simplement, un sabotage divin.

Tomo se sentait tout pâle, se demandant s'il n'avait pas fait encore une bêtise, se disant que pour attirer la sympathie de la déesse il devait trouver autre chose. L'aura de la déesse avait un impact sur Tomo qui avait du mal à respirer, comme prit à la gorge. Jamais il n'avait vu sa déesse dans un tel état de colère, se demandant s'il avait fait quelque chose de mal. Il put cependant noter que al déesse ne faisait pas attention à lui, ce qui aurait été le cas si la faute était de lui. Non, à la place elle fit apparaitre un téléphone et demanda des choses, Tomo ne pouvait cependant entendre la demande.

Puis d'un coup l'aura de meurtre vint à s'estomper, permettant à l'objet divin de respirer un bon coup, continuant à trembler légèrement de peur. Oui il avait eu très peur de l'Hana qui était là il y avait encore quelque seconde. C'est alors que les explications vinrent, soulevant quelques questions. Mais la déesse posa  sont questionnement, soulignant l'importance d'une réponse immédiate et donc sincère, le faisant rougir. Devait-il se déclarer ? Devait-il taire une partie de la réponse ? Il avait peur à cet instant que sa réponse soit succédé par un refus ou une moquerie. Les deux questions étaient difficiles, mais Tomo prit son courage à deux mains pour répondre.

- Je voudrais rester avec vous éternellement, vous servir, être tout le temps proche de vous. J'ai été jaloux que vous vous occupiez d'une autre personne, je ... Je ... Je vous aime !

Tomo vint à crier un peu sa dernière phrase, puis continua à petite voix.

- Mais j'ai l'impression de ne pas atteindre vos attentes et cela me faire peur de sentir que vous vous éloignez de moi. J'ai peur d'être renvoyé en simple mortel ou que vous disparaissiez du jours au lendemain.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :