Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Battlefront [Arcadis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

Battlefront [Arcadis]

samedi 24 janvier 2015, 02:10:46

Kerÿll n’était pas un homme comme les autres. Ce redoutable homme d’affaires était l’un des hommes à la tête du Consortium de Zynn, un important empire commercial regroupant de multiples systèmes stellaires qui étaient sous le contrôle du Consortium. Le Consortium de Zynn existait depuis maintenant plusieurs siècles, et avait racheté bon nombre de petites colonies dans des systèmes éloignés, afin de les exploiter à fond. Le Consortium disposait de technologies avancées lui permettant de terraformer beaucoup de planètes, et, de base, c’était ainsi que Zynn Ier avait lancé son entreprise, sur la base de recherches avancées en manière de terraformation de planètes. Beaucoup de systèmes et de gouvernements avaient ainsi fait appel à ses services pour terraformer leurs mondes, notamment pour lutter contre la pollution. Le Consortium s’était fait une véritable manne d’or grâce à ce système, et avait su avec brio se sortir indemne des procès intentés lorsque des empoisonnements étaient détectés malencontreusement sur certaines planètes... Un sol contaminé amenant la végétation à pourrir quelques années après sa formation, une eau trop forte en calcaire... Les incidents techniques étaient nombreux, et le meilleur moyen pour les purifier était de continuer à entretenir les usines de Zynn.

Avec le temps, le Consortium avait développé son activité, réunissant assez de capital pour acheter soi-même des planètes désertiques, et ainsi les terraformer, puis les peupler. Ils avaient ainsi construit des usines dans des planètes volcaniques, se nourrissant de l’énergie volcanique, vendant ainsi des ressources énergétiques. Ils avaient créé des stations spatiales faisant office de relais et de carburants pour bon nombre de vaisseaux-cargos. Ils avaient construit des usines d’armement, et avaient fini par développer leur activité. Le Consortium de Zynn était aujourd’hui une puissance montante, et qui était en affaires avec l’Empire de Gordan... Ce qui expliquait pourquoi Ulrik marchait le long des quais de la Base Spatiale, en se dirigeant vers le quai où se trouvait un vaisseau, le Midnight Rose.

*Je crois que c’est par là...*

Retourner à l’Empire de Gordan ne tentait nullement Ulrik, vu son passé douloureux avec l’Empire... Néanmoins, nécessité faisait loi, et Ulrik n’avait plus de liquidités. Il avait besoin d’argent, et avait donc accepté cette mission. Kerÿll était chargé du pôle armement du Consortium de Zynn. Geissui, ainsi, était, outre un homme d’affaires, un militaire, qui avait mené de multiples campagnes contre les Orks. Le Consortium avait développé sur une planète un nouveau prototype d’armure, et, ce faisant, de soldats, les Z-Soldiers. Le Z-Soldier disposait d’une armure spéciale, la Z-Armor, alimentée par une batterie énergétique spéciale, qui permettait à l’armure de balancer des décharges d’énergie, ainsi que de renforcer les performances du soldat. Il pouvait ainsi aller extrêmement vite, faire des bonds prodigieux, et se battre très bien. Ils disposaient d’une armure faite en corail et en cristal, très résistante.

Zynn avait réussi à vendre auprès de Gordan de nombreux stocks d’armures, et ils envoyaient ces dernières par le biais de plusieurs vaisseaux. Le Midnight Rose en avait une centaine à livrer, mais, vu l’importance de la cargaison, Ulrik avait été envoyé comme assistant et comme garde du corps, les hommes habituels du Consortium de Zynn n’étant plus là pour s’en occuper.

Ulrik marchait donc dans les couloirs, voyant de multiples hangars, et s’arrêta à l’un d’entre eux, apercevant le fameux vaisseau. C’était un transporteur léger faisant moins de 40 mètres, ne pouvant abriter qu’un petit équipage, et disposant d’une soute de 120 tonnes... Chaque Z-Armor faisant environ une tonne, le vaisseau n’était pas surchargé. L’homme s’avança lentement. Il portait un débardeur blanc avec un pantalon noir, et chercha l’entrée du vaisseau, ou la présence du pilote.

Il ignorait alors que le capitaine du vaisseau était une sublime bombe sexuelle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arcadis

Humain(e)

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 1 mardi 03 février 2015, 14:58:56

J’étais en train de vérifier les machines grâce aux ordinateurs, c’était une chose relativement aisée, mais avant tout départ, c’était totalement obligatoire. Je savais que Wall-P était dans le poste de pilotage, entrain de surveiller le hangar. Evy, elle, était dans la soute en train de surveiller les livreurs qui embarquaient les marchandises que je devais livrer dans l’Empire de Gordan. J’avais encore de la marge au niveau tonne métrique, ce qui allait alléger le vaisseau en cas d’attaque.

Je ne connaissais l’Empire que de nom, je n’y avais jamais mis les moteurs gravifiques. C’était donc tout nouveau pour moi. Le contrat semblait très simple, une livraison de sorte d’armure de combat, rien d’illégal à première vue, enfin, je l’espérais. Mais apparemment, le contrat était en bonne et due forme. Ce qui m’allait parfaitement, mais alors pourquoi m’adjoindre un garde du corps ? Je m’arrêtais un instant pour y réfléchir… puis je soupirais, j’espérais que ce n’était pas une de ces créatures reptiloïdes qui me faisait froid dans le dos. J’avais beau être au fait qu’il exista de nombreux animaux anthromophiques, les serpents et reptiles me faisait toujours un drôle d’effet. Mon bracelet vibra et la voix légèrement métallique d’Evy s’éleva dans la pièce.

_ « Il y a un homme qui vient d’entrer dans le hangar, Ar, je vais à sa rencontre, me dit Evy dans mon bracelet ordinateur. »

J’appuyais sur celui-ci pour activer le communicateur.

_ « Ok, allume ta vidéo, que je puisse juger de moi-même.
_ C’est fait. »

A part moi, je souriais à la surprise que devrait avoir cet Ulrik en voyant arriver un robot noir et blanc d’un mètre cinquante, robot généralement utiliser pour les questions diplomatiques et protocolaire, non pour aider à au pilotage d’un vaisseau cargo léger. Je voyais, sur l’écran de mon bracelet, désormais par les yeux d’Evy. Elle s’approchait d’un bel homme à la carrure impressionnante, j’ai due rougir furieusement en le voyant. Evy marchait en faisait de petit bruit de pompe, qui était actionné par des vérins hydrauliques.

_ « Bonjour, vous devez être Ulrik ? Je suis Evy, co-pilote du Midnight Rose… le commandant est en train de vérifier les machines… »

J’observais l’homme sur mon écran tandis que l’ordinateur du vaisseau venait de finir ses vérifications. Je levais mon regard du bracelet et étudiait le listing du vaisseau. Puis je vis en lettre verte : MACHINERIE PRETE A FONCTIONNER, AUCUNE ERREUR DETECTEE. Je fis un soupir de soulagement, mon vaisseau devait bientôt passer en révision, après cette mission somme toute standard.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Ulrik

E.S.P.er

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 2 mercredi 04 février 2015, 01:49:08

Une petite merde blanche et noire s’approcha d’Ulrik, qui cligna lentement des yeux. Qu’est-ce que c’était que ces conneries ? Est-ce que c’était ça, son chauffeur ? Une saloperie d’IA ? Oui, Ulrik était de bonne humeur ce matin, ça faisait peur... D’un autre côté, la perspective de retrouver son passé ne le tentait pas vraiment. L’Empire de Gordan lui rappelait de biens sombres souvenirs, ceux d’une existence passée qu’il aurait aimé refouler à jamais. Les Gordaniens l’avaient trahi, et sa sœur en était morte... Il n’était pas le bienvenu à Gordan, et, pour ne rien arranger, avec la guerre, la Galaxie de Gordan était de moins en moins utilisée. C’était pour ça que les missions comme ça rapportaient de plus en plus, car les convoyeurs de fonds et les transporteurs étaient de plus en plus réticents à partir dans une zone de guerre galactique où, chaque jour, on recevait des nouvelles terrifiantes du front et de la guerre qui faisait rage entre Gordaniens et Formiens. Il fallait faire appel à des cas désespérés, à des paumés... Bref, à des gens comme Ulrik, des gens prêts à tout, qui avaient perdu foi en tout, et voulaient juste se faire un peu d’argent. Ulrik n’avait plus aucun but dans la vie... Alors, autant se faire un peu de thune...

Le robot marchait lentement vers Ulrik, et ne tarda pas à se présenter :

« Bonjour, vous devez être Ulrik ? Je suis Evy, co-pilote du Midnight Rose… le commandant est en train de vérifier les machines… »

Evy ? Quel nom à la con pour un robot... Mais bon, on retenait ça plus facilement qu’un numéro de série. Ulrik hocha la tête. Il portait avec lui un sac à dos abritant ses modestes affaires.

« Yo, tas de boulons. Je suis bien Ulrik, ouais... Chouette vaisseau, par ailleurs. »

Au moins, il allait leur reconnaître ça : le « Midnight Rose » avait de la gueule. Bon, il avait une couleur grisâtre assez moche, mais il était assez impressionnant... Et Evy n’était qu’un assistant informatique, ce qui laissait entendre qu’Ulrik n’allait pas conserver avec une simple machine. Il espérait surtout qu’il n’y aurait pas de droïde protocolaire dans cet appareil... Ça, c’était lez genre de machines qui pouvaient facilement le rendre fou en quelques minutes.

« C’est qui, le commandant ? Son nom n’était pas précisé dans le contrat, juste que je devais me rendre à ce quai, avec le nom du vaisseau. »

Ulrik lui tendit son PAD, afin de confirmer qu’il avait bien reçu l’ordre de mission, et qu’il était donc bien la personne qu’il prétendait être, puis il regarda à nouveau la coque du vaisseau, son esprit plongé dans ses pensées.

On the road again...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arcadis

Humain(e)

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 3 mercredi 04 mars 2015, 02:00:59

Je me demandais bien comment Ulrik, si c’était bien lui, allait réagir… il finit par hocher de la tête tout en regardant mon vaisseau. Celui-ci ne payait pas de mine avec sa couleur grise, mais cela permettait d’être relation discret dans l’espace. Un sourire apparut sur mon visage tandis que je l’observais. C’était un homme viril.

_ « Yo, tas de boulons. Je suis bien Ulrik, ouais... Chouette vaisseau, par ailleurs.[/b] »

C’était quoi ce langage ? Il venait un monde de bouseux ou quoi ? Le compliment sur mon vaisseau rattrapa un peu son langage. Mais, quand même, traiter un robot protocolaire comme Evy, de tas de boulon, fallait pas exagérer non plus !

_ « C’est qui, le commandant ? Son nom n’était pas précisé dans le contrat, juste que je devais me rendre à ce quai, avec le nom du vaisseau. »

Evy bougea la tête, je sentais qu’elle allait lui sortir une de ses diatribes dont elle avait le secret, et qui faisait d’elle un être à part dans mon cœur, tout comme Wall-P. Maintenant que les vérifications informatiques étaient terminée, il fallait vérifier les moteurs. Elle prit le pad d’Ulrik et le vérifia.

_ « Premièrement, je ne suis pas un tas de boulon, mais un robot protocolaire de classe E-V-87, conçu à l’origine pour les conflits diplomatiques, mais le commandant m’a allouée des programmes de pilotage de toute sorte, de manière à ce que je sois le second du Midnight Rose. Le commandant s’appelle Arcadis et elle est actuellement en train de vérifier les trois types de moteurs qui composent un appareil de classe Breca. »

Elle se tourna et lui fit signe de monter à bord par la soute qui était encore grande ouverte. Je m’étais déplacée dans la soute pour vérifier tranquillement les moteurs gravifique, ouvrant un panneau métallique pour y passer le détecteur de particule. Je les entendis entrer tout en continuant mes vérifications, j’eu un sourire.

_ « Bienvenue à bord, Ulrik, je suis Arcadis, j’ai encore une dizaine de vérification à faire avant de partir. »

Je me retournais pour le regarder droit dans les yeux, je lui fis un grand sourire. C’était un homme viril, bien musclé sans atteindre certains niveau qui faisait que c’en était ridicule, non, c’était un humain bien bâti… enfin peut-être pas vraiment un humain.

_ « Normalement, nous partirons dans deux ou trois heures… mais je n’ai pas compris pourquoi, j’allais avoir besoin d’un garde du corps ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Ulrik

E.S.P.er

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 4 samedi 07 mars 2015, 03:16:50

Chouette ! Non content de tomber sur un tas de boulons, il fallait qu’il soit, en prime, susceptible... Le robot adopta une voix féminine, et s’évertua à lui expliquer qu’il était plus qu’un simple ensemble de circuits imprimés et de puces. C’était un robot protocolaire de classe EV-quelque chose... Tout ce qu’Ulrik retint de ce laïus, c’était que le commandant du vaisseau était une commandante une information importante à noter. Arcadis... Le nom ne lui disait absolument rien. C’était peut-être une nouvelle... Ou alors, c’était la preuve qu’il ne savait effectivement pas grand-chose de ce milieu. Ulrik était un free-lance, travaillant et opérant seul. Il n’avait rejoint aucun réseau, aucun trafic, aucun consortium, enchaînant des contrats qui ne l’impliquaient pas énormément, consistant généralement à convoyer des marchandises. Un transporteur, tout simplement. Il savait qu’il était en marge des lois, mais il s’agissait souvent de conventions fiscales... En somme, il n’y avait qu’un préjudice financier, rien de particulièrement condamnable du point de vue de la morale.

« Okay, okay, Evy... Je vais pas me fâcher avec un robot protocolaire, hey ? »

Le Midnight Rose semblait être une bonne machine. Un transporteur de classe Brecca... Un petit vaisseau, pouvant accueillir un équipage modéré, mais c’était une belle machine. Contrairement aux gros transports publics, lents et lourds, le Brecca disposait de trois moteurs, lui permettant ainsi d’avancer très rapidement, et, surtout, il avait été conçu initialement dans un usage militaire. Par conséquent, il disposait de boucliers efficaces, et d’une coque solide. Un vaisseau parfait pour un voyage dans l’Empire de Gordan. Sans rien dire de plus, emboîtant le pas à la machine, et plongé dans ses réflexions sur les Brecca, Ulrik grimpa dans la soute, suivant Evy, entendant des bruits dans cette dernière.

Arcadis... Elle était penchée vers un panneau métallique ouvert, la tête disparaissant à l’intérieur, et il put voir sa belle silhouette. Elle inspectait, avec un détecteur de particules, l’un des moteurs, probablement pour voir s’il n’y avait aucun élément nuisible, aucun parasite. Il suffisait parfois d’un grain de poussière pour faire exploser un vaisseau. Si le système de ventilation fonctionnait mal et se grippait à cause de la poussière, le moteur pouvait surchauffer, et exploser, entraînant l’explosion du vaisseau. Il laissa donc cette femme finir son inspection, puis la vit se redresser devant lui. Tandis qu’elle l’observait, lui fit de même, une brève lueur de plaisir traversant ses yeux en voyant le joli petit lot qui se tenait là.

*Quel canon...*

Un sacré lot, oui ! La femme était belle à se damner. Outre sa poitrine généreuse, elle avait des formes alléchantes, un corps parfait, et une délicieuse peau sombre, chocolatée. La petite cicatrice qu’il voyait sur son œil gauche était une sorte de valeur supplémentaire... Et ses vêtements, moulants, étaient également terriblement sexys. En somme, cette femme était une vraie bombe sexuelle, à tel point qu’Ulrik se demanda s’il ne rêvait pas.

« Bienvenue à bord, Ulrik, je suis Arcadis, j’ai encore une dizaine de vérification à faire avant de partir. »

Il hocha lentement la tête, revenant peu à peu à lui, sortant de ses pensées osées, dans lesquelles il défonçait le bassin de cette femme, et la laissa parler à nouveau :

« Normalement, nous partirons dans deux ou trois heures… mais je n’ai pas compris pourquoi, j’allais avoir besoin d’un garde du corps ? »

L’homme était aveuglé par son sourire, lui donnant envie de lui rouler une pelle mémorable. Au lieu de ça, il s’avança lentement, s’humectant les lèvres, et lui répondit :

« Nous allons rejoindre l’Empire de Gordan... C’est une zone en guerre, et la route y menant est semée d’embûches et de risques. Je suis aussi là pour m’assurer que nous prendrons un chemin peu risqué, de manière à éviter d’autres pirates, ou encore des Orks... »

L’espace était une zone très dangereuse, où les requins étaient nombreux, utilisant des rayons tracteurs pour arracher un vaisseau de l’hyper-espace.

« Je suis là pour veiller sur vos jolies petites fesses... Ainsi que sur celles de vos tas de... Hum... De vos intelligents tas de circuits imprimés et de micropuces. »

Autant éviter de froisser la susceptibilité de la belle dame, car la beauté avait tous les droits.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arcadis

Humain(e)

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 5 samedi 16 janvier 2016, 20:16:49

Ulrik s’avança lentement en s’humectant les lèvres pour me répondre : _ « Nous allons rejoindre l’Empire de Gordan... C’est une zone en guerre, et la route y menant est semée d’embûches et de risques. Je suis aussi là pour m’assurer que nous prendrons un chemin peu risqué, de manière à éviter d’autres pirates, ou encore des Orks... »

Je levais un sourcil interrogateur, une zone de guerre ? C’était pas prévu dans le contrat ça… si j’avais su, je n’aurais pas acceptée un tel contrat, ou alors, j’aurais dû demander beaucoup mais alors beaucoup plus. Enfin, je n’avais aucune idée de ce qu’était les Orks… pour les pirates, ça ce n’était pas un vraiment un problème, le Midnight Rose était équipé de puissantes armes. Bien que mes armes fussent asservies au Navordinateur, elles pouvaient être utilisées par un canonnier.

_ « Je suis là pour veiller sur vos jolies petites fesses... Ainsi que sur celles de vos tas de... Hum... De vos intelligents tas de circuits imprimés et de micropuces. »

Je plissais les yeux, mes petites fesses comme il venait de le dire, c’était mes affaires, quand à mes Robots, il n’en avait vu qu’un. Je le regardais, il avait un drôle de regard. Soudain des bips provenant de mon bracelet me fit détourner le regard. J’appuyais sur un des boutons de mon bracelet et l’image de Wall-P apparut sur l’écran.

_ « Oui, Wall-P ? »

S’ensuivit de longs bip et bruit divers qui était la manière de parler de mon robot de protection. Ce qu’il venait de me dire me fit soupirer.

_ « Tu es sur ? Les Douanes de la Station Spatiale viennent encore vérifier mon vaisseau ? Ok, fait les entrer dans le hangar. »

Je me tournais vers Ulrik.

_ « J’espère que ce contrat est sans contrebande, sinon, nous allons avoir des problèmes… »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Ulrik

E.S.P.er

Re : Battlefront [Arcadis]

Réponse 6 lundi 18 janvier 2016, 00:06:08

Indéniablement, cette nana était bien roulée. Pour de si beaux yeux et une si jolie paire de hanches, Ulrik était prêt à faire le tour du Cosmos.. Et même à retourner au sein de l’Empire de Gordan. Quand Arcadis détourna la tête, Ulrik se déplaça légèrement, et observa la silhouette de son cul. Voilà un spectacle qui valait bien la vision de constellations étoilées et multicolores. Avec son pantalon bleu moulant, le cul d’Arcadis était une pure perfection, et le contrebandier sourit légèrement... Avant que la femme ne se retourne vers lui, en lui parlant d’une inspection.

« J’espère que ce contrat est sans contrebande, sinon, nous allons avoir des problèmes… »

Ulrik haussa les sourcils.

« Tu penses aux inspecteurs de la Douane ? Ne t’inquiète pas, beauté, cette cargaison est officielle. Le Consortium n’aura pas fait appel à une bleusaille, sinon. »

Il rajouta ensuite rapidement, comme pour éviter de provoquer sa susceptibilité :

« ...Ni moi non plus, d’ailleurs. C’est une mission de transfert facile, Arcadis, des moyens de se faire des crédits tranquillement. Le Consortium de Zann fournit des armes et des armures aux Gordaniens, dans le cadre de la guerre contre les Formiens. La cargaison stockée dans ton vaisseau comporte des armures de pointe, les Z-Soldiers, qui font la fierté du Consortium. Normalement, ce sont des navettes militaires qui transportent les armes, mais l’Empire est tellement demandeur que le Consortium doit faire appel à des transporteurs privés... Comme toi. Moi, je suis juste là pour s’assurer qu’on ne rencontre pas des pirates ou des contrebandiers. »

Ulrik reprit alors, en continuant à marcher, observant le Midnight Rose. Il n’y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, c’était un superbe vaisseau, et Ulrik pouvait voir les multiples canons-laser servant à sa défense. Il y avait deux canons lourds, et deux canons à faisceaux de fusion. C’était une artillerie légère, qui serait efficace contre des ennemis légers, mais qui, face à des vaisseaux lourds, ne servirait à rien.

« Comme il s’agit d’un équipement militaire fourni par le Consortium de Zann, les douaniers font nécessairement une inspection, notamment pour s’assurer que l’équipement est bien stocké et archivé. »

Il reprit ensuite, en lui souriant :

« Croyez-en un vieux contrebandier, vous n’avez rien à craindre, ça fait partie de la procédure... Sauf si vous avez du matériel non répertorié à cacher dans votre appareil... »

Qui sait ? Peut-être que, sous ses airs de jeune vierge innocente, Arcadis avait ses petits secrets.

Ça n’aurait nullement déplu à Ulrik.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :