Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rêve Abelicain !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abel

Créature

Le rêve Abelicain !

vendredi 23 janvier 2015, 18:07:48

Salut mes p"tits poulets!

J'ai été double accepté avec ce petit bonhomme là aussi. N'hésitez absolument pas à me contacter pour un petit RP, les trames sont faciles puisque d'une part Abel peut être partout (et plusieurs) et d'autre part, il est super facile d'accès car c'est un Mercenaire/Contrebandier/Chasseur de prime Interstellaire (par contre j'ai pas Macdou...Macone... Madounegh.. putain....)

N'hésitez pas à me faire part de vos petites envies, que ce soit dans l'espace, sur une planète égarée, sur terre ou dans la vallée infernale (même si le héro ne s'appelle pas Bob Morane) je suis parfaitement disposé à vous donner ce que vous voulez.

Aimez moi... je vous aimerai en retour.


Répondre
Tags :