Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Bienvenu. Que prendrez vous?" [Valilouvée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)

Réponse 30 lundi 26 janvier 2015, 21:49:23

(Re) Bienvenue ^^

En tant que narrateur de Tsuna pourrais-je avoir un Green Chaud ?  Tsuna prendra un chocolat chaud ou une autre boisson sans alcool, il est mineur.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)

Réponse 31 mardi 27 janvier 2015, 07:43:03

(Re) Bienvenue ^^

En tant que narrateur de Tsuna pourrais-je avoir un Green Chaud ?  Tsuna prendra un chocolat chaud ou une autre boisson sans alcool, il est mineur.

Je vous remercie Monsieur et bien venue dans notre établissement

*Apporte un jus d'orange fraichement pressé au jeune garçon, souriant comme toujours et s'adresse au narrateur*

Je vous apporte les boissons chaudes de suite

*Masu part derrière le bar et met deux casserole de lait à chauffer à feux doux. Il se retourne et sort d'une étagère deux demis tablettes de chocolat noire et une demi tablette de chocolat noir à pâtisserie.

S'occupant d'abor du chocolat chaud, il casse en morceaux le chocolat noir et le chocolat à pâtisserie qu'il ajoute au lait tiède puis remue doucement jusqu'à avoir bien mélangé puis ajoute une pointe de crème fraiche fouettant le tout avant d'ajouter quelque cuillère de sucre, une pointe de l'extrait de vanille et de cannelle prenant soins de ne pas trop en mettre pour ne pas gâcher en saturant le gout du chocolat. Enfin il verse le tout dans une grande tasse .

Vient ensuite le tour de Green Chaud, il rappe l'autre demi tablette de chocolat noir au dessus d'une tasse le transformant en une fine poudre ajoute le sucre et la chartreuse, puis verse le lait bouillant à l'intérieur qui vient faire fondre le chocolat et mélange lentement le tout avec une petite cuillère.

Il pose le tout sur un plateau et vient servir ses clients.*

J'espère que cela vous plaira, les chocolats utilisés pour vos boissons sont faits maison, de plus je me suis permis d'agrémenter le chocolat chaud de quelques épices.
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème


Répondre
Tags :