Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arcadis

Humain(e)

Bienvenue à bord du Midnight Rose






Nom/Prénom : Je m’appelle Arcadis et je n’ai pas d’autre nom.

Surnom : Cadis, Ar et coquine

Âge : J’ai 25 ans.

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : hétéros, je pense

Situation de départ : Vierge

Description physique :
Je suis une femme de vingt-cinq ans aux courbes alléchantes et à la peau bronzée. Je mesure un mètre soixante-quinze. Mon visage est en forme de cœur encadré par une masse de cheveux roux tombant sur mes épaules et qui sont légèrement bouclés. Mes yeux sont bleus avec de fins sourcils et une petite cicatrice, que je dois à Wall-P, juste en dessous de l’œil gauche. Mon nez est un peu retroussé et mes lèvres pleines et pulpeuses. Ma poitrine n’est ni trop grosse ni trop petite et non, je ne donnerais pas mes mensuration. Au niveau vestimentaire, je porte un t-shirt blanc, une petite veste de protection, un pantacourt noir et or qui m’arrive aux genoux et une paire de bottes de cuir. J’ai aussi une ceinture ou est accroché mon holster ou se trouve mon pistolet-blaster. J’ai aussi un bracelet ordinateur qui me permet de verrouiller mon vaisseau et de communiquer avec Wall-P et Evy.


Caractère :
Alors, je suis une femme au caractère très fort. Je sais pertinemment ce que je veux, devenir très riche. Mais je sais aussi que je ne pourrais l’être que lorsque j’aurais remboursée mes dettes … j’espère qu’un jour, je serais libre d’aller ou je veux avec mon vaisseau. Sinon, je ne me laisse pas faire et je suis douée pour la négociation ainsi que pour le pilotage ! Mais j’ai un problème, qui me suit depuis que j’ai commencée à faire le métier de transporteur spatial. J’attire toujours les mauvais clients. Quand je dis mauvais ce n’est pas au sens mauvais payeur, mais bien au sens trafiquants et bad-boys. J’ai jamais de chance avec eux. Oh, ils payent bien, mais c’est souvent des cargaisons illégales. Ou bien, je transporte des personnes recherchées par la Police Galactique. Si bien que je suis moi aussi devenue une hors-la-loi, et ce bien indépendant de ma volonté…

Histoire d’Arcadis :

Je suis née, il y a vingt-cinq, sur la planète Poorland, une petite planète tournant autour d’un système solaire mineur quelque part dans la galaxie. Ma planète était un peu plus grosse que la planète appelée Terre. Elle possédait douze continents, un dans l’hémisphère Nord et onze dans l’hémisphère Sud. La planète jouissait d’un climat doux et tempéré. Elle possédait jadis plus d’une centaine de pays, aujourd’hui, et ce depuis maintenant quatre cents ans, depuis que mon monde à découvert les voyages à vitesse Exponentielle et rallié d’autres mondes de l’espace. Ça avait été un choc de rencontrer d’autres humains, mais aussi des animaux anthromorphiques. Je suis donc une Portlandaise.

Enfin, bref, je suis née sur le seul continent nordique, celui qui se trouvait sur le tropique du nord, ou la chaleur était souvent intenable. C’est pour cela que ma peau est bronzée, c’est génétique. J’ai passé mon enfance dans un petit village au cœur du désert, mais mon esprit était déjà dans les étoiles dès mon plus jeune âge. Quand j’eus quinze ans, la majorité sur mon monde, j’entrais dans l’armée pour cinq ans, service obligatoire pour rembourser les études fournies gratuitement sur Poorland. Je passais mon diplôme de pilote et on me confia Wall-P, un robot de protection ainsi qu’un vaisseau de classe Wayfarer pour explorer des mondes encore inconnu. Je passais ainsi cinq années à chercher des mondes colonisables pour les Portlandais. Ce fut durant l’une de ces explorations que Wall-P faillit me tuer en voulant me sauver d’une créature gigantesque ressemblant à un lion à dent de sabre, de trois mètres de haut. Je ne lui en veux pas, car j’ai eu grâce à cela la vie sauve.

Quand j’eu enfin fini mon service militaire, on me confia Wall-P qui s’était attaché à moi. Durant plusieurs semaines, je fis des demandes de prêt auprès de nombreuses banques Portlandaises, mais aucune ne m’en accorda. En désespoir de cause, je m’achetais un billet pour la Base Spatial, un lieu où je supposais trouver des fonds pour me payer un vaisseau. Effectivement, dès la première banque, on me fit un prêt, de vingt-cinq mille crédits. Je mis à profit cet argent pour m’acheter un vaisseau de classe Breca, le Midnight Rose, tout neuf sortit de l’usine pour dix-sept mille crédits. J’acquis aussi un autre robot, Evy pour la modique somme de trois mille crédits. Avec le reste, je modifiais l’intérieur pour en faire ce que je voulais. Je m’achetais aussi un pistolet-blaster.

Durant les cinq années qui suivirent, je fis de bon coups, mais sans toujours savoir que c’était illégal. La première fois ou je me suis fait arraisonnée par une patrouille des douanes spatiales alors que j’ignorais que la cargaison était illégale, je n’eus qu’une seule amande et la confiscation de la cargaison elle-même. Heureusement, on m’avait remis un bordereau de confiscation. Ce fut pour moi, la joie de renégocier mon contrat avec mon client, car j’étais responsable, pour lui, de la perte de sa cargaison. Aujourd’hui, je dois encore sept mille crédits à la banque et dix mille aux divers trafiquants que je connais. La vie de transporteur n’est pas rose tous les jours. Mais on m’a cataloguée comme contrebandière.



Midnight Rose



Nom/Prenom : Midnight Rose
Âge : 5 ans
Vaisseau : Transport Léger  
Type : TL de classe Breca
Echelle : Transport Léger
Taille : 33m
Poids : 1000 tonnes
Equipage : 1 (3)
Passagers : 6
Soute : 120 tonnes métriques
Autonomie : 6 mois
Moteur Gravitique : Oui
Moteur Exponentiel : 10 (heure/lumière)
Moteur Warp : Oui
Maniabilité : Améliorée
Vitesse spatiale : 10% de la vitesse de la lumière
Vitesse atmosphèrique : 160 / 460kmh
Coque : Excellente
Bouclier : Amélioré
Armes :
2 Canons Laser Lourds (rétractable)
Cadence de tir : 1
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 3km
 
2 Canons Faisceaux de Fusion (rétractable)
Cadence de tir : 2
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 4km



Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 12:31:15 par Arcadis »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2015, 10:34:30

Bienvenue et je tien juste à ajouté j'adore le nom ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]

Réponse 2 vendredi 23 janvier 2015, 12:17:48

Merci Stephen de me valider à nouveau ;D

et merci Kanone Eden ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arcadis

Humain(e)

Re : Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2015, 12:32:22

Petites modifications qui ne demande pas de nouvelle validation (rajout de la situation de départ et modification de quelques données sur le vaisseau) ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]

Réponse 4 dimanche 25 janvier 2015, 16:33:23

Cool ton vaisseau spatial ! Un jour le mien fonctionnera aussi... P'têtre...

Re - Bienvenue !
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 16:39:09 par Ludya »


Répondre
Tags :