Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Overlord

Avatar

Vous vous demandez sans doute pourquoi, récemment, Law fait face à une vague de rejets de la part de la communauté, du moins plus que d'habitude, mais pour la première fois après qu'il ait usé de ses orifices pour obtenir le poste d'admin. Après quelques recherches sur les troubles hormonaux de Law, j'ai pu constater qu'ils n'étaient pas plus élevés que la normale, il fallut donc se pencher sur la question qui fait mal. La taille.

Depuis toujours, la taille fut un facteur déterminant, nos ancêtres préhistoriques avaient plus de femelles étant grand, les dinosaures ont longtemps régné étant grand. Mais outre de vrais groupes, les leaders firent toujours les choses en grand. La Tour de Babel dans la Bible rappelle que même Dieu a parfois des soucis de grandeur, comme quoi personne n'est infaillible. Mais Law est bien plus bas que Dieu. Parlons de Law.

Tout commence dans le petit village agricole de Neuilly, où Law apprend la vie aux côtés de ses parents aimant, Samsagace Gamegie et Rosie Chaumine, auprès de ses 6 frères de petite taille aux mines radieuses et angéliques : Atchoum, Simplet, Prof, Dormeur, Joyeux et Timide. De par ses constantes plaintes, Law vécu cette partie de sa vie sous la dénomination de Grincheux.

Vint alors l'adolescence, période des grands changements pour la plupart des enfants, mais pas pour Grincheux-Law, qui vécu particulièrement mal l'apparition des premières dégradations de sa peau de bébé, devenant doucement un adulte : les affreuses éruptions cutanées parsemant sa peau lui valurent finalement de nombreuses moqueries, et le climat familial devenait tendu après des rumeurs de relations extraconjugales entre Sam et Frodon, devenu dealer d'anneaux de chasteté pour Disney. Dans ce climat de tension, Law trouva refuge dans les masques de beauté, croyant réellement que du gloubiboulga vert et deux concombres le rendraient beau aux yeux de tous : se pavanant avec au collège, il acquit alors le surnom de Gremlins.

Grincheux-Gremlins-Law se plongea alors avec ferveur dans les études pour échapper aux tumultes du monde extérieur et des grandes personnes moqueuses, découvrant avec peine les maths, dont les chiffres bien trop grands lui donnaient la nausée, puis l'histoire, matière qui lui tint le plus à coeur. Là, il découvrit dans l'Histoire des tas de petits hommes comme lui qui réussirent à accomplir quelque chose de plus ou moins utile : Kim-Jong II, Franco, Pol Pot, les tailles étaient petites mais les hommes étaient grands. De petits pays comme le Japon envahissaient de grands pays comme la Chine (Malgré que la Chine se dressa devant les Nippons), des hommes apparemment destinés à servir de table basses gouvernaient des empires assez grand pour qu'il ne puisse pas en joindre les deux côtés de la carte en tendant les bras...

Emerveillé, Law se prit d'affection pour le nazisme, vu que l'allemand était la seule langue qui lui fut autorisé, les nains latinos n'existant et ne vivant que pour la Lucha Dore, sport de combat pour lequel il était bien trop rachitique. Ce fut donc au milieu des postillons s'abattant comme des obus à Verdun et des hurlements des élèves autour et au dessus de lui qu'il put créer son propre univers, s'enfermant dans une bulle autistique peuplée de rêves de chambres à gaz. Mais le monde extérieur restait aveugle à sa grandeur, et ses tentatives de tagger "Arbeit Macht Frei" sur les sinagogues locales se heurtèrent à des panneaux bien trop surélevés, et des fenêtres trop hautes pour qu'il puisse y jeter de lourdes pierres. La haine accumulée par le petit Gremlins-Grincheux-Law devait pourtant bien se relâcher quelque part. Mais où ?

Ce fut un jour comme les autres qui vit alors l'avènement de l'entité Law. Sans limite de taille, avec une gigabyte et des tas de personnes comme lui avec qui s'organiser pour répandre le nazisme et les tables basses Uktörp Garkën de chez Ikea dans le MONDE ENTIER : Internet. A la base, Law cherchait simplement à empiler des livres pour atteindre le dessus d'un bureau pour simuler une partie de Super Mario, lorsqu'il tomba nez à nez avec une colline, à travers une fenêtre. Fenêtre dans la vitre. Windows. Derrière ce nom idiot se cachait pourtant un super pouvoir, celui de la communication la plus lente entre deux humains : Internet Explorer. Bon je vous la fait court parce que l'attente fit entre autre gagner quelques centimètres à Law mais finalement il put découvrir Internet et devenir un despote informatisé tel qu'on le connait aujourd'hui.

Vous ne me croyez peut-être pas et direz que ma biographie manque de source, mais avez vous remarqué que les mentions LEGALES se situent TOUJOURS en bas de page ? Coïncidences ? Je ne crois pas. Aujourd'hui, nous mesurons les distances en Law, nous mettons les bouquins sur le nazisme dans l'étagère du bas et nous faisons même la révérence au tyran pour être à sa taille, mais à ce rythme que feront nous demain ? Ramper ?

Camarades, voyez les choses en face. Law n'est biologiquement pas fait pour gouverner. Il fait la même taille que plein de dictateurs morts...

Law

E.S.P.er

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 1 jeudi 22 janvier 2015, 20:26:39

Je ne sais pas si l'on peut rire de tout mais je sais qu'il faut rire de soi.

J'aime beaucoup :')

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Overlord

Avatar

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 2 jeudi 22 janvier 2015, 20:32:51

Les informations présentées dans ce topic ont valeur d'information massive de la population LGJienne. Law cherche ici à masquer ses multiples crises de rage en jouant les bons seigneurs mais au cas ou ce topic disparaîtrait sachez que Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.
Soyez sur vos gardes, il mordillera vos mollets si vous n'êtes pas sur vos gardes.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 3 jeudi 22 janvier 2015, 20:36:43

Merci pour le fou rire, j'en avais bien besoin xD

Promis, je me méfierai... :p

Arashi

Créature

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 4 jeudi 22 janvier 2015, 20:40:18

La taille.

Je... Je ne sais pas quoi dire...

Bon sang :')... Que j'ai rie...

C'était trop...

Une chance que j'étais pas en cours sinon j'aurais perdue mon sérieux...

Et pour avertir, mes mollets ne goûtes pas bon... Donc pas besoin de les mordre...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Zénoriel

Avatar

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 5 jeudi 22 janvier 2015, 20:46:03

g pa ri lol

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 6 jeudi 22 janvier 2015, 20:58:44

Totally legit. Would read again.
<= Click me for da theme, you fool.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 7 jeudi 22 janvier 2015, 22:01:24

Tout s'explique, d'ailleurs si tu enlève 3 lettres à Law que tu rajoute un K un A un S un Y un O et un Z dans l'ordre suivant S A R K O Z Y ça donne Sarkozy! Un autre homme de petite taille avec la folie des grandeurs!!!!!!


AU BÛCHER SI ON ARRIVE A L'Y HISSER

Salomée

Créature


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2015, 00:15:49

Tout s'explique, d'ailleurs si tu enlève 3 lettres à Law que tu rajoute un K un A un S un Y un O et un Z dans l'ordre suivant S A R K O Z Y ça donne Sarkozy!

Sauf que t'as pas dit que tu rajoutais un R. Mais on peut faire KYAZOS, qui est le grec pour "cassos" dans ce dictionnaire de traduction que j'ai écrit y a cinq minutes. Ce qui s'explique par le Gremlin.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Pourquoi Law n'est pas en mesure de diriger convenablement.

Réponse 10 vendredi 23 janvier 2015, 00:57:47

Diantre il manquait quelque chose en effet
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 01:43:45 par Jethro Van Storm »


Répondre
Tags :