Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorry guys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorry guys

4475 20

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Sorry guys

Réponse 15 dimanche 25 janvier 2015, 11:41:27

Je me sens abandonné aussi  :'(

Mais comme a dit un sage : qui part un jour en oubliant ses valises dans un coin à un shampoing de retard et retrouve le pommeau de la douche dans sa poche.
cherchez pas trop longtemps... je l'ai inventé ça veut rien dire. xD

Alors toi aussi... Toi aussi tu oserais ! Tu oserais faire partie de cette liste de rp abandonnés qui commence à devenir un peu longue ._. Tu m'avais promis que ça arriverait pas avec toi é_è

T'as promis tu reviendras.

Sinon j'mord.










« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 11:56:11 par Ludya »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Sorry guys

Réponse 16 dimanche 25 janvier 2015, 18:15:03

Ahem *tousse*

NAN MAIS OUAI C'EST RIDICULE DE REPOSTER DÉJÀ ICI :c

Bon je me suis un peu emballé, c'était dans le feu de l'action et tout. Et moi les décisions rationnelles dans le feu de l'action... hm, bon. Je reviendrais peut être jouer quand même. Pas tout de suite, pas sûr, mais voilà. Disons que c'est plus facile d'écrire quand aucune personne venue de l'IRL peut venir vous lire (enfin je dis "vous" mais je parle pour moi :D ). Je jouerais sûrement plus avec Maelie, mais p't'être avec d'autres personnages, et dans tous les cas vous me verrez plus trop sur l'HP. Et, hmmmm. Voilà. Désolé si je vais encore trainer à répondre à mes partenaires qui attendent fébrilement (si si, fébrilement, vogueules). Désolé pour le faux drame et tout. C'était pas pour attirer l'attention, je le jure 1000 fois, c'était par pur stupidité (si si c'est moins pire).

Bon, je suis pas vraiment parti mais pas vraiment encore de retour non plus. Juste pour dire que... Enfin comme il disais, Lemme, quoi. Pour ce que que j'étais actif (et sympathique :D) ça change pas grand chose.

Enora > Pas de violence s'il te plait, n’égratigne pas l'écrasante beauté de ma moitié :(


Je vous fais des bisous à tous, quel que soit le sexe l'age et la nationalité (je me réserve le droit de refuser en fonction de la couleur de peau).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sorry guys

Réponse 17 dimanche 25 janvier 2015, 18:42:41

Drama Queen, iz dat U ?  ;D

Tryzox

Créature

Re : Sorry guys

Réponse 18 dimanche 25 janvier 2015, 19:22:21

Bite.
Va rp :c

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Sorry guys

Réponse 19 dimanche 25 janvier 2015, 19:30:31

Ta moitié gauche, ou droite ?

Nan mais c'est nul, voilà. Je m'étendrais pas sur le sujet étou parce que ♫♪ chacun sa route, chacun son chemin ♫ et qu'à la limite cela ne nous regarde pas.
Pis tant qu'on voit ta face de temps en temps, touvabien =D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Sorry guys

Réponse 20 dimanche 25 janvier 2015, 23:28:13

Disons que c'est plus facile d'écrire quand aucune personne venue de l'IRL peut venir vous lire (enfin je dis "vous" mais je parle pour moi :D ).

"Mon con de joueur a filé l'adresse de ses RPs à à peu près tout le monde. Sauf la famille, en fait."

Ouais 'fin bon tout le monde n'est pas aussi pudique que moi après.

"Tu ferais un bon grec."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :