Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soliloque de celui qui criait au loup [Azrïel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon

Avatar

Soliloque de celui qui criait au loup [Azrïel]

mercredi 21 janvier 2015, 06:23:19

"Au loup ! Au loup !"

Ton Roi t'avait raconté cette histoire, il y a longtemps. Quinze siècles, à peu près... Ca ne te rajeunit pas, n'est-ce pas, Avalon ? Il s'agissait de l'histoire d'un enfant qui s'ennuyait dans sa vie, et qui désirait apporter de l'attention sur lui. Alors il a décidé de s'occuper. Alors il criait au loup, tous les jours. Tous les jours, il criait à pleins poumons. "Au loup ! Au loup !" Alors la première fois, tous les villageois sortirent leurs armes. Les femmes et les enfants fuyaient, tandis que les hommes accouraient vers l'enfant. Et lui, l'enfant, les regardait avec un grand sourire. Il n'y avait pas de loup. Alors il recommença, fier de ce qu'il avait accompli. Chaque fois, les femmes et les enfants s'en allaient, et les hommes sortaient leurs fourches. Rapidement, de moins en moins de monde le crut. Un jour, un loup apparut. Alors le garçon, effrayé, commença à courir. Au loup ! Au loup ! Mais personne ne sortit.

Alors l'enfant mourut, déchiré par les crocs du loup.

Mais est-ce la seule version de cette histoire ? Laisse-moi te raconter une autre réalité à propos de ce garçon qui criait au loup. C'est une version que l'on connait moins, car la morale n'est pas la même. Tu le sais comme moi, cette première histoire a une morale assez sympathique. Il ne faut pas mentir, même quand c'est rigolo. La morale de la version que je vais te raconter maintenant est moins... gentille.

Il était une fois un jeune garçon dans un village. Seul et isolé, il s'ennuyait. Jamais il n'avait vu un autre villageois. On lui déposait ses repas devant la porte, on ne lui parlait pas. Seule une petite fille restait près de lui. Elle lui racontait les miracles du monde extérieur. Elle lui parlait de la nature, des humains, des animaux. Des loups, surtout. Ces féroces animaux, que l'homme craignait tant. Alors il eut une idée. Il voulait voir les villageois. Il avait alors concocté un plan. Il se mit à courir à travers le village. Au loup ! Au loup ! Mais personne ne sortit.

Chaque jour la petite fille venait le réconforter. Essaie encore, tu verras. Un jour tu les verras, un jour ils sortiront. Ils te reconnaitront. Ils ne te laisseront plus seul. Tu n'auras plus à souffrir. Alors chaque jour, de plus belle, il réessayait. Au loup ! Au loup ! Mais personne ne regardait. Personne ne le voyait. Il finit par désespérer. Il passa alors son temps juste avec la petite fille.

Un jour, un loup arriva dans le village. Son hurlement fit frissonner le petit garçon. Il alla tout de suite chercher refuge près de la petite fille. Tout ce qu'elle fit fut regarder le garçon avec un sourire triste. En lui disant juste "Désolée. Désolée de t'avoir menti." Alors le loup arriva derrière le garçon, qui se retourna. C'est alors, en voyant le loup, qu'il comprit.

Depuis le début, lui aussi était un loup. Et la petite fille aussi.

Moralité ? Peut-être que tu penses que ce que tu fais es juste, mais aux yeux des autres, ça ne l'est pas forcément. Même les grands méchants ont leurs raisons de faire le mal. Et peut-être bien qu'ils ont l'impression de faire quelque chose de bien.

En quoi ça te concerne, cette histoire, Avalon ? Tu vas bientôt le comprendre. Mais si on en revenait à ce que tu as à faire ?

On te l'a dit, n'est-ce pas ? Loki et Hel ont monté une armée à partir des âmes des damnés. Et cette armée est prête à détruire, ou envahir leur monde. Leur monde n'est pas le tien, Avalon. Pourquoi as-tu accepté ? Tous ces dieux sont des faux. Les vrais sont tous morts, ce ne sont que de pâles copies créées par une déesse qui ne fait même pas partie de ton univers à toi. Aphrodite, la déesse grecque. La seule survivante du carnage des dieux. Puis elle a créé ce monde, Terra, ainsi que tous les dieux de l'ancien monde. Ainsi que des nouveaux, présents pour son simple amusement... mais toi, tu es une créature authentique, venant du monde d'origine, la terre. Tu n'es pas l'une de ces copies créées par cette déesse en manque d'affection.

Alors pourquoi tu as accepté d'aller au front face à cette armée, quand un faux Odin t'a ordonné d'aller combattre ? Toi, seule contre toute cette armée ? Toi, seule contre Loki et Hel ? Toi, qui ne servais que le roi Arthur depuis tout ce temps ?

Pourquoi moi ? Pourquoi avais-je été celle désignée pour m'occuper de ça ? N'était-ce pas trop pour moi ? Tant de questions que je me pose, et qui resteront à jamais sans réponse. Il semblerait que même ceux qui m'ont accueillie ont fini par m'abandonner. Tous, tous m'ont trahi d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi m'asséner le coup de grâce maintenant ? Au final, la seule personne à qui j'ai été fidèle jusqu'au bout, et qui ne m'a pas trahie, est mon Roi. Depuis les ombres, je les vois se soulever. Petit à petit, ils montent. Ils apparaissent. Et je suis la seule présente sur les lieux. Je le vois bien, qu'ils sont trop nombreux pour moi. Même la Vierge Guerrière, la noble trainée, a ses limites.

Je pense ironiquement. Est-ce qu'il est temps, maintenant ? De léguer toutes mes possessions au premier sans-abri qui me passe par la tête ? De mourir au combat dignement, envoyée au casse-pipe par un dieu ? Alors si c'est le cas, je livrerai ce combat jusqu'à la fin de mes jours. Je me montrerai digne de mon Roi. Souviens-toi, exécute, oublie. J'oublierai peut-être à jamais, cette fois. Peut-être que mes souvenirs se perdront dans la nature avec tout le sang que j'aurai versé. Peut-être que ma vie s'échappera de mon corps, comme les larmes de désespoir que j'irai verser d'ici peu. Mais dans tous les cas, je partirai de ce monde digne. Et mon âme, je le sais, ne pourra pas être récupérée. J'en ai le sentiment -- je ne suis pas d'ici. Ce n'est pas un monde que je connais. J'ai passé mille cinq cent ans sur ma terre d'origine. J'ai eu le temps de la visiter entièrement. Et jamais je n'avais vu cet endroit.

Ah, si je pouvais au moins vivre ce dernier combat près de l'île qui m'a donnée son nom. Vivre pour mourir près d'Avalon. Retrouver tous ces pommiers, sous lesquels j'ai vécu avec mon Roi. Et tomber au combat près de lui, en dernier gage de loyauté... oui, je ne regrette que ça. Le fait que je vais sans doute mourir loin de la seule personne qui a mérité ma loyauté.

Ah, si seulement on pouvait retarder l'heure de ma mort. Mais je suis ici, face à mon destin inévitable, devant une armée de démons, revenus tout droit des pires cauchemars. Alors peut-être que la possibilité pour que l'un de ceux que je traque soit utilisé dans cette bataille... Alors je ne peux fuir. Je dois être sûre et certaine que jamais le sang de ces monstres qui m'ont trainée dans la boue ne continue à se propager.


Qui sait, Avalon ? Peut-être que tu ne seras pas seule dans ce grand combat. Les dieux sont de ton côté... pour le moment. Alors qui est le loup ? Est-ce Loki ? Hel ? L'un de ces monstres que tu traques ?

Ou bien toi, et les possibles renforts que tu pourrais éventuellement rencontrer ?


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.


Répondre
Tags :