Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sex Training [Ayumi Ishiyama]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Sex Training [Ayumi Ishiyama]

mercredi 21 janvier 2015, 01:28:53

L’emploi du temps de Morgane Fawley, Directrice en charge du Programme « GeoSex », était réglé à la minute près. Quand on était à la tête de l’un des programmes civils les plus importants de GeoWeapon Corp., il fallait s’attendre à ce que sa vie privée soit relativement sacrifiée... Ceci n’était pas pour déranger Morgane, car travailler au sein de la compagnie présentait tant d’avantages que dormir dans son bureau, avoir ses logements de fonction au sein de la société, ne présentait aucun problème. Fawley était l’archétype même de la femme d’affaires arriviste, ambitieuse, et qui aimait bien qu’on l’appelle « Madame la Directrice », et non simplement « Madame ». Belle et forte, elle était à l’image de GeoWeapon Corp., une mégacorporation qui s’engrossait et s’enrichissait en broyant ses ennemis.  Elle avait atteint ce poste, non seulement grâce à son intelligence et son ambition, mais aussi grâce à son corps.

Morgane se tenait dans un énorme bureau. Devant elle, une baie vitrée permettait de voir le centre de l’installation. GeoSex était située dans l’un des niveaux de GeoTower, le siège social de l’entreprise, et aussi l’emplacement de la plupart des installations et programmes civiles de l’entreprise. Plusieurs étages étaient, de fait, consacrés à GeoSex. Certains étages étaient juste les laboratoires et les salles d’études des GeoToy, et celui-ci était le cœur du Programme GeoSex : GeoSlave. Un programme vaste et important, consistant à créer des esclaves sexuels afin de les revendre sur le marché. C’était un programme qui avait une portée sociale, car, si la plupart des femmes responsables de l’éducation étaient des Maîtresses, il y avait aussi beaucoup de mâles. C’était toute une organisation, et, depuis son bureau, en sirotant son café, dans son tailleur impeccable coupé sur mesure, Morgane supervisait toute cette opération.

Sur son bureau, un hologramme permettait de diffuser, sous ses yeux, les images de multiples caméras de sécurité, lui permettant ainsi de voir tout ce qui se passait au sein de cet étage. Ainsi, dans une pièce, une femme nue, le visage recouvert par une cagoule en latex l’empêchant de voir, d’entendre, de sentir, et de parler, attendait son heure. Attachée à une croix, elle était à la merci de plusieurs hommes se déshabillant à côté d’elle, et qui s’apprêtaient à la violer sauvagement, pendant des heures. Dans une autre salle, un spectacle similaire se déroulait, avec une femme qui était cette fois-ci recouverte d’une combinaison intégrale. Un homme était déjà en train de la besogner, la sodomisant rudement, la femme couinant et gémissant. Sourire sur les lèvres, Morgane admirait ce fascinant spectacle, lorsque la porte de son bureau s’ouvrit.

Une jeune femme en tailleur entra. Elle avait une belle chevelure rousse, et conformément au protocole, se dévêtit rapidement, révélant, sous son tailleur, un élégant uniforme en latex.

« La connexion est bientôt établie, Maîtresse Fawley.
 -  Parfait ! »

Elle appuya sur un bouton, et une seule image se forma sous ses yeux. Dans son dos, l’esclave, Cassandra, attendait sagement, mains jointes derrière le dos. Il y a quelques mois, GeoWeapon Corp. avait pris la liberté de contacter trois entrepreneuses venant de Novac, afin de leur proposer d’ouvrir une sorte de succursale sur Terre, une sorte d’entreprise indépendante qui aurait pour but de capturer et de dresser des Terriennes en vue de faire des esclaves que l’entreprise pourrait acheter à prix préférentiel. Sur le marché, les Terriennes se vendaient plutôt bien. L’entreprise devait agir discrètement, d’où le choix de recouvrir à trois femmes, un petit nombre. Les autorités publiques locales ne devaient évidemment rien savoir de ce trafic, et, même aux yeux de la législation tekhane, ce que la firme faisait n’était pas légal. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de le faire.

Les trois Novaquiennes avaient fondé le GRES, et Miranda Forge avait, il y avait quelques jours, envoyé un mémo à Morgane. Les demandes de la PDG étant évidemment ultra-prioritaires, Morgane avait bouleversé son planning en conséquence. Miranda souhaitait visiter les locaux du GRES, voir si ces derniers étaient bien opérationnels... Et probablement encore autre chose. Cependant, le GRES se trouvant sur Terre, il fallait un peu de temps pour établir la connexion.

L’image finit par apparaître, et Morgane s’éclaircit la gorge.

« Salut, les filles ! J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité... Vous avez reçu le mémo’ ? »

Morgane leur avait envoyé il y a quelques jours un mail pour les prévenir que Miranda allait bientôt venir, et qu’elle voulait s’entretenir avec elles avant cette rencontre.

Une visite de la PDG, après tout, ça se préparait... Et, pour ça, Morgane avait quelques idées !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Sex Training [Ayumi Ishiyama]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2015, 16:14:24

Depuis qu'elles étaient arrivées sur Terre, les trois futa fondatrices du GRES s'étaient plutôt bien implantées à Mishima, véritable réservoir d'esclaves potentiel. Étonnamment, personne ne semblait s'inquiéter de la disparition de professeurs ou d'élèves, comme s'ils y étaient habitués. Il suffisait de faire circuler une fausse information pour que tout le monde y adhère. Bien sûr, seuls les parents et les autorités étaient plus difficiles à endormir et malheureusement, le GRES n'avait pas la même influence que la GWC. Le seul moyen qu'elles avaient de faire taire, c'était de capturer également le reste de la famille. Le plus souvent, elles transféraient les hommes à d'autres esclavagistes ou chasseurs d'esclaves, et conservaient les femmes pour les dresser.

Au lycée, chacune avait ses méthodes pour attraper différentes proies. Shinobu, avec sa timidité, était la bonne élève qui s'occupait de piéger les autres têtes de classes et autres "dure à cuire", qui pensaient pouvoir la soumettre. Ami elle, était la fille normale qui s’intéressait à toutes sorte de choses et se faisait beaucoup d'amies. De fait, elle traînait beaucoup en ville et les différents quartiers populaires, avec ses "amies", ce qui lui permettait également d'élargir ses connaissances sur Seikusu. Ayumi enfin, avec son caractère nympho et déluré, était plutôt la fille facile, qui couchait avec toutes les autres filles qui n'avaient pas froid aux yeux. Du coup, il lui était facile d’entraîner ses amantes dans des sex-clubs et des loves hôtel... pour finalement les amener au centre.

Le seul problème, c'était leur sperme. Si les deux autres n'en étaient pas inquiétées, Ayumi elle, de part ses activités, devait s'injecter un sérum qui inhibait provisoirement la molécule qui provoquait l'addiction à sa semence. Car sinon, elle risquait alors de droguer sa proie assez loin du centre, ce qui pouvait poser problème pour la ramener. Heureusement, les effets disparaissaient après quatre ou cinq éjaculations...

Aujourd'hui cependant était une journée particulière. En effet, elles avaient reçues il y a quelques jour de cela un mémo, leur annonçant que la PDG de la corporation viendrait sur Terre pour venir leur rendre une petite visite, vérifier leurs installations et un tas d'autres petites choses dans le genre. Si les filles comptaient sur cette journée pour lui en mettre plein la vue - et si possible sur son corps - elles comptaient également lui exposer les difficultés qu'elles rencontraient, et si était possible à la corporation de corrompre et mettre en sourdine les quelques flics et journalistes qui relayaient les disparitions.

Lorsque Morgane Fawley se connecta à la Visio-conférence, seule Ayumi était devant l'écran, vêtue de sa tenue de travail, soit un bel ensemble de latex noir et brillant. Ami et Shinobu elles, étaient occupée à besogner ailleurs. Et lui renvoya son sourire, le visage légèrement rougis et les yeux brillants. En effet, une des esclave en formation lui suçait avec joue le chibre sous son bureau.

- Salut, les filles !

- Bonjour Me Fawley.

- J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité...

- Ami et Shinobu sont malheureusement occupées avec un ou deux produits, elle ne pourront donc pas nous rejoindre.

- Vous avez reçu le mémo’ ?

- En effet, et nous somme ravies de pouvoir affirmer que nous somme prêtes à la recevoir, et bien plus encore.

 
Ayumi imaginait déjà le programme. Miranda Forge viendrait visiter leur "usine à salopes" et ses différentes installations, puis elles parleront des aspects positifs et négatifs du programme et des obstacles rencontrés, avec une ou deux esclaves pour s'occuper d'elles, avant de coucher ensembles dans leur chambre, celle ou une esclave était entableautée sur le mur. Mais quelque chose lui disait que la femme ne l'avait pas seulement contactée pour s'assurer que tout était prêt.

- Mais j'imagine que si vous nous contactée, c'est aussi pour nous exposer vos idées en vue de cette rencontre, je me trompe ?

Si les trois Futa ressemblaient à de simples adolescentes, il ne fallait pas oublier qu'elles avaient déjà achevées leurs études, et étaient sorties avec leurs diplômes en poche et d'excellents résultats. Elles avaient beau êtres nymphomanes, elles n'en restaient pas moins très intelligentes.
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 19:57:48 par Ayumi Ishiyama »

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Sex Training [Ayumi Ishiyama]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2015, 02:23:45

Des trois femmes constituant le GRES, Morgane ne tomba que sur une seule, Ayumi. Elle était dans son « uniforme », une magnifique combinaison en latex qui révélait plus qu’elle ne cachait, et, à voir la tension autour de ses seins, ou la rougeur sur ses joues, elle devait être en pleine activité... De véritables nymphomanes. Morgane savait que les modifications génétiques que les Tekhanes faisaient sur les fœtus pouvaient parfois avoir de curieux effets secondaires... L’eugénisme était quelque chose qui était inscrit dans la mentalité tekhane, que ce soit pour éviter d’avoir un bébé de sexe masculin, ou pour tenter de corriger les « impuretés » résultant de la procréation. Des techniques de génothérapie visant à modifier les gènes en formation, une démarche scientifique qui, de manière plus générale, s’inscrivait dans la philosophie élitiste et perfectionniste de Tekhos. Sans qu’on ne puisse se l’expliquer, il y avait parfois (souvent) des déséquilibres hormonaux. Toute la question était de savoir s’ils étaient une connaissance de ces techniques de génothérapie, ou le fruit d’une société où un sexe était en grande infériorité numérique par rapport à l’autre. Ces questions, Morgane savait que la GWC se les posait sincèrement, car plusieurs études avaient été réalisées par les laboratoires privés de l’organisation.

Quoi qu’il en soit, Morgane n’était pas là pour parler de ça.

« Mais j'imagine que si vous nous contactez, c'est aussi pour nous exposer vos idées en vue de cette rencontre, je me trompe ? » lâcha Ayumi

Morgane hocha lentement la tête. Malgré son état d’excitation avancée, la Novaquienne conservait un débit clair et audible... Ce qui était la preuve de son professionnalisme, ou de sa grande expérience sexuelle.

« Oui... En partie. »

En partie... Elle laissa échapper un léger silence, et appuya sur plusieurs boutons. Ce faisant, sur l’écran d’Ayumi, une image ne tarda pas à apparaître. C’était Junko, une femme qui était passée par les services du GRES, et que la GWC avait acheté, l’incorporant au programme « GeoSex ». Junko avait été, à Seikusu, une professeur remplaçante à Mishima, pendant le congé maternité d’une autre professeure. Sa route avait croisé celle du GRES il y a plusieurs semaines.

« Nous avons mené une enquête autour de Junko, et nous avons appris qu’elle avait une fille, Kanna... »

Une fille obtenue hors mariage, de père inconnu, et qui était domiciliée à Seikusu. Appuyant sur un autre bouton, Morgane afficha une autre image, et le visage timide Kanna apparut.

« Kanna est hébergée par sa grand-mère, et est convaincue que Junko a été enlevée. Une conviction partagée par les services de police de Seikusu, qui multiplient les enquêtes. »

Morgane pianota sur d’autres boutons, et plusieurs coupures de presse apparurent. La police semblait soupçonner, soit l’hypothèse d’un tueur en série, soit celle d’un réseau de trafiquants kidnappant des jeunes femmes pour les envoyer dans certains pays d’Asie du Sud-Est ou au Moyen-Orient.

« Cette Kanna nous pose souci, expliqua Morgane. Et, par ailleurs, je veux offrir à Miranda un cadeau... Je sais qu’elle aime beaucoup préserver les relations familiales. Je veux venir inspecter vos locaux, mais aussi voir comment vous capturez vos cibles, et offrir à Miranda la possibilité de voir Junko déflorer sa fille. »

C’était typiquement ce que Miranda aimait.

« De manière plus générale, nous en sommes à un point où nous hésitons entre prolonger notre contrat avec vous, ou l’arrêter. Nous vous avons offert du matériel, et nous vous avons laissé votre indépendance, mais les autorités locales terriennes sont de plus en plus vigilantes. Il faut développer votre activité, capturer des recrues potentielles hors qu’à Seikusu, afin que l’attention se relâche. La Terre est vaste, les sujets nombreux, et je dois m’assurer personnellement de la viabilité de votre organisation afin de savoir si la GeoWeapon Corp. peut faire de votre entreprise un partenaire commercial durable. »

Avec ces organismes comme le SHIELD, ou d’autres agences secrètes, il était de plus en plus difficile d’exercer son métier. Morgane se tut pendant quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de reprendre :

« Concrètement, nous vous proposons un contrat plus important, dans lequel vous recevrez des esclaves que nos partenaires capturent à travers tout le Japon, ou même venant d’autres pays, afin que votre base reçoive plus de sujets, et afin que les autorités de Seikusu se relâchent. Vous aurez un meilleur rendement, mais vous aurez peut-être besoin de recruter du personnel supplémentaire, si le marché vient à exploser. Libre à vous de voir. Dans le cas contraire, nous pouvons aussi mettre fin à notre partenariat. Tout dépend de ce que vous voulez, et vous n’êtes évidemment pas obligée de me donner une réponse maintenant... »

Morgane ne faisait qu’exposer la situation, rien de plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : geoweapon_corp.