Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apparences [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Apparences [Pv]

mardi 20 janvier 2015, 17:40:03

Vous savez ce qui est bon quand vous êtes le dieu des métamorphose, du changement, du complot et de toutes ces beautés du monde ? Et bien c'est que vous ne vous ennuyez quasiment jamais, non, en fait vous ne vous ennuyez jamais, pour la simple et bonne raison que vous n'êtes jamais rien de plus que le dieu le plous appelé en secret et le plus prié de la terre ! Alors il y a toujours un moyen de s'amuser… et ce moyen là, c'était elle… Haruna Kirigaya… vous savez, il avait beaucoup de chance, ce dieu qu'était Rahemar… il ne pouvait pas s'empêcher de savoir qui changeait d'apparence, c'était logique, après tout, il était leur dieu, non ? Il sourit à cette idée et c'est déguisé en surveillant qu'il l'approcha, ou du moins, qu'il approcha son milieu de vie naturel :  le lycée…

Sous diverses formes, il l'espionna, il la surveilla, il s'intéressa à elle, faisant en sorte de tout connaître d'elle avant même qu'elle ne le sache, plus encore, il ne put même pas s'empêcher de voir ses transforrmations, pas toutes, une ou deux seulement… mais c'était on ne peut plus suffisant.L.. la manière dont elle se transformait était intéressante et il venaità elle non pas pour l'en félicier, mais pour lui rappeler, pour l'informer, qu'elle était sa sujette par la nature de ses dons, tout simplement !

Deux jours après qu'il ait eu toutes les informations qu'il souhaitait, il se dirigea vers son lieu de vie, quel meilleur endroit pour parler de tout cela en silence, tranquilement, sans que personne n'en sache rien ? Comment fit-il ? Très simple ! Ses dons lui permettait de pre,dre l'apparence qu'il souhaitait, mais plus encore, de prendre le comportement, les pensées de la personne, aussi, l'attendre chez elle, dans sa chambre n'avait rien  de bien compliqué…

Tapis dans l'obscurité, il attendait qu'elle rentre, seule… et dès qu'elle fut ici, la porte émit le claquement d'une serrure qui se ferme puis, venue de nulle part et partout à la fois, une voix se fit entendre…

« Kirigane Haruna, je sais pour toi, je sais qui tu es, ce que tu es, et ce que tu peux être !  Mais sais-tu qui je suis ? »

IL y eut un bref silence avant que la voix ne reprenne.

« Je suis Rahemar, le dieu des changements et des métamorphoses… je suis ton Dieu ! Incline toi et sers moi ! »

Et il se révéla, comme un énorme monstre rougeaud, aux pieds de bouc, à la gueule garnie de crocs étincelants… ouik, il jouait dans le spectaculaire, en effet, il était trop grand pour la pièce et se courbait pour ne pas toucher de ses cornes le plafond...

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Apparences [Pv]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2015, 22:42:41

Cela avait encore été une journée éprouvante pour Haruna, entre le poivrier versé "malencontreusement" sur son dessert et ses chaussures retrouvées dans la cuvette des toilettes, la lycéenne avait une fois de plus cédée aux larmes et s'était réfugiée sur le toit de l'école. Maussade, elle avait réfléchie tout le long du trajet à un moyen de se venger de tout ça, et la meilleure méthode consistait à les piéger dans un coin isolé, pour leur lancer une onde folie bien sentie, ou une attaque Toxik, au choix. Heureusement qu'elle avait ses amies sur ses MMO, sinon, il y'aurait longtemps qu'elle aurait tout laissé tomber pour vivre définitivement en mode sauvageonne dans la forêt, loin de tous...

Lorsqu'elle rentra chez elle, ce fut à peine si elle alla voir ses parents, montant directement dans sa chambre, sous l’œil inquiet de sa mère, qui se promit de lui apporter un chocolat chaud quand elle se sera mise à l'aise. Mais lorsque Haruna se retrouva juste devant la porte de sa chambre, elle eu comme une sensation bizarre, un peu comme lorsqu'elle avait rencontrée Vlad, le dieu qui lui avait octroyé ses pouvoirs. Pourtant, lorsqu'elle entra, sa chambre était vide, ou tout du moins le pensa t-elle. Car à peine eu t-elle le temps de poser ses affaires, qu'elle entendit une voix caverneuse, sortant de nul part, après que sa porte, qui pourtant ne comportait pas de verrous, ne se verrouille dans un bruit sec.

- Kirigane Haruna...

Haruna sursauta vivement, regardant d'un air paniqué de tout coté. Peureuse de nature, elle se demanda qui lui parlait et surtout, comment un inconnu avait-il pu entrer dans sa chambre par effraction, sans que ses parents ne le remarquent. Était-ce un de ses camarade de classe, qui avait poussé la blague trop loin, prêt à l’attendre chez elle pour la violer ?

- ...je sais pour toi, je sais qui tu es, ce que tu es, et ce que tu peux être ! Mais sais-tu qui je suis ?

La jeune fille était de plus en plus paniquée, non seulement à cause de ce dont cet inconnu pourrait être capable, mais aussi à cause de ce qu'il avait dit... Il savait ce qu'elle pouvait être... Il ne faisait aucun doute qu'il parlait de ses transformations... Comment l'avait-il appris ? Est-ce qu'il allait se servir de cette information pour lui faire du chantage ? Directement chez elle ? Haruna était à deux doigts de faire dans sa culotte...

- Je suis Rahemar, le dieu des changements et des métamorphoses… je suis ton Dieu ! Incline toi et sers moi !

Et là, elle vit un énorme monstre, si imposant qu'il devait se baisser pour ne pas se prendre le plafond. N'importe quel humain normalement constituée aurait aussitôt obéit pour ne pas s’attirer les foudre d'une telle créature... Et pourtant, Haruna laissa s’échapper un énooooorme soupire de soulagement, une main sur le cœur, avec même un léger sourire. En effet, le fait que le colosse soit obliger de se baisser pour ne pas se cogner avait un effet quelque peu... comique.

- Fiouuuu... Vous m'avez fait peur... J'ai crue que c'était un cambrioleur ou pire... un élève de mon lycée...

A force de jouer à des jeux vidéos, les démons avaient tendance à moins l'impressionner... Surtout depuis qu'elle fréquentait Mélinda à vrai dire...

- Enchantée Seigneur Rahemar... En revanche, euh... J'ai déjà un dieu... Il se nomme Vlad et s'est le dieu des jeux vidéos... C'est lui qui ma donner mon pouvoir. Et à dire vrai, ce sont des créatures fictives qu'on ne trouve que dans des jeux, d'ailleurs...

Main derrière la nuque, elle avait l'air un peu gênée pour lui... S'il voulait l'impressionner, l'effet était un peu loupé.
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 23:04:04 par Kirigaya Haruna »

Rahemar

Dieu

Re : Apparences [Pv]

Réponse 2 lundi 26 janvier 2015, 18:31:13

En général, les apparitions de Rahemar faisaient leur petit effet, en effet, il y avait quelque chose de magistral dans sa voix, ainsi, et il y avait aussi quelque chose d'impressionnant, d'effrayant aussi, mais en fait, là, non… ça ne sonnait tout simplement pas bien.. il eut un petit air un rien peiné qui se disimulait sous son aspect terrible… ne pas impressionner était chose rare… n'ayant pas d'apparence propre, il était persuadé qu'il trouverait toujours celle qui effrayerait le plus la jeune femme… il eut un regard mauvais alor qu'elle sembalit se rassurer… comme si ce qu'elle vivait là n'était qu'une mauvaise blague…

Il eut un grognement qui fit trembler toute la demeure et même les voisines avant que finalement cela ne se calme… oui, il avait été courroucé par sa réaction, et l'énorme main rouge et griffue sue referma autour de son frèle cou comme s'il ne s'agissait de rien de plus de qu'un fin morceau de doigt qu'il aurait pu briser sans y penser… le ressentait-elle ?  Pouvait-elle désormais appréhender la peur qui était inhérente à l'apparition du dieu des apparences des menoonges, de la trahison, et autres forfaits du même genre ? Oui, elle devait le ressentir…

« Oh, vraiment ? Parce qu'il va venir si je te tue peut être ? »

Il commença à serrer pour lui couper la respiration, comme pour la tuer, mais sau dernier moment, il la relacha… dommage, voir ses jambes se débattrent dans le vide était autrement plus amusant que de la regarder exprimer son insouciance… il eut un nouveau grondement, moins fort que le préfcédent avant de finalement lui lancer, sur un ton dur et sec.

« Tu n'es jamais qu'une humaine, tu ne vaux absolument rien, sache le… et si tu crois que ton détachement et ton insolence face à un dieu comme moi passe crème… tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au fond de la gorge ! »

IL eut un rire mauvais cette fois avant de la regarder, yeux dans les yeux.

« Ton dieu ne vaut rien ici et maintenant, pas plus qu'il ne viendra te sauver… alors on salue un dieu comme il se doit… front contre terre et avec le respect qui lui est du… vite ou je te brise tous les os... »

Pas de vaines menaces…   

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Apparences [Pv]

Réponse 3 mercredi 18 février 2015, 12:48:02

L'apparence de cet être n'effrayait nullement l'Otaku, habituée aux démons dans ses nombreux jeux vidéos. Mais cela était sans nul doute une erreur, car s'il ne lui faisait pas peur, il n'en restait pas moins infiniment plus fort qu'elle, et le lui rappela en l'attrapant par le cou, pour l'étrangler au dessus du sol.

- Oh, vraiment ? Parce qu'il va venir si je te tue peut être ?

Haruna continua de se débattre vainement en battant des jambes dans le vide, ses mains agrippées sur un énorme doigt, alors qu'elle sentait l'air lui manquer. Heureusement, il la lâcha assez vite, et elle retomba sur le sol, prenant de grandes bouffées d'air pour retrouver son souffle, celui-ci lui brûlant la gorge.

- Tu n'es jamais qu'une humaine, tu ne vaux absolument rien, sache le… et si tu crois que ton détachement et ton insolence face à un dieu comme moi passe crème… tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au fond de la gorge ! Ton dieu ne vaut rien ici et maintenant, pas plus qu'il ne viendra te sauver… alors on salue un dieu comme il se doit… front contre terre et avec le respect qui lui est du… vite ou je te brise tous les os...

Elle se redressa difficilement et lui fit face, avec un air déterminé, avant de joindre les deux mains devant elle et en fermant les yeux, comme si elle faisait une prière. Quelques secondes après, il y' eu un flash blanc qui recouvrit son corps, comme la lumière qui recouvrait un Pokemon durant son évolution. La silhouette de son corps changea de forme et, lorsque la lumière finit par se dissiper, ce fut pour laisser apparaître une Feuforêve humanoïde, évidement nue. Pourquoi cette forme ? Parce que les spectres n'ont pas d'os, tout simplement.

- Désolée, la conversion forcée envers un Dieu ou une religion, c'est pas mon truc. Donnez moi une seule bonne raison de vous vénérer, hormis les menaces de mort ou de torture.

Rahemar

Dieu

Re : Apparences [Pv]

Réponse 4 mercredi 25 février 2015, 09:27:44

Il la regarda avec un certaine forme d'amusement alors qu'elle faisait comme si elle priait… il eut même un ricanement alors qu'elle venait  de changer de forme, passant d'humaine à un truc qui était là sans y être… il eut un alors un énorme éclat de rire, un rire toutefois assez mesuré pour pque personne ne l'entende…. Il la regarda et alors qu'il finissait de l'écouter, lui même se mettait à cxhanger… comme s'il copiait sa nature spectrale pour se l'approprier… et de cette manière, c'était exactement ça ! Mais c'était différent, plus sombre, plus ténébreux…

« Oh mais qui parle de te forcer ? Tu n'es rien de plus que quelque chose qui m’appartient déjà. Tout ce qui se transforme est mien, tout ce qui peut changer est mien… tu ne me crois pas ? Et bien soit ! »

Il sourit et les bras spectraux vinrent saisir la jeune femme, d'une poigne de fer, de nouveau, autour de la gorge pour finalement serrer, bruièvement le coup de la créature qu'il avait désormais en face de lui, mais il ne cherchait pas à la tuer, mais à se l'approprier… Il eut un grand sourire amusé avant de finalement la regarder et lui lancer, un éclat de colère mêlée de rire dans le regard, oui, les choses devenaient intéressantes, car il la « copierait » au fur et à mesure où elle changeait elle-même ! Il ne put s'empêcher de rire  avant de finalement la regarder et lui dire, sur tun ton plus sérieux.

« Es-tu au courant ? Quelle que soit ta forme, je ferai mieux… alors si j'étais-toi, je plierai… oh ne t'en fais pas, je ne te tuerai pas… il se pourrait même que tu apprécies la suite… après tout… mes suivants obtiennent tous des dons rares… même toi… mais si malgré cette offre, tu n'es toujours pas convaincue, je te te torturerai et ensuite je t'offrirai à des marchands d'esclaves qui te trouveront sabns doute un bon groupes de mâles à qui te vendre... »

Il eut un nouveau sourire, purement mauvais avant de reprendre une forme solide et de croiser les bras sur sa poitrine. Il attendait une réponse de sa part, et il n'était pas d'humeur patiente aujourd'hui…

« Et reprends ta forme humaine, c'est plus poli ! »


Répondre
Tags :