Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du troisème type[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Rencontre du troisème type[Pv]

mardi 20 janvier 2015, 17:38:20

Citer
Ceci est un one shot en prélude à un possible personnage

ALERTE  SYSTEME AUTOPILOTE DÉFAILLANT…

Le vaisseau tout entier fut secoué d'un violent tremblement alors que le jeune homme qui se tenait sur la passerelle principale prenait le relai des commandes du vaisseau… quelle poisse, désormais, même travailler dans le coeur du vaisseau était devenu impossible et il ne pouvait que piloter… alors il n'avait pas le choix… il approcha de la sphère de contrôle et posa ses deux mains sur celle-ci avant de sentir son esprit être complètement absorbé par celle-ci… ce faisant il transférait sa conscience depuis son corps jusque dans le coeur du vaisseau et commença à devenir le vaisseau, le pilotant manuellement, bougeant… non, pardon, faisant bouger le vaisseau comme s'il s'agissait de son propre corps… c'était une manière de faire qui avait été développé par sa race, les Tsa'i'tek…. Une race si vieille qu'on disait qu'elle remontait à la naissance même de l'univers ! Et voilà tout ce qui restait d'elle : une sorte de vieille carlingue laboratoire qui avait été créé dans l'ancien Temps, à l'âge d'or… voilà tout ce qui restait d'une civilisation dont la vie se marquait en centaine de milliards d'années… et aujourd'hui, il ne restait plus que cela. Plus que lui… il eut un pincement au cœur...

Il regagna son corps quand il eut immobilisé le vaisseau inséminateur… et il lâcha un drône de réparation qui se mit à observer et à réparer ce qu'il pouvait réparer de l'extérieur avant de finalement retourner dans le cœur du vaisseau pour tenter de réparer l'intelligence artificielle.. il faisait comme il pouvait et ne savait pas tout, loin de là, même, mais au moins, il était sur d'une chose, il lui fallait trouver des composants de rechange car le recycleur du vaisseau n'avait plus assez de matières premières… il lui faudrait aussi des vivres sans doute… et du matériel de base, mais pour le moment, il était seul, perdu dans l'univers…

SIGNES DE VIE DETECTÉS

Les capteurs longues portées avait capté à à plusieurs milliers de kilomètres de là des signes de vie… un autre vaisseau sans doute… parfait, il pourrait peut être faire le plein de matériaux nécessaires, peut être y aurait-il une planète exploitable dans les environs… IL regarda un peu les capteurs et appuya sur une petite plaque grise de la taille d'une empreinte de pouce sur sa hanches droite… la longue ligne grise qui courait le long de sa colonne vertébrale se mit à trembler avant de finalement le recouvrir entièrement.

« Vaisseau inséminateur prêt pour contact… envoi du message préenregistré vers les signes de vie... »

IL s'agissait d'une image d'archive mais dont la qualité était bluffante montrant un équipage au complet en train de s'affairer sur la passerelle de commandement désormais vide...il regarda un peu le message qui était diffusé au fur et à mesure où il était émis.

« Ici le Capitaine Néo Ta'i'tek, commandant du vaisseau inséminateur Klatent'ha, nous sommes actullement en détresse sanitauire et technologique, auriez-vous des vivres et des composants nécessaires à la survie ainsi que des informations… en échange, nous fournirons nouvelles technologies pacifiques et sciences évoluées… seriez-vous d'accord ? »

Et le message se coupait là. Il se rendit dans la soute pour préparer le petit cargo qu'il avait extrait et réparé d'une épave… il vérifia le rayon tracteur et  entra dans la cabine de pilotage, attendant transfert de la réponse sur son moniteur… de toute manière, les défenses du vaisseau étaient hors service...

Suzan Hope

Légion

Re : Rencontre du troisème type[Pv]

Réponse 1 mercredi 28 janvier 2015, 18:52:44

Une journée encore pleine de calme à bord de la Blighted Spear. L'espace était bien silencieux, une fois de plus. Pas d'astéroïde suspect, pas de micro-planète toute fraîche apparaissant sur leurs radars, rien de tout cela. C'était plus qu'une journée calme, c'était une journée ennuyeuse. Poussant un profond soupir, la capitaine Suzan Hope était dans ses quartiers, en train de re-calibrer son fusil de précision. Remontant les pièces, elle se demandait si la batterie de condensation de cette arme pouvait mourir d'ennui elle aussi. Soupirant très longuement en finissant de revisser les protections de l'arme, elle pu entendre un son très particulier : Un appel de la passerelle. Sortant de ses quartiers, elle s'empressa de voir de quoi il s'agissait, en espérant que ce n'était pas Rufian qui avait joué avec le tableau de bord.

Son équipage entier était présent et c'était Elfi'tha qui avait ameuter tout le monde. Montrant les radars, elle attira l'attention de tout le monde. Mais avant même qu'elle prit la parole, un message était envoyé. Suzan fronça les sourcils et observa cela. C'était quoi ça ? Un vaisseau. Le visuel que lui donnait ses écrans ne lui plaisaient pas. Les bras le long du corps, elle finit par sortir une cigarette et l'allumer

« … Hormagden, t'as déjà vu ce genre de vaisseau ?

-Nan Capitaine.
Elle lui posait bien sûr la question aux vues de son âge. En tant de vie et de chasses, il devait sûrement avoir vu bien des choses.

-Je crois pas avoir vu ce genre d'architecture de vaisseau, c'est étrange. En tout cas, il a pas l'air très très en forme.

-Bien. Acceptez la transmission, on va voir ce qu'ils veulent. »


Suzan prit sa place sur la passerelle. Le message apparu et montrait une image d'un homme qui parlait, accompagné d'un équipage. Clignant des yeux, elle trouva bizarre que tout le monde soit déjà si prêt et réunit pour une transmission. A moins qu'ils étaient déjà en réunion avant l'appel ? Détail mis à part, elle écouta le message et réfléchit. Pouffant un peu, BloodShred prit la parole

« C'est fou comme le mot 'pacifique' ruine TOUTE la valeur de leur proposition~

-Ne sois pas désagréable BloodShred. On engage le contact. Hormagden, va te préparer avec Rufian et Akhman. Au cas où ce serait un piège, je vous veux prêts à intervenir et à gérer la menace.

-Bien Madame !
Le predator n'attendit pas une seconde et partit en courant. La rousse, sûre d'elle et de son commandement, dit ensuite BloodShred, toi et Manhattan vous allez voir ce qui ce passe dans le vaisseau. Je refuse le moindre contact sans que vous soyez aller voir de quoi ils ont besoin. »

BloodShred semblait extrêmement enthousiaste. En effet, passer en première, c'était pouvoir arriver devant tout le monde et engager le combat si il y en avait un ! Allant revêtir son armure, Manhattan alla attendre dans le hangar à vaisseaux. Tapotant sur le clavier avec un air pensif, Suzan finit par détecter un petit cargo qu'il était possible d'amener dans le vaisseau. Elle envoya une réponse vidéo

« Nous acceptons de vous aider une fois que nous aurons parler avec le cœur de votre équipage. Nous vous attendons. »

Et le petit cargo était en ligne de mire. Activant le rayon tracteur, le vaisseau fut ramené dans le hangar. Suzan sortit de la salle de commande et alla rejoindre tout le monde. Regardant ses compagnons, elle vit le vaisseau se poser et enfin, elle entra dans le hangar qui il fut fermé. Accompagné de Hormagden et Rufian, elle s'avançait dans un sourire amusé... Et d'un coup, l'alien se mit à grogner, ses quatre pattes ancrées dans le sol comme si il était prêt à bondir. Fronçant les sourcils, Suzan le regarda puis observa Hormagden qui avait un doigt sur le côté de son casque

« Il ce passe quoi ?

-Une seule personne dans le vaisseau...

-... Restez sur vos gardes. »


La capitaine se mise un peu en retrait. Qui que soit cette personne à l'intérieur du vaisseau, elle avait intérêt d'avoir une très bonne explication pour ne pas venir accompagnée des hautes autorités présentes sur la vidéo !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Rencontre du troisème type[Pv]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 21:59:14

La confirmation ne tarda pas, alors inutile de faire semblant plus longtemps et il démarra la petite navette ovoïdale sans moteur apparent, son talent de pilotage et le faisceau tracetur fit le reste pour conduire le jeune homme sur l'autre vaisseau… il ne restait pas d'autres choix que de se révéler… il savait qu'il aurait des ennuis, mais il n'avait pas le chpix en fait… es descellant, il offrit alors la possibilité à Neo de sortir de sa capsule de voyage… semant l'incrédulité sur place, il se racla la gorge

Il regarda le groupe qui le recevait et regarda un peu le truc à quatre pattes qui semblait prêt à lui sauter dessus et écarta les bras e son corps pour montrer qu'il n'avait pas d'armes avant de parler… s'adressant un peu à tout le monde sur un evoix grave et simple, sans fioriture exécutant un curieux geste du bras qui semblait indiquer toute la pièce, le salut de son peuple… puis, enfin, il parl sur un ton clair et sans animosité.

« Bonjours étrangers, je suis Néo Ta'i'tek, chef de ce vaisseau et commandant en chef du vaisseau inséminateur numéro 088591. Je vous prierai d'excuser le mensonge qu'est la vidéo, mais je ne pouvais me permettre de révéler ma solitude à bord de ce vaisseau sans être sur des personnes que j'avais en face… question de sécurité, je vous prie de m'excuser pour la mascarade… elle était nécessaire... »

Il montra son vaisseau de tranbsport rapide.

« j'ai néanmoins honoré vos conditions et je suis venu jusqu'ici, vers vous, pour me présenter, même si pour moi, ça ressemble fortement à une embuscade.. vous nous aidez en échange de la présence de nos chefs entre vos mains et de vos hommes ou femmes à bord de notre vaisseau… chose qui me déplait profond »ément maois je n'ai pas le choix, sachez juste que je suis forcé d'être présent dans le vaisdeau pour qu'il soit contrôlable, tant le petit que le grand… je suis navré de vous décevoir sans doute, mais je suis indisepensable au fonctionnement du vaisseau.. »

Il s'agissait d'une demie vérité,  en fait c'étaient les implant cybernétaiques qui permettaient cela, une sécurité… il devait être à l'origine des demandes principales du vaisseau, sans son accord, il n'avançait pas, rien ne fonctionnait… il eut un petit regard amusé avant de finalement sourire et d'inviter les personnes à s'approcher.

« Si vous désirez toujours monter à bord du vaisseau principal, c'est le moment, je peux emmener deux personnes avec moi dans cette navette, qui vient ? »

Avait-il un autre choix ?


Répondre
Tags :