Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La galerie de Thered.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thered

Humain(e)

La galerie de Thered.

mercredi 14 janvier 2015, 00:50:51

Bonsoir à tous !
Je suis un nouveau sur ce forum. Et je dessine, beaucoup oui.
Donc je fais une petite galerie pour partager ça avec vous. Sachez d'avance que si vous souhaitez que je vous dessine quelque chose, il se pourrait que j'accepte ! Donc n'hésitez pas !
Quant à ce que vous pouvez demander : je n'ai pas beaucoup de tabou. Mais juste des compétences et des envies. Si il y a une chose qui ne me fait pas envie, je ne la fait pas =)

Je tenais à préciser une chose : Je n'ai pas l'habitude de dessiner du hentai. A vrai dire, j'ai commencé il y a très peu de temps. D'ailleurs, la majorité des dessins que vous verrez ici, seront créés pour l'occasion (majoritairement, pas tous).
M'enfin : Enjoy =)




News !

                                                                                                                     Je n'aime pas trop celui là (Luna Lovegood). Je ne sais pas trop pourquoi.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 16:51:22 par Thered »

Thered

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 1 jeudi 15 janvier 2015, 02:16:46

Suite de la galerie, et autres infos).
Je continu de poster des trucs ici pour l'instant, je ne me lance pas de suite dans les RPs.
Raison : je pars poursuivre mes études à l'étranger, et je pars dans quelques jours. Je n'ai donc pas le temps de me lancer corps et âme dans un rp (étant donné que je ne peux assurer de réponses rapides). D'autant que là bas, je ne sais pas si j'aurai le temps ou la motivation de le faire, j'aurais peut être des trucs qui primeront sur le Rp.
Navré !
Mais il n'empêche, que ce forum m'a l'air très sympa, et je vais donc finir, à un moment ou a un autre par me lancer !




PS : Ça gène le double post si c'est dans ma galerie ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 2 jeudi 15 janvier 2015, 02:17:30

Bonsoir...
Joli coup de crayon, je ne peux dire le contraire.

Ps: J'ai dis une connerie avant, pardon si tu l'as vu(e)


Thered

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 3 jeudi 15 janvier 2015, 02:21:03

Haha merci !

(oui j'ai vu, ça m'a mis le doute un instant !)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 4 jeudi 15 janvier 2015, 02:26:59

Mais de rien, il n'est pas impossible que je ne demandes pas une petite illustration perso ^^
Mais bon je réfléchirais avant de demander quelque chose même si j'ai pleins d'idées.

En tout cas bon courage pour ton changement de pays


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 5 jeudi 15 janvier 2015, 10:35:54

C'est plutôt joli, j aimerais savoir au moins dessiné aussi bien ^^'

Le dessin de la femme en robe et a côté en tenu réparé, me fait pensé à quelque chose sans arrivé à mettre le doigts dessus.

Thered

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 6 jeudi 15 janvier 2015, 11:55:51

Merci  ;D
Alors là je ne peux pas t'aider ! Je me suis inspiré d'image google pour la robe, et pour la tenue rapiécée, c'est sortie un peu de nul part...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 7 jeudi 15 janvier 2015, 12:29:41

Très joli tout ça.
Bien que j'ai une préférence pour tes images non hentai.

Thered

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 8 samedi 17 janvier 2015, 22:24:21

Fallait bien que je m'y essai un jour ou l'autre. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !  ;D
[EDIT]
Mon boulot habituel est celui ci : http://gmax0.deviantart.com/gallery/

Sinon, la suite made in Ireland.



Ce dernier est un WIP.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 9 samedi 17 janvier 2015, 22:36:11

Joli, vraiment :)

Salomée

Créature

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 10 dimanche 18 janvier 2015, 17:55:37

Je suis complètement fan! Quel talent!  ;D

Logan

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 11 dimanche 18 janvier 2015, 19:43:47

C'est vraiment très classe! je jalouse presque!
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Tryzox

Créature

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 12 lundi 19 janvier 2015, 11:50:46

So fan ♥^♥

Constructive post is constructive :3

Lyan Rose

Terranide

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 13 lundi 19 janvier 2015, 22:47:55

Nan, moi j'aime pas. C'est d'la merde.





.... J'déconne. J'suis aussi intéressé que les autres. :D

(Putain que j'aimerais bien être aussi bon que toi. Mais en même temps, j'essaie pas de progresser...)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Thered

Humain(e)

Re : La petite galerie de Thered.

Réponse 14 mardi 20 janvier 2015, 01:12:19

Merci à tous ! J'suis b'en content qu'ça vous y plaise ! =)
Et Lyan Rose, il faut s'entraîner ! Parce que même si je n'aime pas dire que je "sais" dessiner (ça veut pas dire grand chose), c'est tout de même génial de savoir dessiner ! Tu peux mettre le visage que tu imagines pour un personnage sur papier, tu peux t'occuper dans le train/bus/cours/etc... Et ça, ça n'a pas de prix !


Répondre
Tags :