banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La galerie de Thered.  (Lu 2043 fois)
Thered
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #15 le: Août 22, 2015, 10:18:01 »

Alleeey' voici quelques dessins récents.

En Irlande, j'ai pu passer énormément de temps à dessiner, et donc à changer un peu de manière de faire, de passer plus de temps sur un dessin, et donc d'avoir de meilleurs rendu en ce qui concerne les paysages.
Et j'ai retenter le coup, de faire du dessin un peu dans le thème du forum, tout en restant gentillet.

Journalisée

Sayana
Humain(e)
-

" L'ange aux ailes d'ébènes"

Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« Répondre #16 le: Août 22, 2015, 11:09:53 »

Joli ! J'aime particulièrement l'archer ! =D
Journalisée

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Thered
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #17 le: Août 23, 2015, 07:04:26 »

Merci =)
L'archer est celui que j'aime le moins x)
Journalisée

Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?

Fiche
« Répondre #18 le: Août 23, 2015, 07:52:48 »

J'suis toujours aussi fan de ton style. Il a quelque chose de particulier, sans être totalement unique, et assez sympathique à regarder.

(J'ai de toute façon de l'admiration pour tous les styles à l'anatomie réaliste qui s'écartent le plus possible du style asiatique actuel. Même si j'adorerais voir quelqu'un faire du dessin dans le style asiatique disons, "traditionnel". Mais je digresse.)

J'aime beaucoup aussi le fait que, en dehors de ce dessin de l'astronaute, les fonds sont simples mais efficaces. Les fonds sont mon plus grand problème pour ma part, donc je trouve toujours intéressant de voir des fonds simples, mais très agréables.

Voilà voilà.
Journalisée

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: