Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moins dispo mais toujours là !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Moins dispo mais toujours là !

lundi 12 janvier 2015, 14:32:16

Un petit message pour rassurer mes lecteurs et ceux qui partagent mes aventures sur le forum.

Je suis toujours là, mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire et répondre correctement à vos messages.

Je préfère donc prendre mon temps pour écrire quelque chose de travaillé et de beau plutôt que faire de l'abattage impersonnel en faisant des copier/coller de mes précédants postes.

Outre les scènes hentaï que je prend grand soin à écrire, l'élaboration d'une trame sur le long terme à fin de ne pas tourner en rond demande du travail et de l'imagination.

Je tache de répondre à vos questions et demandes de rp par MP, donc n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous lire.


Répondre
Tags :