Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shoko Takeda

Humain(e)

Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

lundi 12 janvier 2015, 00:27:09

Une nouvelle journée au lycée sous ma seconde identité : Shoko Hojo... Oui, c'est sur que j'aurais pu inventer un autre prénom, mais j'avais peur de ne pas m'y habituer, et puis, peu importe, personne dans ce lycée ne devinera que je suis l'héritière des Takeda... De toutes façon, tout le monde s'en fout. A la télé on a vaguement parlé de l'affaire qui à conduit mes parents à la mort. J'ai même été filmé pendant mon coma, mais j'était méconnaissable, et beaucoup plus jeune. Aucun de ces crétins ne pourrait faire le lien, et même si ça devait arriver, ce ne serait pas si grave, ce serait juste chiant...

J'arrivais dans la salle de cours. Comme toujours de nombreux paire de yeux me dévisageaient... Et comme c'est avec un calme naturel que je me dirigeai vers ma table. J'entendais quelques réflexion débile du genre que j'étais moche, une sale rousse, que j'étais crasseuse, etc... Ce genre de réflexions en aurait blessé certains, mais moi, je me posais surtout des questions... J'étais venu au lycée pour devenir une fille normal... Est ce que être normal passe forcément par dire du mal d'autrui? Est ce que c'est parce que je ne suis pas douée pour interagir avec eux qu'il me traite ainsi? Et encore, je crois que je suis chanceuse... J'ai déjà vu d'autres élèves se faire tabasser sans aucune raison. Moi je n'ai droit qu'a des réflexions supposée être discrètes mais que j'entend malgré tout. Et qu'un seul d'entre eux essaie de me faire du mal, et je le tue. Mais j'aimerais tout de même qu'on me laisse le temps de dialoguer... Mon aspiration à la normalité est loin d'être gagnée... Je sortis un livre de science fiction, histoire de m'occuper l'esprit en attendant que le cours commence...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Réponse 1 mardi 20 janvier 2015, 17:50:13

Gabriel avait tiré le gros lot… quel pire moment pour se faire remarquer que la veille de la journée spéciale sécurité au lycée Mishima… non, définitievemet, avant de filer un coup de pied au chat de la femme du capitaine, il aurait mieux fait de réfléchir, surtout sous les yeux du capitaine… ce chat lui avait renversé sa vbibine, mais était-ce une raison pour le faire voler ? Ouai, !  Totalement ! Enfin, le capitaine n'était apparemment pas de cet avis…

Gabriel soupira et entra dans le lycée pour rejoindre l'accueil. Il avait fait tout son lycée ici… à l'époque, il était un délinquant, un biker et un bel enfant de de salaud… quoiqu'il fut encore un bel enfant de salaud… après tout, son père était un salaud, non ? Il sourit, navré à cette idée alors qu'on l'emmenait vers la première classe de la journée… putain ce que la journée allait être longue, il lui semblait… il regarda la classe et se racla la gorge, balayant rapidement du regard le groupe. Ensuite seulement, il prit la parole.

«Bonjour à tous, je suis l'inspecteur – le lieutenant, pardon -  Gabriel Valmy, j'ai été à vôtre place et vu la tronche des tables… ouais, ça doit être ça… gamine, il doit y avoir sous la table, gravé au compas, des organes génitaux masculin que j'ai fait moi-même… tout comme je suis l'auteur de la gravure des escaliers du troisième étage… voilà, vouss avez ce que vous avez besoin de savoir.. vous pouvez me traiter de gaijin – d'étranger -  ou de connard, je m'en cogne royalement ! Mais bon, vous allez passer un peu de temps à l'écouter alors si ça vous gonfle essayez juste de ne pas ronfler trop fort... »

Bon dieu ce qu'il n'avait pas envie d'être là… il s'assit sur le bureau du prof, une ranger sur la table l'autre dans le vide… et il commença à parler, d'un ton lent et traînant, montrant à quel point il n'avait rien à foutre de ce qu'il disait… alors tant qu'à faire autant que tout le monde se fasse chier, non ? IL expljqua notamment des règles de bases pour éviter les emmerdes dans le quartier de la toussaint, entre autres…

*~*~*~*~*~*~*~*

Au bout d'une grosse demie heure enfin, il termina son laïus…

« Alors, des questions ? Ah et dites-moi, au juste c'est un jeu collectif que de lancer des boulettes de papier sur votre camarade ? Nonparce que bon, si vous voulez un cours sur la tolérance en prime, y a moyen de vous apprendre quelque chose… je suis pas n'importe qui, j'ai été loub et j'ai fait tremblé tous les gangs de bikers de la ville… j'ai l'air d'un japonais ? Non, certainement pas ! Et pourtant, pourtant, vos parents chieraient dans leur froc… j'ai toujours estimé qu'en cas de problème, une mandale réglait le problème ! »

IL regarda la rousse et lui lança.

« Toi, c'est quoi ton nom ? Bah tu vas imbiber une magnifique boulette de papier d'encre et l'écraser dans la gueule de quelqu'un, allez, vas-y !  Œil pour œil, dent pour dent ! »

Shoko Takeda

Humain(e)

Re : Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2015, 17:17:19

Un homme blond plutôt bien battis entra dans la classe. C'étais clairement pas le prof de math qu'on attendait, c'était peut être sa tenue qui le trahissait? Une tenue de police visiblement. Oh putain c'est vrai, c'est la journée d'intervention sur la sécurité au lycée aujourd'hui. Bon techniquement j'en ai pas des masses besoin, vu que j'ai posté mes gardes du corps secrètement près de chaque entrées du lycée. Hors dehors de la vue des lycéens bien évidemment. L'homme regarda brièvement notre classe avant de se racler la gorge puis de s'exprimer.

«Bonjour à tous, je suis l'inspecteur – le lieutenant, pardon -  Gabriel Valmy, j'ai été à vôtre place et vu la tronche des tables… ouais, ça doit être ça… gamine, il doit y avoir sous la table, gravé au compas, des organes génitaux masculin que j'ai fait moi-même… tout comme je suis l'auteur de la gravure des escaliers du troisième étage… voilà, vouss avez ce que vous avez besoin de savoir.. vous pouvez me traiter de gaijin – d'étranger -  ou de connard, je m'en cogne royalement ! Mais bon, vous allez passer un peu de temps à l'écouter alors si ça vous gonfle essayez juste de ne pas ronfler trop fort... »

Un rebelle parmi les flics... Finalement ça allait peut être être sympa. Son nom était donc Gabriel Valmy. Il commença son discours, des conseils sur les quartiers à éviter etc... Sa façon de s'exprimer était l’extrême opposé de ce à quoi j'avais été habitué toute ma vie en tant que Shoko Takeda. En tant que Shoko Hojo par contre, j'avais su adapter mon langage avec brio avec les lycéens, qui en soit est souvent vulgaire, mais pas autant que Gabriel. J'écoutais donc attentivement celui ci s’exprimer dans un langage que je n'avais jamais réellement entendu en dehors des films quand soudain j'entendis un chuchotement.

"Psst! Shoko! Hey! Tu m'entend? Hey sale rousse tu m'entend?"

C'était Subaru. Un sale crétin celui la, il balance des rumeurs sur moi sans arrêt. Je me retourne vers lui histoire de voir ce qu'il à et surtout qu'il cesse de m'appeler sans cesse :

"Quoi, qu'est ce que tu veux?"

PLOC! Je me suis reçu une boulette de papier sur la tronche... S'en était trop, Subaru allait me payer ça au centuple. Jusque là c'était des mots mais hors de question que je les laisse aller plus loin. A la prochaine pause j'appellerais mes gardes du corps pour qu'il le kidnappe après les cours, et je vais me faire un plaisir à le torturer cet enfant de salaud. Malheureusement le geste de ce salopard de Subaru fit rire ses potes, qui commencèrent eux aussi à me balancer des boulettes. Puis certaines filles en kiff sur ces mecs. Ils étaient une dizaine à m'en balancer discrètement maintenant. Je baissait la tête, les poings serrés, essayant de contenir ma rage pour ne pas aller les frapper un par un quand Gabriel arriva au terme de son intervention.

« Alors, des questions ? Ah et dites-moi, au juste c'est un jeu collectif que de lancer des boulettes de papier sur votre camarade ? Nonparce que bon, si vous voulez un cours sur la tolérance en prime, y a moyen de vous apprendre quelque chose… je suis pas n'importe qui, j'ai été loub et j'ai fait tremblé tous les gangs de bikers de la ville… j'ai l'air d'un japonais ? Non, certainement pas ! Et pourtant, pourtant, vos parents chieraient dans leur froc… j'ai toujours estimé qu'en cas de problème, une mandale réglait le problème ! »

Cette tirade jeta un froid dans la classe. Les crétins qui me balançaient des boulettes avaient l'air de flipper un peu maintenant. Je releva la tête en direction de Gabriel, il me regardais. Les yeux grand ouverts, d'un air surpris je m’apprêtais à dire quelques chose mais Gabriel fut le premier.

« Toi, c'est quoi ton nom ? »

"Je m'appelle Shoko T... Shoko Hojo, lieutenant!"

Mince... il faut que je fasse plus attention avec mon nom...

« Bah tu vas imbiber une magnifique boulette de papier d'encre et l'écraser dans la gueule de quelqu'un, allez, vas-y !  Œil pour œil, dent pour dent ! »

Œil pour œil, dent pour dent... J'ai toujours été d'accord avec cette expression. J'esquissais un large sourire sadique sur mes lèvres. J'avais l'opportunité de me venger et d'humilier cet enfoiré de Subaru en public. C'était moins sanglant que ce que j'avais prévu mais le résultat devrait être le même. Subaru inspirera moins le respect avec la tronche tâchée d'encre.

"Avec plaisir lieutenant..."

Je roulais calmement un mouchoir en boule avant de faire exploser des cartouches d'encre dessus. Une petite dizaine afin de bien l'imbiber. Une fois le mouchoir prêt, je me levais en direction de Subaru. Celui ci me regardais avec un sourire narquois, me croyant probablement pas capable de le faire. Sans plus attendre je lui encastra le mouchoir sur la tronche lui en étalant plein sur la tronche sous les rire de mes camarades. Au final le visage de Subaru était totalement remplis d'encre. D'un ton enjouée, je lui dit :

"Bah qu'est ce qui se passe Subaru-Chan? Je crois que tu as quelque chose sur le visage... Tu devrais aller voir ta mère pour qu'elle te nettoie ça..."

J'avais un sourire froid incrusté sur le visage. Toute la classe regardais, se moquant de Subaru. ça faisait du bien d'inverser les rôles pour une fois.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2015, 16:10:59

Apparemment, elle ne voyait pas trop timide quant à le faire… bien au contraire… elle semblait très enthousiaste… trop peut être… il eut un petit regard amusé quand elle écrasa la boulette d'encre sur la tête de son camarade… bon, voilà, c'était réglé… maintenant il pouvait passer à autre chose… ou pas… il coyait la gamine qui commençait à s'échauffer sur le petit con… bon, comme c'était de luiq que c'était parti, ce serait bien qu'il intervienne, non ? Il regarda la jeune fille et vint lui poser une main ferme sur l' épaule avant de lui dire sur un ton un peu sec, mais qui avait au moins le mérite d'être clair :

« Bon, stop, arrête toi là, gamine, n'en fais pas trop… si tu veux qu'on te foute la paix, n'humilie pas… les humiliés sont les pires des ennemis que l'on peut se faire… car ils ne pardonnent jamais..je suppose que tu comprends-ça ? Alors tu te calmes et tu te rasseois… évite de trop prendre ton pied ou en plus de ne pas être aimée tu seras carrément haïe... »

Il la poussa vers son bureau, envoyant une petite décharge électrique, similaire à ce qu'il pouvait faire pour donner du plaisir, mais juste pour lui donner l'impresion qu'elle était pleinement satisfaite et qu'elle n'avait pas besoin de plus… puis il retourna devant… pour écouter une question sur les dangers du quartier de la Toussaint… pourquoi était-ce si dangereux… devait-il vraiment en parler ? Oui, sans doute… il soupira et commença à détailler le genre de crime qu'il voyait là bas :  vol, viol, meurtre racket, enlèvement, prostitution, et drogues diverses… il n'entra pas des masses dans les détails avant de conclure.

« Si vous allez dans le quartier de la toussaint, allez-y à plusieur, et même, les filles, ne soyez jamais entre filles… perso, je ne vous le conseille pas… vous n'avez pas idée des horreurs que vous pourriez subir là bas, sincèrement… plus mal famé… je ne connais pas… enfin bon, je vais juste vous donner un conseil, si vous allez là bas et que vous avez des emmerdes essayez juste de dire que vous êtes des protéés de l'anguille du Yamikarasu… je ne pense pas que ça vous sauvera, mais au moins ils réfléchiront peut être avant... »

Il leur sourit et finalement se prépara à partir avant de finalement dire, sur un ton détaché.

« Gamine ? Désolé, je me souviens plus de ton nom, tu pourrais rester cinq minutes quand les autres s'en riont, je pense qu'on a des choses à se dire... »

Il se contenta d'un léger sourire qui ne voulait rien dire.

Shoko Takeda

Humain(e)

Re : Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Réponse 4 lundi 26 janvier 2015, 20:07:25

J'étais sur le point de lancer une nouvelle réplique humiliante à l'encontre de Subaru quand une main ferme sur me épaule me fit redescendre sur terre...

« Bon, stop, arrête toi là, gamine, n'en fais pas trop… si tu veux qu'on te foute la paix, n'humilie pas… les humiliés sont les pires des ennemis que l'on peut se faire… car ils ne pardonnent jamais..je suppose que tu comprends-ça ? Alors tu te calmes et tu te rasseois… évite de trop prendre ton pied ou en plus de ne pas être aimée tu seras carrément haïe... »

Avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, Gabriel me poussa vers mon bureau. Cela étant il avait probablement raison, c'est pas dans mon intérêt de déclencher une guerre avec Subaru pour l'instant, bien que je soit sure de la gagner cette guerre... Quoiqu'il en soit, une fois assise à ma place le lieutenant répondis à quelques questions, notamment sur le quartier de la Toussaint. Clairement un endroit ou je ne mettrais jamais les pieds, et le descriptif de ce qu'il y avait comme crime la bas acheva de me dissuader d'y aller. Enfin la cloche sonna, annonçant la fin du cours et du même coup la fin du sermon du lieutenant. Alors que je me levais pour sortir, celui ci me demanda de rester, en me disant qu'on avait des choses à se dire. Vraiment? Du coup je me rassoit sans dire un mot, un peu à contrecœur attendant que tout le monde sorte. Une fois seule dans la salle avec le lieutenant, je me relève pour me diriger sereinement vers le bureau.

"Vous vouliez me parler lieutenant? Ah... au fait, je m'appelle Shoko. Shoko Hojo."

Peut être que j'y ai été un peu fort avec Subaru et qu'il veux me sermonner par rapport à ça? On verra bien. Mais si c'est ça j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, j'ai besoin de prendre un peu l'air.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Journée spéciale sécurité [Pv Gabriel Valmy]

Réponse 5 vendredi 30 janvier 2015, 22:07:53

Il attendit en silence, assis sur le bord du bureau que tous les élèves sortent dans un brouhaha qui aurait fait passé la proximité d'une gare de chemin de fer pour un endroit paisible… enfin bon, il ne doutait pas qu'il ait été pareil au même âge… du genre à cracher au visage de certain profs, même… alors il comprenait les mômes même s'il ne les trouvait pas vraiment agréables pour autant… on, malgré le faitq u'il les comprenne, les gosses lui donnaient des boutons… il regarda la jeune fille qui restait ici et lui sourit avant de finalement plonger son regard dans le sien, alors qu'elle rappelait son nom…

« Oui, oui, c'est ça, donc, Shoko, je voudrai revenir avec toi sur ce qui s'est passé… franchement, je voudrai savoir pourquoi on te martyrise comme, d'abord, et savoir ce que tu as fait dans cette histoire, et ne me dis pas rien, on ne fait jamais, rien... »

IL ne faisait pas ça pour se montrer gentil, bien au contraire, il faisait ça pour lui faire comprendre qu'elle avait foiré un truc aujourd'hui, il n'avait pas raté son regard et la manière dont elle avait agi, dont elle avait parlé… l'humiliée devenait humiliatrice… c'était pas bon, ça risuait de leur retomber sur le dos à tous les deux.

« Je suis pas du genre à me mêler de ce qui me regarde pas, mais la vengeance est un plat qui se mange, certes froid, mais qui est assez frugal, alors ne prends pas topn pied là dedans parce que ça t'attire des emmerdes, et ensuite, je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne te déplace pas trop seule dans le bahut et ses alentours, après la manière dont tu l'as fait tout à l'heure, subaru ne sera plus qu'une excuse pour te martyriser davantage... »

Il le savait, il était du genre à martyriser quand il était au bahut.

« Alors je crois qu'il faut mieux qu'on s'arrange pour qu'il t'arrive rien de fâcheux… à mon éposue un cas similair s'était présenté… on a retrouvé la jeune femme nue et attachée dans le quartier de la Toussaint... »


Répondre
Tags :