Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les ailes infernales ! [Pv : Finïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Les ailes infernales ! [Pv : Finïe]

dimanche 11 janvier 2015, 12:33:41

Au départ une murmure lointain, à peine accordé à l'imagination de certain ! Ensuite le son se distingue et devient un bourdonnement. Amplifiant peu à peu son vacarme pour finir par être assourdissant...
Le vent avait porté leur arrivé, mais la nature inconnu de se son n'avait pas donné l'alerte. Le bruit de leurs ailes frappant l'air était pourtant assez caractéristique. Assez pour qu'une fois entendu on ne l'oublie jamais.
A présent, tel un nuage noir assombrissant les cieux, une multitude de ces créatures ailés encerclait un arbre séculaire au bois noueux et épais. Il s'agissait en fait d'un siège, assaut d'une ville invisible, d'un paradis insoupçonné : Eréha.
Important village féerique regroupant quelques centaine d'individu du peuple des fées ou autre joyeuseté de cet âge. Il s'agissait en réalité plus qu'une oasis où tous était le bienvenu, que ce soit pour un passage éclaire, se ressourcer, se soigner ou se cacher. La porte était ouverte à tous, comme l'avait toujours fait Beréton, doyen et chef spirituel de cet attroupement. Il était le seul habitant réel de ce lieu, il en était le gardien et avait toujours usé de sa magie pour rendre ce village invisible aux yeux du monde. Celui-ci étant déjà entremêlé dans les arbres et le feuillage de cet arbre âgée et majestueux. Mais en ce jour, ni sa magie ni sa sagesse ne pouvait aider à sauver cet idylle. Les fées cernées observaient ce furieux nuage bourdonnant tourner autour de l'arbre, coupant toute possibilité de fuite, formant comme un dôme.

La panique s'empara d'Eréha, tous se regroupèrent dans le centre du tronc. Creusé afin de servir de grand salle, de place forte et d'endroit ou se cacher. La foule hurlait, implorant Beréton de leur venir en aide... le doyen chercha à les calmer mais il était difficile d'endiguer ce vent de terreur.
Un groupe de fée mercenaire qui avait fait escale dans le village était retourner chercher leur arme dans leur baraquement, et à leur arrivé dans le centre du tronc ils ne purent que constaté cette même frayeur que le doyen cherchait à combattre par les mots. L'une des fées armé d'un arc éleva sa voix, brandissant son arme.

- Il n'est plus temps de nous terrer, ma compagnie et moi chercherons à faire une percé dans les hordes de démon ! Qui viendra avec nous ?

Un silence mitigé s'installe, Beréton se retourna vers le guerrier en fronçant les sourcils ! Il s'en approcha, s'aidant d'un bâton pour marcher.

- Vous courrez à votre perte, si leur intention avait été de nous tuer cela serait déjà fait... ils sont cinq à six fois plus nombreux et leur noirceur ne fera qu'une bouchée de vos flèches.

- Silence doyen ! Tu es sage, mais je suis une fée d'action... tes mots ne peuvent plus rien pour nous.

La peur et le désespoir suffirent à faire entendre raison à un plus grand nombre... s'armant donc de courage bien pus que d'arme, une troupe assez importante de fée choisirent de tenter leur chance, accompagnant Merion et sa compagnie de mercenaire pour chercher à s'enfuir par la force.
Son acte était louable et plein de vaillance, mais il s'agit plus de la morsure désespéré d'un chien à l'agonie.
Ce groupe de fortune s'envola donc vers leur assaillant, bien décider à tenter leur chance malgré les avertissements du doyen qui se trompait rarement. Ils jaillirent du feuillage qui les avait caché jusque là en une file compact et rapide, filant comme une flèche vers une des parois de ce dôme qui n'avait cesser de bourdonner autour d'eux... Les fées en avant, armée d'arc, tirèrent dans l'épaisse et imposante attroupement de démon. Celui ci réagit comme un banc de poisson, esquivant ensemble en changeant brusquement de direction. Ce faisant, ils laissèrent une ouverture par laquelle le groupe de fée comptait bien passé, mais l'étau se referma presque immédiatement et une multitude de créature ailés se ruèrent sur leur proie. Leur apparence était particulière, bien plus grand que leur adversaires et plus large, ils faisaient pensé à de vilain petit diable. Armé de leur griffe et de leur croc, ils se jetèrent corps et âme sur les pauvres fées qui luttèrent ou se dispersèrent, paniqué.

Finië

Créature

Re : Les ailes infernales ! [Pv : Finïe]

Réponse 1 mercredi 14 janvier 2015, 12:04:59

Le repos. L'oisiveté. Les aventures. Tout cela représentait généralement les épisodes de sa vie; Tous, en fait... Sauf un. Celui qu'elle redoutait le plus, le social parmi les fées. Elle n'aimait pas cela. Elle n'aimait pas les règles. Elle n'aimait ces obligations auxquelles elle devait se plier régulièrement. Mais elle n'avait pas vraiment de choix. C'est pourquoi elle y était allée, rasant le sol à une vitesse lente : il faut bien l'avouer, elle n'y mettait pas de bonne volonté.

Puis était venu le temps des rires et des chants, dans cet arbre aux enfants, où c'était presque toujours le printemps. Du moins, quand ils s'y réunissaient. Et avec elle en prime. Saluant d'un air bougon les quelques fées qu'elle croisait, elle voleta directement vers le haut de l'arbre, se posant sur une branche éloignée du reste de la ville. Là où elle voyait tout, et où on la laissait tranquille. Du moins, ça, c'est ce qu'elle espérait. Car, comme à chaque fois, un homme fée vint la rejoindre. Galahad, qu'il s'appelait. Et quelles qu'aient été ses prières, il ne la lâchait pas.

- Hé ! Finië, voilà longtemps qu'on t'avait pas ici ! s'exclame-t-il en se posant en douceur sur le bout de la branche, tout en regardant avec attention la jeune fée qu'il avait rejointe. Après un bref regard en contrebas, il reprend. Comment vas-tu depuis l'temps ? En tous cas, les dernières lueurs du soleil couchant captent toujours aussi bien ta beauté éternelle.

Le vil flatteur à la langue pendue. Enfin, quoi qu'elle puisse en dire, lui aussi était magnifique. La peau hâlée, le regard vif, les ailes de papillon parcheminées. On sentait sa puissance, sa prestance, son expérience et son côté un peu rebelle, juste en le voyant. Il représentait quelque chose que bon nombre de fées aurait souhaité avoir comme compagnon de vie. Et pourtant il était là, juste à côté d'elle. Préférant parler du beau temps que de... Bon, oui, Finië était plutôt sous le charme de ce Galahad. Et elle lui devait au moins de lui répondre.

[color=purple]- Tu sais... La routine, Gal'. On volète par ci, on volète par là. Et le plus généralement, j'évite de tomber sur l'un des nôtres,[/color] commença-t-elle, avec une voix plus froide qu'elle ne l'aurait voulu. Rougissant légèrement, elle se reprend. Mais ne t'inquiète pas, vas ! Je suis malgré tout contente de te voir. Ce n'est pas souvent, et ça reste un plaisir, qui, au moins, allège le reste de tout... ça.

D'un geste, elle désigna la petite cité fée en contrebas et son activité débordante. Les fées n'étaient pas si nombreuses, non. Mais quand plusieurs dizaines d'entre elles se regroupaient, de tout âge, alors ça fusait de toute part. Des courses, des concours, des jeux de toutes sortes. Mais le pire était ce rassemblement obligatoire, chaque soir, les fées se rassemblaient autour d'un repas, où tout le monde était convié, et où il était plutôt mal venu de ne pas se présenter. Tout ça car elle avait une faveur à demander... Mais bon il fallait bien cela. Et ils continuèrent à bavarder, de tout, de rien. Tous deux se plièrent aux conventions sociales des fées, pour les rares qu'ils avaient.

Jusqu'à ce que le paysage change. Les cieux s'assombrissaient en pleine journée, et une rumeur de battements d'ailes commençait à se faire entendre. Au début, on n'y fit pas vraiment attention. Mais l'ombre devenait de plus en plus présente, et les bruits, de plus en plus fort. Alors là, la panique commença à faire son apparition. Des fées filèrent ici et là, tandis que les plus calmes se réunissaient dans la maison principale. De son côté, Finië préféra s'éloigner de l'agitation, se placer quelque part à l'écart. Et bien évidemment, elle fut suivie de l'éternel Galahad qui grognait légèrement.

- Tu sais, Finië, on devrait vraiment aller voir ce qui se passe. Là, je peux te le dire, c'est vraiment dangereux.

- Raison d'plus, Gal' ! C'est dangereux, donc on se cache ! Et tu sais très bien que le groupe de Naahla a toujours le sang chaud. T'as vu leur nombre ? On s'cache. Et si t'es pas content, t'es pas obligé de rester avec moi !

Et sans attendre de réponse, elle partit, s'enfonçant dans le feuillage épais du grand arbre, suivie par Galahad, grommelant contre la couardise compréhensible de son amie. Il faut dire, elle n'avait pas complètement tord sur toute la ligne. Vu le nombre d'ennemis, et le nombre de fée, c'était couru d'avance.

Et bien leur en prit. Peu après les paroles de Finië, après qu'ils se soient tous deux cachés, des fées partirent à l'attaque des monstres volant. La réflexion ne semblant pas être leur fort, la panique prenant malheureusement le pas sur la raison, le piège basique se referma sur l'ensemble des attaquants. D'où ils étaient, ils ne voyaient pas vraiment ce qui se passait. Mais les cris et surtout l'absence de cris qui suivit leur suffit à comprendre l'issu du combat. Tous deux restèrent immobiles un certain temps, n'osant s'aventurer en dehors, pour risquer de se faire capturer.

- Tu penses que c'est bon maintenant ? demanda d'une petite voix Finië, pas vraiment sereine.

- On attend encore un peu... Puis on pourra sortir. Mais il y a plusieurs choses que je ne comprends pas... Comment ont-ils su où nous étions ? La magie du vieux était censée nous protéger de ce genre d'attaque. Et vu la formation de nos attaquants, ils étaient bien préparés, pour nous capturer, et non pas nous tuer, répondit Galahad, de sa voix calme et assurée que lui conférait son expérience. Ne panique pas, ce serait la pire chose à faire. Surtout que l'attaque est passée maintenant. Il faut faire quelque chose.

- Que... Quoi ? Nous ne sommes que deux, et eux... plein ! On ne fera pas trois mètres sans nous faire attraper, nous aussi.

Il se retourna vers Finië et la prit par ses épaules, la regardant droit dans les yeux.

- Finië, nous Devons faire quelque chose. Ce sont les nôtres qui ont été capturés. Et on ne peut pas laisser cela impuni. Au moins, nous allons les suivre, et voir si on peut leur venir en aide d'une façon ou d'une autre. Il fouilla dans la sacoche enchantée qu'il portait à la hanche, et en sorti deux anneaux. Prends ça. C'est un anneau d'invisibilité, et celui-ci te permettra de me voir, même si je le porte. J'ai les deux même de mon côté. N'enlève surtout pas le second, il est lié avec le mien. Si nous sommes séparés, ce sera le seul lien qui permettra de nous retrouver.

Elle hocha la tête, légèrement hésitante, avant de refermer sa main sur les anneaux, les prenant contre elle, passant tout d'abord le second à son annulaire gauche.

- Tu es conscient que je fais ça... Juste car tu le demandes. Je ne suis pas proche d'eux particulièrement. Mais je sais que même si je refusais, moi, d'aller les aider, tu irais. Et ça... Je ne vais pas te laisser seul.

Et elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle, alors qu'il faisait de même dans une étroite étreinte.

- Allons-y.

Et l'anneau d'invisibilité fut passé, de part et d'autre. Grâce au lien, ils savaient où chacun se trouvait. Gardant la main de Finië dans la sienne, Galahad commença à s'envoler, suivie directement de la jeune fée, et ils partirent de leur cachette, suivant le nuage des monstres qui commençait à disparaître à l'horizon. Seul point positif : Avec ce nombre, ils ne risquaient pas de les perdre de vue.
« Modifié: mercredi 14 janvier 2015, 12:12:54 par Finië »


Répondre
Tags :