Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 15 lundi 09 février 2015, 01:45:12

Idranel médita tout ce que Milwën venait de dire. La Baronne lui avait fait un long exposé, évoquant bien des notions... Le projet des Tekhanes visant à perturber le lien psychique unissant l’Annexien à sa Horde, leur volonté de soigner Kerrigan, et la guerre entre les Formiens et l’Empire de Gordan. La Grande Prophétesse réfléchit donc, avant de suggérer qu’il était idiot de guérir Kerrigan... Il était en effet plus préférable, selon elle, de se débrouiller pour la capturer, et pour pouvoir l’étudier. La guérir présenterait le risque de voir le lien entre elle et sa Horde disparaître. Silencieusement, ne voulant pas l’interrompre dans son exposé, Milwën se chargea de l’écouter. Une longue explication s’ensuivit, pendant laquelle Idranel exposa toute sa stratégie. Elle partit du principe que Kerrigan voudrait la capturer, et que, ce faisant, il serait possible de la faire sortir de son antre, afin de lui tendre un piège. Dire cela, c’était bien la preuve que l’Eldar ne connaissait pas Sarah Kerrigan. La Reine des Lames ne se piégeait pas facilement. Elle était une grande manipulatrice, une femme talentueuse et joueuse, qui verrait le piège, et ce surtout qu’elle savait qu’Idranel était allée voir les Tekhanes... Quant à son autre option, celle d’une « guerre totale »... Hum...

*D’un autre côté, si elle parvient à contacter son peuple...*

Les Tekhanes seuls ne pouvaient guère espérer triompher de la menace formienne. Des assauts violents, les Tekhanes en avaient déjà tenté un grand nombre, sans aucun succès. La Fourmilière était trop résistante, trop solide, les ennemis trop nombreux... Et la difficulté principale était que la Fourmilière était une structure organique à part entière. Ce que cela signifiait, concrètement, c’est qu’il était impossible de se repérer à l’intérieur, ou d’établir un plan durable... Murs et couloirs changeaient en permanence, un passage ouvert se transformant instantanément en un mur gluant et épais... Ces Eldars disposaient-elles de bombes suffisamment puissantes pour percer la Fourmilière ? Les Tekhanes avaient envoyé sur la Fourmilière de multiples ogives nucléaires, mais sans parvenir à briser toutes les couches externes entourant et protégeant la base ennemie.

Idranel continua à parler, en se portant alors volontaire pour permettre aux femmes de prélever son sang... À quel but ? Elle leur expliqua que l’idée était d’utiliser l’ADN d’une Eldar pour améliorer les soldats de Tekhos. Milwën hocha lentement la tête.

« C’est très généreux de votre part, Grande Prophétesse, mais... Il y a plusieurs obstacles technologiques à cette idée. Pour commencer, nous ne savons rien des Eldars. C’est la première fois que je vois un membre de votre espèce, et, par ailleurs, quand bien même nous ferions ce prélèvement... Il nous faudrait énormément de temps, de cobayes, et de votre sang, pour réussir à obtenir quelque chose de concret... Et je ne suis même pas sûre que nous y arriverions. Malheureusement, sur ce point, nous sommes bien loin d’avoir la capacité des Formiens à modifier leur ADN et à incorporer celui des autres espèces dans le leur. »

L’idée était toutefois tentante, mais Milwën voyait en Idranel autre chose qu’un cobaye de laboratoire... Elle était une invitée, une alliée, pas une expérience scientifique.

« Quant à nos Psykers... Je crois qu’il est temps de vous parler du programme Ghost. »

Milwën ignorait comment cette femme avait entendu parler des Psykers. Il s’agissait d’une académie pour enfants visant à recruter des personnes disposant de pouvoirs télépathiques.

« L’académie des Psykers est en soi une académie civile et variée, avec plusieurs écoles... Parmi les meilleurs élèves possibles, on trouve une bonne partie de nos Ghosts, des soldats suivant un programme spécial et renforcé. Ils constituent l’élite de nos forces, et, pour mieux vous expliquer, nous appréhendons les télépathes selon dix niveaux... »

La Novaquienne lui montra ensuite une image, où on voyait une pyramide, découpée en dix zones.

« Au niveau 1, on trouve de simples télépathes, disposant de très faibles pouvoirs... Des pouvoirs qui se manifestent généralement par des objets qu’ils peuvent faire bouger légèrement, et peuvent percevoir certaines pensées... Les Télépathes de Niveau 1, qu’on appelle aussi ‘‘Psi-1’’, ne savent parfois même pas qu’ils sont des télépathes. Les Psi-1 sont sans grande importance... Les Ghosts, eux, doivent tous être au moins des Psi-8... Ce qui est véritablement un minimum. »

Les Ghosts étaient des guerriers redoutables, ceux qu’on pouvait envoyer seuls derrière les lignes ennemies pour accomplir des missions suicidaires. Ils disposaient d’un équipement de pointe, de camouflages optiques, de capteurs, et d’armes lourdes... Sans compter d’un entraînement martial hors du commun.

« Pour mieux vous expliquer, pendant très longtemps, nous estimions que les Ghosts ne pouvaient être que des Psi-9 ou Psi-10. Et puis, un jour, une candidate exceptionnelle est apparue... Un phénomène, une femme qui aurait pu devenir une héroïne de guerre, et qui avait des pouvoirs si élevés que nous avons dû revoir notre classification... Plutôt que de créer un nouvel échelon, nous avons élevé ces derniers... Cette femme, c’était Sarah Kerrigan... Une Psi-10 qui était alors unique en son genre, et sur laquelle nous avons conçu tout le nouveau programme des Ghosts, ainsi que les implants cybernétiques ayant pour but d’amplifier les pouvoirs mentaux des Psykers. »

Milwën essayait de lui faire comprendre que Sarah n’était pas une femme avec qui on pouvait jouer.

« Maintenant que Sarah Kerrigan est devenue Annexienne, ses pouvoirs ont décuplé de manière exponentielle... Je ne remets pas en doute vos pouvoirs télépathiques, Grande Prophétesse, mais nous n’avons pas les moyens technologiques de retenir sur le long terme les pouvoirs mentaux de la Reine des Lames. Si vous pensez en être capables, alors le mieux est de voir ce que vous êtes capables de faire contre un Psi-10. »

Vu l’orgueil de l’Eldar, affronter un Psi-10 ne risquait pas de l’effrayer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 16 lundi 09 février 2015, 22:36:00

La réponse de Milwën à ma proposition ne manqua pas de me surprendre...même si d’un autre coté, je ne pus m’empêcher de me dire qu’elle avait raison. Ma proposition tenait compte de certaines évolutions technologiques qui étaient propre aux humains de mon univers. Or ces derniers n’avaient rien à voir avec ceux que je côtoyais en ce moment même. Quelle idiote je faisais. Emettre des solutions qui tenaient plus du rêve éveillé qu’autre chose n’était guère un comportement approprié si je voulais aider ces humains dans leur lutte contre ces formiens. J’allais donc devoir mettre de coté toutes les connaissances que j’avais sur les humains, si je ne voulais pas commettre d’autres erreurs de ce type. Il fallait par conséquent que je trouve des solutions qui étaient réalisables...ce qui au vu de la menace ne risquait pas d’être facile.
Néanmoins, malgré l’aspect négatif que représentait ces obstacles technologique, mon interlocutrice et son peuple avait su remonter mon estime et ce pour une raison toute simple : Ils ne semblaient pas me voir comme une « richesse » qu’il faudrait à tout prix exploiter. En effet, même si ces humains ne disposaient pas de la technologie requise pour pouvoir m’étudier, ils préféraient ne pas sauter sur l’occasion que je leur offrais ce qui en soit était appréciable. C’était bien la première fois, qu’en compagnie d’humains j’avais l’impression d’être une personne et non une xénos qu’il faudrait tuer ou disséquer.

Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’écoutais la suite de ses propos avec le plus grand intérêts. Ces derniers portèrent sur l’existence d’une académie de Psykers ce qui en soit n’était pas très surprenant.  Après tout, même nous autres Eldars avions besoin lors de notre enfance de comprendre comment maitriser ses pouvoirs. Toutefois contrairement à nous, ces humains avaient créer un programme issue de cette école qui regroupaient les meilleurs psykers afin d’en faire des soldats d’élites.
Les semblables de mon interlocutrice avaient même été jusqu’à créer une échelle de mesure pour connaitre la puissance d’un individu sur le plan psychique ce qui en soi était quelque chose d’assez original pour moi. En effet, dans mon univers nous n’avions pas pour habitude de mesurer la puissance psychique d’un individu. A vrai dire celle-ci pouvait varier en fonction de tout un tas d’expérience... A la mesure, le seul facteur qui semblait différent d’un individu à l’autre était le talent. Mais ici, cela ne semblait pas entrer en ligne de compte.

Cette courte présentation du programme Ghost servît à Milwën comme prétexte pour m’expliquer qui était réellement la reine des Lames...à savoir une ancienne Ghost dont la puissance était telle qu’il avait fallu recalibrer l’échelle de mesure qui avait été précédemment établie. Autant dire qu’il s’agissait de leur meilleur élément jusqu’à ce qu’elle subisse une infestation...infestation, qui selon l’humaine, avait décuplé de façon exponentielle ses pouvoirs...Ce n’était guère rassurant surtout lorsque l’on pouvait mesurer les conséquences que cela pouvait avoir sur son propre univers.
En effet si jamais les tyranides parvenaient à comprendre comment ce processus d’infestation fonctionnait, ils leur suffiraient de mettre la main sur des Eldars ou bien sur certaines créatures du Chaos afin d’en faire des soldats aux pouvoirs psychique dévastateurs...ce qui en soit était totalement inacceptable. Il fallait que je mette un terme à ceci et ce d’une manière ou d’une autre...Mais pour cela, j’allais devoir aider ces humains à vaincre ces formiens ce qui ne promettait pas d’être facile au vu de la puissance que semblait posséder Kerrigan.

En fait, je commençais même à comprendre pourquoi le cas de Sarah Kerrigan semblait les inquiéter à ce point. Faire face à un ennemi qui avait, jadis, représenté l’élite d’un programme spécial lui même composé d’élite et qui aujourd’hui était devenu encore plus puissant suite à diverses manipulations génétique, n’était guère réjouissant. A vrai dire, prendre à la légère cette menace, n’était pas la meilleur chose à faire...bien au contraire. Par conséquent, je ne devais en aucun cas sous-estimer mon adversaire comme je l’avais fait auparavant et ce même s’il s’agissait d’une humaine. Je devais, au contraire, voir en elle ma Némésis...mon ennemie mortelle.
Dans toute cette histoire, il n’y avait qu’un seul point positif qu’il fallait toutefois nuancer. En effet, même si Kerrigan se doutait de ma présence en ces lieux, elle ne savait pas, tout comme moi vis à vis d’elle, à quoi elle avait affaire. En un sens, cela représentait autant un avantage qu’un inconvénient même si grâce aux explications de Milwën, j’y voyais désormais plus clair.

Celle-ci ne manqua pas d’ailleurs de me proposer un combat contre l’un de leurs meilleurs élément du programme Ghost. Cette proposition n’était pas dénuée d’intérêt, elle était même très sensée. Combattre un soldat qui avait le même niveau que Kerrigan lorsqu’elle était humaine et qui avait connu le même entrainement qu’elle, pouvait me permettre d’avoir un bref aperçu sur cette menace qui jusqu’alors m’était totalement inconnue... Toutefois, même si sa proposition était pertinente, elle revêtait un aspect négatif du moins sur un point. En effet, au cours de ce combat, je n’allais pas pouvoir utiliser certains de mes pouvoirs auxquels cas je risquais de tuer non seulement mon adversaire mais également de nombreuses autres personnes... J’allais devoir être mesurée dans l’utilisation de mes pouvoirs par conséquent...ce qui face à Kerrigan ne serait certainement pas le cas au vu de la menace qu’elle représentait mais aussi car si je venais me battre contre elle, j’allais également me battre pour ma vie...


« Combattre l’un de vos meilleurs Ghost me semble être une excellente idée en effet. Je suis prête à me plier à ce test même si je crains de dépasser quelque peu les bornes lorsque j’affronterais l’un de vos compatriotes... Après tout, je ne suis pas un soldat...lorsque je me bats c’est souvent pour tuer mon opposant et non pour...m’entrainer. »

Il était vrai que contrairement à nombre de mes compatriotes, je n’avais pas suivi la voie du guerrier et ce pour plusieurs raisons. Par conséquent, même si j’étais capable de faire usage de pouvoirs dévastateurs, je n’étais pas très douée lorsqu’il s’agissait  de se reposer sur son corps. Certes, comme n’importe quel prophète je savais utiliser à la perfection les armes que j’avais à ma disposition, mais tout comme mes confrères, lorsqu’il s’agissait de faire étalage de sa force et ce sans utiliser ses pouvoirs, je ne faisais tout simplement pas le poids...Cette incapacité à résister, sans pouvoir et sans arme, à un adversaire plus fort que soi physiquement était l’une de mes principales faiblesses.
Qui plus est contrairement à un soldat, même si j’étais douée pour la stratégie, mon esprit n’était pas aussi formaté  par l’art de la guerre et mon corps ne possédait pas les réflexes que chaque soldat acquérait avec l’expérience... A vrai dire, en y repensant, sans mes pouvoirs de prophétesse, je n’étais pas sûre de faire long feu sur un champ de bataille... Fort heureusement pour moi, j’étais une Eldar et non une humaine. Par conséquent, j’étais sûre de disposer de capacité psychique à tout instant sauf si, bien évidemment, quelqu’un venait à couper ou à neutraliser mon lien avec le Warp ce qui en théorie était impossible sauf si l’on opérait le sujet ou si plusieurs prophètes réunissaient leur pouvoir... En soi, une telle perspective n’était guère réjouissante pour un Eldar. En effet, une telle perspective s’apparentait à l’exil voire...à la mort...du moins si la perte de ses capacités psychiques était définitive et irréversible...
Cette réflexion autour des pouvoirs psychiques me refît penser aux particularités propres à cet univers, que Milwën m’avait révélé précédemment. 


« Ainsi, chez vous les Psykers sont les membres d’une Académie... Je dois reconnaitre que je trouve cela quelque peu étrange. Chez nous, tous ceux qui possèdent des pouvoirs psychiques font partie de la catégorie des Psykers...et ce qu’ils aient conscience de leur pouvoir ou non. Qui plus, contrairement à vous, nous n’établissons pas d’échelle pour mesurer le potentiel psychique de nos psykers. A vrai dire ce potentiel psychique peut varier et ce pour plusieurs raisons. Pour vous donner un exemple, un prophète, comme moi, peut améliorer ses compétences psychiques et ainsi devenir plus puissant au fil des siècles. De même, certains êtres peuvent devenir plus puissant à cause de certains artefacts.  Certains individus,  à l’instar de l’Empereur de l’Humanité, sont tellement puissant du fait qu’ils sont la résultante de la réincarnation de plusieurs psykers dans un seul corps... Vous comprenez donc mon...étonnement devant tant de protocoles. » Reprenant mon souffle, je fixais mon interlocutrice avant de continuer mon exposé « Je vous avouerais également être quelque peu...curieuse vis à vis de cette méthode d’évaluation. Même si cela n’est guère utile, j’aimerais beaucoup que vous mesuriez mon...activité psychique pendant que je combattrais votre Ghost ».

Même si je trouvais ce concept de mesure psychique très étrange, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver de la curiosité vis à vis de ce dernier. Après tout nous autres Eldar étions tous des psykers très doués du fait de notre prétendue affinité avec le Warp. A cause de cette affinité, de notre espérance de vie et de nos réalisations, nous pensions être supérieur aux humains et ce même si contrairement à nous, ces derniers avaient réussi à défendre leur territoire contre le Chaos. Par conséquent, je voulais voir si cette affinité existait réellement et si elle nous rendait sur le plan psychique véritablement supérieur aux humains. Qui plus est, je voulais savoir si mon potentiel psychique était aussi puissant que celui de Kerrigan ou non.
Toutefois, pour vérifier cela, il allait falloir que le test se déroule dans des conditions...réelles auquel cas les données risquaient d’être faussées. D’autre part, il était impératif que mon adversaire se batte au mieux de ses capacités quitte à essayer de me tuer. Il fallait que je sache de quoi était capable Kerrigan ou du moins il fallait que j’ai un bref aperçu de ce qu’elle pouvait faire... Or seul un duel à mort pouvait me permettre de comprendre comment se comportait mon adversaire.


«Il serait préférable que votre Ghost me voit comme un ennemi à abattre et non comme une alliée. Si le but de ce combat est de voir de quoi je suis capable et de me faire connaitre mon adversaire, autant rendre cet affrontement le plus difficile possible.  Je ne veux pas qu’on me fasse de cadeaux ou que l’on me ménage sous prétexte que j’ai accepté de m’allier avec votre peuple. » Je fixais longuement Novac afin de bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas «  Un philosophe, au sein de mon peuple a un jour dit : Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre. Ainsi, vous comprendrez, que je veuille connaitre sur le bout des doigts mon ennemi...ou du moins l’ancienne version de mon adversaire. »

Même si j’étais concentrée sur ce combat, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander encore où je me trouvais et ce pour une raison simple : Les humains de cette planètes et les formiens présentaient des caractéristiques communes aux espèces que je connaissais mais étaient aussi différents... Or, au sein de mon peuple, un érudit avait émis l’hypothèse qu’il existait plusieurs dimensions, outre celle du Warp et que parmi ces dimensions il existait des univers parallèles dans lesquels certains points étaient différents et d’autres étaient semblables. Selon lui, il pouvait exister dans ces univers des versions de nos ennemis ou de nous mêmes légèrement différentes mais aussi légèrement semblables... Ainsi, à la vu d’une telle donnée, je ne pouvais m’empêcher de me demander si je n’avais pas atterri dans une de ces dimensions dites parallèles... Hélas, pour le savoir, il fallait attendre que je puisse me rendre à l’observatoire afin de dresser une carte du ciel...
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 17 mercredi 11 février 2015, 01:17:00

Le terme « Psyker » existait aussi dans le monde d’origine d’Idranel, mais avait une définition différente. La Baronne n’en fut pas spécialement surprise. Tout le long de l’Univers, et même des différents univers, il existait bien des notions similaires, proches, et connexes. Elle n’était donc pas étonnée que ce terme existe aussi. Cependant, la requête d’Idranel l’amena à faire quelques précisions :

« Évaluer votre niveau... C’est une bonne idée, mais il faudra plus qu’un simple combat pour apprécier votre potentiel, Grande Prophétesse... Surtout que, comme je vous l’ai dit, vous êtes une Eldar... Vos caractéristiques physiologiques ne sont pas les mêmes que les nôtres, et nos capteurs risquent de ne pas être très bien adaptés pour vous... Néanmoins, nous ferons de notre mieux. »

Milwën se tut ensuite. Un Psi-10... Il y en avait toujours au moins un à Tekhos, et, en ce moment, alors que l’état-major craignait une offensive formienne dans les prochains jours, d’autres étaient peut-être là... Milwën devait se renseigner. Elle était sûre que les Ghosts ne refuseraient pas un combat, car ils avaient dû, eux aussi, sentir les attaques psioniques que la Grande Prophétesse avait lancé pour repousser les Formiens. Fort heureusement, celle-ci aussi semblait ravie de pouvoir les combattre, et ne rejeta donc nullement l’idée de les combattre. Plus généralement, les deux femmes étaient en train de lentement se rapprocher, Idranel laissant peu à peu tomber ses airs supérieurs et condescendants en comprenant que les humains étaient plus intelligents et plus subtils que ceux qu’elle avait l’habitude de croiser... Et ce même si cette histoire d’Empereur intéressait la Novaquienne. Le cerveau était un outil formidable, et, dans ce domaine, même les Novaquiennes en étaient encore à un stade embryonnaire, contrairement aux Formiens, dont leur technologie organique les permettait de pouvoir comprendre bien plus facilement le fonctionnement du cerveau et de l’ADN... Or, les possibilités d’application des recherches cérébrales étaient pratiquement illimitées. Les Gen-7, avec leurs capacités d’amélioration de la mémoire cérébrale, n’en étaient qu’aux balbutiements. Cet Empereur, la réincarnation de plusieurs Psykers... Oui, c’était fascinant, et Milwën était curieuse d’en savoir plus sur ce monde... Mais pas tout de suite. Elle ne voulait pas trop en absorber d’un coup, d’autant plus que, d’ici peu, d’autres femmes voudraient sans aucun doute en savoir plus sur cette Eldar. Milwën n’était pas la grande responsable du Containment Point.

Idranel termina en disant qu’elle se battrait au sérieux, terminant avec un proverbe, qui, là encore, faisait écho à des proverbes de Terra, confirmant cette lointaine théorie sur une sorte d’identité culturelle commune à l’ensemble de la plupart des espèces vivantes...

« Chez moi, nous disons : ‘‘Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’univers et les dieux’’. C’est plus ou moins la même idée... Sans la portée guerrière. »

Un nouveau sourire étira légèrement ses lèvres, puis elle regarda autour d’elle.

« Je vais vous laisser un peu, Idranel... Je vais aller voir si un Psi-10 est prêt, et s’il accepte de vous affronter. Vous n’avez qu’à en profiter pour explorer ce que vous voulez... De toute façon, je pense que vous ne resterez pas seule très longtemps. Encore une fois, je suis heureuse de pouvoir compter sur une nouvelle alliée dans notre lutte contre les Formiens. »

Et, pour le coup, c’était un allié efficace. Milwën s’écarta donc, et sortit de la pièce, s’aventurant dans les couloirs de la base... Le Containment Point était une épaisse structure, s’étalant sur des kilomètres de béton, d’installation, et de tranchées, ce qui faisait qu’il y avait un système tramway à l’intérieur de la roche, des falaises et du sol, pour relier entre elles les différentes parties de l’installation.



Plus tard...

Yrica était une redoutable Psi-10, qui se trouvait dans sa combinaison moulante quand un ascenseur s’ouvrit. Il comprenait la Grande Prophétesse Idranel... Et rien d’autre. Les spectatrices se trouvaient dans une baie d’observation en hauteur, et, entre les deux femmmes, il y avait un grand centre d’entraînement. Un grand gymnase vide, avec des générateurs holographiques qui permettaient à Yrica de s’entraîner. Elle portait avec elle un redoutable fusil, ainsi que des lames énergétiques rétractables à hauteur des poignets... Et une combinaison spéciale. La combinaison d’une Ghost était toujours faite à l’unité, car elle coûtait des milliers de crédits. Seule Yrica pouvait porter sa propre tenue, et, pour la désigner de manière précise, on pouvait l’appeler « nanosuit ». Autrement dit, c’était une combinaison faite avec des nanomachines, ce qui lui permettait de se reconstituer si elle était brisée, ainsi que de changer de texture. Autrement dit, Yrica pouvait devenir invisible, ce qui était d’autant plus efficace qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs psioniques pour se dissimuler également aux yeux des télépathes, devenant alors extrêmement difficiles à détecter.

Quand Idranel arriva, Yrica se trouvait en hauteur, sur un gros bloc, et la regarda en roulant des hanches, tenant son fusil dans son dos, sa tête s’appuyant dessus.

« Alors, voilà la touriste de l’espace... J’ai senti ton impact psionique tout à l’heure. Très impressionnant... On m’a dit que tu voulais te battre pour de vrai... Ça ne me dérange pas, j’en ai marre de dégommer de stupides hologrammes ou des androïdes sans cervelle. »

Yrica bondit en contrebas, tournoyant en l’air, faisant un élégant salto, et atterrit pieds joints, puis courut vers son adversaire, laissant son fusil dans son dos, déployant ses lames énergétiques, ainsi qu’un bouclier psionique pour la protéger d’éventuelles attaques psychiques.

Un simple échauffement, pour l’heure, et Idranel pouvait déjà voir qu’elle était très rapide... Comme Kerrigan, Yrica pouvait faire une poussée psionique, ce qu’elle fit d’ailleurs, laissant derrière elle une traînée bleuâtre, et ce dans l’optique d’attaquer Idranel au corps-à-corps...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 18 mardi 21 juillet 2015, 18:57:45

[HRP: Encore une fois désolé pour le retard et pour la qualité du post T_T]

Même si ma proposition semblait quelque peu atypique et même si celle-ci pouvait être quelque peu difficile à réaliser, au vu de ma physiologie, Milwën m’assura qu’ils allaient faire de leur mieux pour pouvoir la satisfaire. Bien qu’il y ait peu de chance pour que cela marche, je tenais à connaitre cette information et savoir que ces humains étaient prêts à répondre à mon petit caprice était appréciable. Ces derniers étaient bien plus fréquentables que leur compatriotes dans mon univers même si je me doutais que certains d’entre eux devaient leur ressembler. Après tout, même parmi les Eldars, il y avait des idiots... C’était d’ailleurs à se demander comment une race soi-disante supérieure pouvait avoir en son sein des inadaptés mentaux. A vrai dire, si l’on y réfléchissait bien, l’on aurait pu penser que cette histoire de supériorité n’était qu’une vaste supercherie au vu d’une telle donnée. Si tel était le cas, cela ne m’étonnerait guère. En fait, je devais avouer que je m’en fichais. Se savoir supérieur ou non par rapport à une autre race n’était pas le sujet le plus important dont je devais m’occuper. Il me fallait d’abord aider ces humains et pour cela, il fallait que l’on sache, si oui ou non, j’étais capable de combattre un de leurs meilleurs éléments.

...ce qui selon mon interlocutrice devrait prendre pas mal de temps vu qu’il fallait trouver un de ces Psi-10 et voir si l’un d’entre eux était disposé à m’affronter. Ce point ne manqua pas, d’ailleurs, de me faire hausser un sourcil. Logiquement si ces Psykers étaient des soldats, ils se devaient d’obéir aux ordres que leurs supérieurs leur donnaient. Ils n’avaient pas leur mot à dire. Or, d’après ce que j’avais sous les yeux, même si Novac n’était pas un soldat, il ne s’agissait pas pour autant d’une vulgaire quidam que l’on pouvait impunément ignorer ou que l’on pouvait mettre facilement à la porte.
La seule hypothèse logique, qui expliquerait son raisonnement serait qu’elle ait besoin de certaines autorisations. Après tout, je savais par expérience, que les humains avaient un système hiérarchique très particulier et très complexe qui constituait d’ailleurs au passage une de leur principale faiblesse. Toutefois, n’étant qu’une... « invitée », je n’avais pas mon mot à dire et devais donc attendre la suite des évènements...ce qui pour moi n’était guère un problème vu que j’étais patiente de nature. J’aurais fait une bien mauvaise prophétesse si tel n’avais pas été le cas.

Mon interlocutrice prit alors congé de moi afin de mener à bien notre petite affaire. Avant de partir elle m’octroya, malgré tout, la permission d’explorer les alentours ce que je fis dans une certaine mesure. Je voulais à la fois être tranquille et pouvoir observer ce que faisait ces humains. Ainsi, je me rendis à l’extérieur du bâtiment dans lequel j’étais, et ce après un court voyage en tramway, afin de pouvoir observer les alentours. Je pus donc voir de nombreuses humaines s’entrainer alors que d’autres semblaient aller et venir pour accomplir diverses tâches...ce qui dans une base militaire était pour le moins fréquent.
Je tâchais également d’observer la fourmilière depuis ma position et ce même si rien de notable ne s’y passait  ce qui au vu de la distance qui me séparait d’elle était normale. Toutefois, je ne pus m’empêcher de rester songeuse en observant cet endroit. Je ne pouvais pas m’empêcher, en cet instant, de me demander ce que faisait Kerrigan. Que prévoyait-elle ? Je n’aurais su le dire et ce malgré mes dons. A vrai dire, l’avenir demeurait incertain, d’après ce que je pouvais voir. Je n’avais aucune indication sur celui-ci ce qui continuait à m’inquiéter. Pourquoi ne pouvais-je donc pas observer l’avenir ou du moins mon avenir et celui de cette menace ? Il y avait forcément une raison...raison qui m’échappait, ce qui je dois l’avouer m’exaspérait quelque peu. Certes, en tant que prophétesse je ne pouvais pas tout prévoir mais de là à n’avoir aucune information sur ce qui allait se passer et ce alors que c’était capital était assez louche...
Soupirant, j’entrepris de rester là ou j’étais afin de pouvoir méditer. Après tout je n’avais pas grand chose à faire. Même si Milwën m’avait donné sa permission pour explorer les alentours, je ne voulais pas en profiter et ce pour la simple et bonne raison que pour la plupart des êtres humains de cette base, j’étais une bête de foire. Or j’avais horreur d’être le centre de l’attention et j’avais horreur que l’on me dévisage de la sorte. Qui plus est, seules des données ou un historique de la planète aurait pu potentiellement m’intéresser mais étant donné le fait que leur technologie m’était quelque peu étrangère, je ne pouvais y accéder seule...Or, en ce moment, j’avais envie d’être seule...j’avais besoin que mon esprit s’évade afin qu’il puisse retrouver une certaine forme de quiétude...quiétude que je n’aurais pas pu connaitre, si j’étais restée en compagnie de ces humaines...


Quelques heures plus tard, une humaine vint m’informer que Milwën avait réussi à organiser ma rencontre ainsi que mon combat contre un de leur fameux Ghost et que par conséquent je devais la suivre si je voulais arriver à bon port...ce que je fis sans hésiter bien évidemment. Ainsi, elle m’emmena jusqu’à un ascenseur qui, selon elle, allait m’amener à mon fameux lieu de rendez-vous.
Ainsi pendant quelques minutes, je fus obligée de rester enfermer dans une boite de conserve. Durant ce laps de temps, je ne pus m’empêcher de me demander ce que Novac m’avait réservée. Au vu du personnage, il était clair dans mon esprit qu’elle avait du organiser un combat qui ne décevrait pas mes attentes. Elle avait sans doute choisi parmi les Ghost disponibles dans sa base, l’une des plus expérimentées. Si tel était le cas, cela promettait d’être intéressant et ce pour plusieurs raisons : ces humains ne semblaient pas être aussi barbares que ceux que j’avais l’habitude de « côtoyer ». Il étaient différents. Ainsi rencontrer et combattre l’un de leur meilleurs psykers ne manquait pas de titiller ma curiosité. Je me demandais bien comment ces êtres évoluaient en combat et quelle utilisation ils faisaient de leur pouvoir. Du fait de l’absence du Chaos et discriminations à leur encontre, ils devaient être particulièrement à l’aise avec leurs capacités ce qui les rendaient sans doute beaucoup plus dangereux que les autres psykers auxquels j’avais pu faire face jusqu’à présent. Si tel était le cas et si ces humaines semblaient aussi redoutables que laissaient le suggérer mon hôte, ce rendez-vous promettait d’être plein de surprise ce qui n’était pas plus mal.

Arrivant enfin à destination, je sortis de l’ascenseur et me contentais d’avancer tout en observant les alentours.  L’environnement dans lequel j’évoluais ressemblait fortement à une salle d’entrainement. Du fait de la nature de mon rendez-vous, je supposais que cette pièce avait été pensé pour résister aux attaques psychiques auquel cas elle ne vaudrait pas grand chose. Je pus noter également la présence d’une baie au dessus de ma tête. Celle-ci semblait contenir plusieurs spectateurs. Voir autant de personne ne m’étonnait guère. En effet, même si j’étais l’alliée de ces humaines, je demeurais une attraction...un membre d’une espèce inconnue qui avait su grâce à ses pouvoirs repousser l’assaut de plusieurs formiens. Autant dire que ma petite démonstration sur le champ de bataille avait du attirer les curieux. Parmi ces spectateurs, je supposais qu’il devait sans doute y avoir des membres de l’état major et des scientifiques qui voudraient certainement me voir à l’œuvre même si ce n’était probablement pas la raison première de leur venue. En effet, connaissant les humains, certains d’entre eux étaient certainement venu voir comment une des leurs allaient réussir à me battre et ce sans faire le moindre effort. Ils voulaient s’enorgueillir de la performance de l’une des leurs pour être en mesure de pouvoir dire qu’ils fabriquaient des soldats d’élite capable de vaincre un être venu d’ailleurs... Peut être était-il même venu se rassurer ce qui était très probable... ces humains avaient des difficultés à régler le problème formien. Certains d’entre eux devaient même être désespéré... Voir donc l’une des leurs combattre et gagner un combat leur rendrait peut être de l’espoir et leur permettrait de faire face à leur avenir...

Secouant la tête, je tâchais d’évacuer ces pensées qui me distrayaient et fixait du regard mon adversaire. Je n’étais pas ici pour disserter sur la condition humaine mais plutôt pour montrer que j’étais capable de faire face à Kerrigan et pour cela je devais leur prouver que leur meilleur Ghost ne m’arrivait pas à la cheville. Autant dire que je ne risquais pas de faire dans la dentelle et que mes spectateurs risquaient d’en avoir pour leur argent.
Observant longuement mon ennemi, je ne pus m’empêcher sur le coup d’être assez surprise. Même si Milwën m’avait parlé des Ghost et bien que j’ai pu voir à quoi ces derniers ressemblaient à travers le lien psychique que j’avais établi avec l’humaine de toute à l’heure, je ne manquais pas de trouver que ces humains ne ressemblaient vraiment pas à ceux de l’Imperium. Ces derniers considéraient que leurs meilleurs guerriers étaient les Space Marines...à savoir des Soldats génétiquement modifiés qui ressemblaient plus avec leur armure à des tanks sur pattes qu’à de véritables soldats. Le contraste avec la personne que j’avais en face des yeux étaient par conséquent assez flagrants. Ainsi au lieu d’avoir un brute épaisse en face des yeux, j’avais devant moi une femme des plus charmante à la plastique irréprochable...plastique qui d’ailleurs était mise en valeur par sa combinaison. Autant dire que cela ne laissait que peu de place à l’imagination. Néanmoins je ne doutais pas du fait que sa combinaison moulante devait contenir plusieurs gadgets capable de me mettre en difficulté. Et encore je ne parlais pas de son fusil...

Mon ennemie, ne manqua pas de m’apostropher avant de commencer les hostilités ce qui ne m’étonna guère. Les humains étaient tous les mêmes... ils étaient si prétentieux...si imbéciles et si effrontés. Ils se croyaient être au dessus des normes et se croyaient invincibles jusqu’à ce qu’on leur prouve le contraire. Dans le cas présent, je comptais bien rabattre le caquet de mon adversaire...Je comptais lui montrer ce qu’une touriste de l’espace comme moi pouvait faire !
Sans plus tarder, je tâchais d’élever un bouclier psychique tout autour de moi et de convoquer mes dons de voyance. Même si je n’étais pas une guerrière, j’étais capable de me mettre au corps à corps dans une certaine mesure. Contrairement aux guerriers, je ne basais pas mes mouvement sur l’expérience mais sur  ce que l’avenir me réservait. Ainsi, grâce à mes dons, j’étais capable d’esquiver ou de parer des coups qui auraient pu s’avérer mortels... Je pouvais même savoir quand plonger ma lame dans le corps de mes ennemis. Autant dire qu’il s’agissait d’un pouvoir fort pratique qui allait m’être des plus utiles dans ce combat.
Laissant donc mon ennemie s’approcher de moi, je pus visualiser avec quelques secondes d’avance là où allait se porter son attaque. Je savais donc comment adapter ma défense en conséquence. Ainsi, je parais, à l’aide de ma lance chantante, sans grande difficulté son attaque au dernier moment afin de bien lui signifier que je n’étais pas une cible si facile à abattre et qu’elle n’était pas aussi douée qu’elle semblait le croire. Bien entendu sur le coup, elle tenta de me frapper à nouveau à un endroit vulnérable...mais à peine eut-elle le temps d’approcher sa lame que celle-ci rencontra mon arme.


« Vous me décevez beaucoup... et dire qu’on vous tient en si grande estime... » Je ne manquais pas de ricaner pour ponctuer ma tirade « Vous valez certainement mieux que ...ça. »

Sans ajouter, un mot de plus je rompais l’engagement et m’éloignais de mon ennemie. Même si je l’avais ouvertement provoqué et même si j’étais parvenue à parer sa première attaque, je ne pouvais nier le fait qu’elle semblait être particulièrement compétente...pour une humaine. Elle était particulièrement rapide et particulièrement agile...surtout avec ses lames énergétiques. Autant dire que si je n’avais pas mes dons de voyance et si je n’étais pas une Eldar, j’aurais eu particulièrement du mal à égaliser sa vitesse. Néanmoins, même si je me savais en mesure de pouvoir croiser un peu le fer avec elle, je n’étais pas très à l’aise dans ce domaine. Tôt ou tard, je savais que mes dons de voyance ne me permettraient pas de parer ses attaques et ce en dépit de mes réflexes. Elle était tellement rapide qu’elle allait très certainement essayer de me déborder...et devant une telle stratégie, je savais que je risquais d’être mise à mal. Pour la battre, il allait me falloir pleinement user de mes talents de psyker et ce tout en étant éloignée de mon adversaire...ce qui ne risquait pas d’être facile.
Sans plus attendre après m’être désengagée, je tâchais de me téléporter sur une position assez éloignée de mon ennemie et entrepris sans plus attendre d’utiliser un bolt surnaturel sur sa personne. J’espérais, sans grande conviction que cette attaque l’atteindrait même si au vu de la distance il y avait de forte chance pour qu’elle puisse l’éviter... Qui plus est, je n’avais pas eu le temps de canaliser cette capacité comme il se devait donc autant dire qu’elle ne lui ferait pas grand chose. Pour pallier donc ce défaut et afin de me préparer pour ce qui risquait d’être le second round, j’entrepris de préparer une attaque du même type qui, lorsqu’elle sera lancée, risquait d’être beaucoup plus puissante. Encore fallait-il que je dispose du temps nécessaire et qui je puisse ajuster le tir...
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 19 vendredi 24 juillet 2015, 01:53:27

Après la trahison de Sarah Kerrigan, la réputation des Ghosts, leur réputation légendaire d’infaillibilité, avait été sérieusement entamée. Même les Ghosts pouvaient succomber face aux techniques de séduction et d’hypnose des Formiens, et c’était d’autant plus terrible que Kerrigan était réputée pour être l’une des plus puissantes Ghosts. Depuis sa défection, la Ghost Academy avait encore renforcé ses formations mentales, et avait doté les combinaisons et les plombages des Ghosts d’explosifs, destinés à les tuer si jamais elles passaient entre les rangs des ennemis. C’était surtout une mesure de sécurité destinée à rassurer la foule, car Milwën savait que les Formiens avaient des contre-mesures contre ce genre de système... Et, quand bien même, elle ne trouvait pas très judicieux de supprimer des Ghosts. Les Novaquiennes travaillaient sur des programmes de réhabilitation génétique, consistant à purifier les personnes transformées en Formiens, à réparer leurs organismes afin de les faire redevenir humains. Ces programmes, évidemment secrets, étaient au cœur des recherches scientifiques actuelles de MERCATEL, notamment depuis leur plus grand centre de recherches (à l’exception de Novac), la Silver Valley. Un immense ensemble de laboratoires et de complexes scientifiques dans une vallée tekhane. On avait construit plusieurs villes au sein de la Silver Valley, en faisant un important pôle économique tekhan. Et ce pôle avait donc un axe consacré à la guérison, et MERCATEL aurait été ravie de pouvoir examiner le corps de Kerrigan, afin de la soigner.

*Un tel évènement pourrait signifier la fin définitive de la guerre...*

On pouvait donc comprendre la volonté des Tekhanes de trouver un moyen de capturer Kerrigan... Et c’était particulièrement vrai pour les Ghosts, qui voyaient la capture de Sarah Kerrigan comme l’ultime moyen de rétablir leur honneur. Yrica faisait partie de ces Ghosts persuadée que leur ultime mission était l’arrestation de leur ancienne amie. Yrica était un bon élément, une guerrière redoutable, mais surtout une télépathe redoutable. Son dossier était classifié, mais la Baronne avait ses autorisations, et connaissait donc son passé. Elle était née avec d’importants pouvoirs psychiques, qui s’étaient manifestés très jeunes, dès la maternité. L’armée avait mis la main sur les enregistrement de vidéosurveillance montrant Yrica en train de dormir dans la couveuse, en train de faire léviter tous les objets présents. Très rapidement, l’armée avait réussi à obtenir la tutelle d’Yrica auprès de ses mères, et elle avait su, dès sa plus tendre enfance, un entraînement psychique.

Mine de rien, la combinaison d’une Ghost était liée aux facultés psychiques des Ghosts. Le camouflage optique, par exemple, fonctionnait très difficilement sur de simples fantassins. Il y avait certes tout un tas de capteurs fonctionnant sur le principe de réflexion de la lumière et d’absorption du spectre lumineux, mais tout cela fonctionnait si une personnage ne bougeait pas. Une Ghost, grâce à ses facultés mentales, réussissait à maintenir l’illusion d’optique. Maîtriser la combinaison d’une Ghost était donc l’élément définitif de la formation d’une Ghost, l’un des éléments à partir duquel on pouvait se dire que l’élève était prête à aller sur le champ de bataille. Yrica, elle, avait très rapidement appris à contrôler sa combinaison. Dès dix ans, elle participait à des simulations militaires particulièrement difficiles, sur des champs de batailles. Yrica avait été conçue par la suite comme une Kerriganbuster, une sorte de Ghost conçue pour venir à bout des défenses mentales de Sarah, et lui rappeler son ancienne condition d’être humaine... C’était un pari risqué, mais Milwën pensait que, au fin fond d’elle-même, Sarah Kerrigan avait encore en elle une part d’humanité, une part qui savait que, malgré les défauts de l’espèce humaine, cette dernière méritait encore sa chance, et était nettement préférable aux Formiens.

*C’est un pari risqué, mais il suffirait de peu pour que nous parvenions à la capturer...*

Yrica était une Ghost hors pair, ayant des notes excellentes dans tous les domaines. Autant dire qu’Idranel risquait d’avoir un adversaire à la hauteur de ses prétentions. Les attaques rapides et chirurgicales d’Yrica furent ainsi interrompues par la femme, et Yrica ne dit rien, mais sentit clairement les pouvoirs psioniques de la femme, à l’œuvre. Elle était douée... Et elle se téléporta rapidement, l’attaquant dans le dos avec une sorte de décharge énergétique... Qui frappa, et fit mouche. Le coup avait été très rapide, et Yrica s’écroula sur le sol, de la fumée s’échappant de son corps.

« C’est une illusion... »

La technicienne désigna l’écran de sécurité, où on pouvait voir qu’Idranel avait tiré dans le vide. Une véritable illusionniste, et ses sorts étaient si forts qu’ils arrivaient même à perturber les simples spectatrices.

« Tu es forte... Mais tu n’es pas la seule à manipuler les pouvoirs de l’esprit. »

La voix semblait jaillir de nulle part. Yrica avait utilisé le camouflage optique, et son fusil tira depuis un angle. Facile à l’esquiver... Mais, contrairement à ce qu’on pouvait penser, personne ne tenait le fusil. Il flottait en l’air, et, quand Idranel s’écarta, un pied fila vers son ventre. La femme réussit à le bloquer, et Yrica comprit qu’elle utilisait un sort de divination à court terme.

« Très bien... Voyons voir tes défenses mentales, maintenant. »

Le camouflage optique d’Yrica se volatilisa alors, et elle se concentra, puis ses yeux flamboyèrent d’une intense énergie lumineuse. Les écrans informatiques se voilèrent, et Milwën ressentit soudain une violente migraine. On avait appris à Yrica à canaliser ses attaques psychiques, mais, même avec ça, il y avait forcément des dommages collatéraux. Une véritable lame psionique fonça, et frappa la tête d’Idranel, puis fit exploser le décor. La salle d’entraînement, le Containment Point... Tout disparut au profit de visions émanant de son esprit.

C’était l’espace, dans un immense vaisseau... Et il y avait des cadavres d’Eldars partout, ainsi que d’abominables Space Marine. Impressionnants en temps normal, ils semblaient même encore amplifiés par le souvenir qu’Idranel avait d’eux. Yrica avait réussi à pénétrer dans son esprit... Mais rien ne garantissait qu’elle puisse y rester longtemps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 20 vendredi 24 juillet 2015, 22:25:29

Préparer une seconde attaque fut inutile comme je le constatais assez vite. En effet, mon premier tir, semblait avoir atteint ma cible de plein fouet...et encore c’était un euphémisme.  A première vu, elle semblait mal en point. A croire que ma décharge psychique, l’avait calmé...ce qui était impossible. Même si cette capacité était puissante de base, jamais au grand jamais elle n’aurait pu mettre hors de combat cette Ghost...surtout si l’on tenait compte du bouclier qu’elle avait élevée au début de notre combat. Quelque chose clochait...
Une victoire aussi nette...c’était louche. Même si  par expérience, je savais que les Eldars étaient très nettement supérieurs aux humains, obtenir un tel résultat face à un psyker était rarissime...à moins de les prendre par surprise bien évidemment ou de leur envoyer une décharge psychique particulièrement puissante. Or ici ce n’était pas le cas...

Finalement, j’eus très vite ma réponse lorsque mon adversaire se mît à parler et ce qu’elle me révéla fut des plus...intéressant mais aussi impressionnant.  Il était assez rare de voir des psykers humains utiliser ce domaine psychique qu’était celui des illusions. Généralement, ils préféraient des solutions plus directs pour parvenir à leurs fins...ce qui n’était pas le cas de cette femme qui savait, de toute évidence se montrer subtile ce qui, en plus de rajouter de la difficulté, rendait ce combat bien plus intéressant.  Qui plus est, je me devais de reconnaitre que pour une humaine, elle savait se débrouiller....mais à coté de moi ses capacités n’étaient que de la poudre aux yeux. J’étais une Eldar... Mon espèce avait régné sur les étoiles alors même que la sienne ne devait en être qu’au stade de la cellule. Je comptais bien lui prouver que nous étions, dans ma galaxie mais également dans tout l’univers, les psykers les plus talentueux mais aussi les plus redoutables. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle risquait d’apprendre ce détail de la plus douloureuse des façons...du moins je l’espérais.

N’ayant guère envie de prendre part à son petit jeu, j’attendais patiemment, arme à la main qu’elle m’attaque et ce en prenant soin de rester attentive aux visions en provenance de l’avenir. Même si, mon ennemie demeurait invisible, je me savais en mesure de parer à toute éventualité grâce à mes dons de prophétesse. Cette Ghost ne pouvait donc pas réellement bénéficier de l’effet de surprise que lui octroyait la stratégie qu’elle avait adopté.
Malgré tout, elle essaya de tenter sa chance et ce en se contentant de me tirer dessus depuis un angle. Quelle stratégie stupide... Croyait-elle vraiment pouvoir gagner ce combat en se contentant de me tirer dessus ? Si tel était le cas, c’était pour le moins pathétique. Il faudrait plus qu’une vulgaire balle de fusil pour venir à bout de ma vieille carcasse. Il fallait se montrer plus audacieux...plus surprenant...plus intelligent...

 « C’est trop facile, tu n’es peut être pas aussi forte que tes supérieurs le croyaient »

Sans rajouter, un seul mot de plus, j’esquivais sa balle en faisant un pas en arrière. Au même instant, alors que j’étais encore en train de reculer, j’eus une courte vision qui m’avertit de la prochaine attaque de mon adversaire qui cette-fois concernait mon ventre. Ainsi, sans attendre une seule seconde, au vu du sentiment de danger immédiat, je tâchais immédiatement de bloquer son pied avec la hampe de ma lance. Finalement, elle n’était peut être pas aussi bête et sa stratégie en apparence n’était pas si stupide que ça. La Ghost avait très certainement utilisée le tir de son arme comme d’un moyen de diversion afin de pouvoir me piéger et me porter un coup décisif. Mais malheureusement pour elle, j’étais une prophétesse.  Face à un guerrier aspect, elle aurait eu très certainement ses chances mais face à moi c’était peine perdue. J’avais une carte dans la manche qui était impossible à contrer...à moins d’avoir un appareil permettant de saboter les pouvoirs psychiques.

Du fait que sa tactique avait été éventée, l’humaine avait très certainement du se douter que je bénéficiais d’une aide extérieure et elle préféra donc de ce fait changer d’approche comme celle-ci me le certifia de vive voix. Ainsi, cette femme désirait mettre à l’épreuve mes défenses mentales... C’était bien pensé mais aussi inutile. Je portais un casque fantôme... Celui-ci avait la particularité de masquer l’esprit de son détenteur afin de le protéger de toutes attaques belliqueuses. Autant dire que, la déclaration de cette fille me faisait bien rire.


« Cela ne sert à rien...tu pers ton temps. Admets-le, tu ne peux rien contre moi. »

En dépit de la teneur de mes paroles, la Ghost préféra m’ignorer et commença à canaliser ses pouvoirs. Décidemment, dans le fond, qu’importe l’univers dans lequel ils évoluaient, les humains se ressemblaient tous. Ils manquaient tous de bon sens. C’était navrant. Et dire que j’allais devoir collaborer avec ce genre de personnes... J’espérais que les subordonnées de Novac n’étaient pas toutes comme cela sinon cela n’augurait rien de bon.
Continuant de regarder attentivement mon adversaire, je sentis l’air crépiter tout autour de moi ce qui au vu de la manœuvre de ce dernier était plutôt normal. Néanmoins, je déchantais vite quand je ressentis la puissance psychique que détenait la Ghost, qui était, je devais le reconnaitre colossale. Normalement, une telle puissance n’aurait pu être manié aussi aisément par un vulgaire être humain à moins d’être un de ces fameux primarques ou à moins d’être l’Empereur de l’humanité en personne. Et pourtant, même si je n’en croyais pas mes yeux, la femme que j’avais juste en face de moi parvenait à accomplir ce prodige...qui ne manqua pas de m’inquiéter quelque peu.  Bien que je sois protégée par mon casque, je savais par expérience qu’un trop plein de puissance pouvait donner lieu à des résultats désastreux. Par mesure de précaution, je pris donc soin d’invoquer un bouclier tout autour de moi au cas où les choses tourneraient mal...
...et elles tournèrent mal...non pas pour la Ghost, ni pour les spectateurs mais pour moi. Alors que je me croyais bien à l’abri derrière mon bouclier et grâce à mon casque, la lame psionique qu’avait invoqué l’humaine parvint à m’atteindre de plein fouet et frappa violemment ma tête. Du fait de la violence de l’impact et de la puissance utilisée, je me sentis nauséeuse et quelque peu désorientée et il me fallut plusieurs minutes pour reprendre conscience de mon environnement...

...qui avait changé depuis que j’avais fermé les yeux et ce à ma plus grande stupeur. J’étais à bord d’un vaisseau monde, ce qui était totalement impossible. Comment pouvais-je être ici ? Il y a quelques minutes, j’étais encore sur Terra en train de me battre face à une Ghost...et maintenant j’étais chez moi. Toute cette histoire n’avait décidemment ni queue ni tête...à moins...que l’humaine n’ait réussi un prodige et ce en parvenant à submerger mes défenses mentales mais aussi en parvenant à annihiler les mesures de sécurité de mon casque fantôme ce qui en théorie n’était pas possible. Aucun humain ni aucun être dans ma galaxie n’avait pu et ne pouvait pénétrer dans l’esprit d’un Eldar doté d’un casque fantôme... du moins c’est ce que j’avais cru jusqu’à présent...
Cette femme avait accompli un véritable tour de force en parvenant à annihiler toutes mes protections. Les êtres humains de ce monde n’étaient vraiment pas comme les autres... En plus d’être subtile, ils étaient bien plus surprenant et bien plus redoutable sur certains aspects.  Sous estimer mon adversaire avait été une grave erreur de ma part...et celle-ci me coutait chère à présent. Il allait falloir que je revoie mes positions et que je cesse de voir cette ghost comme une humaine de bas étage mais plutôt comme un terrible ennemie qui grâce à sa puissance psychique et à ses compétences pouvaient venir à bout d’une grande prophétesse Eldar.

Dorénavant, j’étais dans une mauvais posture. Mon ennemie avait l’avantage et me faisait affronter une situation à laquelle je n’avais jamais fait face et qui par bien des aspects m’inquiétait....et qui par bien des aspects semblait être particulièrement périlleuse comme pouvait en témoigner la présence de Space Marines et de cadavres d’Eldar. Sur le coup, je ne pus m’empêcher d’avoir un haut le cœur en observant autant de cadavre. Pour essayer de me calmer, je dus me répéter inlassablement que ce que je voyais n’était pas la réalité mais juste une illusion issu de mon esprit et très certainement issu de mon passé... Autant dire que ce que je m’apprêtais à vivre ne risquait pas d’être particulièrement joyeux. Même si je savais maitriser mes émotions du fait de la voie que j’avais choisie, je ressentais de l’appréhension. Circuler comme cela dans mon esprit me faisait craindre le pire car j’ignorais quel fantômes du passé allait me tourmenter...
Bien qu’étant mon principal allié, je savais qu’au vu de la situation, de mon passé, de mes émotions et de mes désirs refoulées, mon esprit pouvait également être mon pire ennemi... Si l’on ajoutait à l’équation qu’une humaine pouvait  très certainement, à l’heure actuelle, lire en moi comme dans un livre ouvert, ce n’était guère réjouissant. Je n’étais qu’un vulgaire pantin entre les mains d’une Ghost qui pouvait fouiner dans mon esprit comme s’il s’agissait de son royaume. Restait à espérer qu’elle ne puisse pas m’implanter d’idées ou qu’elle ne puisse pas m’effacer la mémoire auquel cas j’étais dans de beaux draps.

Soupirant, je tâchais de me concentrer sur la situation et d’y faire face. Je ne pouvais pas rester piéger dans cette illusion. Il fallait que j’en sorte ! Mais comment y parvenir ? ça je n’en avais aucune idée.  Je ne pouvais pas  m’asseoir dans un coin et dire que ce que je voyais en ce moment n’était pas la réalité...il y avait très peu de chance pour que cela fonctionne. Il fallait quelque chose qui puisse briser ce rêve...quelque chose qui puisse m’ouvrir les yeux et me réexpédier dans la réalité... Mais quoi donc ? ça je n’en savais rien. Il fallait que ce soit assez puissant pour expédier l’humaine hors de mon esprit...et au vu de ses compétences et de son niveau psychique, il allait me falloir utiliser des moyens peu conventionnels...
Or des moyens peu conventionnels, je pouvais en utiliser...si du moins cette illusion se basait sur mes souvenirs. Si ce rêve avait une base un tant soi peu réelle....il devait y avoir de forte chance pour que ce qui se trouvait normalement à bord d’un vaisseau-monde se trouve également ici et pour que le vaisseau-monde sur lequel je me trouvais à l’instant soit agencé comme un véritable vaisseau-monde. En clair... même si je n’avais pas la maitrise de cette illusion ni celle de mon esprit, je pouvais me servir de mes connaissances pour reprendre le contrôle de tout ceci...et autant dire qu’au vu de ce que j’avais en tête, l’humaine ne risquait pas d’apprécier... A vrai dire, ce que je comptais faire était complètement fou et pouvait également impacter ma psyché...et les réactions que j’aurais si je me réveillais...mais c’était ma seule et unique solution. N’ayant jamais fait face à ce genre de situation, j’allais devoir tenter l’impossible et l’improbable... j’allais devoir, dans ce rêve...réveiller l’avatar de Khaine afin que sa puissance psychique et sa colère puissent m’aider à repousser l’intrus qui occupait mon esprit et ce au risque de me rendre folle de rage... Je n’osais imaginer ce qui se passerait si jamais c’était le cas...mais vu que je n’avais pas le choix, je devais me résoudre à tenter cette folie.


« Tu m’as bien eue, petite humaine...mais rira bien qui rira le dernier... »

Sans plus tarder, je mis aussitôt en marche vers la chambre de l’avatar afin de réveiller le représentant du dieu de la guerre....ce qui risquait de me prendre du temps surtout si l’on tenait compte des nombreux Space Marines qui le barrait la route... Rejoindre le temple aspect sans aucune aide, allait être particulièrement difficile en plus d’être particulièrement périlleux. En effet, j’ignorais si les blessures que je venais à subir dans cette illusion, réussiraient à affecter mon véritable corps... Qui plus est, il y avait de forte probabilités pour que mon esprit se brise, si jamais je venais à mourir au cours de ce rêve...du moins c’est ce que je pensais vu que je n’avais jamais vécu une telle situation....
N’ayant guère le choix et ne voulant pas rester plus longtemps dans ce cauchemar, je lançais sur l’escouade de Space Marines présente non loin de ma position un bolt surnaturel. Ce tir, parvint à tuer l’un d’entre eux mais n’affecta guère les 4 autres qui commencèrent pour la plupart à faire feu sur ma position. Leur réaction m’obligea à invoquer un bouclier afin de me protéger de leurs balles, qui si elles m’atteignaient, pouvaient me faire rencontrer un terrain favorable à un décès prématuré, ce que je ne désirais guère.
Décidant, de ne pas faire dans la subtilité, je me téléportais aussitôt dans la mêlée, et enfonçais ma lance chantante dans le torse du Space marine le plus proche. Me saisissant de ma lame spectrale, le plus rapidement possible je m’occupais de pourfendre le casque, et donc la tête d’un autre Space marines.

Bien que je sois parvenu à tuer trois des leurs en un éclair, les deux autres serviteurs de l’Imperium, ne prirent pas la fuite...bien au contraire... ils cherchèrent plutôt à venger la mort de leur camarade. Le premier dégaina son bolter et commença à faire feu sur moi pendant que le seconde sortait son épée tronçonneuse et se préparait à charger... Si je voulais survivre, je devais agir vite et bien. Sans attendre, je me servais de mes pouvoirs de télékinésie pour repousser le bretteur afin de pouvoir être en mesure de me charger de son camarade...qui passa de vie à trépas lorsque je pus lui enfoncer  ma lame spectrale dans son corps.
Le croyant mort, je me préparais à me retourner pour faire face à mon dernier ennemi, qui était encore en vie et qui avait profité de mon inattention pour se relever et pour me charger, arme à la main, lorsque je sentis, un bras puissant  saisir mon bras. Pivotant ma tête afin de voir de quoi il en retournais, je fus stupéfaite de voir que le space marines que je croyais avoir tuer à l’instant, était encore en fait en vie...et qu’il m’empêchait grâce à sa force physique de retirer l’épée qui était plantée dans son corps...et qu’il en profitait pour me garder plus ou moins immobile pour permettre à son coéquipier de pouvoir me tuer...
...ce qui était totalement exclu... Je ne comptais pas mourir ici ! J’avais déjà survécu à ce combat en réalité...il était hors de question que je le perde au cours d’un rêve.


« Tu vas crever tout comme les tiens, pourriture xénos »

Jetant un regard méprisant à l’humain qui n’allait pas tarder à passer de vie à trépas, je tentais d’utiliser mes pouvoirs de télékinésie pour guider, à l’aide de ma main valide, ma lance chantante afin que celle-ci transperce de part en part l’humain qui était presque sur moi. Alors que j’étais sur le point de le tuer, un craquement sinistre retentit et une douleur effroyable traversa mon bras gauche, ce qui me fit pousser un hurlement de douleur. Néanmoins malgré ce que je ressentais, je fis en sorte, non sans en éprouver de la difficulté, de tuer le dernier Space Marines debout avec ma lance.
Me retournant vers le dernier humain encore en vie et donc vers mon bras, je constatais avec horreur que l’humain s’était servi de ses derniers forces pour me briser les os de la main et de mon avant bras... ce qui n’allait pas arranger les choses pour moi malheureusement. Vu l’urgence de la situation et mon désir de quitter ces lieux, j’entrepris de faire exploser la tête du Space Marines en lui envoyant un bolt surnaturel à bout portant...ce qui le tua sur le coup et me recouvrit en partie de sang.

Sans attendre mon reste, je récupérais mes armes et allais me cacher dans le bâtiment le plus proche et le plus en hauteur afin non seulement de me rafistoler mais aussi afin de vérifier si oui ou non cet endroit était agencé comme un vrai vaisseau monde et si la chambre de l’Avatar était située à proximité. J’espérais secrètement que cela soit le cas auquel cas je risquais d’être dans de beaux draps surtout au vu de mon état...
...état dont risquait de profiter la Ghost. Il allait falloir que je règle ce problème au plus vite, si je ne voulais pas que cette humaine en profite pour me jouer un autre mauvais tour. Ainsi sans plus tarder, je tâchais de ramasser sur le cadavre d’un Eldar, un bandeau de tissu et me constituais, non sans difficulté, une écharpe afin qu’elle soutienne mon bras gauche qui ne m’était plus d’une grande utilité désormais.


« En temps et en heure tu payeras petite humaine pour ce que tu m’as fait subir...et crois moi lorsque le moment sera venu, la personne qui s’occupera de ton cas ne fera preuve d’aucune pitié... »
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 21 jeudi 30 juillet 2015, 11:38:23

Un rêve... Un doux moment de repos pour l’esprit, un moment de tranquillité, mais aussi de grandes tensions. Le rêve était un pont, un voyage entre la partie consciente et inconsciente de l’esprit, et un moyen de révéler les plus grands traumatismes de l’esprit. Yrica avait senti l’esprit aiguisé de cette femme, mais il n’y avait pas besoin d’être un grand devin pour savoir qu’elle avait été traumatisée. Or, ce qu’Yrica savait, c’est qu’on avait beau mettre autant de défenses psychiques et de barrières mentales qu’on voulait, un traumatisme échappait à toutes les règles logiques. La réalité, c’est que, malgré toutes leurs recherches sur l’esprit, aucun scientifique n’avait encore su précisément expliquer comment l’esprit fonctionnait, en particulier la zone inconsciente. Les nanomachines, les thérapies, l’hypnose, n’étaient que des moyens d’aborder la surface de l’inconscient, et, parmi tous les phénomènes bouleversants, les traumatismes étaient incontrôlables. Une Ghost apprenait à les gérer, mais, concrètement, un traumatisme pouvait toujours resurgir. Il suffisait parfois d’un seul élément, anodin, mais dont l’esprit se souvenait... Car, parmi les éléments qu’on savait sur l’esprit, notamment sur la mémoire, on savait que l’esprit n’oubliait jamais rien. Le cerveau était comme une gigantesque base de données, un ordinateur capable d’ingérer n’importe laquelle des données, même la plus insignifiante possible, comme le bruit d’une voiture en train de circuler dehors. Et ce bruit pouvait être le phénomène permettant de déclencher un souvenir traumatisant, si l’esprit l’avait associé au meurtre brutal de vos parents. Le cerveau, donc, était un immense ordinateur, et le problème venait de l’utilisateur, qui n’était pas capable de gérer tant de données en même temps. C’est pour cette raison que le rôle de la mémoire était avant tout une fonction d’archivage, enfermant dans les tréfonds de la mémoire tous les souvenirs de l’utilisateur. On apprenait à protéger le conscient, pas l’inconscient, et ce parce que l’inconscient ne répondait à aucune règle, et que, s’il avait des règles, elles n’avaient pas encore été découvertes.

Yrica avait donc attaqué Idranel, et avait réveillé en elle un souvenir traumatisant : celui où elle s’était battue avec une armée de Space Marines, et où elle avait perdu quantité de ses amis et camarades de guerre. Yrica voulait bien comprendre que ce souvenir soit traumatisant. Elles étaient dans une sorte de vaste vaisseau, et ce vaisseau était assiégé par d’immenses armures... Des humains génétiquement modifiés, des fanatiques religieux voyant tout le personnel du vaisseau comme de la vermine à exterminer. C’était une bataille spatiale, qui semblait sans espoir. Le vaisseau eldar flamboyait par endroits, après des ogives qui avaient arraché des pans du vaisseau, balançant des flopées de cadavres dehors. Yrica était sincèrement effrayée par la démence de ces humains, de ces fanatiques irrationnels. Ils n’hésitaient pas à s’entretuer si cela leur permettait d’avoir des Eldars, et leur cible était clairement identifiée : une sorte de salle de commandement spécial, d’où les Eldars pouvaient libérer une sorte de puissance ancestrale, un Avatar de Khaine. Yrica avait droit à toutes ces informations ne temps réel, et elle devait vraiment se concentrer pour ne pas être déconnectée. Les défenses psychiques de cette femme étaient vraiment redoutables, et ce souvenir douloureux pour elle.

*Terra n’a pas l’apanage de la violence...*

C’était le moins qu’on puisse dire en voyant cette décharge incroyable de haine et de rage. Elle voyait des lance-flammes qui ravageaient des couloirs entiers, des Space Marines équipés de gatlings terrifiantes, des armes aux munitions si puissantes qu’elles défonçaient les murs comme du beurre, massacrant aussi bien les soldats que les civils. Elle vit des familles paniquées, la mort omniprésente. Des enfants pleuraient, mais rien ne semblait émouvoir ces bouchers. Yrica se déplaça jusqu’à retrouver Idranel.

La Grande Prophétesse venait de se débarrasser d’un Space Marine, et était blessée au bras. Elle proféra alors une menace de mort à l’encontre de la Ghost. Au même moment, une porte s’ouvrit suite à un violent coup de pied, et livra passage à deux massifs Space Marines. Le sang sur leur peinture rouge était à peine visible, et ils pointèrent leurs bolters vers elle.

« C’est elle ! La Grande Prophétesse xénos !
 -  Tuez cette salope ! »

Les bolters se pointèrent vers elle... Quand deux balles jaillirent devant Idranel, et transpercèrent les têtes des Space Marines, les envoyant mollement s’écrouler sur le sol. Yrica apparut alors, son camouflage optique se disparaissant, et elle la regarda en souriant, un sourire moqueur.

« Mourir dans un rêve n’est jamais très agréable... »

Le ton était moqueur, et elle observa Idranel. Ce rêve n’était pas la réalité, même s’il s’en inspirait grandement. Autrement dit, ce n’était pas parce qu’Idranel avait réussi à s’en sortir dans le passé qu’elle pouvait, en ce moment, réitérer cet exploit. Tout était maintenant bien différent.

Yrica se tenait donc à côté d’elle.

« Je peux mettre fin au rêve, si tu veux... Il n’y a aucune honte à vouloir renoncer, Idranel, c’est un évènement traumatisant de ton passé, et je comprendrais donc tout à fait que tu veuilles y mettre fin. »

La Ghost la provoquait, en jouant sur l’arrogance naturelle de la Grande Prophétesse, car elle lui proposait tout simplement d’abandonner face à un défi. Inacceptable pour une Grande Prophétesse eldar, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 22 vendredi 31 juillet 2015, 02:23:33

Grimaçant de douleur alors, que je me saisissais de mon bras gauche pour l’installer  dans l’écharpe que j’avais revêtu, je tentais de songer à la situation présente et ce en faisant abstraction de mon environnement chaotique et de l’odeur de charogne qui émanait des cadavres de mes compatriotes. Malheureusement pour moi, même si cette odeur m’était familière, je ne parvenais pas à m’y habituer...ce qui expliqua le haut de cœur qui m’assaillit momentanément et qui m’obligea à débarrasser mon estomac de son contenu.
Reprenant mon souffle et tâchant d’oublier le gout poisseux que j’avais en bouche, je réfléchis à la suite des évènements. Comment allais-je réussir à me sortir de là alors que j’avais déjà un bras en miette ? Telle était la question. A vrai dire je n’en savais rien, de ce que j’avais pu voir la situation que j’avais sous les yeux semblait encore plus désespéré que ce que j’avais connu. S’agissait-il d’une manipulation de la part de mon ennemie ou bien s’agissait-il du reflet de mes peurs les plus profondes ? Je n’aurais su le dire... Comme n’importe quel Prophète Eldar, j’étais habituée à observer l’avenir et à voir de nombreuses situations apocalyptiques...et comme tous mes confrères, j’essayais tant bien que mal de manipuler le court du temps afin d’empêcher que ces  situations ne se produisent un jour.. même si parfois, il arrivait que certaines d’entre elles finissent par se produire. Or celle, que j’avais sous les yeux c’était déjà produite...et elle m’avait marquée...pas autant que la bataille contre les Tyrannides mais elle m’avait marqué car j’avais bien cru à l’époque, durant un instant, que c’en était fini de ce vaisseau monde et des eldars qui le peuplaient. Mais pourtant nous avions survécu et fait face, comme je m’apprêtais maintenant à survivre et à faire face à cette humaine qui jouait avec mon esprit comme un gosse humain jouait avec le pistolet à plasma de son père.
Oser jouer avec l’esprit d’un Eldar n’était guère conseillé car c’était s’exposer à certains risques. Contrairement aux humains, nous faisons toujours en sorte de retenir ou du moins de contrôler nos émotions qui étaient bien plus puissante que celles que ressentaient ces vulgaires singes en armure. Or si, ce verrou que nous nous imposions venait à sauter...j’ignorais ce qui se passerait non seulement pour moi mais aussi pour la Ghost. Elle jouait à un jeu dangereux...à un jeu qui pouvait mal finir et je comptais bien mettre un terme à ce jeu d’une façon ou d’une autre si j’en avais la possibilité et si l’on m’en laissais le temps.

Malheureusement pour moi, on m’en laissa pas le temps car deux Space Marines défoncèrent la porte et pénétrèrent à l’intérieur de la pièce ou j’étais en train de me reposer. Ces deux soldats, membres du chapitres des Bloods Angels comme pouvait me l’indiquer leurs armures, me mirent aussitôt en joue, après m’avoir insulté copieusement comme l’aurait fait tout humain de ma galaxie. Autant dire que j’étais dans de beaux draps car au vu de la situation, je n’avais quasiment aucune chance de leur échapper. Au vu de mon état, je préférais éviter de me téléporter...et pour ce qui s’agissait d’’elever un bouclier tout autour de ma personne, je savais pertinemment que cette protection ne serait que temporaire et qu’ils parviendraient à me tuer. Ainsi, je les regardais, droit dans les yeux, sans prononcer un mot et j’attendais que la mort vienne me cueillir...
J’avais perdu cette manche....même si j’espérais que ma mort dans ce rêve n’aurait pas des conséquences fâcheuses sur ma personne. A vrai dire, j’espérais même que ma mort puisse me réveiller. Peut être était-ce là ma seule et unique porte de sortie...ou peut être pas... Je pouvais tout aussi bien finir décérébrée ce qui n’était guère enviable mais que pouvais-je faire d’autres ? Aucun Eldar n’était présent à mes cotés et pour ce qui était de ma « geôlière », j’imaginais sans peine qu’elle devait savourer cet instant...

A mon plus grand étonnement pourtant, mon ennemie fit soudainement son apparition et abattit d’une balle dans la tête, les deux Spaces Marines qui me menaçaient. Bien évidemment l’humaine, sur le coup, ne put s’empêcher de se moquer ouvertement de moi. Il est vrai que si j’avais été à sa place, j’aurais très certainement adopté le même comportement. Toutefois au vu de sa posture, je ne pus m’empêcher de me dire que la ghost devait très certainement prendre son pied lorsqu’elle dominait ses adversaire voire même ses amants...du moins si je tenais compte des mœurs particulièrement dissolus de sa société.
Me remettant avec difficulté debout, je la fusillais du regard. Elle ne perdait rien pour attendre cette petite sotte. Cette dernière était d’ailleurs parvenue à m’exaspérer encore plus avec son art d’énoncer des évidences. Je me doutais bien que mourir dans un rêve n’était pas très agréable et que le réveil de la personne qui mourrait devait être particulièrement douloureux..si tant est que ladite personne parvenait à se réveiller. De toute façon, cette situation n’avait rien de bien agréable... J’avais un bras en miette qui me faisait affreusement souffrir et ce malgré le fait que ce fut un rêve... Autant dire que question douleur, je m’y connaissais pour le coup.
Regardant l’humaine, je ne pus m’empêcher, afin d’avoir le dernier mot, de lui balancer cette réplique cinglante :


«  Comme n’importe quel membre de votre pitoyable race, vous avez décidemment  maitre dans l’art d’énoncer des évidences... A croire que votre cerveau n’est présent dans votre organisme que pour faire illusion. Mais dites moi, serait-ce votre expérience qui parle ? Seriez-vous également maitre dans l’art de collectionner les morts dans les rêves du fait de votre incompétence ? Ou êtes-vous tout simplement une masochiste ? Vu votre espèce et vos misérables compétences, j’imagine que la réponse à cette question regroupe toutes les hypothèse que je viens de formuler... »

Etrangement, la Ghost ne tint pas compte de mes propos mais telle que je la connaissais ou plutôt comme je le supposais, elle allait très certainement me faire payer ce que je venais de lui dire et ce soit en répondant plus tard, soit en me prouvant, d’une quelconque manière, sa pseudo-supériorité. Il valait mieux pour elle qu’elle cesse tout de suite ce petit jeu, car je n’étais pas comme ses compatriotes. A force de trop vouloir me titiller, elle risquait de faire face à une avalanches de problèmes...du moins si je parvenais à réveiller l’avatar de Khaine. Si celui-ci était détruit ou impossible à réveiller, je risquais non seulement d’être dans de beaux draps mais en plus j’allais devoir trouver une autre solution pour me sortir de cet enfer.
...enfer qui continuait et ce à travers les mots que prononça l’humaine, située à mes cotés. Elle était prête à mettre fin à ce cauchemar...si je renonçais. Elle était prête à mettre un terme à cette invasion qui avait marqué mon esprit, si j’acceptais de me rendre et donc par extension de reconnaitre qu’elle m’était supérieure. Autant dire qu’il en était hors de question. Je préférais souffrir le martyre et voit mon vaisseau monde être détruit des dizaines et des dizaines de fois que de me rendre. Je préférais que l’on me découpe en morceau, que l’on me viole ou que l’on me corrompe que de reconnaitre que cette humaine était supérieure à une Eldar. Je comptais bien lui montrer que ce traumatisme que j’avais subi n’était rien comparé à ce que je pouvais lui faire subir. Mon esprit était peut être mon pire ennemi mais je savais que les horreurs que j’avais connu ou les horreurs que je pouvais imaginer pouvait également faire taire cette Ghost.


« Renoncer dis-tu ? Il en est hors de question. Je suis une grande prophétesse Eldar ! Tant que je respirerais et tant que j’aurais des ressources en mains, je te combattrais et ce quitte à en perdre la raison. Je ne suis pas comme ceux de ton espèce. Je ne fléchis pas devant l’adversité...je ne pleurniche pas comme tes camarades lorsqu’elle se reproduisent avec ces formiens... » Je la regardais droit dans les yeux « Mon passé est certes traumatisant mais comparé au passé de mon peuple et à son avenir, ce n’est rien. Ce n’est qu’une goutte d’eau dans un océan de larmes. Alors ta proposition, je pense que tu peux l’oublier. C’est plutôt toi qui devrait me demander grâce au vu de ce qui t’attends...mais je sais pertinemment que tu le feras pas. Quoiqu’il en soit, je ne ferais preuve d’aucune pitié...et te prouverais que face à moi tu n’es qu’un misérable petit insecte. »

Sans ajouter une seule parole de plus, j’utilisais mes pouvoirs télékinétiques à l’aide de ma seule main valide afin d’envoyer balader la Ghost le plus loin possible de ma position. Il fallait que je sorte de ce rêve et ce le plus vite possible.  Je ne tenais pas à rester une minutes de plus ici. J’en avais plus qu’assez. Je voulais retrouver la réalité.
Jetant un coup d’œil à l’extérieure et ce depuis une fenêtre, je vis plusieurs soldats de la garde impériale mais aussi des Spaces Marines nettoyer plusieurs habitations mais aussi progresser vers une battisse que je connaissais bien... Ces humains avaient pour objectif de conquérir et sans doute de détruire la chambre de ‘l Avatar afin d’empêcher son réveil.  Ils savaient clairement que si ce dernier venait à être réveiller, il apporterait non seulement un soutien moral aux Eldars mais il leur permettrait de reprendre l’ascendance sur leur adversaire. Je n’avais pas de temps à perdre si je voulais atteindre la chambre du représentant de la guerre et si je voulais éviter que la Ghost ne revienne pour me pourrir la vie... Il fallait que j’expédie cette humaine de mon esprit le plus vite possible.
Mais comment l’atteindre telle était la question ? A pied je n’avais aucune chance du fait de la présence de tant de soldats...mais par la voie des airs par contre c’était faisable. Il me suffisait tout simplement de trouver un moyen de transport. Logiquement chaque battisse, avait une sorte de speeder. Avec de la chance, celle dans laquelle j’étais en avait un aussi. Ainsi sans plus tarder, je me mis à la recherche d’un tel véhicule et ce en prenant soin de me déplacer le plus silencieusement possible. Je ne tenais pas à attirer l’attention sur moi. Si jamais je venais à le faire, je savais que je n’avais aucune chance vu la puissance de feu dont bénéficiait les hommes de l’Imperium.
Fort heureusement, la chance semblait de mon coté comme je le constatais. En effet, une barge était accostée juste à coté d’un promontoire situé non loin de ma position. Sans attendre une seule seconde, et me fichant de savoir si je faisais trop de bruit, je courrais vers la barge et la mis en route. Posant ma main sur le cadran en moelle spectrale, je demandais, psychiquement, à mon moyen de transport de me conduire, le plus rapidement possible, vers la chambre de l’Avatar..ce qu’il fit..

...du moins durant temps.  En effet, même si j’étais parvenu à monter à bord de ce transport, je n’étais pas encore sorti d’affaire. A vrai dire c’était même le contraire : Les gardes impériaux, tout comme les Space Marines, avaient remarqué qu’une Eldar cherchait à prendre la fuite à bord d’une barge. Autant  dire, qu’ils s’étaient tous mis à me tirer dessus... Au début, par je ne sais quel miracle, ces soldats de l’Imperium ne parvenait pas à m’atteindre...mais hélas au bout de plusieurs tirs d’armes à plasma, la barge commença à perdre de l’altitude et ce qui devait arriver...arriva. Je dus effectuer tant bien que mal un atterrissage en catastrophe et ce juste devant la chambre de l’Avatar.
Sur le coup, je fus bien évidemment sonnée et j’eus le malheur de cogner mon bras cassé contre le cadran de commande ce qui me fit pousser un gémissement de douleur en plus de me faire souffrir le martyre. Néanmoins, dans mon malheur, j’étais quelque peu chanceuse, car j’étais encore en vie et car j’étais juste devant la bâtisse que je cherchais tant à atteindre depuis avant.
Sans attendre, une seule seconde, je me mis tant bien que mal debout et boitais, jusqu’à la chambre de l’Avatar. Pénétrant à l’intérieur du bâtiment, je pris soin derrière moi de fermer les portes. Je ne tenais pas à être déranger pour ce qui allait suivre. A vrai dire, je n’étais même pas sûre que ce que je m’apprêtais à faire marche. Normalement, il fallait commettre un sacrifice et prononcer tout un tas de chants rituels pour que l’Avatar se réveille... Mais au vu de la situation et de la personnalité quelque peu flamboyante du représentant du Dieu de la guerre, j’espérais que celui-ci se réveille devant le massacre des siens...
J’espérais également, sans pour autant y croire que d’autres Eldars soient présent dans cette salle ou que du moins l’Avatar lui même soit présent et en un seule morceau... Si ce n’était pas le cas...Si l’Avatar de Khaine n’était pas présent, je risquais de passer un sale quart d’heure avec les Spaces Marines et la Ghost qui étaient dehors... Autant dire, que je jouais ici le tout pour le tout...même si au cas ou j’avais toujours un moyen de faire payer à mon adversaire le prix de son insolence...du moins si mon esprit et cette illusion se calquait sur la réalité.
Pour l’instant, tout ce qu’il me restait à faire, était de pénétrer dans la pièce même qui contenait l’Avatar étant donné le fait que là je n’étais encore que dans le vestibule. Ainsi sur ces entrefaites, je boitais, le plus vite possible vers celui qui me sauverait...ou qui me tuerait..
.
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 23 mercredi 05 août 2015, 02:14:56

Un Avatar de Khaine… Pour Idranel, c’était une sorte d’ultime guerrier, suffisamment puissant pour inverser le cours d’une bataille perdue d’avance. Une sorte de force cosmique, ce qu’Yrica pouvait sentir en analysant les pensées d’Idranel. L’arrogante Eldar l’avait repoussé sans ménagement, et, si la Ghost aurait pu la poursuivre, elle choisissait de rester encore discrète. Cette bataille semblait sans espoir. Tous les Eldars se faisaient massacrer, et les Space Marines avaient été jusqu’à gazer des compartiments entiers, en balançant des bombes et des gaz mortels dans les conduits de ventilation de certains secteurs du vaisseau, scellant les entrées. Hommes, femmes, enfants, tous hurlaient à la mort en sentant leurs poumons se remplir de monoxyde de carbone. Ils griffaient les parois en toussant, se tortillaient sur le sol, pleurant des larmes de sang… Une mort atroce, impitoyable, et sans merci. Comment cette Prophétesse pouvait-elle sincèrement espérer vaincre de tels monstres ? Tout cela dépassait totalement Yrica, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait abandonner.

On pouvait tout ce qu’on voulait sur le comportement d’Idranel, mais Yrica comprenait mieux son mépris pour la race humaine, quand elle voyait les personnes qu’elle avait affronté. La femme se rendit vers la chambre de l’Avatar en grimpant sur une barge, mais cette dernière fut abattue en vol par les Space Marines. Ils savaient qui elle était : une Grande Prophétesse, capable de réveiller l’Avatar de Khaine. Yrica se concentra un peu plus, et sonda les souvenirs d’Idranel, afin de comprendre le fonctionnement.

Elle comprit ainsi qu’il existait un ancien rituel permettant de réveiller l’Avatar, mais que, pour cela, les Prophètes avaient besoin des Exarques, des sortes de guerriers spéciaux. Les Prophètes désignaient l’un d’entre eux pour porter un titre, celui de « Jeune Roi », et c’était le Jeune Roi qui devenait l’Avatar de Khaine. En soi, c’était assez logique. Khaine était le Dieu, mais son Avatar n’était qu’une représentation de ce dernier, nécessitant donc la présence d’un réceptacle pour supporter ce pouvoir… Du moins, c’est ce qu’Yrica comprit. Dans la réalité, Idranel avait dû réussir à trouver un Exarque, mais, dans le rêve, les choses ne se passaient pas comme prévus… Et elle sentait la peur des Space Marines à l’idée que la Grande Prophétesse puisse trouver un moyen de réveiller l’Avatar.

« Elle s’est réfugiée dans la chambre de l’Avatar !
 -  Nos Bolters ne pourront pas faire sauter cette porte… Il nous faut des Devastator !
 -  Dépêchez-vous de les appeler ! »

La bataille semblait presque gagnée… Ils avaient pris le pont de commandement, abattu la grande majorité des Eldars, et la seule chose qu’ils semblaient encore vraiment craindre venait de cette porte close. Yrica, invisible à leurs yeux, était intriguée… Mais elle-même n’arrivait pas à rentrer. Néanmoins, elle avait le sentiment qu’il lui fallait aider Idranel. Elle devait lui faire comprendre qu’elle n’était pas son ennemie. La femme ferma les yeux, et se concentra. Elle sonda les esprits présents, et repéra celui d’Eldars à proximité, dans des coursives étroites. Un groupe de trois Eldars…

…Dont un Exarque, répondant au nom de Tempête Blanche (une traduction), accompagné par deux Banshees. Tempête Blanche était blessé, mais savait qu’il devait accomplir sa mission. Le Jeune Roi était mort, malgré tous les efforts des Eldars pour les protéger. Ils en avaient tué tant… Mais ces maudits humains étaient une piétaille revenant sans cesse, toujours à les attaquer.  Toutes les Araignées Spectrales de la garnison avaient été massacrées, et Tempête Blanche avait vu tous ses camarades mourir dans le pont de commandement, quand un missile avait pulvérisé ce dernier. Il n’avait survécu que de justesse, en sautant dans un conduit de ventilation. Une chute mortelle. Il avait terminé sa course avec un os brisé, n’ayant survécu que grâce à son armure. Ensuite, les deux Banshees l’avaient sauvé de la mort face à des Space Marines.

Leur cible était la chambre de l’Avatar, qu’ils empruntaient à l’aide d’un conduit secret, filant le long d’un grand couloir, d’où ils pouvaient voir, par des ouvertures, des cadavres d’Eldars accumulés dans les coins. Les tueurs impitoyables de l’Imperium les écartaient, abattant les éventuels survivants, et installaient des charges explosives. Il ne fallait laisser aucune trace de la vermine xenos, et des lance-flammes carbonisaient les amoncellements de corps, répandant des odeurs sinistres de grillade dans les conduits, venant agresser les narines de Tempête Blanche. Ces maudits humains… Ah, comme il aurait aimé pouvoir tous les tuer ! Comme il aurait aimé pouvoir détruire Terra, téléporter leur maudite capitale impériale dans le Warp, et la faire disparaître à jamais.

« Dépêchons-nous ! les pressa l’Exarque. Ils vont payer ! »

L’Exarque avança rapidement, impressionnant les Banshees. Une telle chute, depuis le pont de commandement, aurait dû tuer n’importe qui… Mais pas lui. Il était bien un Exarque, et, même malgré sa blessure, et ses os fracturés, continuait à marcher, motivé par chaque mort qu’il voyait, par chaque Eldar tué. La vie d’un Eldar valait un milliard de fois la vie de n’importe lequel de ces ignobles humains. Ils n’avaient aucun respect pour eux, aucun respect pour la puissance supérieure qu’ils représentaient, pour leur technologie évoluiée, symbole de leur domination culturelle. Ils n’étaient que des barbares, autant évolués que des Tyranides. Tempête Blanche se pressa donc, son armure immaculée souillée du sang de ses frères et de ses sœurs, jusqu’à s’approcher d’une porte secrète.

« Je la sens… La Grande Prophétesse se trouve juste derrière. »

Elle essayait d’invoquer l’Avatar, mais, sans Exarque… Fort heureusement, les Space Marines étaient par nature des idiots, des imbéciles jouant avec une technologie qui les dépassait. Le seul humain qui méritait un tant soit peu de respect de la part des Eldars, l’Empereur, n’était plus qu’un cadavre desséché, et son souvenir était la seule chose permettant encore à cet Imperium fanatique d’exister. L’Exarque était convaincu que les humains n’étaient guère plus intelligents que des Orks, se nourrissant sur la technologie des autres, mais en étant incapable de la reproduire. Tels des barbares, ils ne savaient que détruire, et tout ce qu’ils pouvaient créer n’était que laideur et monstruosité.

Le mécanisme secret finit par s’enclencher, et l’homme fila dans un escalier latéral, et arriva avec ses Banshees dans une alcôve, qu’il traversa. Il rejoignit ainsi le vestibule, et tomba nez à nez avec la Grande Prophétesse. Des coups sourds résonnaient le long de la porte d’entrée, les attaques des Space Marines faisant s’effriter de la poussière.

« Grande Prophétesse ! s’exclama avec respect et déférence l’Exarque. C’est une chance que de vous savoir encore en vie ! »

Les Banshees la saluèrent aussi, avec tout le respect possible. L’Exarque se tourna vers la porte menant à la chambre.

« J’ai récupéré la clef permettant d’entrer au pont de commandement, avant que… Enfin, il reste encore des réfugiés. Et… Ces humains méritent de mourir. Je suis prêt à me sacrifier, Grande Prophétesse. »

Yrica, quant à elle, n’attendait que ça… Que cet Avatar sorte.

Elle montrerait ainsi à Idranel le but de toute cette hallucination.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 24 jeudi 06 août 2015, 23:59:15

Même si j’avais réussi à pénétrer à l’intérieur de la bâtisse contenant l’Avatar, un problème majeur se posait : D’après ce que je pouvais voir et d’après ce que je pouvais entendre, aucune personne ne semblait être présente. Or pour réveiller un avatar, il fallait sacrifier une personne...et pas n’importe laquelle. Il fallait que ce soit un membre de la voie du Guerrier. Il me fallait un combattant expérimenté...c’est à dire un exarque...un Eldar qui avait décidé de se consacrer entièrement à l’un des aspects de Kaela Mensha Khaine. En somme il me fallait  quelqu’un qui avait décidé de faire de sa vie un combat éternelle...quelqu’un qui avait tout sacrifié pour pouvoir connaitre jusqu’à sa mort l’excitation des combats et des tueries...
Malheureusement pour moi, je n’avais personne sous la main excepté ma petite personne et je savais que je ne risquais pas de faire l’affaire. Même si j’avais pour habitude de guider des armées Eldar au combat, je n’étais pas un membre de la Voie du Guerrier. J’étais une prophétesse. Je ne pouvais sacrifier mon âme et mon corps au Dieu de la Guerre. En clair, j’étais dans une impasse. Je pouvais bien évidemment, toujours essayer de réveiller l’Avatar en accomplissant une partie du rituel et en misant sur le fait que j’étais dans mon esprit et que par conséquent, je pouvais maitriser mon environnement... mais  à mon avis cela n’aurait été que de la pure perte de temps...
Cependant, il me restait toujours une solution... Je pouvais au besoin quitter cet endroit et rejoindre la chambre des prophètes, pour connecter mon esprit au réseau d’infinité et convoquer une armée entière...mais je n’étais pas sûre d’y arriver....

A vrai dire, je n’étais même pas sûre de survivre lorsque j’entendis un cliquetis puis des bruits de pas dans l’escalier. Sur le moment, je ne pus m’empêcher de pester intérieurement contre ces humains qui avaient vraisemblablement réussi à trouver une autre entrée. Décidemment la chance n’était pas avec moi. Me préparant au combat, malgré mon état déplorable, je tombais de haut lorsque je vis débouler, d’un passage secret, un exarque et deux banshee... Finalement la situation n’était peut être pas si désespérée. Je pouvais essayer de réveiller l’esprit de Khaine en sacrifiant l’âme de cet exarque que je connaissais.
Toutefois, même si je disposais d’une âme, je savais pertinemment que j’allais devoir convoquer toute ma puissance psychique afin de pouvoir convoquer l’Avatar. En temps normal, au cours de ce rituel, des exarques auraient été là et auraient mis leurs efforts en commun mais là ce n’était pas le cas. J’allais devoir me contenter de ce que j’avais sous la main.
Faisant un signe de tête afin de saluer les Banshee et l’Exarque, j’écoutais les nouvelles qu’il m’apportait du front...et autant dire qu’elles n’étaient pas bonne. Il semblait que les humains avaient réussi à s’attaquer au pont de commandement d’après ce que je pouvais en déduire. En somme la situation dans laquelle n’était guère enviable car cela voulait dire que les autarques et la plupart des prophètes étaient morts... Il ne restait plus que cet exarque et moi voire peut être même quelques seigneurs phénix à l’extérieur... D’un autre coté, cette nouvelle me laissait de marbre car je savais que ce que j’avais les yeux n’était pas réel. Il s’agissait d’une réminiscence de mon passé rien de plus.

Néanmoins je ne pouvais, sur le coup, m’empêcher de me demander le sens de tout ceci. La Ghost avait réussi à entrer dans mon esprit et à le manipuler afin que je me retrouve ici... Cet évènement qui avait été traumatisant à l’époque devait très certainement représenté l’un de mes pires cauchemars...mais en l’état actuel des choses à quoi pouvais-je assimiler les Spaces Marines et les Eldars tout autour de moi ? S’agissait-il de simple protagonistes ou s’agissait-il de symboles ? Je n’en savais strictement rien.
D’un coté, tout ceci n’avait peut être aucun sens alors que dans un autre...ces spaces marines pouvaient représenter mes peurs, voire même les sentiments qui pouvaient me submerger alors que les Eldars pouvaient faire allusion à mes barrières mentales ou à mon esprit en lui même qui petit à petit se fragmentait... Seule ma maitresse aurait très certainement pu me renseigner sur le sujet vu que c’était bien la première fois que je devais faire face à ce genre de situations...

Soupirant, je tâchais de me concentrer sur la situation présente et regardais l’Exarque puis les deux Banshee.


« Si seulement, nous pouvions avoir des frères aussi fidèles... Exarque, vous avez servi les vaisseaux-mondes avec honneur, votre sacrifice ne sera pas vain, croyez moi. Ces misérables humains payeront pour avoir voulu défier, ceux qui autrefois régnaient sur les étoiles. » Je me tournais alors vers les Banshee «  Déshabillez-le puis ensuite oignez le du liquide que vous trouverez prêt de ces deux grandes portes...Une fois que ce serait fait, vous irez surveiller l’accès de cette bâtisse. Si nous voulons gagner cette bataille, il ne faut pas que je sois interrompu durant le rituel auquel cas l’avatar ne se réveillera jamais et notre vaisseau monde disparaitra... ce que je ne permettrais jamais. Nous les avions prévenu du coût de leurs actes... Ils devront maintenant les payer de leur sang ! »

Sans tarder une seule seconde, les Banshee s’occupèrent de déshabiller complètement l’Exarque, qui malgré l’état de son corps parvenait à tenir debout ce qui était un miracle. La guerre pouvait vraiment vous transformer un Eldar lorsque vous vous perdiez sur la voie du Guerrier et ce n’était que maintenant que je comprenais à quel point les Exarques suscitaient l’admiration mais aussi la répulsion de mon peuple. Ils étaient capable, en temps de guerre, d’accomplir de véritables exploits et ils comprenaient comme personne la Voie du Guerrier...mais en même temps ils étaient condamnés à errer sur cette voie jusqu’à leur mort du fait de leur obstination ce qui allait contre la pensée Eldar... Leur sort n’était guère enviable...même si le mien en comparaison était peut être pire que le leur vu que je me savais condamnée à avoir des visions d’apocalypse et à avoir, si je parvenais à survivre jusque là, un corps de cristal...
Secouant la tête pour évacuer ses pensées, je me concentrais sur l’Exarque. Celui-ci savait ce qu’il avait à faire...du moins en partie.  Tout comme moi, mon confrère savait que le jeune roi devait rester devant les portes menant à la Chambre de l’Avatar et ne rien faire jusqu’à ce que celles-ci s’ouvrent. Lorsque cela se produira il devra avancer, pénétrer à l’intérieur de cette pièce et attendre devant l’Avatar en personne... A partir de ce moment, c’était le flou total...pour lui comme pour moi. Il savait que le rituel que je m’apprêtais à mener pouvait prendre des heures voire des jours mais il savait aussi que celui-ci prenait fin lorsque le jeune roi poussait un hurlement...ce qui signifiait que l’Avatar s’était réveillé... A partir de ce moment on ignorait ce que devenait le corps du jeune roi. Certains pensaient qu’il faisait partie de l’Avatar tandis que d’autres soutenaient que le corps était tout simplement détruit suite à une immolation. A mon avis, vu la puissance de cette incarnation du Dieu de la Guerre, le corps du jeune roi devait tout simplement être détruit.

N’attendant plus une seule seconde, je commençais le rituel. Celui-ci était fort simple même si je me devais d’être particulièrement concentrer pour l’accomplir. Ainsi, alors que je veillais à ce que mon aura psychique se diffuse dans toute la pièce afin que le rituel se passe dans des conditions semblables à celle de d’habitude, j’entonnais un hymne de guerre qui s’ensuivrait d’un autre et ainsi de suite jusqu’à ce que les portes s’ouvrent et jusqu’à ce que l’Avatar s’éveille.
Ignorant le monde extérieur, je continuais de chanter inlassablement et ce malgré les différentes secousses qui agitaient le bâtiment. Je continuais de prononcer ces paroles, en Eldar, et faisait en sorte que mes paroles et mon aura psychique ne fasse qu’un...car après tout il ne s’agissait pas de bêtement chanter pour réveiller Khaine. Il fallait pour l’invoquer du sang et une âme mais il fallait aussi qu’il sente une résonnance psychique afin de pouvoir émerger de son sommeil. Or ces paroles se devaient d’avoir une résonnance psychique particulière pour que le rituel fonctionne. Ainsi je laissais mon énergie psychique se manifester et accompagner la musique que j’entonnais... Par conséquent, plus les paroles que je prononçais avaient de l’importance et plus le chant était fort, plus je laissais mon aura se diffuser.
Pendant ce qui me sembla une éternité, je chantais... puis finalement les portes s’ouvrirent et l’Exarque pénétra à l’intérieur, non sans m’avoir fait un dernier signe de tête en guise d’Adieu. Continuant inlassablement d’entonner ces antiques paroles, j’attendis patiemment la suite des évènements même si je sentais aux secousses et à la poussière qui tombait sur mes épaules que les Spaces Marines ne tarderaient pas à entrer...

...et ils parvinrent au bout d’un moment...du moins si je me basais sur le bruit d’une explosion qui me vrilla les oreilles, et le cri des banshees qui s’ensuivit... Autant dire que le temps m’était compté. J’espérais que l’Avatar n’allait pas tarder à se réveiller auquel cas...je risquais de mourir d’ici peu. Cette perspective sembla se confirmer lorsque, plusieurs minutes plus tard, j’entendis quelques Marines derrière moi.


« Il faut tuer cette saloperie de sorcière Xénos avant que sa magie ne puisse convoquer cette abomination d’un autre âge ! Si nous y parvenons, et nous y parviendrons...  l’Empereur pourra alors nous contempler avec fierté ! »

Malgré cette menace imminente, et le bruit de Bolter qui se chargeait, je continuais de chanter jusqu’à ce qu’un cri, à vous glacer le sang, soit poussé par l’Exarque. L’Avatar était réveillé...et comme semblait le suggérer le hurlement qui s’ensuivit... et il ne semblait pas de bonne humeur. Visiblement, Khaine devait être au courant du carnage qui avait eu lieu sur le vaisseau monde...
Sur le coup, les Spaces marines ne purent s’empêcher d’être désarçonner par cri et par ce qu’il annonçait... Ils avaient compris que je n’étais plus la principale menace et que désormais... ils ne pourraient pas échapper à la Mort Hurlante et encore moins à leur Destin. Ils étaient fichus...du moins je l’espérais.
Quant-à moi et bien, suite à ce hurlement et au réveil de cette divinité, j’avais pu interrompre mon chant et étais tombée sur le sol...morte de fatigue. J’avais donné tout ce que j’avais pour que Khaine parvienne à m’entendre...et fort heureusement pour moi cela avait été le cas avant qu’il ne soit trop tard. Du fait de son soudain réveil, le représentant de Khaine aviva en moi plusieurs souvenirs d’un lointain passé, que je n’avais malheureusement connu, durant lequel nous régnons sur les étoiles et étions maitre de la galaxie. Je fus également la proie d’une sauvage soif de sang que je ne réfrénais pas bien au contraire. Je comptais bien expédier hors de mon esprit l’humaine qui s’y était immiscée et pour cela j’étais prête à laisser pleinement s’exprimer mes sentiments ce qui était contraire à tout ce que l’on m’avait enseigné depuis ma tendre enfance...mais au point où j’en étais, je m’en fichais. J’étais sur une planète inconnue infestée d’humains et de formiens sans aucun espoir de retourner parmi les miens et j’étais la proie d’une illusion... autant dire qu’hormis mon âme et ma pierre esprit je n’avais plus rien à perdre.

Etant vulnérable, l’un des Space Marines présent, voulut m’acheter d’une balle de Bolter en pleine tête... Sur le coup, je me contentais tout simplement de l’observer sans réagir du fait de mon épuisement.  De toute évidence il semblait que même si j’avais réussi à réveiller l’Avatar, la ghost avait gagné la partie ce qui ne manquait pas de m’énerver prodigieusement. Je m’étais faite battre comme une petite enfant Eldar et ce à cause d’une simple petite attaque psychique... Moi, qui pourtant était sensé faire partie d’une race qui comptait parmi les siens les meilleurs psykers de la Galaxie, avait offert une pitoyable prestation à ces humains. En clair, je venais clairement de malmener notre réputation et allais certainement devenir un sujet de moquerie pour ces gens...
Soupirant, je regardais droit dans les yeux l’homme qui s’apprêtait à m’abattre comme en témoignait son canon posé contre ma tempe et son doigt sur la gâchette...sauf qu’il n’eut pas le temps de la presser.  Un gigantesque titan composé d’une sorte de peau de mental qui enrobait un coeur en fusion, fit son apparition, épée à la main et transperça celui qui osait me menacer. Poussant un cri, qui fit se dresser mes cheveux sur ma tête, l’Avatar se chargea aussitôt des autres Spaces Marines qui lui tirait dessus...
La mort était désormais en marche...et rien ne parviendrait à l’arrêter.

 
« J’espère que ce modeste cadeau sera à ton gout, humaine... »
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 25 vendredi 07 août 2015, 23:21:29

À l’intérieur de cette chambre close, Yirca pouvait sentir une impressionnante magie, un potentiel incroyable qui s’en dégageait. Il suffisait parfois d’un rien pour faire changer l’issue d’une bataille... Et, en l’occurrence, ce rien allait consister en ce fameux Avatar de Khaine. La Ghost avait bien le droit d’être curieuse. La porte menant à la chambre était très solide, mais, peu à peu, les Space Marines l’affaiblissaient, utilisant de solides marteaux-piqueurs et plaçant des explosifs sur cette dernière. Ils finirent par tous s’écarter, et les bombes explosèrent, pulvérisant la porte. Alors, mus comme un seul homme, et dans un même élan, les tueurs de l’Imperium s’élancèrent rapidement, dans leurs énormes armures. Les deux Banshees accompagnant l’Exarque fondirent sur cette masse, poussant des hurlements à vous vriller les tympans, et parvinrent à tuer les premiers Space Marines, trop hâtifs. Les autres répliquèrent, et, en quelques secondes, les deux Eldars s’effondrèrent sur le sol.

Sans s’attarder sur leur cadavre, les soldats se ruèrent dans la chambrez sacrificielle, où Yrica vit son amie Idranel... Puis ce fut comme si tout explosa d’un coup. Jaillissant d’une sorte de puits central, une boule de feu jaillit, heurtant le plafond, puis, dans un hurlement, l’Avatar de Khaine débarqua. Massif, surpuissant, il vaporisa les Space Marines, et, plutôt que de fuir, ces derniers lui tirèrent dessus. Leurs tirs lasers semblaient fondre avant même d’atteindre ce géant de feu, et le seul fait de le regarder était éblouissant, de quoi vous rendre aveugle. L’Avatar était un être surpuissant, disposant d’une épée infernale, sa Mort Hurlante, qui fondit sur les ennemis, les dispersant. Un Space marine poussa un hurlement d’agonie, avant de heurter violemment un mur, s’écroulant sur le sol. Deux autres lui tirèrent dessus, et Mort Hurlante fondit sur eux, les enflammant comme des torchères.

Les Devastator, ces redoutables Space Marines équipés de Bolter lourds, ciblèrent alors l’Avatar, et firent pleuvoir l’Enfer sur lui. Des balles terrifiantes le frappèrent, mais elles semblèrent aussi efficaces que des piqûres de moustiques. Ils poussèrent des hurlements quand l’Avatar les attaqua, son épée les dispersant, les disloquant en morceaux.

« Maudit xéno !
 -  Tuez l’Avatar, mes Frères ! Tuez cette abomination ! »

Un Space Marine blessé lors de la charge initiale de l’Avatar se retrouva à côté de la Grande Prophétesse, et s’empressa de la viser... Mais, avant même qu’Yrica ne puisse intervenir, l’Avatar de Khaine le tua, puis marcha vers l’escalier menant hors de la chambre, ne laissant que des morts derrière lui, ainsi que des flammes. Idranel, elle, resta derrière, épuisée... Et Yrica mit fin à son camouflage optique en arrivant à côté d’elle.

« Je dois admettre que ce monstre est plutôt impressionnant... Belle bête. »

L’Avatar de Khaine était une force surpuissante, qui était en train de massacrer les Space Marines. Yrica se tourna ensuite vers Idranel. Invoquer un tel monstre l’avait épuisé, et, pour une fois, Yrica avait le sentiment qu’elle pourrait lui parler sans avoir à encaisser immédiatement tout un tas d’injures.

« Et je comprends mieux pourquoi vous n’aimez pas les humains... J’ai voulu voir quel était ce qui, à vos yeux, l’adversaire le plus dangereux qui soit. Maintenant, je pense qu’il est temps que vous voyez de quoi mon ennemi est capable. »

Yrica ferma les yeux, et se concentra un peu, modifiant un peu cette vision...

...Dehors, soit hors du vaisseau-monde, plusieurs signaux thermiques apparurent alors. Encerclé par les navires de guerre de l’Imperium, le vaisseau-monde était en feu, mais, très vite, les regards de l’Imperium se tournèrent vers autre chose. Perçant les voiles de l’espace, plusieurs Leviathans venaient d’arriver. Il y en avait plus d’une dizaine. On aurait dit des espèces de monstres cosmiques avec une moustache constituée de longs tentacules. Ils se rapprochèrent, et, depuis leur corps, crachèrent des espèces de salves. Des tirs d’acide frappèrent les vaisseaux de l’Imperium et le vaisseau-monde eldar, puis ils balancèrent une multitude de spores, balançant sur les vaisseaux de guerre des flopées de Formiens.

Yrica se retourna vers Idranel.

« Nous pourrions arrêter ce songe ici, Idranel, mais... Il faut que vous voyez de quoi les Formiens sont vraiment capables. »

Il fallait qu’elle comprenne que l’Imperium n’était rien en comparaison de la Nuée, de la toute-puissance de la Nuée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 26 samedi 08 août 2015, 17:39:39

Même si je savais que tout ceci n’était qu’un rêve, j’étais ravie de voir autant de vies humaines être ravies par l’épée de l’Avatar. Celui-ci n’était pas connu pour faire dans la demi-mesure et bien que je fus dans une illusion, cette créature restait à la hauteur de sa réputation. Elle tuait tous les ennemis des Eldars qui se présentaient à sa portée et continuait d’avancer et ce sans se préoccuper le moins du monde des tirs qu’elle recevait. Au vu de sa taille et de son corps, ces projectiles n’étaient que des piqures de moustique. Seul un Titan ou une construction mécanique suffisamment puissant aurait pu en venir à bout. Or, il n’y en avait pas dans ce rêve...du moins pour l’instant et j’espérais que cela continuerait d’être comme cela auquel cas je risquais de passer un sale quart d’heure.
Soupirant, j’essayais de profiter de ce rare moment de calme, pour me reposer un peu. Convoquer cette créature à moi toute seule m’avait épuisé au plus haut point. Il s’agissait d’une tâche qu’aucun Eldar ne devait faire seul. J’étais moi même étonnée d’avoir réussi à l’avoir fait. Certes, je savais que tout ceci n’était pas réel mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que cette illusion devait avoir une base tangible... Sur le coup, je ne pus m’empêcher qu’il me restait un long chemin à parcourir avant d’arriver à pleinement maitriser mon potentiel psychique... Cependant, malgré l’existence de ce fameux, potentiel, il ne m’avait pas permis de résister à l’attaque de la Ghost qui avait su pénétrer mon esprit.

D’ailleurs, cette dernière fît son apparition et fit un commentaire qui pour le coup...m’arracha un sourire...un sourire sincère. Il est vrai que l’Avatar de Khaine était assez impressionnant. J’avais beau être au fait de son existence, à chaque fois que je convoquais ce dernier, je ne manquais pas d’être abasourdi par sa puissance... qui était phénoménale... Et encore, dans notre mythologie, chaque avatar disposait d’une partie de la puissance du Dieu de la Guerre qui suite au conflit entre les dieux du Chaos, fut divisé en millier de morceaux. Chacun de ses fragments habitaient les Avatars. Or, pour le cou,p, je ne pus m’empêcher de me demander ce qui arriverait si nous autres Eldars parvenions à rassembler et à fusionner ces fameux fragments... De quelle puissance disposerait cet Avatar ? Sans doute celle d’un Dieu... Et encore à coté de ce que nous pouvions invoquer, j’imaginais que la puissance d’une telle créature ne serait-rien comparée à celle d’une autre créature qui connaitrait le jour ou , nous autres Eldars passerions tous de vie à trépas...

«C’est bien la première fois que j’entends une humaine tenir ces propos devant un Avatar. C’est assez...étrange mais pas déplaisant. A vrai dire, c’est même assez drôle. Mais je vous l’accorde, c’est une créature plutôt impressionnante...ce qui entre nous...est plutôt normal pour un représentant du Dieu de la Guerre Eldar. Il est cependant fort dommage que le souvenir de sa puissance psychique n’ai pas réussi à vous déloger de mon esprit... Vous êtes décidemment très coriace..

Cette humaine m’étonnait vraiment même si je n’appréciais guère le fait qu’elle ait parasité mon esprit aussi...facilement. A vrai dire, je ne manquais pas de pester intérieurement. Il m’était impossible de sortir de ce songe...du moins pas sans sa permission. Décidemment, il me restait beaucoup à apprendre avant de pouvoir me targuer d’être au niveau de ma maitresse. Je demeurais toujours une élève et ce malgré mon statut de grande prophétesse. Mais le plus frustrant dans tout cela avait été d’avoir été vaincue par une humaine...et ce alors que j’étais une Eldar... Enfin peut être qu’il restait une solution pour me permettre de sortir de là et de gagner ce combat même si j’en doutais... Avec un bras cassé, une jambe en mauvais état, et enfin un tel état d’épuisement, je n’étais pas capable de faire grand chose. J’étais aussi démunie qu’un enfant...
Toutefois, contrairement à ce que j’aurais pu croire, l’humaine préféra converser avec moi, au lieu de me tuer ou de m’obliger à crier grâce, ce que je n’aurais pas fait de toute façon. Son comportement était très étrange ou du moins était particulièrement dépaysant pour moi. Jamais au grand jamais un Eldar n’aurait conversé avec son ennemi sur un champ de bataille...et pourtant c’était bel et bien le cas. D’après ses propos, je compris qu’elle avait vu pourquoi je haïssais à ce point les humains de ma galaxie. Ils étaient si ignorants...si barbares que cela en était affligeant. Ils étaient comparables à des enfants à qui on aurait donné une arme... Or là il s’agissait d’enfants dont les actes pouvaient impactaient lourdement la galaxie dans laquelle j’évoluais. Or parmi toutes les races intelligentes, seule celle des humains était aussi stupide...enfin si l’on exceptait les Orks.

D’ailleurs en parlant d’Orks et d’humains,  les mots de mon ancienne ennemie ne manquèrent pas de me faire tiquer. L’Imperium bien que régnant sur des milliards de monde et ayant la flotte la plus grande de la galaxie n’était pas l’adversaire le plus dangereux qui soit... Il s’agissait tout simplement du plus visible...mais dans l’ombre, il y en avait d’autres qui étaient bien plus redoutables...et bien plus sournois. Certains d’entre eux avaient même réussi, en un battement de cils, à détruire l’Empire Eldar et à condamner ma race à une vie de nomade à bords de gigantesques vaisseaux.Cependant, j’évitais de la couper pour la corriger... elle avait d’autres choses à dire qui selon toute vraisemblance semblait lui tenir à cœur...
Mais au lieu de me dire ce qu’elle tenait tant à m’avouer, elle préféra changer la réalité dans laquelle nous évoluons afin que je puisse voir de mes propres yeux de quoi l’ennemi, qu’elle avait combattu toute sa vie, était capable. Ainsi, je pus observer plusieurs gigantesques créature organiques apparaitre juste à coté des vaisseaux de l’Imperium. Ces nouveaux venus commencèrent à tirer sur les bâtiments humais mais également sur le vaisseau monde qui en dépit de l’assaut des Space Marines arrivait encore à tenir le coup. Je pus également noté, que plusieurs spores avaient été lancées par les formiens. De toute évidence ces capsules organiques devaient contenir des troupes...ce que me confirma la suite des évènements qui ne furent guère joyeux.

Je pus voir plusieurs créatures, dont certaines ressemblaient à celles que j’avais rencontré auparavant et à celles qui évoluaient dans mon monde comme les Carnifex, émerger de ces spores et commencés à attaquer tout ce qui se trouvait à leur portée. Ce nouvel ennemi n’avait que faire des Space Marines et des membres de la garde impériale qui leur bloquaient le passage. En dépit des tirs de bolter et des tirs de plasma, les formiens continuaient à avancer et parvenaient à reconstituer à une vitesse inimaginable leurs rangs... Malgré leur évolution physique, leur armement et leur armure, les soldats de l’Empereur se faisaient littéralement submerger par ces créatures sorties tout droit du néant...
Cependant, je n’éprouvais nulle crainte en voyant cet ennemi... étant donné le fait que je le connaissais déjà...du moins dans une version alternée. Cette invasion me rappelait celle qu’avait du subir mon vaisseau monde quand j’étais plus petites. Des milliers de Tyrannides avaient envahi ce joyaux de la technologie Eldar...mais nous étions parvenu à les vaincre. Qui plus est pour le coup, je ne pus m’empêcher de trouver cette démonstration assez peu spectaculaire. Certes, leurs troupes au sol étaient redoutables et pouvait déborder n’importe quelle armée...sauf celle des Orks bien évidemment. Je n’étais pas impressionnée pour plusieurs raisons : déjà j’avais déjà pu observer des souvenirs d’apparition de gigantesques flottes ruches...ce qui comparé à ce que j’avais sous les yeux était bien plus impressionnant. Qui plus est, ces formiens n’agissaient pas comme cela sur cette planète. Ils étaient différents et moins nombreux même si je savais que les habitants de Terra semblait les redouter. Il fallait avouer que ces habitants et moi même n’avions pas la même notion de ce qu’un conflit devait être. Leur guerre face à ces créatures n’était même pas digne de porter le nom d’escarmouche dans ma galaxie. Néanmoins, mes alliés n’avaient pas les équipement nécessaire ni la technologie pour faire pleinement face à ce genre de menace... Quant-à moi, j’étais toute seule et dans l’incapacité d’appeler les miens...ce qui était fâcheux.

Malgré le fait que je n’étais pas très effrayé par ces créatures, je reconnaissais le fait qu’elles étaient redoutables comme semblait me le démonter le spectacle que j’avais sous les yeux : Les vaisseaux de l’Imperium explosait tout autour du vaisseau monde et pour ce qui était des troupes au sol, elles tuaient et assimilaient tout ce qu’elle rencontrait... Elle parvenait même à absorber la moelle spectrale ce qui était normalement inconcevable. Il s’agissait d’un matériau Eldar que seuls les membres de ma race savaient utilisés et maniés... Voir cela était semblable à un sacrilège...
Quant-à l’Avatar, il semblait être lui même en difficulté comme en attestait le nombre de créature qui lui sautaient dessus ce qui me fit froid dans le dos sur le coup. Bien qu’il soit parvenu à tuer plusieurs centaines de ces créatures, il commençait à flancher. Néanmoins cette invasion n’était rien à coté de ce que je connaissais, de ce que l’on supposait et de ce que devait affronter le reste de cette galaxie. Après tout Novac avait pu me parler de ces formiens et le portrait qu’elle m’en avait fait était très inquiétant. Si un Empire avait du mal à les affronter...je n’osais imaginer ce qui se passerait lorsque les tyrannides décideraient d’envahir notre galaxie pour de bon...nous qui avions déjà du mal avec ces fameuses flottes ruches qui ne constituaient au final que les racines d’un arbre... Ce n’était guère rassurant.


« Votre ennemi est des plus redoutables, je vous l’accorde, et il ressemble par bien des aspects à une espèce que j’ai déjà affronté dans ma galaxie...mais ne perdez pas espoir. Contrairement au reste de votre univers ou du mien, votre planète peut être sans doute sauvé. Il ne s’agit, d’après ce que j’ai pu voir, que d’une infestation locale... Tout comme vous, elle dispose de moyens limités. Certes, votre ennemi, ici aussi, peut disposer de plusieurs milliers de troupes et parvenir à submerger vos défenses mais il peut être vaincu. »

Je regardais à nouveau les formiens attaquer l’Avatar qui, en dépit de sa puissance et de son épée, semblait être sur le point d’être vaincu et détruit. Même si sur le coup, je savais que ce n’était qu’une illusion, voir ainsi son vaisseau monde être détruit et le représentant du Dieu de la Guerre être défait, me fît avoir un pincement au cœur...  Voir tant de splendeurs et une civilisation chutée n’était jamais très agréable...bien au contraire....Pourtant dieu sait que j’en avais l’habitude. A plusieurs reprises, j’ai pu observer des avenirs apocalyptiques et mais malgré tout plusieurs d’entre eux, sur le moment, sont parvenus à m’attrister voir même à m’horrifier et à me faire sangloter...
Ce que j’avais sous les yeux, m’attristait quelque peu surtout qu’il pouvait très bien s’agir de la dernière fois que je verrais mon vaisseau-monde étant donné le fait que j’étais coincée sur cette planète. Soupirant, je me retournais vers l’humaine :


« J’imagine, d’après ce que j’ai entendu, et vu ce que je peux observer, que c’est bien pire là haut parmi les étoiles...enfin je pense avoir saisi l’essentiel sur les capacités de ces formiens. Tous comme l’espèce qui envahie ma galaxie, ces créatures peuvent assimiler tout ce qui existe. Ils sont capable d’évoluer selon leurs milieux, selon l’ennemi qu’ils affrontent et selon els champs de batailles. Qui plus est leur force réside dans le nombre...mais en plus j’imagine qu’ils parviennent à acquérir les connaissances de ceux qu’ils assimilent ce qui est inquiétant... mais ils ne sont pas invincibles pour autant... Les vaincre sera sans doute difficile mais pas impossible. » Je repris mon souffle «  Je reconnais également, humaine, que jamais au cours de ma vie, je n’aurais eu à faire face à un ennemi aussi redoutable. Certes, j’en ai déjà affronté un de semblable quand j’étais plus jeune mais il ne s’agissait que d’une bête...avant garde si l’on puis dire... et je disposais d’une armée conséquente capable de réduire à néant des dizaines de mondes. Or là cela ne sera pas le cas. Cependant, ne vous méprenez pas sur mon expérience. Je sais ou du moins je devine que par le biais de ces visions, vous essayez de m’instruire...de me prouver, à juste titre, que cet ennemi est plus redoutable que l’Empire le plus vaste de ma galaxie. Mais, vous faites une erreur en croyant, que les humains de ma galaxie sont les adversaires les plus dangereux. Comme je vous l’ai dit, j’ai affronté une espèce semblable à celle des formiens et jusqu’à là nous n’avons eu droit qu’à de bêtes avant gardes qui ont été capable de nous infliger de lourds revers...alors lorsque cet essaim arrivera avec toutes ses forces sur notre territoire, je ne donnerais pas cher de notre peau.. Qui plus est, il existe un autre ennemi...bien plus puissant, bien plus pernicieux qui hante mon univers...et mon existence comme celles de miens, vous avez sans doute du, d’après mes souvenirs, penser qu’il s’agissait d’être humains...mais croyez moi, ce ne sont pas des humains... plus maintenant. J’espère pour vous que vous n’aurez jamais à affronter cette menace...qui a couté à mon peuple son empire et de multiples âmes...et qui a couté à ma galaxie son avenir. »

Je voulais lui prouver à travers mes mots que je n’avais pas peur des formiens et ce même s’il s’agissait de la pire espèce que j’avais jamais pu rencontré jusque là.  Toutefois, même si cette menace m’avait semblé dérisoire par certains aspects, j’étais...reconnaissante à la Ghost de m’avoir montré de quoi était capable ces aliens. Je comprenais maintenant pourquoi, ces humains avaient du mal à les affronter et je comprenais mieux désormais pourquoi j’avais été dans l’erreur jusqu’à présent. Du fait de mon quotidien, de mes pouvoirs, et de mon orgueil d’eldar, j’avais gravement sous estimé cette menace et m’était dit qu’il ne s’agissait que d’une petite infestation que l’on pourrait vaincre facilement. Or vu ce que la Ghost m’avait fait voir, je comprenais que le combat dans lequel j’allais prendre part risque de prendre des décennies si ce n’est des siècles.
Malgré cela, j’étais déterminée à vaincre ces formiens et je comptais bien respecter ma parole en aidant du mieux que je le pouvais ces humains...qui me semblait au final bien plus agréable que ceux que je connaissais. A vrai dire, sur le coup, je ne pus m’empêcher  de saisir l’ironie de la situation. D’habitude, nous autres Eldars étions au fait de la situation galactique et nous comprenions l’univers et ses mystères...contrairement aux autres races de ma galaxie. En somme les autres espèces étaient pour nous des ignorants qui passaient leur temps à déclencher des catastrophes...alors qu’ici c’était différente. C’était moi l’ignorante et l’humaine...la savante. Elle m’avait ouvert les yeux sur la réalité des choses. Même si je l’avais haï et détestée durant notre combat, je n’arrivais plus ou pas à éprouver de l’animosité envers ces congénères qui, en dépit de leurs mœurs complètement débridées...semblaient plus réfléchis et moins obtus d’esprit.


« J’imagine que je dois vous remercier pour cette précieuse...leçon...J’imagine que la victoire vous revient également vu qu’en dépit de mes tentatives, vous visitez toujours mon esprit. » Je soupirais « Décidemment, je ne fais pas honneur à mon titre de grande prophétesse et encore moins à ma race... Si on m’avait dit qu’un jour une humaine parviendrait à me vaincre sur le plan psychique, je n’y aurais pas cru une seule seconde... L’avenir est vraiment rempli de surprise... Sinon quelle est la suite des opérations ?  Vous emménagez dans mon esprit ou bien j’essaie une nouvelle fois de reprendre le contrôle et ce en bousillant le peu de santé qu’il me reste ? »
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 27 dimanche 09 août 2015, 02:05:24

Idranel commençait à comprendre... Yrica aurait pu rompre l’illusion, mais elle estimait qu’il fallait montrer à cette femme de quoi il s’agissait vraiment. Ce qu’Idranel voyait lui évoquait juste des Tyranides évolués, mais la menace était infiniment plus dangereuse que la Nuée de sa galaxie... Et ça, les Tekhanes l’avaient compris il y a seulement quelques années, avec un profond désespoir. La Grande Prophétesse semblait en tout cas différente depuis qu’elle avait invoqué l’Avatar de Khaine, et les Formiens déferlaient dans le vaisseau-monde. Yrica regarda alors la femme, et leva la main... Puis le temps sembla se figer autour d’elles.

« Vous prenez les êtres humains pour des faibles et des idiots, Idranel, et, compte tenu des fanatiques que vous avez rencontré, je ne peux pas vous le reprocher. Si j’ai pu percer vos défenses, c’est parce que vous m’avez sous-estimé, tout simplement. Mais croyez-moi, vous êtes forte. La prochaine fois que je tenterais d’entrer dans votre esprit, ce sera plus difficile... Alors, je pense qu’il faut que je vous montre la réalité sur la puissance de notre ennemi. »

Le vaisseau-monde disparut alors, et les deux femmes se retrouvèrent tout simplement à flotter dans l’espace intersidéral. Elles étaient en réalité juste au-dessus du vaisseau-monde, et de la scène de bataille. On pouvait voir des dizaines et des dizaines de Léviathans qui encerclaient la zone de combat, affrontant les horribles vaisseaux de l’Imperium, ressemblant à d’énormes fusils.

« Il y a quelques années, nos satellites ont détecté une signature électrique à proximité... Nous avons eu accès à une station spatiale très particulière, qui voyage entre les galaxies, et qui constitue une sorte de point central névralgique permettant à de multiples systèmes galactiques de se rejoindre. Il existe quelques rares portails y conduisant sur Terra. Nous avons envoyé une équipe, des ambassadeurs, afin d’obtenir de l’aide contre les Formiens. Et ce que nous avons vu... Mais il faut que tu le vois par toi-même, Idranel... Pour que tu comprennes. »

Elles s’envolèrent alors, et filèrent dans l’espace, tels deux corps éthérés, deux corps astraux, insoumis à la gravitation. Elles filèrent à une vitesse surnaturelle, et s’arrachèrent à la galaxie d’Idranel, flottant autour dans le noir absolu... Ou pas. Car, si elles étaient hors de la galaxie, elles pouvaient voir, tout autour d’elles, une infinité de points brillants dans le lointain. L’accès à d’autres galaxies...

« Comme tu le sais sans doute, l’espace est très cartographié... Nous, humains, avons coutume de considérer que les galaxies sont reliées entre elles par le système de la gravitation. »

Il existait deux classifications pour désigner les regroupements de galaxies : les groupes de galaxies, et les amas. La différence entre les deux était surtout quantitative. Globalement, les astronomes estimaient que, au-delà d’un regroupement de cent galaxies, on pouvait parler d’un amas. Tout cela dépassait l’entendement, quand on était attaché à sa propre petite planète, mais c’était ainsi que l’Univers était constitué.

Yrica s’élança alors à travers l’espace. Planètes, systèmes solaires, galaxies, défilèrent, dans ce qui semblait être un voyage sans fin. Les deux femmes finirent par s’arrêter dans un système solaire inconnu pour Idranel... Il y avait plusieurs planètes tournant en orbite autour d’une grosse étoile, et l’une de ces planètes avait la particularité d’abriter un immense port spatial. Le port était une espèce d’immense ceinture en acier plantée dans les fondations de la planète grâce à d’énormes pylônes, et, depuis cette ceinture, des quais permettaient de construire de multiples navires.

« Regarde... Voici la 15ème Flotte de l’Empire de Gordan, un Empire qui, comme l’Imperium, comprend des milliards de mondes... Mais qui est le seul dans sa galaxie, et ce depuis des millénaires. Il s’agit de l’une des forces les plus puissantes de l’Univers connu. »

Il semblait impossible de dire combien de vaisseaux se trouvaient là. Il y en avait probablement plus d’un millier, qui se dressaient dans l’espace intersidéral, formant de multiples rangées et lignes défensives, tandis que les satellites naturels des planètes abritaient des bases défensives redoutables. De plus, l’astroport disposait aussi de multiples canons, et, enfin, sur la surface de chacune des planètes, des bases militaires abritaient de terrifiants canons orbitaux. Cette flotte semblait invincible, tant elle était vaste, se perdant à perte de vue.

« Depuis maintenant quelques années, l’Empire de Gordan est en guerre contre les Formiens... Nous pensions avoir tout vu des Formiens avant de voir de quoi ils sont vraiment capables... Regarde... Regarde, Idranel... Ce qu’est une véritable Nuée. »

Un cauchemar sans nom sembla alors apparaître de l’autre côté du système solaire. Il y avait des Léviathans, oui, mais aussi d’abominables créatures, des espèces de serpents gigantesques, et, enfin... Des planètes entières apparurent !

« Comme les Tyranides, les Formiens colonisent tout, et terraforment tout ce à quoi ils touchent... Et, quand ils ont entièrement conquis et transformé une planète, elle devient une bioplanète, et se déplace. »

Une bataille terrifiante se déroula alors entre les deux camps. Les Gordaniens envoyaient des milliers de vaisseaux, et des dizaines de milliers de bombes, dont des têtes thermonucléaires qui pulvérisaient les planètes, formant des explosions cosmiques éblouissantes. Mais, pour chaque planète détruire, d’autres apparaissaient, et certaines étaient lancées à une vitesse folle. La bataille tourna au cauchemar quand l’une de ces bioplanètes pénétra dans le système solaire à une vitesse incroyable. Elle alla droit vers l’astroport, et explosa alors. La bioplanète vola en éclats, et pulvérisa l’autre planète, dans une explosion fabuleuse, aussi magnifique à voir que terrifiante.

« Nous savons d’où ils viennent, Idranel... »

La bataille vibrait encore quand les deux voyageurs cosmiques s’écartèrent, et filèrent à nouveau dans l’espace, jusqu’à se rapprocher d’un amas de galaxies particulièrement dense.

« Les Formiens existent depuis des milliards d’années... Leur cible n’est pas qu’une planète, ni même une galaxie... Mais l’Univers tout entier. Ils terraforment les planètes, les systèmes solaires, puis les galaxies entières, et les amassent ensuite en un amas. Voici, Idranel... Voici leur base, voici le cœur de notre ennemi. »

Un immense amas de galaxies, comprenant plus d’une centaine de galaxies, au bas mot. Soit, pour chaque galaxie, des milliards et des milliards d’étoiles, soit autant de bioplanètes potentielles, avec, pour chaque bioplanète, des dizaines de milliards de Formiens... Impossible de déterminer avec précision la taille exacte de cette armée, ou le nombre de civilisations, de races, que les Formiens, au cours de leur existence, avaient déjà avalé.

« Tu comprends, Idranel ? Nous continuons à nous armet à développer des armes pour rassurer la population, mais... Nous savons que la force ne permettra jamais de venir à bout des Formiens. Un jour ou l’autre, Gordan tombera, et les Formiens s’attaqueront alors à notre amas de galaxies... Terra, la galaxie d’où tu es originaire... Nous flottons tous dans le même amas, et Gordan est la porte d’entrée. Les Tyranides... J’ignore s’ils sont une espèce à part entière, ou simplement une sorte d’avant-poste... Mais c’est une guerre que nous ne pouvons pas gagner par des moyens conventionnels. Tu comprends, maintenant ? Aussi puissant soit l’Avatar de Khaine, aussi puissant soit l’Imperium et leurs méthodes... Je ne connais encore aucune bombe capable de détruire une galaxie entière. »

Yrica laissa encore à la Grande Prophétesse le soin d’observer ce sinistre spectacle, puis se rapprocha encore un peu. Dans cet amas de galaxies, s’il y avait bien de l’espace noir, plus on se rapprochait du centre, et plus on pouvait voir une espèce de nuage marron entre les planètes...

« Des trilliards et des trilliards de spores, de Léviathans, de Formiens flottant dans l’espace et jaillissant des planètes... Ils sont si nombreux qu’ils ont rempli tout l’espace. Depuis des millions et des millions d’années, ils se reproduisent, et s’étendent de plus en plus. Et, au centre de tout ce cauchemar, trône l’Overmind, leur maître... Celui qui les contrôle tous, et les unit tous en un mouvement unique. »

Les Formiens formaient un véritable nuage galactique, et, si on observait bien, on pouvait voir que l’ensemble était en train d’avancer...

« Le superamas se déplace... Selon nos calculs, il fait route vers notre région de l’Univers. Et, quand il sera là, tous les Formiens déferleront dans chaque galaxie, sur chaque planète, sur chaque recoin... Nous serons totalement submergés. Voilà pourquoi il faut nous unir, afin de trouver un moyen de les battre, un moyen de vaincre l’Overmind. »

Elle laissa ces derniers mots flotter dans l’espace... Puis l’illusion se rompit.

Et les deux femmes se retrouvèrent dans le centre d’entraînement, au Containment Point.

Et Yrica saignait du nez.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 28 lundi 17 août 2015, 19:37:14

Regardant patiemment le carnage sous mes yeux, j’attendis la réponse de la Ghost..qui ne se fit pas attendre. Il est vrai que je considérais les êtres humains comme des idiots et vu ce qu’elle avait vu mon ancienne ennemie comprenait mieux pourquoi je méprisais au plus haut point ces congénères... Et encore elle n’avait vu qu’un fragment de ce que je savais sur l’Imperium. Si jamais j’avais voulu lui révéler toutes les informations que j’avais en ma possession, elle aurait très certainement été déprimée par le genre humain. Du fait de mon opinion sur le sujet, elle m’affirma que je l’avais sous-estimé ce qui n’était pas totalement faux. Même si j’avais vu que ces compatriotes étaient différents des humains que j’avais affronté, j’étais demeurée aveugle et avait cru que mon simple état d’Eldar m’aurait permis d’écraser la Ghost comme un misérable insecte...ce que je n’étais pas parvenu à faire finalement. Pour que je puisse ouvrir les yeux sur la réalité, elle avait du forcer l’entrée de mon esprit et jouer avec celui-ci afin de me prouver qu’elle n’était pas sans défense et qu’au besoin elle, et les siens et par extension Kerrigan, pouvait briser mon esprit d’un simple claquement de doigt si je persistais à me montrer orgueilleuse...ce que désormais je ne chercherais plus à être même si cela risquait d’être particulièrement dur.
Néanmoins, elle me rassura sur un point en m’affirmant que du fait que je ne ferais plus cette erreur, mon esprit pourrait être quasiment inviolable...même pour elle ce qui était plutôt encourageant bien que je digérais assez mal  ma défaite. Etant donné le fait que mon âme serait bien plus difficile à percer, du moins sans mon accord, elle voulut approfondir son exposé sur les fordiens ce qui était compréhensible d’un coté vu que la communication mentale permettait de faciliter les explications et ce qui était instructif d’un autre coté. Je ne cherchais donc nullement à m’opposer à sa décision et attendit la suite des évènements.

Ainsi, à l’instar d’une prophétesse, elle arrêta le temps et nous commencèrent à voyager dans l’espace...ou du moins presque. Avant de partir vers la vision de son choix, j’eus le loisir d’observer mon vaisseau monde et les vaisseaux de l’Imperium être submergés par l’attaque des formiens. Ces derniers étaient bien plus nombreux que je ne l’aurais cru de prime abord et avaient encercler le vaisseau monde en plus de détruire un nombre assez impressionnant de bâtiments de l’Imperium ce qui était tout de même assez notable pour être souligner. Sur le coup, si ce que je voyais ne représentait qu’une fraction de la puissance de notre ennemi, je n’osais imaginer ce à quoi il devait ressembler en réalité. ..mais pourtant il fallait que je l’imagine si je voulais affronter Kerrigan et ses serviteurs...
Pour se faire, la Ghost commença donc un long exposé dans lequel elle avança dans le premier temps qu’ils avaient découvert, il y a fort longtemps une station spatiale qui voyageaient entre les galaxies et qui permettaient à plusieurs système galactique de se rejoindre. En somme, il s’agissait d’une plaque tournante sur laquelle toutes les races et tous les régimes de la galaxie pouvaient se rencontrer. L’humaine me révéla même qu’il était possible de rejoindre cette station et ce grâce à des portails présents sur la planète. L’existence de cette station m’intrigua car dans ma galaxie aucune vision ni aucun rapport n’avait fait été de l’existence d’une telle chose... Peut être s’agissait-il d’un secret qu’une des races de mon univers gardait...ou peut être n’avait-elle jamais pu entrer en contact avec nous du fait que nous étions constamment en guerre et que l’espace lui même de mon univers n’était pas ... « stable » à cause du Chaos et des tempêtes Warps.
Du fait de cette découverte, mes alliés étaient, comme me l’affirma ma collègue, partis explorer cette station et ce qu’ils avaient découverts étaient...stupéfiants ou du moins très effrayant si je me fiais à l’expression du visage de la Ghost. Pour qu’elle soit dans cet état, c’est que cela devait être grave...très grave vu que mon univers ou plutôt une vision de mon univers n’avait pas su la bouleverser.

Continuant de voyager dans l’espace, je pus observer les étoiles et les galaxies défilées sous mes yeux, ce qui me détendit quelque peu sur le coup. En effet, ce petit exposé me rappelait beaucoup les leçons que ma maitresse me prodiguait quand nous étions connectés psychiquement grâce au réseau d’infinité à bord de mon vaisseau-monde. Il s’agissait de moments intimes dans lesquels j’avais pu observer à ces cotés le passé, le présent et l’avenir de certaines personnes mais aussi de certaines planètes. Autant dire que c’était particulièrement rafraichissant et que cela ne me dépaysait en aucune façon même si en l’occurrence, contrairement aux enseignements que j’avais reçu, cette situation grave...voire même très grave.
Finalement au bout de quelques secondes, l’humaine et moi arrivèrent dans un système planétaire composés de plusieurs astres. L’un de ces derniers détenait, d’après ce je pouvais voir, une sorte de chantier naval mélangé à un spatioport. Cette infrastructure était vraisemblablement d’origine militaire comme en témoignait les canons et les tourelles qui semblaient le parsemer. Je notais également la présence de plusieurs satellites qui avaient à leur surface plusieurs bases composées de canons orbitaux... et  encore ces bases et ce chantier naval n’était rien en comparaison des milliers de vaisseaux qui naviguaient dans ce système. On aurait cru que presque toute la flotte de l’Imperium avait été réunie ici...
Mais il ne s’agissait pas de l’Imperium mais d’un autre empire similaire à ce dernier, qui régnait sur toute une galaxie et qui tout comme celui que je connaissais, comprenait des milliards de monde. A coté le régime de l’Empereur ne valait certainement pas grand chose. Après tout, contrairement à celui de Gordan, l’Empire de Terra ne régnait que sur une partie de la galaxie. Or ici, nous parlions d’un empire qui disposait d’une hégémonie totale à tel point qu’une seule de ces flottes pouvaient sans doute équivaloir à la moitié voire même aux 3/4 de la flotte de l’Imperium...ce qui me fît frissonner sur le coup. J’étais bien contente qu’un tel empire n’existe pas dans ma galaxie auquel cas je ne donnais pas cher de la peau de nos vaisseaux mondes et de nos compatriotes.

Mon alliée me révéla également que cet Empire, qui était l’une des forces les plus redoutables de la Galaxie, était en guerre depuis quelques années contre les Formiens et que grâce à cette guerre, ils avaient pu voir de quoi était capable cette race d’abominations comme je pus le constater grâce aux illusions de l’humaine. Ce que je vis...me laissa pantoise...et m’effraya au plus haut point. Je pus visualiser des Léviathans mais également....plusieurs flottes ruches ainsi que des planètes entières qui n’avaient de planètes plus que le non vu qu’il s’agissait d’astre conquis et terra formé par les formiens...
Ce que je vis dépassait l’entendement et me fît perdre le peu d’espoir qui aurait pu me rester. Je savais que ma galaxie était condamné et que nous autres Eldars étions condamnés...mais j’étais loin d’imaginer que les tyrannides qui devaient vraisemblablement être une avant garde des Formiens ou une espèce affiliée, pouvaient disposer de tant de ressources et de tant de moyens. Ce que j’avais sous les yeux était clairement une vision d’apocalypse qui rivalisait sans peine voire même dépassait ce que j’avais pu voir grâce à mes dons de prophètes.  Je vis des planètes exploser dans un claquement de doigts et pus apercevoir des bioplanètes émergées soudainement et rentrer en collision avec l’une des planètes du système solaire qui sur le coup explosa purement et simplement...
Si un Empire de cette taille ne parvenait même pas à les repousser, ce n’était pas les puissances de mon monde qui y parviendraient. Ces formiens étaient trop bien armées et disposaient de trop de moyens. Pour le coup, je ne pus me sentir ridicule. Moi qui avais cru qu’il s’agissait d’une menace de pacotille et que nos tyrannides étaient bien plus redoutables...moi qui croyais que ces humains avaient peur d’eux car ils ne disposaient pas des moyens technologiques pour leur faire face... avais eu tort sur toute la ligne. Les flottes ruches que nous avions du mal à annihiler n’étaient rien en comparaison de celles que j’avais vu. Nous avions déjà des difficultés pour en détruire une seule...alors s’il y en avait plusieurs...

Mais ce n’était pas tout, mon ancienne ennemie ne m’avait pas encore tout montré ni encore tout dit comme je pus le constater. Une nouvelle fois, nous partîmes de cet endroit et allèrent vers un amas de galaxie particulièrement dense. Au cours de ce voyage, elle me révéla que les formiens existaient depuis des milliards d’années et que leur objectif était l’univers entier ce qui n’était guère étonnant. Après tout je savais que les abominations présents dans ma galaxie ne désiraient qu’une seule chose : assimiler et dévorer tous les êtres vivants... Qu’ils veulent donc consumer la galaxie était plutôt...normal quand on les connaissait...
ou du moins quand on croyait les connaitre car j’étais loin de m’imaginer que les forces formiennes disposaient....de tant de ressources. Ces derniers, comme me le montra la Ghost, disposaient d’un immense amas de galaxies...soit un amas composé de plusieurs milliards de milliards de planètes, d’étoiles et de Formiens. Cet amas était leur nid...leur cœur à partir duquel, ils partaient à la conquête de la galaxie. 
Pour le coup, je tombais à genoux et serrais le poing. Comment pouvions-nous avoir une chance face à eux ? C’était impossible...à moins de songer à ce que toutes les races et factions de ma galaxie ne s’unissent pour se battre ce qui était inenvisageable. Et encore si une union avait été possible, nous ne pouvions faire face à une telle menace. Les Spaces Marines n’avaient plus leurs primarques ni leur Empereur, nous autres Eldar et Dark Eldars n’avions plus d’Empire, les Tau n’étaient pas très évolués, les Nécrons étaient en sous effectif... Seul les Orks pouvaient à la mesure leur faire face du fait de leur...reproduction.... Et pour ce qui était du Chaos... l’envisager comme un allié n’était pas envisageable. En clair nous étions perdus quoiqu’il arrive. Si ma galaxie ne périssait pas à cause des armées des dieux du Chaos, ces formiens se chargerait de tous nous tuer.

Devant cette indicible horreur, je comprenais mieux pourquoi l’humaine avait été aussi désespérée et pourquoi les siens et elle même m’avaient dit que j’étais dans l’erreur...Elle m’avait littéralement ouvert les yeux. Aucune arme ne pourrait venir à bout d’une telle menace...et tôt ou tard cette dernière parviendrait à envahir le reste du cosmos comme me l’indiqua mon alliée. L’Empire, qui faisait face à ces ennemis vacillaient lentement et surement et à l’Instar de Cadia pour l’Imperium, l’Empire de Gordan était une portée d’entrée par laquelle les ennemis cherchaient à entrer tant bien que mal et ils finiraient par y arriver...un jour ou l’autre et je n’avais nul besoin de consulter l’avenir pour le deviner...
Au final cet univers était comme le mien...les vies des êtres vivants qui le composaient étaient absurdes. Malgré nos prouesses  technologiques et nos exploits nous ne naissions que pour mourir et que pour faire face à un cauchemar sans nom. Le bonheur, au vu d’une telle donnée, était impossible à atteindre. Seul le désespoir pouvait habiter nos cœurs et le même regret devait habiter toutes les personnes au fait de cet ennemi : celui d’être né dans cet univers à ce moment donnée de l’histoire galactique. Cela en était déprimant... Comment pouvions vaincre ces formiens ? C’était impossible et le terme d’impossible était un euphémisme comme je pus le constater en observant au centre de cet amas la présence de plusieurs milliards de formiens flottant dans l’espace  et ce sans compter ceux présent sur les planètes et le fait que cela fait des milliards d’années qu’ils se reproduisent. La Ghost me rappela également qu’ils étaient gouvernés par l’Overmind et que celui-ci était ci redoutable qu’il parvenait à tous les contrôler et à tous les diriger...ce qui n’était guère rassurant. S’il n’avait pas pu tous les contrôler, nous aurions pu espérer que des dissensions seraient apparus et que des guerres « civiles » auraient pu avoir lieu...mais du fait de son existence...c’était impossible à envisager...à moins de le tuer mais pour le tuer il fallait s’enfoncer dans ce territoire infesté d’abominations ce qui était impossible.. à moins de vouloir se suicider ou de vouloir voir si la chance était avec nous...
Mais visiblement, l’humaine n’en avait pas fini avec les bonnes nouvelles car elle me révela également que cet amas, infesté d’ennemis, se déplaçait lentement mais surement vers notre région de l’Univers et que par conséquent tôt ou tard...celui-ci serait submergés....et qu’aucune force en ce bas monde ne parviendrait à les arrêter...à moins de s’unir et de tuer l’Overmind comme me l’affirma mon alliée ce qui...était impossible à mon avis... à moins de mettre au point un plan très ingénieux et très culotté...plan que j’étais prête à aider à mettre en place si jamais je pouvais apporter mon grain de sable dans toute cette histoire...car bien que cette lutte soit désespérée...j’étais prête à me battre... Après, tout de base mon combat dans mon univers ainsi que la survie de mon espèce était sans espoir...alors cela ne changeait pas grand chose au fond...vu que j’étais certaine de mourir.

Sur ces entrefaites, la vision prît fin et je pus enfin revenir parmi les vivants...ce qui était appréciable. Soupirant, j’enlevais mon casque et l’accrochais à ma ceinture et en profitais pour mettre la main sur mon front. Toute cette histoire m’avait donné la migraine en plus de me donner pas mal de sujet de réflexion... Autant dire que je ne risquais pas de dormir avant plusieurs jours... Déjà que j’avais du mal à m’endormir en temps normal du fait de mes cauchemars et de mes visions, si en plus on rajoutait ce que l’on venait de me dire...cela ne risquait pas de faciliter les choses...bien au contraire. Enfin...pour l’instant, il valait mieux se préoccuper de Kerrigan et de ses sbires avant de pouvoir ne serait-ce qu’envisager de lutter contre l’Overmind. Si on parvenait à la capturer et à en tirer des informations, nous pourrions peut être disposer d’un moyen pour tuer cet créature immonde...du moins je l’espérais...
Me massant mes oreilles quelques peu endoloris par mon casque, je constatais, avec un certain ravissement, que mon bras n’était pas cassé et que tout ce qui m’était arrivé n’était qu’une vulgaire illusion qui n’avait eu aucune répercussion même si psychiquement parlant, j’étais épuisée.... J’avais tout donné pour essayer de battre cette humaine mais sans succès... D’ailleurs elle semblait également être à bout de force...du moins si je tenais compte de son saignement de nez que je tentais de lui indiquer discrètement. Un saignement de nez n’était jamais très bon du moins chez les psykers car il nous indiquaient souvent que nous étions allés trop loin et que si nous avions continué à user trop abusivement de nos pouvoirs, cela aurait pu nous conduire à la mort
Je remarquais d’ailleurs au passage que moi aussi je saignais du nez, ce qui m’obligea à m’éponger avec ma manche... J’avais sans doute trop en faire avec l’Avatar...et puis j’imaginais que la fusion de nos deux esprits avaient du avoir quelque répercussions...après tout c’était bien la première fois qu’une humaine arrivait à lire et à se promener dans l’esprit d’une Eldar. Une telle intrusion avait du occasionner quelques effets inattendus...effets que je ne pouvais très certainement pas constater maintenant du fait de mon état d’épuisement. Enfin...l’un des effets de cette rencontre pouvait être souligner maintenant et il s’agissait de ma migraine mais après concernant le reste...cela pouvait comprendre des mélanges de souvenirs ou de mémoire voire même l’existence d’un lien psychique mais sans un examen approfondi j’étais incapable de savoir ce qui avait bien pu avoir lieu.
Secouant quelque peu la tête en espérant chasser cette migraine qui m’assaillait, je repensais à ce que m’avais dit la ghost :


« M’unir à vous n’est guère un problème...Je serais même prête à mettre mes dons de grande prophétesse à votre disposition si cela peut vous aider dans la lutte contre l’Overmind...mais pour ce qui concerne mon univers...vous avez pu le voir...il n’y a rien à espérer ou à attendre des races de ma galaxie. Soit certaines espèces comptent en leur sein des imbéciles...soit elles sont déjà menacés d’extinction et tente de survivre coute que coute aussi longtemps que cela leur est possible. Enfin... j’essayerai de vous aider malgré tout à l’aide de mes faibles moyens. Je ne suis qu’une Eldar seule qui dispose pour seul armement que son équipement... Autant dire que ce n’est pas très glorieux. »

Certes, je peux toujours apporter mon expertise et mes dons de voyance mais sur le plan tactique, je n’apportais pas grand chose. Je n’avais aucun vaisseau-monde, aucun Titan ni aucune armée avec moi. J’étais toute seule... En clair, je n’étais qu’un misérable moustique face à cette menace que m’avait montré la Ghost. Je ne représentais rien...mon existence ne signifiait rien et n’arrêterais pas les projets de l’Overmind. Néanmoins, je pouvais toujours m’opposer à Kerrigan et aider ces humains à se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces formiens...
Par contre pour ce qui concernaient les autres présents dans le superamas...il fallait comme l’avait indiqué mon ancienne ennemie une arme capable de détruire des galaxies. En somme il fallait la puissance de plusieurs titans et de plusieurs exterminatus réunis.... Il fallait être un dieu des étoiles pour décider de l’avenir de l’Univers...

Cette soudaine constatation illumina mon visage. Il y avait un moyen d’éradiquer ces formiens ! Il en existait un et il se situait dans ma galaxie. En effet, chez moi il existait une antique race nommé les C’tans...ce qui dans la langue d’une autre espèce nommé Nécron ou Necrontyrs signifiait Dieux des étoiles. Ces deux races s’étaient alliés et avaient réussi selon toute vraisemblance à lutter contre les Anciens d’après certains écrits... Cette alliance avait su mettre au point des armes terrifiantes. Ces dernières avaient détruits des planètes et des systèmes entiers...ce qui n’était pas très étonnant quand on savait que les C’tans étaient d’anciens être fait de pure énergies qui dévoraient des planètes et des systèmes entiers. Il avait su combiner leur connaissance avec celle des Nécrons...ce qui avait permis l’élaboration de la technologie la plus évoluée et sans doute la plus redoutable de toute la galaxie. Bien que je ne sois pas très âgée et que je n’avais pas encore pu visiter la bibliothèque interdite, je savais grâce à ma maitresse que les Nécrons disposait d’une arme capable d’anéantir l’Univers entier...du moins si l’on se basait sur son fonctionnement.
En effet, ces derniers disposaient d’une carte de l’univers. A partir de cette carte, il suffisait de sélectionner une étoile pour que celle-ci se transforme en supernova et détruise tout un système solaire. Si j’en croyais ce que m’avait révélé ma maitresse, cet appareil très sophistiquée était très précis et surtout très complet...donc autant dire qu’il contenait toutes les étoiles de l’Univers dessus et que par conséquent...il était possible de se servir de cette carte pour détruire ces formiens...mais encore fallait-il pouvoir mettre la main dessus. Qui plus est, de ce que je savais, cet instrument n’était que très peu utilisé car son usage bouleversait l’ordre naturel de l’univers ce qui pourrait créer une réaction en chaine critique...même si selon ma maitresse tout déséquilibre peut être corrigé..
.

« Vous avez dit tout à l’heure que vous ne connaissiez aucune bombe capable de détruire une galaxie entière... Et bien, moi j’en connais une...mais ce n’est pas une bombe. Il s’agit d’un dispositif qui contient les coordonnées de toutes les étoiles du cosmos et qui peut déclencher des supernova à partir du moment où l’on sélectionne un de ces astres. » J’eus un sourire triste « Malheureusement pour nous, cette arme n’appartient pas à mon peuple mais à une antique race mécanique qui a voué son existence à détruire toutes les autres races de ma galaxie. Cette arme représente sans doute le moyen le plus facile d’anéantir les formiens même si cela conduirait à la destruction d’une partie de notre univers. »

Cette antique relique constituait à ne pas en douter notre seule et unique espoir de vaincre les créatures de l’Overmind. Toutefois, pour parvenir à utiliser cette carte, il fallait encore l’avoir...ce qui n’était pas le cas...et le seul moyen de régler ce problème était de la voler aux nécrons...ce qui était plus facile à dire qu’à faire. Si seulement mon vaisseau n’avait pas été si endommagé et si seulement j’avais pu en disposer j’aurais pu essayer de voir s’il était possible de le réparer afin au moins de pouvoir entrer en contact avec mon peuple ce qui ne risquait pas d’être possible sur cette planète... Peut être que sur la station spatiale que l’on m’avait présenté, il y avait moyen de contacter mon peuple ou du moins de rejoindre ma galaxie...enfin je l’espérais auquel cas je devrais faire ce qu’aucun prophète n’avait jamais fait : scruter le passé mais le scruter de façon omnipotente et omnisciente...tel un dieu... Or une telle chose n’avait jamais été tenté et était plutôt déconseillé du fait qu’il fallait bénéficier d’une puissance psychique colossale pour parvenir à un tel résultat ce qui ne risquait pas d’arriver vu qu’il n’existait aucune chose dans ce monde capable de détenir tellement d’énergie psychique qu’elle  transformerait son utilisateur en véritable dieu. Le seul moyen de devenir une divinité était à la mesure de subir plusieurs modifications et d’accepter de fusionner son âme avec celles d’autres psyker mais aussi avec de puissantes reliques...mais jamais aucun Eldar n’avait fait cela. Seuls des êtres humains s’étaient risqué à cela et seul deux d’entre eux avaient réussi...
En clair ce n’était pas une option envisageable. Mais si nous parvenions à trouver un moyen de me permettre d’observer ce passé, je serais peut être en mesure de savoir comment cette arme a été construire et je pourrais dès lors aider mes alliés  vaincre ces formiens.. Il y avait forcément une solution...mais là n’était pas encore la question car pour l’instant, avant de songer à l’Overmind et à ces troupes, il fallait faire face à Kerrigan et détruire cette fourmilière. C’était le plus important pour le moment. Une fois cette menace annihilée, mes alliés seraient très certainement en mesure de se focaliser sur les autres formiens. De plus, j’étais fatiguée...et quelques heures de sommeil me feraient le plus grand bien...


« Mais avant toute chose, au lieu de songer à détruire ces monstruosités, je pense qu’il vaut mieux nous concentrer sur Kerrigan. Il s’agit de la menace la plus immédiate.  Si nous arrivons à la vaincre, nous pourrons nous consacrer, alors, aux problèmes qui agitent la galaxie. Bref, comment allons nous l’approcher ? Après tout, je ne suis qu’une touriste sur cette planète...une touriste épuisée qui plus est...alors si vous vouliez bien me dire comment vous envisagiez les choses vis à vis d’elle et ce le plus rapidement possible...je vous en serais gré. Après tout vu votre expérience au combat et vos compétences, j’imagine que vous êtes de la partie et que vous vous êtes préparé en conséquence pour cette rencontre... »
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]

Réponse 29 dimanche 23 août 2015, 08:33:17

Ce voyage spirituel avait ébranlé autant Yrica qu’Idranel. L’esprit de cette Eldar était très résistant, et Yrica en avait effectivement trop fait, ce qui faisait qu’elle avait une migraine épouvantable... Et qu’elle allait donc faire une grosse sieste, avant de méditer pour se calmer, et pour clarifier ses pensées. Quand on rentrait dans l’esprit d’un autre, surtout d’une femme à la mentalité aussi forte que cette Grande Prophétesse, nos pensées étaient parasitées, envahies par les autres... Et, dans le cas d’Idranel, il s’agissait de pensées fortes, de souvenirs douloureux, et de sentiments haineux. On ne se risquait pas là-dedans sans risque, et Yrica en sentait maintenant le contrecoup, comme un coureur qui aurait usé de l’adrénaline pour courir au-delà de ses limites, et était ensuite plié en deux. Quant à Idranel... Le choc était surtout psychologique, davantage que psychique. Elle avait vu de quoi les Formiens étaient vraiment capables, et ce superamas n’était pas un délire. Elle était dans le même état que les Tekhanes quand ce rapport était venu. Les conclusions de ce rapport avaient été classifiées, car, s’il avait été rendu public, la population civile aurait sombré dans le plus profond des défaitismes.

Depuis les observatoires de la Base Spatiale, les scientifiques avaient repéré cet amas anormal. Leurs puissants télescopes avaient remarqué des étoiles beaucoup trop proches les unes des autres, ainsi qu’une rotation plus rapide que les autres. En effet, toute galaxie tournait sur elle-même. De fait, ce mouvement était terriblement lent, et, si, par exemple, on estimait que le Big Bang avait eu lieu il y a environ dix milliards d’années, à quelques milliards près, au niveau de la galaxie, si on considérait qu’une galaxie mettait une année à tourner sur elle-même, alors le Big Bang ne remontait qu’à environ une soixantaine d’années galactiques... En tout cas pour la Voie Lactée. Mais le superamas tournait trop vite, les galaxies étaient trop proches, et le rayonnement des étoiles trop particulier. En recoupant ces observations avec les multiples points d’émergence des Formiens dans l’Empire de Gordan, ainsi que dans toutes les autres galaxies, les simulateurs par ordinateurs de la Base Spatiale (d’immenses superordinateurs qui avaient fait des calculs astronomiques) avaient déterminé que les Formiens venaient de ce superamas, avec un taux d’erreur de 0.00078%. L’infiniment grand... Ce concept de physique prenait toute son importance face à cette puissance. L’Univers avait été formé il y a 13,8 milliards d’années, mais les êtres humains de Terra n’existaient même pas de manière intelligente depuis un million d’années. Qui sait depuis combien de milliards d’années les Formiens avaient émergé ? Comment croire avoir la moindre chance contre eux ? Et pourtant...

Idranel leur parla d’un dispositif, d’une arme venant de sa galaxie, détenue par les Nécrons (et, de ce qu’Yrica avait vu de l’esprit d’Idranel, ces créatures étaient redoutables), et qui permettait de faire sauter n’importe quelle étoile dans l’Univers, en déclenchant des supernovas. Une arme puissante, en effet... Une arme qui pouvait changer le cours de la guerre, mais dont l’exploitation, malheureusement, ne dépendait pas que des Tekhanes. Idranel expliqua ensuite que, avant de récupérer cette arme, il fallait commencer par mettre la main sur Kerrigan. Epuisée, Yrica était assise contre le mur, reprenant son souffle. La porte s’ouvrit soudain à côté d’eux, et Milwën débarqua.

Comem si de rien n’était, elle répondit rapidement à Idranel :

« Kerrigan est la clef, répondit-elle simplement. Elle est la solution qui nous permettra peut-être d’éliminer enfin les Formiens. »

C’était la théorie propre à Novac, que beaucoup de Tekhanes niaient, Milwën estimant juste qu’elles voulaient juste punir une traîtresse... Mais il fallait voir au-delà des tensions et des velléités personnelles. Kerrigan était un bien trop précieux pour qu’on se permette de la négliger. La Baronne fit signe à Yrica d’aller se reposer.

« Normalement, la procédure usuelle implique une visite à l’infirmerie... Mais je pense que je vais plutôt vous accompagner vers vos quartiers, tout en vous expliquant un peu mon plan. »

Le duo sortit de la salle d’entraînement, et retrouva rapidement les longs et vastes couloirs du Containment Point.

« Pour commencer... Vous devez savoir que nos connaissances scientifiques en matière spatiale sont assez faibles. Nous ignorons encore comment dépasser la vitesse de la lumière, ni même comment l’atteindre. De fait, notre physique est actuellement gouvernée par deux grandes théories : la théorie de la relativité générale, qui explique la gravitation des planètes, l’infiniment grand, et la théorie des champs quantiques, qui explique le fonctionnement des particules à l’échelle quantique, soit l’infiniment petit. Je ne vais pas rentrer dans un cours de physique quantique, mais, à l’heure actuelle de nos connaissances, nous sommes incapables de concilier ces deux théories. La théorie des champs quantiques se heurte à l’autre théorie. »

Elle grimpa un escalier, rejoignant un couloir en hauteur. Une rangée de fenêtres sur la droite permettait de voir une cour militaire entre les bases, avec de multiples véhicules, des soldats, des plateformes, des miradors...

« Si je vous dis cela, c’est pour que vous compreniez que nous sommes encore plus faibles que vous. Si jamais une Flotte-ruche arrive, nous n’aurons aucune chance de la repousser... Voilà pourquoi il nous faut Kerrigan. Car, ce que nos théories ont permis d’illustrer, c’est que l’infiniment grand et l’infiniment petit sont liés entre eux, liés par des forces universelles qu’on retrouve d’un bout à l’autre du cosmos. »

Parfois, quelques soldates saluaient respectueusement la Baronne, permettant de comprendre qu’elles étaient dans la partie novaquienne du Containment Point.

« Nous travaillons actuellement sur plusieurs solutions pour supprimer les Formiens. La première consiste à développer un virus, un génophage, afin de détruire les Formiens. Les Gordaniens, dont Yrica a certainement dû vous parler, ont également tenté de développer ce virus, et essaient toujours... Le fait qu’ils en soient incapables, alors que leur technologie nous surclasse totalement, devrait normalement amener l’état-major à reconsidérer l’utilité d’investir des crédits dans ces recherches... Mais je ne suis pas à leur place. »

On pouvait sentir l’amertume de Milwën, devant tant de fonds gaspillés à des recherches inutiles. L’ADN formien était insoluble, car les Formiens étaient une espèce qui s’adaptait, et qui avalait le patrimoine génétique des autres espèces. Aucun ordinateur tekhan ni gordanien n’avait réussi à retrouver le code génétique-source, et ce code était la clef pour concevoir le virus mortel. Tant que ce code ne serait pas obtenu, le virus serait toujours utopique.

« L’autre solution, celle en laquelle je crois, consiste à décapiter la tête. Les Formiens sont un esprit de ruche, et obéissent tous aux Annexiens, qui sont eux-mêmes les relais de l’Overmind. Vous comprenez ? Ils sont comme des antennes radio qui relaient un signal émanant d’une base. Si on coupe le signal, les Formiens ne sont alors plus que des animaux sauvages, et les plus évolués finissent dans un état catatonique. Malheureusement, les études d’Annexiens n’ont jamais été concluantes, car leur génome est trop différent du nôtre. Tous... Sauf une. »

Milwën ouvrit une porte menant à un ascenseur, et grimpa à l’intérieur. Son regard se porta vers Idranel, et on pouvait sentir l’excitation dans sa voix, dans ses intonations.

« Kerrigan a été conçue par l’Overmind de manière particulière. Les êtres humains intriguent les Formiens... Du moins, c’est ce que je pense. Notre espèce se retrouve d’un bout à l’autre de l’Univers, sans aucun lien entre elle. L’Overmind souhaite comprendre comment une telle chose est possible, comment une espèce aussi faible, physiologiquement parlant, peut ainsi se retrouver à tant d’endroits différents en même temps. Je pense qu’il a pris Kerrigan en ce sens. Kerrigan est à la fois humaine et Formienne. Si nous parvenions à la soigner, elle pourrait être notre Annexienne... Et nous offrir un moyen de parasiter le signal de l’Overmind. Vous comprenez ? »

Elle laissa s’écouler quelques secondes, alors que l’ascenseur atteignait les derniers étages, et reprit :

« Plus de signal... Plus de tête... La Nuée serait décapitée. »

C’était la grande théorie de Milwën, ce qui lui avait fallu d’être qualifiée de « folle à lier » par certaines Tekhanes quand elle avait exposé sa théorie. Kerrigan, la Traîtresse, était à la fois leur pire ennemie... Et aussi leur seule solution pour supprimer la Nuée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : novac