Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus Baritello

Humain(e)

Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

vendredi 09 janvier 2015, 02:15:23

Il est midi et le dîner est servis dans la splendide demeure des Baritellos, le plus riches vendeur d'esclave de Nexus. Les servantes sont aux garde à vous aux portes de la grande salle à manger. Trois précieuses chaises cernent une magnifique table ronde. L'une de celle-ci est désespérément vide. Le père Irialo Baritello et la mère ne sont pas surpris. Comme souvent, leur unique fils brille par son absence. Marcus s'est encore soustrait aux obligations familiales. Ce qui n'est pas pour améliorer sa relation avec son père. Mais où est il bien passé ? Pas auprès de Rachel, sa gouvernante. Car celle-ci le recherche d'un pas nerveux parcourant escalier et couloirs de cette trop grande maison.

Plus loin, dans les sombres sous-sols baignés de silence, le jeune héritier resserre ses mains sur les barreaux du cachot. Il n'en croit pas ses yeux. Son visage témoigne un profond sentiment d'admiration. De l'autre côté de la frontière du monde libre, derriere les froides grilles d'acier est allongée une jeune femme endormie. C'est une terranide renarde au cheveux et poils bleu. Mais ce qui émerveille plus précisément Marcus sont les appendices postérieurs de la prisonnière.

Aaaah ben te voilà, toi !  Poussin ! Cela fait une heure que je te cherche. Que fais tu ici dans les geoles, où sont les gardiens ? Tu vas encore avoir des ennuis !

Dit Rachel d'un ton agacé arrivant par derriere lui et claquant des talons, à travers le hall d'éducation ou de torture, suivant le point de vue. Marcus ne se retourne même pas et semble ne pas avoir entendu sa nounou entrer. Le jeune homme reste serein à observer la jeune femme allongée. Plus agacée encore par le déni de son pupille, la terranide bovine se plante juste dans son dos et cherche à comprendre son mystérieux centre d'intérêt. Comme s'il prenait enfin conscience de l'émotion négative grandissante chez son amie, le jeune homme répond d'une voix faible comme s'il fallait éviter de déranger la précieuse prisonnière.

Tu as vu ? C'est une Kyuubitsune. Elle a neuf queue. C'est la première fois que j'en vois une. Tu te rend compte ? Du fait de sa rareté, sa côte est encore plus élevée que la tienne sur les marchés.

Cette dernière phrase n'était pas pour plaire à la belle laitière. Vexée elle se croise les bras sous sa volumineuse poitrine la soulevant au passage. Elle relève fièrement le menton et rétorque.

Ppfff si tu me laissait te le prouver, tu comprendrais vite qu'aucune canidé ne m'arrivera jamais à la cheville.

Sa gouvernante vient de faire allusion aux nombreuses nuits passées avec son maître lors desquelles il s'était toujours refusé à elle. Oh bien sur ils ont déjà passé ensemble des heures d'infinie tendresse allant jusqu'aux attouchements sexuels tel que doigté, fellation, cunilingus, éjaculation, etc... mais, au grand damne de la délicieuse vachette, jamais de pénétration. Quel gâchis et quel comble s'était elle dit un nombre incalculable de fois car Marcus est bel et bien monté comme un taureau.

Tu sais bien pourquoi, Rachel. Et puis nous n'avons pas besoin de cela pour nous aimer.

Marcus venait à l'instant de désarmer son amie et de souffler sa mauvaise humeur. Elle se rapproche contre lui, écrasant ses seins contre le dos masculin. Elle lui passe ses bras autour de la taille. Leurs attentions étaient toujours captivées par la nouvelle "invitée". Rachel l'observe à son tour un peu mieux. Soudain, elle semble avoir compris l'attirance de son jeune maître. Elle lui murmure.

Elle lui ressemble beaucoup, c'est vrai. Elle te manque toujours n'est ce pas ? Mais Kõya est très heureuse là où elle est. Tu dois tourner la page.

Soudain, la belle endormie remue et gémi légèrement, elle semble se réveiller.
« Modifié: dimanche 11 janvier 2015, 00:54:05 par Marcus Baritello »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kitsune. [Canillia]

Réponse 1 vendredi 09 janvier 2015, 23:51:16

Oh putain... Le mal de tronche que je me trimbale !!! Il s'y sont pas allés de main morte, ces connards de chasseurs d'esclaves. En même temps, je ne me suis pas laissée faire, non plus. En même temps, avec ma magie, j'arrive facilement à les perturber. Plus du tout de muscles, les pieds quatre fois trop grands (qui explosent les chaussures, au passage), des mains super glissantes... Y a pas à dire, me suis bien amusée. Mais bon, fallait quand même que je me défende. Et avec une peau en métal, c'est tout de suite plus facile. Sauf quand l'un des assaillants arrive par derrière, pour t'assommer... Bref. Je sais pas pendant combien de temps je suis restée dans les vapes, mais ce qui est sûr, c'est que je suis pas en extérieur. Le sol est froid, et l'atmosphère est humide. Surement un cachot, ou un truc du même genre...

Je me suis lentement redressée, en me tenant la tête, et j'ai ouvers les yeux. Et j'avais raison, je suis bien dans un cachot. Fait chier... Ca m'apprandra à partir en voyage à pied, tien... Je me suis alors regardée, et je fus soulagée de voir que j'avais toujours les même habits. Ouf, un bon point, ça. J'ai aussi remarqué que j'avais une chaine attachée à une cheville. J'ai attrapé le bracelet, et je l'ai légèrement secoué. Mouais, même en utilisant une grande force, j'arriverais pas à le tordre...

Tss... Fait chier...

C'est alors que j'ai ressentis deux regard sur moi. Et comme j'étais de dos, avec les queues redressées, j'ai pas remarqué tout de suite les personnes présentes. J'ai aussitôt jeté un oeuil derrière moi, en faisant écarter deux queues l'une de l'autre, pour voir qu'un jeune homme, qui devait pas être loin de la trentaine, accompagné d'une Terranide, probablement bovine, vu les cornes qu'elle a sur la tête, me fixait du regard. Je me suis retourné, en prenant une pose légèrement sexie, avant de m'adresser à eux.

On se trouve où, exactement ?

J'ai pas été méchante, mais chuis juste agacée d'être là. J'ai plus qu'à attendre leurs réponces, maintenant.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia]

Réponse 2 samedi 10 janvier 2015, 11:01:23

La jeune Terranide se retourne en gémissant une insulte. Elle grimace. Ce qui est très compréhensible. Marcus peut admirer une plastique des plus désirable. De belles hanches, de petites fesses, de longues jambes, une abondante chevelure bleue, de grand yeux en amande , des iris dorés et surtout une hypnotisante et généreuse poitrine comme Marcus peut les vénérer. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, une innocante petite clochette accrochée à un pendentif en forme de pompon rouge vient bruyamment attirer l'attention sur cet exceptionnel trait physique. Pendant que le jeune héritier est captivé par ces nouvelles courbes, la Kitsune interroge les deux admiratifs suspendus à sa cage.

"On se trouve où, exactement ?"

Rachel doit prendre l'initiative de la réponse pour briser le silence de son maître momentanément hypnotisé par le décolleté de la prisonnière. Elle n'est pas surprise sachant l'attrait quasi viscérale du jeune homme pour cet organe féminin. Malgré sa grande jalousie, elle n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais dû s'en offenser. En effet rare étaient les femmes qui pouvaient se targuer de posséder une poitrine plus large que la sienne.

Vous êtes dans la demeure des Baritellos. Plus exactement dans les geoles des quartiers de conditionnement. Vous avez été capturée par nos chasseurs d'esclaves.

Malgré son propre statut d'esclave, mais au vu de son ancienneté, Rachel se permettait souvent de parler au nom de la famille Baritellos. Elle rajoute à l'adresse de l'héritier.

Au fait, où est Gradius, le gardien ?

Marcus sort de son inavouable léthargie et explique.

Je lui ai donné congé. Le temps qu'il aille manger avec sa famille, le lui ai promis de le remplacer.

La Terranide Bovine s'insurge.

Je ne comprend pas ? Ton père t'a interdit de t'approcher des esclaves non dressées. Il sait ton aversion pour ses méthodes.

Le fils Baritello rétorque..

Le dresseur n'est pas là aujourd'hui !

Il s'adresse enfin à la nouvelle captive...

Tu vas bien ? Je m'appelle Marcus et ma belle amie ici à côté de moi, c'est Rachel.
Comment'appels tu et où t'ont-ils attrapée ?
« Modifié: dimanche 11 janvier 2015, 00:55:59 par Marcus Baritello »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2015, 23:39:02

Et bin, il a pas peur, ce gars. Depuis que je me suis retourné, il n'arrête pas de regarder ma poitrine. Oh mais ça me dérange absolument pas, au contraire ! Je trouve ça plutôt flateur, même. Bah à quoi me servirait cette grosse poitrine, si j'peux pas la montrer ? Enfin bon, bref. Donc, le jeune homme était si omnubilé par mes seins, que ce fut la Terranide, derrière lui, qui répondit à ma question.

Vous êtes dans la demeure des Baritellos. Plus exactement dans les geoles des quartiers de conditionnement. Vous avez été capturée par nos chasseurs d'esclaves.

Putain, super ! Retour au point de départ...

Comprendrons ce qu'ils voudront. Mais bon, ça me fait chier, quand même, deme retrouver là. Bon, faut que je trouve un moyen de sortir d'ici, moi. Mais avec ces deux là, c'est pas gagné... Tien, vais écouter ce qu'ils se disent... Ah, apparemment, il a renvoyer le gardien chez lui, et a pris sa place. Intéressant... Oulà ! Vu la réaction de la fille, ça lui plait pas.

Je ne comprend pas ? Ton père t'a interdit de t'approcher des esclaves non dressées. Il sait ton aversion pour ses méthodes.

Gné ? Attendez, ça veut dire que ce gars n'aime pas faire de l'esclavage ? De mieux en mieux, tien. J'pourrais m'en faire un allié, pour sortir d'ici... Mais reste le problème de cette esclave, qui risquerait de sonner l'alerte. Bordel, c'est compliqué, cette histoire... C'est là qu'il est adressé à moi.

Tu vas bien ? Je m'appelle Marcus et ma belle amie ici à côté de moi, c'est Rachel.
Comment'appels tu et où t'ont-ils attrapée ?


Bon, autant leur dire la vérité, hein. Mais avant, j'me suis levée, avant d'épouster mes vêtements, et de prendre la parole.

A part un gros mal de tête, oui, je vais bien, merci. Enchantée, vous deux. Je m'appelle Canillia, et je suis une ancienne esclave, devenue Tekhanne par adoption.

Voilà, si ils veulent des explications, ils ont qu'à demander. Bon, j'préfère attendre leurs réactions, avant de parler de Marcus Et accessoirement, de leur dire mon nom de famille, aussi.
« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 21:27:00 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 4 mardi 13 janvier 2015, 22:40:32

Enchanté Canillia.

Le jeune homme sourit à la belle renarde. Manifestement séduit par sa simplicité et sa franchise. Ou est-ce plutôt par ses formes forts appétissantes ? En effet, depuis qu'elle lui fait face, il a du mal à la regarder dans les yeux qu'elle a pourtant très jolis. L'attractivité du décolleté féminin semble plus forte que sa bonne éducation.

Je dois t'avouer que je comprend ta capture. Tu es magnifique. Seulement, je regrette ta situation. Nous t'avons volé la liberté.
Même si cela ne t'aide pas, je souhaite d'abord m'en excuser.


Ensuite, le jeune héritier et sa gouvernante, s'étonnent de la nationalité de son interlocutrice.

Tekhanne ? C'est une peuplade de terres sauvages ? C'est loin ? Interroge, curieuse, la voluptueuse terranide bovidé. Nous n'en avons jamais entendu parler ? Renchérit Marcus.
Assaillit de question et emballé a l'idée d'endosser une fois encore le rôle de justicier qu'il affectionne tant, le jeune homme continue son interrogatoire sans attendre les premières réponses de la Kyuubitsune.

Une ancienne esclave ?

Soudainement, avec peut-être trop d'optimisme, Marcus voit immédiatement là l'occasion de trouver une solution pour la belle Canillia. Il s'emballe. pose les deux mains refermées sur les barreaux de la cage de la renarde et rapproche encore son visage.

Mais alors, tu as été affranchie par tes anciens maîtres. Si nous retrouvons l'acte d'affranchissement, selon la loi, mon père sera obligé de te rendre la liberté.

Gonflé d'espoir, il conclu son interrogatoire par une question supplémentaire.

Qui étaient tes anciens maîtres ?

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 5 mercredi 14 janvier 2015, 23:00:40

Et bien, ça fait plaisir, de voir un humain aussi défavorable à l'esclavage des Terranides, tien. C'est rare, ce genre de chose. Enfin, ça ne sera que la seconde personne, à être comme ça. (La première étant ma mère adoptive.) Mais j'ai bien remarqué que, depuis tout à l'heure, il a du mal à remonter ses yeux, fixés sur ma poitrine. Je trouve ça plutôt flateur, moi. Bah j'ai déjà croisé des types qui n'ont pas jeté un seul coup d'oeuil à mes seins, et c'est vexant, je trouve. J'ai une belle poitrine bien fournies, mais non, ils préfèrent regarder autre chose. Bande de connards !

Je dois t'avouer que je comprend ta capture. Tu es magnifique. Seulement, je regrette ta situation. Nous t'avons volé la liberté.
Même si cela ne t'aide pas, je souhaite d'abord m'en excuser.


Oh... C'est rare, quand on me fait un compliment comme ça, surtout venant de quelqu'un comme lui. J'ai aussitôt croisé mes bras sous ma poitrine, et comme la Terranide bovine, je l'ai aussi fait remonté, tout en lui souriant, et en rougissant bien. Non pas parce que j'étais gênée, mais bien parce que ça me faisait plaisir.

Merci, c'est gentil... Et j'accepte tes excuses.

Ca fait du bien, d'entendre ce genre de chose. Ca prouve que lui, au moins, a du respect pour la vie d'autruis. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien compris ma réponse... Ce fut Rachel qui parla en première.

Tekhanne ? C'est une peuplade de terres sauvages ? C'est loin ?

Suivi, de peu, de Marcus.

Nous n'en avons jamais entendu parler ?

Tien, comment ça se fait ? Il devraient... Oh bordel de merde ! Quelle conne je suis !!! J'avais zappé que les Tekhans se font discrets, avec les autres habitants de Terra. Nan mais j'vous jure, je réfléchis pas assez, avant de l'ouvrir, des fois...

C'est à peu près ça, oui. Mais les Tekhans sont loin d'être sauvages. Quoi que, vu comme ils sont renfermés sur eux même...

Ouais, c'est vrai qu'on peut se poser la question. Bah ils laissent pas entré, ou sortir, n'impote qui, avec n'importe quoi, donc... Mais vu la réaction de Marcus, quand j'ai dis être une ancienne esclave, ça a l'air de l'intéresser. Il a alors attrapé deux barreaux, avant d'approcher de ceux ci son visage.

Mais alors, tu as été affranchie par tes anciens maîtres. Si nous retrouvons l'acte d'affranchissement, selon la loi, mon père sera obligé de te rendre la liberté.

Que... Mais c'est génial, ça !!! J'aurais peut être pas besoin de me battre, pour sortir d'ici. Ils ont d'ailleurs dû me voir soupirer de soulagement, tout en souriant de joie. Mais Marcus m'a demandé autre chose.

Qui étaient tes anciens maîtres ?

Alors... Mes premiers maîtres étaient des fermiers, qui habitaient loin de tout. Ils m'ont acheté quand j'avais 4 ans, et j'ai vécu 12 ans à leurs services. D'ailleurs, vers mes 15 ans, je suis tombée amoureuse de leur fils ainé, mais son père l'a découvert, et à mes 16 ans, il m'a offert à sa soeur. C'est là que j'ai découvers leurs origines Tekhanne. C'est ma seconde maîtresse qui, à peine sous ses ordres, m'a affranchi. Ah, d'ailleurs...

Me rappelant que j'avais le fameux document sur moi, j'ai aussitôt plongé ma main dans mon décoleté, pour le récupérer. Bah quoi ? J'ai pas de sac, pour transporter mes papiers, alors fallait que je trouve une autre solution. Alors, où il est... Non ça, c'est ma carte d'identité, ça me servira pas, ici. C'est c'est... Mon permis de conduire ? Mais pourquoi je l'ai pris, lui ?! J'ai même pas de véhicule, encore !!! Bref... Ah, je l'ai ! J'ai retiré ma main de ma poitrine, tenant entre mes doigt, un papier plié en quatre. Parfait ! Bon, par contre, je vais me taire, sur le fait que de titiller mes seins, ça m'a légèrement exité. J'espère que mes tétons pointent pas trop...

Voilà une copie de l'acte d'affranchissement. J'le garde toujours sur moi, en cas de situation, comme actuellement.

Je me suis alors approchée de la grille, mais j'ai soudain senti ma jambe se faire retenir. Et merde...

Putain de chaine à la noix...

Heureusement, j'ai pus me pencher en avant, et tendre mon bras, pour lui donner le papier. Oui, je sais, ça met encore plus en valeur mon décoleté, et ça me va très bien.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 6 vendredi 16 janvier 2015, 10:46:45

Merci, c'est gentil... Et j'accepte tes excuses.

Àprès s'être excusé, l'héritier est gratifié d'un sourire charmeur associé à une poitrine soulevée. Il n'en demandait pas tant. Il rougit et lui rend son sourire. On peut dire que le courant passe bien entre ces deux là. Cela faisait longtemps qu'il n'avait ressenti cela. En fait, depuis sa rencontre avec une blanche Neko qui depuis lors n'avait cessé d'hanter ses rêves.

De rien. Merci également.

Marcus est soulagé et plus motivé encore à l’aider.
Canillia leurs confirme brièvement que les Thekans sont un peuple plutôt méconnu. S'ils sont tous comme elle, le jeune homme se promet de monter une prochaine expédition à la rencontre de ces gens.

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour te permettre de revoir les tiens.

C'est alors que la Kitsune raconte son enfance en esclavage. Soudain, elle se rappelle posséder son attestation d'affranchissement et peut lui montrer à l'instant. Le visage de Marcus se met à rayonner. "Qu’elle Bonne Nouvelle, elle sera immédiatement libérée" pense t’il.

Marcus faillit rire lorsqu'il voit Canillia fouiller son décolleté à la recherche des ses papiers. Opportuniste, il observe avec délice la main de la renarde disparaître jusqu'à son poignet entre ses gros seins. Ses chairs sont alors savoureusement plus comprimées encore dans son bustiers déjà trop étroit. Elle doit même s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon document. Manifestement, il semblerait que le bustier déjà bien large de Canillia cache et maintienne péniblement une poitrine plus volumineuse encore qu'il n'y parait. Marcus adore l'idée qu'un profond décolleté puisse servir de porte feuille.
Il se souvient que Rachel emploi parfois la même technique pour ranger sa bourse de pièce d'or. Bien en sécurité dans le saint des seins ! Il imagine avec fantaisie une sorte de corne d'abondance infinie. Un trésor qu'il se promet de découvrir si les circonstances le permettent.
Ses sens sont tous en éveille. Une douce sensation de chatouillement vient naitre dans l'entre jambe de l'obsédé des mamelles. A n'en pas douter, une érection naissante. Il est reconnaissant du spectacle que son “invitée” vient de lui offrir. Ses joues rosies d'excitation en sont la preuve.

Le jeune esclavagiste en herbe attrape avec respect le précieux documents que la belle kitsune lui tend retenue par ses chaînes et penchée vers lui. Au passage, elle lui expose plus encore ses deux magnifiques trésors. Rachel a remarqué ce petit manège et lève les yeux au plafond en signe de contrariété ou plus certainement de jalousie.

Le papier, « Tient ? Étrange ? Ce n'est pas du parchemin ! » est tiède et sent bon un léger parfum. Il le déplie et le lit attentivement. Plus étrange encore est le style d'écriture employé. Il est d'une régularité surnaturel. Le document est même rédigé en deux langues différentes. Excepté celle écrite en Nexusien commun, par contre il n'arrive pas à déchiffrer l'autre. Plus incroyable encore, le document est agrémenté d'un dessin ou une sorte de gravure représentant le visage de Canilllia à la perfection. Décidément cette fille était pleine de surprise.
Curieuse, la terranide bovine penche la tête par dessus l’épaule de son jeune maître pour lire également. Celui ci en fait le compte rendu.

Tout semble y être et même plus encore. En fait, je n’ai jamais vu une attestation aussi clairement faite. Seulement, il y manque un élément crucial pour son authentification. Il manque le poinçon de l’administration. En fait, c’est comme si ce document était récent et n’avait pas pu encore être enregistré au greffe du palais de justice. C’est fâcheux cela !

Je peux aller au palais si tu veux ?
Intervient Rachel contre toute attente. Surpris, Marcus dévisage son amie...

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 7 vendredi 16 janvier 2015, 19:13:07

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour te permettre de revoir les tiens.

Merci, à vous deux. Mais les Tekhans sont humains, tout comme toi, Marcus.

Autant leurs dire tout de suite, pour éviter qu'ils croient que le peuple Tekhan sont tous des Kyuubitsune. C'est là que j'ai commencé à chercher l'acte d'affranchissement, au milieu de mes seins. Et sans me retourner, bien sûr. Du coup, ils ont put me regarder faire, et Marcus en a surement bien profité pour me mater. Bah je dois avouer que j'ai un peu fais exprés, mais bon. Par contre, j'ai bien été obligé de me pencher en avant, pour lui donner le papier, et donc de lui mettre mon décoleté sous le nez. Bref...

Il doit être surpris que ce ne soit pas du parchemin, tien. Et il doit l'être encore plus, en voyant le texte qui y est imprimé. Il n'a surement jamais dû voir ce genre de chose, de toute sa vie. Si j'en ai l'occasion, et que j'y pense, j'essaierais de leur expliquer la raison. Il sont aussi dû voir ma magnifique photo, ainsi que les deux textes, inscrits. Ah oui, faut que je leur explique.

Vous n'aurez surement aucun mal à lire le texte en Nexusien. Quand à l'autre, c'est la traduction du premier, en langage Tekhan. Mais ils racontent tout les deux la même chose.

Vaut mieux que je leur explique, c'est préférable. Mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Tout semble y être et même plus encore. En fait, je n’ai jamais vu une attestation aussi clairement faite. Seulement, il y manque un élément crucial pour son authentification. Il manque le poinçon de l’administration. En fait, c’est comme si ce document était récent et n’avait pas pu encore être enregistré au greffe du palais de justice. C’est fâcheux cela !

Oh la conne !!! Je m'en doutais !!! Je me fis un magnifique Facepalm, accompagné d'un gros soupire. Nan mais j'vous jure...

Désolé, c'est ma faute. J'ai dû prendre, sans m'en rendre compte, une copie de l'acte, avant qu'il soit envoyé au palais de justice de Nexus... Chuis pas dans une situation idéale, pour moi, maintenant...

Je peux aller au palais si tu veux ?

Hein ? Oulà, ça surprend, ça. Je ne m'attendais pas à une réaction de ce genre, de la part de Rachel. Et puis bon, c'est une esclave, aussi. Elle devrait pas pouvoir prendre ce genre de décision seule. Quoi que... Elle m'a bien dit où on se trouvait, tout à l'heure, quand Marcus était hypnotisé par ma poitrine, alors... J'ai donc réussi à lui répondre, toujours un peu sous le choc de la surprise.

Heu... Oui, si tu veux. Mais... Ca sera pas dangeureux, pour toi ?

Je préfère demander, au cas où.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 8 dimanche 18 janvier 2015, 00:27:31

Rachel se tourne vers la prisonnière et lui explique patiemment.

Dangereux pour moi ? Absolument pas. Je suis encore une esclave, et comme tu le sais, mon collier en témoigne. Je suis libre de circuler partout dans la cité. Par contre, je ne peux la quitter sans mon maître à mes cotés. Aussi je peux être chargé d’une tâche administrative simple comme par exemple faire valider un certificat d’affranchissement ordonné par mon maître.

Elle se tourne vers Marcus et rajoute les yeux plissés d’un sourire taquin.

Et je ne compte pas m’échapper... Enfin, pas aujourd’hui !

La terranide se met à rire, celui ci se communique à Marcus qui apprécie l'humour de sa gouvernante. La bonne humeur passée, il l’embrasse sur la bouche pour lui signifier sa satisfaction.

Je savais que je pourrai compter sur toi ma toute belle. Je t’aime, tu le sais ?

Rachel rougit mais ne répond pas. Il se rapproche des deux filles et résume la situation à voix basse.

Voici ce que je propose. Lorsque le gardien sera de retour, ce qui ne devrait pas tarder, je lui demanderai de m’ouvrir la cage sous prétexte d’aller présenter Canillia à mon père. Il ne devrait pas refuser car tu seras toujours enchaînée et sous ma responsabilité. De ton coté Rachel, tu files au palais. Vu la lenteur de l’administration, je pense que tu en aura pour plusieurs heures. En attendant ton retour, je vais installer Canillia dans l’une des nombreuses pièces de la demeure, où personne ne nous trouveras sauf toi. Si tu vois d'où je veux parler. L’objectif est de récupérer le précieux documents validés avant que quelqu’un nese rende compte de ce que nous tramons. Vous êtes d’accord ?

Hélas, il n’a pas le temps de recevoir les réponses de ses deux amies. Que Gradius les rejoints à l’instant. Essoufflé d'avoir un peu couru, le gros homme chauve prend la parole juste après s'être essuyé la bouche baveuse du revers de son poignet.

Merci maître. J'ai pu manger un bon repas en compagnie de ma femme et de mes cinq enfants. J'en ai mal au bide tellement je me sui goinfré. Je vous serais éternellement reconnaissant...

c'est seulement maintenant qu'il constate la présence de la terranide bovine.

Ah.. Dame Rachel vous accompagne. Bonjour madame !

Mais aussi il voit que Canillia n'est plus allongée et debout contre les grilles de son cachot. Sans prévenir, il tape avec violence sur les barreaux métalliques avec son bâton de correction. Le bruit sourd et percutant fait sursauter toute l'assemblée. Il gueule.

Va au fond de ta cage toi, la grognasse !

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 9 dimanche 18 janvier 2015, 23:14:40

Dangereux pour moi ? Absolument pas. Je suis encore une esclave, et comme tu le sais, mon collier en témoigne. Je suis libre de circuler partout dans la cité. Par contre, je ne peux la quitter sans mon maître à mes cotés. Aussi je peux être chargé d’une tâche administrative simple comme par exemple faire valider un certificat d’affranchissement ordonné par mon maître.

Je vois. Désolé pour mon inconnaissance. Durant ma période d'esclavage, j'ai toujours vécu en pleine campagne, et je ne suis jamais allé dans la ville de Nexus. Donc je ne pouvais pas savoir comment ça se passait, là bas. Mais d'un côté, c'est une bonne chose à savoir, pour l'avenir.

Mais bon, je vais tout faire, pour ne plus être capturée, et vendue comme esclave. J'ai alors regardé Rachel, s'adressée à Marcus, avec un sourire.

Et je ne compte pas m’échapper... Enfin, pas aujourd’hui !

Ils se sont alors mis tout les deux à rire, avant que le jeune homme n'embrasse la Terranide sur la bouche.passée, il l’embrasse sur la bouche pour lui signifier sa satisfaction.

Je savais que je pourrai compter sur toi ma toute belle. Je t’aime, tu le sais ?

Une telle situation, c'est si attendrissant... Même si je sais que Rachel reste une esclave. D'ailleurs, cette dernière a rougit, quand Marcus lui a dit qu'il l'aimait. Ce qui m'a fait sourire.

Vous êtes mignos, tout les deux...

C'est alors que Marcus s'est approché des grilles, surement pour exposer son plan. Donc j'ai tendu l'oreille pour écouter.

Voici ce que je propose. Lorsque le gardien sera de retour, ce qui ne devrait pas tarder, je lui demanderai de m’ouvrir la cage sous prétexte d’aller présenter Canillia à mon père. Il ne devrait pas refuser car tu seras toujours enchaînée et sous ma responsabilité. De ton coté Rachel, tu files au palais. Vu la lenteur de l’administration, je pense que tu en aura pour plusieurs heures. En attendant ton retour, je vais installer Canillia dans l’une des nombreuses pièces de la demeure, où personne ne nous trouveras sauf toi. Si tu vois d'où je veux parler. L’objectif est de récupérer le précieux documents validés avant que quelqu’un nese rende compte de ce que nous tramons. Vous êtes d’accord ?

J'allais lui répondre, mais le fameux gardien est arrivé pile à ce moment là. Putain, il aurait pas put prendre son temps, ce con ?! Vu sa tronche, il a dû se prendre quelques corrections, de la part de ses patrons. Ou alors, il s'est fait attaquer par un esclave. Bref, c'est pas le plus important. Il a remercié Marcus, de lui avoir permi d'aller manger avec sa famille, en précisant qu'il avait trop mangé. On se passera des détails, merci... Il a aussi dit bonjours à Rachel, qu'il venait de remarquer, avant de me voir debout, près des grilles, et s'empressa de frapper les bareaux avec sa matraque, ce qui m'a fait bondir de surprise, en me faisant reculer de deux pas.

Va au fond de ta cage toi, la grognasse !

Comme toujours, les gardiens sont de gros connards finis, qui n'ont pas une once de respect pour les esclaves. Ou "la marchandise", comme les marchands d'esclaves aiment nous appeler. Passé la surprise, je me suis reprise, et je lui ai parlé, en faintant une légère crainte, dans ma voix.

Mais... J'ai pas le droit de parler avec... Mon futur maitre ?

J'ai réprouvé, de justesse, une grimace de dégoût, quand j'ai dis "futur maitre". Bah ça fait maintenant 6 ans que je vis libre, aussi. Donc c'est normal que j'ai ce genre de réaction. Même si je l'ai pas montré. Maintenant, reste plus qu'à attendre la réaction des trois.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 10 jeudi 22 janvier 2015, 07:39:54

Marcus doit se contenir pour ne pas défendre le belle renarde. Gradius ne fait que son travail. Et la présence du fils du patron ne fait qu'aggraver les choses. Néanmoins, celui-ci ne peut retenir un soupire d'exaspération suite au comportement violent de son employé. Heureusement Canillia calme le jeu avec ces mots.

« Mais... J'ai pas le droit de parler avec... Mon futur maitre ? »

Ce qui n'est pas mal placé du tout vu la tournure des évènements que Marcus souhaitait voire arriver. Le bourrus personnage lui crache en reponse.

Mais c'est qu'elle est locace la p'tit renarde ? Pour répondre à ta question: Seulement lorsque tu seras bien dressée. Et d'ici là, tu es priée de fermer ton clape merde et de ne pas t'approcher des Baritellos sinon, j'entre dans ta cage te donner la première "leçon".

Le dernier mot fit frémir Marcus. Tant il sait combien sont inhumains les traitements qui se sont déroulés en ce lieu. C'est alors que Marcus intervient. En fin diplomate, il place son argumentaire.

Tu vois comme elle est déjà soumise à sa condition, Gradius ! Je crois qu'elle a bien compris où est son intérêt et quel future nous lui réservons. Je pense que sa durée de... "conditionnement"... ne sera pas longue, voire nule. Quand doit elle commencer justement ?

Le garde chiourme offre toute son attention au jeune héritier qui lui parle. Ainsi Il ne peut remarquer les simagrées de la bovine qui par des gestes dans son dos tente de faire comprendre quelques chose à Marcus. Elle mime de ses deux mains la forme d'un objet rectangulaire. Il semblerait qu'elle voudrait qu'il lui donne quelques chose ? « Ah oui, l'attestation de Canillia ! » comprend Marcus.

Gradius avoue... Embarrassé.

Heu? En fait je ne sais pas monseigneur ? Je...

Le jeune héritier profite de la confusion de son employé pour marquer le coup. Il interrompt le garde et donne un ordre à sa gouvernante.

Prend ceci Rachel, va cet ordre de mobilisation au dresseur. Il doit être à la tâche des ce soir.

Rachel prend l'attestation de Canillia pliée en deux et obéit.

Bien mon lap... Heu monseigneur. J'y vais de ce pas!

Dit elle avec un petit sourire convenu et un regard légèrement excité par ces intrigues. Sans laisser un temps mort, Marcus donne un deuxième ordres au garde.

Prépare la prisonnière avec ses chaînes mobiles, je vais aller la présenter personnellement à mon père.

Il s'explique face à la déconvenue qui se lit aisément sur le visage de Gradius.

Vu sa rareté, je tiens à lui montrer la marchandise encore brut, avant son conditionnement.

Sans trop vraiment comprendre, envahit par le doute, le garde s'exécute et va chercher, les clefs des cadenas et les chaînes de transport plus fines que celles du cachot.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 11 samedi 24 janvier 2015, 00:21:01

Mais c'est qu'elle est locace la p'tit renarde ? Pour répondre à ta question: Seulement lorsque tu seras bien dressée. Et d'ici là, tu es priée de fermer ton clape merde et de ne pas t'approcher des Baritellos sinon, j'entre dans ta cage te donner la première "leçon".

*D'après toi, gros lard, j'me permettrais de te parler, si j'étais pas dressée ?*

Heureusement que je l'ai pas dis à voix haute, parce que sinon, j'me serais pris une sacrée correction. Mais en pensant ça, j'ai évité de lui lancer un regard noir, et de lui grogner dessus. Ca aurait été pire sinon, je pense. Par contre, le dernier mot qu'il a prononcé m'a fait peur, ce qui m'a donné des frissons dans tout le corps. Je préfère pas imaginé ce qu'il m'aurait fait... C'est là que Marcus prit la parole.

Tu vois comme elle est déjà soumise à sa condition, Gradius ! Je crois qu'elle a bien compris où est son intérêt et quel future nous lui réservons. Je pense que sa durée de... "conditionnement"... ne sera pas longue, voire nule. Quand doit elle commencer justement ?

Et pan !!! Dans les dents, le Gras-du-bide !!! Ouais, c'est le surnom que je viens de trouver, pour Gradius. D'ailleurs, ce dernier sait plus où se mettre, tien. C'est là que j'ai vu Rachel s'agiter, en faisant plusieurs gestes, qui me firent comprendre qu'elle parlait de mon acte d'affranchissement.

Heu? En fait je ne sais pas monseigneur ? Je...

Le jeune homme interrompit alors le garde, et tendit le papier à la Terranide, qui le prit..

Prend ceci Rachel, va cet ordre de mobilisation au dresseur. Il doit être à la tâche des ce soir.

Ah, c'est pas con, ça. Prétexter que c'est une missive pour le dresseur, très ingénieux.

Bien mon lap... Heu monseigneur. J'y vais de ce pas!

Ca, ça m'a fait légèrement sourire, et j'ai pouffé de rire, camoufflé en un petit éternument discret, grâce à mes mains, placées devant ma bouche et mon nez. Ils sont vraiment trop mignons, ces deux là...

Prépare la prisonnière avec ses chaînes mobiles, je vais aller la présenter personnellement à mon père. Vu sa rareté, je tiens à lui montrer la marchandise encore brut, avant son conditionnement.

Oh... Je ne m'attendais pas à ce genre de situation, tien... Mais d'un côté, c'est pas une mauvaise idée. Bah au moins, j'aurais pas à supporter encore longtemps l'autre crâne d'oeuf, et je pourrais aussi rencontré le patron de ceux qui m'ont capturé. Mais ça se voit, que le gardien est un peu paumé, vu la tronche qu'il tire. J'ai attendu que Gradius se soit assez éloigné, pour inviter Marcus à se rapprocher des barreaux, pour lui parler discrètement.

J'aime bien ton plan, il est bien construit. Mais j'espère que ce gardien ne fera pas tout foiré... Ou qu'un autre imprévu apparaisse...

Entandant les pas de l'autre revenir par ici, j'ai indiqué à Marcus de reculer, pendant que j'en faisais de même. Gras-du-bide est alors arrivé devant la porte de ma cellule, et l'a ouverte, portant dans ses mains les fameuses chaines mobiles. Mais avant de me les mettre, il s'est arrêté à quelques centimètres de moi.

Ne bouge pas, ou tu le regrêtera...

Ouf !!! Oh l'alaine de chacal !!! Sans parler de l'état de ses dents !!! Ca se voit, qu'il se les ait jamais brossé, lui. J'ai bien été obligé de tirer une grimace de malaise, à cause de ça, avant de lui répondre, avec un visage et un ton résigné.

J'ai pas vraiment le choix, de toute façon...

Putain, le sourire pervers qu'il vient de faire ne m'inspire absolument pas confiance... J'ai tendu mes poignés vers lui, où il y a attaché un bracelet en métal à chacun, reliés par une chaîne. Il a ensuite attaché un collier, lui aussi en métal, avec une autre chaîne, plus longue, qui y est fixé, à mon cou, avant de se baisser, pour retirer la chaîne qui est attachée à ma cheville. Mais une fois ceci fait, il s'est pas relevé tout de suite. J'ai alors baissé les yeux, et vu la tronche qu'il tirait, ça ne présageait rien de bon. Il va quand même pas oser, devant son patron ?!!! J'ai aussitôt reporté mon regard sur Marcus, en tirant une tête à la fois inquiète et appeurée, en couinant discrètement, en faisant attention que seul Marcus m'entende. Non, je vais rien faire, de moi même. Faut que je "reste à ma place", comme on dit... Mais par pitié, dépêche d'intervenir, Marcus !!!

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 12 mardi 27 janvier 2015, 00:34:20

Rachel venait à peine de les quitter que la situation devenait deja cocasse. Alors que Gradius finissait de ferrer la prisonnière, celui ci se comporte d'une façon plus qu'etrange. Agenouillé devant Canillia, il semble prendre son temps. Marcus perçoit sa grosse main grasse lui tâter les molets puis remonter par dessus les genoux. Plus haut le visage de la renarde, devient blême. Le regard en détresse, elle lui fait signe de venir l'aider, de la sauver ou un truc du genre...
Le corps du gros garde l'empêche de voir ce qu'il trafique exactement dans les jupes de la belle. Marcus s'interpose.

Que fais tu là Gradius ? Je pense qu'elle est prête. Je peux l'emmener ?

L'employé dérangé dans sa tâche, se relève et s'étonne.

Bin? C'est la procédure M'sieur !

Jetant un regard pervers vers sa future victime, il s'explique.

Je dois consciencieusement fouiller toute marchandise avant qu'elle ne puisse quitter le quartier de rétention et entrer dans la demeure. Il faut que je vérifie qu'il n'y ai aucune trace de maladie et m'assurer de l'absence de toute éventuelle arme dissimulée. D'autant plus qu'elle va rencontrer le maitre.

Marcus avait oublié ce petit détail dans son plan. Vite il fallait improviser. Il attrape les poignets du gros-bide et se fait présenter ses mains.

Attend, mon grand ! C'est toi qui va lui refiler une maladie ! Tu as vu tes mains grasses qui sentent le poisson ?

Haussant le ton. Il crache un ordre avec dédain.

Va te les laver immédiatement !

Accompagnant la parole d'un geste, Il chasse Gradius hors de la cellule ouverte et prend sa place. Tel un bon fils de capricieux bourgeois, Marcus savait se faire détestable. Il insiste vers son employé encore plus dépité que tout a l'heure.

Que cela soit bien clair, dorénavant, tu apprendras à ne plus jamais toucher la marchandise de sa la sorte. Est ce bien compris gros beta ? Par conséquent, je vais devoir me charger de cette tâche ingrate par ta faute !

Àprès avoir fait son petit théâtre, le jeune héritier se retourne vers Canillia avec un beau sourire charmeur en travers du visage. Il lui chuchote.

Tu m'excusera cette petite comédie mais pour donner le change, je vais devoir te fouiller.

Pendant que Gradius va chercher un seau d'eau et une serviette moins sale, Marcus s'agenouille à son tour devant la belle jeune femme. Comme pour la rassurer, pendant la lente descente, son regard ne quitte pas celui de Cani. La fouille commence du bas en haut. Il avoue tout de même.

Il y a des charges plus désagréable que cela.

Calmement, l'une après l'autre, les mains du jeune homme passe sur les jambes fermes. De ses petites chaussures noires, par dessus les chaussettes blanches avec une bande rouge en haut, elles arrivent à mi mollet. Il est surpris de trouver déjà à cette hauteur la pointe tentaculaire de sa très longue natte de cheveux bleus nuits.
Les genoux franchis, les mains curieuses caresses les cuisses fermes de la jeune femme. Il peut y sentir le grain fin de sa peau frémir sous ce contact inattendu.
Derrière, dans le couloir des cachots, Gradius s'installe un peu en retrait pour profiter du spectacle. Il se permet même un commentaire.

N'oubliez rien monsieur! Ces petites canailles sont douées pour cacher des objets là où l'on s'y attendrait le moins.

Agacé par cette intervention intempestive, Marcus marque un temps d'arrêt à la naissance des cuisses juste sous la mini-jupe blanche aux franges dorées. Lentement, Il reprend l'exercice. Les gestes se transforment alors progressivement en caresses.
Le bout des doigts glisse furtivement entre les cuisses et va effleurer l'intimité de la renarde à travers sa petite culotte. Il y décèle une certaine moiteur. Appréciant cette découverte, Il se mordille la lèvre inférieure.
À regret, il doit déjà quitter cet endroit attractif et sensible mais absente de danger. Le jeune homme se redresse. Ses joues rosies trahissent un subtil mélange d'embarras et d'excitation.
C'est maintenant au tour des hanches par dessus la jupe d'être inspectées. Cette proximité et ce contact charnel réveil son désir. Malgré son pantalon bien serré mais moulant, il est facile d'y déceler son érection.
Ce n'est bien sûr plus la recherche d'objets cachés qui le motive. Excepté le fait de jouer la comédie, c'est plutôt la découverte des formes suaves de sa belle invitée.
Ses mains passent maintenant par derrière sur les fesses menues mais rebondies. Ce qui ne fait qu'aggraver son état. Il y découvre la naissance des neufs queues blanches de la renarde. Il tourne lentement autour de l'objet de ses recherches comme ses désires. Curieux, il découvre avec ravissement la douceur exceptionnel de la fourrure de celles-ci. Sans en savoir la sensibilité, Marcus prend le temps de caresser tous les appendices dans le sens du poil de la naissance à la pointe.

Oh oui là, monseigneur, il faut surtout se méfier des grosses queues poilues !

Marcus ne prête pas attention à la nouvelle remarque de son employé au sens désobligeant. Pessé par le temps, il doit malheureusement abandonner cette auscultation improvisée pour s'attaquer au haut. Au niveau du cou, de la nuque, ses mains retombent sur les épaules frêles, délicates et dénudées. Il prolonge son investigation, à cet endroit, sur les bras dans les manches ouvertes et pointues. De nouveaux frissons surprennent la bénéficiaires de ses caresses.
Par dessus et rapidement, il inspecte les manches longues et rouges qui s’arrêtent aux poignets. Maintenant, la dominant d'une tête, Marcus est parfaitement positionné derrière Cani. Il ne lui reste plus qu'une partie du corps à fouiller et la expressément gardé pour la fin. La respiration du jeune héritier s'accélère légèrement.

Il doit commencer par écarter les deux longues mèches de cheveux, qui encadrent le beau visage féminin. Celles-ci passaient par dessus l'objet de toute son attention; la volumineuse poitrine que le bustier rouge a tant de mal à soutenir. De fait, celui ci ne remonte que peu au dessus des tétons.
Il susurre aux oreilles de la renarde.

Bien entendu, le meilleur pour la fin!

Sans attendre une quelconque autorisation et armé de ce seul douteux prétexte, Marcus glisse lentement ses deux mains sur la partie visible du généreux décolleté avec toute la délicatesse dont il est compétent.
Soudain, telle une alarme magique, le grelot d'or suspendu à une ficelle rouge qui est attachée à un petit anneau cousu au milieu du bustier, se met à tinter frénétiquement lorsque les doigts gourmands pénètrent par dessous la bordure en tissus.
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 23:31:28 par Marcus Baritello »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 13 samedi 21 février 2015, 01:08:31

Que fais tu là Gradius ? Je pense qu'elle est prête. Je peux l'emmener ?

Dieu merci, il a compris ce que j'essayais de lui dire, par mes gestes et mes réactions. L'intervention de Marcus m'a très légèrement rassuré, mais ça ne veut pas dire que j'étais de nouveau calme, non plus. Avec l'autre garde pervers à côté de moi, chuis pas tranquille...

Bin? C'est la procédure M'sieur !

J'ai aussitôt arcqué un sourcil.

*De quoi il parle, là ?*

Oh putain ! Le regard qu'il vient de me jeter m'a donné des frissons de dégoût dans tout le corps, ce qui s'est vu, au niveau de mes queues.

Je dois consciencieusement fouiller toute marchandise avant qu'elle ne puisse quitter le quartier de rétention et entrer dans la demeure. Il faut que je vérifie qu'il n'y ai aucune trace de maladie et m'assurer de l'absence de toute éventuelle arme dissimulée. D'autant plus qu'elle va rencontrer le maitre.

Que... Oh bon sang ! J'avais oublié ça !!! En même temps, à l'époque où je suis devenue une esclave, j'étais encore trop jeune, pour savoir me servir d'une quelconque arme, et d'un seul coup d'oeuil, on pouvait voir que j'étais en bonne santé. Donc les chasseurs d'esclaves ne m'ont jamais fouillé. Mais je fus surpris, et sortie de mes pensées, lorsque Marcus s'approcha de son employé, et lui attrapa les poignets.

Attend, mon grand ! C'est toi qui va lui refiler une maladie ! Tu as vu tes mains grasses qui sentent le poisson ? Va te les laver immédiatement !

Et sans ménagement, il éjecta littéralement Gradius de la cellule, avant de prendre sa place. Maintenant, je suis plus rassurée. D'ailleurs, j'étais déjà plus détendue, et je ne tramblais plus. En tout cas, son comportement actuel prouve bien que Marcus est un vrai bourgeois. Oh mais la tronche que l'autre tire, c'est mémorable !!!

Que cela soit bien clair, dorénavant, tu apprendras à ne plus jamais toucher la marchandise de sa la sorte. Est ce bien compris gros beta ? Par conséquent, je vais devoir me charger de cette tâche ingrate par ta faute !

Et lorsque le jeune homme se retourna vers moi, avec un sourire des plus charmeur et charmant, ça a fini de me détendre.

Tu m'excusera cette petite comédie mais pour donner le change, je vais devoir te fouiller.

Je lui rendis alors son sourire, avant de prendre la parole, en chuchottant.

Pas de soucis, je comprends. Et je préfère largement que ce soit toi, qui le fasse, plutôt que lui.

Y a pas photo. Entre Gradius et Marcus, je préfère largement ce dernier. Il s'est alors agenouillé lentement, tout en me regardant droit dans les yeux.

Il y a des charges plus désagréable que cela.

Je m'en doute, oui...

Ouais, y en a un certains nombre, mais je vais pas les lister maintenant. Il commença alors à m'osculter, en commençant par mes chevilles, et en remontant lentenant mes jambes. Et je dois dire que ses gestes, calme, doux et précis, ne me gênent pas, bien au contraire. Je trouve ça des plus agréhable, et à vrai dire, ça commence à m'exciter doucement. Et lorsque les mains du jeune noble arrivèrent à mes cuisses, je n'ai pas pus retenir un frisson, signe que le contact de nos deux peaux était très argéhable.

N'oubliez rien monsieur! Ces petites canailles sont douées pour cacher des objets là où l'on s'y attendrait le moins.

Non mais... Il veut que je planque une arme à quel endroit, sur moi, l'autre abruti ?! Dans ma chatte ?!!! Nan mais je vous jure, y a des tartes qui se perdent... WHOU !!! En parlant de chatte, Marcus vient d'effleurer les lèvres de la mienne, ce qui m'a fait sursauter, et commencer à devenir rouge. D'ailleurs, il a dû remarquer que j'avais légèrement mouillé. Oups... Je crois qu'il a cessé de chercher quoi que ce soit, là. Non maintenant, il est surtout parti à la découverte de mes formes, et j'aime bien l'idée. Le jeune homme s'est alors redressé, les joues dans un état similaire aux miennes. Et lorsqu'il posa ses mains sur mes hanches, j'avais la tête baissée, et je pus voir qu'il commençait à bander. Oh... Je crois qu'on a, tout les deux, les même réactions corporelles, à quelques différences près, bien sûr. Mes joues ont un peu plus rosies, lorsqu'il posa ses mains sur mes fesses, commençant à faire poiter mes tétons, et le fait qu'il effleure la base de mes queues n'a rien arrangé. Je l'ai regardé tourné autour de moi, avant d'avoir une bouffée de chaleur, alors que mon visage est devenu rouge tomate, et que je me suis mordue la lèvres inférieure. En effet, il venait de commencer à caresser, chacune leur tour et de façon à prolonger l'action, chacune de mes queues. Il doit pas être au courant, que ces dernières sont ultra-sensibles.

*Nepasgémir, nepasgémir, nepasgémir, nepasgémir, nepasgémir, nepasgémir, nepasgémir...*

Oui, je répété ça pour, justement, ne pas le faire. Mais alors... QU'EST-CE QUE C'EST BON !!! Ah non, au contraire, j'adore qu'on me fasse ce genre de chose. Mais à cause (ou grace, à voir) de cette situation, je n'ai pas écouté ce que disait l'autre gros lard, mais je me doute  que c'était encore une remarque déplacé. C'est alors que Marcus arrêta l'oscultation de mes queues, pour poser délicatement ses mains attentionnées sur mes épaules, me tirant un nouveau frisson. Y a pas à dire, il sait y faire, pour les fouilles. Il descendit doucement ses mains sur mes bras, passant par dessus les manches de ma tenue. Je crois qu'il a gardé la dernière zone pour ce moment, vu comme il écarte mes mèches.

Bien entendu, le meilleur pour la fin!

J'aime quand on me parle de cette façon. Y a pas photo, même en étant fils d'un grand marchant d'esclave, il est vraiment respectueux envers les filles. J'ai alors tourné la tête vers lui, et uje lui ai fais un petit souris aguicheur.

Hihi, grand coquin...

Et sans prévenir, il glissa délicatement ses mains dans mon décolleté, ce qui secoua la ficelle fixée au bord de mon bustier, sur la quelle était accroché le grelot, ce qui a encore moins arrangé mon état. J'ai alors joins mes deux mains, avant de fermer les yeux, de lancer ma tête en arrière et de faire un petit gémissement, que seul Marcus pouvait entendre, à cause du bruit que faisait le grelot. D'ailleurs, mes tétons pointaient bien, et étaient maintenant visibles au pravers du tissus, et j'avais mouillé un peu plus. Si il continue, je vais jouir, là. J'ai alors fais tomber, devant moi, deux queues, pour obstruer la vue de Gradius, avant d'enrouler deux autres queues autour des avant-bras de Marcus, et de le faire arrêter. Je lui ai alors chuchotté à l'oreille, sur un ton quelque peu aguicheur :

Garde s'en un peu pour tout à l'heure...

Je lui ai alors fais retirer ses mains, certes baladeuses mais sans que ça me gêne, de ma poitrine, avant de remettre mes queues dans leur position par défaut, à savoir en évantaille derrière moi, et de me tourner légèrement face à lui.

Suis-je à votre goût, Monsieur ?

Bah quoi, c'est une réaction normal, dans ce genre de situation. Plus qu'à attendre la réaction de Marcus, ainsi que celle de Gradius, maintenant. Ouh... J'ai chaud d'un coup, moi...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 14 vendredi 06 mars 2015, 15:29:20

La belle Kiubitsune lui demande délicatement d'arrêter là cette très agréable fouille en posant l'une de ses douces queues sur ses avant-bras. Très respectueusement mais non sans une certaine frustration, Marcus obéit. Pourtant il avait à peine entamé la zone érogène qu'il affectionne particulièrement. A cela s'ajoute l'excitante frustration de n'avoir pas pu aller jauger et voir du bout des doigts les deux belles pointes hérissées. Leurs tailles promettaient pourtant d'être exceptionnelle parce que déjà fort peu discrète même au travers de son bustier. Elle lui chuchote alors.

Garde s'en un peu pour tout à l'heure...

Une phrase qui lui redonna du baume au cœur. Et elle de rajouter à voix haute.

Suis-je à votre goût, Monsieur ?

Pour toute réponse, Marcus lui fait d'abords un discret sourire en coin en levant le sourcil gauche et dirige son regard vers le bas, intimant par là à Canillia de faire de même et de baisser le sien vers son pantalon. Elle peut y constater à nouveau une longue bosse qui n'a rien à faire là, témoignant par là que son état d'excitation s'est franchement aggravé. Rien n'est plus parlant pour Canillia que ce témoignage corporel mais le jeune aristocrate ajoute quand même à propos de saveur gustative.

Ce fut un amuse bouche des plus savoureux. Il me tarde d'attaquer l'apéritif, l'entrée, le plat de résistance et le dessert.

Marcus éclata de rire à la trop gourmande vantardise de ses propos.
Gradius avait toujours l'air méfiant, il trépignait d'envie de parfaire le travail de son jeune maître. Seulement il se ravisa de peur de le contrarier à nouveau.

Tu vois bien que je n'ai rien trouvé. Alors ? Qu'est que tu attends ? Vient la détacher !

Crache le maitre à son employé. Celui ci s'exécute immédiatement.

Tout de suite monsieur.

Une fois libérée de ses chaînes, d'un geste galant, Marcus invite sa jeune captive à quitter la cellule la première. Il la suit et s'adresse au gardien resté dans la cellule.

Nettoie moi ce bouge, ça pue le renfermé et la graisse...
Te voilà occupé pour l'après-midi !


Rassuré, Marcus venait de se garantir un alibis suffisamment long que pour permettre le retour de Rachel. Ils gravissent alors l'escalier en colimaçon qui leurs permet de passer de l'ombre à la lumière. Passé la lourde porte de la cave. Ils arrivent au rez-de-chaussée où le contraste est saisissant. Les matériaux qui composent la demeure des Baritellos sont tous d'une richesse et d'une rareté exceptionnelle. Les boiseries sont exotiques, les pierres précieuses, l'éclairage naturelle assuré par de grandes fenêtre à carreaux vitrés, l'éclairage artificiel par de magnifiques lustres et candélabres. Tout est propre et une armée de jolies servantes s'acharne à ce que cela le rester.

Marcus qui devance légèrement son invitée ébahie doit de temps en temps se retourner pour l'inciter à avancer. Il ne tient pas vraiment à se faire surprendre par son père. Heureusement l'immense demeure compte de nombreux salons, bureaux et chambres. Les probabilités sont minces. Il chuchote à Canilllia.

Ne traînons pas, j'espère que Rachel ne va pas trop tarder en attendant allons nous réfugier dans mes appartements. Suis moi !

Le jeune prend Cani par la main et continue son chemin . Ils empruntent un nouvel escalier pour passer au premier étage. Là passé la grande mezzanine il l'invite à entre dans une pièce, très bien éclairée par deux très hautes fenêtres. La pièce est aussi grande qu'un salon et pourtant ce n'est qu'une chambre. Deux autres portes sont visibles. Il y a deux divans, un âtre, des coffres, une chaise, un lustre, des tapis et un immense lit à baldaquin. Enfin soulageé Marcus se détend.

Je t'en prie met toi a l'aise, ici tu es en sécurité. Si tu veux prendre un bain, la salle d'eau est derrière cette porte.

Pour s'assurer du parfait anonymat de son invitée, il referme a clef la porte derrière lui.
« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 23:28:31 par Marcus Baritello »


Répondre
Tags :