Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fairy Power [Finië]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 15 dimanche 09 août 2015, 02:45:50

Elle soufflait fort. Et tout le stress qu'elle avait encore disparu peu à peu. Cette poussière dont elle n'avait pas conscience, et dont parlait Samara "coulait" un peu de ses ailes, pour s'évaporer peu après dans l'air. La moue de Samara ne présageait rien de bon... et pourtant, ses paroles vinrent directement contredire la moue.

Elle haussa ses deux sourcils. Puis s'arrêta même d'avoir peur. Il avait suffi de quelques paroles.  Et même si elle avait encore quelques doutes sur la démone, elle ne pouvait pas vraiment demander plus que ça. Et si elle ne croyait pas ses paroles. Pourquoi serait-elle restée un peu plus ? Non. Elle voulait avoir "confiance" en les promesses de la Rouge.

Elle hocha la tête, continuant à l'écouter. La penchant sur l'écouter lors de l'explication.

- Tu veux dire que les mages sont plus forts que les démons ?

Elle plissa le nez. Pour reprendre juste après, s'approchant d'elle-même de Samara.

- Je ne savais pas qu'on pouvait contrôler les démons.

Dans les histoires qu'on entendait. C'était plutôt le contraire. Les histoires où des légions démoniaques s'attaquaient à des villes, pays ou mondes entiers pour récupérer ce qui les attendait. Mais... Si elle n'en avait jamais vu, les histoires semblaient plutôt convaincantes à l'époque. Jusqu'à maintenant. La rouge ne ressemblait pas à l'image qu'elle se faisait des démons. Et la fée commençait à admettre un peu son ignorance.

- Pour ce qui est.. hm. De la poussière. Je t'aurai aidé si tu m'avais simplement demandé contre un fruit tu sais... Pas.. Besoin de ... tout ça.  Je ne sais pas vraiment comment faire. Du moins de manière aussi contrôlée que tu le souhaites. Mais je peux... éventuellement confirmer que parfois. A nos passages. Les êtres vivants ont des réactions parfois étranges. Que ce soit quand ils dorment et que nous venons leur piquer quelques fruits planqués ici et là. Ou quand ils ne dorment pas.

Sans compter les fois où les gens s'énervaient simplement à cause d'une simple petite farce gentillette. Ou bien quand ils devenaient tout rouge de colère, quand ils voyaient quelques objets précieux disparus. Certains de ses frères et sœurs fées étaient parfois pires que des pies. Mais là n'était plus la question.

- J'accepte de t'aider, alors... Je... te demanderai juste quelque chose après.

Elle hocha la tête. Puis... La pencha à nouveau sur le côté.

- Je... dois te suivre quelque part ? Ça...Va se passer comment, maintenant, alors ? Si on doit aller ailleurs qu'en forêt...

Elle grimaça un peu, plissant son petit nez, avant d'avancer encore pour voleter une trentaine de centimètres devant le visage de Samara.

- Je veux... bien. Tant que je peux revenir ici. Sinon, je me téléporte ailleurs. Eh. Je veux aussi savoir ton nom.

Et c'était tout. Finië était gentille. Un peu taquine, parfois. Elle restait une fée. Mais le plus souvent; Ses tours étaient soient inoffensifs, soient bénéfiques, même.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 16 lundi 10 août 2015, 01:55:57

Les négociations semblaient aller bon train. Samara venait de se confier, et esquissa un léger sourire en voyant la fée se rapprocher un peu de son visage. Son histoire avait visiblement ému la créature, qui lui posa d’autres questions. Encore une fois, l’Archimage écouta silencieusement ses questions, puis hocha la tête.

« Samara. Je m’appelle Samara. »

Elle reprit ensuite, en commençant par revenir sur les observations préliminaires de la fée :

« Ce mage m’avait enfermé... Mais oui, on peut contrôler un démon. Samara n’est d’ailleurs pas mon vrai nom démoniaque. Si je te le disais, tu pourrais obtenir de moi tout ce que tu veux. Mais... Pour être honnête, je ne sais même pas de quoi il s’agit. Les mages ne sont pas par principe plus forts que les démons, tout dépend... Un démon dispose de capacités naturelles accrues et renforcées, certes, mais nous ne sommes pas invincibles. »

Voilà bien pourquoi Samara désirait tant la puissance... Elle avait tué ce mage, et avait volé ses pouvoirs, puis, ensuite, n’avait eu de cesse de s’améliorer. Elle soupçonnait avoir des gènes de succube dans le corps, dans la mesure où elle pouvait absorber les essences magiques des personnes qu’elle tuait, exactement de la même manière qu’une succube se nourrissant de l’énergie sexuelle de ses amants. Samara était ainsi devenue de plus en plus forte, traumatisée par ses années de servitude et de frustration. Elle en voulait plus jamais revivre ça, ce sentiment d’impuissance.

Samara se tenait donc maintenant face à Finië, qui avait des questions concernant sa capacité à revenir sur place.

« Et bien... L’idéal serait d’aller chez moi, à Ashnard. J’ai une serre, et la ville comprend des parcs, mais ce n’est pas un environnement très forestier. Néanmoins, je pense que je peux t’offrir la capacité de revenir ici pour te ressourcer quand tu le souhaiterais. Vois-tu, j’ai chez moi une orbe spéciale, une orbe de téléportation, qui est reliée à des orbes plus petites. Chacune de ces petites orbes peut, en étant actionnée par la plus grande, former un Portail magique. »

Elle essayait de simplifier autant que possible, et sortit de ses affaires une petite boule noirâtre.

« Nous allons la mettre quelque part dans ta forêt, dans un endroit tranquille... Ensuite, nous pourrons l’utiliser pour aller chez moi, ou pour revenir ici. Je te l’ai dit, je ne souhaite pas te piéger, belle fée... »

Samara lui sourit, comme pour tenter de la convaincre.

« Maintenant, si nous sommes d’accord, je te propose de me donner ton nom... Et de venir te nicher ici... »

Elle posa sa main sur sa poitrine, entre ses seins.

Après tout, n’était-ce pas le meilleur endroit du monde dans lequel se glisser ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 17 lundi 10 août 2015, 18:14:33

Ainsi, Samara était son nom. Et du "a" partout. Elle sourit, amusée. Ça sonnait bien. Et ça lui donnait des idées de rimes. Elle allait ouvrir la bouche pour en faire quelques-uns. Mais avant qu'elle ne le puisse. Samara reprit parole. Prenant une moue boudeuse un très bref instant, qu'on lui pique ainsi du temps pour placer des idées. Elle l'écouta néanmoins avec un intérêt curieux.

Donc. Ils avaient deux noms. Mais sa mémoire jouait encore des tours, plus mesquins les uns que les autres. Mais d'un côté. Peut-être était-ce mieux, de ne pas connaître son nom. Car on ne pouvait le donner à quelqu'un... non ? Un instant en pleine réflexion, elle penchait la tête sur le côté. Et si elle ne comprenait pas tout, elle en comprenait pour sentir que la démone avait besoin d'elle.

Le tout ne lui semblait pas si mauvais. Et tant qu'on ne s'en prenait pas à elle... ou contre sa volonté. Et pour une Démone. La Samara ne lui semblait pas si maléfique que cela. Et c'était aussi peut-être pour cela qu'elle avait bien envie de l'aider.

Ceci dit. La suite ne lui plut guère. Pas le fait d'aller là bas. Ca.. Elle pouvait comprendre. Mais offrir un moyen à la démone de venir ici quand elle voulait en claquant des doigts. A cet endroit précis. Ca. Ca ne lui plaisait pas. Elle plissa fortement le nez.

- Je peux me téléporter ici quand je veux. C'est. Hm. Juste un peu aléatoire. Mais je n'ai pas besoin... D'une orbe ou je sais pas quoi. Si je veux partir. Je partirai.

Elle voleta. Pour se poser juste sur l'épaule gauche de la démone, balançant ses pieds dans le vide. Sa petite main s'empara d'une fine longue mèche de cheveux pour l'enrouler autour d'elle.

- Hmm. Je pense plutôt que je vais me mettre ici, commença-t-elle avec un rire léger.  Mais je t'aiderai avec ton passé si je le peux, Samara. Sans que tu ne laisses rien ici !

Malgré ses rires. Malgré ses divers airs. C'était la forêt où elle vivait. Et d'un côté. Elle comptait bien la protéger. Si la mort ne la dérangeait pas, car elle faisait partie de la vie. Les objets magiques, eux, ne la mettaient pas en confiance. D'où sa requête. Et cette précision.  Après... Peut-être avait-elle exagéré son contrôle sur sa téléportation. Mais ça. Elle seule le savait.

Ayant terminé de faire la fière, elle se laissa glisser de l'épaule pour atterrir en douceur sur un sein. Pour glisser de celui-ci et se nicher entre les deux monts vertigineux. Ses petites mains tenaient le vêtement de la démone, alors qu'elle commençait un peu à se demander si c'était vraiment une bonne idée, que de faire à ce point confiance à une démone... Mais elle avait promit, non ?

Un instant soucieuse, elle observait sa forêt. Dans les fourrés, quelques bestioles étaient venues observer, sans crainte, le dialogue entre la fée et la démone. Les arbres eux-même semblaient silencieux, attentifs.  Mais bon. Sa décision était prise. Et elle avait aussi confiance en ses propres pouvoirs. Peut-être trop, certes.  Mais si cela pouvait lui permettre d'atteindre son but... Elle était prête à risquer autre chose qu'un fruit ou deux.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 18 lundi 17 août 2015, 02:20:29

Samara essayait d’être la plus cordiale possible, dans le but de montrer à cette fée qu’elle était honnête... Et sympathique. Cependant, la fée continuait à se méfier, et choisit ainsi de se poser sur son épaule, où elle amusa la démone en venant s’enrouler autour de l’une de ses mèches de cheveux. L’Archimage trouva ça amusant. Elle comptait utiliser ses cheveux comme couverture ? En tout cas, elle devait probablement ressentir la douceur de ses cheveux, de longs cheveux sombres et soyeux, très agréables au toucher. Ses amantes adoraient glisser leurs doigts dans ses longs cheveux, et ils sentaient bons... Comme tout le reste de son corps, Samara se parfumait, et faisait très attention à sa beauté esthétique, au fait qu’elle devait rester attirante. La petite fée se posa donc sur son épaule, et lui expliqua qu’elle pouvait se téléporter elle-même, n’ayant pas besoin d’une orbe quelconque.

« Oh... Et bien, d’accord. Mais, tu sais, Ashnard est assez éloignée de ta forêt... »

Et la téléportation, si elle était efficace, était toujours difficile sur de très grandes distances. Néanmoins, Samara n’avait pas envie que la fée se rétracte, surtout après avoir eu tant de si bons résultats. Elle lui avait proposé de se nicher sur ses seins, et, après quelques hésitations, la belle petite fée finit par se laisser convaincre, et se laissa tomber en contrebas. Samara frémit quand le corps de la fée caressa son sein, avant de se nicher là où elle lui avait dit d’aller. Elle sentit ses petits pieds se poser sur sa peau chaude et douce, et ses ailes venir caresser les rebords de ses seins.

Baissant la tête, Samara esquissa un léger sourire, l’esprit empli par un redoutable dilemme.

*Où est-elle le mieux ? Entre mes seins, ou perdue dans mes cheveux, sur mon crâne ?*

Une sacrée question, en effet, qui amena Samara à réaliser que la fée ne lui avait toujours pas donné son nom. Est-ce parce qu’elle avait peur de se faire ensorceler si elle le donnait ? Cette petite fée, pas plus haute de deux pommes, n’hésitait pas à faire la fière en disant que rien ne pourrait la retenir, mais elle se demandait si tout cela ne dissimulait pas une certaine forme d’inquiétude... Exactement comme elle, qui avait toujours peur du sexe masculin, et qui était incapable d’avoir le moindre rapport sexuel avec un homme. Un problème que seul Kazuha connaissait, et qu’elle et son esclave essayaient, pour l’heure en vain, de résoudre.

Samara sortit encore de ses pensées, et l’une de ses mains se rapprocha alors de ses seins. Le bout de l’un de ses doigts titilla alors la tête de la fée, tandis qu’elle souriait tendrement.

« Tu vas voir, ma petite, on va beaucoup s’amuser ensemble. Je sais que les démons n’ont pas bonne réputation, mais, si nous étions si horribles, l’Empire d’Ashnard, qui est composé de beaucoup de démons, aurait disparu depuis longtemps, non ? Ne t’inquiète pas, ma chérie... Et puis, tu verras du pays comme ça. Je suis sûre qu’une petite fée comme toi doit être curieuse de savoir ce qui l’entoure... »

Ou pas. Les fées étaient souvent très isolées, xénophobes, refusant de sortir de leur forêt, avec laquelle elles partageaient un lien psychique assez fort. De fait, beaucoup d’études disaient que, quand on éloignait une fée de son environnement naturel, elle se laissait dépérir. Samara avait bien une serre chez elle, mais elle espérait que ce problème ne se poserait pas. C’était une autre raison expliquant toute la difficulté qu’il y avait à se renseigner sur les fées.

Avec son autre main, elle concentra de la magie, puis lança une boule orangée qui explosa à quelques mètres, formant alors un Portail dimensionnel, ressemblant à un vortex. Un sifflement aigu s’en échappait, ainsi que des bourrasques d’air.

« Mon appartement se trouve de l’autre côté... Mais, avant qu’on y aille, tu ne m’as toujours pas dit ton nom, ma jolie. Alors, comment est-ce que tu veux que je t’appelle ? »

Elle cessa ensuite de caresser son visage, puis se rapprocha un peu du vortex... Chaque fois qu’elle se déplaçait, ses seins se soulevaient un peu, amenant aussi la fée à se déplacer. Et puis, c’est vrai que Samara trouvait cette image assez mignonne, avec cette fée se déplaçant entre ses seins. C’était un peu comme une sorte de passagère, en quelque sorte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 19 mardi 18 août 2015, 18:46:35

Elle prit un air boudeur. On la sous-estimait car elle était petite ? Car ce n'était qu'une fée ? La téléportation, pour revenir à SA forêt ne la gênait pas. Où qu'elle était. Elle avait un lien avec SA forêt, bon sang. Mais le temps n'était plus à la dispute. Ou même au boudage intempestif. Et même si sa moue renfrognée était craquante selon les dires de certains humains qui n'étaient pas tombés dans ses taquineries incertaines, elle n'avait pas vraiment l'intention de lui offrir cela !

Ses mains cherchent d'abord un point d'accroche... Sans y faire attention, appuyant sur les deux monts de chair confortable. Pour finalement laisser ses bras passer par-dessus les laçages. Soupirant, une fois installée, elle relève la tête pour observer la démone qui choisit justement ce moment pour lui caresser la tête d'un doigt. Directement revint l'air renfrogné craquant. Et même pire. Un instant, elle se demanda si elle devait mordre ce doigt qui décoiffait ses longs cheveux d'or. Se disant que mordre une démone n'était pas une si bonne idée que cela. Elle mit cette idée de côté. Du moins pour le moment. Lui lâchant un sourire amusé, elle pencha la tête sur le côté, pour se faire gratter juste au derrière l'oreille. Pour peu, elle aurait lâché un ronronnement. Mais elle était fée. Et non chatte.

Hm... L'argument que la rougeâtre énonça à propos des démons et d'Ashnard ne porta pas vraiment. D'après Finië la plupart des villes étaient remplies d’êtres pas fréquentables pour un fruit, et pourtant, les villes étaient toujours là. Et certaines s'étendaient sur de nombreux hectares ! Trop nombreux. Mais encore une fois, ses pensées divergeaient.  Elle avait quelques inquiétudes à se séparer de sa forêt. Et quand elle partait, elle devait revenir tous les trois quatre jours pour se ressourcer. Voir si tout allait bien. Seulement. Là, avec ces imbéciles de chasseurs, elle n'avait pu faire ni l'un, ni l'autre. Elle avait encore de la ressource, suffisamment pour tenir quelques jours sans dépérir. Et surtout si la téléportation n'était pas à ses frais. Tout dépendait de la démone. Elle avait choisi de lui faire confiance pour l'aider... Et elle avait promis. Et en plus, si elle pouvait ensuite demander ce qu'elle voulait... Elle pouvait bien endurer un affaiblissement du lien pendant un bref temps.

Ses yeux s'arrondirent quand la magie officia dans sa forêt. Ça. C'était impressionnant. Les quelques animaux qui s'étaient approchés, curieux, fuirent sans demander leur reste. Les oiseaux s'envolèrent en piaillant, et les lapins et renards couinant, détalèrent pour rejoindre des terriers plus loin. S'ils étaient habitués à leur forêt, et la magie qui était partout. Ce genre de choses qui faisait du bruit et du vent n'était pas le bienvenue ici.

- Tu peux m'appeler Finië si tu veux... Ton appartement... De l'autre côté ? C'est comment un appartement ?

Évidemment. Quelques notions manquaient à cette jeune fée de forêt. Les coutumes des gens qui habitaient dans une cité lui étaient totalement inconnues. Elle ne connaissait que les petites maisons aux alentours, le plus souvent, petits villages, ou encore le Grand Arbre où les fées se réunissaient parfois. Quand ils n'avaient guère le choix. Du coup... Elle était curieuse. Inquiète. Mais curieuse.

Plaçant ses pieds dans les laçages, pour se retenir, ses bras accrochés aussi à eux. Elle ferma les yeux au passage du portail, retenant sa respiration. Comme si elle entrait dans l'eau. Elle n'était pas habituée à ce genre de déplacement, ayant une téléportation basique, elle. La question, maintenant, était : comment est l'autre côté.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 20 dimanche 23 août 2015, 08:44:23

La téléportation était une magie extrêmement compliquée, et pour laquelle il existait différentes méthodes, plus ou moins sûres. La plus hasardeuse consistait à transplaner d’un endroit à l’autre. Une méthode très dangereuse, car, si on se trompait de quelques degrés, on pouvait finir encastré dans le décor, en transplanant par exemple dans un arbre... Ce qui résultait en une explosion de particules. Samara avait toujours été incapable d’expliquer le mécanisme scientifique de la téléportation, qui reposait sur les champs quantiques. Elle savait comment ça marchait, mais, pour ce qui était du fonctionnement... Ce qu’elle avait créé était un portail de téléportation ramenant droit vers elle. Si une autre personne qu’elle cherchait à faire ce portail, elle se heurterait à des champs de force entourant son appartement. Mais Samara disposait, chez elle, de puissants artefacts, comme une orbe magique de téléportation qu’elle utilisait pour pouvoir faire ses portails plus facilement. Le fonctionnement était relativement similaire à l’orbe qu’elle avait montré à Finië ; Samara lançait un sortilège de téléportation vers son appartement, et ce sort se « connectait » à l’orbe de téléportation, qui générait un portail.

Quand on se téléportait, la première étape, indispensable, était toujours de visualiser le point d’accueil. Ainsi, en observant le portail, on pouvait voir l’intérieur d’une pièce. Finië semblait relativement intriguée, ce qui fit que sa petite mine boudeuse (et adorable, au demeurant) était parti. Samara sentait que cette petite fée ne devait pas aimer qu’on la sous-estime, mais il n’y avait rien à faire. Avec sa taille minuscule et son beau corps, elle était tout simplement irrésistible. Samara la croquerait volontiers... D’amour, bien entendu.

Finië était intriguée par la notion d’appartement, ce qui, en soi, pouvait se comprendre. Étant une petite fée sauvage vivant en pleine forêt, elle n’avait jamais dû rencontrer ce genre de choses. Samara la sentit gigoter contre ses seins, s’appuyant avec ses pieds sur les laçages de son corset, ce qui amena ses fesses à caresser sa peau nue. Un contact bref, mais très agréable, comme de sentir les petites mains de la fée s’appuyer sur ses seins pour se soutenir.

« Et bien... Je suppose que le mieux est que tu vois ça par toi-même... »

Samara s’avança donc vers le Portail, et passa à travers. Le transfert fut instantané, et elles se retrouvèrent de l’autre côté, dans une pièce chaude et confortable. L’appartement de Samara, de fait, était assez grand, bien plus qu’un appartement classique. Il comprenait de nombreuses pièces, et même un jardin intérieur, ainsi qu’une piscine intérieure. Elle était une haute-fonctionnaire impériale, ce qui méritait bien qu’elle dispose de quelques privilèges. Le Portail derrière elle se referma, et elle fila dans le couloir, traversant la petite pièce pour rejoindre un salon. Il y avait une table à manger, un canapé, une cheminée, plusieurs meubles très précieux, et une grande porte vitrée menant à la terrasse.

« Je vais te montrer où nous sommes, Finië... »

L’Archimage s’approcha de la porte vitrée, et l’ouvrit à l’aide de la magie, puis débarqua sur la terrasse. L’air d’Ashnard, chaud, vint les accueillir, ainsi que la vision de la capitale.

Ashnard n’était pas aussi grande que Nexus, loin s’en faut, mais la capitale impériale s’en sortait bien. Samara se trouvait dans le centre-ville, dans un immeuble privé, et, depuis son étage, on pouvait voir les toits d’Ashnard, ses minarets, ses miradors, ou les immeubles d’habitation. Un ciel orangé les éclairait, et les bruits de la ville venaient d’en bas. Sur la droite, au fond, on pouvait également voir les hautes et multiples tours du Palais Impérial, avec en son centre la plus haute tour de la capitale : le Donjon Impérial.

Encore une fois, Samara s’amusa à gratter la tête de Finië, à hauteur de ses cheveux.

« C’est nettement différent de ta forêt, hein, ma belle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 21 lundi 24 août 2015, 13:50:36

Le moment était venu ! Elle allait partir de sa forêt... Et pour aller très loin d'ici. D'avance, la fée en frétillait. D'excitation, de découverte. De peur et d'inquiétude. Elle allait sortir d'ici. Complètement. Pas pour un petit voyage, bonjour au revoir. Mais pour aider une démone. Si Galahad le savait, elle se serait sûrement faite disputer pendant longtemps. L'homme fée... qu'elle appréciait beaucoup, avait une certaine tendance à l'aventure lui aussi. Mais à l'aventure mesurée. Mesure que Finië n'avait certainement pas. Mais d'un côté, c'est par l'aventure, et la découverte qu'on pouvait évoluer, non ? Et si elle voulait accomplir son but... Il fallait au moins cela.

Et la voilà de l'autre côté, ses poings férocement fermés sur les laçages de la démone, et ses ailes frétillant un peu, chatouillant sûrement la peau nue derrière elle. Puis le silence. Elle rouvre les yeux. Derrière elle, le portail est fermé. Et elle peut enfin observer ce fameux appartement. Des murs. Partout. Plutôt épais.  Elle ne décroche pas de son emplacement, mais se détend, très légèrement.  Sans laisser vraiment le temps à la fée de s'attarder sur les détails de diverses pièces, couloirs ou décorations, Samara se dirigea vers une pièce particulière... Et ouvrit une fenêtre.

Elle eut un hoquet de surprise, ses yeux s’ouvrant tout grands sous la surprise. Non pas pour le spectacle d'Ashnard, car il ne s'était pas encore offert à ses yeux, mais pour la vague de chaleur sèche qui envahit rapidement la pièce. Elle n'avait pas pensé à ça. Des étendues sableuses, un vent chaud et sec. Une ville perdue dans un désert. Elle frétilla à nouveau, de tout son corps, et se glissa hors du corsage de l'être Rouge aux arguments palpables pour voleter. Elle oscilla à gauche, à droite, avant de préférer se poser sur l'épaule de la démone, laissant une main peu sûre se faufiler dans les cheveux soyeux pour en attraper quelques-uns.

- Fait chaud... Ça change...

Le choc émotionnel était peut-être un peu plus fort que prévu. Et cette chaleur était partout. Et maintenant, elle pouvait voir la ville qui s'étalait sous elles. Le spectacle était ... étrange. Des bâtisses, à perte de vue. Et des étranges tours diverses et variées. Certaines... elle pouvait en reconnaitre. Certains chasseurs dans la forêt, ou les plaines à l'est en utilisait pour surveille les alentours, et débusquer des proies attrayantes. Mais faire ça en ville... Elle ne comprenait pas tout.  Quelle était leur utilité ? Et pourquoi les mettre ainsi dans la ville. Et... pourquoi faire une ville dans cette fournaise ?!

Elle s'ébroua, plissant son nez, relevant la tête après que Samara ait finit de jouer avec ses cheveux. Ou sa tête. Ou les deux ! Foutues gratouillages... Qui étaient pourtant si bons. Et elle s'éleva à nouveau dans les airs pour rentrer bien rapidement dans l'appartement, ou la température était bien plus clémente, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Une fois dedans elle soupira.

- Rentres vite ! Fait trop chaud dehors ! fit-elle en gesticulant un peu.

Elle se posa sur la table, ses yeux s'attardant enfin sur les meubles et l'organisation de la salle. Au moins, elle reconnaissait quelques objets. Elle en avait déjà vu dans les villages qu'elle avait pu inspecter à l'orée de son bois. Mais ceux-ci étaient loin d'être aussi brillants que les meubles cirés de la démone. Ou leur canapé était moins rembourré, quand ils en avaient. Elle commençait à comprendre un peu la différence entre Samara, et le reste des gens qu'elle connaissait. Même le sol, ici, semblait parfait. Tout à la même hauteur, et non plus ces lattes parfois décalées les unes aux autres. Bref. Samara était bien puissante.

Mais il n'empêchait que le dehors était bien trop chaud ! Ce qu'elle fit valoir d'un air un peu boudeur, contre l'extérieur.

- Quelle idée de vivre dans un désert ?! Cela manque de tout ! Eau, verdure, animaux, cascades... D'ombre aussi. Et je ne parle pas d’ombre brûlante. Et... Vous arrivez vraiment à avoir des fruits ici ? Ceux dont vous aviez parlé, dans ma forêt. Ça pousse vraiment ?

Elle avait encore quelques doutes, visiblement, quant à la véracité de tous les propos qu'avaient pu tenir Samara dans la forêt. Et voir des fruits juteux pousser dans un environnement comme celui-ci l'étonnerait plutôt. Certes, elle avait vu qu'on pouvait se téléporter à des endroits recherchés plus ou moins facilement. Mais de là à faire ce que les êtres sur pattes appelaient commerce -et qu'elle comprenait seulement à moitié-, c'était tout autre chose.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 22 mercredi 26 août 2015, 09:22:46

Finië était embêtée qu’on lui gratouille la tête... Ce qui, pour Samara, était précisément une raison de le faire. Elle en jouait, rien de plus. Oui, l’Archimage aimait bien cette petite fée, mais elle fut rapidement anesthésiée par la chaleur d’Ashnard. La ville était en plein désert, et, parfois, des vents chauds remontaient des dunes. Si l’appartement de Samara était plus frais, c’était lié aux cristaux magiques d’Eau et de Glace que l’Archimage, comme bien d’autres établissements, avait. Ainsi, la température était normale dans son grand appartement. En souriant, elle retourna dans l’appartement, la porte vitrée se refermant derrière elle. La démone aimait bien quand la fée remuait des ailes, car, alors, ses petites ailes frottaient son corps, glissant sur sa tendre peau. Ce contact provoquait en elle de multiples frissonnements, agréables et délicats.

« Ma pauvre petite, tu n’es pas habituée à une telle chaleur, hein, dans ta belle forêt ? »

Un léger sourire ornait les belles et délicates lèvres de Samara, qui marcha encore un peu, sa queue caudale glissant dans son dos. La fée s’était échappée de son corsage, et voletait en l’air, avant de se poser sur une table, et d’observer le mobilier Ce dernier se composait de plusieurs fauteuils rembourrés, d’un canapé, et de quelques meubles dans les angles. Il y avait un livre sur une table basse, qui appartenait à sa servante, Kazuha.

Finië revint ensuite sur la chaleur étouffante qui régnait en ces lieux, ce qui fit sourire Samara. Visiblement, cette chaleur rendait la fée quelque peu sceptique, et Samara, en souriant, se rapprocha d’elle, et l’un de ses doigts vint caresser délicatement le menton de la jeune fée.

« M’accuserais-tu donc d’être une menteuse, ma jeune et petite fée ? sourit-elle. Un désert ne manque pas d’animaux, ni de flore. La capitale a été bâtie sur un oasis, vois-tu, qui se trouve à l’emplacement du Palais. Cependant, il n’y a pas de fermes dans le palais. Nos fermes sont dans de vastes oasis et dans des campagnes, mais nous pouvons aussi les pousser ici. Tu ne me crois pas ? Alors, suis-moi... »

Samara, avec un sourire espiègle, se mit à marcher, et s’aventura le long des couloirs. Ils étaient luxueux, très beaux, et il y avait souvent des tableaux représentant des spectacles sensuels, des femmes nues en train de se faire l’amour, ou des portraits de hauts-fonctionnaires impériaux. L’Archimage marcha jusqu’à une double grande porte, et s’assura que Finië la suivait... Puis, en souriant, la femme ouvrit la porte.

Cette dernière s’ouvrit alors sur une belle et grande serre. Il y avait une fontaine au centre, et, à gauche et à droite, une succession de feuilles, de fleurs, de buissons, de délicieux parfums et de fragrances parfumées emplissant l’air. De magnifiques arômes délicats s’échappaient, ainsi que des mouvements d’eau dans les coins. Il y avait ici et là quelques baies à attraper. C’était le jardin personnel de Samara, et un lieu où, l’espérait-elle, une fée pourrait parvenir à se ressourcer.

« Alors, Finië ? Ma serre te paraît-elle désertique ? »

Samara esquissa un léger sourire amusé, et écarta les mains, avant de caresser une fleur. De petits tentacules jaillirent alors, et vinrent s’entortiller autour de son doigt, la faisant sourire. Elle laissa Finië se promener, quand des bruits de pas résonnèrent dans leur dos. Samara se retourna alors, et sourit en voyant la personne qui s’approchait, tenant une carafe d’eau entre ses belles mains.

« Maîtresse ? »

Kazuha venait d’arriver, comme toujours dans ses jolis sous-vêtements, en observant Samara... Puis cligna des yeux, surprise, en voyant la petite fée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 23 mardi 08 septembre 2015, 17:56:17

A la réflexion, la fée ne savait pas vraiment comment se comporter avec Samara. D'un côté... Elle voulait l'aider, de l'autre elle était une démone. D'un côté, elle lui faisait découvrir de nouvelles choses, de l'autre, elle ne cessait de lui grattouiller la tête. D'un côté, elle était curieuse, de l'autre, elle était craintive. Mais pour le moment, malgré tous ces dilemme, le bon côté l'emportait. Mais il restait cette chaleur ! Étouffante chaleur. Heureusement, après son départ du balcon, la  fenêtre se ferma. Assise sur la table, sur ses genoux, le cul par "terre", elle soufflait un peu, et hocha la tête vers Samara, laissant frétiller ses ailes encore un peu.

- Oui ! C'est... trop.

Un nouveau hochement de tête, alors qu'elle fixait les meubles ici et là. Confirmation de ses pensées. Si elle avait déjà vu l'intérieur des maisons des petits villages qu'elle visitait parfois, il n'y avait pas l'ombre d'un doute : Samara était riche. Quoi que cela signifiait. Elle était sûre que même si elle fonçait vers les sièges, elle s'y enfoncerait en douceur, pour en ressortir sans heurt ni mal. Ses yeux brillaient d'ailleurs un peu à cette idée. Et elle ne vue pas le doigt de la démone s'approcher de son menton pour le gratter. Suivant le geste, elle leva un peu la tête, pour offrir inconsciemment son menton à la grattouille. Ses ailes s'agitèrent et une petite poudre dorée s'éleva dans les airs pour disparaître aussitôt. Les grattouilles... C'était bas !

Et elle se rendit compte qu'on lui parlait, ayant manqué les premiers mots. S'envolant pour échapper à ces gratouilles appréciées, elle écouta avec attention les dernières paroles de la démone pour récupérer le train en route, et pencha la tête sur le côté. Les explications de Samara lui paraissaient confuses, et peu claires pour son esprit. Comment des plantes et des arbres aux fruits savoureux pourraient accepter de pousser dans de telles conditions ?! Les pauvres... Ce n'était pas un traitement plantaire ! Enfin. Féér... Dém.. Décent !

Sans rien répondre à ses explications, elle retourna se poser sur l'épaule droite de Samara toute légère, laissant ses pieds se balancer dans le vide, et une main s'égarer dans les doux cheveux de cette porteuse confortable. Durant le chemin, son regard s'égara ici et là, sur les tableaux, les éventuels bustes taillés, et autre. Sans vraiment comprendre non plus cette manie qu’avaient ces êtres des cités de faire de tels tableaux. Parfois, une légère roseur s'attarda sur ses joues devant un tableau ou deux, mais rien de bien notable. Au fur et à mesure que le duo s'approchait d'une grande porte, Finië sourit plus largement, laissant ses ailes battre un peu, se hissant sur ses pieds, toujours juchée sur l'épaule de la démone.

Et elle vit la serre. Elle prit une grande inspiration, s'enivrant des délicates fragrances s'échappant des fleurs connues ou inconnues. La fée s'envola sans répondre à son hôte, pour filer. Elle s'arrêtait devant certaines plantes, leur donnant une petite pichenette. Dès lors, les plantes se redressaient. Elle observa d'un air incertain les petites sortes de tentacules qui sortaient de l'une des fleurs, puis offrit son bras, en riant doucement.

Elle semblait apprécier l'effort. Et aussi la découverte de toutes ces choses inconnues. Étant définitivement une fée des forêts, même si la serre était particulièrement bien entretenue, il manquait aux goûts de Finië les arbres majestueux, les cours d'eau, les cascades, les cl... Enfin. Ce n'était pas une belle serre. Ça pourrait peut-être aller, pendant un temps. Bref temps. Mais visiblement... Ça ne suffirait pas sur du long terme. Par chance, elle ne comptait pas rester indéfiniment là ! Mais alors qu'elle venait de se stabiliser voilà qu'une femme blonde arrivait !

N'ayant pas prévu ça, la fée resta un moment interdite, échangeant un regard surpris avec l'humaine. Elle finit par faire demi-tour, et filer très rapidement. Si rapidement, que seul un trait d'une poussière dorée qui s'évaporait dans l'air trahissait son passage. Slalomant entre les plantes, elle s'était posée en haut d'un petit arbre. Prenant dans son sac sans fond quelques noix, elle en jeta une vers l'humaine, pour l'atteindre à la tête !

Bon... Vu la force de la fée, et la légèreté de la noix, elle aurait pu lui donner un coup de plume que ça aurait eu le même effet... Mais au moins l'intention était là. Elle regardait le duo en contrebas, plissant le nez.

- C'est qui ? demanda-t-elle d'un air légèrement inquiet.

Puis, voyant que la jeune femme n'avait pas l'air si.. dangereuse, elle sauta de son perchoir pour rebondir sur une fleur qui sentit à peine son poids pour voleter devant le duo. Oscillant un peu, prête à fuir. Elle avait peut-être un peu confiance en la démone, mais loin de chez elle, ici, à Ashnard,  la fée était plutôt très inquiète de tout ce qui l'entourait, qui n'était pas une plante.

Et ça faisait un sacré paquet de choses !

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 24 mercredi 09 septembre 2015, 02:19:03

Voir la manière dont Finië fuyait ses gratouilles fit sourire Samara. C’était d’autant plus amusant que, en lui grattouillant le menton, elle avait vu un peu de cette précieuse poussière de fée jaillir de ses ailes magiques. Un bien précieux, que la fée gaspillait, probablement sans vraiment réaliser toute son importance. Elle l’avait ensuite invité dans se serre, et avait laissé Finië s’en imprégner, toute la serre semblant s’égayer à son passage. Mine de rien, toutes ses fleurs avaient été des graines à une époque, ou des fleurs récupérées depuis des fleuristes, des herboristes. Elles n’étaient pas là que pour la décoration. On trouvait par exemple des racines de mandragore, des pétales de myrte blanc, de la verveine... Des fleurs et des plantes qu’on utilisait pour confectionner des élixirs. Or, Samara n’était pas une puissante mage pour rien. Elle maîtrisait aussi les arcanes de l’alchimie, et, à ce titre, elle venait souvent dans cette serre prélever des plantes, des ingrédients alchimiques qu’elle utilisait ensuite pour ses décoctions. Elle laissait donc à Finië le soin de tout voir... Quand Kazuha, sa fidèle servante, arriva.

Les fées étaient connues pour être peu farouches, et cette légende se justifia en ce moment. La petite fée se mit à paniquer, et s’envola dans un arbre, se dissimulant au milieu des feuilles, faisant sourire Samara. Kazuha sentit alors une noix venir sur son front, et releva la tête.

« Hey ! protesta-t-elle.
 -  Du calme... Finië, Kazuha est une amie. Elle travaille pour moi, me protège, et me seconde dans bon nombre de tâches. Tu peux lui faire autant confiance qu’à moi. »

La fée hésita un peu, et Kazuha finit par lever les mains, en signe d’apaisement.

« Je ne suis pas armée... Mais ne me jette plus de noix, s’il-te-plaît... »

Finalement, la fée se décrispa, et descendit de son perchoir, continuant à flotter dans les airs. Samara donna ensuite quelques explications à Kazuha, en lui indiquant qu’elle avait ramassé cette fée dans une forêt, et que Finië avait accepté de la suivre, afin de se renseigner sur le monde extérieur.

« Tu vois, Finië ? Mon appartement est un endroit sûr pour toi... Et, pour te montrer à quel point je tiens à toi, j’ai une surprise pour toi. »

Samara lui sourit, puis lui fit signe.

« Tu peux te mettre sur mon épaule, si tu veux, j’aime bien quand tu es dessus... »

En tout cas, Samara se mit à marcher, puis rejoignit un salon. Kazuha avait de fait conçu quelque chose pour accueillir une fée. Elle se rendit dans une belle pièce, avec un grand rideau blanc entourant une partie de la pièce, puis, en souriant lentement, l’ouvrit.

Derrière, il y avait, sur un meuble, une superbe et grande maison de poupée en bois, avec de multiples fenêtres donnant sur des chambres, un grand salon, et même une petite salle de bains.

« Kazuha a conçu elle-même cette maison pour pouvoir offrir à une éventuelle fée un peu d’intimité. Elle est parfaitement opérationnelle... Et elle est pour toi, Finië. Si tu n’as pas envie de dormir avec moi, tu pourras dormir là-dedans.
 -  J’ai tout fait moi-même, précisa Kazuha. J’ai découpé le bois, poli l’ensemble, découpé du tissu pour faire les lits, les rideaux... J’ai toujours aimé faire des maisons de poupée. »

Elle eut un léger sourire poli. Pour Samara, c’était bien la preuve que Kazuha était une femme polyvalente, et capable de nombreuses choses... Y compris faire de belles maisons de poupées. Cette maison était très grande, et Samara tendit sa main en souriant, retournant grattouiller le menton de Finië, pendant quelques secondes.

« Tu veux la visiter, Finië ? Elle est toute pour toi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 25 mercredi 16 septembre 2015, 20:28:01

Décidément, à la façon dont la regardait Samara, Finië commençait un peu à douter de la démone. D'abord, les grattouilles. Ce regard tantôt fasciné, tantôt avide. Ces portraits aux murs... Et maintenant il y avait une personne aussi habillée que les ondines qui traversaient parfois les lacs où rivières pour rejoindre la mer. Et dans les pensées, ce n'était pas vraiment très flatteurs. Les ondines faisaient souvent les fières avec leur eau salée. Mais un jour, elles verraient. La nature gagnerait sur cette mer envahissante. Sur ce sel si ennuyant. Maiiiis ce n'était pas là la question du jour. Elle gardait son air mécontent, ses ailes vibrant dans son dos, jusqu'à ce que la démone daigne expliquer ce qu'il en était... Et que la dénommée Kazuha lève ses mains aux ciel. Hmm... Si c'était vrai, alors pourquoi pas.

Sans pour autant faire pleinement confiance à la blondinette, et en la surveillant du coin des yeux, elle daigna descendre de son arbre, continuant à voleter tranquillement. Elle gardait néanmoins une main proche de son sac sans fond. Et cette fois, qui sait ce qu'elle en sortirait ?  Et aux explications de Samara elle réagit à nouveau, gardant une moue un peu boudeuse, mais amusée au visage.

- Nah. Tu ne m'as pas...ramassée ! Je suis venue pour t'aider avec tes rêves.

Elle donna une petite pichenette sur ses ailes qui battaient sans cesse l'air pour la maintenir sans effort apparent, en l'air, et de la poussière dorée brillante apparue, pour disparaitre dans l'air presque aussi tôt. Puis elle voleta jusqu'à l'épaule de Samara, celle qui se retrouvait à l'opposé de la position de Kazuha, ne comptant pas se laisser piéger dans un terrible entre deux ! Ou quelque chose du genre. A nouveau, elle put apprécier la chevelure de la démone, qui faisait un très bon cordage.

- Même si je ne sais pas ce que je peux faire avec ça... Si tu me dis que cela peut t'aider, je suis prête à faire ce qu'il faut pour. Enfin. Dans les limites de notre accord bien sûr... Puis je te demanderai, si cela fonctionne, la seconde partie.

Elle ne perdait pas le nord. Déjà, qu'en tant que fée, elle avait un moyen interne pour le repérer... Mais même dans la conversation, ce qu'elle faisait était en quelques sortes intéressé. A nouveau, une pensée s'échappa pour l'un des siens dont elle connaissait déjà si bien les colères, mais revint rapidement au temps présent. Dans le salon précédemment visité, puis une autre pièce. La richesse était omniprésente, et prouvait sûrement un certain statut que la fée ne pouvait pas comprendre. Elle était loin de toutes ces considérations si.... civilisées.  Et elle se jeta de l'épaule de Samara pour voleter proche du rideau blanc.

A la découverte, elle haussa ses sourcils, sans vraiment comprendre. Et s'approcha des fenêtres de la maison miniature pour observer l'intérieur. C'était plutôt joli, bien fait. Et, même sans concevoir tout le travail que cette maison de poupée avait dû demander, et toute la maîtrise de Kazuha, elle pouvait voir que c'était beau. Et pour le moment, cela lui suffisait. Elle voletait, de fenêtre en fenêtre, tout en écoutant l'explication donnée par la fameuse créatrice.

Et alors que la fée aux lancés de noix douloureux allaient répondre, elle ne vit pas -une nouvelle fois- ce doigt traitre venir lui gratouiller le menton. Et à nouveau, elle ne put s'en empêcher. Elle leva légèrement la tête pour offrir son menton et son cou, tandis que ses yeux se plissaient et que tout son être vibrait, laissant s'échapper cette si précieuse poussière d'or qui s'évaporait bien rapidement dans le dos de Finië... Mais enfin, après quelques secondes où elle se laissa gratouiller comme un chat, orientant l'ongle sur certains points du cou, elle put enfin reprendre parole.


- Cessez çaaaa ! Commença-t-elle d'abord, se secouant et frétillant pour reprendre le contrôle sur son esprit, sans se rendre compte du vouvoiement, et elle reprit. Et je ne veux pas d'une maison. Je ne suis pas une fée de compagnie !

Puis elle regarda Kazuha, plissant les yeux...

- C'est... Très beau, hein.  Mais je ne suis pas vraiment faite pour ce genre d'endroit où on ne peut pas voler tranquillement. J'ai plus l'habitude de dormir dans... Dans la forêt. Donc là, ce serait dans la serre... A défaut d'avoir une vraie forêt dans ce coin désertique.

Elle soupira un peu. Déjà, le coup de noix sur l'humaine, puis le refus si puissant d'y entrer... Peut-être était-ce un peu trop. Elle-même, si elle avait préparé quelque chose comme ça, n'aurait pas apprécié une telle réaction. Grommelant pour elle-même, après quelques instants d'hésitations où son regard oscilla entre Kazuha et la maison de poupée, elle finit par se poser devant la porte de cette dernière.

- Je... veux bien faire un test alors... C'était aussi pour ça que je suis venue, non ? Je... J'y passerai une nuit. Cela vous va ? demanda-t-elle vers le duo. Et... Samara, tu as une idée, pour tes rêves et mon aide ? Et tu veux faire cela quand ?

Elle préférait aussi revenir à ce sujet qui était aussi la principale raison de sa venue dans ces lieux. Et elle s'assied, en écoutant la réponse de la démone, sur le devant de la porte, laissant ses mains se passer dans ses longs cheveux blonds.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 26 vendredi 18 septembre 2015, 10:08:07

Visiblement, les grattouilles étaient le point faible de la petite fée, ce qui ne manquait pas de faire sourire Samara. Elle finit par s’arracher au doigt de Samara après quelques secondes, en geignant faiblement, probablement agacée par l’idée que ces grattouilles puissent la rapprocher d’un animal à qui il faudrait caresser le dos pour le faire obéir... Samara avait un angle d’attaque supplémentaire. Pour l’heure, la fée était toutefois interloquée par la maison de poupée, car elle ne se voyait pas dormir dedans. Finië était une fée habituée aux grands espaces, alors, devoir vivre dans un endroit si clos... Cependant, même dans sa forêt, la fée avait son refuge, ce petit coin situé dans son arbre où les imbéciles de chasseurs que Samara avait secrètement engagé avaient réussi à la trouver. Consciente que son refus pourrait vexer Kazuha, elle proposa alors d’y passer une nuit, juste pour voir, tout en voulant aussi savoir quand elle pourrait commencer à travailler avec Samara sur les rêves.

L’Archimage se pencha alors vers elle, et lui répondit rapidement :

« Tu n’es pas obligée de dormir dedans, tu sais... Disons que c’est... Un genre de refuge pour toi, si tu veux. Quand tu es dans cette maison, ça signifiera que tu ne veux pas qu’on te dérange. Si tu ne veux pas dormir dedans, il n’y a absolument aucun problème, Finië... »

Il n’y en avait effectivement aucun, et Kazuha hocha la tête, en lui faisant un sourire poli :

« Ne t’inquiète pas pour moi. Tout ce que je souhaite, Finië, c’est que tu te sentes bien, pour le peu de temps où tu resteras ici. Tu es une invitée d’honneur, il est normal de veiller à ce que tout soit irréprochable pour toi. »

C’était fondamentalement aussi simple que ça : veiller à ce que la fée soit heureuse.

« Pour les rêves, on peut faire ça quand tu veux... Le mieux, ce sera que tu dormes avec moi, dans ce cas. Ainsi, ta poussière de fée ira directement sur mon corps, et je pense que ça nous sera utile. »

Elle se redressa un peu, et orienta ses mains vers ses seins.

« Tu n’auras qu’à dormir sur ma poitrine... Enfin, dans l’espace entre mes seins, c’est un endroit très doux et très confortable... »

Kazuha sourit légèrement. Si on le lui avait demandé, elle aurait pu confirmer que les seins de sa Maîtresse étaient très agréables. Finië avait en tout cas bien de la chance, car ce n’était pas tout le monde qui était invité à dormir dans cet espace-là. Un espace chaud et tendre, doux et agréable, délicat et attirant... L’un des meilleurs endroits du corps féminin, en réalité ! Qui n’aurait pas envie de s’y nicher, et d’y dormir ?

Samara s’écarta alors un peu.

« Voilà... Tu peux faire comme chez toi ici, Finië... Si tu as besoin de quelque chose, n’importe quoi, Kazuha est là pour ça. Si tu veux retourner te reposer dans la serre, pas de soucis... Si tu veux sortir dehors, fais-nous signe, car je préfère qu’on t’accompagne. La ville est plutôt grande, et je n’ai pas envie que tu te perdes.
 -  N’hésite pas à me demander tout ce que tu veux, Finië, je me ferais un devoir de rendre ton séjour ici le plus agréable possible... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 27 vendredi 18 mars 2016, 13:14:37

Perdre un arbre pour se retrouver avec une mini-maison humaine. Même si elle n'aimait pas trop le concept de maison, avec toutes ces pièces, tous ces petits amas de technologie... Il fallait bien avouer tout de même que l'humaine avait fait un sacrément bon travail. Et... son petit coin de paradis, dans sa forêt, maintenant qu'il avait été découvert par des humains. - A cette idée elle fronça les sourcils. - Elle devrait s'en trouver un autre. Ce qui impliquait beaucoup de voyages entre le point A et le point B, pour transporter toutes ses affaires qui ne rentreraient pas dans son sac. Et aussi trouver le bon arbre. Elle se balança sur ses pieds, à gauche à droite, puis cessa.

Elle ne comprenait décidément pas tout ce qui se passait entre Kazuha et Samara. Une démone et une humaine ensemble. Qui semblaient bien s'entendre aussi. Et... Elle-même était l'invitée d'honneur d'une Démone puissante. D'un pays super supra lointain. Avec tellement peu d'arbres. Et la maisonnée faite en avance pour pouvoir recueillir une fée. Elle n'y avait jamais pensé. Mais...

- T'as jamais trouvé d'autres fées pour t'aider ? Je suis la touuuute première ?

Elle clignait des yeux, incertaine. Ça faisait beaucoup pour elle, et son petit cerveau. A peu près incapable de concevoir des plans complexes. Généralement, dès que ça la faisait réfléchir de trop, ou sur du trop long terme. Quand ça ne concernait pas la forêt. Elle oubliait ces idées, les mettant de côté, loin. Un autre soupir, et elle sauta en l'air, laissant ses ailes agiles prendre le relai, jusqu'à poser ses fesses sur le bord d'une cheminée. Ses petits pieds nus battaient l'air... Et faut dire, vu ses vêtements... Il n'y a pas que cela qui battait l'air. Ses ailes frémissaient un peu ici et là. Maintenant, que pouvait-elle faire...

- Je veux bien dormir où tu voudras hein. Elle souriait avec douceur et ingénuité, puis rit d'un air amusé, farceur. Tant que je ne m'étouffe pas entre ces deux montagnes rouges !

Faut dire. Quand on comparait. Ces seins faisaient plusieurs fois sa largeur. Et si la démone se tournait pendant la nuit. POUF. Elle finissait écrasée. Non pas que recevoir une couverture du genre la dérangeait, mais si elle pouvait éviter de se froisser une aile durant la nuit, ça elle préférait éviter. Mais l'idée semblait lui plaire.

- Le problème. Pour ça, faut que tu dormes, non ? Donc, faut te fatiguer. Un hochement de tête rapide, l'air concentrée pour trouver ce plan superbe. Donc, on sort un peu ? A moins que tu veuilles te fatiguer autrement ? Mais je doute que faire des gratouilles sur mon dos suffise. Il en faudrait plein. Puis sous le ment...

Un gargouillement venait de faire son apparition. Les petits fruits qu'elle mangeait avaient beau lui donner de l'énergie, suffisamment espérait-elle, pour s'enfuir si besoin. Finië restait une gloutonne pour sa taille. Et cet instinct prit le dessus sur toute autre idée. Elle vola alors juste devant le nez de Samara, pour s'exclamer.

- D'abord, je veux manger !

Un autre hochement de tête rapide, avant qu'elle ne tourne sur elle-même, pour observer la pièce, puis poser la question fatidique.

- C'est où qu'on mange,  et quoi ?
« Modifié: samedi 19 mars 2016, 16:08:58 par Finië »

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 28 mardi 22 mars 2016, 07:44:13

Finië, indéniablement, était une fée très atypique... Mais, d’un autre côté, Samara avait peu d’expérience avec les fées, et ne savait donc pas trop comment les aborder. D’elles, on disait surtout qu’elles étaient très timides, asociales, car craignant les « géants ». Parvenir à sortir Finië de sa forêt avait, de fait, nécessité l’accomplissement de tout un stratagème, et, maintenant que Samara avait atteint son objectif, elle espérait maintenant pouvoir profiter de la fée. Cette dernière finit par lui avouer qu’elle avait faim, ce qui ne manqua pas de faire sourire Samara.

« Je vais te montrer la cuisine, Finië. Tu peux te poser sur mon épaule, si tu veux. »

Samara aimait bien l’idée d’avoir la fée sur son épaule, comme une sorte d’acolyte qui viendrait se nicher dans le creux de sa nuque pour lui déposer moult baisers. La fée lui avait, peu ou prou, proposé de faire l’amour, en associant le fait de « dormir » et de se « fatiguer ». Est-ce qu’elle l’avait fait sciemment exprès ? Ou est-ce qu’elle était vraiment tellement innocente qu’elle n’avait fait aucune association d’idées ? L’Archimage s’amusait à y songer, tout en traversant quelques couloirs, pour rejoindre sa cuisine.

La cuisine se composait d’une pièce où on préparait à manger, et d’un garde-manger, avec des meubles. La pièce était dépourvue de fenêtres, et faisait office de grand réfrigérateur, l’Archimage usant de sa magie pour abaisser artificiellement la température. C’était donc une chambre froide avec des murs en pierre.

« Là, il y a la viande, et tous les aliments devant être conservés. Les fruits et les sucreries se trouvent dans la pièce principale, dans ces placards. Je les laisserais ouverts pour toi, ne t’en fais pas. »

Une fée, ça devait surtout manger des fruits, mais Samara voulait faire un essai. Elle ouvrit donc un placard, et en sortit un pot de chocolat.

« Je ne sais pas si tu en as déjà mangé... C’est du chocolat. Ne t’inquiète pas, si tu n’aimes pas, j’ai des fruits... Mais, pour tout t’avouer, je suis folle de chocolat ! »

Samara lui sourit alors, puis enfonça le bout de son index dans le pot de chocolat, en imbibant son ongle et le bout de son doigt, puis le présenta vers Finië.

« Viens lécher, ma petite... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 29 mardi 22 mars 2016, 12:52:20

Elle était atypique. Trop curieuse pour son propre bien, et trop inconsciente pour penser proprement. Sans doute Galahad l'aurait disputée. C'était presque sûr, même. Elle en rit même pendant un instant, perdue dans cette idée. Voir cette belle face devenir joufflue et violette de colère, tandis qu'il aurait jacassé au moins pendant cinq minutes. Ca la faisait rire. Bon, elle en aurait eu marre et lui aurait mis une cerise dans la bouche, pour le faire cesser. Mais elle aimait l'entendre râler. A croire qu'elle ne faisait cela que pour ça. Mais pas vraiment. Elle était vraiment curieuse, et si elle pouvait aider cette démone qui lui apparaissait comme gentille. Elle n'avait rien contre.

Plutôt que l'épaule, elle préfèra se percher sur la tête de la démone, ses pieds s'enfonçant dans ses cheveux, et s'y faisant une sorte de siège confortable, juste entre les deux cornes. Et en plus, d'ici, elle avait une meilleure vue, pas cette grosse tête rouge pour lui gacher la vue. Enfin. Pas que cette vue la dérangeait. -Elle avait une fascination étrange pour les oreilles.-  Mais là, quand même, on voyait vachement mieux. Et... Samara se trompait bien. Pour la fée, se fatiguer, s'était sortir. Aller découvrir cette ville inconnue et inquiétante. Elle était à mille lieu de penser à une relation charnelle. Surtout avec une géante !  Mais bon. Déjà, Finië ne s'en était pas rendue compte. Et en plus, elle était toute à son observation des couloirs, et des tableaux qui y étaient parsemés.

Quand elles arrivèrent -enfin- à la cuisine, elle fit un rond de ses lèvres, toute impressionnée par la grandeur de la pièce. Bon, c'était vachement moins beau et confortable que le reste de la maison, -après tout, ils étaient dans cette ville militaire, mais elle l'avait déjà oubliée- mais à nouveau elle n'y porta pas t'attention. Toujours perchée sur le haut du crâne de la démone, elle observait, tordant son cou et son torse pour tout observer.

Elle prit quelques secondes pour déméler ses jambes légèrement prises au piège de ces sombres cheveux. Puis une fois libre, elle s'envola en grognant légèrement.

- Faudra te coiffer les cheveux. Mes pieds voulaient plus en sortir ! accusa-t-elle sans mauvaise foi aucune.

Et elle voleta un peu, ici, et là, observant la démone fouiller dans ses placards. Déjà, manifestement, elle n'avait pas de cuisiner, vu qu'elle connaissait où se trouvaient les objets... D'ailleurs. Les démons, ça mangeait quoi, déjà ? Elle pencha la tête sur l'autre côté, réfléchissant. Puis haussa les épaules. Chocolat. Elle chercha un peu, puis ouvrit plus grands ses yeux.

- J'en ai jamais mangé, nah. MAIS ! On m'en a déjà parlé oui ! 

Et elle fonça, pour freiner juste devant le doigt, y louchant. D'abord, elle y approcha son petit nez, pour sentir, et sentir un frisson parcourir tout son corps. Et sans vraiment attendre, elle ouvrit la bouche pour y planter ses crocs. Enfin, crocs. Mis à part une pression dérisoire, la démone ne devait pas sentir grand chose. Elle s'en mis un peu autour des lèvres, voir même sur le nez. Gourmande, elle accrocha ses mains sur le doigt démoniaque, tandis qu'elle commença à se régaler du chocolat sur l'ongle.

- MRouhhhhh ! lacha-t-elle, apparemment contente.

Dans le même temps, cette concentration de magie particulière augmentait un peu, et ses ailes qui flap-flappaient l'air lachaient doucement cette poussière de fée, si précieuse. L'ongle propre, s'écarta un peu, un sourire large au visage, jusqu'à ses oreilles.

- Mrouhhh  ! C'est super bon ! Galahad et Gilmahel m'en avaient déjà parlé ! Chocolat.  Mrouhhh ! 

Elle hochait la tête avec vigueur, et de ses mains elle se débarbouilla le visage, faisant rapidement disparaître toute trace de chocolat si bon. Puis elle la regarda.

- D'autre !


Répondre
Tags :