Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayer d’attraper un eldar revient à essayer d’attraper de la lumière ! [Val! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Marie Raven
Ou comment dire qu'on a pas lu la fiche.

Bon à savoir : dans "Warhammer 40 000", toutes les races se détestent entre elles. L'Imperium voit ainsi toutes les autres races comme de la vermine xénomorphe ^^

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
Citation de: Marie Raven
Ou comment dire qu'on a pas lu la fiche.

Ou comment dire une bêtises en voulant faire la morale ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Accordons à Marie que, dans le contexte Lgjien, les xeno sont surtout des formiens.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Puis surtout accordons à Marie que ce genre de remarque se font pas à un modo..

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
Un modérateur est un joueur comme les autres !
Si il est de son devoir de limiter les soucis, les prises de parties, d'aider à la cohésion du forum, ou d'éviter les erreurs de langages...

Il n'est pas exempt d'une remarque quand il fait une erreur, et peut le comprendre. Ce qu'a dit Sentinel était très bien, elle a put se tromper et personne ne l'incrimine pour cela.

Ta remarque toutefois Jethro, passes soit pour du léchage de bottes, soit pour une pensée un peu limite du "on courbe l'échine devant les modérateurs et on se tait". C'est ainsi que fonctionnerait un mauvais forum et par bonheur ce n'est pas le cas ici ^^

Donc essayes de ne pas amener ce genre de propos, c'est à la fois dégradant pour toi et les modérateurs que tu essayes de défendre.

PS: toutes mes excuses pour ton post d'arrivée Idranel, je ne postes plus dessus promis.
« Modifié: samedi 10 janvier 2015, 16:03:14 par Dextra-Senestra »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ultramarines ftw o/

Superbienv'nue !

Argh...un fan des Schtroumpfs ! Les Ultras représentent le chapitre que je déteste le plus  ;D . Merci sinon !




Absolument, je poste parce que j'ai trouvé -très en retard- une bonne image à coller en réponse.
Et je vous emmerde.

Hérétiques.


Répondre
Tags :