Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invraisemblable ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 15 mardi 28 avril 2009, 22:56:14

Bahal regarda la petite peste qui se faisait de plus en plus énervante.Les yeux de l'homme était planté sur le corps de Sibylle.Au moin il avait eu la reaction qu'il voulait : Elle se montrait bien plus colérique et cela l'amusait.Il reprit la parole apres avoir glisser sa main sur le ventre de la demoiselle.

''Comme tu est malpolie!...Une femme dans ton genre ne devrai pas employez un tel langage''

Il sourit un peu plus puis resserra les tentacule sur les cheville pour commencer a les écartée un peu.Il baissa lentement le regard vers la poitrine de la demoiselle et se recula un peu en glissant les main dans ses poches.Maintenant que les cuisses était écartée il commença a s'approcher pour commencer a glisser sa main dans la robe pour qu'elle se dirige ensuite vers la culotte quand d'un coup il sentit une forte douleur dans une de ses appendices. Il hurla de douleur lui libérant le poignet de l'emprise du tentacule.

''Espèce de petite pute! Attend un peu tu va voir!''

Il la lâcha complètement et la giffla d'un coup avec le tentacule qui n'avait pas été mordu.Le tentacule bléssé se reinséra dans le dos de l'homme.Il la regarda pendant un long moment puis une lame aiguisée se format un bout d'un tentacule.Il était maintenant pres a s,Amuser.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 16 mercredi 29 avril 2009, 10:27:08

La jeune femme se retrouva balancée sur le sol par la violence de la gifle. Elle était cependant heureuse que son tour ait marché. Il avait donc un point faible, et cela la fit sourire enormement. Elle toussa, une main sur sa gorge, le coeur battant et la joue en feu, et releva son visage vers son agresseur. Elle posa une de ses mains sur son coeur , pour l'empêcher de battre trop vite, un geste vieux comme le monde et qui ne sert strictement à rien  ;D , et resta immobile en voyant la lame. Elle s'en fichait des insultes, cela l'avait même amusée de le voir énervé. 

Mais sa vie ... c'était vraiment une chose à laquelle elle tenait autant que sa collection de tableaux rares et precieux. Elle resta à le fixer, les yeux ecarquillés comme un chat effrayé, puis poussa un cri digne d'une heroïne de film d'horreur en noir et blanc avant de détaler à quatres pattes ,tenant le reste de sa robe serrée contre elle , essayant de se relever à maintes reprises pour courir plus vite, le coeur battant comme jamais et les larmes aux yeux de sentir la mort si prés d'elle.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 17 mercredi 29 avril 2009, 13:11:49

Elle avait l'air joyeuse en tout cas...Ca l'avait bien amusée...Mais au moin elle n'avait pas la folie de se relever pour le défié encore.Au lieu de ça elle le fixa avec de gros yeux puis se mit a courir a quatre patte en hurlant.Bahal la regarda filer du coin de l'oeil puis sourit lentement envoyant un tentacule a sa place pour aller repêcher la demoiselle.L'appendice s'enroula autour du ventre de Sibylle puis se mit a retrecir pour la ramener vers l'homme.La lame de l'autre tentacule se retracta lentement.Un fois Sibylle un peu plus près le tentacule la souleva pour l'amener proche de son possesseur.

''Sa ne sert a rien de te débattre comme sa...Reste calme et tout ira bien...Enfin espère le.''

Il sourit doucement puis approcha sa proie de lui juste asser pour qu'il puisse passé sa main sur sa joue.Il essuya les larme avec son pouce puis la regarda.Son regard était devenu moin agressif mais il n'avait pas changer.Il avait toujours la lueur malsaine.Son autre main glissa a nouveau sur la cuisse pour la caresser lentement.

''N'essaie pas de me blesser encore sinon cette fois je ne t'épargnerais pas...''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 18 mercredi 29 avril 2009, 14:07:59

Sibylle eut un extrême tremblement, qui agita tout son corps en entendant les paroles de Bahal. Elle appuya ses mains sur la tentacule qui lui enserrait le ventre au point de lui faire un mal de chien pour qu'il la relâche, tout en remuant comme une folle, voulant oublier la peur panique qui la tenait violemment entre ses pattes. Sa respiration était agitée. Elle eut un cri de peur en sentant sa main sur sa joue, et baissa les yeux pour ne pas voir le regard de cet être inconnu et cruel. Elle eut un autre mouvement pour tenter de se depetrer de cette situation, et sentit la main du démon sur sa cuisse, ce qui la rendit rouge de colére, d'indignation.

- Cesse ! Enlève tout de suite ta main ! Je ne suis pas une marionnette !hurla t'elle à plein poumons.

Elle était remplie d'angoisse à présent, et voulait la cacher derriére une barriére de haine. Mais ses poings qui tentaient de faire reculer la tentacule sur son ventre étaient tremblants, et ses yeux reflétaient une peur panique.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 19 mercredi 29 avril 2009, 23:11:18

Bahal sentit les main sur le tentacule.Il avait certe mal mais la peau du tentacule se mit a se durcir et il se resserra sur le corps de la demoiselle au point de lui couper le souffle.Elle avait beau hurler elle n'était pas en position de force.Il pouvait bien faire ce qu'il voulait d'elle.Il continuait de la torturer par la peur.

''Tu n'Est pas en position de t'obstiner.''

Il continuait de la regarder.Sa main commença a monter dans la robe pour qu'il passe une doigt dans le sous-vêtement de l'humaine.Il agrippa le bout de tissus lentement et tira faiblement dessus.Pas asser pour l'enlever mais asser pour la faire glisser un peu plus bas.

''Si tu n'arrête pas de gueuler ou de te débattre je la descend tout de suite et je crois que tu n'aimera pas la suite.''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 20 jeudi 30 avril 2009, 10:06:25

Blocage. Sibylle resta les yeux ébahis, la bouche ouverte, étonnée et choquée. Il avait bien choisit sa menace, la petite ne restait pas sans souvenirs de plusieurs violence qu'elle avait subie. Elle restait immobile, clignant à peine des yeux, sa respiration bloquée. Elle resta ainsi, immobile, à le fixer, tremblante. Que pouvait-elle faire ? Elle se doutait bien que, dans tout les cas, il ne la relâcherait pas dans la nature. Mais là ... Elle osa parler, une voix tremblante sortant de sa bouche.

- Vous ... vous n'oseriez pas, n'est ce pas ?

Elle sentait une goutte de sueur couler le long de son visage, et son coeur se serrer. Elle n'osait plus faire un seul geste.






Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 21 jeudi 30 avril 2009, 22:57:29

En tout cas la menace de l'homme l'avait bien calmée.Le tentacule se desserra doucement puis Bahal  remonta lentement la culotte.Maintenant qu'elle avait de nouveau sa respiration elle espérait qu'elle restait tout de même calme.Il se lécha ses propres lèvres puis la regarda dans les yeux.Elle était séduisante quand elle ne criait plus ou ne se débattait plus comme une démone.

''Si tu crie encore ou tu essai de me faire mal je t'arracherai ton sous-vêtement et je te laisserais accrochée au mur le sexe bien en vue et le premier pervers qui passera aura droit a un petit tour entre tes cuisses.Tu va me répondre et tu va faire ce que je te demande.C'est clair?''

Il la regarda puis se mit a lui caresser la cuisse doucement.Ses doigt remontèrent vers le sexe.Son index frotta légèrement le sous-vêtement pour l'inciter a répondre.Enfin surtout pour lui montrer qu'il allait tenir sa menace si elle lui désobéissait

''Premièrement tu va me dire ton nom et me dire si tu est encore vierge.''


Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 22 dimanche 03 mai 2009, 21:27:02

Il avait les bons arguments pour calmer la jeune femme. Elle se tut donc, silencieuse à sa remarque, évitant d'imaginer ce qui se paserait si il mettait ses menaces à execution. Elle resta donc silencieuse, respirant doucement comme pour savourer chaque inspiration, et fixa Bahal, les yeux remplis de colére silencieuse. Elle ne pouvait pas hurler, ni parler, ne rien faire sous peine de subir ... elle secoua la tête rien que d'y repenser. Elle eut un sursaut quand sa main glissa un peu trop loin sur elle, ouvrit la bouche pour crier mais se retint, se contentant de remuer les jambes pour qu'il cesse son manége.

Quand à la question ... elle faillit hurler, ses yeux devenant tout à coup violent, ses poings se serrant. Elle était rendue à un statue d'esclave, elle qui était une chasseuse ! Elle voulait hurler, taper, mais se retint.


- Je m'appelle Sibylle et je ne suis plus vierge, lâcha t'elle comme une vulgaire insulte.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 23 lundi 04 mai 2009, 00:55:04

Au moins elle se tenait tranquille.Bahal voyait bien toute la colère qu'elle éprouvait.Elle avait l'air prête a lui sauter dessus pour le déchirer en lambeaux.Elle avait l'air d'une véritable tigresse.Bahal aurait bien voulu la relâcher pour voir se qu'une petite minette en colère pouvait faire.Mais en même temps...Non.Il ne voulait pas perdre une aussi belle prise.De plus la soirée venait tout juste de commencer.L'homme avait remarquer un changement dans l'allure de Sibylle.Elle n'était plus vierge mais lorsqu'il aborda le sujet elle sembla devenir plus agressive.Il en pris note et fit une moue déçue

''C'est dommage...Ce sera moins amusant.''

Il fronça les sourcils bien sa main se glissa lentement dans le sous-vêtement ses doigts frôlant légèrement le sexe de la belle demoiselle.Il sortit ensuite sa main de la la robe.Un autre tentacule apparut et une lame sortit de son extrémité.Il contourna Sibylle puis déchira d'un coup précis le haut de la robe de la demoiselle.Elle se retrouvait maintenant la poitrine dénudée puisque le soutien gorge avait été déchirer en même temps que la robe.

''Si tu me racontait un peu ta vie?Nous avons le temps de toute façon.J'aimerais bin savourer la vue de ta poitrine pendant que tu me raconte ton histoire.''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 24 vendredi 08 mai 2009, 15:29:43

Sibylle retint un cri de colére, l'etouffant dans sa gorge avec une violence qu'elle ne connaissait pas encore venant d'elle. Elle ferma les yeux avec cette même violence, haineuse, des larmes de rage coulant le long de ses joues. Quel salaud ! Elle n'avait pas beaucoup de solutions, si elle hurlait et l'insultait, la lame retomberait sur elle. Si elle parlait, elle s'en mordrait les doigts. Elle grinça des dents, énervée, tentant de retrouver son souffle, et se tourna vers Bahal, relevant ses yeux embués et presque vitreux.

- Je suis une ancienne prêtresse de la Pythie devenue héritiére d'une famille de mécénes. C'est tout, y'a rien à sa voir d'autre, grogna t'elle.

Une belle vie en vérité : de prêtresse chaste, elle était devenue femme puissante et mondaine, riche et convoitée. Elle fronça à nouveau les sourcils, essayant d'oublier ce qui se passait.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 25 vendredi 15 mai 2009, 22:18:56

Bahal avait un large sourire dans le visage.Il fit quelque pas en avant et lentement passa sa main sur la joue de Sibylle pour essuyer une larme qui coulait.Il descendit ensuite sa main vers la poitrine qu'il caressa doucement et se mit a palper légèrement.Elle avait de jolie forme et Bahal ne se gênait pas pour en faire l'étude.Il passa son autre main sur la nuque de la demoiselle pour la caresser lentement.

''C'est tout? Et une ancienne prêtresse en plus...Héhé la prêtresse a bien vite succomber au vice on dirait.N'essai surtout pas de ma frappé car je mettrai en exécution mes menace.''

Lentement ses mains se glissèrent dans son dos et détachèrent le soutien-gorge libéra la poitrine de sa prison de tissu.

''Pour une fille de ton âge tes formes sont asser alléchante.''

Il sourit a nouveau et commença a lui caresser les seins sans se gêner.Les yeux de l'homme était planter dans ceux de Sibylle comme si il voulait la pousser a l'insulter ou a le frapper pour exécuter ses menaces

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 26 jeudi 30 juillet 2009, 02:15:15

Sibylle déglutit avec difficulté, émettant un bruit desagreable. Quelle plaie ... Et tout cela ne devait arriver qu'à elle, oui, seulement, elle evidemment ... Elle eut un long, trés long soupir, et fronça les sourcils, se débattant de plus belle contre les assauts du démon. Elle savait qu'elle n'était pas en état de se battre, ni en position de force, mais l'espoir subsistait ... Elle grogna violemment, et voulut assener un coup à Bahal.

- Ne pose pas tes mains sur moi, espéce de ... Lâche moi !!

Elle avait envie d'hurler mais sentait sa gorge qui lui faisait de plus en plus mal, au fur et à mesure. Elle fronça les sourcils, et tenta de fermer les yeux, mais la peur lui empêchait de rester aveugle face à la situation, ainsi son regard était teinté de peur et de haine.

- Tu n'obtiendras rien de moi, pourriture !






Répondre
Tags :