Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invraisemblable ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Invraisemblable ... [ PV ]

mardi 21 avril 2009, 14:00:25

Sibylle ouvrit la lourde porte de l boutique, ses lunettes sur les yeux. Elle avait opté pour une tenue qu'elle voulait discrete : une robe rouge à volants, des gants noirs trés longs, et un châle noir et des lunettes de soleil.  Elle avait ses cheveux longs dans le vent, avec juste une rose rouge coincée derriére une de ses oreilles. Elle ôta ses lunettes de soleil, regardant autour d'elle, et les rangea dans sa pochette de cuir. Elle ne connaissait pas cet endroit ... Elle avait croisée des gens qui auraient interessés sa chére Edith, belle esclavagiste séduisante, et avait pris des notes. Et voilà qu'elle était partie à la recherche d'une " sublime esclave soumise" pour une somme de 10 000$. Elle arpentait donc toutes les rues au hasard, cherchant qui et comment ...

Elle passa sa main dans ses cheveux, et s'accouda devant le comptoir.


- Je cherche une arme à feu. Une bonne.
- La meilleure ? demanda le vendeur en sortant une arme quelconque.
- Celle que tu m'as vendue la derniére fois est vraiment merdique, grogna t'elle.
-Ah ... il se mordit la lévre et sortit un Beretta. Celle ci est chére, sublime ...
- Je la prends, coupa t'elle.


Elle savait trés bien viser les jambes. Sublime pour paralyser une fuyarde ... elle eut un petit sourire. Il fallait qu'elle termine avant la fin de journée. Elle sortit un chéque, tira un stylo de sa pochette, et laissa l'homme le remplir, signa, en regardant tout autour d'elle, remettant ses lunettes. Elle attrapa l'arme, et sortit dans la rue en la rangeant dans sa pochette. Elle y arriverait ...





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 1 mardi 21 avril 2009, 23:21:52

Le territoire de Tekhos était un territoire ou Bahal n'avait jamais vraiment mis les pied.Il en avait entendu parler certes mais n'était pas réellement attiré par la visite de cette ville.Pour cette fois il y fut forcé malgré lui par la chose répugnante qui lui servait de colocataire corporel.Celui ci avait fait promette a Bahaliath de s'y rendre car il avait une certaine personne a rencontrer.Heureusement pour lui le trajet n'avait pas été trop long.D'ailleurs la visite chez ''l'ami'' de Phantass avait été bien brève.L'hôte avait laisser le contrôle de son corps a son parasite pour quelque instant.Les instants furent courte puisqu'en a peine quelque minutes la connaissance du monstre fut empalée par un tentacule pour se retrouver encastrer dans le mur de béton de la maison qu'il avait pris des année a construire.Peu importe.Ce n'était qu'un humain après tout..Il en avait  tellement qu'un de moins ne manquerait pas aux autre et même que son cadavre faisait une très jolie tapisserie.Phantass fier de son coup laissa sans ronchonner son hôte reprendre le contrôle.

En sortant du manoir Bahal vit a quel point la ville était grande et malgré les jérémiades qu'il avait eu auparavant il voulait bien visité la métropole.Déambulant lentement dans les rue comme un itinérant il se laissai guidé par son instinct et tournait des coin de rues au hasard.Cependant lorsqu'il arriva dans un rue il vit a quel point elle était remplie de gens.Il grogna un peu et tenta maladroitement de se faufiler a travers la foule.Il s'arrêta un moment pour voir ou il était situé et malheureusement..Il n'en avait aucune idée.Il soupira d'ennui et continua de marcher.Soudain quelque chose attira son attention et il tourna la tête juste a temps pour voir une femme vêtue d'une robe.Elle était en train de ranger une arme a feu dans une pochette.Il fronça les sourcils et s'approcha lentement d'elle.

''Une femme aussi bien habillée ne devrai pas avoir ceci sur elle...''

Il gardait son expression de méfiance.Il ne savait pas comment pouvait réagir une femme de la sorte et ne voulait tout de même pas se prendre une balle.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 11:22:39

Sibylle recula violemment, sur la défensive, ébahie, et porta la main à son arme. On l'avait vu en possessiond 'une arme ! Elle fixa un instant l'inconnu, pour soupirer enfin. Il ne faisait pas partie de l'aristocratie, dieu merci. Il n'y aurait pas de "fuite" pendant les soirées, et elle ne descendrait pas de son piedestal. Elle referma sa pochette avec violence, soutint le regard de Bahal. Qui était cet homme ? Quelqu'un qui pensait qu'une femme ne pouvait qu'être délicate, et ne jamais toucher une arme ? Il fallait dire qu'en la croisant dans la rue, on ne pouvait pas tellement de douter de qui elle était vraiment.

- Les affaires sont les affaires, grogna t'elle, toujours sur la défensive, la main sur sa pochette pour intervenir en cas de besoin.

Elle n'allait pas déballer sa vie, mais tenait à ce qu'il ne pense pas qu'elle était une psychopate qui ferait un massacre du genre " Columbine" en plein milieu de Tekhos. Elle sentit une odeur bizarre, et fronça les sourcils. L'odeur du sang ... elle ne connaissait que trop bien cette odeur, aprés des parties de chasse à l'homme avec sa chére et tendre au milieu des bois, quand elle tirait dans les jambes et que cette odeur salé et acre montait dans l'air. Elle lui jeta un regard du genre " Je devine que tu n'es pas plus innocent et pur que moi ".





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 3 mercredi 22 avril 2009, 23:01:51

Bahal l'avait pris en flagrant délit...Enfin pour une femme de sa classe sociale.Elle sembla un peu plus rassurée en voyant qu'ils venaient tout les deux d'un monde totalement différent.Il fronça un peu les sourcils et enfouit ses mains dans ses poches.Il la fixait longuement analysant chaque détail sur le corps et les vêtements de Sibylle.Elle semblait sur ses gardes.Quoiqu'il pouvait comprendre qu'elle se méfiait avec l'apparition soudaine d'un homme a l'allure de gangster devant elle.Il se massa légèrement la nuque et eut un léger sourire.Bahal voyait qu'elle cherchait a cacher son petit secret.

''Une femme avec une arme n'est un danger que pour elle même...Vous pourriez vous tirez dessus sans vraiment le vouloir.''

Il eut un léger sourire en coin puis fronça un peu plus les sourcils.Son regard se planta dans celui de la demoiselle comme si il cherchait a savoir ce qu'elle pouvait bien faire avec cette arme.Il sortit une main de ses poche et vit que le regarde de Sibylle avait changé.Elle devait se douter de quelque chose.Avait il du sang sur son manteau?Il ne voulait pas risquer un coup d'œil au cas ou la blonde réussirai a lui échapper.Sa main gantée remonta lentement pour qu'il puisse se masser la nuque a nouveau.

''Je crois surtout que vous avez une idée en tête pour porter cette arme sur vous mademoiselle..''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 4 mercredi 22 avril 2009, 23:15:32

Et meerde ! Elle se maudit intérieurement, songeant qu'elle aurait dû planquer cette fichue arme avant de sortir, pour ne pas se faire remarquer. Elle avait perdue cette habitude de ce faire héler dans la rue ainsi. Elle se frotta les yeux, soutenant le regard de cet homme. Qui qu'il soit, elle ne devait pas de montrer faible, non, jamais. Toujours la tête haute, comme elle l'a toujours fait et comme le fera toujours. Elle se planta devant lui, remarquant que l'odeur de sang stagnait. Etait-il dangereux ? Lui voulait-il du mal ? Non, il n'avait pas l'air pour le moment ... Elle passa sa main dans sa longue chevelure, tentant d'oublier cette odeur de sang.

- Je sais me servir d'une arme, assena t'elle, presque vexée qu'on ne reconnaisse pas qu'une femme pouvait aisément utiliser ce genre de solutions. Et pour tout vous dire, mon travail m'oblige à utiliser ce genre de méthode. Les gens ne se laissent pas faire facilement, une menace peut les calmer, un coup la jambe les rendre plus dociles.

Elle eut un mouvement de cheveux presque dédaigneux, et s'approcha de lui, avant de reculer un peu trop violemment. Le sang ... C'était vraiment ... étrange. Il avait une apparence étrange, mais ne semblait pas si dangereux. On lui avait toujours dit de se méfier, elle même ferait une splendide cible pour un quelconque chercheur d'esclave.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 5 jeudi 23 avril 2009, 00:48:46

Elle semblait préoccupée par quelque chose.Bahal continuait de la fixer intensément la voyant faire.Elle s'agitait comme toute femme de la haute société.L'homme était sur ses gardes lui aussi car une femme avec une arme n'était jamais bon signe.Surtout si elle était blonde.Il ferma les yeux un instant puis les ouvrit a nouveau quand elle prit la parole.Il voulut lui donner une autre remarque qui aurait être plus blessante mais il ne le dit pas en la voyant qui s'approchais de lui.A peine quelque pas qu'elle se recula aussitôt.Bahal fronça les sourcils a nouveau et un sourire étrange se dessina sur ses lèvres

''Votre travail? Il n'a pas l'air très honnête si vous avez besoin d'une arme a feu...Les seuls job que je connais qui en ont besoin sont ceux qui sont criminel...Mais bon une femme de votre classe ne serait pas une petit délinquante...Ou alors...Peut-être que je me trompe.''

Une lueur d'amusement apparu dans ses yeux.Il sourit a nouveau dévoilant alors toute ses dents.Mis a part l'arme a feu la demoiselle se montrait plus qu'interessante surtout avec les petite cachoterie qu'elle s'efforçait de cacher au regard des autre.D'ailleurs la foule commençait a perdre du volume.La nuit arrivait lentement et le soleil était déjà en chemin pour aller piquer un somme.Il laissait derrière lui quelque rayons qui colorait joyeusement le ciel.Les yeux de Bahal continuait d'analyser chaque particule de peau et de tissu qui recouvrait le corps de Sibylle comme si il y cherchait une quelconque réponse a plusieurs questions.

''Vous êtes bien secrète...De plus si vous un travail ''normal'' vous ne la cacheriez pas ainsi.''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 6 jeudi 23 avril 2009, 01:34:35

Sibylle eut une moue contrariée, fixant avec un regard mauvais l'inconnu. Que voulait-il exactement ? Il lui faisait perdre sa proie ! La nuit arrivait, et les gens disparaissaient. Chasser seule sur Terra la nuit ne l'enchantait guère ... Elle pesta à nouveau, relevant les yeux vers l'homme, glissant sa main dans sa pochette, prête à intervenir. Il n'y avait plus personne, pas de risque de fuite et cet homme passerait pour fou si il devoilait le trafic de la jolie blonde. Elle resta satisfaite de cette reflexion et fronça les sourcils à nouveau.

- Je suis en collaboration avec une marchande d'esclave qui me demande une " sublime esclave soumise " pour une somme relativement haute, du genre 10 000 $. Et ce genre de personne ...

Elle tapota sa pochette.

- ... il faut savoir les empêcher de courir trop loin. C'est le prix de ma  notoriété et ma puissance, on va dire.

Elle remit ses lunettes noires, et se frotta les yeux, fixant l'inconnu. Elle se mordit la lèvre inférieure, réalisant sa stupidité profonde. Elle ne le connaissait pas ... peut-être était-il noble lui aussi, malgré son odeur de sang - même si elle dû admettre qu'elle n'ont plus ne sentait pas toujours le parfum - et son allure. Elle le salua d'une petite reverence , et fit volte face en declarant :

- Sur ce , je vais chasser ! Bonne soirée !

Mieux valait ne pas trop traîner ici ...





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 7 jeudi 23 avril 2009, 02:26:46

Bahal la regardait...Il suivait chaque mouvement du regard et tentais de prévoir les mouvements de la demoiselle au cas ou elle se montrerai légèrement agressive.Il avait toujours le même sourire en la regardant et il s'agrandit même lorsqu'elle lui dit son ''travail''.La nuit venait finalement de prendre sa place et la lune régnait sur le ciel.Pendant un moment Bahal baissa les yeux pour regarder la pochette et il pris le temps pour observer le corps de la blonde.Il releva la tête juste a temps pour la voir qui lui avait tourner le dos et commencer a marcher.Il haussa un sourcil mais garda le silence.

''Chasser hein? Moi même je me cherche une proie.''

Un sourire apparut a nouveau sur ses lèvres et d'un coup deux tentacules jaillirent de son dos pour foncer vers la blonde.Les deux appendices noirs s'enroulèrent au poignets de Sibylle et se mirent a les serrer pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas avoir accès a l'arme dans sa pochette.Maintenant que les deux main était immobilisées les tentacule se mirent a tirer sur les bras de manière a se que Sibylle revienne vers lui.

''Je croi que vous allez me tenir compagnie se soir miss ''chasseuse d'esclave'' ''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 8 jeudi 23 avril 2009, 11:48:34

Sibylle eut un hocquet en se sentant aggrippée ainsi au poignet, et le temps qu'elle se rende compte que ce n'étaient pas des bras mais des sortes de " pattes de poulpes " ( j'ai mis 10 a capter que les poulpes n'avaient pas des pattes, mais des tentacules  ;D ). Elle voulut se retourner mais se retrouva ejectée violemment en arriére, fouettée par ses cheveux. Ses lunettes volérent et s'écrasérent quelques centimétres devant elle. Elle se souvint des paroles d'Edith au moment où elle heurta le corps de Bahal " Terra et Tekhos sont dangereux pour toi. On te prendra pour une proie, et non pour une predatrice". Elle avait voulue braver se danger, et se retrouvait totalement bloquée , avec l'envie forte de se foutre des baffes.

- De la ... compagnie ? Lâchez moi, j'ai une arme je vous rappelle ! cracha t'elle, sûre d'elle. Et de plus, entres collégues, on ne se capture pas mutuellement !

Oui, en ce moment même, elle était convaincue qu'elle s'en sortirait indemne grâce à son Berreta et ses principes de chasseuse d'esclave. Le probléme, c'est qu'elle ne pouvait pas accéder à sa pochette ...





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 9 vendredi 24 avril 2009, 02:34:37

''Collègue? Il y a une différence entre nous deux...Moi je chasse pour mon propre plaisir pas pour me faire de l'argent...Et ici vous ne trouverez personne qui ne vous prendra pas comme un proie avec votre allure de noble.''

L'homme eu un nouveau sourire.Il tendit la main vers la pochette et l'ouvrit lentement avant d'y glisser sa main pour agripper l'arme a feu.Il sortit le Beretta de la pochette et le regarda un peu l'examainant.Il sourit a nouveau puis repris la parole.

''Votre vendeur n'Est pas très doué.L'arme est vieille il a surement recouvert la rouille avec de la peinture...Elle se serai enrayée dès que vous auriez tiré.Se qui laisse amplement le temps a une créature des environ de vous déchiqueté...''

Il ferma les yeux un moment puis enleva le chargeur de l'arme pour le vidé complètement de toute les balles il lança alors le chargeur plus loin en soupirant.Il examina a nouveau l'arme et la laissa tomber au sol.

''Je ne pense pas que votre arme vous sera d'utilité avec moi...''

Il sourit.

''Je crois surtout que tu n'Es qu'une gamine qui veux se croire supérieure aux autres....Notoriété? Puissance? Ici tu n'as rien de tout ca.Tu as voulut prouver aux autres que tu est une petite dure...Mais tu est tristement tomber sur mon emprise et maintenant tu n'es qu'à moi.''

Il avait arrêter de la vouvoyer car dans cette position elle ressemblait d'avantage a cette ''sublime esclave soumise'' qu'elle recherchait en ces terres dangereuses.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 10 vendredi 24 avril 2009, 11:21:07

Bon, okay ... tout tombait à l'eau. Non seulement elle se trouvait prise par un étrange démon - un être humain ne possédait pas de tentacules - et , de plus, son arme l'avait plantée et elle ne lui était plus d'acune nécessité. Elle songea vite à changer de vendeur d'arme à feu, et fronça les sourcils en entendant les derniéres paroles du démon. Se retrouvée de situation d'esclavagiste à celle d'esclave ne l'enchantait pas tellement, et elle savait trés bien que ce genre " d'homme" était dangereux. Elle donna un violent coup pour le repousser, dans le vide.
- Je ne suis pas à vous ! Et je suis supérieure aux autres! grogna t'elle. Dans mon milieu, on ne jure que par mon nom, je suis une descendante de mécénes ! Si vous vous attaquez à moi, vous le regretterez !

Elle comptait bien sortir tout son lot de menaces. Elle savait trés bien que, la dernière fois qu'on avant tenté d'attenter à sa vie, son agresseur avait disparu de la surface de la terre du Japon. Elle avait une enorme confiance en elle à toutes épreuve ...





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 11 lundi 27 avril 2009, 01:51:01

Les tentatives de menaces et de repoussement était vains.Bahal n'était pas vraiment impressionner par sa supposée réputation et poussa un long soupire en la regardant.Il redressa les tentacule qui tenait Sibylle pour la soulever lentement dans les air.Un sourire en coins s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il approchait de sa proie.Il la tenait a une hauteur de façon a ce qu'elle ne puisse pas lui foutre un coup de pied au visage.

''Tss...Ton milieu? Ici c'est le milieu de tout le monde et personne ici ne te connait.Personne ne sera ici pour te défendre a temps et de toute façon le plan de Terra est bien trop grand.Personne ne pourrait me retrouver asser rapidement pour que je me souvienne de toi.De plus les habitant de ton monde sont faibles et n'ont aucune colonne.Ils se laissent mener par une fillette en robe qui se promène avec une arme a feu.Ici tu n'est plus rien.''

Il se massa la nuque a nouveau puis la plaqua au mur avec ses tentacules.Il n'y allait pas trop fort.Il n'avait tout de même pas envie de briser la personne qui lui tiendrai compagnie se soir.Les yeux de l'homme descendirent lentement sur la robe de Sibylle et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres.

''Si tu est si supérieure tu devrai bien avoir de joli atouts a m'offrir.''

Deux autres tentacules firent leurs apparitions et s'enroulèrent aux chevilles de la demoiselle.Le regard de Bahal était planté dans celui de sa proie.

''Voyons voir cela...''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 12 lundi 27 avril 2009, 18:27:33

Oh ! Le visage de la jeune fille devint rouge de honte. Elle était vraiment choquée de voir ce genre de comportements. Chez elle, les gens étaient plutôts gentils, jamais vulgaires, et ils ne sous-entendaient jamais des choses de ce genre. Ses atouts ... elle n'en avait que trop à son gout. Petite, elle était une planche à pain, comme disaient les gens. Plate, moche, timide. Desormais, elle s'affirmait et mettait en valeur ce qui avait eu du temps à venir. A ses dépens, tres souvent ... Nombre de fois on avait un peu trop fait glisser ses yeux ou sa main, et nombre de fois des claques, des gifles, des coups avaient volés. Elle avait de la poigne et du caractére, et savait se defendre. Mais là, avec des poignets et des chevilles ainsi bloquées ... il n'y avait pas tentre-six mille possibilités. Elle fronça les sourcils, et n'hesita pas à cracher au visage de Bahal violemment.

- Tu crois que je vais t'appartenir aussi facilement, hein ? Tu te trompes !Je ne suis pas une faible femme, moi, je sais me battre ! Je ne te laisserais pas t'approcher de moi si facilement !

Elle eut un air satisfait de deployer ainsi ce qu'elle savait faire, et bombarda le regard de Bahal avec son regard noir et violent.





Kharne

Avatar

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 13 mardi 28 avril 2009, 05:12:48

Bahal la voyait qui rougissait.Décidement elle n'était pas habituée a voir des comportement aussi crus.Il s'approcha a nouveau lentement puis se prit le cracha en plein figure.Il la regarda dans les les yeux et lui déchira un long morceau de la robe pour qu'il puisse essuyer la salive qu'elle lui avait envoyer sur la joue.Le lambeaux de tissu fut ensuite jeté au sol par l'homme et il la regarda.Son regard était planté dans celui de Sibylle.

''Crache autant que tu veux tu ne fera qu'accélérer les choses.De toute façon comment voudrais tu te battre dans cette position?''

Il sourit a nouveau faisant un dernier pas pour se retrouver a quelque centimètre d'elle.Il leva lentement la main et se mit a lui caresser la cuisse gauche lentement la palpant légèrement.Il continuait de la regarder pour voir la réaction qu'elle lui donnerait si il allait plus loin.Il remonta alors le pan de la robe pour passer sa main en dessous avec un sourire au lèvres.

''Pour une humaine c'est pas si mal''

Sibylle

E.S.P.er

Re : Invraisemblable ... [ PV ]

Réponse 14 mardi 28 avril 2009, 10:19:54

Chez elle, ce genre de comportements était noté " intolérable ". Elle detestait les gens qui étaient ainsi fait, avec des pulsions inasouvies et violentes. Elle se voulut un mouvement de recul, mais ne put reculer que contre le mur T.T, ce qui ne l'avançait pas tellement. Elle n'avait pas un gramme de peur, songeant qu'il ne s'agissait que d'un vieux pervers qui arpentaient les rues en recherche de gamines sans défense, mais était remplie de rage. Sa robe favorite, chére et precieuse, cadeau de son amie, était déchirée ...

- Oh oh ! Tu ne me touches pas, espéce d'enflure ! JE NE SUIS PAS UNE MARCHANDISE !!Tu connais le prix de cette robe ?

Elle fronça les sourcils à nouveau, ignorant cette dernière remarque, qui lui fit plaisir. Qu'on lui dise qu'elle était bien faite, elle aimait ça. Mais il avait cette manière de parler d'elle comme si elle était de la viande, et cela ne lui plaisait guère. Elle voulut serrer les poings, et eut une idée tout à coup. Quand il vous manque mains et pieds, il vous reste toujours la bouche ... elle tendit le cou et mordit à pleine dents une des tentacules qui tenaient son poignet.






Répondre
Tags :